Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Aller en bas 
+58
Martino73
Dashinn
Nido
Shenron
iki
Ryuujin
Thorgram
GauvainDesLames
Яeyson
Taya
Greytsu
Luyi
kurokarasu
Maxwell
Marluxia
Rodstar
leloupbar
{DE}ЯainbowZ
Akiel
{DE}UltimateNeo
Aresky
Emiryon
Agent Nofoume
ghost
Shirotama
yarzo
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Amarylis
Jackoun'
anthosnake
Kenta_Kawazoe
Alunyan
Chaoswolf
ApolloMing
Zet'
Sehelion
Le pire joueur LJ
Loli Albalys
Luffy971
Tajuu
Yami15
artemicion
Ryuu
Shuns
Dino-Thunder
cardfighter72
J
AnyOne
Ciclarion
Top 9 or riot
Zerone
Ex-dragon
Yuki
musica35
Shinigami
Jefri Swag
Kyō
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:53

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 G-Poster

"The story of Cardfight!! Vanguard G is set at Card Capital Shop No. 2 three years after Legion Mate. The main characters are Chrono Shindou, Shion Kiba, and Tokoha Anjou. Shin Nitta, the manager of Card Capital Shop No. 2, and part-time worker Kamui Katsuragi will return in the new anime, including Misaki Tokura and Card Capital's owner. Also appearing is Kouji Ibuki."

Episode 1: 26 Octobre

Opening Theme 1: Break It
Artist: Mamoru Miyano
Episodes: TBA

Ending Theme 1: Dakara Genki for You
Artist: Izumi Kitta
Episodes: TBA

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:20

Aresky a écrit:
[J'ANNONCE DIRECT UN VOYAGE DANS LE TEMPS !!! ça sent trop le coup du "je remonte dans le temps pour faire découvrir à mon jeune-moi le plaisir de Vanguard" étant donné qu'il est le seul à avoir le deck, ça veut dire que c'est le lui-même du futur qui est revenu pour introduire le clan... ça va faire un truc genre, "Vanguard m'a aidé à me faire des amis, je rencontre une lumière/message/battle magique en provenance de Cray qui me fait aller dans le temps pour boucler la boucle et il vécu heureux et eu beaucoup de petits chronos"... *headdesk*]

C'est pas con ça. Ça pourrait expliquer pourquoi les cartes sont reconnues officielles par le logiciel de Kamui alors qu'elles n'existent pas (encore?^^) . Bon, là dessus, ça reste pas logique vu qu'un tel logiciel interroge, a priori, une base de données et vu que les Gear Chronicles ne sont pas encore sortis, la recherche doit forcément échouer. Mais bon, il n'y a qu'une seule explication valable...

..."Vanguard uso ja nai ze ima hajimaru densetsu
Mirai he to michibiite yukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!" :p

Et en effet, le coup du voyage dans le temps, c'est tellement naturel vu les caractéristiques du Clan Gear Chronicles Wink . A voir mais je pense qu'on tient là une bonne piste Wink .

Sinon, pour l'épisode d'aujourd'hui, je ne peux que plussoyer Ex-dragon. La séquence du Stride en full est juste indigeste. J'en peux plus^^.
Après je me refuse tout autre commentaire, jusqu'à présent je reste grandement sur ma faim et je suis blasé par le vide intersidéral de cette nouvelle saison...

Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:42

Pour l'instant je retiens qu'on se fait hyper mindfuck par les titres des deux derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:28

jefri a écrit:
[Après je me refuse tout autre commentaire, jusqu'à présent je reste grandement sur ma faim et je suis blasé par le vide intersidéral de cette nouvelle saison...

Voila c'est ça (enfin je croit)!
Je veux bien qu'il se concentre un peu moins sur les fight mais la...
Je trouve par exemple que la saison 1 de Vanguard avait une bonne histoire tout en gardant les skill,Drive check ect...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:51

Hop, c'est parti pour une grosse séquence de nostalgie x)
Enfin, c'est vrai que, lors de l'épisode "rage de dents", j'ai eu des envies de meurtre... Mais d'une force !
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16

Ils devraient faire un anime non plus sur la partie "cardfight" mais sur l'histoire de cray et des units... Il y à tellement de scénar à écrire plus intéressant que cet anime :p
Puis ça serait une manière intéressante de soutenir un produit, ça changerais comme approche.

M'enfin, ça restera un fantasme que Chrono me fera ptet oublier un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:40

Tokohaaaaaaaaa, abrutie T.T
J'ai cru à un fight débutant dès la 3ème minute donc pas coupé, et tu tues mes espoirs dans l'oeuf en 3 secondes T.T

Episode sans intérêt, par contre la preview m'intrigue. Va-t-on ENFIN avoir droit à un vrai fight ?
Mais j'aime pas le design de Nagisa, c'est moche les deux énormes couettes. Et elle fait un peu chef de gang avec ce regard xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:52

J’allais drop, quand j’ai vu Nagisa dans la Preview. 
bon je reste encore un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:24

J'ai voulu re-donner une chance à l'anime.
J'ai matté l'épisode.
J'aurai pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:28

Shion il m'a overspeed pour Hey Yo Pineapple. C'est un enfoiré. Je le déteste.

Par contre, le retour de Nagisa m'exaspère déjà... J'espère qu'elle a pas encore sa voix de quand elle avait 5 ans...
Pardon ? Elle avait plus ? Bah on dirait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:36

Loli Jackoun' a écrit:
J'ai voulu re-donner une chance à l'anime.
J'ai matté l'épisode.
J'aurai pas dû.
Tout Eddy!
C'est de pire en pire cette série sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:30

Cet épisode était..hm.. comment dire...nul..
Je sent que je vais vraiment drop l'anime.x)
Sinon le retour de Miss Nagisa,hâte de voir ce qu'elle est devenue.Serat-elle plus suportable que dans les saison précédentes?xDD En tout cas elle est devenue vraiment très jolie! <3 J'espère qu'Emi sera devenue aussi jolie et Rekka aussi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:55

Encore un épisode inutile. Ah si, Chrono et le blond («Je m'appelle Pierre, merde ! B-L-O-N-D !») deviennent plus ou moins amis. Osef.

Mais là, Nagisadolescente... Elle a tellement acquis en beauté ! Si elle est comme ça, oh, j'attends avec impatience de revoir Emi et Mai (tout le monde s'en branle, de Mai (et les lolicons, d'Emi, mais ça, c'est une autre histoire), mais moi je l'aime bien. Au point de vouloir à tout prix un couple Kamui x Mai)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:24

C'est bien que l'anime soit devenu chiant, ça m'économise du temps et du coup j'ai bientôt fini Kuroko No Basket ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:26

Yuki-Hoshiyo a écrit:
Cet épisode était..hm.. comment dire...nul..


C'est la première fois que je vois Yuki dire qu'un truc est ... Nul. C'est pour dire xD

Sinon l'épisode, je l'ai regardé en 2 minutes en un défilement rapide mais j'ai pété de rire sur le passage avec Amon.
S'il y avait juste du Cardfight dans Vanguard la série serait parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:32

JUN-Thunder a écrit:
Yuki-Hoshiyo a écrit:
Cet épisode était..hm.. comment dire...nul..


C'est la première fois que je vois Yuki dire qu'un truc est ... Nul. C'est pour dire xD

Sinon l'épisode, je l'ai regardé en 2 minutes en un défilement rapide mais j'ai pété de rire sur le passage avec Amon.
S'il y avait juste du Cardfight dans Vanguard la série serait parfaite !

T'es pas le seul xD je suis surpris x)
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:03

C'est vrai,il n'était pas terrible mais faut avouer que c'est pas le pire XD.
Pour l'instant je n'aime pas trop la saison,mais je continuerais de regarder en espérant y voir quelque bon combat et des bon scénario =).
Quand a Nagisa je me demande qu'es qu'elle manigance avec l'équipe trinity dragon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:42

Chrono et Amon... Le nouveau couple gay de la saison (ça nous changera du Kai-Aichi)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:07

JUN,Zerone: Haha,c'est si surprenant que ça? xD
Faut pas se mentir,cette saison est vraiment nul,aucun débutant ne peut apprendre (ou avoir l'envie) à jouer à Vanguard en regardent cette saison. Moi qui pensait qu'ils allaient "repartir sur de bonne bases" c'est raté!xD J'aimerais bien retrouver les sensations de la saison 1 dans cette saison.><
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:34

Yuki-Hoshiyo a écrit:
JUN,Zerone: Haha,c'est si surprenant que ça? xD
Faut pas se mentir,cette saison est vraiment nul,aucun débutant ne peut apprendre (ou avoir l'envie) à jouer à Vanguard en regardent cette saison. Moi qui pensait qu'ils allaient "repartir sur de bonne bases" c'est raté!xD J'aimerais bien retrouver les sensations de la saison 1 dans cette saison.><

Enfin, la plupart des sensations de la saison 1 étaient centrées sur Aichi... Personnage très atypique par rapport à son rôle.
Le héros d'anime de cartes basique est impulsif, gamin, un peu solitaire mais se fait des amis grâce à son jeu... Bref, a le tempérament de Naoki, de Yuya, de Chrono. Tandis qu'Aichi, c'est un uke¹ tout faible et timide, passif, mignon... Et avec les cheveux bleus (je surkiffe les cheveux bleus). C'est presque un personnage féminin, en fait.

¹ : uke est un terme technique du yaoi. Dans le couple, c'est le soumis, c'est celui qui fait la femme. Ou, pour citer un certain YouTuber, "l'uke, c'est celui qui se fait enkuker"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:40

Oui enfin dans la saison 1 on avait aussi la classe de Kai et le charisme de Ren, le tout avec un bon background en ce qui concerne leur histoire.
Sans oublier les matchs épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:48

Et les openings. Le premier opening était le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:58

C’est pour ça que je le met en fond musical dès que je Cross Ride Great Daiyusha ! x)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:14

Bah je vais vous surprendre peut-être mais j'ai trouvé cet épisode vachement intéressant. Bon c'est vrai que cela manquait de fight mais je trouve que l'épisode était assez tordant ^^

Mais le plus important c'est la semaine prochaine : Nagisa est de retour et elle est devenue... Comment dire... un cow boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:02

Mon gros coup de coeur  de ce début de saison est l'opening perso ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:39

Oh oui l'opening est pas mal,mais pas aussi bien que le tout premier de Vanguard *-*.
Sinon les peso de Vanguard était très reussi,niveau charactère,histoire ect...
Jai toute suite vue la différence avec ''Yu Gi Oh''(y'as qu'a voir les amis de yuya qui ont pas du tout de charisme,une nunuche,trois petit casse pied,et un type avec une tête qui fait peur :s).
Y'en a pas que pour le perso principale,dans Vanguard presque chaque perso a de l'importance et du charisme,on a Ren,Misaki,Kai,Gaillard,Leon et même Koutei(avec son GREAT DAIYUUUUUUUSHA!).
Bref même si y'avais pas de fight dans l'episode,il était pas si mal,de toute façon avec ou sans fight,pour l'instant c'est pareil :p.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:09

Je n'ai pas vu tout les épisodes, mais pour l'instant j'aime bien.
Franchement, je préfère de loin ce début de saison que celui de l'arc 3 perso'...

Les fights ne sont pas long et sont un peu "baclé" mais au moins c'est rapide et dynamique.
Même si pour l'instant quand tu Stride tu gagne direct, mais ça va s'arranger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:41

{DE}RainbowZ a écrit:
Je n'ai pas vu tout les épisodes, mais pour l'instant j'aime bien.
Franchement, je préfère de loin ce début de saison que celui de l'arc 3 perso'...

Les fights ne sont pas long et sont un peu "baclé" mais au moins c'est rapide et dynamique.
Même si pour l'instant quand tu Stride tu gagne direct, mais ça va s'arranger ^^.

Tu peux développer s'il te plait? L'arc 3 c'est l'arc Link Joker et je le trouve franchement pas dégueu avec tout l'aspect school life, l'introduction du lock et des Reverse et on voyait encore à peu près ce qu'il se passait dans les fights xD .

Franchement, je ne vois pas ce que tu trouves de mieux dans cette saison. Tu trouves que les fights n'étaient pas assez dynamiques avant?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:47

Je ne peux qu'approuver ce que dit Jefri, il y avait de l'histoire et des fights vraiment sympas, le tout bien équilibré, avec 50% combats et 50% histoire.
Maintenant on a un semblant d'histoire qui occupe 90% du temps de l'épisode, et 10% de matchs qui ressemblent à tout sauf à du Vanguard.
Cardfight! Vanguard c'est un TCG, non ?
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:15

Pour l'arc 3, ce n'est qu'un avis personnel, mais je n'ai pas du tout aimer le début (enfin, une bonne trentaine quand-même).

Perso, je regardais 5-6 épisodes par jour, voir plus, pour l'arc 2 (qui était magnifique je trouve) et la... 1 épisode ou 2 par semaines, c'est pour dire xD.
C'était totalement inintéressant, pas vraiment drôle non plus, pas d'action...

Je pensais que ça allais s'arranger a l'épisode 22 (ou 27, je ne sais plus trop), au moment ou Ishida est Reverse, mais enfait non, c'était toujours pareil...

Après, oui, quand on est enfin dans les moment intéressant, c'était bien, mais ça a mis plus de 30 épisodes, j'ai trouver ça trop trop long perso...

C'est un peu pareil dans cette nouvelle saison (et encore, on a déjà vu Ibuki...), mais au moins on peut dire que c'est le temps de connaître un peu les personnage, que le héro se fasse de nouveaux amis ect...
Par ce que dans la 3, on connaissait déjà Kourin, Misaki et Aichi et Oshida est arrivé dés le première épisode, donc voila.


Pour les fight, c'est vrai que l'on ne comprend pas tout, mais la on a des vrai combat entre les Units, qu'avant c'était juste un petit coup de poing et l'unit adverse qui crie un petit peu...


Enfin bref, je ne la trouve pas mauvaise non plus.

Shinigami: oui, c'est un TCG, mais aussi un anime.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:00

On va pas se mentir, si on cherche des animes avec des bons scénarios, on regarde tout sauf un anime promotionnel pour un jeu.  clown
La raison pour laquelle beaucoup de personnes, moi y compris, regardent l'anime, c'est pour voir nos persos préférés se battre avant tout, et également voir nos units préférées en action à travers des matchs complets.

Pour moi, le vrai point positif de cette saison, c'est juste la meilleure animation des units.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:25

Les fights de cette saison sont inexistants. Inutile de nier ou dire qu'avant c'était pareil : C'est faux.
Quand tu dis :
Citation :
Pour les fight, c'est vrai que l'on ne comprend pas tout, mais la on a des vrai combat entre les Units, qu'avant c'était juste un petit coup de poing et l'unit adverse qui crie un petit peu...

J'ai envie de te répondre que, au moins, on avait 10-15 minutes de coups de poings/cris dûs aux dommages et pas 2-3 minutes où on voit des unités pas nommées et vanilla qui font du vrai combat. Sans rire, il n'y a que contre Ibuki que j'ai entendu "Skill activée". Alors que dans Vanguard, on aime voir les skills du main G3 en action et comment ça se met en coordination avec le reste du deck.

Là, on voit du vrai fight, d'accord (genre le fight contre le guignol aux OTT avec ses unités qui courent/fliguent vraiment) mais c'est pas qu'on comprend "pas tout", c'est qu'il n'y a rien à comprendre : On nous montre un tour, peut-être deux, puis -ELLIPSE- Stride Generation (encore une fois, sans skill) Win, GG.
Au moins, dans les saisons 2 ou 3 quand on montrait que 2/3 tours, c'est que c'est combo BR (avec quelques explications) + LB, avec l'intégralité du jeu autour. Et après, la contre attaque avec un autre combo BR qui finish.
A Vanguard, le joueur ne fait pas que bêtement taper (attention les trolls, je vous vois venir !), y'a aussi des notions de CA, de pression, de rush, de timing... Et tout ceci, qui était très présent dans les saisons 2 et 3 (qui sont meilleures que la 4 à mon sens juste pour cette raison) est simplement absent ici. Et ça nous manque, parce que on se doute bien que le format à venir sera pas un bête : Stride = Win GG, contrairement à ce qu'on voit.


Au départ, j'étais de ceux qui pensaient que l'on allait avoir davantage de fights dû au fait que la G BT01 n'était pas sortie et qu'ils ne voulaient pas trop montrer les cartes. OK. Elle est sortie le 05/12, ce qui veut dire qu'ils pouvaient clairement introduire des cartes de la G BT01 dans l'épisode. Au lieu de ça, on a ENCORE un épisode sans fight probant et du chara développement.
Ça commence à bien faire : Entre les deux derniers épisodes de Legion Mate et les 7 que comporte Vanguard G, ça fait maintenant plus de deux mois que l'on a pas vu... Un bête drive check. C'est pas normal.

Sauf si ils font un animé pour le fun sans chercher à montrer le moindre skill, a présenter le moindre combo, auquel cas on n'aura aucune amélioration et on va aller de déception en déception.


J'ai envie aussi de passer sur le point : VG TCG.
Certes, Vanguard est un TCG, et il est affilié à l'animé... Si avant, on voyait des fights, on peut espérer qu'en passant à la génération d'après on reste à regarder des fights.

Imagine un peu le coup de gueule que les Yugistes auraient poussé si, au passage à GX, il n'y avait quasiment plus que deux trois invocations, aucune explication d'effet quand une M/P s'active, et que tu ne voies même pas l'évolution des Life Points ! Pire : Avec notre animé Vanguard, on ne sait toujours pas comment Strider ! Tout ce que Chrono a fait, c'est gueuler GENERATION ZONE KAIHOU !
Quand tu te dis que l'animé est censé faire pub pour le jeu, je me vois mal conseiller à un débutant d'aller mater CF G pour apprendre les règles, il va juste dire "VG c'est pourri, c'est juste tape-tape-tape".
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:53

Yuu Tsaji a écrit:
Les fights de cette saison sont inexistants. Inutile de nier ou dire qu'avant c'était pareil : C'est faux.
Quand tu dis :
Citation :
Pour les fight, c'est vrai que l'on ne comprend pas tout, mais la on a des vrai combat entre les Units, qu'avant c'était juste un petit coup de poing et l'unit adverse qui crie un petit peu...

J'ai envie de te répondre que, au moins, on avait 10-15 minutes de coups de poings/cris dûs aux dommages et pas 2-3 minutes où on voit des unités pas nommées et vanilla qui font du vrai combat. Sans rire, il n'y a que contre Ibuki que j'ai entendu "Skill activée". Alors que dans Vanguard, on aime voir les skills du main G3 en action et comment ça se met en coordination avec le reste du deck.

Là, on voit du vrai fight, d'accord (genre le fight contre le guignol aux OTT avec ses unités qui courent/fliguent vraiment) mais c'est pas qu'on comprend "pas tout", c'est qu'il n'y a rien à comprendre : On nous montre un tour, peut-être deux, puis -ELLIPSE- Stride Generation (encore une fois, sans skill) Win, GG.
Au moins, dans les saisons 2 ou 3 quand on montrait que 2/3 tours, c'est que c'est combo BR (avec quelques explications) + LB, avec l'intégralité du jeu autour. Et après, la contre attaque avec un autre combo BR qui finish.
A Vanguard, le joueur ne fait pas que bêtement taper (attention les trolls, je vous vois venir !), y'a aussi des notions de CA, de pression, de rush, de timing... Et tout ceci, qui était très présent dans les saisons 2 et 3 (qui sont meilleures que la 4 à mon sens juste pour cette raison) est simplement absent ici. Et ça nous manque, parce que on se doute bien que le format à venir sera pas un bête : Stride = Win GG, contrairement à ce qu'on voit.


Au départ, j'étais de ceux qui pensaient que l'on allait avoir davantage de fights dû au fait que la G BT01 n'était pas sortie et qu'ils ne voulaient pas trop montrer les cartes. OK. Elle est sortie le 05/12, ce qui veut dire qu'ils pouvaient clairement introduire des cartes de la G BT01 dans l'épisode. Au lieu de ça, on a ENCORE un épisode sans fight probant et du chara développement.
Ça commence à bien faire : Entre les deux derniers épisodes de Legion Mate et les 7 que comporte Vanguard G, ça fait maintenant plus de deux mois que l'on a pas vu... Un bête drive check. C'est pas normal.

Sauf si ils font un animé pour le fun sans chercher à montrer le moindre skill, a présenter le moindre combo, auquel cas on n'aura aucune amélioration et on va aller de déception en déception.


J'ai envie aussi de passer sur le point : VG TCG.
Certes, Vanguard est un TCG, et il est affilié à l'animé... Si avant, on voyait des fights, on peut espérer qu'en passant à la génération d'après on reste à regarder des fights.

Imagine un peu le coup de gueule que les Yugistes auraient poussé si, au passage à GX, il n'y avait quasiment plus que deux trois invocations, aucune explication d'effet quand une M/P s'active, et que tu ne voies même pas l'évolution des Life Points ! Pire : Avec notre animé Vanguard, on ne sait toujours pas comment Strider ! Tout ce que Chrono a fait, c'est gueuler GENERATION ZONE KAIHOU !
Quand tu te dis que l'animé est censé faire pub pour le jeu, je me vois mal conseiller à un débutant d'aller mater CF G pour apprendre les règles, il va juste dire "VG c'est pourri, c'est juste tape-tape-tape".

J'avoue(en plus les saison 2 et 3 sont mes deux préféré),c'est exactement ça qu'il se passe,y'as plus qu'a espéré une amélioration.
Après faudrais conseillé au débutant d'aller voir Vanguard pas G :p.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:55

Oui, tu a raison, il n'y a rien dans les fight, mais ce n'est que le début, ça s'arrangera a mon avis ^^.

Au passage, si un débutant commence l'anime a partir de le 2eme saison, c'est un peu normal si il ne comprend pas les règle du jeu.Quand on veut regarder un anime, en général (surtout si c'est un TCG), on commence par la saison 1 pour comprendre un peut le truc quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:15

{DE}RainbowZ a écrit:

Au passage, si un débutant commence l'anime a partir de le 2eme saison, c'est un peu normal si il ne comprend pas les règle du jeu.Quand on veut regarder un anime, en général (surtout si c'est un TCG), on commence par la saison 1 pour comprendre un peut le truc quoi^^.

L'ex-Yugiste que je suis n'est pas d'accord ^^ Je défie quiconque de comprendre les règles de ce jeu via l'arc Pegasus !!

Dans le cas de VG c'est vrai, la première saison de VG était très bien expliquée de ce côté là, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:20

Moi,j'ai regardé Yu Gi Oh GX et Arc V,mais pas le reste X).
Non sérieux les débutant vont rien comprendre a G,au moins dans L'arc 1,Kai a bien expliqué les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:29

Citation :
il va juste dire "VG c'est pourri, c'est juste tape-tape-tape".

Le problème avec la génération Stride, c'est que c'est clairement ça maintenant, encore plus qu'avant: mon tour, je stride, je tape, ton tour, tu strides, tu tapes, mon tour, je stride, je tape, etc...
Et ça brille pas spécialement d'originalité.

Je trouve que VG perds de son charme, que se soit l'anime ou le TCG et j'hésite clairement de plus en plus à drop le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:35

Ayant regardé la final du VGCS de je-sais-plus-où. Je ne suis pas très d'accord avec toi Kether ^^.

En fait la final c'était du The X/The Great en mirror match, et seul un joueur a stride alors que les deux possédaient un extra deck !
Il faut dire que The X et The Great font bien le taff, mais si Bushi ne nous sort que du support GB et des G3 qui n'ont un effet que quand tu stride, alors oui, là ça va devenir chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:28

Petite digression, mais le joueur du haut à touché de la m*rde h24, il s'est fait rouler dessus XD
Mais ouais, dire que Stride = auto-win c'est FAUX. Mais archi-faux. Non seulement ça permet de profiter de certains supports d'une manière plus ou moins original (coucou Fargo), mais en plus c'est pas aussi décisif qu'on veut nous le faire croire, dans le premier/deuxième quart du jeu. Et je compte pas les risques de Deckout, ça fait parfois peur.
Après Kether, tu nous ressasses la même histoire du power creep qui dit GGWP, mais t'as déjà dit la même chose pour Legion à la base, alors qu'au final même si ça accélérait un peu trop le jeu, ça a été grandement bénéfique pour l'ensemble. Je me demande parfois si tu testes vraiment les mécaniques pendant plus de deux jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:45

anyone a écrit:
L'ex-Yugiste que je suis n'est pas d'accord ^^ Je défie quiconque de comprendre les règles de ce jeu via l'arc Pegasus !!

NON, c'est très bien explique d'abord un monstre eau réduit l'attaque d'un monstre feu et aussi la lune boost les monstres eau quand elle est pleine et les détruit si il n'y a plus de lune xP.
Aussi les monstres peuvent être piéger par des barrières protectrice et mourir (suffit de lancer son gaia avec sa tortue catapulte sur l'anneau de lévitation).

Sérieusement j'ai pas test le stride mais ça à pas l'air mal comme mécanique et surtout plus lente que les legion en terme de skill ce qui était le truc le plus reprochable à la mécanique des légion.
Par contre the x/the great c'est un peu cheat mine de rien car c'est du full self stand qui fait du +1 et augmente en même temps la probabilité d'avoir des triggers par plus de check et du recyclage xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:54

yarzo a écrit:
anyone a écrit:
L'ex-Yugiste que je suis n'est pas d'accord ^^ Je défie quiconque de comprendre les règles de ce jeu via l'arc Pegasus !!

NON, c'est très bien explique d'abord un monstre eau réduit l'attaque d'un monstre feu et aussi la lune boost les monstres eau quand elle est pleine et les détruit si il n'y a plus de lune xP.
Aussi les monstres peuvent être piéger par des barrières protectrice et mourir (suffit de lancer son gaia avec sa tortue catapulte sur l'anneau de lévitation).

Enfin, aussi, si les gens prennent YGO pour un anime/manga de TCG, il ne sont pas doués.
Yu-Gi-Oh, c'est l'histoire d'un mec qui transforme des jeux en feux des ombres, triche plus ou moins, rend la partie régie par des règles magiques... et ce, pour n'importe quel jeu.
À un moment, il bute un mec parce que ce dernier a lancé un dé et a fait 6. Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:48

Akiel{DE} a écrit:

À un moment, il bute un mec parce que ce dernier a lancé un dé et a fait 6. Rien que ça.

Je peux le comprendre, c'est assez frustrant quand un gars prend ton dé et fait 6 alors que toi tu fais toujours 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:42

Akiel{DE} a écrit:
Chrono et Amon... Le nouveau couple gay de la saison (ça nous changera du Kai-Aichi)
Je le suis arrêté à l'épisode 5 parce que je supportais plus cette série.... Mais la, ça m'a donné envie de me mettre à jour... XD

Franchement pour parler du début de la saison3 c'est vrai que j'avais été assez déboussolé de parler de schoollife alors que la saison1&2 se concentraient surtout sur les tournois...
Je m'attendais a ce qu'on entre vite dans la lutte du trophée inter lycéen mais quand la team pitoyable d'aichi s'est confronté à la team de Ren, beeeeeeh.... Le plot s'est axé sur les problèmes sentimentaux de Kai jaloux... Rofl! Qui provoqua tous les évents reverse qui étaient répétitif, fun mais répétitif... Pas que je n'ai pas aimé la saison3, mais il y avait quelques éléments Qui m'avaient déçu (comme le reverse Léon ou encore les lourds épisodes reverse Nagisa... Mais y avait une envie de plot twist avec Aichi vaincu mais qui survit! -je m'attendait trop à ce que Aichi devienne une entité à part genre Madoka, mais bon)

Après je me dis que, dans un tout autre type d'animés comme un romance schoollife série le développement des persos auraient bien passé... Si ça avait été une série autre que TCG...
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:29

Ce que j'aime, avec les épisodes de Nagisa Reverse, c'est un détail bien particulier.
En effet, pour X raison, Emi et Mai ont été boutées dans une cage au lieu de se faire reverse (sabotant la possibilité d'avoir une Bermuda Reverse... T_T). Et quand Kamui arrive pour les sauver, et se met à débiter son lot habituel de conneries, genre "je dois sauver ces deux princesses en danger". Mais là, on remarque une chose : même si Emi s'en fout totalement, Mai a son cœur qui chavire à chaque fois, un peu du genre " oh, Emi, Emi, il nous dédie son attaque de la victoire, que c'est romantique !".
Bref, tout ça pour me faire dire que Mai est amoureuse de Kamui... et que, dans G, des années ont passé, et la préférence de Kamui ne va peut-être plus à Emi...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:47

OHPUTAINSAMEREDESDRIVESCHECKS

Il va neiger.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:04

Bon...
L'épisode était marrant, même si les pseudos flashback de Nagisa sont toujours aussi énervants. Par contre, on dirait qu'on n'aura pas de vrai combat avant longtemps... Mi-saison peut-être ? *veut garder espoir*
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:40

Nagisa est devenu belle je trouve, mais je pense que Emi sera encore plus belle lorsqu'elle apparaîtra, sinon ouais enfin des drive check, peut-être qu'on aura de vrai fights qu'à la fin de la saison à ce rythme, en tout cas cet épisode était marrant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:40

On a des Drive Check... C'est déjà un progrès.
Mais bon, un combat Vanilla, avec des decks NovaStride... Jouant ce deck sur Area, et connaissant donc les putains de combos qu'il place, ça m'irrite.
C'est toujours aussi énervant, mais... 1) La série reprend certaines marques d'avant. Ça a beau être un running gag chiant, c'est un truc de la saison 1. 2) Nagisa est devenue mignonne ! Je lui par donnerais tout.
D'ailleurs, le nouveau chara design de Nagisa me fait préférer un Kamui-Nagisa à un Kamui-Emi... jusqu'au retour de cette dernière ^^
Et je préfère toujours Kamui-Mai
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:04

Autant je suis scotché par Nagisa, autant... Ce début de saison commence un peu à me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:10

"En même temps, on a 15 minutes d'épisode et 3 minutes de fight alors forcément on peut pas trop s'attendre a un beau truc, c'est dommage…


J'espère qu'avec Jaime Alcaraz le fight sera plus long que les autres, surtout si il joue bien la Legion…"

C/C de ce que j'ai écrit sur OTK, en espèrent que Jaime joue bien son Clan...


J'imagine qu'on devrait plus tarder a voir Emi, peut-être Mai, ado ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:50

Un épisode grotesque qui finit comme d'hab sur un Stride for win.

On notera que même si Nagisa est tarée ("Si je te bats aux cartes on va se marier trololol"), Kamui est un vrai mufle : "Surtout ne remet jamais les pieds dans mon magasin bitch!" .

Ça lui coûte quoi de lui dire franchement qu'il ne l'aime pas? C'est plus un gamin que je sache. C'était gonflant de voir Nagisa/Kamui dans le même état d'esprit que quand ils étaient au primaire. Déjà que ce running gag me saoulait à ce moment là, là ce n'est plus possible. Murissez bordel! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: