Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Aller en bas 
+58
Martino73
Dashinn
Nido
Shenron
iki
Ryuujin
Thorgram
GauvainDesLames
Яeyson
Taya
Greytsu
Luyi
kurokarasu
Maxwell
Marluxia
Rodstar
leloupbar
{DE}ЯainbowZ
Akiel
{DE}UltimateNeo
Aresky
Emiryon
Agent Nofoume
ghost
Shirotama
yarzo
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Amarylis
Jackoun'
anthosnake
Kenta_Kawazoe
Alunyan
Chaoswolf
ApolloMing
Zet'
Sehelion
Le pire joueur LJ
Loli Albalys
Luffy971
Tajuu
Yami15
artemicion
Ryuu
Shuns
Dino-Thunder
cardfighter72
J
AnyOne
Ciclarion
Top 9 or riot
Zerone
Ex-dragon
Yuki
musica35
Shinigami
Jefri Swag
Kyō
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:53

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 G-Poster

"The story of Cardfight!! Vanguard G is set at Card Capital Shop No. 2 three years after Legion Mate. The main characters are Chrono Shindou, Shion Kiba, and Tokoha Anjou. Shin Nitta, the manager of Card Capital Shop No. 2, and part-time worker Kamui Katsuragi will return in the new anime, including Misaki Tokura and Card Capital's owner. Also appearing is Kouji Ibuki."

Episode 1: 26 Octobre

Opening Theme 1: Break It
Artist: Mamoru Miyano
Episodes: TBA

Ending Theme 1: Dakara Genki for You
Artist: Izumi Kitta
Episodes: TBA

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:55

Chrono en cosplay etait délire oui! Avec juste sa mèche rouge qui dépasse x)


Dernière édition par artemicion le Dim 5 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:55

Le Gogole Nancéen a écrit:
Oh bof, tu sais, mais quand c'est du lourd il peuvent le foirer dans cet animé...

Laisse-moi espérer !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:57

artemicion a écrit:
Marluxia a écrit:
artemicion a écrit:
Pas de gear en Fc apparement!

C'est bizarre, ça, pourtant, quand je vais sur le wiki, le compte est bon, normalement.

M'enfin bref, s'il sort pas dans le FC, il sortira bien quelque part et son effet change du traditionnel "renvoyage sous le deck". ^^

Pour la semaine prochaine, on prévoit du lourd, sinon. ^^

Oui je sait sur le wiki c'est écrit que oui mais j'ai eu plusieurs fois la confirmation a la fois sur ce forum et a epita que non!


Source ? Parce que j'en ai pas du tout entendu parler, et j'ai plus tendance à me fier au wiki qu'à "n'importe qui".

Sinon ça fait plaisir de voir Darki de retour, j'ai hâte de pouvoir hurler :
"STRIIIIIIIIIIIIIIIIIDE GENERETIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
GILLES DE RAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:59

OMFG ! Bushi va mettre plus de vampire chez les Dark Irregulars ? :O
Si oui, je sais quel sera mon future clan ! x)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:00

Shinigami a écrit:
artemicion a écrit:
Marluxia a écrit:
artemicion a écrit:
Pas de gear en Fc apparement!

C'est bizarre, ça, pourtant, quand je vais sur le wiki, le compte est bon, normalement.

M'enfin bref, s'il sort pas dans le FC, il sortira bien quelque part et son effet change du traditionnel "renvoyage sous le deck". ^^

Pour la semaine prochaine, on prévoit du lourd, sinon. ^^

Oui je sait sur le wiki c'est écrit que oui mais j'ai eu plusieurs fois la confirmation a la fois sur ce forum et a epita que non!


Source ? Parce que j'en ai pas du tout entendu parler, et j'ai plus tendance à me fier au wiki qu'à "n'importe qui".

Sinon ça fait plaisir de voir Darki de retour, j'ai hâte de pouvoir hurler :
"STRIIIIIIIIIIIIIIIIIDE GENERETIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
GILLES DE RAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!"

Sur le fofo kyo, donc le gars qui nous fournis les infos notamment sur la fc, et a epita Charles qui est en contact avec bushiroad.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:02

GauvainDesLames a écrit:
OMFG ! Bushi va mettre plus de vampire chez les Dark Irregulars ? :O
Si oui, je sais quel sera mon future clan ! x)


WHOHOHO on se calme Mr. Je-veux-pécho-Bella, les Vampires Swag c'est mon truc é.é
(cf : Fifth Element & Reijy)
A la limite, je veux bien te laisser jouer Vampire à condition que tu me laisses te sucer (le sang, bien sûr, c'est logique, si un vampire mord un mortel il devient vampire toussa toussa Razz).

Edit : Admire ce swag quoi !

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Charharlot_Vampir_%28Anime-G%29
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:11

Shinigami a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
OMFG ! Bushi va mettre plus de vampire chez les Dark Irregulars ? :O
Si oui, je sais quel sera mon future clan ! x)


WHOHOHO on se calme Mr. Je-veux-pécho-Bella, les Vampires Swag c'est mon truc é.é
(cf : Fifth Element & Reijy)
A la limite, je veux bien te laisser jouer Vampire à condition que tu me laisses te sucer (le sang, bien sûr, c'est logique, si un vampire mord un mortel il devient vampire toussa toussa Razz).


Je conchie cette traînée useless qu'est Bella et cet horreur littéraire / cinématographique qu'est Twilight ! x)
Tout dépend où tu va chercher le sang. ;-)

Mais ce que je voulais dire, c'est que s'il y a moyen de faire un deck blindé de vampire, je pense que je pourrais même en lâcher les Shadow Paladin ! Rolling Eyes

Bon, le soucis c'est l'association que Bushiroad nous a faites lors de cet épisode... Le joueur DI est juste ridicule... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:14

C'est clair ! Franchement même la Team Spyder (saison 1) avait plus de swag quoi ._.
#OnVeutTetsu
#OnVeutJun
#OnVeutJokerXd'AilleursOnNeSaitToujoursPasQuiSeCacheDerrièreSonMasque

BTW 666 MESSAGES BITCHES JE PEUX QUITTER LE FORUM MAINTENANT QUE MON OBJECTIF A ETE ATTEINT !
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:26

Shinigami a écrit:
C'est clair ! Franchement même la Team Spyder (saison 1) avait plus de swag quoi ._.
#OnVeutTetsu
#OnVeutJun
#OnVeutJokerXd'AilleursOnNeSaitToujoursPasQuiSeCacheDerrièreSonMasque

BTW 666 MESSAGES BITCHES JE PEUX QUITTER LE FORUM MAINTENANT QUE MON OBJECTIF A ETE ATTEINT !



Tu m'étonne ! Et pourtant ils avaient l'air d'une belle bande de bras cassés !

#HailSatan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:09

Яeyson a écrit:

Mais au moins Bushiroad continue à nous montrer que chez eux, on aime les noms français Razz

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Latest?cb=20140406222210 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Latest?cb=20140606171427

Labazkoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:59

Jackoun' a écrit:
Яeyson a écrit:

Mais au moins Bushiroad continue à nous montrer que chez eux, on aime les noms français Razz

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Latest?cb=20140406222210 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Latest?cb=20140606171427

Labazkoi ^^

Non mais sérieux ils ont quoi les japonais avec Gilles de Rais et Jeanne d'Arc ?! XD
En plus il existe un Dragon Knight Napoléon si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:19

Яeyson a écrit:
Jackoun' a écrit:
Яeyson a écrit:

Mais au moins Bushiroad continue à nous montrer que chez eux, on aime les noms français Razz

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Latest?cb=20140406222210 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Latest?cb=20140606171427

Labazkoi ^^

Non mais sérieux ils ont quoi les japonais avec Gilles de Rais et Jeanne d'Arc ?! XD
En plus il existe un Dragon Knight Napoléon si je ne m'abuse !

Tout à fait ! Et Gilles de Rais était "l'amant" de Jeanne D'Arc*, du coup on les voit souvent ensemble dans les univers fictif. =)

Et il n'y a pas qu'eux ! Dracula et Geronimo ont eus aussi leurs cartes ! Very Happy


* : C'est un peu une légende qui fait bien kiffer les pseudo-historiens. Un peu comme l'identité de Jack The Ripper, qui est parfois le médecin personnel de la reine (bon, là c'est hollywood qui aime) et parfois un mec atteint de la syphilis.
Quand à savoir si Gilles de Rais et Jeanne D'Arc ont vraiment couché ensemble, ça reste un mystère. x)
Et si c'était vrai, la pucelle portait mal son surnom ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:29

De Rais était un pédophile de masse, pour de vrai, pédogilles aime les raies.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:35

La liaison de Jeanne d'Arc et Gilles n'a jamais été avérée, c'est juste la légende qui a été développée autour des deux personnages qui s'approchent autant qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, un peu le Ying et le Yang, de par déjà la ressemblance des prénoms, et d'un autre côté par le fait que Jeanne représente la pureté, la sainteté, la dévotion à Dieu alors que Gilles est au contraire symbole de perversion et de débauche. Alors que de telles personnes aient fini ensemble, ça fait forcément rêver les historiens.
Du coup j'attends Jeanne d'Arc à VG XD


Dernière édition par Яeyson le Dim 5 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:35

Soresu a écrit:
De Rais était un pédophile de masse, pour de vrai, pédogilles aime les raies.

Aussi oui, mais je voulais pas trop parler de ça puisque Reyson demandait pourquoi les japonnais aimaient autant Gilles de Rais et Jeanne D'Arc. x)


Яeyson a écrit:
La liaison de Jeanne d'Arc et Gilles n'a jamais été avérée, c'est juste la légende qui a été développée autour des deux personnages qui s'approchent autant qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, un peu le Ying et le Yang, de par déjà la ressemblance des prénoms, et d'un autre côté par le fait que Jeanne représente la pureté, la sainteté, la dévotion à Dieu alors que Gilles est au contraire symbole de perversion et de débauche. Alors que de telles personnes aient fini ensemble, ça fait forcément rêver les historiens.
Du coup j'attends Jeannce d'Arc à VG XD


D'où mon astérisque. Razz

Mais ils furent tout de même compagnon d'armes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:47

Halte au HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:22

JUN-Thunder a écrit:
Halte au HS.
Pardon.
Donc, pour le prochain épisode, on a du Kagero VS LJ, ce qui explique la présence de Kagero dans la G-BT03.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:52

Soresu a écrit:
Donc, pour le prochain épisode, on a du Kagero VS LJ, ce qui explique la présence de Kagero dans la G-BT03.
Hélas, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour nous casser les C.... ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:52

Ca manque un peu de fight (on n'a pas eu la conclusion du match :/) mais l'épisode est équilibré et agréable à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:55

Le stride Kagero est d'une pourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:12

Pourriture, c'est un peu fort, comme mot...

Si déjà il peut retirer des RG adverses sans avoir besoin de hit, ne serait-ce qu'une front row, c'est déjà mieux que Mahmud. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:18

Qu'un seul truc à dire sur l'épisode vanguard d'aujourd'hui : Je suis resté sur ma faim. J'espèrais un grand match entre Ibuki & Mamoru au final c'était complètement nul comme match

-Des skills qu'ont connaissaient déjà je crois ( j'ai arrêter vanguard G a un moment)
-Pas vu la fin du fight donc ont saient pas qui gagne entre les deux mais si quelqu'un sait il me préviens

Sinon seul intérêt c'est de voir la team de Chrono commencé à prendre bien forme même si ils se battent pour un truc aussi ridicule qu'un nom et sinon j'ai adoré le skill du dernier stride de Ibuki je vais m'éclater avec sa moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:05

Seuls points intéressant de cette épisode, le passage au Grade 3 de Chrono et le nom de la Team qui a été choisi (même si j'ai à moitié compris avec l'absence de sous-titre). ^^

Sinon, plus intéressant, l'épisode de la semaine pro annonce un fight contre un nouveau perso qui possède apparemment les Gold Paladin présent dans la G-BT03. On va en savoir plus sur ce futur support Goldi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:08

On s'en fiche des Gold ! On veut les Shadow ! Razz

Je m'attendais tellement à un retour de Ren genre "Salut, je viens pour vous bottez les fesses ! Bisous ! ;-) " !
Mais non, juste une vieille apparition en mode "Je suis en arrière plan ! Coucou ! Hé ho ! Vous me voyez ?".

Heureusement que la série n'est pas le point fort de Cardfight Vanguard. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:19

GauvainDesLames a écrit:
On s'en fiche des Gold ! On veut les Shadow ! Razz

Je m'attendais tellement à un retour de Ren genre "Salut, je viens pour vous bottez les fesses ! Bisous ! ;-) " !
Mais non, juste une vieille apparition en mode "Je suis en arrière plan ! Coucou ! Hé ho ! Vous me voyez ?".

Heureusement que la série n'est pas le point fort de Cardfight Vanguard. x)


Qui sait, peut-être à un moment donné. Il faudra bien faire la promo du Legendary Deck. xD
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:11

GauvainDesLames a écrit:
On s'en fiche des Gold!

Cet homme est fou 0.0
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:22

artemicion a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
On s'en fiche des Gold!

Cet homme est fou 0.0

Pas du tout ! Avant j'étais fan des Gold, mais ça, c'était avant. x)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:41

Ben moi je les aime toujours!

Sinon le nom d'équipe je croit que c'est try-3 (try-three).

A quand la vanguard academy? (certains comprendront x) )
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:00

Try-three.... Ils ont pompé sur les Try Fighters de Gundam Buildfighters Try...

Vive l'inspiration Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin

Ryuujin


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Lille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:10

Emiryon a écrit:
Try-three.... Ils ont pompé sur les Try Fighters de Gundam Buildfighters Try...

Vive l'inspiration Sad

Dans la Saison 1 ils ont bien pompé sur le groupe de rock Foo Fighters hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://opensub.shiroshishi.com/
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:16

Je crois plutôt qu'ils ont copié le nom de l'équipe sur le Tryon-3 de Sakai Minato de Build Fighters Try, parce que le nom de l'équipe de Chrono c'est TryThree ou Try3.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:35

On reconnaît les gundam Fans xD
J'ai eu la meme réflexion
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:51

C'est vrai que ça ressemble...
Vive l'épisode de la semaine prochaine avec les Gold ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
iki




Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 39
Localisation : le mans

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:21

j aimerai bien moi un episode avec les nubatama
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:23

Et à quand le retour des Genesis?
*se prend une baffe invisible*
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:17

Cela faisait trois semaines que je n'avais pas vu d'épisode de Vanguard donc je me suis tout maté hier. Sans pour autant revenir sur les anciens épisodes, je trouve que l'histoire prend enfin du sens. Maintenant il manque plus qu'à avoir un peu plus de fight "complet" et je serai l'homme le plus heureux du monde (Enfin presque).

L'épisode de la semaine prochaine me fait un peu peur puisque souvent lorsque l'épisode est consacré à un personnage celui-ci est un légèrement pourri. Cela m'inquiète un peu. Mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:15

M'okay, donc Cardfight G commence réellement à l'épisode 26 xD
Sérieux, c'est à l'épisode 1 qu'on était sensé avoir un match d'intro aussi détaillé x) Enfin, bon épisode ^^
En plus, on va en apprendre sur Shin, ça peut qu'être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:43

C’est le deuxième arc ! \o/

j’ai aimé, surtout que c’est encore un *Insérez le clan correspondant* Paladin pour le match d’intro. 

mais c’est encore plus détaillé que les précédents x) 

Pas de Skill à part les forerunner x) 

Shin NITTA SAN ! Qui avait fait équipe avec Marc Sensei et un autre mec à balafre. Mais QUI ? 

et On a vu Misaki avec les G Unit de La FC Genesis et OTT x) 

mais elle joue pas DOMMAGE XD

Nitta san qui va jouer Murakumo, of course avec la GBT03 x)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:58

Franchement, enfin un bon épisode!
Pour Shin, j'ai bcp apprécié qu'ils nous montrent enfin le clan qu'il joue.

Sephi, l'autre mec à balafre, ce serait pas le père de Misaki?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:59

anthosnake a écrit:
Sephi, l'autre mec à balafre, ce serait pas le père de Misaki?

Ce serait le père de Chrono.

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 11099382_579141332189148_1194935388426050251_n
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:07

Oh? Hum, enfin une piste de développement de perso intéressante^^
ça donne une idée de qui a refilé les gear chronicle à Chrono du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:37

Ou avec qui se baladait Chibi Chronojet xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:46

Un épisode vraiment charmant. On se serait presque cru à l'époque d'avant G...
Shin-san et Balafre-au-chibi-chronojet-san et Mark-sensei~degozaru sont potes ? Oo
J'apprécie le tour que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:10

Super, le premier épisode d'une nouvelle série ! ... Oh wait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:56

Kyō a écrit:
Super, le premier épisode d'une nouvelle série ! ... Oh wait
Non mais +1000.

Pourquoi le premier fight de G n'était pas comme ça? Ça aurait été parfait pour les joueurs qui démarrent le jeu à partir de le G-BT01...
Par contre, on ne connait toujours pas les effets des nouveaux Golds xD .
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:31

Le personnage a eu un épisode attitré, je pense qu'on le reverra
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:52

Bonne épisode. Dommage qu'il a 25 épisodes de retard... L'animation pour la défense est vraiment excellente. C'est devenu moins stérile.

Je sais que ce n'est qu'un détail mais j'ai bien les nouveaux cercles qui annonce l'attaque.

Et le meilleur pour la fin on a vu MISAKI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:13

On a enfin un bon ending dans Vanguard G !!
FUCK YEAH BITCHES <3

Bon, je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, mais pour faire simple : un très bon épisode qui m'a hypé bien plus qu'il n'aurait dû. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: