Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Question/débat sur Rescue

Aller en bas 
+6
Nido
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
Martino73
AnyOne
Reiniidei
10 participants
AuteurMessage
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:17

Hello à toutes et tous,

Il y a à peine 1 mois, la plus part des gens criaient au scandale sur la force de Regalie
et que Bushi ne faisait rien contre ça, sachant qu'il y a aussi Link Joker Chaos et Puzzle au même rang
et que pour eux, c'était limite "osef".

Par contre, pour Angel Feather, les forums sont assez silencieux à ce sujet mais pourtant certains ont l'air
de dire, sur FB notemment, que l'armageddon est proche car il n'y a rien concernant Refros dans le format anglais.

Les japonais n'ont eu qu'une semaine pour tester le truc avant la limitation de Refros et les personnes
jouant sur Area n'ont pas non plus été très bavards à ce sujet.

Du coup, je demande à celles et ceux qui ont testé sur Area ou en proxys : Est-ce que c'est aussi puissant que les gens le disent ?


D'ailleurs, petit débat:

Si Angel est aussi puissant que les gens le disent, au point de rivaliser avec les 3 decks mentionné plus haut,
pensez-vous que Kagerô pourrait venir contre-balancer tout ça ?
Sachant que je parle plus de Dragonic Blademaster que de Overlord, car Blademaster possède une capacité
de nettoyage non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:18

Chaos et puzzle c'est 1 cran en dessous de Regalie quand même. C'est cancer, mais plus conditionnel, là où Regalie à tout pratiquement à la demande.

Concernant angel, je pense surtout que bushi occident préfère vendre un bon coup de GBT07 contenant le new support avant de bouger. Mais sinon oui, angel fait mieux que rivaliser avec chaospuzzeregalie, surtout dans sa version Nociel.

Le retour de kagero est effectivement menacant, mais c'est toujours pareil, le match-up ca s'anticipe.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:21

Reiniidei a écrit:
Hello à toutes et tous,

Il y a à peine 1 mois, la plus part des gens criaient au scandale sur la force de Regalie
et que Bushi ne faisait rien contre ça, sachant qu'il y a aussi Link Joker Chaos et Puzzle au même rang
et que pour eux, c'était limite "osef".

Par contre, pour Angel Feather, les forums sont assez silencieux à ce sujet mais pourtant certains ont l'air
de dire, sur FB notemment, que l'armageddon est proche car il n'y a rien concernant Refros dans le format anglais.

Les japonais n'ont eu qu'une semaine pour tester le truc avant la limitation de Refros et les personnes
jouant sur Area n'ont pas non plus été très bavards à ce sujet.

Du coup, je demande à celles et ceux qui ont testé sur Area ou en proxys : Est-ce que c'est aussi puissant que les gens le disent ?


D'ailleurs, petit débat:

Si Angel est aussi puissant que les gens le disent, au point de rivaliser avec les 3 decks mentionné plus haut,
pensez-vous que Kagerô pourrait venir contre-balancer tout ça ?
Sachant que je parle plus de Dragonic Blademaster que de Overlord, car Blademaster possède une capacité
de nettoyage non négligeable.

Ce n'est pas la capacité de nettoyage de Kagero qui rend le deck bon contre ceux que tu as cité c'est Griffin et Defeat flare qui le permette.

Sinon oui Kagero pourrait bien revenir dans la méta, il a un bon match-up contre Link Joker, contre Regalie peut tuer Blaster Blade avec griffin pendant son tour pour éviter les restand à 21K, peut annuler l'effet Regalie en tuant la backrow. Quand à Angel il peut tuer Broken Heart avant de passer en phase d'attaque et surtout peut se défendre contre n'importe quel grosse colonne RG grace à Griffin. Enfin contre Puzzle il peut également eviter le double restand avec griffin.

Overlord restera meilleur que Blademaster, grâce à Nehalem et la pression que peut engendrer le multi check de DotX ou DotL, là ou Blademaster ne fait que retirer.

En revanche tout cela est dépendant du fait que tu touche un Heal pour pouvoir faire celà sinon Kagero ne sera pas meilleur qu'un autre deck face à la meta.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:30

Pas forcément vrai ce que tu dis Martino. Kagero peut bien se faire bouffer par puzzle si celui-ci a commencé et touche son G3 en premier, tu est donc au G2 et tu peux pas Griffin, et tu te fais bouffer Razz

Je pense que le retour de Kagero va en effet changer les choses, leurs G-Guards sont plutôt forts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:34

Yew Tsaji a écrit:


Je pense que le retour de Kagero va en effet changer les choses, leurs G-Guards sont plutôt pas du tout équilbré... ^^.

Je préfère la phrase comme sa!
Il y a aussi la g-guard angel qui est très bonne avec son rescue et qui du coup augemente aussi la power!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:11

Cash l'abus... Pour des raisons déjà évoquées sur le topic CotD :

- Ce sont des G-Guard, t'auras pas toujours ton heal pour t'en servir.

- Le coût de Defeat Flare le rend pas placable à volonté, sans compter qu'il ne marche que de VG à VG.

- Tu vois Kagero tu sais que ça va tomber, tu peux donc anticiper et t'adapter. C'est un match-up à prendre en compte, comme il faut plus ou moins toujours le faire.

- Quand à Griffin... Bah merde, Kagero a pas toujours les gros moyens de mettre la patate offensive, ou de faire du C.A. positif (multi-attaque ? Power creep ? A part Gyokuryu je vois pas) donc faut bien qu'ils se rattrapent ailleurs.

Ils restent relativement équilibrés, franchement Denial Griffin c'est quasi l'arme la plus viable de Kagero, parce que Taiten remplit pas super bien le taf' de ce point de vue, mais ça implique aussi qu'au tour d'après ton adversaire ait moins de trucs à tuer pour faire tourner son Kagero. Du coup ils devront aussi les utiliser avec soin et pas les jeter n'importe comment dans la partie.

Franchement, la G-Guardian qui rescue me fait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:33

Oui mais le truc c'est que Griffin tu sais qu'elle va arriver et que quand tu joue GN, tu sais forcément que le Griffin va être pour le crayon tiger :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:45

Yew Tsaji a écrit:
Cash l'abus... Pour des raisons déjà évoquées sur le topic CotD :

- Ce sont des G-Guard, t'auras pas toujours ton heal pour t'en servir.

- Le coût de Defeat Flare le rend pas placable à volonté, sans compter qu'il ne marche que de VG à VG.

- Tu vois Kagero tu sais que ça va tomber, tu peux donc anticiper et t'adapter. C'est un match-up à prendre en compte, comme il faut plus ou moins toujours le faire.

- Quand à Griffin... Bah merde, Kagero a pas toujours les gros moyens de mettre la patate offensive, ou de faire du C.A. positif (multi-attaque ? Power creep ? A part Gyokuryu je vois pas) donc faut bien qu'ils se rattrapent ailleurs.

Ils restent relativement équilibrés, franchement Denial Griffin c'est quasi l'arme la plus viable de Kagero, parce que Taiten remplit pas super bien le taf' de ce point de vue, mais ça implique aussi qu'au tour d'après ton adversaire ait moins de trucs à tuer pour faire tourner son Kagero. Du coup ils devront aussi les utiliser avec soin et pas les jeter n'importe comment dans la partie.

Franchement, la G-Guardian qui rescue me fait plus peur.

Autant, j'suis d'accord sur un point:

4 G Guardian dans une game; on a pas tout le temps ses Heals en main...

Sauf que - malheureusement pour les gens qui ne jouent pas Granblue xD - Kagero a un Heal <Flame Dragon>, ce qui en fait une cible tutorisable par The Legend.
Ça stabilise plus ou moins l'arrivée de Defeat Flare, sans parler des Draw Triggers.

Après, clairement, Denial est une arme OP face à du power-creep OP. Rien à dire là dessus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:32

Mr TORGUE a écrit:
Oui mais le truc c'est que Griffin tu sais qu'elle va arriver et que quand tu joue GN, tu sais forcément que le Griffin va être pour le crayon tiger :'(

Le claquer sur Crayon Tiger est un peu con, vaut mieux le faire sur la première attaque du truc qui va restand.
Crayon Tiger sera retiré pendant le tour du Kagerô

Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:23

Reiniidei a écrit:
Par contre, pour Angel Feather, les forums sont assez silencieux à ce sujet mais pourtant certains ont l'air
de dire, sur FB notemment, que l'armageddon est proche car il n'y a rien concernant Refros dans le format anglais.

Si tu parles de ça :
Question/débat sur Rescue 13445398_814562788675704_3609794000537123443_n

C'est ce qu'on appelle une blague clown 

Après Kagero c'est clairement le Griffin la meilleure carte mais bon il va faire quoi, juste annuler une attaque en détruisant la carte... ça va.
Après la force de Kagero et c'était complément prévisible à la sortie de Griffin c'est la possibilité de sortir un deck Mi-aggro/Mi-trap. C'est à dire que la présence de Griffin dans le deck présent avec Hulk Roar va permet de tuer les 2 fronts adverses durant le tour de l'adversaire.
Youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:49

Ils sont excessive sur angel, il fait clairement partie du top tier mais n'est pas le jeu le plus fort de celui-ci :/.
Déjà remettons les chose au claire, c'est pas rescue qui rend angel un jeu hyper fort voir la rendu cancerigène; mais surement le support nociel avec le stride qui heal et le stand.
Tester tout le support rescue actuel sans le support nociel et on vas voir si le jeu parait aussi fort.
Franchement rescue c'est certainement une "grosse connerie" pour un avenir lointain car il y aura de gros abus avec un jour ou l'autre, c'est sur (sa peux faire cumuler des crit avant ou après la damage check lol) mais la on a rien à craindre des abus de rescue vu les cartes actuelle .
Mais pour l'heure, rescue n'est pas abuser, je vois personne capable de faire plus de rescue 2/3 et sa ce place pas n'importe comment (ou il heal sur, ou il la joue plus offensive avec le stride gavrail) donc c'est relativement équilibrer.
L'abus sera quand il auront un trigger rescue 2 ou un VRAI g2 rescue 2 spamable même qu'une fois.

En fait on parle de rescue mais c'est regalie le plus fort (un crit qui stand une carte à 21 000 et un g2 qui tape à 29000/31000 et sup call le blaster LOL) mais avouons le, angel est juste derrière voir est son équivalent mine de rien car peux vraiment ce tape à la même puissance de frappe et grâce au coté nociel peux suivre au ca mais encore une fois c'est pas grâce à rescue .
Il peux tempo et peux faire un ca décent tout en étant agressive.
Mais si tu connais bien angel tu peux clairement win avec rescue, les 4 stand ou non, c'est juste que sur le long terme ils sont sur à 100% de d'éclater la face mais rescue accélère juste un peu la machine quoi.

Je vois aussi personne qui parle de tachi alors qu'il y a eu une ban sur engorge quand même, quelqu'un m'explique car si ils ont fait ça au japon c'est qu'il doit y avoir des sacrés combos de multi attaque qui rivalise au méta et du coup être au niveau des 2 jeux citer au dessus.

Chaos et puzzle c'est fort ,mais pour moi en tout cas sa garde de sacré faiblesse (que sa soit cb ou line up précis ou line up précis des 2 cotés) et est donc un cran en dessous de ceux citer au dessus car contournable par beaucoup de deck.

Kagero pourrai effectivement revenir car ce serai un bonne anti méta sur tout les jeu citer au dessus à l'exception de puzzle ou la partie va être un dice celui qui ride g3 en premier win limite xD, mais les gros outsider bouffe kagero (grandblue/pale moon).
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:38

C'est pas rescue le problème, c'est refros et son insolente capacité à se spamer avec le power creep qui suit (et vive les game qui dure 20min juste pour le tour en question...). Sinon rescue reste très fort (1 des meilleurs keyword à mon sens), mais pour l'instant c'est simplement dans l'air du temps. Gavrail aussi fort que de nombreux decks actuels, et Nociel,... Bah oui celui la est vraiment puissant (un très bon stride, bon g1 et g2, et cette diablesse de g3 qui transforme tes nociel en draw trigger). Angel est un clan qui combine attaque et défense avec une rare efficacité, c'est pourquoi il est dure à appréhender.

Sinon Tachi c'est pas que personne n'en parle, c'est qu'il se voit trop rarement. Il est hyper fort, surtout la version Gaia, mais la grande présence de LJ est un gros problème car neutralise trop efficacement le big boss à la limite du craquage qu'est Glutoni Dogma. Et la capacité Trap de kagero va aussi etre un problème à son utilisation. Par conséquent les joueurs vont préférer recourir à des options qu'ils vont juger plus viables plutot que donner sa chance à ce deck. Par contre je suis pas au courant de cette histoire de ban engorge, ca sort d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:09

Idem, 1ère fois que j'en entends parler. Pauvre tachi, déjà que les gens sont hésitants à jouer des clans un peu technique, se prendre un ban ne va pas l'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:17

Dogma et Angel partagent un point commun pour moi : Ils sont "anti-meta". A savoir qu'on se trouve dans un meta avec peu de field control (Chaos et... C'est tout pour le moment, Kagero une fois que les gens auront pris le support en main maybe) et donc ont la plupart du temps le champ libre pour se placer.

Perso Dogma j'en ai une putain de mauvaise expérience, car les combos et la multi attaque possible via Gaia et Engorge (et ce même en early) fait très très mal et Gluttony, bah clairement si tu joues pas Kagero ou Link il est quasi ingérable si t'est a plus de 3. J'ai joué contre surtout avec Great Nature, et si j'étais a 4 même avec 12 de main je serrais la main car j'avais insta-loose.
Après, c'était avant les G-Guardians, donc ceux ci peuvent aider quand on sait que certains Rears dépassaient les 21.

Mais clairement, les points qui font le plus mal chez Gluttony, c'est Engorge qui est juste une excuse à multi attaque et nullement un coût, les +10000 qui le font taper tellement fort que tu le gères trop difficilement sans Perfect et sans G-Guardian, et surtout le pas de défausse.

NB : Ce paragraphe n'est vrai que par l'existence de Gaia. Sans, Gluttony est bon mais pas craqué, alors que la combinaison des deux, elle, est pas loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:28

Heu, non.

Ils sont pas anti méta, ils sont méta. Surtout angel car même s'ils partagent les mêmes contres, angel à mon sens dispose de plus d'option en cas de coup dur.

Anti meta ca veut dire que ca contre le méta. Je ne connais que 2 clans ayant les capacités correspondantes : LJ et Kagero (et megaco aussi maintenant que j y pense). Ce sont les 3 seuls clans ayant des options anti sortie adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:34

J'entends par "anti-meta" le fait qu'ils se placent bien dans le meta actuel : Rien qu'en remettant Kagero sur le devant de la scène, ces deux clans auront la vie bien plus dure.

La le field control est bien moins présent qu'auparavant : Plus de BDR, BBS, Neoflame, X... Qui faisaient pas que du bien :/
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:54

C'est pas ma définition d'anti méta perso. Qu'un deck soit méta est indépendant de sa mécanique (tier 1, 2,...). Par contre c'est sa philosophie de jeu qui le rend anti méta.

Prenons LJ par exemple : la version chaos est clairement un deck méta. Mais sa philosophie est de contrer ce que font tous les autres clans de ce même méta : c'est donc un anti-méta.

90% des decks/clans de ce jeu realisent leurs sorties sur des moves similaires. Chacun dispose d'une mécanique propre mais le principe reste le même (ca, power creep, multi attaque). Les 10% restant bloquent les sorties adversent, ils prennent donc les 90% à contre pied, ce qui en font des anti meta. Si le ratio devait etre inverse alors oui, les contrôles seraient méta et le spamm serait anti méta.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:11

Merci des précisions les gars Smile

@JUN : je te rassure, il n'y a pas que ta blague qui m'a fait dire ce que j'ai dis.

Et il s'est passé quoi avec Tachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:18

Gaia c'est super avec beaucoup de possibilité et un potentiel final turn d'au moins 6 attaques dont 2 du vg!!

Encore faut il arriver au G3 #BSF2016
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:35

Pour avoir test Gaia contre le nouveau kagero, il faut attaquer d'abord avec la colonne qui a le repop voir si l'adversaire craque son Gryphon, sinon bah tu attaques direct avec Glutonny. C'est la seule solution viable :/.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:40

Je crois que Yarzo a prit de la drogue xD y'a aucune ban sur Tachi xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:11

Normal en même temps, c'est plus ou moins comme l'a dit Vincent, gros potentiel mais le mauvais match-up Link fait trop peur et préférer les gros du méta, du coup pas trop joué. Alors que y doit y avoir moyen de le contrer :/

Jack' : En encore, y'en a qui prennent plus cher que Dogma xD #Lambros
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:21

JUN-Thunder a écrit:
Je crois que Yarzo a prit de la drogue xD y'a aucune ban sur Tachi xD

On m'en as parler sur lyon en ocg (japon), engorge est limité à une utilisation par tour je vais check sur internet pour voir si c'est vrai.

edit: je ne nie pas pour la drogue :3, mais fumer c'est mal x).

edit 2: je trouve pas ,je réclame utiliser mon totem immunité, envoie moi un lien greytsu please x).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:21

Yarzo a écrit:
On m'en as parler sur lyon en ocg (japon), engorge est limité à une utilisation par tour je vais check sur internet pour voir si c'est vrai.

Voici Yarzo :
Question/débat sur Rescue 0

Voici le mec qui fournit Yarzo en rulling :
Question/débat sur Rescue 444602935_small


clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:36

JUN-Thunder a écrit:
Yarzo a écrit:
On m'en as parler sur lyon en ocg (japon), engorge est limité à une utilisation par tour je vais check sur internet pour voir si c'est vrai.

Voici Yarzo :
Question/débat sur Rescue 0

Voici le mec qui fournit Yarzo en rulling :
Question/débat sur Rescue 444602935_small


clown

C'est un mec bien d'abord xD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:39

yarzo a écrit:
On m'en as parler sur lyon en ocg (japon), engorge est limité à une utilisation par tour je vais check sur internet pour voir si c'est vrai.

Si seulement...
Mais je pense que c'est faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/débat sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Question/débat sur Rescue   Question/débat sur Rescue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/débat sur Rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] pur débutant, question sur les decks
» [Débat] Format en bloc ?
» [Débat] Une Ban ou Limit List ?
» [Debat] Chaine de ride le retour ?
» Question de Rom-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: