Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:02

Topic pour la nouvelle saison de l'animé Vanguard.

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Latest?cb=20170921090935

Spoiler:

Voici déjà l'épisode 1 :


Et les résumés des épisodes suivants, sous spoiler pour ceux qui sont intéressés :3

Episode 2 :

Episode 3 :

Episode 4 :

Episode 5 :

----------
Perso l'épisode 1 m'a hypé de fou, l'opening est awesome et l'ending est vraiment sympa aussi. J'ai juste un peu peur concernant l'animation, car si c'est la même que NEXT, ça va être impossible de suivre un fight in anime, les erreurs étant tellement nombreuses.

Choas Breaker était également bien représenté ici, j'ai adoré la façon dont il a joué avec Chrono. "T'as vraiment cru que tu allais sauver ton pote ? LOL Non je t'ai juste montré une petite illusion de mon crû pour te donner de l'espoir. Ah, et t'as perdu, va en enfer, des bisous Very Happy" Ça colle parfaitement au clown des lores. Magnifique.

D'ailleurs son skill à l'air pas mal affreux.

La semaine prochaine je pense que le fight sera interrompu sans résultat, car je vois mal Dumjid sortir son Zeroth Dragon d'entrée de jeu, mais je vois aussi mal Ibuki immédiatement perdre alors qu'il a ses nouveaux Messiah.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:39

Mon avis : Ce premier épisode envoie la hype à coups de missiles. Superbe défaite d'entrée de jeu qui fait aussi plaisir, depuis le temps qu'on attendais la plot armor disparaître Twisted Evil Chaos Breaker monte très haut dans mon classement des personnages de l'animé.

Sinon, personne n'a la vague réminiscence du royaume des ombres ? Razz

Je suis d'accord sinon, le match Ibuki/Dumjid sera sans doute interrompu. Ibuki va sans doute mettre Dumjid à mal avec ses nouveaux Messiah avant que le combat ne s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte




Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:30

Bonsoir,
Je peux regarder cet anime même si je n'ai pas encore fini les toutes premières saisons ? ( c'est un autre univers comme dans yu-gi-oh ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:27

En fait c'est compliqué de commencer par cette saison, celle-ci étant la conséquence et la suite directe des évènements de G : NEXT. Si tu ne veux pas immédiatement regarder "toutes" les anciennes saisons, je te suggère de commencer par Cardfight!! Vanguard G : NEXT.

On a, à l'heure actuelle, 9 saisons dans Vanguard :

- Vanguard
- Asia Circuit
- Link Joker
- Legion Mate

Ces 4 saisons ont pour héros Aichi, Kai, Misaki et Kamui et sont les toutes premières saisons de l'histoire, les cartes que tu y verras ne sont plus trop présentes dans le jeu actuel, mais l'histoire reste assez sympathique à regarder et l'action est bonne, surtout que les persos ont encore des clins d'oeil dans les saisons plus récentes donc ça peut être sympa de voir leur histoire ^^.

- Vanguard G
- GIRS Crisis -> Stride Gate
- NEXT -> Z

Ces cinq saison ont pour héros Chrono et se déroulent littéralement dans le même univers que les premières saisons, mais quelques années dans le futur. On y retrouve aussi des persos des anciennes saisons, qui interagissent un peu avec les nouveaux persos.

Il faut aussi dire que ces saisons ne peuvent pas forcément être prises en "Stand Alone" (vrai quand j'ai mis la flèche), par exemple les évènement de GIRS Crisis amènent à ceux de Stride Gate, mais n'ont quasiment aucun rapport avec ceux de NEXT ^^.
De la même manière, si tu regardes Z sans avoir regardé NEXT, tu seras un peu perdu et tu ne comprendras pas forcément les enjeux.

Du coup, si tu veux pouvoir regarder les épisodes de Z au plus vite, je te conseillerais de finir NEXT dans un premier temps, car pas mal de persos de Z ont un background qui est développé dans NEXT. De plus, la série commence par quelques épisodes présentation des forces en présence, avec l'évolution des héros depuis les événements de la saison précédente ^^.


Dernière édition par Le pire joueur LJ le Sam 14 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte




Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:19

D'accord merci pour les infos, comme je ne suis pas spécialement un rusher de série je vais me les faire dans l'odre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:34

Réaction à l'épisode 2:

J'ai une sensation de déjà vu °^°

On annonce également le retour dans la série de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:38

Yew, je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur le fractionnement de l'animé.
Pour moi, que se soit la série de base ou G, il faut regarder la série dans l'ordre et en entier.

Pour G, les évènements de la saison 5 sont liés à Gears Crisis qui s'enchaine directement sur Stride Gate. Et même si quelques mois séparent Stride Gate de G Next, on sait que c'est grâce aux évènements de Stride Gate que les évènements de G Next et G Z sont possibles.

Spoiler:

Sinon, pour cette nouvelle saison, je ne suis pas malheureux du sort de Chrono. xD
Même si avec le nouveau support Maëlstrom, Overlord, Gurguit et Gavrail, mon compte en banque va morfler. >.<
Et c'est sans parler du support LJ et Ranunculus en approche. ToT
J'attends bien sûr les futurs fights de Aichi et Kai avec impatience.
Mais aussi d'en savoir un peu plus sur la joueuse Megaco. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:42

Je parlais dans le cas où on chercher à voir G Z qui présente les sorties et les cartes les plus récentes sans avoir à se taper au préalable une 100aine d'épisode, mais c'est certain qu'en ne matant qu'une partie de la série on loupe des infos duh.

Seule exception, les 25 premiers épisodes de G qui sont les pourris qui servent à rien vu que c'est Vanguard sans Cardfight.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:34

Spoiler sur les nouveaux épisodes, on sait notamment quand les Overlords de Kai vont botter des culs, préparez le pop corn Smile

Episode 6 :

Episode 7 :
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:55

L'épisode 5 : Les Zeroth Dragon se révèlent tous aussi pété les un que les autres. Celui là me fait vraiment peur, je dois avouer. -3 cartes en main et en plus remplacement du Vanguard ? Dur.

L'intervention de Ren était superbe, j'ai beaucoup aimé la manière dont Chaos Breaker s'est juste enfui en le voyant venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:11

Magostera a écrit:
L'épisode 5 : Les Zeroth Dragon se révèlent tous aussi pété les un que les autres. Celui là me fait vraiment peur, je dois avouer. -3 cartes en main et en plus remplacement du Vanguard ? Dur.

L'intervention de Ren était superbe, j'ai beaucoup aimé la manière dont Chaos Breaker s'est juste enfui en le voyant venir. Very Happy

Je pense que c'est le but des Zeroth d'être pétés. Après tout, ils vident totalement ta g-zone une fois utilisé.
Et encore, il en reste 4 à découvrir. Moi celui qui m'inquiète le plus c'est celui de Stargate, surtout si il obtient la capacité de lock et/ou delete les units adverse.

Ca, on a du tous avoir la hype quand Ren c'est pointé. Razz

Maintenant, j'attends l'épisode de la semaine prochaine avec impatience. Overlord is back!!!
Je veux voir les effets de The Destiny et The Purge. Very Happy

Mais on va aussi pouvoir voir Gredora. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:30

En vrai pour moi le Zeroth Dragon de Dragon Empire est moins bon dans sa globalité que celui de Megallanica, Megiddo.

Pourquoi ? Parce que c'est un finish move qui te fait aucun power-up, qui fait juste un peu peur à la main adverse mais qui est beaucoup trop risqué. Là si je compare avec ce qui se serait passé si Saori avait refait Ziegenburg à la place, bah... Il aurait conservé ses Dumjid en main, aurait quand même probablement win (en grande partie de par son double crit) et aurait pu re-Stand à no discard, du coup au pire le tour d'après Kazuma pouvait rien faire à part DragDriver... Sauf que 2/3 Perfect c'est plus fort que Driver Razz

L'animé et son script le font passer pour très fort, mais perso à la sortie des Zeroth Dragon, j'y ai immédiatement vu des "desperate move", un va-tout capable de te renverser une partie avec un setup très léger si jamais t'y est jusqu'au cou (et dans les fights avec Valeos, où il est au top-deck avec un board bien niqué, ça se voit assez bien). Pas des finishers à chercher à tout prix, parce que si tu te foires tu payes trop cher.
Avec son call 5 potentiel depuis la drop et avec power-up des rears, Megiddo remplit 10000x mieux ce job que Drachma.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:09

Spoiler sur les nouveaux épisodes, alerte pour les fans de Megaco et Neo, votre support arrive les enfants.

Episode 8 :

Episode 9 :
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:55

J'ai grave kiffé l'épisode d'aujourd'hui avec Kai qui met sa fessé à Darkface, et le nouveau support overlord avec Dragonic Overlord The Purge est bien cheaté comme il faut surtout avec son GB3 qui permet si j'ai bien compris de drive check autant de fois que l'adversaire à d'units dans sa damage zone, donc au maximum 5 comme on l'a vu dans l'épisode, et j'aime aussi son autre effet qui permet d'ajouter un damage à son adversaire, en bref c'était un excellent épisode comme toujours avec Kai et son deck Overlord.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:24

Episode du jour : "Comment mal jouer son Zeroth Dragon et perdre comme une merde alors qu'on avait qu'à se baisser pour win". Ziegenburg aurait anéanti Tokoha parce que 4 attaques dont deux de Vanguard, c'est en général mieux malgré les Resist vu qu'il jouait le tout pour le tout, et surtout il aurait gardé son CB pour que le Mubdi tape à 29 au lieu de 23...
Nyeeeeeeeh. Mais bon, le plot armor étant à 200% du côté de Tokoha, fallait pas attendre grand chose.

Bien fait pour sa gueule cela dit, j'en avais ras-le-bol de voir Dumjid gueuler plus que jouer xD

Sinon, cette nouvelle G4 Neo est une vraie saleté, l'extra crit à la front, mais quelle horreur xD
J'espérais un G-Guard Musketeer je suis vraiment pas déçu ! Excellent, et j'ai bien aimé revoir Antero de cette manière :3
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:08

Episode du jour le Zeroth Dragon de Zoo fait mal car rien qu'avec un CB2 elle peut faire piocher et call une unit et lui donner jusqu'à 99999 de power, et si l'attaque de cet unit atteint sa cible c'est la victoire assuré, mais fort heureusement aucun trigger ne peut lui être donner, mais il fait quand même mal, l'effet de Gredora n'est pas mal non plus puisqu'elle met face down l'un des dommages de l'adversaire pour faire un countercharge en GB1.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:22

Spoiler sur les nouveaux épisodes !

Episode 10 :

Episode 11 :

Episode 12 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: