Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Aller en bas 
+32
Setsuna. F. Seiei
Setsuna
Ex-dragon
Dino-Thunder
Greytsu
Kyurzu
Magostera
Maxwell
Alketros
kisagi
Kanpekinaru Mad Scientist
Deep Blue
Louis
AnyOne
valfor974
Martino73
Un fantôme
Marluxia
Aresky
Rodstar
Zerone
musica35
StarGreed
Top 9 or riot
Akiel
Chronofang Tiger
yarzo
Shinigami
Nido
Nalkey
Le pire joueur LJ
Mirai
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:14

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Latest?cb=20160114062402

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 779460Sanstitre

Synopsis:
Kouji Ibuki's Plan G is in effect, and they've located Ryuzu Myoujin's headquarters. It's up to Team TRY3 and their friends to stop Ryuzu's ambitions! However, Ryuzu has a defense force called the "Company", whose members include rival Shouma Shinonome and Am Chouno! What will happen to Luna Yumizuki after she was recognized as having more Stride Force than Am did?

The fight to save the Zodiac Time Beasts and Vanguard itself! The second part of Plan G is now in action!

Original Run: April 17, 2016

Company's members:
Shouma Shinonome
Am Chouno
Hiroki Moriyama: New character that play a Dimension Police Deck.
--->Character Design:
Dapper Sosuke: New character that play a Megacolony Deck.
--->Character Design:

Plots of Episode 1 to 4:

Traduction:


Ending : High Touch☆Memory
Par : Ogura Yui
Preview


Dernière édition par Caesar le Jeu 7 Avr - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:49

Vali a écrit:
Moi ce que je retiens de l'épisode: Quadruple Drive... Si c'est couplable avec Laurel ><

Sa dépend je trouve, si c'est un gb2 ça change peux de chose entre les perfect et les g-gardians sa devrais le faire, par contre si il a pas de gb comme condition, sa pique sévère de subir ça en first stride quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:02

Je pense perso que c'est un GB2
Et puis 40 k avant l'attaque c'est pas si facile que sa sans attaquer, Déjà il y a Grandlady qui se rest pour donner +4k à 2 units, et Grandfire qui fait la même chose mais on boost.

Mais il va falloir voir le reste du support, parce que la sa semble assez complexe...

Mais si tu y arrive et que l'autre joue des G-perfects <3 Check 8 c'est fort <3
Heureusement qu'on peut G-Guardian les rears xD
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:25

Pas d'épisode aujourd'hui? ><
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:29

anthosnake a écrit:
Pas d'épisode aujourd'hui?  ><

Perso, si je l'ai vu.

D'ailleurs, spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:38

Tu peux passer le lien de la video Nido stp ? J'arrive pas à trouvé sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:18

Nido a écrit:
anthosnake a écrit:
Pas d'épisode aujourd'hui?  ><

Perso, si je l'ai vu.

D'ailleurs, spoiler:

Spoiler:

Moi sur le coup jme suis dit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:20

Anilinks ou gogoanime l'ont. Il sera diffusé à retardement sur Youtube (ils ont prévenu sur Tweeter)

Et sinon : j'ai pas vu ce qu'il a changé. Par contre, ses chevaux... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:21

La semaine pro' la revanche de Taiyō!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:30

J'ai bien aimé l'épisode, mais uniquement parce que je suis un fanboy de Kanzaki.
Sinon, j'aurai sûrement trouvé l'épisode fade et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:50

Fade et inutile ? Pas tant que ça. Nous on n'a pas appris grand chose, mais c'était important pour Chrono et Tayou. C'était pas auprès d'Ibuki qu'ils allaient avoir toutes ces infos. Le développement des persos devaient passer par là, ça n'aurait pas été logique sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:42

Ouais enfin ils auraient pu rendre ça plus intéressant qu'en faisant 20 minutes de blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:31

J'avoue. Juste un mini fight pour aider Chrono et Taiyou à dissiper leur doutes -> Présentation du support Claret GBT06 et éventuellement du Stride FC qui est très bon pour Claret justement. Sans compter que Chrono peut quand même obtenir quelques R/C de la GBT07 au passage.

M'enfin, moi ça m'a plus fait marrer de voir Aurageyser taillé n'importe comment puis un gros Doomed de la mort '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:33

Juste un truc, ils s'étonnent de voir des Units invoquées dans notre monde, mais c'est pas comme si c'était déjà arrivé #InvasionLinkJoker
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:36

Sterben a écrit:
Juste un truc, ils s'étonnent de voir des Units invoquées dans notre monde, mais c'est pas comme si c'était déjà arrivé #InvasionLinkJoker

Ils étaient pas là et ils jouaient pas au jeu, donc ils avaient pas vu le message de Takuto (seuls les fighters pouvaient le voir.)

L'épisode était rigolo (surtout le cheval qui bouffait les cheveux de Chrono, en fait xD); mais c'était un peu trop long, ouais.
Et voir le support GBT06 Claret aurait été tellement sympa... =(
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:50

Hiroki a la tête dure mais au moins on devrait plus l'entendre pendant un certain temps. x)

Développements intéressants de tous côtés(Luna + Am, Chrono qui est en mode "tout le monde me ment depuis le début"...) Et on va enfin voir le frère de Tokoha jouer ^^
(parce que mine de rien, on n'a pas encore eu de fight complet pour lui x) )

Ce serait marrant qu'il perde et que la fille aux Angels vienne se foutre de sa gueule/le réconforter x)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:06

J'ai beaucoup aimé le support Gold!

Le G1 Unite qui va dans le Soul et fait draw est OP!
Et Sleymi en G Guardian! /like

Et au niveau histoire, ça commence à devenir encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:50

Y'en a qui parle de Death flag sur Luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:57

Nan tkt, elle joue Pale Moon, pas Spike Bro clown
*si vous me cherchez, je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:57

Ex-dragon a écrit:
Nan tkt, elle joue Pale Moon, pas Spike Bro clown
*si vous me cherchez, je suis déjà dehors*

Moi j'approuve cette blague ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:57

Merci x'D
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:10

Donner moi encore plein de chat de chat g guardians please ! =p donnez moi des chats tout court =d
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:39

Tellement de drama *___*

Et je suis heureusement surpris, je m'attendais à voir Mamoru perdre et revenir comme Tayou. Ce développement était cool ^^

Et notons aussi la différence de niveau entre Am et Luna : avec Am la bête ressemblait vaguement à un hologramme et là c'était une matérialisation trop parfaite x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:44

J'aime beaucoup la mise en scène, surtout du début de l'épisode. 
Cette saison est vraiment bonne.




La semaine prochaine : retour de Rin !


Dernière édition par Akiel le Dim 22 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:01

Ça commence à devenir vraiment bon, tout ça!

Luna qui est plus puissante qu'Am pour invoquer des units! Ahaha.
Enfin, c'était à prévoir après la G Quest dans la Dark Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:14

Ex-dragon a écrit:
Tellement de drama *___*

Et je suis heureusement surpris, je m'attendais à voir Mamoru perdre et revenir comme Tayou. Ce développement était cool ^^

Et notons aussi la différence de niveau entre Am et Luna : avec Am la bête ressemblait vaguement à un hologramme et là c'était une matérialisation trop parfaite x)


Moi je m'attendais aussi à une défaite de Mamoru, mais plutôt à ce que Tokoha vienne le venger au vu de l'opening.

Mais bon, le développement de background pour Enishi me plait.
Mais entre Hiroki, Am et Enishi, je commence à me demander si Ryuzu n'a pas profité de ses personnages avec un passé douloureux pour se servir d'eux.
En faite, le seul psychopathe qui a rejoint Ryuzu pour l'instant c'est Shinonome. xD

Chronobeat Buffalo, j'adore. Bientôt on ne va plus savoir quoi utiliser comme G3 chez Gear. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:31

Non, Ryuzu aussi est convaincu de la droiture de ses actions. A tous les coups lui aussi aura droit à son flashback douloureux explicatif.

Shinonome est le seul psycopathe d'un bout à l'autre xD
J'espère juste qu'il le restera, le personnage est trop bon pour devenir soudainement gentil à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:58

La semaine pro' O.O
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:51

On voit que tous les personnages prennent une autre dimension et sa c'est cool! Mais est-ce que je suis le seul à voir Rin comme future potentiel belle-sœur de Tokoha?
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:39

Non tu n'est pas le seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:10

WTF LE TASER O_O

C'est trop violent cet animé !

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 15bgow10
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:09

« Quand je gagne à Vanguard, c'est que j'ai raison. Et quand je perds, bah... taser ».
Merci Ryuzu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:14

Non, il n'a pas perdu. Chrono a interrompu le fight en poussant la table. Mais j'avoue, que de violence dans cet animé xD

Bon dieu ce que vanguard est devenu bon. Impatient de voir le prochain épisode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:54

La prochiane fois, lance-roquettes esvépé! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:24

Mention spécial à l'hélicoptère le plus mal dessiné et animé que j'ai pu voir ^^ (ça cassait un peu la crédibilité mdr).

Sinon très bon épisode, les motivations de Ryuzu sont un chouia trop classiques à mon gout ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:29

Le pilote c'était Shouma, il a vu Shion arrivé:
"Oh non pas lui! Il va encore me tapééé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:53

Faut que Ryuzu lui prête son jouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:26

C'est degueulasse dit comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:11

Cet épisode o_o

Putain, Girs Crisis était déjà super bon mais Stride Gate envoie vraiment du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:50

Au moins on voit les Zodic team beast et leur grade! Il faut juste que les triggers ai des effets notamment le draw et le stand pour qu'on puisse les jouer!

Par contre après quelque semaine de bon épisode j'ai l'impression que le prochain sera moins intéressant à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:54

Le Draw a 5000 de puissance, c'est montré. 

J'espère sincèrement que l'épisode Bermuda s'inscrira dans la continuité de la saison, au moins en terme de qualité... même s'il y a peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:20

En retirant, Chonofang et Chrono Dran, on a vu s'éveiller 9 autres cartes, pour un total de 11.
Il manquait le Singe si je ne me trompe pas. ^^

N'empêche, j'avais vu juste, pour la G-BT09 on va pouvoir se faire des decks Zodiac Time Beast.

- Chrono Dran en FVG, Lapin Crit, Coq Stand, Chèvre Draw, Rat Heal pour les G0
- Chien, Cheval et Cochon en G1
- Serpent et Boeuf en G2
- Chrono Fang Tiger en G3

Le Singe sera sans doute le 3ème G2, et on garde Chronojet en second G3 et voici le futur deck de Chrono pour la saison 4. xD
Du coup je parie aussi sur le Cochon en new G-PG avec le Time Leap ou la capacité de Bind quand il est joué en RG. ^^


Et Yew, tu as vu? Encore plus de violence dans cet épisode. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:01

Quelqu'un a un screen du rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:38

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Quelqu'un a un screen du rat ?

C'est le truc qui tombe sur la tête de Chrono après l'épisode 13 de Girs Crisis, il l'éveille après son fight contre Ibuki si je dis pas de conneries. Je t'enverrais ça dans l'après midi au pire Smile

J'avoue que la scène dans la voiture o_o Le maboul qui joue Megaco c'est un pro player GTA xD Seul truc qui me chagrine, c'est Tokoha avec la clé, j'étais là :

" WTF Bien joué ! Maintenant, jette-la au lieu de papoter, il va te la reprendre !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:13

...
"Bon, les gars, l'épisode précédent manquait de punch. Les gens se sont emmerdés.
- Mais non, voyons, les retours sont supers bo...
- MAIS ! Pas de soucis, j'ai une idée pour le prochain. On leur fout une putain de course-poursuite en voiture et l'éveil de TOUTES les Zodiac.
- ...
- Et on cale Luna entre deux images pour ajouter un peu de drama."


clown
Effectivement, le prochain risque d'être un peu moins palpitant xD
C'est juste dommage que pour présenter les Bermuda les idoles semblent devenir indispensables, mais admettons, je leur accorde ça :p C'est pas comme si beaucoup de joueurs étaient des clichés de leur clan après tout clown

EDIT : Ah, et on parle du heal que Chrono aurait du avoir ? x)
Je sens que la 3ème manche va être magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:29

Franchement excellent épisode. Bon le troll du heal en 6ème dommage était à prévoir mais non... Monsieur Chrono veut jouer les gros bras ^^

J'ai trouvé little Myoujin super touchant... Ouais ouais je sais c'est le méchant et alors ?? Quand tu vois la passion avec laquelle il défend son projet, j'ai presque envie de lui dire :"Où est-ce que l'on signe ??".
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:16

musica35 a écrit:
Franchement excellent épisode. Bon le troll du heal en 6ème dommage était à prévoir mais non... Monsieur Chrono veut jouer les gros bras ^^

J'ai trouvé little Myoujin super touchant... Ouais ouais je sais c'est le méchant et alors ?? Quand tu vois la passion avec laquelle il défend son projet, j'ai presque envie de lui dire :"Où est-ce que l'on signe ??".
En même temps, je ne comprends pas les réactions de Chrono et des autres. Qu'est-ce qu'un jeu de carte face à un monde idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:06

DaisukeIzuka a écrit:
musica35 a écrit:
Franchement excellent épisode. Bon le troll du heal en 6ème dommage était à prévoir mais non... Monsieur Chrono veut jouer les gros bras ^^

J'ai trouvé little Myoujin super touchant... Ouais ouais je sais c'est le méchant et alors ?? Quand tu vois la passion avec laquelle il défend son projet, j'ai presque envie de lui dire :"Où est-ce que l'on signe ??".
En même temps, je ne comprends pas les réactions de Chrono et des autres. Qu'est-ce qu'un jeu de carte face à un monde idéal ?

Surtout que le principe du plan est de filer toute la malchance de la terre à la planète cray, ça veut pas non plus dire détruire le monde et faire disparaître vanguard quoi ^^"

Pis merde quoi, la planète Cray nous doit bien ça ! On l'a sauvé de l'invasion LJ mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:40

Bah si, justement. Si leur refiler toute la malchance fait de notre monde un monde idéal, il va lui arriver quoi à Cray à votre avis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:02

Sa va être l'enfer
Et les LJ voulait aussi notre monde hein ^^. La planète Cray était autant attaqué que la notre.

Iil faut se dire que la planète Cray possède aussi des habitants qui ont des familles, un passé, un futur, etc... Myoujin veut sacrifier une planète entière pour les humains en gros le gars c'est un Star Vader, il détruit des planètes pour la survie de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:14

Vali a écrit:
Surtout que le principe du plan est de filer toute la malchance de la terre à la planète cray, ça veut pas non plus dire détruire le monde et faire disparaître vanguard quoi ^^"

Pis merde quoi, la planète Cray nous doit bien ça ! On l'a sauvé de l'invasion LJ mine de rien !

C'est pas tout à fait ça... En fait on transfère pas vraiment la "chance", c'est une traduction compliquée, vu qu'après ils parlent de "misfortune", ce qui n'est pas la même chose que la malchance. En gros, on dégage tout ce qui nous plait pas chez nous et on se sert de Cray comme une poubelle, tout en prenant que ce qui nous intéresse (air "pur", réserves d'eau / pétroles par exemple) et on leur refile toute notre merde (déchets nucléaires, dégâts de pollution...) .

C'est plus ou moins le même principe que Satellite et Neo Domino dans 5D's, à plus grande échelle. Non, tu ne fais pas disparaître Cray et ses habitants, mais tu pourris totalement leur vie Razz. D'ailleurs, dans 5D's ils disent clairement qu'ils ont "sacrifié" Satellite pour la prospérité de City.

Quand à LJ, bof, j'ai envie de dire on a aussi sauvé nos fesses au passage x). Comme il le rappelle, les deux mondes sont en équilibre et la ruine de l'un amène celle de l'autre, donc si tu sauves l'un, tu sauves les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: