Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Aller en bas 
+24
Marluxia
Kyurzu
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
AnyOne
Martino73
Ex-dragon
Sehelion
Dinosaur_Ryusaki
anthosnake
Setsuna
Yami15
Fushi
Jefri Swag
Nalkey
Greytsu
Dino-Thunder
Zerone
kisagi
Kanpekinaru Mad Scientist
Deep Blue
Nido
Ciclarion
Akiel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:01

Rappel du premier message :

Spoiler:
La nouvelle saison de G en Octobre, avec les personnages au lycée.


Dernière édition par Agni le Jeu 21 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:07

GB3 au 1st Stride. C'est bon, les GB8 sont viables xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:27

Un bon épisode dans l'ensemble (encore des erreurs d'animations mais bon, on a l'habitude hein) et je suis assez content du support Genesis qui à été révéler.

-Goddess of Favorable Wind, Ninnil [G2]
-Battle Maiden, Senri [G2]
-Prime Beauty, Amaruda [G3]
-Goddess of Investigation, Ishtar [G4]
-Nakisawame [G0]
-Kibitsuhime [G1]

Ainsi que deux autres G1 mais je n'ai pas vu Verno prononcer le nom de ces units.

Les cartes révéler ont des skill assez intéressant dans l'ensemble, surtout Amaruda et Ishtar.
Nouveauté pour la keyword Revelation, maintenant elle peux s'activer en VG.
Nouvelle waifu *heavy breathing*

Hâte de voir le support en entier et de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:15

Perso Amaruda me laisse froid. Entre elle et Fenrir, le choix est très vite fait pour ma part, même si ça pourrait changer si certaines unités sont liées à Amaruda uniquement (Ninnil entre autres).
Ishtar par contre on commence à parler sérieusement : Même si Verno ne révèle pas de suite sa boss card avec laquelle elle a tué Taiyou, cette carte est déjà un excellent Stride open qui est déjà un peu moins "puzzle" que ce que Genesis propose à l'heure actuelle.

Par contre Zerone, Revelation pouvait déjà se faire en VG, c'est juste que comme c'était avec la fausse Perfect et Svava (peut-être aussi la Kotonoha G3), tout le monde s'en foutait xD

Mais tout ça on s'en balek, perso y'a que ça que je voulais voir :
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:47

Le pire joueur LJ a écrit:
Perso Amaruda me laisse froid. Entre elle et Fenrir, le choix est très vite fait pour ma part, même si ça pourrait changer si certaines unités sont liées à Amaruda uniquement (Ninnil entre autres).
Ishtar par contre on commence à parler sérieusement : Même si Verno ne révèle pas de suite sa boss card avec laquelle elle a tué Taiyou, cette carte est déjà un excellent Stride open qui est déjà un peu moins "puzzle" que ce que Genesis propose à l'heure actuelle.

Par contre Zerone, Revelation pouvait déjà se faire en VG, c'est juste que comme c'était avec la fausse Perfect et Svava (peut-être aussi la Kotonoha G3), tout le monde s'en foutait xD

Mais tout ça on s'en balek, perso y'a que ça que je voulais voir :

Franchement son stride skill est bon en soit, reste à voir le support autour d'elle.

Hâte de voir sa "Ace Card"

J'aurais du préciser "avec des unités peut-être plus intéressantes" xD

Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:43

Je ne m'attendais pas à voir un G1 (et surtout un PG) comme unit DiffRide pour le nabo qui joue Kagero.
Je pense que l'on peut confirmer que Bushi a relégué Tokoha au rang de personnage secondaire.
De plus, on peut déjà confirmer la défaite de Enishi au prochain épisode et donc la disqualification de la team Jaime Flower's.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:41

Hommage à Hayaoh Henri, qui s'est illustré comme personnage secondaire en battant une des antagonistes principales alors que Chrono semblait voué à les battre seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:03

Je suis le seul à avoir été un peu déçu de ce fight ? :/ En plus Henri topdeck de quoi stride et ... call un rear juste après ? Kek.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:45

Surtout qu'il est pas en Thunderstrike 5 vu qu'il a pas retiré avec son G-Guard juste avant, ce qui implique qu'il n'était pas en Thunderstrike 4, donc la Stride Skill l'a pas fait atteindre 5 :v

M'enfin, perso j'ai arrêté de regarder l'animé pour la qualité des fights, ils sont plus foutus de maintenir la cohérence d'un fight sur un épisode entier, entre toutes les scènes y'a des cartes qui apparaissent / disparaissent sans explications :v
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Bulle - Suisse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 6:05

Le pire joueur LJ a écrit:
Surtout qu'il est pas en Thunderstrike 5 vu qu'il a pas retiré avec son G-Guard juste avant, ce qui implique qu'il n'était pas en Thunderstrike 4, donc la Stride Skill l'a pas fait atteindre 5 :v

M'enfin, perso j'ai arrêté de regarder l'animé pour la qualité des fights, ils sont plus foutus de maintenir la cohérence d'un fight sur un épisode entier, entre toutes les scènes y'a des cartes qui apparaissent / disparaissent sans explications :v

Bah justement, c'est "limite" devenu drôle d'essayer de trouver les erreurs de montage, raccord etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:26

Bah en vrai, le fight est médiocre dans le sens où il y a ENORMEMENT d'erreurs d'animation. Là dessus on est tous d'accord.

Par contre sur le principe, la victoire d'Hayao n'est pas due aux erreurs de montage.
A la fin de son 1er tour de stride, il a 2 cbs utilisés ce qui implique qu'il s'est servi de Martial Arts. Le commentateur parle de 3 cartes bind mais on est certainement à 4 vu que Verno n'a plus de front au début de son tour. De plus, au 2ème tour de stride, elle n'a à nouveau plus de front ce qui sous-entend que le G-Guardien a retiré une unité mais qu'ils ont oublié de le montrer.

=> Hayao est en Thunderstrike 5 : ok

Du coup on n'a aussi plus le soucis du terrain vide après l'attaque de VMAX vu qu'il y a une unité en moins de base.


5 Martial Arts au deck ? En vrai le dernier n'a servi à rien donc on va dire que c'est de l'excès de zèle des animateurs parce qu'une front remplie ça fait classe...



Du coup on a bien un fight potentiellement cohérent. L'animation est toujours aussi mauvaise, mais en cherchant un peu ça passe x)
(même si c'est atterrant d'en arriver à ce degré de recherche pour justifier le fight...)



Perso je retiens surtout qu'Hayao a eu sa scène classe + un final épique. Entre ça et la musique de VMAX, ça me suffit pour apprécier l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:32

Yggdrasil a écrit:
Le pire joueur LJ a écrit:
Surtout qu'il est pas en Thunderstrike 5 vu qu'il a pas retiré avec son G-Guard juste avant, ce qui implique qu'il n'était pas en Thunderstrike 4, donc la Stride Skill l'a pas fait atteindre 5 :v

M'enfin, perso j'ai arrêté de regarder l'animé pour la qualité des fights, ils sont plus foutus de maintenir la cohérence d'un fight sur un épisode entier, entre toutes les scènes y'a des cartes qui apparaissent / disparaissent sans explications :v

Bah justement, c'est "limite" devenu drôle d'essayer de trouver les erreurs de montage, raccord etc... lol!

A chaque erreur de montage, un shot clown
Comment finir bourré en 1 épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: