Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nous sommes partis, le French Circuit commence!

Aller en bas 
+38
Rion
Axalis
Shinigami
Greytsu
Bell-Cranel
Luffy971
Dino-Thunder
yarzo
Jefri Swag
Kyō
Alunyan
Яeyson
musica35
Ying Ren
Luyi
juninhomax
Zet'
Yuki
Zerone
AnyOne
Dashinn
anthosnake
Agent Nofoume
Setsuna. F. Seiei
Yalendaël
leloupbar
Ryudragon
Aresky
Tajuu
Jackoun'
artemicion
ghost
Loli Albalys
Le pire joueur LJ
Sehelion
Marluxia
LonJoker
SSD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:50

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Il a été annoncé ce week-end durant le tournoi "Seek "le" mate!", nous commençons la marche du French Circuit!

Avant toutes choses, navré pour le petit retard de cette annonce, malheureusement, Bushiroad Europe venant d'être créé, cela à pris un petit plus de temps.
Je ne vous cache pas que tous cela est un test pour Bushiroad, et qu'ils attendent beaucoup de nous suite au succès de L'Egp Weiss Schwarz.

Les tournois seront sous le format Survival Game, les tournois ne comporteront pas de Top et ne s'arrêteront pas temps qu'il ne restera pas que deux joueurs debout.
Les manches seront toujours aux formats bushiroad (doubles loss après 20 min, round suisse).
Les tournoi commenceront a partir de 11h (pré-inscription à partir de 10h30).
Les pafs seront de 5€.

Durant la journée, vous aurez deux événements, un Main évent (le French Circuit) et un Side plus tard dans la journée.
Nous vous communiquerons rapidement la nature des Side Event pour chaque villes.

Les deux personnes gagnantes de chaques tournois gagnerons leur qualification pour la finale à Paris le 28 Février 2015 en plus de leur lot (le voyage ne sera pas payé bien évidemment).

Voici les représentants:
Nice => Hokatsu => Anthony et Cyrille
Nord => Duel X => Christophe et William
Nancy => La Caverne du gobelin => Axel et Benjamin
Lyon => Trollune=> Olivier et Haouès
Montpellier => Cartapapa => Hélène
Marseille => Magic frag =>  Andrew et Alexandre
Paris => Epitanime => Bryan et Michael


Voici donc les liens des événements facebook pour chaque ville:

Paris:
https://www.facebook.com/events/771416816285303/?fref=ts

Lyon:
https://www.facebook.com/events/1669240416636109/?ref=ts&fref=ts

Montpellier:
https://www.facebook.com/events/421647584650742/?fref=ts

Marseille:
https://www.facebook.com/events/692145094235008/?fref=ts

Nancy:
https://www.facebook.com/events/369079356595160/?fref=ts

Nice:
https://www.facebook.com/events/1506071176348355/?fref=ts

Nord de la France:
https://www.facebook.com/events/746061642146507/?fref=ts

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Glory to Vanguard fight! Yaha!


Dernière édition par Soulsaverdragon le Mer 18 Fév - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:17

Sergio qui oublie encore qu'il n'a plus de mate ^^ . GG aux participants .
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:51

Vous étiez nombreux c'est cool.

Bon après, je trouve que c'est pas super hétérogène niveau clans jouer. C'est dommage... Vu la quantité de joueurs que vous étiez il y avait pas plus de clans... Mais pas grave cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:06

Zerone a écrit:
Encore 2 semaine... Haha j'ai hâte d'affronter ces 13 Joueurs !

geek Moi j'ai hâte de gagner Razz

Non plus sérieusement ils sont ou les deck Genesis même pas un dans le top 4 ou que trop rarement. ça va être un tournois de Folie !

Gloire et Puissance à Grenier heu à Vanguard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:50

Aquaforce !!! (on était que 2 joueurs d'aqF, donc, je suis contente d'avoir fait un plutôt bon score! C'était la première fois que j'allais au delà de la round4! \^o^/)

Un rapide compte-rendu de ma part:

On arrive très tard vendredi soir avec Sephiran après avoir été bloqué sur la route à cause d'un accident de poids lourds (so dangerous!) et on avait trop les crocs, donc macDo! X3

Arrivés Samedi matin pour filer un coup de main au staff! -c'est moi qui ai collé les posters Buddyfight, comme une grande d'abor-euh! =w=- Il y avait déjà des gens alors qu'on avait pas fini la déco, mais bon!

Round1 - vs Arthur Narukami (j'aime pas brawler!)
Il avait pas pu cross-ride, donc mes petites attaques passaient quand même! Spyros c'est fort! =w= ça s'est joué à un trigger près ! et pour une fois, j'ai crité! >w< alors que ça m'arrive jamais d'habitude! =w=

Round2 - vs Yoav SpikeBro (c'était la première fois que j'affrontais Jackoun'! je m'attendais trop à du Muski, mais effectivement, SpikeBro, ça fait peur!)
Malheureusement pour lui et un gros coup de chance pour moi, il ne réussit pas à BreakRider! °x° Conséquence, je réussis à l'avoir à l'usure! j'avais vraiment peur de me prendre le breakRide et je m'attendais à morfler à chaque tour, mais tous ses G3 étaient stacké au fond... u__u

Round3 - vs Fat Shadow (je ne sais pas si c'est parce qu'on était dans un coin de la salle bruyant, mais il ne parlait pas beaucoup °x° enfin, ça n'a pas gêné à la communication, donc, c'est pas grave, mais c'était assez étonnant! =w= )
humm.... Il missride... j'en étais bien navré pour lui... mais du coup, petite revanche qu'il gagne! J'espère qu'on aura d'autres occasion de rejouer!

C'est bien la première fois que je me retrouve avec un score parfait à ce stade du tournoi! ^w^ Record battu!
Pour la pause dej, j'ai cru qu'on aurait que trop peu de temps pour manger, donc macDo, mais au final, ça a été! =w=

Reprise! j'espérais pouvoir continué encore un peu dans ma progression, mais...

Round4 vs Paul Narukami (c'te matchup... en plus on était filmé...)
Bah, je missride... donc c'était un peu moche... [je retiendrais qu'au moment où j'ai pu rider G3 alors que j'étais à 5dégâts et que j'avais juste pu call Tidal sur le terrain, il me demande lorsque j'ai voulu attaquer avec mon VG : "t'es sûre?" ... c'te question! parce que j'aurai pu faire autre chose peut-être ?! =A=# J'vais l'baffer!]
La revanche me rappelle que le double heal suivi du double crit est sa spécialité, donc, je le hais! =^=

Round5 vs Sergio RoyalShadow (ce mix avait l'air vraiment marrant! =w= j'aurai bien aimé en voir plus!)
mais comme j'ai missridé, bah, j'ai pas bien pu voir comment marchait son deck, dommage! =3=...

Ainsi s'achève ma participation au Qualifier de paris! ^w^
J'ai été très contente de faire quand même top10 ! j'ai eu droit à une zolie deckbox Fortuna! ^w^ J'espère faire mieux la prochaine fois! =w=

Pour le karaoké la prochaine fois, je veux qu'on ai plus d'OP VG! >w<

Le soir, on part bouffer Pizza avant la Yomatsuri où je suis allé distribuer des chocolats! -Stvalentin oblige! XD- Je test mon NN pour le blind tag event où je joue avec Denis Kagero, mais comme muski ça prend du temps, on a pu faire que 2parties... Sorry guys!
Puis je passe tout le reste de ma nuit à gribouiller des persos de Vanguard au tableau! J'ai même pu refaire un peu de DDR
Oui, j'ai fait un nekoAichi, et alors? ~(=w=)~ t r a l a l a l a ~ ~

Un grand bravo aux membres de games from japan pour avoir organisé autant d'event! ça s'est bien passé et on a pu voir tout plein de monde! ^o^
On rentre, complètement K.O pis ensuite, ça a été le bazar, donc MacDo!

Verdict: dès que je passe sur paris pour des Event Vanguard, je me retrouve à bouffer trop de fois au macDo, c'est mauvais pour ma ligne, ça! =3=
On se fera un jap la prochaine fois! B3
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:22

Allez mini report pour moi aussi :

Je me réveille le matin en voyant 8h30 sur mon téléphone, je pousse un petit "pfff..." me remet sous ma couette... Puis me dit qu'en fait, c'était utile de se réveiller pour pratiquer le Breakridewin.

En arrivant à Epita, je crois sur la route Luyi, Franck & d'autres personnes, puis nous croisons Gilagamesh, Lua et mon ami Loïc qui s'est fraichement mit à VG. En arrivant, on voit un Lapy sauvage attendre en haut, je vais lui dire bonjour et est suivit par tout le monde.

Lapy : "Wouah, le pouvoir du Lapy ! Je demande à UNE personne de venir et il y en a 10 qui arrivent !"
*On voit Eddy (ou Eddie) Ching arriver*
Lapy : "On va voir si mon pouvoir marche aussi sur les gars de Bushiroad." *lapy lance un regard vers Eddy et Eddy vient nous dire bonjour XD !*

Trop fort ce Lapy !

Ronde 1 vs Sovannarith (Blau) : Je joue Spike Legion contre un deck Limit Break, je break ride, je win.

1-0

Ronde 2 vs Aresky (AqF) : C'était cool dans le sens où c'était la première fois qu'on s’affrontait malgré le fait de se voir presque toutes les semaines haha, une adversaire vraiment sympa ! Pour le match, Aresky a tout dit, je jouais un deck Bad End Dragger vanilla, mes bloody ogre étant au fond du deck, contre un Aqua Force qui te fait 4 attaques par tours dont une attaque Legion, il gagne forcément à l'usure. GG à toi ^^.

1-1

Ronde 3 vs Julien (Link Joker) : A défaut de le violer IRL, je l'ai violé In game ! J'ai un relativement bon match-up, je ride Bloody Ogre en G3 mais je gagne quand même.

2-1

Pause repas pendant laquelle je ne mange pas et passe mon temps à jouer avec Jefri et discuter avec Eddy (ou Eddie) Ching de Buddyfight.

Ronde 4 vs Guillaume (cat butler.dek) : Imaginez piocher plus de grades 3 que vous en avez au deck et vous aurez mon match contre Guillaume. J'ai pioché tous les G3 que je n'ai pas eu contre Aresky en fait xD ! En gros voilà, je renvoie des G1 au deck avec Gloria pour piocher des shields, mais je pioche des G3, je me retrouve vite à 5, je dois encaisser un tour de cat butler, je peux l'encaisser à 5k de shield prêt, celui que j'aurai eu si je n'avais pas draw mon G3...

2-2.

Mon tournoi s'arrête ici, je glande, je parle avec les gens, je joue avec Jefwi, je joue à Buddyfight.


Petit Jap à volonté avec les potes avant la nocturne après une journée de jeune. Puis direction le Yomatsuri.

Pour le Ride to Yaoi, je voulais être par équipe avec Jo', on s'est embrassés pour fournir "la preuve", du coup on aurait pu choisir de ne pas mettre les bouts de papiers dans cette boite, mais pour tester notre amour on l'a fait... Et voici le résultat.

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 11001923_425476320952106_5791761911516472464_n

Bref, on fait du 1-2 sur nos tags (l'amour de Michael et Hélène et celui de Noemie et Julien était plus fort que le notre ;_; ...)

En parlant de Michael, je profite de la nocturne pour tourner un petit deck profile avec lui (au cas ou vous ne l'auriez toujours pas vu !).



Puis on lance le tournoi Buddyfight avec des sleeves Legend World gracieusement offertes par Eddy à la clef ! Je joue un peu yolo et fait un score de merde, malheureusement à cause du retard qu'on a eu sur le yomatsuri on n'a pu lancé BF qu'à 2h du mat' donc on a pas eu grand monde de motivé pour continuer à faire des tournois (13 joueurs seulement if I remember well). Notons aussi la sortie de Monster Hunter 4 Ultimate qui a fait que quelques personnes ayant trouvés d'autres chasseurs ont préférés chasser haha xD.

Pour clôturer ce Yomatsuri, je m'endors dans le bus du retour et me fait réveiller par le chauffeur au terminus, heureusement que le terminus est pas trop loin de chez moi xD. Je dors toute la journée du dimanche et toute la nuit du dimanche à lundi =w=.

Pour ceux qui veulent voir les magnifiques dessins d'Aresky :

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/s720x720/10408186_10200114151853733_2647000723587262489_n.jpg?oh=debffee53ed4f9e1179b8168c0f01db3&oe=5557C5B8&__gda__=1431802695_8157658a49f40cb6c97957c885f18c44

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/s720x720/10491246_399115470265620_9079478002364369091_n.jpg?oh=803d8a8278dfbb1850e9f79c2a30092c&oe=5558A0C7&__gda__=1435446549_87dcd3fa33b6149e4dec03d2e9f3ee53

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/q81/p180x540/11001862_10200114151173716_5699436006675187827_n.jpg?oh=3569907e6d722d45ed46bec3ce587875&oe=55904829&__gda__=1430786786_e979098c22b362e3127f0e40fbe8d314
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:06

De mémoire dans un tournoi team à Nancy tu l'avais fait xD. Enfin si je me trompe pas Smile . Ah ouais dommage que ça te coûte le top m'enfin comme tu dis c'est le jeu . Gg pour ta 8 ème place en passant .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:29

Oui oui, je confirme, il l'a fait clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:52

Bonsoir à tous!
Vidéo du jours, final du French Circuit de Paris, Bryan vs Michael:
https://www.youtube.com/watch?v=JTyKw0OzOlw&feature=youtu.be
Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:49

La vidéo la plus attendu de toutes, le légendaire match de Franck contre Michael en demi-final, franchement vous souhaitez apprendre Vanguard, regardez ses vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=UlnJgMEaNy4
https://www.youtube.com/watch?v=0bvz8i6_pBE
(navré la deuxième vidéo à finir sur ma chaîne après le redémarrage de mon pc émoticône unsure )
De tous le circuit, se fut la plus belle partie que j'ai vu!
Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:01

Pour y avoir assisté, ce fut une parte d'anthologie !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:04

La game Ping Pong Trigg x) ! Elle était énorme en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:33

Partie de ouf, envoyez là à l'équipe qui fait vanguard-g xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:46

On a retrouvé Gaillard et Kai IRL
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:50

Ça vas il piocher pas leurs heal sur des draw...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:00

Partie d'anthologie ... Bof Bof ... T'as le skill d'un côté de la table et la chance de l'autre ... C'est pas vraiment comparable. 
Pour moi on peut pas dire que Michael est over-triggé.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:56

Ils ont tous les deux pris 10 dommages mais à part ça, c'est pas trigger x)

C'est pas le genre de partie que je vois tous les jours pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:00

Franchement la partie était pas mal pour y avoir assisté, d’ailleurs les bruits de la seconde vidéo c’est moi qui glousse… xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:09

J'avoue que je m'attendais a autre chose . Pour moi c'est juste le côté chatte qui rend la partie intéressante et encore . De plus je comprend pas certains choix du joueur gold :/ . M'enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:12

Disons que le côté chatte a équilibré les forces quoi. Et c'est fait pour ça le facteur chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:16

Sur cette partie il y en a  un peu trop a mon goût mais bon xD .
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:46

En même temps c'est des deux cotés qu'il y a beaucoup de chance autant j'ai de mémoire 3 heal mini. mais le nombre de draw et de critical aussi est au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:35

Tajuu a écrit:
Ils ont tous les deux pris 10 dommages mais à part ça, c'est pas trigger x)

Bah non, le joueur Gold trigge de façon abusive mais si tu regardes bien la partie, Mike fait 2 Twin Drive par tour c'est logique qu'au bout d'un moment y'ait des triggers qui sortent. 

luffy a écrit:
J'avoue que je m'attendais a autre chose . Pour moi c'est juste le côté chatte qui rend la partie intéressante et encore . 

leloupbar a écrit:
En même temps c'est des deux cotés qu'il y a beaucoup de chance autant j'ai de mémoire 3 heal mini. mais le nombre de draw et de critical aussi est au sommet.

Je suis pas d'accord avec vous les gars. 
D'un côté,  on a un joueur Gold qui en faisant une Legion avec laquelle il renvoi 2 triggers arrive à double trigger 3 tours de suite.
Et de l'autre on a Mike qui fait 3 Legion renvoi 2, puis 2 fois 4 triggers en grande partie des Heal Qui pioche beaucoup et fait 2 Twin Drive par tour. 
Il y a donc de moins en moins de cartes dans son deck et au fur et à mesure de plus en plus de triggers, c'est cette épuration qui lui permet de tenir la partie. Rien à voir avec la chance, c'est une logique mathématique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:56

JUN-Thunder a écrit:


Je suis pas d'accord avec vous les gars. 
D'un côté,  on a un joueur Gold qui en faisant une Legion avec laquelle il renvoi 2 triggers arrive à double trigger 3 tours de suite.
Et de l'autre on a Mike qui fait 3 Legion renvoi 2, puis 2 fois 4 triggers en grande partie des Heal Qui pioche beaucoup et fait 2 Twin Drive par tour. 
Il y a donc de moins en moins de cartes dans son deck et au fur et à mesure de plus en plus de triggers, c'est cette épuration qui lui permet de tenir la partie. Rien à voir avec la chance, c'est une logique mathématique Smile

Pas faux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:59

Hé alors Luffy, tu vois fallait pas se pwendwe la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:16

Ouais j'ai revu le match et t'a Waison ! . Après je trouve pas forcément la partie Awesome mais c'est mon point de vue^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:27

Luffy971 a écrit:
Ouais j'ai revu le match et t'a Waison ! . Après je trouve pas forcément la partie Awesome mais c'est mon point de vue^^ .

Point de vue que je partage tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:12

Joueurs du soir, bonsoir,
Voici la vidéo du soir: Tsunayoshi vs Franck!
https://www.youtube.com/watch?v=o7Dq73WAj_A&feature=youtu.be

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:13

Bonsoir!
Vidéo du jour, nous partons à Lille pour changer:
Guillaume vs William Cheung!
https://www.youtube.com/watch?v=ffttfWlF9zI&feature=youtu.be

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:58

Bonsoir à tous!
Vidéo du jour peu spécial puisse que c'est le discours d'ouverture du French Circuit de Paris:
https://youtu.be/NvF_OWIRgv4

Comme tous les jours de cette semaine, je vous donnerais une info sur la finale du French Circuit, aujourd'hui l'information concernera le format, les finalistes ne pourront jouer aucune cartes des TDs stride sauf les legions dedans.
Ils seront autorisés de jouer Harmonics Messiah seulement.

Voilà pour les infos!

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:40

Hey!
Les photos du French Circuit, c'est içi:
https://www.facebook.com/pages/Official-Cardfight-Vanguard-France/252767451556328?ref=ts&fref=ts

Demain vous aurez le report complet de bushiroad!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:11

Voici le détail du report la phase final du French Circuit!
La ville précisé est leur lieu de qualification.
Rounds 1:
Alexandre (Link joker; Marseille) vs Bryan (Narukami; Paris)
Axel (Dimension Police; Nancy) vs Michael (Kagero; Paris)
Olivier (Genesis; Lyon (venu de Suisse) vs Hélène (Kagero; Montpellier)
Franck (Gold Paladin; Paris) vs Andrew (Shadow Paladin; Marseille)
Benjamin (Nova Grappler; Nancy) vs William (Shadow Paladin; Lille)
Anthony (Kagero; Nice) vs Haouès (Nova Grappler; Lyon)
Rounds 2:
Bryan vs Axel
Hélène vs Franck
William vs Haouès
Rounds 3:
Bryan vs Hélène
Haouès vs Bye
Rounds 4:
BRYAN VS HAOUES!
Bryan gagne avec ses Narukamis adorés, félicitation à lui!
Merci encore à tous pour votre aide, n'hésitez pas à lâcher des commentaires pour donner votre avis!
Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:21

Merci à tous pour samedi, joueurs comme staffs, c'était vraiment sympas et l'ambiance était au rendez-vous, je me suis bien amusé !

J'espère pouvoir vous revoir prochainement, vous avez rallumé ma flamme pour Vanguard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:56

Yop, ce fut un week-end court (arrivée vendredi soir dans la nuit et départ dimanche matin avant l'aube) mais plutôt intense !

Honnêtement, j'espère que ce genre d'évènement à l'avenir se reproduira et se développera (plus de villes qui participent, de meilleurs lots, etc) puisqu'après tout c'est comme ça que le jeu se développe et vit, tout simplement Very Happy

Et même si je me suis fait sortir directement (double heal au 6ème et triple trigg sur une 3topass, ça pardonne pas) ; j'aurais aimé affronter certaines personnes dont on m'a vanté les qualités en tant que joueurs, tant pis next time maybe ! - je suis quand même content d'avoir pu faire connaissance avec pas mal de monde et découvrir des gens très sympas !
Faut dire qu'à Nice, on est un peu éloigné des autres communautés (sauf Marseille, à qui on devrait aller rendre visite sous peu) et que du coup on vit un peu en autarcie haha !

Je tiens à remercier Charles et Mehdi pour m'avoir permis d'être hébergé et m'avoir guidé sur Paris (quand tu prends le RER pour la première fois, t'as beau habiter dans une des 5 plus grandes villes de France, tu te sens vraiment comme le mec qui débarque de sa campagne haha), Bryan pour m'avoir hébergé le vendredi soir et Cyril le samedi soir, Nicolas pour m'avoir prêter les LRs Perdition (désolé, je les aurais pas emmenés bien loin) et m'avoir offert le jap le samedi soir (quand tu descends sur Nice, t'y auras droit aussi tékaté) et je suis également content d'avoir pu faire connaissance avec Linh (qui a eu le malheur de se faire lucksack vendredi soir puis de découvrir que j'étais Axalis, le mec qui l'avait fait chier par mp bien trop souvent xD), Julien (je doute pas que tu feras honneur aux Perditions que je t'ai lâchés !), Natasha, Noémie, Catherine et désolé pour ceux que j'ai zappé x)

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avant le Team League de Juillet, si par chance vous descendez à la Japan Touch de Lyon ou aux Events qu'on organisera à Hokatsu sur Nice (on vous hébergera, of course) ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes partis, le French Circuit commence!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» French Circuit II [ Montpellier]
» [ARGCS] ARG Circuit Series
» French Circuit 2 : "Never Without my Mates"
» Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard?
» French Circuit 3: "The One for All"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: