Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Aller en bas 
+58
Martino73
Dashinn
Nido
Shenron
iki
Ryuujin
Thorgram
GauvainDesLames
Яeyson
Taya
Greytsu
Luyi
kurokarasu
Maxwell
Marluxia
Rodstar
leloupbar
{DE}ЯainbowZ
Akiel
{DE}UltimateNeo
Aresky
Emiryon
Agent Nofoume
ghost
Shirotama
yarzo
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Amarylis
Jackoun'
anthosnake
Kenta_Kawazoe
Alunyan
Chaoswolf
ApolloMing
Zet'
Sehelion
Le pire joueur LJ
Loli Albalys
Luffy971
Tajuu
Yami15
artemicion
Ryuu
Shuns
Dino-Thunder
cardfighter72
J
AnyOne
Ciclarion
Top 9 or riot
Zerone
Ex-dragon
Yuki
musica35
Shinigami
Jefri Swag
Kyō
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:53

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 G-Poster

"The story of Cardfight!! Vanguard G is set at Card Capital Shop No. 2 three years after Legion Mate. The main characters are Chrono Shindou, Shion Kiba, and Tokoha Anjou. Shin Nitta, the manager of Card Capital Shop No. 2, and part-time worker Kamui Katsuragi will return in the new anime, including Misaki Tokura and Card Capital's owner. Also appearing is Kouji Ibuki."

Episode 1: 26 Octobre

Opening Theme 1: Break It
Artist: Mamoru Miyano
Episodes: TBA

Ending Theme 1: Dakara Genki for You
Artist: Izumi Kitta
Episodes: TBA

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:41

On a vu des skills *__*
*bave*
'scusez, j'ai plus l'habitude.

Blague à part, fight normaux dès la semaine prochaine. C'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:25

Et bien, cet épisode à fait remonter tout mon intérêt pour G.
Jaime est vraiment un personnage intéressant. Pressé de voir l'épisode de la semaine prochaine avec le fight Jaime/Chronos. Tear Dragon Vs Gear Dragon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:31

euh
je suis le seul a être choquer par l'age de la mère de Chrono?

Il dit qu'elle à 25-26 ans et lui en a 15-16...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:34

Il me semble qu'il a dit que c'était à sa Tante, l'appartement X'D
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:40

Ah oui j'ai confondu obaa-san et okaa-san xD
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:14

Franchement l'épisode d'aujourd'hui me fait espérer que la suite sera pas trop pourrie (surtout l'annonce de l'épisode suivant).

Mais si on part sur un schéma épisodes chiants/vrai fight/épisodes chiants je dropperai peut-être la série (après j'en sais rien je lis pas les résumés des épisodes suivants)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:17

Darec a écrit:
Ah oui j'ai confondu obaa-san et okaa-san xD

Euh ben y a les sous-titres tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:51

Darec a écrit:
Ah oui j'ai confondu obaa-san et okaa-san xD

Surtout, qu'il a vécu en orphelinat, du coup ça n'aurait pas été logique que ce soit sa mère. Wink
Et ça aurait été chelou que Jaime veuille pécho la mère à Chrono. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:21

Sehelion a écrit:
Et ça aurait été chelou que Jaime veuille pécho la mère à Chrono. xD

Bof, vu le personnage ça m'aurait pas surpris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:26

Je vois déjà Aresky arriver avec Jaime XD

Jaime est le seul perso qui me donne envie de regarder cette nouvelle saison ^^
Le prochain fight entre Chrono et Jaime va vraiment être intéressant (en esperant que le fight sera complet...). Et on a vu un triple drive check *w* (enfin xD)

(J’espérai voir un peu de support Granblue, malheureusement non >_<)

Bref hâte d'être à la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:01

Pour fêter cet épisode avec Jaime, le voici tout choupinou dans ma sign! ;3

Et donc, sans hésitation...
c'te plot trop parfait pour un début de BL, j'vou jure, ces deux-là! XD
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Vggep112
(blush en bonus ;3)

bref, un peu comme tout le monde, l'effet du Stide AqF qui est en plus un beauwbisho, est trop cool, parce que un double stand c'est le bien! Surtout si Jaime double stand trigge! XD
Truc assez sympa est qu'il continue de jouer Tidal Assault parce que cette carte est trop bien/utile/jolie (ne barrez aucune mention) -même si j'ai trouvé que sa version animé est vraiment pas belle u_u-

j'ai cru aussi à du GrandBlue, mais dans cette série, les "vieux" comme Akane et Emilio ont l'air de jouer des vieux decks u_u;;;
-même si apparemment si Emilio a donné un Savas à Jaime quand il était petit, ça signifie donc que le Stride et le Génération zone existait déjà depuis des années, et qu'il le joue pas, D'ailleurs en partant su cette hypothèse, Aichi, qui a vécu deux ans plus tôt, ne connaissait pas! =w= Enfin, Sauf si, le moment où Jaime a découvert Vanguard avec Savas, c'était y'a seulement 2 ans... =w=;;; -
LOGIQU-EUH !

Au final, l'animation stride de Jaime était un peu moyenne... j'voulais en faire une gif, mais c'était vraiment pas top...

Bref! hâte de voir le prochain épisode! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:55

Le 1er screen me donne envie de regarder l'épisode! XD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:58

Je veux pas dire, mais on voit enfin un triple check. Il était temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:01

C'est pas un AqF qu'il a, Jaime. Vu la quantité de restands, c'est un Nova x)
Jaime sous la douche... *_*
J'ai entendu dire que les cheveux de Chrono vont annoncer le vrai début de l'intrigue. Mais je ne sais pas ce que ça signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:16

Jefri est dans Vanguard-G D=.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:18

Loli Jackoun' a écrit:
Jefri est dans Vanguard-G D=.
Qu'il est bête xD .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:03

Combat complet mon oeil >.<'
C'est tout juste si on nous décrit les derniers tours. C'est pas parce qu'on voit un ride g1 que le combat est "complet"...

Enfin bon, à part ça, c'était pas trop mal. Même si "combattre comme je le fais d'habitude", pour Chrono, ça veut dire toujours plus de lucksack x)

Notez aussi comment les cbs sont presque tous inutilisés à la fin du combat. Avec tous les skills possibles, je comprends qu'Ibuki ait été déçu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:19

En même temps il a eu la Perfect qui unflip et en plus après son Stride avec Chronos Command, tous ses rears étaient morts... Donc bah... Il les joue quand ses CBs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:31

Avant qu'ils meurent. Et dans ce cas, j'aimerais qu'on le voit à l'écran. Ils n'ont toujours pas montré la skill de Chrono Jet... On le connait mais ce serait bien de montrer que Chrono sait se servir de ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:26

Il sait se servir de ses stride au moins :p .
Le coup de l'extra turn était écrit ^^.

Après, je ne sais pas si j'ai maté sur une mauvaise chaîne mais l'apparition des Stride de Chrono se faisaient de manière un peu brutale et rapide pour nous spectateurs. On dirait qu'ils veulent eco du temps de cinématique :p .

Y'a du mieux mais on ne voit pas assez les dommages, les check et les guard.
Avant, on savait exactement pour combien les fighters gardaient. Là, on doit attendre le check pour le découvrir. C'est chiant^^.


Dernière édition par jefri le Dim 18 Jan - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:28

C'est déjà une étape dans le bon sens. J'ai plutôt apprécié l'épisode d'aujourd'hui, mais on est encore loin des précédentes saisons. Encore un peu plus et c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:54

Par contre, est-ce qu'il existe un lien d'épisode où le stride de Chronos Command Dragon n'est pas coupé? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47

Ex-dragon a écrit:
http://anilinkz.com/cardfight-vanguard-g-episode-12
De rien ^^

THANKS!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:00

Bon maintenant reste plus cas expliqué les effets des RG et sa sera bon x)
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:27

Kyō a écrit:
C'est déjà une étape dans le bon sens. J'ai plutôt apprécié l'épisode d'aujourd'hui, mais on est encore loin des précédentes saisons. Encore un peu plus et c'est parfait Wink

Je suis d'accord.
Comme par exemple si ils m'était le nombre de power de guard ou même d'attaque ce serait pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:04

TRES BON EPISODE VANGUARD G !
on a les skills qui sont enfin expliqué! et y'a des effets bien cheatty qui pète les rears et tout! (l'effet du trou noir qui aspire les rearguard était une jolie métaphore!)
On a eu droit à plusieurs stride ! -comme quoi, la règle du "tu stride tu gagnes" est ENFIN contrecarré!-
Et l'effet de Savas!!! Je vais te jouer mon petit bisho aquatique! *w*

le seul truc qui me bug c'est :
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Ep12wh10
Le deuxième stride de Chrono, alors qu'il n'a qu'une seule carte en main à défausser et qui est clairement un G1.......... WUT ?! O_o ? l'équivalent devait pas faire 3?
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:08

Aresky a écrit:
TRES BON EPISODE VANGUARD G !
on a les skills qui sont enfin expliqué! et y'a des effets bien cheatty qui pète les rears et tout! (l'effet du trou noir qui aspire les rearguard était une jolie métaphore!)
On a eu droit à plusieurs stride ! -comme quoi, la règle du "tu stride tu gagnes" est ENFIN contrecarré!-
Et l'effet de Savas!!! Je vais te jouer mon petit bisho aquatique! *w*

le seul truc qui me bug c'est :
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Ep12wh10
Le deuxième stride de Chrono, alors qu'il n'a qu'une seule carte en main à défausser et qui est clairement un G1.......... WUT ?! O_o ? l'équivalent devait pas faire 3?

C'est pas un grade 1 qui peut servir de 3 pour stride?
Après j'ai pas suivi les cartes en main alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:24

{DE}UltimateNeo a écrit:

C'est pas un grade 1 qui peut servir de 3 pour stride?
Après j'ai pas suivi les cartes en main alors...

oh! C'est vrai qu'il existe des cartes comme ça! °o° ah bah, ça doit être certainement ça! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

On reconnaît en effet un coin de l'antwork de Steam Breath Dragon : http://cardfight.wikia.com/wiki/Steam_Breath_Dragon
Donc ça marche.
Comme quoi, il faut même connaître les skills pour tout suivre... C'est bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:10

Kyō a écrit:
C'est déjà une étape dans le bon sens. J'ai plutôt apprécié l'épisode d'aujourd'hui, mais on est encore loin des précédentes saisons. Encore un peu plus et c'est parfait Wink

Il faut pas trop en demander mdr. Bon je suis d'accord enfin des skill, des drive check (même si que ceux des strides ^^). Je mettrai juste un seul point négatif, on n'arrive pas à suivre le nombre de dommage que chacun se prend et pour être franc c'est assez perturbant...

Yami15 a écrit:
Bon maintenant reste plus cas expliqué les effets des RG et sa sera bon x)

Tu as mal suivi l'épisode mon cher ami. Un moment Jaime utilise un skill d'un rear. (Peut-être Magnum Assault mais pas sûr^^') pour restand une Unit ^^

Autrement moment culte, Il a réussi à faire le skill d'Interdimensional Dragon, Mystery Flare Dragon... MAIS C'EST PAS REALISTE CELA !! mdr Very Happy . Tu le sens que tu es dans un manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:10

musica35 a écrit:

Autrement moment culte, Il a réussi à faire le skill d'Interdimensional Dragon, Mystery Flare Dragon... MAIS C'EST PAS REALISTE CELA !! mdr Very Happy . Tu le sens que tu es dans un manga ^^

Ben en fait, à Paris, Darkblade a proxysé ce Stride et a révélé 4 grades différents 2 games de suite.
Oui, oui, c'est possible. En même temps c'est DarkBlade^^.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:13

Il a réussi... 2 fois ?! Son adversaire à pleurer je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:23

Ce mec est cheaté^^.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:26

Bah je veux bien te croire vu se que tu me racontes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:31

musica35 a écrit:
Il a réussi... 2 fois ?! Son adversaire à pleurer je suppose  ^^
J'ai survécu grace à mon OTT Legion 2x de suites XD
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:40

jefri a écrit:
musica35 a écrit:

Autrement moment culte, Il a réussi à faire le skill d'Interdimensional Dragon, Mystery Flare Dragon... MAIS C'EST PAS REALISTE CELA !! mdr Very Happy . Tu le sens que tu es dans un manga ^^

Ben en fait, à Paris, Darkblade a proxysé ce Stride et a révélé 4 grades différents 2 games de suite.
Oui, oui, c'est possible. En même temps c'est DarkBlade^^.

Attend,faut pas 4 conterblast pour l'effet? (.)_(.)
Il est fort (chanceux surtout^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:24

{DE}UltimateNeo a écrit:
jefri a écrit:
musica35 a écrit:

Autrement moment culte, Il a réussi à faire le skill d'Interdimensional Dragon, Mystery Flare Dragon... MAIS C'EST PAS REALISTE CELA !! mdr Very Happy . Tu le sens que tu es dans un manga ^^

Ben en fait, à Paris, Darkblade a proxysé ce Stride et a révélé 4 grades différents 2 games de suite.
Oui, oui, c'est possible. En même temps c'est DarkBlade^^.

Attend,faut pas 4 conterblast pour l'effet? (.)_(.)
Il est fort (chanceux surtout^^).


Pendant 2 parties de suite, c'est marqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:33

Luyi a écrit:
musica35 a écrit:
Il a réussi... 2 fois ?! Son adversaire à pleurer je suppose  ^^
J'ai survécu grace à mon OTT Legion 2x de suites XD

Je savais qu'OTT c'était fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:04

en faite j'ai pas l'impression que Jaime connait les PG
parce que moi quand je stride GC a chaque fois je me fait perfect xD
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:08

Sehelion a écrit:
{DE}UltimateNeo a écrit:
jefri a écrit:
musica35 a écrit:

Autrement moment culte, Il a réussi à faire le skill d'Interdimensional Dragon, Mystery Flare Dragon... MAIS C'EST PAS REALISTE CELA !! mdr Very Happy . Tu le sens que tu es dans un manga ^^

Ben en fait, à Paris, Darkblade a proxysé ce Stride et a révélé 4 grades différents 2 games de suite.
Oui, oui, c'est possible. En même temps c'est DarkBlade^^.

Attend,faut pas 4 conterblast pour l'effet? (.)_(.)
Il est fort (chanceux surtout^^).


Pendant 2 parties de suite, c'est marqué. Wink

Ouais mais faut pas trop faire de CB pour le coup^^.
Faut te priver de CB pendant toute la partie(sauf si c'est un deck avec 1 ou 2 CB rarement et encore) juste pour essayer un truc presque impossible...
Même une fois dans une partie c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:17

En même temps avec la nouvelle génération, pour activer la plus part des skills en CB, il faut d'abord GB1 ou 2, donc c'est faisable de ne pas activer de skill avant de stride la 1ère fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:18

Mystery Flare dans un deck Aleph. Tu superior rides, tu mets la pression en attendant de pouvoir Stride. Et si ça rate la 1ère fois, tu peux tout déflipper et réessayer. *O*
C'est surement injouable, mais si quelqu'un veut tester je suis curieux de voir si c'est efficace x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:25

Darec a écrit:
en faite j'ai pas l'impression que Jaime connait les PG
parce que moi quand je stride GC a chaque fois je me fait perfect xD

Pourtant même si il joue un trial, il est censé avoir au moins 2 perfect :p .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:35

Ah, oubliez mon com', j'avais oublié que Mystery est bien foutu. Tu payes ton cb4 que si tu révèles les 4 grades différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:41

Bon, quelqu'un se motive à envoyer un mail à Bushi pour leur dire que leur série c'est de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:55

Moi j'ai (une fois n'est pas coutume) bien aimé l'épisode.
Enfin, je pense qu'il ne sera rentable que si Chrono sombre dans la darkitude au moment de son passage en Grade 3... Pour avoir un élément de mesure d'à quel point les relations entre tout le monde se sont dégradés, que le monde n'est pas tout rose et heureux. Du moins, j'espère.

Sinon... J'espère vraiment que G souffre du syndrome Arc-V : 30 épisodes chiants avant de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:11

30 chiants dans arc-v ? T'es vache, je trouve que le côté divertissement assumé était plutôt sympa.

Pour revenir à CFV, même si l'épisode d'aujourd'hui n'est toujours pas ce qu'on attend de la série, ça restait sympa. Accessoirement, on commence à voir le trio se former.
(j'ai adoré quand Chrono et Tohaka ont forcé Shion à dessiner sur les visages, ou quand Tohaka a fait son speech pendant le repas sur le ragout x) )

Par contre, on recommence avec les titres-noms, ça me fait peur pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:33

Moi je dit : JE VEUX REVOIR MIWA ='(
La au moins ce sera un bon épisode rien que pour ça!
Bon j'avoue j'ai pas encore vu l'épiosode....Alors je dit rien pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:49

Courage Neo. Dans l'épisode d'aujourd'hui, on a revu sa chérie, Misaki :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: