Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Aller en bas 
+24
Marluxia
Kyurzu
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
AnyOne
Martino73
Ex-dragon
Sehelion
Dinosaur_Ryusaki
anthosnake
Setsuna
Yami15
Fushi
Jefri Swag
Nalkey
Greytsu
Dino-Thunder
Zerone
kisagi
Kanpekinaru Mad Scientist
Deep Blue
Nido
Ciclarion
Akiel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:01

Rappel du premier message :

Spoiler:
La nouvelle saison de G en Octobre, avec les personnages au lycée.


Dernière édition par Agni le Jeu 21 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:37

La doubleuse de Tokoha à bien changé, apparemment ce serait parce que son ancienne doubleuse avait fait des films interdit au moins de 18 ans qu'elle a été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:46

[ ] a écrit:
Je pense qu'elle a en effet changé, sa voix est différente.
Par contre unlucky Miguel, il me rappelle quelqu'un. clown

Je me demande si sa promesse (aka déclaration version anime de jeux de cartes) sera tenue via son alterego sur Cray ou un truc du genre, et si Tokoha fera l'U20 pour honorer sa mémoire.

J'ai bien kiffé l'épisode en tout cas

Miguel, il fait pas 2-3. clown

Sinon, fuck, c'est moche. =/
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur_Ryusaki

Dinosaur_Ryusaki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Genève Suisse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:14

kisagi a écrit:
La doubleuse de Tokoha à bien changé, apparemment ce serait parce que son ancienne doubleuse avait fait des films interdit au moins de 18 ans qu'elle a été remplacé.

COMEDIEN DE DOUBLAGE ON DIT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:57

TROP. DE. FRANCAIS. GRATUIT. DANS. CET. EPISODE. Xx
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:46

Maintenant que j'y pense, le rapprochement Tokoha / Mec des Dark Irregulars est assez intéressant. Ils ont tous les deux perdu quelqu'un de cher, ils vont apprendre à le gérer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:02

Le nombre d'erreurs dans l'épisode d'aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:48

Meh. Enfin les Spike Brothers au prochain épisode mais joués par un perso filler destiné à perdre. J'espère qu'ils ne le feront pas encore mal jouer (cf mec des Break Ride, Kyou la dernière fois) juste pour permettre la victoire de Kazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:45

Mauvaise présentation des Spikes : Check Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:19

Ben en fait... Non, ils ont été parfaitement présentés à mon avis xD
Dans le sens "Regardez les enfants, voilà précisément ce qu'il ne faut pas faire avec des Spike Brothers."

Quand Supernova a été annoncé, on m'avait parlé de l'activer en 1st Stride via 2 Axe Diver. J'avais testé et ça s'est passé exactement pareil : pas assez de pression pré-1st Stride du coup pendant le tour de Supernova, vidage de main qui passe l'autre à 5 sans qu'il ait besoin de bloquer (mon adversaire n'est pas parti à 2 dommages de base :p) et impossible de défendre le tour suivant. Ou plus exactement, c'était possible de bloquer le tour suivant mais si t'as pas ton stand pour cc/sc dans la foulée, t'as plus assez de cbs ni de soul pour lancer un assaut digne de ce nom.

C'est sûr que la possibilité de faire ça en 1st Stride rend Supernova très fort mais je pense qu'il demande encore plus de précautions et de préparations que les autres vg Spike pour être rentable.


Alors oui, j'avais dit la semaine dernière que j'espérais qu'il jouerait bien, mais là c'est quelque chose qu'un vrai joueur pourrait faire donc ça me satisfait ^^
Pas comme Kyou : "Oh tiens, j'ai Frog Rider sur le terrain. Et si je ne l'utilisais pas ? La Charge, c'est pour les tapettes."
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:33

Dite le frère de Kazumi c'est pas genre le gars qui joue nuba et du coup il a un complexe d'inferiorité car son frère c'est le même en mieux toussa toussa?
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:40

Top 9 or riot a écrit:
Dite le frère de Kazumi c'est pas genre le gars qui joue nuba et du coup il a un complexe d'inferiorité car son frère c'est le même en mieux toussa toussa?

Je t'avoue avoir cette impression aussi XD mais j'ai aussi vu des forums supposé que c'est le frère cadet d'Ibuki ^^ donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:13

Laurel est fun xD
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:11

Perso, c'est le starter qui m'a fait tripper xD
#lirelescartesadversescestfort

et l'arrivée de Kazuma à 1 seconde près? Sérieusement? paie ta situation à 0 crédibilité... Genre le mec il attendait derrière la porte :p

Par contre le stride qui fait draw/unflip/soulcharge pour chaque rear retiré est fort!! Bon ok, il lui claque un Phantom Blaster Diablo et ya plus personne mais bon, c'était pas la situation d'utilisation la plus opti non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:46

En faite regarde sa situation;
Au tour d'avant double duckbill + new big berry + triple check -6 cartes au deck

Lors de ce tour,
Mike+ gre berry + triple check + effet du stride + new bigberry - 17 cartes au deck

La moitié de son deck part en 2 tour, déjà que le deck out est un vrai problème alors là!
Si on veut pwer up le vg on a déjà Afanc qui est v'la cool et avec un effet kiss cool contre Naruk et Kagero et comme tu l'a dit n'offre pas une auto loose contre shadow

Par contre suis-je le seul déçu de pas voir l'effet du nouveau g3 enigman?
Et j'espère que le nouveau starter enigman demandera pas un vg enigman parce qu'il est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur_Ryusaki

Dinosaur_Ryusaki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Genève Suisse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:51

Pour faire calmer les esprits j'ai trouvé un bon OST :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:40

Je ne retiendrais qu'une seule chose de cet épisode, 2 semaines d'attente pour un nouvel Ending.
Ah oui, on a aussi la team Idol avec Saya en course, mais ça on le savait déjà. ^^
Voilà, merci à tous.

Vivement la semaine pro pour le début du U20.

Merci pour la musique Dinosaur Ryusaki. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:27

T'oublie la nouvelle team de Kamui avec Nagisa et Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:27

Yasuie Gouma est très bon. J'espère qu'il aura un skill Shadwstich en rear x)

Et la Quintet Wall... C'est carrément utilisable ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:50

Ex-dragon a écrit:
Yasuie Gouma est très bon. J'espère qu'il aura un skill Shadwstich en rear x)

Et la Quintet Wall... C'est carrément utilisable ! :O

C'est là qu'on voit que Murakumo est au fond du trou pour dire que sup' call 1 à 2 15K sans effets c'est fort xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:25

Sans effet on sait pas encore x)
Mais ouais pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:41

En vrai, les superior call à 15 ça rentabilise les call de Metamorfox après un tour de Hyakki Vogue Reverse !
...

OMG j'espère vraiment qu'ils gagnent du Shadowstich sinon Murakumo = OTT 2.0...

Sinon le Stride Shadow me laisse... froid. Je comprends pas la rage généralisée ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:54

La GR nuba fait tellement plus mal que le stride Shadow

Sa ouvre de bonne possibilité comme un ritual >3 et sa c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:01

Les 2 nouveaux Gurguit I love you

Par contre, je ne m'attendais pas à une nouvelle défaite de Tokoha. affraid

Futur retour de Psyqualia avec Kazumi?! En tout cas, quand Sugiru dit à Kamui qu'il avait l'impression que Kazumi sentait les triggers, on peut voir Kamui s'interroger. ^^

Vivement, la prochaine étape du U20 pour en savoir plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:58

Luna et Am I love you
Niveau fight rien de passionnant, juste des nouveaux stride en présentation mais paie tes situations improbable... Le pauvre Hayao qui ne choppe ni heal ni perfect pour se défendre décemment...
Même si je m'attends pas à grand chose la semaine prochaine, j'ai hâte de voir le fight de Luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:10

Ce que je retiens, perso, c'est les nouveaux Granblue qui ont l'air terribles ! Je revive 2 et je kill 2, salut, ça va ? Le Stride open de Am m'a pas vendu du rêve par contre, mais j'attends son effet pour juger.
Et la Perfect Hollow, même si c'était prévu, quelle efficacité ô.O Limite tu pries pour meuler ta Perfect en early. Peter the Ghostie 1st Vanguard confirmed xD

J'ai aussi bien aimé l'OST du tour de VMAX, le remix est passé trop crème :3
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:48

J'avoue, le remix est le gros plus de l'épisode. Aussi, j'ai bien aimé Shion qui s'assure que Am n'essaiera plus jamais de lui faire des crasses x)
"Tiens, je m'occupe de tes parents, maintenant arrête de faire chier."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:32

Whaaa, Void de retour ? Et / ou le reverse ? Et comme par hasard, Chaos Breaker est le premier à rider un humain ?
Ca explique le retour d'Aichi et le contexte du légend deck. Ca s'annonce intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:55

Ex-dragon a écrit:
Whaaa, Void de retour ? Et / ou le reverse ? Et comme par hasard, Chaos Breaker est le premier à rider un humain ?
Ca explique le retour d'Aichi et le contexte du légend deck. Ca s'annonce intéressant ^^

Cela me parait possible, juste à voir pourquoi ils ont pas la marque reverse
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 6:21

Ex-dragon a écrit:
Whaaa, Void de retour ? Et / ou le reverse ? Et comme par hasard, Chaos Breaker est le premier à rider un humain ?
Ca explique le retour d'Aichi et le contexte du légend deck. Ca s'annonce intéressant ^^

Je pense pas, moi. Je pense plutôt que comme nous les humains s'incarnons sur Cray lorsque nous jouons à Vanguard, en ridant les unités pour s'incarner, c'est cette fois-ci l'inverse qui s'est produit, avec une unité "ridant" un humain, et la marque qu'ils ont sur la main droite serait un signe de ça. Onimaru a une marque, et Miguel en avait une, lui aussi.

Après, tant que rien n'a été expliqué, chacun a sa/ses théories, mais moi, c'est ce que je pense. Et ma théorie n'exclut pas celle d'autres, ça peut aussi permettre à Void de revenir, qui sait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:32

Bon, encore une victoire de Chrono via la chance. xD
Je n'arrêtais pas d'entendre partout que Chrono perdrait ce match, bon finalement tant mieux, j'aurais trouvé ça bête qu'il ne puisse pas participer à la suite de l'U20. ^^

Semaine prochaine, le retour tant attendu de Aichi et BLASTER BLADE!!!!!!!!! I love you cheers

Pressé de voir son fight contre Chrono, en espérant que se ne soit pas Chrono qui gagne encore grâce à la chance >.< et surtout d'enfin connaître le skill de Blaster Blade Exceed. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 8:02

J'ai hâte de voir le prochain épisode, ça faisait un moment qu'on n'avait plus vu Aichi dans Vanguard, en tout cas comme toi Sehelion j'ai hâte de voir le fight entre Aichi et Chrono en espérant aussi que Chrono perde et que Aichi gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:43

Chrono n'a pas gagné grace à la chance, Chaos Breaker l'a laissé gagné. Il lui restait 4 cartes en main dont un crit et un g2 + 2 Intercept. A moins d'avoir 2 g3 en main, il aurait pu la bloquer. Et vu que les porteurs de marque semblent avoir une pseudo Psyqualia, il savait certainement qu'un double crit arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 7:37

Le troll!!!! Moi qui attendais cet épisode avec impatience, le fight Aichi/Chrono n'aura lieu que la semaine prochaine. >.<

N'empêche, il est fort ce Aichi, il bat Kamui sans avoir besoin de Stride. xD

Pour la carte offerte à Chrono... GENERATION BREAK 8 MA GUEULE!!!!!! o.O
Est-ce que cela veut dire que tous les stride de la Fighter Collection 2017 seront des GB8, ou bien est-ce que Gear Chro a encore un traitement de faveur. ^^

En tout cas, du coup, vivement dimanche prochain pour voir Chrono prendre la fessé.
L'opening est repassé en mode image de l'épisode du jour. >.<
Revenir en haut Aller en bas
DragonicBlademasterTaiten

DragonicBlademasterTaiten


Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 35

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:02

je pense que tous les clans auront leur GB8 , si gear chro bénéficie d'un traitement de faveur ce qui m'étonneraient fort , a mon avis ils montrent le premier car Chrono est le perso principal voila tout
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:12

Episode que j'ai trouvé sympa pour ma part, mais pourquoi doit-on avoir le fight de Chrono et Aichi la semaine prochaine ? Je voulais le voir aujourd'hui ce fight j'ai même eu du mal à m'endormir tellement je pensais à la raclée qu'allait se prendre Chrono, bon bref sinon la chose importante à retenir de l'épisode est que Aichi à donné une G-Unit avec GB8 à Chrono, j'espère aussi que les autres clans auront aussi un GB8, bref hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:45

Aichi <3 <3 <3
Mon amour <3


Sinon, pour la GB8... sachant que pour le reste de la FC, tous les clans ont des cartes avec le même schéma d'effet, je pense que tous les clans auront un GB8. D'ailleurs, ça colle plutôt avec un petit mot que Bushi avait glissé quelque part, que les G-Units de la FC se jouent "maximum x1"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 6:05

Sehelion a écrit:
En tout cas, du coup, vivement dimanche prochain pour voir Chrono prendre la fessé.

Combien on parie que Chrono gagne ? x)
Il vient de recevoir son GB8 donc soit il perd avant de pouvoir l'utiliser (parce que c'est dur, blah blah, faut s'entrainer, tout ça tout ça), soit il nous fait une Chrono et gagne avec la dite carte (très probable imo)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:53

Ex-dragon a écrit:
Sehelion a écrit:
En tout cas, du coup, vivement dimanche prochain pour voir Chrono prendre la fessé.

Combien on parie que Chrono gagne ? x)
Il vient de recevoir son GB8 donc soit il perd avant de pouvoir l'utiliser (parce que c'est dur, blah blah, faut s'entrainer, tout ça tout ça), soit il nous fait une Chrono et gagne avec la dite carte (très probable imo)


Mais je ne veux pas!!! Crying or Very sad
Il n'y a que Kai qui a le droit de battre Aichi. lol!

Ouais, ça ne m'étonnerait même pas que ça se passe comme ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki

Ritsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:48

Si tout les clans reçoivent un stride GB8 Ca va être chaud pour eux. Dans gear chro, ca pousse a jouer Gear groovy qui aide beaucoup sur ce point la. Je ne pense pas que les autres clans ont ce genre de stride qui accélère la g-zone et ca serais con d'utiliser ses g-guardians 1 stride.
Après maintenant que j'y pense, le GB6 est plus envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:13

Les plots des prochains épisodes jusqu'au 31, sous spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir Very Happy

Spoiler:

Bon moi je vous préviens, à l'épisode 30 ou bien je bande ou bien je balance un flot d'insultes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:12

Très bon épisode et très bon fight entre Aichi et Chrono, et je kiff le skill d'Alfred G4, Aichi a donné une bonne fessé à Chrono, mais elle aurait pu faire encore plus mal si Aichi avait tiré un quatrième Critical Trigger pour faire Crit+5, mais bon Aichi a quand même gagné et ça me fait plaisir, même si Chrono s'est bien démené Aichi à quand même gagné, je sais je me répète mais je suis content de la victoire d'Aichi, bref hâte de voir le prochain épisode pour voir le fight entre Ibuki et Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:59

kisagi a écrit:
Très bon épisode et très bon fight entre Aichi et Chrono, et je kiff le skill d'Alfred G4, Aichi a donné une bonne fessé à Chrono, mais elle aurait pu faire encore plus mal si Aichi avait tiré un quatrième Critical Trigger pour faire Crit+5, mais bon Aichi a quand même gagné et ça me fait plaisir, même si Chrono s'est bien démené Aichi à quand même gagné, je sais je me répète mais je suis content de la victoire d'Aichi, bref hâte de voir le prochain épisode pour voir le fight entre Ibuki et Chrono.

T'inquiètes, tu n'es pas le seul. Very Happy
Revoir Aichi est déjà tellement bon, mais en plus le voir gagner c'est l'extase complète!!!! cheers
Très bon épisode, avec un fight presque entier (manque juste le ride et l'attaque du G2 de Chrono), mais petit passage non vu du à l'échange entre Shin et Kamui donc ça reste logique.
Je pense, qu'il s'agit de mon épisode préféré de l'ère G. Very Happy
Maintenant, plus qu'à attendre dimanche pour voir Chrono botter les fesses à Ibuki avec son new Stride GB8. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:03

Vous me donnez trop envie de voir ces épisodes... mais, je préfère attendre la vostfr et les deux épisodes d'un coup... déjà qu'à mon avis, on va m'entendre dans tout mon village, voir plus loin rien qu'avec le retour de mon Ototo adoré (Aichi)... mais alors avec tout ce qui va se passer, je sens qu'on va même m'entendre jusqu'à la Lune façon saison Legion Mate quoi x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:30

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Ht_end_of_world_meme_futurama_ss_thg-121220_ssh
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 7:48

C'est moi ou Chrono n'a pas payé le coût de NextAge quand il a utilisé Gear Grroovy???
Il me semblait que le coût CB1, Discard 3 et retourner une copie de NextAge était à payer quand on utilisait son skill via Gear Groovy. ^^

Sinon, le GB8 est plutôt pas mal. Peut-être à double tranchant, car Bind 8 cartes du top deck fait quand même mal.
Si tu ne finis pas l'adversaire avec, ça peut-être dangereux pour soit. ^^
Sinon, après tous ses fights contre Ibuki, Chrono pige enfin que c'est à chaque fois des tests. Pas trop tôt. xD
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 6:27

L'épisode d'aujourd'hui était sympa, on a pu en apprendre plus sur le DiffRide et surtout on a pu voir le nouveau Gancelot à la fin ainsi que son skill qui est intéressant je dois dire, même si il faut que je revois l'épisode en vostfr pour bien comprendre son skill, mais si j'ai bien compris il peut amener blaster blade exceed dans la main et en plus en CounterCharge on peut lui donner Critical +1 et Drive +1, faut vraiment que je revois la fin pour bien comprendre les coût de ses deux skill.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:28

Perso ce que je note c'est la réaction de Kai en apprenant que son vieux pote CBD est de la partie. Je suis impatient de la voir s'occuper de Noa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:11

Bon bah voilà... j'ai maté les deux premiers épisode où Aichi débarque... et j'ai tellement crisé de bonheur que j'ai spammé mes amis sur FB et qu'on m'a sûrement entendu crier de joie à l'autre bout de mon village, si ce n'est plus x'DDDD

Ps: Autant le combat était équilibré je trouve au début... autant à la fin, c'était du viol! Aichi est bien mon petit frère... pas de pitié en combat, on les écrase tous x'DDD
(Hommage à mon petit ami qui en a marre de mon deck... qui me répond un peu trop bien... aheum ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: