Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Aller en bas 
+58
Martino73
Dashinn
Nido
Shenron
iki
Ryuujin
Thorgram
GauvainDesLames
Яeyson
Taya
Greytsu
Luyi
kurokarasu
Maxwell
Marluxia
Rodstar
leloupbar
{DE}ЯainbowZ
Akiel
{DE}UltimateNeo
Aresky
Emiryon
Agent Nofoume
ghost
Shirotama
yarzo
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Amarylis
Jackoun'
anthosnake
Kenta_Kawazoe
Alunyan
Chaoswolf
ApolloMing
Zet'
Sehelion
Le pire joueur LJ
Loli Albalys
Luffy971
Tajuu
Yami15
artemicion
Ryuu
Shuns
Dino-Thunder
cardfighter72
J
AnyOne
Ciclarion
Top 9 or riot
Zerone
Ex-dragon
Yuki
musica35
Shinigami
Jefri Swag
Kyō
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:53

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 G-Poster

"The story of Cardfight!! Vanguard G is set at Card Capital Shop No. 2 three years after Legion Mate. The main characters are Chrono Shindou, Shion Kiba, and Tokoha Anjou. Shin Nitta, the manager of Card Capital Shop No. 2, and part-time worker Kamui Katsuragi will return in the new anime, including Misaki Tokura and Card Capital's owner. Also appearing is Kouji Ibuki."

Episode 1: 26 Octobre

Opening Theme 1: Break It
Artist: Mamoru Miyano
Episodes: TBA

Ending Theme 1: Dakara Genki for You
Artist: Izumi Kitta
Episodes: TBA

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:30

C'était très rapide, presque un peu trop, mais on a enfin vu un fight complet ! Et l'épisode, bien qu'il aurait pu tenir en deux, était très sympa Smile Ca change ^^
Ca manque toujours de skills, mais c'est déjà ça.

Par contre :
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Cfv_yu10

Bonjour, je suis méchant.
On a vu plus dur à deviner comme plot. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:43

C'est clair que le mec était cramé dès son introduction x).

Sinon, Shion se fait berner comme une teub : "J'ai volé 12 cartes, donc tu dois retirer 12 triggers de ton deck !"
Il aurait dû faire :
"Tu laisses mes triggers où ils sont où je te balance à la police, c*nnard !"

Mais bon, il a fallu qu'il fasse son héros :p.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:46

Dites, vu que Yuya est riche, pourquoi il utilise une Legion en R uniquement ? Il a pas assez d'argent pour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:37

Au Japon, Asclepius est une RR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:01

Pété de thunes comme il est, il aurait pu se payer les Gold de la GBT3
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:04

Akiel{DE} a écrit:
Pété de thunes comme il est, il aurait pu se payer les Gold de la GBT3

Il les aura sûrement au prochain coup. Wink

En tout cas, si les prochains épisodes sont dans le même style, ça va enfin devenir intéressant. Smile

Par contre, je ne crains que l'on ne verra jamais Saint Blow Dragon en action. :/
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:39

Moi j'aime bien l'épisode sur un point. Il montre que légion peut largement rivaliser avec le Stride.

Par contre il y a quelques chose qui me gonfle au plus haut point. Le ride des "héros". C'est toujours les même. Vanilla G1, Vanilla G2 et enfin leur main G3... Cela commence à être un peu agaçant à la longue. Ils peuvent pas faire dans l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:46

En même temps les nouvelles Units G1 et G2 ont très souvent leur skill qui s'active avec GB1, du coup autant lâcher les Vanilla en VG et garder les autres Units pour après le Stride. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:29

Sehelion a écrit:
En tout cas, si les prochains épisodes sont dans le même style, ça va enfin devenir intéressant. Smile

Mouais bof. J'ai presque envie de dire l'inverse. Ce match était dans la lignée de tout ce qu'on a vu depuis le début de la saison :
-Décousu
-Vanilla fight

En plus, le mec win sur les 2 derniers triggers de son deck, super, que de skill...
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:18

jefri a écrit:
Sehelion a écrit:
En tout cas, si les prochains épisodes sont dans le même style, ça va enfin devenir intéressant. Smile

Mouais bof. J'ai presque envie de dire l'inverse. Ce match était dans la lignée de tout ce qu'on a vu depuis le début de la saison :
-Décousu
-Vanilla fight

En plus, le mec win sur les 2 derniers triggers de son deck, super, que de skill...


Je parlais surtout pour le côté 1ère moitié d'épisode histoire, 2nde moitié fight entier.
Après, ouais gagné sur des triggers ça risque de beaucoup se voir dans cette saison, juste pour dire que le triple check c'est "fort". :/
Ce que je veux c'est le skill de Mystery Flame avec le terrain de Chrono full et 6 attaques. Very Happy
Et surtout, je veux Saint Blow!!!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:21

C'est vrai que Chrono gagne souvent a coup de trigger.
Sinon j'éspère qui vont bientot nous montré des support GP =D
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:31

Sehelion a écrit:

Après, ouais gagné sur des triggers ça risque de beaucoup se voir dans cette saison, juste pour dire que le triple check c'est "fort". :/

Ouai, c'est pas si fort que ça, c'est pas par ce que t'a 3 Checks que tu vas forcément en avoir 2...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:14

Bah les défenses à deux passent sont plus risquées.
Sans compter que vu la puissance, déjà poser deux passent c'chaud ^^.
Quand à dire NG à 4, ça devient suicidaire x).
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:08

Sehelion a écrit:
Et surtout, je veux Saint Blow!!!!!!! >.<

Je veux pas briser tes rêves, mais je crois pas qu'on aura l'occasion de le voir beaucoup... Ils sont passés super rapidement sur la première BT...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:36

Yuu Tsaji a écrit:
Quand à dire NG à 4, ça devient suicidaire x).
Déjà que sans ça on fear déjà le NG à 3/4 ^^.

@musica : Ben en fait, sur la G-BT01 on a vu le skill de Chronos Command, c'est déjà ça!
*facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:02

J'ai tellement survolé cet épisode, dingue. ._. Ca montre à quel point je le regarde juste pour la bouille de Chrono. Chrono qui a eu droit à plus de background en 3 pages du manga (merci tumblr de me spoiler les scans, bisous. xD) qu'en 15 épisodes d'anime...
Les potentielles "problématiques" à son sujet soulevées dans l'épisode 3 contre Ibuki ne sont revenues que très brièvement lors de... l'épisode 10, et 5 secondes (qui n'ont ont rien fait de spécial) de l'épisode 11. Oh tiens, avec Jaime. Et plus rien depuis. Mouaif. Donc là un épisode centré sur Shion que j'arrive pas à apprécier avec un pote qui affiche "JE SUIS MECHANT. VOUS AVEZ VU ? JE. SUIS. MECHANT." dès le départ... boaaarf.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:19

Surtout, paye ton méchant!
"Je vole des cartes à des enfants, chui tro d4rk!" (1 seule en plus xD)

Et Shion c'est juste l'inverse du charisme quoi :/ .
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:35

Episode trop prévisible.

On grille le méchant direct, on sait qu'il va lâcher l'escrime, et des qu'on sait qu'il va jouer a 4 triggers (j'aime bien la règle d'ailleurs, j'ai voler 12 cartes alors t'énleve 12 triggers. On connaît tous une certaine personne qui serait invincible avec cette règle x) ) on sait qu'il va gagner en double triggers...

En plus j'aime pas trop shion alors....
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:00

Franchement, il aurait joué Glare, c'était autowin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:11

Comment l'annonce de cette saison m'avait vendu du rêve avec de nouveaux personnages , un opening awesome ... heureusement que j'aime VG plus pour le jeu que l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:13

J'ai bien aimer le début de l'épisode, avec "enfin" une intrigue.
Comme dis bien plus haut, le méchant est trop prévisible ><
Je me suis amuser à deviner le scénario avant qu'il n'arrive et sa n'a pas louper.
Bref, encore un petit effort du studio et on aura le droit a une intrigue intéressante, un fight qui dure la moitié de l'épisode et surtout : des SKILLS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:40

Luffy971 a écrit:
heureusement que j'aime VG plus pour le jeu que l'anime !

T'as tellement résumé ma pensée^^.

Comment peut-on foirer un truc à ce point? o__O

Ils avaient tellement moyen de montrer des trucs awesome!
Entre les nouveaux Oracle, Viktplasma, même le skill d'Altomile. Je ne sais pas moi^^.
Au lieu de ça, on a des fights baclés en mode vanilla.

En 15 épisodes, on a vu vite fait :
-le deck Aqua tourner
-Chronos Command
-Le Narukami beatstick
-Le Royal Dragruler et encore, faut suivre vu qu'on ne voit pas le moment où l'adversaire se prend le dégât physiquement

C'est maigre. Surtout qu'à côté, tu as des parties de cache cache avec des pies, des quiz ou encore des soirées pyjama au Shop. Super...
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:44

jefri a écrit:
Surtout, paye ton méchant!
"Je vole des cartes à des enfants, chui tro d4rk!" (1 seule en plus xD)

Et Shion c'est juste l'inverse du charisme quoi :/ .
Shion pourrait être intéressant car sa caractéristique de "fils de riche" est nettement plus mise en avant que Ren (Ren est assurément un fils de riche, tu peux pas faire construire un building à toi tout seul à 13 ans xD). Sauf que c'est tout.
Y'a pas de lassitude vis à vis de son milieu aisé (avoir du pognon c'est cool mais si tu ne sais pas quoi en faire...), ça n'explore pas les exigences que sa famille pourrait avoir sur lui (classique mais efficace) non plus. Cet aspect est montré comme un idéal au lieu d'un mal.

Du coup on a juste un gamin de 14 ans qui est fort dans tous les sports, admiré par ses compères masculins, adulé par les demoiselles.

Ah si. Y'a un prolo orphelin qui le surpasse dans UN domaine. Du coup il fait un complexe.

...Je veux revoir Jaime jouer le grand-frère de Chrono... il est peut-être relou avec ses "Heart ni... kittaaaaa" mais pour l'instant c'est le seul perso "intelligent" de la série.

C'est comme l'anime Buddyfight : les pistes sont posées, mais entre chaque piste, on te cale 4 épisodes qui n'ont rien à voir avec, ça casse tout... l'arrivée d'Ibuki avait mis en évidence la solitude - et la peur de la solitude - Chrono : hop, on l'oublie.
Solitude qui revient -sous un angle différent- avec Jaime, 10 épisodes plus tard. Puis hop, Jaime part, on oublie. Franchement l'amitié Chrono-Tokoha-Shion je n'y crois pas. Tu sens que c'est forcé car le scénario dit "ils doivent être amis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:54

Alunyan a écrit:
Franchement l'amitié Chrono-Tokoha-Shion je n'y crois pas.".

Surtout que se sont les premiers a se taper dessus. Shion est jaloux de Chrono, Chrono est un "rebelle" (dans les premiers épisodes c'est la première impression qu'on lui donne mais il en a perdu >_<), et Tokoha elle en voit que part son grand frère, qui se dernier n'en a que pour Chrono, se qui va rendre jalouse la demoiselle...

Enfin bref scénario de l'amitié en pseudo carton pour l'instant. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:13

Oh Chrono n'est pas un "rebelle" dans les premiers épisodes : il n'a juste aucun ami et a vécu dans la solitude, d'où son attitude qui peut sembler hostile pour beaucoup de personnes, et son incapacité à savoir comment agir envers les gens, essentiellement les adultes (cf l'épisode avec la vieille dame, et compare avec l'épisode du petit garçon qui a perdu sa carte) et les jeunes de son âge.
Ca met 12-13 épisodes pour se mettre en place, mais tu sens clairement l'évolution "c'est un bad boy" "ah bah en fait non" "ah en fait il a du mal avec ces personnes, mais pas avec celles-là". Personnage adorable.

Donc ce point à part, ouais, c'est plus de la pseudo-amitié/rivalité. Après à voir, ça va sûrement évoluer. Ca DOIT évoluer en fait. xD Parce que Shion et Chrono ne sont pas amis. Ils ne s'apprécient pas. Ca se sent. Ils respectent un code cliché "je veux pas gagner comme ça", mais y'a pas d'amitié là-dedans. Alors si Shion ressent déjà de la jalousie envers Chrono alors qu'on a vu juste 1 séquence où ils se sont brièvement souri mutuellement... on est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:20

Je plussoie Alu à 2000% .
Shion a tout pour lui mais c'est un personnage VIDE^^.
Le mec vient peut-être de rater la chance de sa vie d'être un pro d'escrime mais non, je vais jouer aux cartes avec un boulet^^.
T'as son majordome qui lui fait : "Ben euh c'est un peu dommage quand même"
Shion : "Ouais j'avoue mais bon OSEF"
Majordome "IKOU!"

WTF o___O
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:29

Bah Aichi,Kai et Misaki n'était pas amis non plus au début mais je sais pas comment dire,c'était...Différent.
Cela dit ils avait plus de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:32

Kai et aichi avaient déjà une histoire avant et aichi admire kai. Et misaki n'est pas une brocon.

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:40

jefri a écrit:
T'as son majordome qui lui fait : "Ben euh c'est un peu dommage quand même"
Shion : "Ouais j'avoue mais bon OSEF"
Majordome "IKOU!"

WTF o___O


Mec, tu veux pas nous écrire des critiques des épisodes chaque semaine ?
Car chacun de tes posts sur ce topic me vend du rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:43

Le pire c'est que non seulement il rate une occasion en or de devenir pro de l'escrime, mais au final, il n'a pas récupéré les cartes volées malgré sa victoire. Du moins j'ai revu l'épisode, et y'a pas de scène où Yuya rend les cartes.

Donc en gros, Shion a loupé une occasion d'être escrimeur professionnel pour boter le train d'un gamin de son âge qui lui a imposé à un handicap bien relou pour au final ne pas respecter l'accord de rendre les biens volés. Mais comme Shion a accompli une action qui était pour lui une simple justice, c'est pas grave et l'épisode fini sur une joulie note de naïveté. :3

Pas sûre que les 12 autres victimes partagent son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:47

Bah, il a une destinée de personnage secondaire récurent dans un shônen, à côté de ça pro en escrime c'est de la pisse de chat :p
En plus il baigneras sûrement dans un bain de pouvoir de l'amitié à un moment ou à un autre donc... Il a fait le bon choix, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:47

Shinigami a écrit:
jefri a écrit:
T'as son majordome qui lui fait : "Ben euh c'est un peu dommage quand même"
Shion : "Ouais j'avoue mais bon OSEF"
Majordome "IKOU!"

WTF o___O


Mec, tu veux pas nous écrire des critiques des épisodes chaque semaine ?
Car chacun de tes posts sur ce topic me vend du rêve xD

Pas la peine de demander, je suis assez con pour continuer à suivre cette daube :p .

Pour conclure le dernier post d'Alu : Bwef G c'est de la mewde :p .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:50

jefri a écrit:
Shinigami a écrit:
jefri a écrit:
T'as son majordome qui lui fait : "Ben euh c'est un peu dommage quand même"
Shion : "Ouais j'avoue mais bon OSEF"
Majordome "IKOU!"

WTF o___O


Mec, tu veux pas nous écrire des critiques des épisodes chaque semaine ?
Car chacun de tes posts sur ce topic me vend du rêve xD

Pas la peine de demander, je suis assez con pour continuer à suivre cette daube :p .

Pour conclure le dernier post d'Alu : Bwef G c'est de la mewde :p .

T'inquiète, je regarde moi aussi.

Heureusement que j'ai arrêté Buddyfight pour regarder Vanguard G :')
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:53

jefri a écrit:
Franchement, il aurait joué Glare, c'était autowin^^.
 +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:58

jefri a écrit:
Shinigami a écrit:
jefri a écrit:
T'as son majordome qui lui fait : "Ben euh c'est un peu dommage quand même"
Shion : "Ouais j'avoue mais bon OSEF"
Majordome "IKOU!"

WTF o___O


Mec, tu veux pas nous écrire des critiques des épisodes chaque semaine ?
Car chacun de tes posts sur ce topic me vend du rêve xD

Pas la peine de demander, je suis assez con pour continuer à suivre cette daube :p .

Pour conclure le dernier post d'Alu : Bwef G c'est de la mewde :p .
A 99% : y'a Chrono et Jaime. Ce sont de bons perso. Quand les scénaristes se décident à les développer. Ils méritent un petit % quand même à eux deux. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:32

Alunyan a écrit:
Du moins j'ai revu l'épisode, et y'a pas de scène où Yuya rend les cartes.

Il me semble qu'il y a une scène où il les laisse tomber par terre et il ne les ramasse pas. On peut penser que Shiion les a récupérées après le combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:33

Hop hop hop, objection votre honneur, Jaime est bien que si on lui enlève son "HEARTO NI KITAAAAAAAAAAA !!", sinon il est relou car il le balance trop souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:52

Alunyan a écrit:
Le pire c'est que non seulement il rate une occasion en or de devenir pro de l'escrime, mais au final, il n'a pas récupéré les cartes volées malgré sa victoire. Du moins j'ai revu l'épisode, et y'a pas de scène où Yuya rend les cartes.

Donc en gros, Shion a loupé une occasion d'être escrimeur professionnel pour boter le train d'un gamin de son âge qui lui a imposé à un handicap bien relou pour au final ne pas respecter l'accord de rendre les biens volés. Mais comme Shion a accompli une action qui était pour lui une simple justice, c'est pas grave et l'épisode fini sur une joulie note de naïveté. :3

Pas sûre que les 12 autres victimes partagent son point de vue...


Excepté le moment où il jette les cartes par terre (à 17min). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:21

Ah j'ai pas vu. Je me souviens qu'il s'est sauvé par la fenêtre, mais pas qu'il a jeté les cartes par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:37

Ex-dragon a écrit:
Alunyan a écrit:
Du moins j'ai revu l'épisode, et y'a pas de scène où Yuya rend les cartes.

Il me semble qu'il y a une scène où il les laisse tomber par terre et il ne les ramasse pas. On peut penser que Shiion les a récupérées après le combat Wink
Ou pas xD .

Après on peut aussi penser que VGG est une bonne série :p .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:24

Il serait peut-être temps qu'ils se bougent niveau plot...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:22

C'est moi où l'on a vu Ren dans l'épisode de cette semaine ?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:47

Bah, ouais, c'était le seul truc bien. Avec Chrono qui perd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:59

Yuu Tsaji a écrit:
Bah, ouais, c'était le seul truc bien. Avec Chrono qui perd Very Happy

Ah bin du coup Chrono affronte bien Mamoru. ^^

(ouais j'ai vu que la 1ère moitié, le lien dispo sur youtube déconne, l'autre moitié est en décallé >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:04

Bah tu coupes le son et tu lis les sous-titres Smile

Mais c'est vrai que c'est assez relou somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:06

Yuu Tsaji a écrit:
Bah tu coupes le son et tu lis les sous-titres Smile

Mais c'est vrai que c'est assez relou somme toute.

Bin je crois que les sous-titres sont aussi en décalés, au début j'ai une image fixe, mais les sous-titres continues de défiler. :/

Au pire j'attendrais la vostfr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:06

Sehelion a écrit:
(ouais j'ai vu que la 1ère moitié, le lien dispo sur youtube déconne, l'autre moitié est en décallé >.< )

Ouais, j'ai zappé dessus et c'était trop marrant ^^
La synchro des lèvres de Mamoru avec une voix de Loli était trop parfaite xD

Je vous conseille de regarder le lien ... So EPIC ! 
https://youtu.be/tF3lfTDVJm0?t=13m36s
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:18

Ren a eu deux courtes apparition dans l'épisode la première on le voit de dos la seconde on le voit manger un Takoyaki.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:21

kisagi a écrit:
Ren a eu deux courtes apparition dans l'épisode la première on le voit de dos la seconde on le voit manger un Takoyaki.

Les 2 meilleurs moments de l'épisode. C'est tout ce qu'il faut retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:56

J'adore le dialogue final de l'épisode. Superbe résumé de tout G :
– Viens Chrono, le feu démarre !
– Mais, pourquoi faire un feu ? Ça n'a aucun rapport !
– On s'en fout de ce genre de détails, viens t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: