Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Aller en bas 
+24
Marluxia
Kyurzu
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
AnyOne
Martino73
Ex-dragon
Sehelion
Dinosaur_Ryusaki
anthosnake
Setsuna
Yami15
Fushi
Jefri Swag
Nalkey
Greytsu
Dino-Thunder
Zerone
kisagi
Kanpekinaru Mad Scientist
Deep Blue
Nido
Ciclarion
Akiel
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:01

Spoiler:
La nouvelle saison de G en Octobre, avec les personnages au lycée.


Dernière édition par Agni le Jeu 21 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:21

Cette image est trop grande, c'est possible de la mettre sous spoiler ? xD

Perso j'attends un peu de voir la bande, car Tokoha avait dit qu'elle voulait aller étudier à l'étranger après le collège non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:52

Désolé, je ne m'en suis pas rendu compte sur mon mobile ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:50

Des bruits courent selon lesquels le doubleur de Chrono ne fasse pas partie du casting de cette prochaine saison.

EDIT : Apparemment c'est faux.


Dernière édition par Akiel le Jeu 21 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:43

Une source s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:53

Des gens en parlaient sur le wiki. Mais il semblerait qu'au final ce soit une info erronée. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:56

Pas de soucis, c'est toujours intéressant de relayer les infos Smile merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:18

En trainant sur Youtube j'ai vu ce trailer de Vanguard G Next donc j'avais envie de partager cette vidéo avec vous surtout que la musique de fond est génial je trouve :
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:57

Tchou tchou ....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:26

All aboard the hype train ^^

Support Battle Sister, DI + 2 autres clans à voir en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:25

Ex-dragon a écrit:
All aboard the hype train ^^

Support Battle Sister, DI + 2 autres clans à voir en perspective ^^

Pour le "Naoki2.0", je crois que c'est lui qui jouera le nouveau support Shadow. ^^
Personnage mis en avant, support mis en avant. CQFD.

Je sens que j'attendrais encore pour voir le poutrage de Chrono par Aichi avec son nouveau Blaster Blade. >.<
Mais sinon, nos 3 amis qui vont chacun devenir le leader de sa propre team (sans doute dans le style de Aichi et autres dans la saison 3, vu qu'il porte chacun des uniformes différents, donc écoles différentes).
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:46

Franchement, j'aimerais beaucoup qu'ils fassent une version 2.0 à tous les Striders. Pour aller avec les nouveaux persos. 

J'ai l'impression que Shion porte l'uniforme du lycée des Foo Fighters de la s3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:15

Du coup vont se séparer et s'affronter ? Ca serait cool :')
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:57

S'ils sortent du support Battle Sister, ça veut dire un retour d'OTT? :3

Sinon, j'espère VRAIMENT que le Shadow Pal sera autour de Claret.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:58

Mais il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:38

Sehelion a écrit:
Ex-dragon a écrit:
All aboard the hype train ^^

Support Battle Sister, DI + 2 autres clans à voir en perspective ^^

Pour le "Naoki2.0", je crois que c'est lui qui jouera le nouveau support Shadow. ^^
Personnage mis en avant, support mis en avant. CQFD.

Je sens que j'attendrais encore pour voir le poutrage de Chrono par Aichi avec son nouveau Blaster Blade. >.<
Mais sinon, nos 3 amis qui vont chacun devenir le leader de sa propre team (sans doute dans le style de Aichi et autres dans la saison 3, vu qu'il porte chacun des uniformes différents, donc écoles différentes).

C'est confirmé sur le wiki qu'il joue Shadow : "Kazuma uses a Shadow Paladin deck."

Nido a écrit:
S'ils sortent du support Battle Sister, ça veut dire un retour d'OTT? :3

Sinon, j'espère VRAIMENT que le Shadow Pal sera autour de Claret.

Avoues ! tu espère secrètement que ce soit le fils de kanzaki XD pour qu'il stride le Claret G4 comme son papa XD :



sinon je penses plutôt que ça sera un joueur d'archétype "Ritual" et que son unit sera le nouveau mage shadow qui a déjà son stride fusion en G-BT09 :

son G3 :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT G-td1010

son stride :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT G-bt0910
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:54

Pour cette saison de Vanguard G apparemment et selon toute logique on devrait revoit Luna et Am vu que l'ending de Vanguard G NEXT sera chanté par Rummy Labyrinth.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:02

Et puis y a l'Idole Booster qui sortira. Faut bien quelqu'un pour la promo x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:45

kisagi a écrit:
Pour cette saison de Vanguard G apparemment et selon toute logique on devrait revoit Luna et Am vu que l'ending de Vanguard G NEXT sera chanté par Rummy Labyrinth.

Merci pour cette déduction Captain Obvious clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:29

Je pense qu'on les reverra pas tout de suite. Faudra attendre pour que les dames nous fassent la pub' du Idol Booster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:31

Bon, un début de saison plutôt sympathique à mon goût.
On retrouve un Chrono qui a un peu perdu le goût aux fights après la séparation de la team Try3, et qui finit par le regagner en affrontant un adversaire plus puissant que lui (chose presque devenue rare depuis le début de la série).
Son deck a une plutôt bonne synergie finalement, même si les ZTB ne cassent pas 3 pattes à un canard. ^^
Encore un nouveau stride pour Gear Chro, qui a un skill en stride et en g-zone du coup.

Pas de fight d'apprentissage une fois encore pour ce début de saison, mais il arrivera dans le prochain épisode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:08

Vanguard G NEXT c'est vraiment prometteur ! 

J'ai aimé : 
+ Le Fight
+ Voir un perso cool qui joue Nubatama
+ L'exploitation des persos, notamment sur Chrono qui se sent médiocre à côté de Shion et Tokoha. 
+ La réalisation

J'ai pas aimé : 
- L'opening, genre ils prennent des passages de l'animé pour faire l'opening LOL
--------- Le son ! Une catastrophe, on entend pas les persos parler !
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:26

C'est normal qu'il se sente médiocre, Tokoha est en France et parle Français couramment, elle a pu même interviewer le champion de france (Qui ne joue pas le bon deck mais passons Razz), Shion arrive a sortir des contrats juteux pour sont entreprise, et lui, ben... Il bosse a card capital, il a pas vraiment de projet d'avenir, il s'occupe comme il peut. On voit sur leur conversation de groupe que les autres sont tellement occupé qu'ils n'ont pas le temps de répondre au message c'est vexant quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:35

Bon bah tout est dit ^^

Dommage pour le son, mais ce n'est surement qu'une erreur technique qui ne se reproduira pas ^^
Je ne sais pas si je suis fan du nouveau style de dessins mais à part ça c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:10

C'est vrai que j'ai pas mal aimé cet épisode. Justement le fait que Chrono soit "nul" en comparaison de Tokoha et Shion, c'est sympa. Ca casse un peu avec le côté "élu" de la saison précédente. C'est juste un élève normal, et justement cette banalité l'ennui. Ca montre aussi que même si tu sauves le monde, bah ça t'apporte pas un avenir exceptionnel, et que finalement il aurait peut-être mieux fait de laisser Ryuzu Smile (oui je voulais que Ryuzu gagne !)

Sinon oui, le volume des voix qui se retrouvent genre diviser / 2 durant le fight, pas ouf =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:12

La qualité de l'image m'a plu en revanche le son a un peu gâché l'épisode. ça devrait être uniquement pour le premier (je l'espère)
Je pense que je vais aimer ce Kazumi il est classe et il joue Nubatama Nice ! Very Happy
J'aime beaucoup l'opening au niveau musique mais pas les images qui l'ont accompagner, comme l'a dit l'officier, ils reprennent juste des passages de l'animé.
J'attends les prochains épisodes pour être hypé ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:26

Jun s'est fait interviewer par Tokoha oklm.

Perso' j'ai un avis mitigé sur cet épisode :

J'ai aimé :
- La musique de l'opening, vraiment.
- L'ending x1000
- Chrono pue la merde dans tous les domaines
- Jesaisplussonnom qui a l'air d'avoir des pulsions chelou mais qui rend bien pour un joueur nuba je trouve, j'aime ce personnage autant que j'ai du mal à le blairer en un seul épisode et ça c'est fort.
- Le joueur Shadow a l'air d'être un personnage assez compliqué.


J'ai pas aimé :
- Le clip de l'opening, vraiment.
- Le son des OST est bien trop fort, on entend à peine les persos ! S'ils font un correctif je re-regarderai l'épisode.
- Chrono a vraiment un deck pourri par rapport à l'ancien, saleté d'obligations scénaristiques. clown
- Ça a un air de début de Saison 3, mais en plus ennuyeux et pesant, j'ai vraiment pas été captivé très longtemps dans l'épisode.
- La dépression de Chrono qui s'en va un peu vite et de manière assez bizarre je trouve. (le même l'a même pas taunt rien, c'est ce qu'il manque à la fin de l'épisode imo, un truc du genre "si tu veux me retrouver participe à l'U20". Ça aurait été cliché mais pour le coup j'aurai préféré et ça aurait été plus crédible).

En conclusion : Épisode un peu terne et rushé selon moi (dépression de Chrono), qui heureusement hype quand même pour la suite, c'est assez étrange. Remarque un tournoi ça fout toujours la hype clown

J'aimerai bien savoir comment ont évoluées les relations Shion/Rin et Tokoha/Enishi depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:30

Bon après le premier épisode de Next G, vous comprenez pourquoi Bushi donne si peu de support à Nubatama? :p

*retourne dans sa cachette*

Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:40

Jefri Swag a écrit:
Bon après le premier épisode de Next G, vous comprenez pourquoi Bushi donne si peu de support à Nubatama? :p

*retourne dans sa cachette*


Et les autres clans, c'est quoi la raison ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:12

Kazuma est zarb. 

Sinon... On a pu voir le Stride Bonus de Luard. Ça devrait faire quelque chose comme "[CB1 et retire un RG] Superior call deux grade 1 ou moins du deck". Plus, à la fin de son tour, ses deux G1 avaient dégagé sans raison apparente, donc le skill doit aussi contenir quelque chose comme quoi les units call sont retirées ou renvoyées au deck à la end phase. 
Serait-ce ça, ritual ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:12

Son résolu, il y a juste une erreur sur les Starter qui avaient 7000 de power lors du "stand up vanguard" x)

Sinon, Kazuma va être marrant je sens ^^
Et sa musique de Stride est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:32

Ex-dragon a écrit:
Son résolu, il y a juste une erreur sur les Starter qui avaient 7000 de power lors du "stand up vanguard" x)

Sinon, Kazuma va être marrant je sens ^^
Et sa musique de Stride est cool :3

J'ai eu les mêmes réflexions sur les 3 points que tu as cité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:57

Akiel a écrit:
Kazuma est zarb. 

Sinon... On a pu voir le Stride Bonus de Luard. Ça devrait faire quelque chose comme "[CB1 et retire un RG] Superior call deux grade 1 ou moins du deck". Plus, à la fin de son tour, ses deux G1 avaient dégagé sans raison apparente, donc le skill doit aussi contenir quelque chose comme quoi les units call sont retirées ou renvoyées au deck à la end phase. 
Serait-ce ça, ritual ?

Les 2 G1 qui partent, je pense que ç'est pour le skill du Luard G4, même si on le voit pas être utilisé. Parce que sinon ce serait grave nul. Juste 1 chose que j'espère avec Luard G3, c'est qu'il peut call 1 carte de la main avant de retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:02

Le nouveau support Shadow a l'air d'envoyer du lourd!!!! Very Happy
Episode vraiment sympa. G Next commence réellement bien avec un parfait équilibre en développement des persos et cardfight. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:45

Noooooooooooon ! Mon portefeuille ! Je voulais le laisser se reposer Crying or Very sad
Luard et Ritual sont très intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:19

Qui souhaite parler du GB2 de Luard? xD

Sinon, j'aime beaucoup le support Luard; j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:55

Nido a écrit:
Qui souhaite parler du GB2 de Luard? xD

*rêve d'un Yasuie G avec le même GB2*
Le rêve pour tous les decks qui superior call en masse x)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:22

Ouais mais c'est shadow, c'est pour sa qu'ils ont des trucs pété xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:01

Hayao est sympa, les Naru Vanquisher sont cools (ils ont même droit à un early ! J'espère que ce sera aussi le cas pour les autres clans), surenchère des G-Guard (30k de shield, bientôt on pourra réellement envoyer Diablo se faire foutre x) ), Altmile qui a l'air intéressant (skill pré-stride, je sens que ce sera la même pour Asha).

Et encore une fois, bon équilibre entre histoire et combat. On est loin de la s1 foireuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushi

Fushi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 33

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:30

L'épisode d'aujourd'hui était cool, le nouveau G4 angel envoi du bois (soon angel 11 crit+refros a thing)

(C'est crochet crochet on arrive à la boutique soon ~)
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:51

Fushi a écrit:
L'épisode d'aujourd'hui était cool, le nouveau G4 angel envoi du bois (soon angel 11 crit+refros a thing)

Je corrige mes propos, c'est on-stride donc c'est pas si fort. clown
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:51

Je vais adoré le prochaine episode vanguard : Musketeer vs Ahsha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:31

Episode excellent, ça donne envie de jouer Brave x)

Par contre, Tokoha peut aller se faire voir. C'est pas une rivale pour ces deux là :p
J'espère qu'elle sera vraiment intégrée à l'équation et qu'elle fera pas juste de la figuration x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:34

J'avoue, Tokoha est... écartée (mais c'est parce que le monde des anime de TCG est bien trop gay pour faire cohabiter des garçons et des filles).

Et la semaine prochaine, Bushiroad découvre que Muskeeter ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:10

Et là plot twist : L'équipe de Tokoha gagne l'U20 Championship après que Kumi ait démoli Shion & Chrono.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:52

...
.......
..................................................................

WHAT ? O.o

Je voulais une vraie raison pour Tokoha de se battre et qu'elle ne soit pas reléguée au 2nd plan, mais là c'est violent ! O.O


Bon, en vrai je ne croirai à la mort de Miguel que si on nous montre son cadavre à l'écran. La marque des Néo Nectar sur sa main indique que le personnage est important pour l'intrigue x)
Mais quand même ! Paie ton début d'arc Tokoha ! Genre on a des vrais morts dans Vanguard maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:58

C'est vraiment pas de bol. Y a vraiment qu'à Paris (et en France) où tu risques de mourir comme ça par malchance alors que tu te promènes seul la nuit. >.<

Du coup, on a un début de raison pour laquelle Tokoha voudra participer à l'U20. ^^

Même si on sait que c'est l'équipe de Chrono qui arrivera en finale pour qu'il puisse prendre sa revanche face à Kazumi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:20

Par contre, c'est une idée ou la doubleuse de Tokoha a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:36

Je pense qu'elle a en effet changé, sa voix est différente.
Par contre unlucky Miguel, il me rappelle quelqu'un. clown

Je me demande si sa promesse (aka déclaration version anime de jeux de cartes) sera tenue via son alterego sur Cray ou un truc du genre, et si Tokoha fera l'U20 pour honorer sa mémoire.

J'ai bien kiffé l'épisode en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: