Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Aller en bas 
+32
Setsuna. F. Seiei
Setsuna
Ex-dragon
Dino-Thunder
Greytsu
Kyurzu
Magostera
Maxwell
Alketros
kisagi
Kanpekinaru Mad Scientist
Deep Blue
Louis
AnyOne
valfor974
Martino73
Un fantôme
Marluxia
Aresky
Rodstar
Zerone
musica35
StarGreed
Top 9 or riot
Akiel
Chronofang Tiger
yarzo
Shinigami
Nido
Nalkey
Le pire joueur LJ
Mirai
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:14

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Latest?cb=20160114062402

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate 779460Sanstitre

Synopsis:
Kouji Ibuki's Plan G is in effect, and they've located Ryuzu Myoujin's headquarters. It's up to Team TRY3 and their friends to stop Ryuzu's ambitions! However, Ryuzu has a defense force called the "Company", whose members include rival Shouma Shinonome and Am Chouno! What will happen to Luna Yumizuki after she was recognized as having more Stride Force than Am did?

The fight to save the Zodiac Time Beasts and Vanguard itself! The second part of Plan G is now in action!

Original Run: April 17, 2016

Company's members:
Shouma Shinonome
Am Chouno
Hiroki Moriyama: New character that play a Dimension Police Deck.
--->Character Design:
Dapper Sosuke: New character that play a Megacolony Deck.
--->Character Design:

Plots of Episode 1 to 4:

Traduction:


Ending : High Touch☆Memory
Par : Ogura Yui
Preview


Dernière édition par Caesar le Jeu 7 Avr - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:40

SHINONOME SHOUMA \o/

Le reste je m'en fous en fait ô.O

Par contre, je suis surpris de pas voir Hashima Rin dans la Company.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:49

C'est pas dit qu'elle n'y soit pas cela dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:16

Yew Tsaji a écrit:
SHINONOME SHOUMA \o/

Le reste je m'en fous en fait ô.O

Par contre, je suis surpris de pas voir Hashima Rin dans la Company.

Elle y sera peut être, ou alors elle aura changer de bord. ^^

Ajout des infos des premiers épisodes et du Character Design du joueur Megaco.

EDIT: Nous allons revoir Satoru Enichi le chef de Dark Zone.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:59

On sait toujours pas ce qu'il joue le gars de la Dark Zone? Il est jeune et plutôt classy, donc je saurais pas dire entre Pale Moon et Darky.

Par contre, le gamin avec son DP et l'autre avec Megaco, retour de Darkface et du fight avec Grandgallop please!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:57

LE RETOUR DE KANZAKI !

YOWASA WA TSUMI !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:08

Shinigami a écrit:
LE RETOUR DE KANZAKI !

YOWASA WA TSUMI !

Weakness is a sin.
Revenir en haut Aller en bas
Chronofang Tiger

Chronofang Tiger


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:05

J'pense que le chef de la Dark Zone joue Gear Chro'.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:59

rensuzugamori08 a écrit:
J'pense que le chef de la Dark Zone joue Gear Chro'.
Ne serait-il pas plutôt là pour montrer le nouveau support DI ?

Nido a écrit:
On sait toujours pas ce qu'il joue le gars de la Dark Zone? Il est jeune et plutôt classy, donc je saurais pas dire entre Pale Moon et Darky.

Par contre, le gamin avec son DP et l'autre avec Megaco, retour de Darkface et du fight avec Grandgallop please!
En vrai, Grangallop c'est le deck d'un des Trinity Dragon. Du fight pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:21

Nope, la chouigneuse de Trinity Dragon elle joue Enigman, c'est bien un nouveau joueur qui va jouer DP Razz.

PS : Si la chouigneuse est en fait un mec, bah je m'excuse pas en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:54

T'excuse pas xD

On sais que le Tasuku like de The company jouera DP, Donc je pense que c'est lui qui jouera Grandgallop.

Et la epic match entre lui et le gars qui joue Enigman. Et c'est le gars qui joue Enigman qui win car le deck a eu du support!
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:40

Bon, un premier épisode pas trop dégueulasse. Pas de fight, mais un début d'intrigue pour cette nouvelle saison qui se développe.
Au début, j'ai eu peur qu'en 3-4 épisodes l'histoire des Depend Card soit réglé et que Chrono les récupère toutes, mais apparemment elles seront joués par Ryuzu. ^^
Maintenant, il faudra attendre la semaine prochaine pour voir les premières en action.
Pressé de voir ça, le support G-BT07 en Gear Chro va être intéressant je sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:23

Choqué par la mort de Ryuzu dans l'épisode 1. Je m'attendais pas à ce que la saison commence par la disparition du méchant. Heureusement qu'il ressuscite après les crédits xD
ça me fait toujours marrer ce genre de scénar où le méchant est ramené à la vie par ses sbires. J'imagine toujours les sbires en mode "Ouais mais en fait, c'est un connard le boss. Laissons le crever pour de bon finalement."


Assez satisfait de la tournure que prend la saison sauf pour :
- le gamin qui joue DP. Clairement lui il va très vite me saouler avec sa voix criarde.
- le joueur Mégaco. Pourquoi la majorité des joueurs Mégaco a ce genre de doublage ? .__. C'est juste ridicule, surtout pour un clan d'insectes mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:26

J'ai vraiment apprécié l'épisode, même si je m'attendais pas à ce que Ryuzu meurt de cette façon.

Et j'adore le nouvel opening, même si on sent que ça va faire mal dans cette saison (RIP LUNA MDR).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:58

J'avoue que pour l'instant, Stride Gate a fait un début très bon à mes yeux Very Happy

Et l'opening est p*tain de bon ! '_' Par contre on dirait qu'il y en a qui ont envie de se tirer une balle, ça va pas être triste tiens xD Tu sens que Chrono et Tokoha vont passer des sales quarts d'heure.

Et pis Shinonome et Shion, puis Fenrir et Altmile qui se mettent sur la gueule dans le Shrine of the Abyss <3 (Oui, quand deux units / persos que j'adore se mettent sur la gueule, je profite du spectacle xD)

Bon, par contre le coup du monde parfait, on nous l'a déjà sorti des dizaines de fois dans des dizaines d'animés, ça en devient lassant, j'espère donc qu'on aura un peu de nuances ici. La mort de Myojin était tellement pas crédible que j'ai fait : "Ouais mais il meurt par le feu, c'est un phénix le mec, il va revivre !"
Bah tiens clown
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:46

Yew Tsaji a écrit:

Bon, par contre le coup du monde parfait, on nous l'a déjà sorti des dizaines de fois dans des dizaines d'animés, ça en devient lassant, j'espère donc qu'on aura un peu de nuances ici. La mort de Myojin était tellement pas crédible que j'ai fait : "Ouais mais il meurt par le feu, c'est un phénix le mec, il va revivre !"
Bah tiens clown

En même temps, on savait déjà qu'il allait avoir une forme "enfant", du coup il allait pas mourrir pour de vrai dès l'épisode 1. lol!
Revenir en haut Aller en bas
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : John Cena

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:48

L'opening est grave frais (Shion la rage! Very Happy ) et l'épisode était vraiment pas mal, hâte d'avoir la suite de cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:33

Shion qui a encore voulu frapper l'autre type x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:36

Shinigami a écrit:
Yew Tsaji a écrit:

Bon, par contre le coup du monde parfait, on nous l'a déjà sorti des dizaines de fois dans des dizaines d'animés, ça en devient lassant, j'espère donc qu'on aura un peu de nuances ici. La mort de Myojin était tellement pas crédible que j'ai fait : "Ouais mais il meurt par le feu, c'est un phénix le mec, il va revivre !"
Bah tiens clown

En même temps, on savait déjà qu'il allait avoir une forme "enfant", du coup il allait pas mourrir pour de vrai dès l'épisode 1. lol!

Bah en fait je m'attendais plus à un retour dans le temps via pouvoir de Gear Chro de son corps qu'à un coup de phénix xD Donc j'étais un peu surpris. Mais du coup c'est pas mal pour se planquer, tout le monde croît que tu brûles en enfer (haha clown) et pis en fait non ! SURPRISE MOTHERFUCKA !!
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:19

Après vous avoir lu rapidement, j'ai l'impression d'être le seul à pas avoir vraiment aimer cet épisode... Trop lent, trop de blabla... Heureusement que la résurrection était sympa et que l'épisode de la semaine prochaine donne envie.

Et je vais me taire sur ce que je pense de l'opening parce que franchement je trouve le rythme de la musique pas super... Le seul truc qui me touche c'est Luna... Sinon le reste est vraiment pas terrible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:22

musica35 a écrit:
Après vous avoir lu rapidement, j'ai l'impression d'être le seul à pas avoir vraiment aimer cet épisode... Trop lent, trop de blabla... Heureusement que la résurrection était sympa et que l'épisode de la semaine prochaine donne envie.

Et je vais me taire sur ce que je pense de l'opening parce que franchement je trouve le rythme de la musique pas super... Le seul truc qui me touche c'est Luna... Sinon le reste est vraiment pas terrible... Sad


En même temps c'est le premier épisode du nouvel arc...
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:18

Je rejoins musica sur l'OP, la synchro visuelle/sonore est pas super, si on sépare c'est vraiment bien mais ça fonctionne pas ensemble x.x Ma seule peur : soit il fait bien trop de flashforward et on aura pas la moitié de ce qu'il se passe dedans, soit la série va aller très très vite puisque ça va changer dans 3/4 mois à tout les coups, au risque d'avoir une seconde partie bien fade (déjà que niveau enjeu G-Crisis était ... well on voit que tout leur beau travail a était défait en 15 min chrono...) Et avec la présentation totale de la Company et Ryuzzu qui se révèle dans le prochain épisode je penche pour la seconde proposition.

Bon au moins on a plus Chrono qui descend d'un escalier pendant 30 secondes alors que ses deux potes ont le temps de faire un voyage tour/son immeuble pendant ce temps.

Sinon épisode 1 de nouvel arc classique, plus qu'à attendre les effets des Gear Chro. J'trouve cool qu'on sente bien qu'il y en a pensées pour être des G1/G2, ça change des cartes importantes qu'en G3/4. (Oui je dicth totalement Blaster Blade) Hâte aussi de voir comment chacune s'intègre dans le lore Gear Chro =D
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:21

Zerone a écrit:
musica35 a écrit:
Après vous avoir lu rapidement, j'ai l'impression d'être le seul à pas avoir vraiment aimer cet épisode... Trop lent, trop de blabla... Heureusement que la résurrection était sympa et que l'épisode de la semaine prochaine donne envie.

Et je vais me taire sur ce que je pense de l'opening parce que franchement je trouve le rythme de la musique pas super... Le seul truc qui me touche c'est Luna... Sinon le reste est vraiment pas terrible... Sad


En même temps c'est le premier épisode du nouvel arc...

C'est pas le même blabla que les autres premiers épisode de Vanguard... Je sais pas mais il était bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:33

Normal, contrairement à tous les autres 1er épisodes de saison, on te présente pas le jeu, t'es direct plongé dans l'intrigue x)
Une présentation du jeu n'aurait pas eu ici beaucoup de sens alors que l'assaut était lancé juste après la fin de l'épisode précédent.

En revanche, vu que Ryuuzu est devenu gosse, on peut s'attendre à ce qu'il se la joue petit nouveau et qu'il demande à Chrono de lui expliquer le jeu. (en mode Takuto s2)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:42

je viens juste de voir l'opening -j'ai pas encore vu l'épisode, mais... ça ne saurait tarder-

C'est peut-être que moi, mais je crois bien que Taiyou et Tokoha vont faire un tag match contre le nouveau gamin et le chef Darki! >w<
(qui a dit que je jouais à DarkI pour les bisho?! XD même le joueur est trop classieux, il m'avait direct tapé dans l'oeil dans la saison précédente! XD en plus, avec le support Reijy de prévu ! °w°)
[son design semble être en rapport avec Scharhrot Vampir... et la forme qu'il prend après en mode Stride ne ressemble ni à Reijy, ni à Amon... donc, une évolution Scharhrot peut-être? bon après, il attaque Tokoha en Asha G4, donc, je suppose que ça peut ne veut rien dire aussi! XD *moi et mes estimations pourries*]

après le coup du combat de shota Taiyou/Hiroki... me fai tpenser à Buddyfight pour la tranche d'âge... parce que depuis kamui, ça manquait de shota? XD;;; *se baffe*

en contrepartie, les anciens persos ne semblent pas avoir une très grande place dans cette saison, dommage! XD je crois bien que ceux qui voulait voir Aichi devront se satisfaire de son apparition éclair dans l'épisode précédent! XD

je sens trop venir un coup où Luna va se faire manipuler pour devenir une ennemie ou qqchose comme ça! èwé (et Am va se sentir trop responsable et déprimer dans son coin, genre! on ne dirait pas qu'elle va rejoindre le groupe de combattant...)

Avec le retour de genesis et un nouveau perso mystérieux qui joue megaco, il va y avoir du support très prochainement en GBT08, on dirait! Very Happy (et VLAN! paralyse le G-guardian?! Xd *se baffe*)
-au début avec la crinière jaune, j'ai cru que c'était Ezel XD;;;; *pars se cacher*-

En conséquence, si ils commencent à partir dans du 12 animaux du zodiac ou des dieux asiatiques, avec Chrono qui fait Dragon, et Ryuzu qui semble jouer Tigre blanc (ah! spour ça qu'il était habillé en blanc avant!) -wouhou! du support GearChro avec des design de tigre! c'est donc de là que vient "ChronoFang Tiger" !!! Razz- est-ce que ça veut dire qu'on aura les deux autres dieux des directions ? le Phoenix et la tortue? "ChronoPheonix? ChronoTurtle" ? XD*se baffe*
(Ou bien Ibuki va avoir un truc à faire avec le phoenix, comme on le voit apparaître au milieu de flammes etc... yay, du Linkjoker Phoenix! ... yurk! du linkjoker qui restand? OAO;;; *pars se cacher*)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:48

Aresky a écrit:

Avec le retour de genesis et un nouveau perso mystérieux qui joue megaco, il va y avoir du support très prochainement en GBT08, on dirait! Very Happy (et VLAN! paralyse le G-guardian?! Xd *se baffe*)
-au début avec la crinière jaune, j'ai cru que c'était Ezel XD;;;; *pars se cacher*-

Nope, normalement Mégaco, le clan recevra du support dans un Technical Booster qui devrait sortir en août avec Great Nature et Murakumo (coucou Shin, on sait que tu auras droit à ton combat de la saison x) )
A vérifier cela dit, ça fait longtemps qu'on a pas eu d'info à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:01

Ex-dragon a écrit:
Aresky a écrit:

Avec le retour de genesis et un nouveau perso mystérieux qui joue megaco, il va y avoir du support très prochainement en GBT08, on dirait! Very Happy (et VLAN! paralyse le G-guardian?! Xd *se baffe*)
-au début avec la crinière jaune, j'ai cru que c'était Ezel XD;;;; *pars se cacher*-
Nope, normalement Mégaco, le clan recevra du support dans un Technical Booster qui devrait sortir en août avec Great Nature et Murakumo (coucou Shin, on sait que tu auras droit à ton combat de la saison x) )
A vérifier cela dit, ça fait longtemps qu'on a pas eu d'info à ce sujet.

=3= bah, normalement, AqF devrait recevoir du support dans un prochain ClanBooster qui sortira peut-être en octobre hein! =^= mais si ça se trouve, ça sera pas le cas!
parce que Bushiroad il créé des catégories d'extra-boosters avec des noms classieux, mais après, il ne les continue pas! genre, tu crois qu'il y aura un autre Title booster peut être?! j'peux aller me brosser ! hein ! =3= *pas content qu'il n'y ait pas de gGuardian toukenRanbu*
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:50

L'épisode d'aujourd'hui est très bon, on voit quelque unité gear et le stride je le trouve super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:53

L'épisode était cool, en effet, par contre, je trouve le Stride légèrement gratuit, en terme d'effets...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:01

Mouais, enfin pour ce qui sera probablement un GB2 personna, c'est normal qu'il y ait un peu de bons trucs quand même x)
Ça peut encore passer je trouve, mais avec Ragnaclock ça va commencer à faire chier de ne pas toucher ses Perfects Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:53

Le nouveau chara design de Ryuzu... m'a fait chanter l'ending de Boku no Pico pendant tout l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:58

Akiel a écrit:
Le nouveau chara design de Ryuzu... m'a fait chanter l'ending de Boku no Pico pendant tout l'épisode.

ça veux dire que t'a regarder au moins un épisode, et bah p***** tu nous cache beaucoup de choses dit donc clown

#AkielAimeLesShotacon
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:32

Je sais pas vous, mais la définition même de Vanguard qu’a Ryuzu est tellement drôle et flippante.

J’en avais des frissons, quand il parlait du fait qu’un Fight était un procès et que le vainqueur blablabla, ça doit être mon côté juriste qui grince xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:46

Nope, c'est pas si étrange que ça. C'est le même principe que les combats de chevaliers au moyen-âge. Les gens s'en remettent à Dieu et considèrent qu'il va faire gagner celui qui est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme




Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:18

l'OST lors du stride de Myoujin est... Géniale \o/

La tête de ce pauvre Chrono aussi... J'ai hâte de voir le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:06

Sinon, il y a une référence épique à retour vers le futur

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Mini_575277Screenshot20160424204505
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:35

Sa va faire longtemps que l'animation de chrono dran c'est sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:07

Dimension police que des avant-gardistes, ils ont eu le premier check 3 et là ils ont le premier check 4!!

Franchement l'ep est sympa, il y a du bon fight et celui qui me dit "Ooh lol il gagne sur crit crit" Ouais mais il check 4 comparé à Taiyou qui crit crit aussi mais sur un check 3 :p

Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:18

Il gagne surtout sur pas de Perfect, sinon il se faisait complètement enc*ler xD

Bon, sinon, pitié, Shion, tu veux pas aussi lui coller un poing dans la gueule ? Il me gonfle complètement ce foutu gamin xD ET PIRE QUE TOUT, SA VOIX Dx
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:07

+1000 Yew
Et puis le coup du gamin qui se prend pour un héros alors que c'est juste un bully, ça commence à m'ennuyer. Mais c'est sans doute parce qu'entre la voix et son comportement, je ne le supporte pas ce gosse x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:22

Je plussoie sur le fait que le gamin soit insupportable.
C'est dommage, il aurait pu se joindre à la Team shota en formation (entre Taiyou, Ryuzu...)

Sinon, petite G-Guardian qui n'est pas de la Fighters Collection, mine de rien.
Et donc, Burst, il me semble que ce sont des skills accompagnés d'un nombre (comme Wave ou Thunderstrike (qui s'appelle Raigeki en jap, ce qui fait bien plus cool, mais je divague (vague))).
Par exemple, Burst 15 (this ability is activé if your Vanguard's power is 15k or higher), Burst 30, Burst 42, ...
C'est intéressant.


Sinon, le début du flashback du gamin, c'était esthétiquement osé. Et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:25

Moi je retiens deux choses , le gamin absolument insupportable et le retour de DIO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:28

Verdict sur l'épisode : je supporte pas la voix du gosse qui joue Dp
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:34

Roh vous abusez,

Le gamin n’est pas un bully, c’est juste quelqu’un de très enthousiaste mais avec une mauvaise vision de la justice.
Faut dire qu’au niveau des flashbacks, il s’est fait bully, il s’est sauvé tout seul et c’est ce qui l’amène sur ce point. le Flashback explique vraiment le pourquoi de son comportement. Pour lui les règles en place sont la loi, et sont bonnes. Donc la justice serait de les appliquer. Mais il les applique à la lettre sans vraiment réfléchir. C’est une justice où il voit que l’autorité est la loi en elle même. ça explique en parti pourquoi il est avec Ryuzu, vu que celui ci était à la tête de la VG Association. Si vous voyez où je veux en venir.

C’est une Justice qui est similaire à celle de Javert dans les Misérables. Il n’y a pas de compassion, ni d’équité dans sa manière de voir la justice.

En somme, un bon chars, qui verrait surement la lumière grâce à Taiyou (vous avez vu la petite boutade ?)

Bon épisode, et super Hypé pour le support DP. HAHAHAHA
Des gens vont souffrir quand je l’aurai :p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:39

Juste pour dire, son comportement, je m'en cogne, ce que je blaire pas c'est sa voix !!! Sans rire j'ai dû lâcher un bon gros "MAIS TA GUEULE" au moins une 15aine de fois pendant l'épisode ! C'est juste ça qui le rend insupportable pour moi xD

1 point pour la boutade cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:49

2 point même pour la boutade, elle était recherché faut l'avoue x).
Je vais me mater le début de la new saison pour voir à quel point on a envie de lui dire chut au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme




Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:49

Tuer ce gamin... Sa voix... Son comportement... God... T_T

Sinon le duel était... On aurait pu avoir mieux.(Plus d'effet? Une meilleure vue du duel?)

La fin de l'ep était assez bien par contre, Donc le monde idéal de Ryuzu sans violence serait un monde en ruine? A voir ce qu'il a envoyé faire à ces larbins...
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:57

C'est paradoxal, mais Company veut arrêter les conflits "physiques" et ce gamin (que tout le monde déteste) est un psychopathe qui agresse les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:08

@Aresky : va sur le site Vanguard, c'est marqué dans une interview qu'il y aura d'autre Title Booster. Et le Technical a déjà été annoncé plus besoin de douter de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:28

Moi ce que je retiens de l'épisode: Quadruple Drive... Si c'est couplable avec Laurel ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: