Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Aller en bas 
+32
Setsuna. F. Seiei
Setsuna
Ex-dragon
Dino-Thunder
Greytsu
Kyurzu
Magostera
Maxwell
Alketros
kisagi
Kanpekinaru Mad Scientist
Deep Blue
Louis
AnyOne
valfor974
Martino73
Un fantôme
Marluxia
Aresky
Rodstar
Zerone
musica35
StarGreed
Top 9 or riot
Akiel
Chronofang Tiger
yarzo
Shinigami
Nido
Nalkey
Le pire joueur LJ
Mirai
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:14

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Latest?cb=20160114062402

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 779460Sanstitre

Synopsis:
Kouji Ibuki's Plan G is in effect, and they've located Ryuzu Myoujin's headquarters. It's up to Team TRY3 and their friends to stop Ryuzu's ambitions! However, Ryuzu has a defense force called the "Company", whose members include rival Shouma Shinonome and Am Chouno! What will happen to Luna Yumizuki after she was recognized as having more Stride Force than Am did?

The fight to save the Zodiac Time Beasts and Vanguard itself! The second part of Plan G is now in action!

Original Run: April 17, 2016

Company's members:
Shouma Shinonome
Am Chouno
Hiroki Moriyama: New character that play a Dimension Police Deck.
--->Character Design:
Dapper Sosuke: New character that play a Megacolony Deck.
--->Character Design:

Plots of Episode 1 to 4:

Traduction:


Ending : High Touch☆Memory
Par : Ogura Yui
Preview


Dernière édition par Caesar le Jeu 7 Avr - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:45

Akiel a écrit:
Sinon... au prochain épisode, bah c'est les filles. C'est des filles, donc elles ont besoin de moins de temps pour leur développement. Donc deux fights en un épisode. Évidemment.

Ouais, je suis assez deg la-dessus également. J'ai l'impression qu'ils ont vite envie d'en finir pour passer à la saison suivante. Et c'est bien dommage. :/

Après, si les 2 combats durent sur 2 épisodes, je ne suis pas contre non plus, mais j'en doute. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:28

Je suis choqué par l'épisode d'aujourd'hui mais bon je m'attend à un retour en force de Shion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:55

M.Méchant Garçon a écrit:
Je suis choqué par l'épisode d'aujourd'hui mais bon je m'attend à un retour en force de Shion ^^

Vivement la prochaine saison : Purgatory Gate !

Parce qu'en dehors de ça, ou d'un retour dans le temps (totalement prévisible), ça semble mal parti. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:56

Mouai... Le fight était cool car Shion check les trigger sortit, mais à part ça.... Pas mal de missplay du côté de notre psychopathe (genre, à la fin il reste 1 stand, 1 crit et 1 heal au deck d'après Shion, sur 7 cartes, je vois pas pourquoi il attaque pas un RG au cas où il check un stand au lieu du crit). Aussi on a pas eu une seule fois l'effet de aucun des 2 stands Genesis, pourtant on a vu qu'il les joues et ça aurait pu faire la diff.
Mais surtout, surtout: de la grosse misschat... Shion qui heal comme un porc, trigg defensif à chaque fois, et arrive à crit sur la fin. Et de l'autre côté sur les 4 cartes il reste un heal, mais il le sort pas sur ces 2 damages check.

Je rêve vraiment d'un jour un combat contre un méchant où le gentil gagnera parce qu'il a mieux joué, pas parce qu'il a le plus chatté...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:09

Ciclarion a écrit:
Mouai... Le fight était cool car Shion check les trigger sortit, mais à part ça.... Pas mal de missplay du côté de notre psychopathe (genre, à la fin il reste 1 stand, 1 crit et 1 heal au deck d'après Shion, sur 7 cartes, je vois pas pourquoi il attaque pas un RG au cas où il check un stand au lieu du crit). Aussi on a pas eu une seule fois l'effet de aucun des 2 stands Genesis, pourtant on a vu qu'il les joues et ça aurait pu faire la diff.

Je me dis que peut-être il l'a renvoyé au fond du deck le tour de Vanargandr.
Vu comment il a fait Ban et Gleipnir, je dirais qu'il avait pas de Perfect et qu'il cherchait à accélérer sa sortie Surprised Et que dans la situation il préférait le Double Crit au Stand.

Ou sinon il joue juste comme un pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:17

Ou sinon il a le Stand en main ? xD
Shiion fait la remarque justement. Ce n'est clairement pas un missplay de Shinonome.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:28

Ex-dragon a écrit:
Ou sinon il a le Stand en main ? xD
Shiion fait la remarque justement. Ce n'est clairement pas un missplay de Shinonome.

Sauf qu'à 20:47, durant le last turn de Shion on voit sa main. Et pas de stand Smile Donc clairement un missplay.

Citation :

Je me dis que peut-être il l'a renvoyé au fond du deck le tour de Vanargandr.
Vu comment il a fait Ban et Gleipnir, je dirais qu'il avait pas de Perfect et qu'il cherchait à accélérer sa sortie Surprised Et que dans la situation il préférait le Double Crit au Stand.

Avec un seul crit au deck il ne pouvait pas chercher le double crit :p M'enfin ça change pas que même sans ça, la réflexion était foireuse. Il savait grosso modo combien Shion avait de shield, et qu'une attaque en plus par un stand aurait fait l'affaire. Puis merde quoi... ON A PAS EU UN SEUL EFFET DE STAND alors que...je trouve que ça devient des cartes clés du deck quoi ><

M'enfin y a pas que ça dans le Fight qui était foireux à mes yeux. Le scénario a été fait pour que le "last turn" de Shinonome soit sur Fenrir G4, donc il a open sur Vanargandr, alors que perso je trouve mieux d'open sur Fenrir, et finri sur Vanar surtout que maintenant qu'on a le stand qui stand une unit quand sb...bah avec Vanar ça fait le café !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:32

Ciclarion a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Ou sinon il a le Stand en main ? xD
Shiion fait la remarque justement. Ce n'est clairement pas un missplay de Shinonome.

Sauf qu'à 20:47, durant le last turn de Shion on voit sa main. Et pas de stand Smile Donc clairement un missplay.

Ah oui tiens. Mais note que la 4ème carte est Fenrir. J'en tiens là les scénaristes pour responsables parce qu'ils se sont dit que ce serait plus cool que Shinonome ait son avatar en main plutôt qu'un stand x)

Mais après notons que le fait qu'il reste un stand n'est qu'une supposition de Shiion. Il ne connait a priori pas la decklist de Shinonome (ou alors va falloir qu'on m'explique comment) donc il sait juste qu'il reste 3 triggers dont 1 heal. Les deux autres pourraient très bien être 2 crit ou 2 stand (voire des draw mais restons cohérents avec le deck :p )

Par contre si tu commences à questionner l'ordre des Stride, ta liste des trucs qui vont pas dans l'animé n'est pas finie x)
On a un vrai scénar et quelques belles actions, laissons les faire leur pub comme ils l'entendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:12

Ciclarion a écrit:
Citation :

Je me dis que peut-être il l'a renvoyé au fond du deck le tour de Vanargandr.
Vu comment il a fait Ban et Gleipnir, je dirais qu'il avait pas de Perfect et qu'il cherchait à accélérer sa sortie Surprised Et que dans la situation il préférait le Double Crit au Stand.

Avec un seul crit au deck il ne pouvait pas chercher le double crit :p

Double Crit sur le tour de Vanargandr, pas celui de Fenrir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:18

Citation :
On a un vrai scénar et quelques belles actions, laissons les faire leur pub comme ils l'entendent ^^

Ouai mais justement je trouve que la pub serait mieux si le deck était montré à sa juste valeur, même si il perd. Parce que la, honnêtement, le tour de stride Fenrir G4 a rien apporté de fou. Alors que montré le deck dans sa grande puissance, en mettant d'abord Fenrir, faisant du CA, préparant le terrain a coup de révélation, et finir sur un Vanar qui SB2 stand pour restand les 2 front RG. Ca aurait été tellement swag !

Citation :
Double Crit sur le tour de Vanargandr, pas celui de Fenrir ! x)

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:27

Bushiroad et le comité international des jeux de cartes vous propose cette vidéo de sécurité intitulée : 
Stand, 
Draw, 
MORT ! 

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Frame30-11

Bonjour ici l'argent Steve Cox ( expert en sécurité ), 
Voici quelques conseils de sécurité quand je vous jouez aux cartes car souvent, sans le savoir, vous pouvez jouer avec ... 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 1472394278-capture-d-ecran-2016-08-28-a-16-24-12

LA MORT ! 

Faites toujours attention de ne pas jouer aux cartes dans un lieu abandonné ou delabré, voir pas dans un salon de l'apocalypse non plus. 
Vérifier toujours que votre partie se déroule en toute sécurité et qu'il ne s'agit pas ... D'UN JEU DES OMBRES ! 

Et n'oubliez pas ! De toujours jouer en toute sécurité ! N'est-ce pas Mitsy ?!

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Savages

"Oh oui Steve !"

C'est officier Cox ! 

END !
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:31

En même temps shion devait gagner. Donc s'il fallait montrer le vrai potentiel du deck Fenrir avec le rush early qu'il lui met, il aurait encore fallut plus faire chatter le blondinet pour compenser. Pas sûr que ce soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:05

Jun qui connais "les sauvages" de vanguard. XD
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:07

Cet épisode me rappelle la bataille du Ragnarök. Loki et Heimdall s'entretuent lors de cette bataille qui dicte la fin du monde. Oh tiens, nous avons un chevalier loyal et un trompeur malicieux qui meurent tout les deux lors d'une bataille qui va probablement mettre fin au monde. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:21

Ok. Ok. Ok. 
Après des années, des années d'attente, nous avons enfin de l'homosexualité dans l'anime Vanguard ! 
Je n'en ai plus rien à cirer, de la cohérence, de l'histoire, ...
Les personnages de Vanguard peuvent finalement être gay. Et c'est épique. 
Faites chauffer les fanarts Am x Luna / Aichi x Kai x Miwa x Kamui x Ren x Jun x Leon x Morikawa x Chris x Kyou / Chrono x Ibuki / Emi x Mai x Misaki x Akari / Kourin x Rekka x Suiko / ...

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 812814Screenshot20160904061242
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:37

C'est juste dommage que ce soit la seule chose à retenir de l'épisode car le reste était plat au possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:48

Citation :
Emi x Mai x Misaki x Akari / Kourin x Rekka x Suiko

T'inquiète que j'avais pas attendu l'épisode du jour pour ça Twisted Evil

Troll à part, l'épisode était...ennuyeux à mourir... pour tout dire,je l'ai regardé en accéléré en sautant masse scène....
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:23

Je m'attendais a un épisode moins bien que le précédent,.... Il l'a été BEAUCOUP plus ennuyant que ce que j'imaginais Sad Malgré qu'on voit Luna son match a durer 3 minutes même pas. Il a été résumer comme ça:
- Elle est vénère et tel le Diable, elle s'habille en Prana pour incarner la méchanceté
- Am utilise un Stride pour la finir
- I love you Luna / I love you Am

L'autre fight se résume a ça:

Spoiler:

Non sans blague, il été un poil plus intéressant car un peu plus détailler, seulement j'ai pas été vraiment emballer. Bref vivement le prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:39

Donc juste parce qu'une fille dit "je t'aime" à une autre fille c'est de l'homosexualité? Je savais pas que c'était aussi simple... clown

Troll à part, l'épisode était...Mbof. En même temps avec l'épisode de la semaine dernière comment tu veux apprécier la suite? xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:50

Blague a part zerone tout dépend de la version original japonaise, mais si la traduction est correcte quand on dit love a une personne on l'aime dans le sens de l'amour (famille ou au dessus quoi).
Alors que si elle aurai dis like, ça aurait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:42

Un peu déçu par l'épisode du jour.
Je me suis dit, enfin le combat final Gear vs. Gear, on va voir pas mal de skill des nouvelles cartes et peut-être même ceux des ZTB... ET BIN NOOOOON!!! >.<
Je sens que l'on ne verra pas les skills de ceux-ci avant que Chrono ne les récupère pour la prochaine saison. :/

HS, mais pour Chronodragon GG, j'ai la sensation que tout comme Chronojet Dragon G et Chrono Dran G qui remplaceront les versions de base dans la saison suivante, celui-ci remplacera NextAge.
Du coup, il aura peut-être un skill proche de celui-ci, mais avec le Time Leap. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:29

Ibuki : meurt pour donner Dran à Chrono
Chrono : se fait renvoyer Dran sous le deck comme une merde.


Sinon, Jackal tape à 11k tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:39

Ibuki, nous n'oublierons jamais ton sacrifice pour sauver Dran. Tu es l'exemple parfait du mec qui est mort pour rien vu que Chrono ne ressort jamais Dran et que Ryuzu a toujours le sien clown
(mauvaise foi à part, Chronojet est toujours là, certes, mais paie ta symbolique xD)

Sinon... WHAAAAAAAAT ? Je réfute cet épisode ! D'où le monde entier s'unit pour créer toujours plus d'unités cheatés dans Gear Chro ? x)
Gear Groovy est fun mais ça pu l'abus un cumul de skills.

Et j'espère que le G-Gardien est limité à la front, ça va vite devenir une plaie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:46

Si Gear Groovy, ou "Chronodragon GG Well Played" n'a pas un cout cher,je sens que le train de la haine va avoir plus de passagers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:38

Je sens qu'il prend les cout + les effets, sinon c'est pété.

donc vlà, jouer 2 nextage au lieu de 4 c'est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:59

J'ai regardé l'épisode... j'ai vu Gear Groovy... j'ai pensé à JUN, Yew et toute la communauté de Nancy-Metz... j'ai ri. xD

Bon espérons Chronojet en Heart + un GB4 + un CB+SB, parce-que sinon je comprendrais parfaitement un gros coup de gueule des anti-Gear Chro. ^^
Quoique, si il faut payer les coûts des Gear Dragon dont il a copié les skills, c'est aussi déjà pas mal. ^^
Enfin, pas mal, ça reste un stride qui peut utiliser n'importe quel skill de 2 autres gear dragon (qui représente les 3/4 des strides Gear Chro) . ^^
Sinon, si on utilise son skill et que l'on combine les skills de Ragnaclok et NextAge, ça peut faire encore plus mal. :p
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:16

Je suis le seul à avoir explosé de rire quand le G-Guard de Chrono a shuffle le deck adverse?
Mega troll power.
Pour Gear Groovy, ne crions pas au scandale trop vite, on a rien en terme de conditions/coût
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:22

J'attends mais je crains sérieusement le pire...

Parce que du Ragnaclock + Nextage ou du Faterider + Nextage, on s'en passera bien.
Un 4ème G-Guardian excellent...

Tchou - Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:32

anthosnake a écrit:
Je suis le seul à avoir explosé de rire quand le G-Guard de Chrono a shuffle le deck adverse?
Mega troll power.
Pour Gear Groovy, ne crions pas au scandale trop vite, on a rien en terme de conditions/coût

Idem pour le G-Guard. :p
Pas étonnant qu'il soit en RRR dans le Clan Booster. ^^

Sinon, pour le skill de GG je ne pense pas qu'il ai un coût autre que celui des G-Unit qu'il copie.
Genre si il veut copier Mystery Flare et qu'il doit CB1 ou 2 avant, le skill est mort du coup si il touche et qu'il réussi. ^^
Moi c'est plutôt cette Unit que j'aurais mis en GR dans le Clan Booster, Demiurge même si il est en RRR il est au moins plus difficile à jouer. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:19

Mouai... J'ai pas aimé l'épisode. Fin le dénouement. Je sais pas, à quel moment Bushi trouve normal qu'un deck complet dont une stratégie est à mettre en place toute la partie pour sortir une unit pas facile à placer se fait counter par un simple G-Guardian qui shuffle pendant ton tour ? Rien que là tu te rends compte y a un soucis...

Bon gear groovy, à voir les coûts et autre mais bon...

Par contre, c'est moi ou si Ryuzu avait été un minimum malin et avais mis ces 2 crits + power sur son g2, au lieu de parier sur 3 trigger de suite, il aurait win ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:51

J'espère que Gear Groovy soit CB-heavy bien comme il faut.
Genre, CB2 + cost du Dragon qu'il copie. xD
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:38

Ciclarion a écrit:
Par contre, c'est moi ou si Ryuzu avait été un minimum malin et avais mis ces 2 crits + power sur son g2, au lieu de parier sur 3 trigger de suite, il aurait win ?  
Ouais mais tu comprends, il faut qu'il prouve de c'est sa destinée de gagner...en fait non t'as raison il est juste con xD

Manquerait plus que le ZTB satellite se casse la gueule proprement et là...stride force communion again et on sauve tout le monde \o/
#cestparcequecetanimenaabsolumentaucunsens
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:31

Citation :
en fait non t'as raison il est juste con xD

Ok on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:58

Spoiler:

Ce qui m'a fait marrer dans l'episode d'aujourd'hui x)
Sinon je trouve que sa commence à devenir lourd pour Gear Chro au niveau support vaudrai que bushiroad ce calme un peu et pense à d'autres clans.

Sinon très bonne episode je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:32

Final de Vanguard G plutôt sympa.
J'avoue que concernant le sort de Ryuzu je ne m'y attendais pas du tout. ^^
Chrono Dran qui se change en Chronojet je ne m'y attendais pas non plus, je pensais qu'il changerait en Chrono Dran G.
Par contre, Chrono aura donc les 2 Chronojet dans son deck, vu qu'à la fin de l'épisode on peut voir le 1er posé avec les autres ZTB (malgré qu'il n'en soit pas un contrairement à Chrono Dran) et le nouveau qu'il a main avec Chrono Dran G. ^^
On a aussi les noms des nouveaux Altmile (Knight of Heavenly Decree, Altmile) et Ahsha (Flower Maiden of Searing Heart, Ahsha) qui tout comme Chronojet G ne changeront pas en apparence, ils gagneront juste un artwork alternatif. (traduction sur youtube pour les noms)
Par contre, Chrono a toujours Chronofang 1er du nom et non la version G. Donc j'attends de voir la compo de son deck dans le 1er épisode de NEXT lorsqu'il affrontera Naoki2.0.

Ah ça, je n'ai que à ajouter : VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:46

Sehelion a écrit:
Ah ça, je n'ai que à ajouter : VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN!!!!! Very Happy
Moi aussi il me tarde de voir Michel Drucker ce soir clown
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:13

Alors ..... Chrono Dran a pour effet de ramener Chronojet lorsqu'il est time leap.
Quand Chrono Dran a été enlevé, Chronojet et Nextage disparurent avec lui.

MAIS MALGRE TOUT CA CHRONO AVAIT PAS COMPRIS QUE CHRONODRAN = CHRONOJET ! Mais....c'est encore plus un cas désespéré que ce que je pensais omfg...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:45

Si la nouvelle Ahsha n'a pas « Ranunculus » dans son nom, ça va mal se passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:29

Akiel a écrit:
Si la nouvelle Ahsha n'a pas « Ranunculus » dans son nom, ça va mal se passer x)
Même en japonais elle ne dit pas Ranunculus.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:27

Akiel a écrit:
Si la nouvelle Ahsha n'a pas « Ranunculus » dans son nom, ça va mal se passer x)

Le nom donné n'est pas le bon. Sinon elle fait partie de Maiden of, hors elle se fait clairement appeler "Otome" dans l'animé, ce qui est l'équivalent de "Maiden"
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:37

Apparemment, la nouvelle Ahsha aura bien « Ranunculus » dans son nom. Ouf. 

Sinon... j'ai hâte de voir les nouveaux Striders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: