Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Débat] Une Ban ou Limit List ?

Aller en bas 
+35
KyuKyu
LonJoker
Mirai
Luffy971
Ritsuka
valfor974
Top 9 or riot
Alunyan
Reiniidei
Martino73
Jackoun'
Zerone
leloupbar
Rasetsu
Nido
musica35
Shinigami
yarzo
Azzedine
J
Le pire joueur LJ
Tajuu
Marluxia
Jefri Swag
Ex-dragon
Яeyson
SoЯa
Ciclarion
Greytsu
Kenta_Kawazoe
AnyOne
steve54
Louis
Dino-Thunder
Kyō
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:43

Rappel du premier message :

Avec l'avènement de la BT16: Legion of Dragon and Blades et le skill Legion, on découvre divers skills qui sont pour beaucoup "trop" forts et qui garantissent très vite la victoire. Parmi eux, nous avons par exemple Metalborg Sin Buster, les Legion Spike Brothers. En sachant l'état actuel du méta (c'est à dire une domination pure et simple de Nouvelle Vague), se dirige-t-on vers la création d'une liste restrictive ? Alors il est vrai que la BT16 sort dans 9 jours, et que le meta ne s'est pas encore adapté en conséquence, cela dit la question mérite déjà d'être posée.


Dernière édition par Kyō le Jeu 18 Juin - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:07

Citation :
Pour Refros c'est évidient, même si Nociel "peut" s'en passer.

Refros permet aussi des infinites loop, et c'est d'autant plus fort maintenant qu'on à les Rescue. Pour l'avoir fait sur Area contre Shirotama, quand ta ton G3 RG power >50k qui attaque le VG, qui rescue 1 et permet de check stand :3

Après je reste surpris que Revenger ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:09

Doublé doublé, t'as mieux présenté le truc que moi, t'as fait un post bien propre, je peux qu'approuver ! x)

Citation :
Regalie sera peut être limité aux Deck avec des Grade 3 Sanctuary Guard.

Le souci, c'est que c'est pas tant les G3 qui font la force de Regalie mais... les G1 et G2. Sauf qu'on peut pas limiter le nombre de G1 et G2 dans un Deck jouant "Regalie" en G-Zone, ça serait débile.
Le seul moyen, c'est de limiter Regalie lui-même : en 1 exemplaire voire carrément Banni.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:16

C'est ça le soucis avec Regalie. Swordmy est taillé pour JK, mais marche dans le générique, donc dans Sanctuary Guard, idem pour Llew fait pour Blaster mais marche dans le générique donc en avant la musique avec Regalie...

Ou sinon on limite l'assemblage des deux à la bonne vieille méthode : Deux exemplaires de Llew et / ou Regalie dans un deck, G-Zone inclus. Deux Regalie ne tuera pas le deck Sanctuary Guard, deux Llew ça se joue car on peut le tuto (Twin Sword) et comme ça on évite des craquages.

Même si je suis plus d'avis d'y aller franco et de ban' Regalie une bonne fois pour toutes, ça fait deux fois de suite qu'une carte forte dans un support adapté est jouable dans le générique, et du coup on nous sort un deck très/trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:18

Vali: Oui Refros permet de faire une infinite loop, ce que je voulais dire c'est que même si Refros disparais, Nociel s'en moque un "peu" (beaucoup en faite...), et vu le support qui arrive, ça va être la fête pour Angel.

Alunyan: Merci ! ^^
Pour Regalie, je pense qu'au grand max, ils le limiteront à 1 ou/et au deck n'incluant que des Sanctuary Guard. En théorie, on peut tenir un Regalie. (2 d'affilés c'est plus hard)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:25

ça fait plaiz que Bushi agisse enfin pour limiter les Angel. Chaque match contre angel est une purge. Pire, un concentré de niquage de fun sur une trentaine de minutes car la partie d'en dure jamais 20.

Et comme l'a dit Yuu, vivement qu'ils arrêtent de surveiller Regalie car nous on a eu assez de temps pour le surveiller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:06

Tant qu'il ne touche pas à photon XD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:31

Un autre truc n'a pas été dit aussi c'est que maintenant au japon le temps d'un match passe à 25 min!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:00

Quelqu'un m'explique pour le stand neo nectar (le combo exacte) je suis curieux j'avoue x).
edit: j'approuve pour la ban sec de régalie ou la limitation, cette carte est un cancer bouillant on va pas ce mentir , elle rend tout les support royal générique tier limite 0 pratiquement x).
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:26

yarzo a écrit:
Quelqu'un m'explique pour le stand neo nectar (le combo exacte) je suis curieux j'avoue x).
edit: j'approuve pour la ban sec de régalie ou la limitation, cette carte est un cancer bouillant on va pas ce mentir , elle rend tout les support royal générique tier limite 0 pratiquement x).

Heureusement que je l'ai expliqué x)
En gros, infinite loop, avec Power Infinit.
Si tu veux la decklist je peut la mettre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:35

Je crois qu'il parlait de comment la combo s'agence, quel carte il faut pour la lancer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:41

Mirai a écrit:

En gros, infinite loop, avec Power Infinit.

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 3nce1f
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:49

Je l'ai pris du Pojo, j'ai la flemme de traduire x)

The combo is this:
1: Dig your entire deck with Fruits Basket Elf + Maiden of Lost Memory
2: Deny the opponent doing anything by not giving them damage. At all. The article states several times to not give the opponent damage, as this shuts down Nociel, Revenger, and well pretty much everything else in the meta at all. Attack R with V.
3: Have very few cards in your deck remaining, and make your deck entirely Cosmos Fairy Lisbeth and or Maiden of Sweet Berry.
4: Stride Multivitamin Dragon. Call a Cosmos Fairy Lisbeth behind V + 2x Maiden of Flower Screen copying Cosmos Fairy Lisbeth's name. Call another Cosmos Fairy Lisbeth, triggering bloom. Pump with Multivitamin Dragon.
5: Return Cosmos Fairy B and nothing from drop zone to deck, draw a card. The card is either Cosmos Fairy, or Maiden of Sweet Berry. Call it. (Sweet berry calls cosmos fairy). Pump power. Repeat loop x infinite.
6: Power of all 3 lines is infinite.
7: Make deck consist of 5 cards (Maiden of Daybreak helps. This is also Salianna's job) (5 stand, 1 Normal Unit)
8: Attack with Infinite power x 5.(stand trigger x2). 2 Cards remaining in deck.
9: Next turn, draw a card. Repeat infinite loop. Attack with 5x infinite power again.
10: The logic here being the opponent has a maximum of 4 null guards, and therefore can only take 10 hits of infinite power.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:57

Mirai a écrit:

2: Deny the opponent doing anything by not giving them damage. At all. The article states several times to not give the opponent damage, as this shuts down Nociel, Revenger, and well pretty much everything else in the meta at all. Attack R with V.

Heu, on ne dira pas que Raging c'est gratuit et que les Stride RP les plus violents le sont aussi #RegalieAltmileSaintBlow pour parler d'autres decks du meta.

Franchement, je ne trouve pas ça ultime comme strat et on ne peut pas dire que le deck enchaine les tops contrairement à SGD, Gear, 7C...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:09

Enfaite ils touches deux de mes clans et oui c'est sans doute des cartes craquée je pense qu'on aurait pu avoir une autre limitation pour neo.

Mais bon du coup angel qui pointais le bout de son nez et devenais légèrement méta on le renvois au placard sa serait dommage que shadow royal ou gear finissent pas dans les première place du podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:23

Le problème, c'est pas de coincer ce qui est méta ou pas ici, c'est d'empêcher de se retrouver avec des colonnes dont le power est "infini". (Sinon en effet, y'a aucune raison de toucher à la Neo)

Ce qui est pas mal craqué dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:45

En effet, la limitation du Stand Neo ne vient pas du fait que ça toppe "trop" (en vrai je connaissais pas ce combo avant aujourd'hui), mais juste du fait que ça créée une Loop Infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:14

Shinigami a écrit:
En effet, la limitation du Stand Neo ne vient pas du fait que ça toppe "trop" (en vrai je connaissais pas ce combo avant aujourd'hui), mais juste du fait que ça créée une Loop Infinie.

En fait seul le mec qui a créer ce combo l'a utilisé en tournoi, et n'a fait "que" 6-2 avec. (même si ça team a top). Après je pense qu'il peut y avoir d'autres raisons au ban de ce stand (de mon point de vue): la possibilité de ne jamais mourir au deck out, chose qui peut faire la différence avec 16 strides. Après ce n'est que mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:15

Franchement je dis chapeau au créateur même si c'est cancer d'avoir infini x'D.
Par contre il a fail, il aurai du garder ce combo pour genre un continental ou les world histoire sa entre dans la légende quoi xP.
Merci torgue et jefri d'avoir traduit ce que j'ai dis xD et mirai d'avoir post après le détail même si dragon god ma envoyer un screen qui détail la loop aussi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:25

Si tu veux je peux même te link le blog du créateur ou il explique tout carte par carte xD
Il faut savoir que selon lui, le combo est perfectible et que c'est pour ça qu'il n'a fait que 6-2.

Mais je suis d'accord avec toi, il aurait dût le garder pour un grand truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:28

Je veux bien vali si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:17

Jefri Swag a écrit:
Mirai a écrit:

2: Deny the opponent doing anything by not giving them damage. At all. The article states several times to not give the opponent damage, as this shuts down Nociel, Revenger, and well pretty much everything else in the meta at all. Attack R with V.

Heu, on ne dira pas que Raging c'est gratuit et que les Stride RP les plus violents le sont aussi #RegalieAltmileSaintBlow pour parler d'autres decks du meta.

Franchement, je ne trouve pas ça ultime comme strat et on ne peut pas dire que le deck enchaine les tops contrairement à SGD, Gear, 7C...

Néanmoins, tu auras toujours besoin d'au moins un CounterBlast pour activer les skills du Puzzle ou le multi-attaque chez Regalie. Et si l'adversaire ne te donne même pas le moindre dommage, même Puzzle est infaisable ! Y'aurait juste Regalie vu que son skill est Continu. (craquayyyyy on vous dit !)

Mais le combo "Infini" en lui-même semble chaud à placer, si j'ai bien saisi, il faut vider son Deck jusqu'à avoir très peu de cartes, tout en attaquant uniquement les rear adverses. Mais comme l'adversaire ne prend pas de dommages, il n'a pas de ressources à gérer pour se défendre, et le temps que l'autre Set-Up son terrain, il a le temps de rusher comme un taré tout en se faisant une bonne main grâce aux Drive Check. Après je ne sais pas, faudrait voir le combo en question en vidéo pour voir comment il se place et comment le gérer.

Et j'ajouterai même, ça n'a pas l'air de tant toper que ça, mais surtout, ça a l'air encore plus chiantissime à vivre qu'une loop de Stand Angel Feather ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:25

Alunyan a écrit:
Jefri Swag a écrit:
Mirai a écrit:

2: Deny the opponent doing anything by not giving them damage. At all. The article states several times to not give the opponent damage, as this shuts down Nociel, Revenger, and well pretty much everything else in the meta at all. Attack R with V.

Heu, on ne dira pas que Raging c'est gratuit et que les Stride RP les plus violents le sont aussi #RegalieAltmileSaintBlow pour parler d'autres decks du meta.

Franchement, je ne trouve pas ça ultime comme strat et on ne peut pas dire que le deck enchaine les tops contrairement à SGD, Gear, 7C...

Néanmoins, tu auras toujours besoin d'au moins un CounterBlast pour activer les skills du Puzzle ou le multi-attaque chez Regalie. Et si l'adversaire ne te donne même pas le moindre dommage, même Puzzle est infaisable ! Y'aurait juste Regalie vu que son skill est Continu. (craquayyyyy on vous dit !)

Mais le combo "Infini" en lui-même semble chaud à placer, si j'ai bien saisi, il faut vider son Deck jusqu'à avoir très peu de cartes, tout en attaquant uniquement les rear adverses. Mais comme l'adversaire ne prend pas de dommages, il n'a pas de ressources à gérer pour se défendre, et le temps que l'autre Set-Up son terrain, il a le temps de rusher comme un taré tout en se faisant une bonne main grâce aux Drive Check. Après je ne sais pas, faudrait voir le combo en question en vidéo pour voir comment il se place et comment le gérer.

Et j'ajouterai même, ça n'a pas l'air de tant toper que ça, mais surtout, ça a l'air encore plus chiantissime à vivre qu'une loop de Stand Angel Feather ! XD

Je fais une vidéo là pour le montrer en action ! Ca arrivera dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:12

Cette banlist a été faite non pas pour fixer le format mais pour limiter les combos infinis.
À voir si on l'aura chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:36

Mais perso', je veux que ça soit chez nous également. Avec un bonus "Ban Regalie". Smile


Dernière édition par KyuKyu le Mer 18 Mai - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:28

*Regalie.

En tant que joueur Genesis, je fais la différence e.e

La ban' de Regalie me semble de plus en plus compromise, mais sait-on jamais, peut-être que la non-sortie du Daigo Set chez nous est liée au fait que Bushi à peut-être remarqué sa gaffe avec cette carte... Ou bien son échec commercial avec l'ancien Daigo Set de me*de x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:31

J'attends de voir si effectivement chez-nous on aura ou pas la ban. Surtout pour angel.

Sinon la vidéo pour ceux qui voudraient voir le deck Neo Nectar en action.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:07

Refros à 1 c'est dur quand même, 2 ça aurait été pas mal et aurait limité la loop.
Je trouve ça dommage, mais après tout ça ne me chagrine pas plus que ça : on jouera des crits xD

Sinon j'ai lu qu'on pouvait survivre à 1 Regalie, je dirais que dans la bonne config de terrain :
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:22

Pour Angel, ça serait stupide de ne pas poser la ban, le combo infini est possible autant en format JP qu'en format US, y'a pas de raison que nous on doit continuer à se manger ce combo de l'enfer. XD

Merci pour la vidéo, c'est bien plus clair comme ça. ^^
Le pire c'est que comme ça joue la Legion, si jamais un Stand part en damage et qu'il est Heal, on peut le remettre au Deck avec une Legion... oeuvre de satan. Je plains les 8 adversaires du gars qui a joué ce Deck...
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:01

Bon, je ne veux pas jouer le type qui minimise les faits ou l'avocat du diable et je sais très bien que Regalie c'est très fort, jouant moi-même le deck.
Mais en soit, l'effet de Regalie n'est pas si différent du GB3 de Voltage.
Et je suis parfaitement conscient que ce n'est pas les même gabarits entre ces deux deck, mais imaginez simplement un Cool Hank ou encore Llew/Flogal dans Voltage, sachant qu'avec le Stride skill de Vanquisher, Rockclimb et Chainbolt, Voltage peut monter très haut dès sa première sortie sur le papier.
Tout de suite, ça donne une autre dimension à Voltage.

C'est pour ça que je trouve que de bannir Regalie est un peu trop radical...
Tant que le support Blaster n'est pas séparé de Sanctuary Guard, c'est vrai que c'est la seule option.

Je pense que de simplement séparer les deux archétypes en disant qu'on ne peut pas jouer de cartes avec "Blaster" dans le nom dans un deck contenant du Sanctuary Guard serait déjà plus équilibrer pour tout le monde.
En espérant que Bushi ne fasse plus la même erreur par la suite. Smile

Et pour Twin Sword, on peut toujours imaginer un truc du genre :

Vous ne pouvez jouer que 4 cartes (en n'importe quelles combinaisons) entre Twin Sword et Regalie.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:48

Euh, oui, mais attends là, tu compares Regalie qui possède des moteurs de multi-attaque MULTIPLES, souvent 12 crits, de l'early via Violinist et Benon, et dont le Stride peut se faire à l'open, ne coûte ni CB, ni Persona, ni RIEN

A un deck comme Vanquisher, qui n'a "que" Chatura en early, qui missride donc difficilement et dont la patate n'arrive que au deuxième Stride (on aura donc le temps d'en faire un, voire deux de son côté) et qui est dépendant d'un Stand (donc pas de 12 crits) pour de la multi-attaque, et qui joue souvent des draws pour accélérer ses moteurs de bind...

De plus, Voltage n'a pas les atrocités dont tu parles et qui rendraient le deck plus dangereux qu'il ne l'est déjà (car l'air de rien, ce truc me fiche les jetons, pas autant que certains autres decks, mais bien quand même). Et j'espère bien que ça ne sortira pas, car l'ami Conquest pourrait faire passer ça n'importe où et ça ferait mal !

Tu peux pas dire "Ouais mais ban' Regalie c'est trop radical car si ce deck à le support adapté, il fait pire", sinon tout le monde y passe !
Filez moi de quoi mettre 12000 sur mes colonnes en main phase à no-cost et là oui, Manargarmr méritera de se faire limiter avec les Crayon Tiger et autres conneries, sinon ça reste un bon deck sans plus.

Pour moi y'a que deux options pour limiter ce deck : Séparer les deux archétypes comme tu proposes, mais là on retombe sur le même problème que au temps de Swordmy et la prochaine sortie sera à tous les coups tentée dans Regalie et on arrivera à une nouvelle version craquée ou bien on se réveille, on se rend compte que la carte est craquée et que son effet est trop fort pour des contreparties risibles et donc la limiter / ban' une bonne fois pour toutes. Sinon à chaque support générique, même punition même motif.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:17

Yew Tsaji a écrit:
Euh, oui, mais attends là, tu compares Regalie qui possède des moteurs de multi-attaque MULTIPLES, souvent 12 crits, de l'early via Violinist et Benon, et dont le Stride peut se faire à l'open, ne coûte ni CB, ni Persona, ni RIEN

A un deck comme Vanquisher, qui n'a "que" Chatura en early, qui missride donc difficilement et dont la patate n'arrive que au deuxième Stride (on aura donc le temps d'en faire un, voire deux de son côté) et qui est dépendant d'un Stand (donc pas de 12 crits) pour de la multi-attaque, et qui joue souvent des draws pour accélérer ses moteurs de bind...

De plus, Voltage n'a pas les atrocités dont tu parles et qui rendraient le deck plus dangereux qu'il ne l'est déjà (car l'air de rien, ce truc me fiche les jetons, pas autant que certains autres decks, mais bien quand même). Et j'espère bien que ça ne sortira pas, car l'ami Conquest pourrait faire passer ça n'importe où et ça ferait mal !

Tu peux pas dire "Ouais mais ban' Regalie c'est trop radical car si ce deck à le support adapté, il fait pire", sinon tout le monde y passe !
Filez moi de quoi mettre 12000 sur mes colonnes en main phase à no-cost et là oui, Manargarmr méritera de se faire limiter avec les Crayon Tiger et autres conneries, sinon ça reste un bon deck sans plus.

Pour moi y'a que deux options pour limiter ce deck : Séparer les deux archétypes comme tu proposes, mais là on retombe sur le même problème que au temps de Swordmy et la prochaine sortie sera à tous les coups tentée dans Regalie et on arrivera à une nouvelle version craquée ou bien on se réveille, on se rend compte que la carte est craquée et que son effet est trop fort pour des contreparties risibles et donc la limiter / ban' une bonne fois pour toutes. Sinon à chaque support générique, même punition même motif.

Dès fois j'ai vraiment l'impression de parler suédois sur un forum Espagnol...

Parce que j'ai bien précisé que je suis parfaitement conscient que Regalie et Voltage ne sont pas du même gabarits ou n'ont pas les mêmes paires de couilles si tu préfères.

Et dans mes propos je parle de l'effet en lui même sans tout le reste qui va à côté mais ça tu ne l'as pas compris.
Donc pas la peine de me pondre 6 lignes sur la différence entre ces 2 decks, je suis déjà au courant.

En terme d'effets, essaies d'imaginer l'équivalent de Llew+Flogal dans un genre de Voltage, Managarmr ou ce que tu veux, c'est ça qui est pété.
Après oui, Voltage est un deck Generation Break, pareil de Managrmr mais au final si le support Blaster demandait un VG précis, Regalie se ferait beaucoup plus discret car il n'aurait que Twin Sword qui rend le truc fort.

Et pour le trop "radical", Bushi à quand même sortit un TD sur Sanctuary Guard, donc mets-toi à la place de Bushi un moment.
Surtout qu'une fois de plus, ce qui a fait revenir Regalie en force, c'est seulement le support Blaster donc les séparer comme pour Swordmy reste plausible pour contenter tout le monde.

Et pour finir, le support suggéré pour Sanctuary Guard c'est du GB, donc si t'enlèves le support Blaster, il ne reste pas grand chose à mettre.
Et Violonist/Bennon, ça fait le même early dans Altmile ou n'importe quel deck RP.

Pour ce qui est de limiter une bonne fois pour toute, ça peut s'appliquer à pleins de deck, genre Laurel est un bon exemple quelque soit le support DP, ça se résume à Laurel et pour OTT c'est Silent Tom. D'ailleurs pour ce dernier, quand tu vois l'effet de Susanoo, on à l'impression que Bushi se bride à cause de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:35

Ce que je lis - et comprends - de ton message, c'est "Regalie c'est fort, mais y'a d'autres decks qui font quasi-pareil et à qui il manque un peu de support, donc ban' Regalie c'est radical" avec Voltage en exemple.
Donc si je n'ai pas saisi davantage de subtilités, c'est qu'elles sont bien cachées Smile

D'où mon
Citation :
Tu peux pas dire "Ouais mais ban' Regalie c'est trop radical car si ce deck à le support adapté, il fait pire", sinon tout le monde y passe !

J'ai pas lu ton message à moitié, je te dis que tu compares des trucs pas comparables (même si tu admets les différences, que je me suis permis de rappeler car il y en avait vraiment beaucoup et elles sont TRÈS significatives :/) et que tu fais des "Et si ?" qui n'ont pas vraiment lieu d'être, car si tu donnes le support adapté n'importe quoi peut devenir méta craqué sur-abusé : Exemple parfait -> Ripple, qui est parti en vrille avec une carte !!

Le problème de Regalie, c'est que justement, à chaque sortie, y'a un nouveau type de Sanctuary Guard.dek capable de se foutre le méta dans la poche. Au final on répète le schéma suivant :
"Regalie avec Swordmy c'est pété !" -> Limite Swordmy
"Regalie avec Llew/Flogal/Blaster c'est pété !" -> ...

Perso, si y'a limitation du combo Llew / Flogal aux Vanguards Blaster, je suis satisfait et heureux car ça casse un des pires decks du moment, mais j'ai aussi peur des futures sorties car ça fait deux sorties de support générique (taillées et sympa pour un archétype donné) qui doivent être ré-étudiées à cause du facteur Regalie.

Donc à partir de là y'a deux solutions : Ou bien on réfléchit et à chaque nouvelle sortie on limite d'entrée de jeu les abus en prenant en compte le facteur Regalie (en collant juste un VG spécifique, c'est une très bonne idée et c'est efficace ! Very Happy), ou bien comme le dénominateur commun, c'est Regalie, c'est à lui qu'il faut toucher.

Quand au TD Sanctuary Guard, justement il me fait penser qu'une nouvelle limitation Sanctuary Guard (au moins au format Anglais, car c'est là qu'il sévit le plus) s'approche car il n'est pas annoncé chez nous.
Ne nous mentons pas, si ils le sortent, ils se font la blinde de pognon : Tout comme avec Ripple, un deck tiers 0 pour quoi, une centaine d'euros (deux TD + R/C, seuls les Blasters sont chiants à trouver), ça fait un sacré argument de vente et ça va attirer pas mal de gens ! (Moi le premier, je confesse aimer Sanctuary Guard depuis la BT13 et avoir voulu faire le deck Sanctuary Fang of Light si Iseult valait pas si cher et si leur Daigo Set EN était pas une telle arnaque Razz)
Donc du coup, je me demande si ils ont pas remarqué l'abus et n'y réfléchissent pas. Odysseus n'a guère sévi qu'un moins et demi au format Angalis avant de prendre sa ban' (certes, y'avait d'autres bons arguments de vente à côté).

"Et Violonist/Bennon, ça fait le même early dans Altmile ou n'importe quel deck RP."
Vrai, mais l'absence de coût pour Regalie fait que tu claques plus easy tes CBs en early pour ceux deux là alors que avec Altmile, c'est pas forcément une mauvaise idée de calmer le jeu et économiser, idem pour le deck double Self-Stand avec Thing Saver.

Quant à Laurel et Tom, justement, ils ont pris la ban' à un moment donné. Mais après, faut aussi voir qu'ils ont sorti quelques contres mesures chez les G-Guardians, ce qui aide à les contrer un peu plus facilement.
Ce n'est d'ailleurs pas impossible que, comme tu le suggères, ils limitent la puissance des OTTs à cause des combos possibles avec Tom. Si ils pouvaient faire la même avec Regalie, tu me verrais comblé, mais bon, c'est pas encore ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:40

La "subtilité" était pour mettre plus en avant les cartes qui stand ou call durant la battle tout en profitant des "auras" de type Regalie ou Voltage.
Après c'est vrai que les 2 sont difficilement comparables dans un format où les GB peinent à s'affirmer mais dans les 2 cas, les effets Llew / Flogal c'est abusé.

Je suis quand mème d'accord qu'une limitation de Regalie serait normale pour le futur mais jusqu'à maintenant il était question de "bannir" donc d'interdire, à 0 quoi, ce que je trouve vraiment trop radical.
Même à 1, malgré les 2 Stands qui viennent d'y arriver mais eux permettent une puissance illimitée dans la condition idéale mais faudrait voir la fréquance.
A 2 je pense que ce serait un bon compromis mais faudrait avoir SGImperial pour pouvoir jouer encore le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:54

Reindeii a écrit:
C'est pour ça que je trouve que de bannir Regalie est un peu trop radical...
Tant que le support Blaster n'est pas séparé de Sanctuary Guard, c'est vrai que c'est la seule option.

Je pense que de simplement séparer les deux archétypes en disant qu'on ne peut pas jouer de cartes avec "Blaster" dans le nom dans un deck contenant du Sanctuary Guard serait déjà plus équilibrer pour tout le monde.
En espérant que Bushi ne fasse plus la même erreur par la suite. [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_smile

Et pour Twin Sword, on peut toujours imaginer un truc du genre :

Vous ne pouvez jouer que 4 cartes (en n'importe quelles combinaisons) entre Twin Sword et Regalie.

+1
J'avoue que ce qui fait mal dans ce deck c'est la multi-attaque first stride à +9000. T'arrives à limiter ça c'est l'équivalent d'un Neo-Nectar Bloom ayant une bonne sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:11

Yew Tsaji a écrit:
*Regalie.

En tant que joueur Genesis, je fais la différence e.e

Mais de quoi parles-tu, jeune homme ? Je ne vois rien d'anormal. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:32

JUN-Thunder a écrit:
Reindeii a écrit:
C'est pour ça que je trouve que de bannir Regalie est un peu trop radical...
Tant que le support Blaster n'est pas séparé de Sanctuary Guard, c'est vrai que c'est la seule option.

Je pense que de simplement séparer les deux archétypes en disant qu'on ne peut pas jouer de cartes avec "Blaster" dans le nom dans un deck contenant du Sanctuary Guard serait déjà plus équilibrer pour tout le monde.
En espérant que Bushi ne fasse plus la même erreur par la suite. [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_smile

Et pour Twin Sword, on peut toujours imaginer un truc du genre :

Vous ne pouvez jouer que 4 cartes (en n'importe quelles combinaisons) entre Twin Sword et Regalie.

+1
J'avoue que ce qui fait mal dans ce deck c'est la multi-attaque first stride à +9000. T'arrives à limiter ça c'est l'équivalent d'un Neo-Nectar Bloom ayant une bonne sortie ^^

Surtout que la plus part des cartes qui sont sorties dernièrement qui sont suggérées pour Regalie sont des GB, donc s'il ne lui reste que ça, ça revient en effet à du Bloom.
Bien que Regalie est beaucoup plus gratuit que Le deck Bloom, enfin quoique, Multivitamine est pas mal dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:39

Pourquoi faire des truc chelou de limitation à un certain nombre exemplaire sachant que ça changera pas les abus, car y a twin et j'en suis sur qu'en cherchant bien y a autre truc plus secondaire qui avec régalie c'est juste cheat surtout si il ressorte du bon support royal.
La ban ou la limitation pur et définitive sont les seuls solutions viables.
La carte est juste trop forte xD, ça peux faire un +12 000 en first stride avec un blaster qui va tapper 2x à 21 000 mini sans trigger lol.
Je trouve ça anormal que pour 1 cb/2cb open (car oui sa en coûte même pas forcément 2 le combo liew+crit à cause de bargal g1 ou g0 d'ailleur tutorisable par notre cher copain sanctuary) de faire sans trigger 21 000 (le crit et un g0 ou 1),31 000 (liew booster), vg perfect ou tg,24 000 (blaster),21 000 en first stride quoi xD.
C'est AU niveau de spike brother quoi à cb équivalent et il y a AUCUN TIMING wesh (je rappelle que niveau final turn c'est la force de spike brother et la je vois un truc de même puissance en early quoi).
Plus je regarde plus j'imagine même pas à quel point ça aurai été cheat d'avoir swordmy ET le support blaster dans le même deck quoi.
Après j'ai un bon pote qui joue sa et on s'amuse mine de rien mais bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:41

Bon. Pas d'annonce de ban' Anglaise. Rescue ça sort demain.

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 B4e
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:09

Ils attendront peut-être de voir si le dekc monopolise les Tops TCG avant de faire quelque chose ?

Et au passage, toucher 2/3 autres decks.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:33

Bah dans ce cas, je pense qu'ils vont peut être attendre une éventuelle limitation jap' maintenant que les TDs Sanctuary se sont vendus. N'empêche qu'en attendant on va se coltiner un format pas des plus amusants si Kagero revient en force.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:19

http://cf-vanguard.com/en/howto/fighters_rules/

ADIEU REFROS ! On te garde x1 en souvenir mais CREVE !!!
Bon par contre, pas Lizbeth, c'est donc de la pure punition de Angel où à venir ?

Dans la tête de Yew en ce moment :
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:21

Yeah!! Ils ont pas punis lizbeth! Je trouvais ça tellement moche qu'elle se prenne une restriction juste pour un combo stupide.
Bon d'un autre côté si les gens se mettent à jouer ce combo en masse parce qu'ils se croient à l'abri, lizbeth finira par prendre son ban. Espérons que ça ne sera pas le cas... Une carte bloom limitée à 1 c'est franchement moche.

Par contre ban refros, enfin!! Si y'avait moyen que bushi limite aussi le nombre de rescue par tour parce franchement, des battle phase de 10 minutes ( véridique, j'y ai eu le droit plusieurs fois) c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:23

Des Battle de 10 minutes ?
Précise ? Parce que avec Refros sorti du tableau, un grande partie de ce qui prenait du temps est retiré de l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:31

Le g1 qui quand il attaque ou boost rescue auquel on ajoute le g2 qui rescue pour cb1 sb1 on call, les g1 et g2 qui se call quand rescue de là damage zone, a ca on ajoute le calcul des power up et on obtient des battle de 10 minutes. Bien-sûr, Check de stand pratiquement tous les coup

Je t'avoue que quand tu sais que tu va tenir le tour et finir ton adversaire juste après, qu'il reste 8 minutes au Time et que tu la perds parce que le tour de ton adversaire est trop long, tu l'a franchement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:09

Lol, Regalie = Dante.
Revenir en haut Aller en bas
aissa672

aissa672


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:17

Shinigami a écrit:
Lol, Regalie = Dante.

C'est exactement ça XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:54

Pauvre regalie, mine de rien kagero et link pour lui c'est pas la joie x).
Même si j'approuve la référence régalie = dante.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:29

Et encore, je pense qu'en remettant regalie et dante dans leur contexte respectif, regalie > dante.

Contre kagero link, oui ok, et contre les 21 autres clans du jeu ? x)

Comme l'info n a pas encore été postée : tic toc limité a 1 et banni en first vanguard (japon). C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:34

Crève ! GEAR CHRONICLE ! CREVE ! 

Sinon j'avoue, Regalie watchlist depuis 12 banlist, toujours pas banni... 
LOGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:46

Oui mais quand je regarde regalie a coté de gear chro, je me dis voila quoi x).
Dommage que cette ban list ne s'applique pas en tcg immédiatement , svp faite changer cela agent steve pour plus de sécurité en tournoi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une Ban ou Limit List ?   [Débat] Une Ban ou Limit List ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Une Ban ou Limit List ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question stupide] Limit Break
» [Débat] Format en bloc ?
» Question/débat sur Rescue
» [Debat] Chaine de ride le retour ?
» C'est l'heure dududududu débat ! Vanguard VS Buddyfight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: