Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Aller en bas 
+58
Martino73
Dashinn
Nido
Shenron
iki
Ryuujin
Thorgram
GauvainDesLames
Яeyson
Taya
Greytsu
Luyi
kurokarasu
Maxwell
Marluxia
Rodstar
leloupbar
{DE}ЯainbowZ
Akiel
{DE}UltimateNeo
Aresky
Emiryon
Agent Nofoume
ghost
Shirotama
yarzo
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Amarylis
Jackoun'
anthosnake
Kenta_Kawazoe
Alunyan
Chaoswolf
ApolloMing
Zet'
Sehelion
Le pire joueur LJ
Loli Albalys
Luffy971
Tajuu
Yami15
artemicion
Ryuu
Shuns
Dino-Thunder
cardfighter72
J
AnyOne
Ciclarion
Top 9 or riot
Zerone
Ex-dragon
Yuki
musica35
Shinigami
Jefri Swag
Kyō
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:53

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 G-Poster

"The story of Cardfight!! Vanguard G is set at Card Capital Shop No. 2 three years after Legion Mate. The main characters are Chrono Shindou, Shion Kiba, and Tokoha Anjou. Shin Nitta, the manager of Card Capital Shop No. 2, and part-time worker Kamui Katsuragi will return in the new anime, including Misaki Tokura and Card Capital's owner. Also appearing is Kouji Ibuki."

Episode 1: 26 Octobre

Opening Theme 1: Break It
Artist: Mamoru Miyano
Episodes: TBA

Ending Theme 1: Dakara Genki for You
Artist: Izumi Kitta
Episodes: TBA

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:13

jefri a écrit:
Un épisode grotesque qui finit comme d'hab sur un Stride for win.

On notera que même si Nagisa est tarée ("Si je te bats aux cartes on va se marier trololol"), Kamui est un vrai mufle : "Surtout ne remet jamais les pieds dans mon magasin bitch!" .

Ça lui coûte quoi de lui dire franchement qu'il ne l'aime pas? C'est plus un gamin que je sache. C'était gonflant de voir Nagisa/Kamui dans le même état d'esprit que quand ils étaient au primaire. Déjà que ce running gag me saoulait à ce moment là, là ce n'est plus possible. Murissez bordel! :p

Enfin si Nagisa a grandi mentalement elle devrait savoir qu'il ne l'aime pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:15

{DE}UltimateNeo a écrit:
Enfin si Nagisa a grandi mentalement
Ce qui est de toute évidence pas le cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:19

Je ne retient qu'une chose du dernier épisode.

Nagisa est devenu bonne.

Sinon je voulais laissé une chance à l'animé, j'y croyais vraiment mais c'est devenu pitoyable, on ne vois rien, les combats sont nul à ch***, les personnages ne sont pas ou peu développés...Putain mais qu'est ce que le studio d'animation ont dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:22

jefri a écrit:
{DE}UltimateNeo a écrit:
Enfin si Nagisa a grandi mentalement
Ce qui est de toute évidence pas le cas^^.

Voila le problème^^.
Moi je continue de regarder quand même,car on est a l'épisode 8 y peut se passer plein de truc d'ici les 15-20 épisodes(en plus je veux revoir mes perso préférés T__T).
Je pense pas qu'ils vont  nous laisser avec ce genres de fight tout le temps c'est quand même un TCG.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:23

{DE}UltimateNeo a écrit:
jefri a écrit:
{DE}UltimateNeo a écrit:
Enfin si Nagisa a grandi mentalement
Ce qui est de toute évidence pas le cas^^.
Moi je continue de regarder quand même,car on est a l'épisode 8 y peut se passer plein de truc d'ici les 15-20 épisodes(en plus je veux revoir mes perso préférés T__T).
Je pense pas qu'ils vont  nous laisser avec ce genres de fight tout le temps c'est quand même un TCG.


Merci.

On peut pas voir grand-chose en seulement 8 épisodes, ça sert a rien de critiquer maintenant... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:37

Je pense que tous les animes qu'on suis / a suivi dans sa vie, on kiffait avant le 8ème épisode, même sans connaitre de background à l'anime ou autre :p
J'ai l'impression que cette G-neration c'est à Vanguard ce qu'Oméga est à saint seiya.. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:39

Tajuu a écrit:
Je pense que tous les animes qu'on suis / a suivi dans sa vie, on kiffait avant le 8ème épisode, même sans connaitre de background à l'anime ou autre :p
J'ai l'impression que cette G-neration c'est à Vanguard ce qu'Oméga est à saint seiya.. RIP.

Omega c'est pas si mauvais que ça...
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:39

D'accord avec tajuu, 8 épisodes ca commence a faire long....

Et puis pas le temps de voir grand chose? Le temps de fight cumulé de ces 8 épisode doit être a peine autant que le temps de fight du premier épisode de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:54

Et l'arc 3? On a bien attendu 30 épisodes, et au final on ne regrette pas de les avoir regarder, même si il ne se passais rien...

Perso' j'ai pas trop vue les gens critiquer cet arc la... Peut-être par ce que c'était pas une nouvelle saison, hein? Wink

Moi je ne vais pas arrêter de regarder non plus, même si je n'aime pas trop...

Pour les fight: comme je le dis depuis le début, ça ne va pas rester comme sa tout le temps... C'est pas possible...Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:57

artemicion a écrit:
D'accord avec tajuu, 8 épisodes ca commence a faire long....

Et puis pas le temps de voir grand chose? Le temps de fight cumulé de ces 8 épisode doit être a peine autant que le temps de fight du premier épisode de la saison 1...

J'approuve.
Mais on peut toujours attendre et leurs laisser une chance de se rattraper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:57

Je ne pense pas qu'on aura de vrais fights dans cette saison. Parce que si on aurait dû en avoir AU MOINS UN, ça aurait été le premier pour apprendre les règles.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:36

Ouai, je suis d'accord, mais je pense tout de même que ça changera.
Après, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'expliquer les règle dans la 2eme saison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:39

Zerone a écrit:
Tajuu a écrit:
Je pense que tous les animes qu'on suis / a suivi dans sa vie, on kiffait avant le 8ème épisode, même sans connaitre de background à l'anime ou autre :p
J'ai l'impression que cette G-neration c'est à Vanguard ce qu'Oméga est à saint seiya.. RIP.

Omega c'est pas si mauvais que ça...

Alors... disons, ce que c'est ce que Zexal est à YGO
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:41

{DE}RainbowZ a écrit:
Ouai, je suis d'accord, mais je pense tout de même que ça changera.
Après, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'expliquer les règle dans la 2eme saison ^^.

L'intéret d'expliquer les règles dans la 2eme saison est le même que celui d'expliquer les règles dans l'arc 2, 3 et 4 ou encore dans ZeXal et Arc V. Un TCG possède toujours des nouveaux joueurs et ils ne commencent pas tous par le début 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:47

Ouai, enfin c'est assez rare ^^.

Nan mais dans Arc V aucune règle n'a été expliquer hein ^^. (A part quelques style d'invocation quand Yuya est a l'école.)


Akial: Mais nan, c'est pas aussi nul que Zexal non plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:55

Je parlais surtout des systèmes d'invo pour ARC V sorry. Et des règles pour ZeXal. Mais ça reste appréciable de voir que dans les premiers épisodes, Arc V t'explique que maintenant tu commences à 5 et pas à 6 et que les 2 joueurs peuvent avoir un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:57

J'avais beaucoup d'espoir en Vanguard G, déçu, je continue à regarder.
Bushi veut détruire Vanguard ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:06

je vais pas mentir mais j'ai dropper la serie vanguard à la saison 5 sans voir le premier épisode et je lisais les commentaire de chaque épisode.
Pour me faire une idée j'ai regarder cette semaine l'épisode et franchement c'était horrible, que du blabla et le fight durai 2/3 seconde.
Je comprend pas comment bushiroad à pu descendre aussi bat entre la saison 4 et saison 5 car la clairement la serie ne donne pas envie de jouer au jeu.

edit: et je comprend pas comment les gens n'ont pas pu dropper la serie car y a 0 raison pour la regarder actuellement vu qu'il n'y a même pas de fight xP.

edit 2: a toutes les autres saisons il y avait des fight complet et interressant avant l'episode 8.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:18

{DE}RainbowZ a écrit:
Et l'arc 3? On a bien attendu 30 épisodes, et au final on ne regrette pas de les avoir regarder, même si il ne se passais rien...

Perso' j'ai pas trop vue les gens critiquer cet arc la... Peut-être par ce que c'était pas une nouvelle saison, hein? Wink


Peut être parce que ce qu'on critique c'est l'absence de cardfight decents... Le début de la s3 était long effectivement mais au moins on avait de vrai cardfights...


Dernière édition par artemicion le Lun 15 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:18

yarzo a écrit:
je vais pas mentir mais j'ai dropper la serie vanguard à la saison 5 sans voir le premier épisode et je lisais les commentaire de chaque épisode.
Pour me faire une idée j'ai regarder cette semaine l'épisode et franchement c'était horrible, que du blabla et le fight durai 2/3 seconde.
Je comprend pas comment bushiroad à pu descendre aussi bat entre la saison 4 et saison 5 car la clairement la serie ne donne pas envie de jouer au jeu.

edit: et je comprend pas comment les gens n'ont pas pu dropper la serie car y a 0 raison pour la regarder actuellement vu qu'il n'y a même pas de fight xP.

edit 2: a toutes les autres saisons il y avait des fight complet et interressant avant l'episode 8.

Moi je regarde pour revoir certains perso (Miwa,Ren,Misaki...).
Et puis le but d'un TCG c'est les jeux de carte, la y'en a pas,mais je continue a regarder aussi dans l'espoir de voir des VRAI fight :3.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:53

artemicion a écrit:
{DE}RainbowZ a écrit:
Et l'arc 3? On a bien attendu 30 épisodes, et au final on ne regrette pas de les avoir regarder, même si il ne se passais rien...

Perso' j'ai pas trop vue les gens critiquer cet arc la... Peut-être par ce que c'était pas une nouvelle saison, hein? Wink


Peut être parce que ce qu'on critique c'est l'absence de cardfight decents... Le début de la s3 était long effectivement mais au moins on avait de vrai cardfights...

Et si y'a rien qui va avec, ben c'est un peu inutile d'en faire un anime alors ^^.

Mais y'a QUE 8 épisodes... Attendez quand-même un petit peu... Oui, dans la saison 1 ils étaient bien, mais c'est pas pour ça que les fight de G vont rester toujours aussi nul...


Yarzo: perso', je le regretterais sûrement si je drop maintenant... Par ce que y'a eu que 8 épisodes x).
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:59

De toute façon, le meilleur anime Vanguard, c'est MiniVan.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:22

{DE}RainbowZ a écrit:
Et l'arc 3? On a bien attendu 30 épisodes, et au final on ne regrette pas de les avoir regarder, même si il ne se passais rien...
Perso' j'ai pas trop vue les gens critiquer cet arc la... Peut-être par ce que c'était pas une nouvelle saison, hein? Wink

Peut être parce que l'Arc 3 est le meilleur arc de la série et que tu es le seul à ne pas avoir aimé ?
Peut être parce que le "School Life" et l'humour plaisaient et que comme les fights étaient au rendez-vous, les spectateurs ont plutôt apprécié ? ( C'est mon cas. )

Après tu dis qu'il ne se passe rien, c'est toi qui le dit.
Moi j'ai vu un anime sympa traitant de la difficulté à imposer sa passion dans un contexte sérieux comme les études. Nos héros qui luttaient contre le conseil des élèves avant de rejoindre un prestigieux tournois et visitant les autres écoles ce qui nous amenait à revoir les persos qu'on kiffait et leur évolution.

Là, t'as un héros qui accepte des quêtes ... qui ... l'amène à jouer à cache-cache ... puis à participer à des quizz ....
Voilà ... Encore il y aurait des fights corrects ... OK mais là non.

Perso, c'est le même déballage chaque semaine, mais alors arrêtez de regarder en espérant du changement ! Ce sera pareil sur toute la saison ! Ils ont fait un schéma d'épisode et ils vont le respecter ! Ce schéma est : Connerie -> Poum Poum -> Stride Generation -> Animation Trop longue -> GG -> Fin.

J'ai supporter la saison 2, j'ai MEME supporter la saison 4 qui était nul à chier en terme de scénar mais là, j'ai drop.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:44

J'ai aimer l'arc 3. Juste que le début n'était ni drôle, ni intéressant.
Les fight ne servait a rien. C'était juste lourd.

C'est tout ce que je pense du début de cet arc.
Et pourtant, c'était en effet l'une des meilleur et des plus importante a la fin, donc pourquoi ne pas attendre un peu avant de dire ''c'est nul je drop'' a l'épisode 8?

Bref, faite ce que vous voulez, mais c'est pas par ce que c'est nouveaux que c'est forcément nul...

La saison 2 (qui est un ARC 2 hein) était clairement la meilleur pour moi. L'arc 4 n'était pas mal, je trouve, même si la fin des fight était assez simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:47

{DE}RainbowZ a écrit:
mais c'est pas par ce que c'est nouveaux que c'est forcément nul...


C'est pas nul car c'est nouveau, c'est nul car c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

{DE}RainbowZ a écrit:
La saison 2 (qui est un ARC 2 hein) était clairement la meilleur pour moi. L'arc 4 n'était pas mal, je trouve, même si la fin des fight était assez simple ^^.

Question de point de vue.

La Saison 2, on retrouve un monde avec de la mémoire effacée suite à des histoires sur Cray... Bon. OK. Tournoi encore plus important, le héros devenu champion national y est invité. Les fights sont intéressants car on commence à voir plus loin : Introduction des timings de Limit Break, de pression avec Viviane/Pellinore lors du tag fight contre Leon...
Mais la saison est assez répétitive : Stage = Loss, next Stage = Loss... Jusqu'au final Stage (bizarrement). Du point de vue de certains c'est bien plus chiant que la school life de la S3.

De plus, tu dis qu'il faut attendre 30 épisodes pour de l'intérêt dans la Saison 3... Tu exagères pas un peu ?
Certes, les débuts du club de Cardfights ne sont pas si épiques que le reste de la saison, mais on voit déjà des fights intéressants (Avec toutes les nouvelles mécaniques de la BT10 en moins de 10 épisodes) : Bref, on voit les nouveautés en action en plein fight en tout temps : La seule chose qui sauvait la Saison 2 selon certains, car ils trouvaient son scénario, à savoir une amnésie générale et des défaites en série, bien moins intéressants qu'une vie scolaire avec Aichi qui essaie de trouver une place pour les Cardfights.
Question de goûts, je ne remet pas en cause les tiens, mais de la à dire qu'il faut attendre 30 épisodes pour quelque chose d'intéressant dans cette saison, c'est un peu fort quand même.
Par contre, le VF High School et son arrivée avec le retour de Leon & Ren (116/117, 11e de la saison) sont déjà très sympa à voir (et le fight Blaster Blade Liberator VS Blaster Dark Revenger était EPIQUE - Episode 124, ou 19e de la saison). Enfin, plus qu'une série de défaites comme nous le présentait la saison 2.
De plus, dès l'introduction du Reverse et des changements du côté de Kai qui tombe sous le charme de Link Joker (127, 22e épisode), tout se met en place et c'est ce qui a fait le charme de la Saison 3. De plus, on poursuit les fights/scènes épiques (telles que Ren qui aide sa team, Koutei qui devient un tyran, puis arrive Naoki et Shingo qui vont reprendre Miyaji, Kai VS Aichi, le fight des miroirs (Takuto et Leon), et les 3 derniers fights de la Saison 3 qui comptent parmi les meilleurs de tout l'anime (encore une fois, mon avis).

Quand à la saison 4, par contre, je vais parler personnellement... C'est du gros n'importe quoi.
Certes, au début, on montre que Legion > Limit Break & Break Rides. Bon, quelque part, c'est vrai, donc bon.
Puis arrivent les Quatre Kinght : Série de défaites. Encore plus mal mises en scènes que dans la Saison 2. Bah on apprécie moyennement : Même punition même motif.
On réessaie après avoir obtenu de nouvelles infos de Ren... Re-rouste. Ishida qui se fait rétamer comme une merde (y'a pas d'autres mots : 4 dommages avant de rider G2 ? Le fight était déjà décidé...), Kai qui se re-prend une claque contre Kourin... Bon bah re-entraînement.
Ishida win contre Serra, lors d'un fight bien présenté, où on montre un peu plus que "Ride ! Call ! Attaque !"... Puis c'est ENCORE des claques pour Miwa, Kamui, et Misaki (SURTOUT Misaki, on entend plus le mot "Donut" que "Attaque" durant son fight, merde quoi...)
Le fight Kai VS Gaillard qui est SUPERBE (sans doute l'un des meilleurs dans cette saison, Kai qui fait son retour sur les Kageros, Prominence Core VS Dragonewt est vachement bien mis en oeuvre). Ceux d'après sont moyens, mais meilleurs que le début, donc on ne grogne pas trop, ça passe. Puis arrive Gaillard VS Kai 3.0 et Aichi VS Kai, aka le festival des triggers, ça ne ressemble à rien : Perso, je n'apprécie pas quand un fight se décide quand les joueurs vomissent des triggers, donc je n'apprécie pas ces fights. Conséquence logique.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:04

Yuu Tsaji a écrit:

Quand à la saison 4, par contre, je vais parler personnellement... C'est du gros n'importe quoi.
Certes, au début, on montre que Legion > Limit Break & Break Rides. Bon, quelque part, c'est vrai, donc bon.
Puis arrivent les Quatre Kinght : Série de défaites. Encore plus mal mises en scènes que dans la Saison 2. Bah on apprécie moyennement : Même punition même motif.
On réessaie après avoir obtenu de nouvelles infos de Ren... Re-rouste. Ishida qui se fait rétamer comme une merde (y'a pas d'autres mots : 4 dommages avant de rider G2 ? Le fight était déjà décidé...), Kai qui se re-prend une claque contre Kourin... Bon bah re-entraînement.
Ishida win contre Serra, lors d'un fight bien présenté, où on montre un peu plus que "Ride ! Call ! Attaque !"... Puis c'est ENCORE des claques pour Miwa, Kamui, et Misaki (SURTOUT Misaki, on entend plus le mot "Donut" que "Attaque" durant son fight, merde quoi...)
Le fight Kai VS Gaillard qui est SUPERBE (sans doute l'un des meilleurs dans cette saison, Kai qui fait son retour sur les Kageros, Prominence Core VS Dragonewt est vachement bien mis en oeuvre). Ceux d'après sont moyens, mais meilleurs que le début, donc on ne grogne pas trop, ça passe. Puis arrive Gaillard VS Kai 3.0 et Aichi VS Kai, aka le festival des triggers, ça ne ressemble à rien : Perso, je n'apprécie pas quand un fight se décide quand les joueurs vomissent des triggers, donc je n'apprécie pas ces fights. Conséquence logique.

Je suis d'accord la dessus,je n'ai pas aimé non plus cette saison la.
Avec les tonnes de trigger qu'il y'as eu (notamment dans Kai VS Gaillard) .
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:58

Dernière Attaque de la saison tiens je te tape avec 5 Critical car j'ai piocher 4 fois le même triger.

Bah pour moi j'adore Misaki et dans la saison 4 elle a gagner que contre heu enfaite elle n'a jamais gagner avec Yggdrasil ? bon en même temps on la vois utilisé le grade 1 sans effet à un moment donc pas top au niveau montage du deck.
J'ai aussi adorer le placement de Ren et Leon ont est Neutre mais on a des pass VIP pour venir alors on viens voir la final ^^.
Merde c'est Leon le joueur du clan légendaire des Aqua Force.
Bon pis Kai tiens je suis dans la merde je vais bien sur piocher mon putain de légion 3 afin de mettre la pression  3 fois de Suite.
Mais les Trigger c'est normal comme le dit Léon le match a de l'importance le vent amène les trigger. (c'est bizzare quand je joue dehors et qu'il y a du vent les Trigger s'envolent en général).

Bref cette 5ème Saison est sympa selon moi même si on est trop sur le côté IMAGINE !!! et qu'il faudrait vraiment qu'on aille de ces putains de machine liseuse de cartes avec des salle de 1000m carré pour faire des combats dans une réalité virtuelle grandiose.

Pour en revenir à la Saison 4 j'adore Raul dans ma famille on se tape dessus à coup de flingue maintenant on joue au cartes !!! Style sauver le monde à la yugi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:21

[quote="Yuu Tsaji"]
{DE}RainbowZ a écrit:

Quand à la saison 4, par contre, je vais parler personnellement... C'est du gros n'importe quoi.
Certes, au début, on montre que Legion > Limit Break & Break Rides. Bon, quelque part, c'est vrai, donc bon.
Puis arrivent les Quatre Kinght : Série de défaites. Encore plus mal mises en scènes que dans la Saison 2. Bah on apprécie moyennement : Même punition même motif.
On réessaie après avoir obtenu de nouvelles infos de Ren... Re-rouste. Ishida qui se fait rétamer comme une merde (y'a pas d'autres mots : 4 dommages avant de rider G2 ? Le fight était déjà décidé...), Kai qui se re-prend une claque contre Kourin... Bon bah re-entraînement.
Ishida win contre Serra, lors d'un fight bien présenté, où on montre un peu plus que "Ride ! Call ! Attaque !"... Puis c'est ENCORE des claques pour Miwa, Kamui, et Misaki (SURTOUT Misaki, on entend plus le mot "Donut" que "Attaque" durant son fight, merde quoi...)
Le fight Kai VS Gaillard qui est SUPERBE (sans doute l'un des meilleurs dans cette saison, Kai qui fait son retour sur les Kageros, Prominence Core VS Dragonewt est vachement bien mis en oeuvre). Ceux d'après sont moyens, mais meilleurs que le début, donc on ne grogne pas trop, ça passe. Puis arrive Gaillard VS Kai 3.0 et Aichi VS Kai, aka le festival des triggers, ça ne ressemble à rien : Perso, je n'apprécie pas quand un fight se décide quand les joueurs vomissent des triggers, donc je n'apprécie pas ces fights. Conséquence logique.

Au pire, il suffisait de dire : "Dans la saison 4, on voit pas Kyou donc c'est forcément nul." clown
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:25

Shinigami a écrit:
Au pire, il suffisait de dire : "Dans la saison 4, on voit pas Kyou donc c'est forcément nul." clown

C'est faux ^^. On le voit 2 secondes dans le dernier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:45

Shinigami a écrit:
Au pire, il suffisait de dire : "Dans la saison 4, on voit pas Kyou donc c'est forcément nul." clown

C'est sûr que dans la saison 3 on le voit tellement... clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:25

Il aide me semble quand presque tout le monde est reverse xP
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:50

T'façon, S1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all.

Ensuite ils se sont perdus. Même la S3, pour moi, n'a pas grand chose de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:38

AnyOne a écrit:
T'façon, S1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all.

Tout Eddy!

Mon top 4 dans le désordre :
Koutei vs Aichi où l'on découvre la violence de Laurel Smile .
Misaki vs Asaka avec le stack de Tsuku et les bind!
Kai (Royal Paladin) vs Aichi (Shadow Paladin) avec Alfred Early et le duel cosplay Blaster Blade vs Blaster Dark.
Match final Aichi vs Ren avec les Twin Sword de Majesty Lord Blaster

Et tout pleins de fights supers intéressants :
Aichi-Misaki où Misaki ne donne pas le CB permettant à Aichi de faire Llew
Ren qui troll Kourin en mirror match Bermuda/Oracle
Tetsu qui win grâce au Megablast de Still Vampyr.
Kyou vs Kai qui full guard la première attaque d'Overlord pour empêcher le restand et surtout de faire un nouveau check
Kai vs Jun qui défausse Eclipse pour épurer son deck des G3.
Tous les moments d'epicness de Kai!
...

Bref, j'en oublie pleins et ajouté à ça une vraie intrigue avec un bon développement des perso. J'avais les larmes aux yeux quand on a appris le background de Misaki qui perd ses 2 parents d'un coup!

Ça me manque Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:46

Je vais pas redire ce qui a été au dessus la S1 est clairement meilleur que le reste.

Néanmoins il y a quand même un fight je pense qui dépasse tout les autres. Koutei Vs Ren dans la S2, superior cross ride c'était totalement wtf, imprévisible trop bien mis en scène bref je repalpite juste en repensant en cette scène. Depuis c'est un peu le néant. Y a quand même eu des trucs ienb, mais ils se sont clairement perdus.

Et G bah pour l'instant c'est pas GG (popopo blague de merde).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:51

Non mais Koutei c'est juste le personnage le plus yolo swag de l'animé.
Même pour la dernière saison, on a eu un pic avec le Superior Cross Break Ride de Great DaiKaiser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:00

Yuu Tsaji: oui, c'était vraiment répétitif dans l'arc 2, ce qui était vraiment dommage par ce que a part ça, j'ai vraiment adorer cette arc... Y'avait pas mal de nouveauté, des fights magnifique (genre Ren vs Koutei, Aichi vs Leon ou Leon vs Kai, qui était sûrement celui que j'ai préféré de toute la série), l'apparition de plusieurs nouveaux Personnage, dont un qui est mon favori (Leon), 5
nouveaux clans (Aqua Force, Great Nature, Narukami, Gold Paladin et Angel Feather il me semble), un bon scénario, l'introduction de mon style de jeu préféré (Limit Break)...

30 épisodes pour l'arc 3 c'était approximatif... Mais quand je disais "intéressant", je voulais dire VRAIMENT intéressant, genre quand l'"action" commence vraiment... La premier Reverse était Ishida, dans l'épisode 22. Ensuite, ça ne suit pas du tout, ça revient au school life habituel... Jusqu'à l'épisode ou Kai c'est fait Reverse par Takuto, pas loin des 30 donc (et encore, y'avait toujours des passage peu utile comme avec Kamui par éxemple).
Et ensuite, c'est comme tu dis, de très beaux fights ect... Mais ça a mis un temps fou quand-même ^^.


Concernant l'arc 4,
je suis tout a fait d'accord sur les Trigger, enfin Kai a toujours eu de la chance sur les Trigger ^^.

Moi ça me plaisait bien, en fait, que la fin soit simple, ça faisait plus réaliste je trouve ^^.


Après, comme tu dis, question de goût ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:13

Ben en fait, le seul truc que j'ai trouvé bien fait dans l'arc 4, c'est justement la fin.
On ne peut vaincre Link Joker mais on peut tout à fait l'accueillir comme un nouveau clan sur Cray. J'ai trouvé ça plutôt bien amené.

Voilà c'est tout :p .
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:12

jefri a écrit:
Non mais Koutei c'est juste le personnage le plus yolo swag de l'animé.
Même pour la dernière saison, on a eu un pic avec le Superior Cross Break Ride de Great DaiKaiser Wink .

J'avoue, en faite ça aurait du être lui le héros de l'anime ça aurait été awesome fight a chaque fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:22

Facebook a écrit:
I got a good news to everyone~~

Cardfight!!Vanguard G will start explain the card's skill from episode 12 and start to show the changes of power from episode 14 !!
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:40

Enfin, c'est pas trop tôt ça commençait à faire long, enfin on va voir des skills, comme ça ceux qui ont abandonné l'anime vont peut-être le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:51

Enfin!! Bon,moi qui venais juste de drop l'anime,je vais voir ce que ça donne.x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:25

Ils ont dû recevoir des lettres de menaces XD.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:28

Encore 4 épisodes moisi a tenir... On se motive!!
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:10

artemicion a écrit:
Encore 4 épisodes moisi a tenir... On se motive!!


Ouep! Encore un mois à tenir!! xP
J'espère qu'on verra aussi les effets des cartes déjà zappés dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:22

Bah sa promet si on doit encore tenir un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:37

artemicion a écrit:
Encore 4 épisodes moisi a tenir... On se motive!!

8+4 ça fait 12, donc c'est pas 4 mais 6 épisodes à tenir xD
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:57

Épisode 12 pour les skill!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:54

Loli Jackoun' a écrit:
Ils ont dû recevoir des lettres de menaces XD.

C'est moi qui leur envoie ces lettres (mais c'est un secret :chut: )
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:00

Mais.... Ca veut dire qu'ils sont conscients qu'ils font des épisodes useless et qui donne envie de drop oO
Alors... Pourquoi font-ils ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: