Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Aller en bas 
+58
Martino73
Dashinn
Nido
Shenron
iki
Ryuujin
Thorgram
GauvainDesLames
Яeyson
Taya
Greytsu
Luyi
kurokarasu
Maxwell
Marluxia
Rodstar
leloupbar
{DE}ЯainbowZ
Akiel
{DE}UltimateNeo
Aresky
Emiryon
Agent Nofoume
ghost
Shirotama
yarzo
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Amarylis
Jackoun'
anthosnake
Kenta_Kawazoe
Alunyan
Chaoswolf
ApolloMing
Zet'
Sehelion
Le pire joueur LJ
Loli Albalys
Luffy971
Tajuu
Yami15
artemicion
Ryuu
Shuns
Dino-Thunder
cardfighter72
J
AnyOne
Ciclarion
Top 9 or riot
Zerone
Ex-dragon
Yuki
musica35
Shinigami
Jefri Swag
Kyō
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:53

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 G-Poster

"The story of Cardfight!! Vanguard G is set at Card Capital Shop No. 2 three years after Legion Mate. The main characters are Chrono Shindou, Shion Kiba, and Tokoha Anjou. Shin Nitta, the manager of Card Capital Shop No. 2, and part-time worker Kamui Katsuragi will return in the new anime, including Misaki Tokura and Card Capital's owner. Also appearing is Kouji Ibuki."

Episode 1: 26 Octobre

Opening Theme 1: Break It
Artist: Mamoru Miyano
Episodes: TBA

Ending Theme 1: Dakara Genki for You
Artist: Izumi Kitta
Episodes: TBA

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:29

Je suis désolé, mais Arc-V était loin d'avoir 30 épisodes chiant. Ils avaient mis au point un pattern de 2 épisodes pour présenter les personnages, 1 épisodes qui fait avancer l'histoire, et une fois la base posé (après plusieurs semaine selon ce pattern), on est maintenant dans l'histoire pleinement. Mais c'était loin d'être chiant. Contrairement à Vanguard G que j'ai complètement Drop, j'ai regardé tout arc-v.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:35

AnyOne a écrit:
Bon, quelqu'un se motive à envoyer un mail à Bushi pour leur dire que leur série c'est de la merde ?
It was at this moment Bushiroad knew... He fucked up.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:39

Akiel{DE} a écrit:
Courage Neo. Dans l'épisode d'aujourd'hui, on a revu sa chérie, Misaki :3
Ouais ça veux peut etre dire que Miwa apparaitra un peu plus tard....J'espère.
Kether : Bah pourtant t'as un avatar de Chrono XD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

Ben pour le coup, voir un épisode dédié à fêter une victoire, c'est une sorte de classique, donc ça ne me surprend pas qu'ils aient fait ça.
Ca me fait mal de dire ça, mais pour ma part, je regarde G uniquement pour la mignonne bouille de Chrono, une forme de routine. Je n'ai plus le même emballement que pour les autres saisons, merci nouveau studio d'avoir foiré votre projet. En soi c'est un exploit !

Le schéma utilisé pour Arc-V est beaucoup mieux construit. Déjà, les Duels sont COMPLETS. Bien scénarisés, c'est parfois discutable, mais ils sont au moins complets. Ensuite, le studio avait très bien dosé la présentation des personnages. Dans Vanguard G, on a un épisode quand même intitulé "Anjou Tokoha", mais on en savait à peine plus sur elle à la fin.
Dans Arc-V... ils prennent le temps. Et comme ils prennent du temps, c'est bien fait. Le seul moment qui fut fastidieux aura été les fameux "5 Duels contre des écoles sélectionnées par les soins de Smiley". Ce petit "arc" était un peu trop répétitif car tous les adversaires étaient fondés sur le schéma "hahaha je suis exceptionnel tu ne pourras rien faire contre moi !".

Très vite dans Arc-V, on a pu voir l'apparition du scénario avec Yuuto. Là dans Vanguard G, du moins pour ma part, je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. Mais vraiment. Quand on dit "il n'y a pas de scénario", c'est qu'on ne voit aucune perturbation dans le quotidien. Il y a eu Jaime Alcaraz certes (3 bons épisodes en plus), et là on retombe dans le quotidien avec un épisode = une histoire. Après je suis mauvaise langue : on voit en effet une léééégère progression entre les trois protagonistes, mais... c'est tout. On n'a toujours vu aucun élément perturbateur majeur. Et qu'on ne dise pas qu'Ibuki en est un, depuis son apparition il y a une dizaine d'épisodes, on l'a revu 5 secondes.
Qui sait, avec de l'espoir, peut-être le prochain épisode nous apportera de l'intérêt.

Arc-V a un rythme. Vanguard G n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:35

Alunyan : Je suis d'accord mais ARC V a quand même mis un peu de temps a démarrer aussi.
Et moi j'ai bien aimé l'épisode =D
Spoiler:
Tokoha et Shion les reverse XD
Et Misaki a la fin j'croyais qu'elle allait être un peu plus énervé que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:58

Ahh le retour de M.Lechat, mais surtout celui de Misaki-chan!
J'ai vraiment hâte!
Ça me fais quand même bien chié qu'un personnage aussi charismatique ait été relayé au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:44

D'après ce que j'entends dire, G a justement un putain de bon scénario (c'est Korosu qui lit le manga, mais qui refuse de lâcher des infos...)
Mais Bushi ne le lance pas BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:09

Sauf que le manga et l'anime ne se suivent pas du tout. C'est pas directement la faute de Bushi, mais du studio en charge de l'anime. Après je ne sais pas comment fonctionne la production d'un anime, mais je peux au moins dire que le manga et l'anime, s'ils ont un fil directeur similaire, ont une narration différente.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:40

N'empêche pour que 2 chats fassent un épisode, l'anime est tombé bien bas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:35

N'empêche, Misaki qui reste seule dans sa piaule à caresser son chat (ceci n'est pas un titre Jack' :p ). Paye ta vieille fille :p .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:41

Bah en même temps vu les fringues qu'elle s'est payée... Putain elle veut la trentaine en early ou quoi ? ô.O

On a revu mon avatar, je suis content *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:29

J'avoue, la fille qui s'habille comme une grand-mère et qui passe sa journée à caresser sa- heuu son chat xD... C'est pas plus mal, ça nous évitera d'écouter la voix de sa Seiyuu qui est la moins convaincante de l'univers '-'. (sauf niveau chant, elle déchire, mais voice acting elle pue)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:34

Laissez ma chérie tranquille bande de méchants ><
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:37

Nan, mais, sans rire, sa robe fait GRAND-MERE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:38

NON ! Ca fait femme mature !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:41

*mort de rire*

Viens, mon enfant, j'vais te vendre des bonb... cartes !
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:51

Zerone a écrit:
NON ! Ca fait femme mature !

Bah ouais elle avait p'têtre envie de faire ''plus vielle'' et pour le coup c'est réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:09

M'en fou elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:18

La leçon du jour de Zerone :

Boobies > Robe de merde.

Humour gras :
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:21

Zerone a écrit:
M'en fou elle est bonne !
Ho là, tu fais preuve d'un manque de discipuline toi!^^ (à prononcer avec un fort accent japonnais, ça rend mieux)

Ce qui me fous salement les boules, c'est qu'elle fait juste office de figuration maintenant, et que c'est le pd d'nain Kamui (tiens là c'est moi qui fais preuve d'un manque de discipuline) avec sa voix de crécelle qui garde sa place dans le casting principal, alors que si on enlève son adulation pour Emi, c'est l'un des personnages les moins intéressants.
Quand à dire que sa doubleuse est naze, là faut remettre un minimum les choses dans leur contexte: le personnage de Misaki-chan est assez taciturne, et donc la doubleuse n'a eu que d'autre choix que de s'adapter à son personnage.
Les rageux la surnomme Grincheuse, mais bon, perso je trouve que ça fait son charme, après, chacun ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:54

J'étais content d'entendre sa voix puis j'avais envie de la voir et là se fut le choc... Misaki est devenue une Hippie !!!! Mais c'est quoi ce scandale !!! Rendez lui sa dignité mince !

J'adore Misaki mais là ils ont démoli le personnage... Par contre j'adore toujours autant comment elle fait peur à Shin. C'est à se plier en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:59

Dissidia a écrit:

Quand à dire que sa doubleuse est naze, là faut remettre un minimum les choses dans leur contexte: le personnage de Misaki-chan est assez taciturne, et donc la doubleuse n'a eu que d'autre choix que de s'adapter à son personnage.
Les rageux la surnomme Grincheuse, mais bon, perso je trouve que ça fait son charme, après, chacun ses préférences.

Non non, je suis l'anime de Buddyfight en VO, et une perso à la même doubleuse que Misaki, et la doubleuse de Misaki est naturellement mauvaise x).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:40

Loli Jackoun' a écrit:

Non non, je suis l'anime de Buddyfight en VO, et une perso à la même doubleuse que Misaki, et la doubleuse de Misaki est naturellement mauvaise x).
N'empêche, sur l'épisode où elle arrive à son stack avec Tsukuyomi vs Asaka et les "Bindo!", c'était plutôt réussi. Mais en effet, l'epicness de cet épisode est un ensemble et pas forcément du au talent de la doubleuse qui manque un poil de "BALLS" (spéciale cacedédi à Frenchball^^).
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:10

Moi je dis, rendez-nous un casting Emi-Mai-Kamui-Chrono-Jaime.
Enfin, je déconne un brin, mais il faut qu'ils nous remettent plus d'anciens persos... et qu'ils payent un vrai doubleur à Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:13

Faut arrêtez de se plaindre des Seiyu Akiel, va faire leur travail et on verra si tu t'en sors mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:33

Je ne me plains pas du seiyuu, je dis qu'il me semble invraisemblable que Kamui aie toujours une voix de pucelle à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:36

Il n'est pas le seul perso d'animé à avoir une voix comme tu dit "de pucelle" Wink

Changer la voix d'un personnages qu'on a suivi pendant une longue période peux déranger certains fans d'une série, même si ce dernier à grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:40

Akiel{DE} a écrit:
Je ne me plains pas du seiyuu, je dis qu'il me semble invraisemblable que Kamui aie toujours une voix de pucelle à son âge.

Et pourtant ça arrive à plus d'un :p
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:38

Akiel{DE} a écrit:
D'après ce que j'entends dire, G a justement un putain de bon scénario (c'est Korosu qui lit le manga, mais qui refuse de lâcher des infos...)
Mais Bushi ne le lance pas BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Yep, exact !
(Nah mais je vais tout de même pas spoiler, ça serait pas marrant !... A moins que je scanne les pages du manga ? Ça je peux faire par contre.)
... Bon par contre, en effet, il y a des chances pour que l'anime soit bien différent du manga. On a eu ce cas là avec la première série. Mais de ce que j'ai pu lire dans les magazines jap's de Bushiroad (ils font des pages entières pour expliquer deux-trois trucs... on s'y perd parfois), apparemment, le gros scénario de CV-G devrait débuter dans pas trop longtemps, les 15/20 premiers épisodes n'étant qu'une sorte de "présentation" de la nouvelle série, en mettant en avant les personnages et le Stride.
D'ailleurs... c'est pas demain qu'on a l'apparition du Vagabond ? D:

Personnellement, je pense qu'on va entamer le coup du "Tournoi National" (en équipe ?) dans cette première partie de l'anime, comme on avait eu le droit avant avec Aichi et cie... Et après... bah je sais pas. Ce n'est qu'une hypothèse. x)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:09

Encore une episode moyen, avec plus de la Moitier qui est la rencontre avec takeru, et un petit fight avec 1 skill et pas de triggers Check, alors qu'au niveau des dégâts on vois qu'il y a eu du Heal et du crit...

On voi 4 séquences de stride pour 3 unit, et seulement un skill, celui du narukami (pas mal au passage)

Chrono a une nouvelle carte! Qu'il reçoit par lettre! un stride! Qu'il joue!! Et dont il active le sk.... Ah ben en fait non..... Il active pas son skill..... *facepalm*

On vois shion qui est toujours aussi jaloux de chrono et tokoha qui ne veut pas faire le tournois soi disant parce que les tournois c'est pas amusant mais en fait c'est un complexe d'infériorité par rapport à son frère.

Bwef pas mauvais mais pas foufou.

Ah et dans le nouvel ending les persos jouent les pompom girls. Oui oui les mecs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:24

L'épisode n'est pas super transcendant mais je vois que même si on est passé au stride, certains joue encore LB et BR ce que je trouve assez sympa.

Se que l'on a appris du deck de Shion c'est qu'il joue qu'un seul grade 3 et qu'il ne connaît pas le stride ^^.

Dans l'ensemble l'épisode est vraiment moyen.

En ce qui concerne l'ending, il est pas trop mal quoi qu'un peu lent au début. Mais on voit Misaki donc on peut dire qu'il est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:32

Juste comme ça, on voit Shion Strider. Moi j'dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:43

Entre nous cet anime commence à m'exaspérer...
Les fight sont trop illustré et y'a pas assez de vues sur le plateau de jeu, ce qui contraint à "imaginer" ce qu'il s'est passé pendant un laps de temps...
L'anime est trop axé sur des péripéties et...comment dire ça sans être grossier? On s'en fiche? Du moins un peu...
Attention, je dis pas que ça n'a rien de bon, non c'est bien à petites doses, mais là ça occupe 70-80% de chaque épisode! C'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:54

Ah nan mais l'animé est un foirage complet, tout le monde est d'accord. Y'a même des rumeurs qui disent que Bushiroad est allé engueuler le studio de production parce que leur animé est pourri. Genre avant l'épisode 14 tu vois même pas les powers. Là on commence à annoncer les noms d'unités et des actions, mais on est encore loin du compte.
D'ailleurs, tu verras pas les explications de Stride dans l'animé. Un mec qui se met à Vanguard, je lui conseille d'aller voir la vieille série et pas cette immondice.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:04

Je ne suis vraiment pas fan de Takeru :/ . #Personnagesecondaireinutile^^. Le pire c'est qu'ils ont fait un épisode exprès pour lui, ce qui veut dire qu'on risque de le revoir...
En plus, il joue bizarre. Le mec se fait rush et débloque le LB de Tempest Bolt et...
Il Stride! *facepalm* C'était tellement plus rentable de raser le bord de Shindou vu qu'il n'avait quasiment rien call...
Surtout que Shindou était à 1 dégât (heal c'est fort :p), donc débloquer son stride beatstick à ce moment de la partie c'est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:09

jefri a écrit:
Le pire c'est qu'ils ont fait un épisode exprès pour lui, ce qui veut dire qu'on risque de le revoir...
Et Morikawa n'a pas eu le sien d'épisode, là je crie au scandale!!!
*se tire une balle*

Le pire c'est que l'anime est "censé" promouvoir le jeu de cartes, mais là...le studio veut promouvoir quoi?
Parce que le mec qui n'a pas vue la série de base et qui regarde cet étron, croyez-vous sérieusement qu'il va être séduit par le TCG?
Permettez-moi d'en douter, pour une raison qui est simple: il ne comprendra rien à ce qu'il regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:22

C'est bizarre que l'anime se foire autant car le studio fait du super taff sur Buddyfight.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:37

Ah, donc c'est à 200% normal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:21

Yuu Tsaji a écrit:
Ah, donc c'est à 200% normal en fait...

Pourquoi tu dis cela Yuu ??
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:49

Parce que l'animé Buddyfight est vraiment moyen... Y'avait vraiment moyen de faire un gros truc avec un pouvoir obscur qui rend les utilisateurs méchants & fait que les cartes deviennent réelles & vols des Buddys & corruption de la police... Franchement, avant que les méchants révèlent leurs objectifs, je crevais d'envie de savoir ce qu'il en retournait, parce que ça avait du potentiel !

Mais au final, décevant car on a juste une série de victoires ininterrompue du protagoniste, alors que Aichi (ou bien les protagonistes de YGO) a toujours perdu quelques fights durant la série. De plus, les méchants se révèlent n'être qu'une bande de gamins pré-pubères qui piquent une crise parce qu'ils sont pas écoutés.
Sans rire, je continue de regarder juste parce que je veux voir leur boss devenir une vraie p*te et leur révéler qu'ils les a manipulés de A à Z à la manière de Serra, parce que sinon, je vais être hyper frustré xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:02

Ah non mais moi je ne parle pas de la qualité du scénario dans Buddyfight hein xD. Okay j'aime bien le scénario, disons qu'il se laisse regarder. J'aime beaucoup par contre le développement de Kiri, Tasuku, et même Tetsuya après sa rencontre avec Terumi. Et ma chouchou Kazane =w=.

Après c'est pas le truc que j'attends chaque semaines, mais je trouve que les fights sont au moins de qualité (sauf le dernier épisode Ryouga vs Jin, je voulais vraiment voir ce fight mais laiiiisse tomber quoi, un piètre spectacle). Donc les fights sont de qualité, j'aime le design (les monstres très bien modélisés ça fait plaisir), mais il y a beaucoup d'épisodes qui font "filers" et qui font retomber la hype dès que l'anime prend un bon intérêt.

M'enfin, j'aime bien, au moins on voit des fights, des gamins arrivent à être classes et j'ai hâte de voir le final en tous cas.

'Fin voilà, ils arrivent à développer les persos tout en montrant des bons fights et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:46

Moi la scène qui m'a fait rire, c'est quand Tasuku et Jack affrontent le criminel qui a son Core Gadget (équivalent du Duel Disk) à la place du slip et que Jack' se tape une barre !

Un dragon qui se paye un fou rire ! Du jamais vu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:54

Oui cette scène est pas mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:58

VGG est tellement pourrie qu'on parle Buddyfight sur le topic G xD .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:03

Bah entre Jaime qui gueule "I FEEL IT IN MY HEEEART !" ou Chrono qui gueule : "STRIDOO GENERATIOOOOOOOOON" comme un teubé et un dragon qui se paye une barre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:06

"Hearto ni Kittaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:33

Jaime est kiffant. Un peu trop agité, mais kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:36

En règle générale, j'ai bien aimé le perso, mais alors quand il lâche son :

jefri a écrit:
"Hearto ni Kittaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

J'ai juste envie de lui mettre des baffes pour qu'il la ferme, poliment :p.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:38

Yuu Tsaji a écrit:
Ah nan mais l'animé est un foirage complet, tout le monde est d'accord. Y'a même des rumeurs qui disent que Bushiroad est allé engueuler le studio de production parce que leur animé est pourr
O.o
Ca m'étonne même pas XD
Non c'est vrai que....Cardfight Vanguard saison 1,2,3,4 me manque ='(
Et moi non plus j'aime pas quand il dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:17

jefri a écrit:
VGG est tellement pourrie qu'on parle Buddyfight sur le topic G xD .

C'est bon mec, t'as fait ma journée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: