Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 French Circuit 2 : "Never Without my Mates"

Aller en bas 
+9
Yami15
Achnologia
Яeyson
musica35
leloupbar
Lykhan
Dashinn
Dino-Thunder
G-Cards
13 participants
AuteurMessage
G-Cards

G-Cards


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2015

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:43

Ladies and Gentlemens !

Comme il vous avait été annoncé durant le CRC 2 à Metz, le French Circuit 2 aura bien lieu durant le début de l'année prochaine et ce nommera « Never without my Mates »
Cette seconde édition du French Circuit regroupera 11 qualifier qui auront lieu  partout en France ainsi que un qualifier qui aura lieu en Suisse !
Voici donc les villes concernés pour cette édition :

Etape de Nancy:
https://www.facebook.com/events/419187771612546/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=117&action_history=null

Etape de Metz:
https://www.facebook.com/events/896917343695883/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=117&action_history=null

Etape du Nord:
https://www.facebook.com/events/1657416757838704/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=117&action_history=null

Etape d'Aubagne:
https://www.facebook.com/events/1671906753093214/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=117&action_history=null

Etape de Nice:
https://www.facebook.com/events/425896070946929/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=117&action_history=null

Etape de Montpellier:
https://www.facebook.com/events/1729556143940409/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=117&action_history=null

Etape de Rennes:
https://www.facebook.com/events/406997102834576/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=117&action_history=null

Etape de Fribourg (Suisse):
https://www.facebook.com/events/538564002966110/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=117&action_history=null

Les liens pour Paris, Lyon et Strasbourg arriveront prochainement. Smile

Cet événement unique en France organisé par Génération-Cards et ses partenaires commencera en Janvier et se finira fin Février, avec différent qualifier qui auront lieu partout en France afin de dénicher le futur successeur du Spirit French !

Voici quelques détails de l'édition de cette année :
- Pour participer, vous ne devrez pas vous armez uniquement de votre deck et de votre courage pour gagner ce tournoi, vous devrez trouver un « Mate », ou si vous préférez un coéquipier.
Ensemble, vous unirez votre force ainsi que votre volonté afin de combattre les autres adversaires qui se dresseront devant vous durant les tournois qualificatif.
- Chaque équipe jouera contre les autres équipes comme un tournoi normal, sauf que chaque joueur jouera indépendamment.

Voici un exemple plus explicite :
L'équipe Cocoa joue contre l'équipe Nakama
Equipe Cocoa : Reyson est la joueuse A et Sora est le joueur B
Equipe Nakama:Viizu est le joueur A et MCL2012 est le joueur B

Reyson va joué contre Viizu
Sora va joué contre MCL2012

Chaque joueur jouera contre le numéro correspondant à l'équipe adverse, en cas d'égalité (donc dans notre cas, Hélène gagne et MCL2012 gagne), c'est les deux joueurs ayant perdu qui s'affronteront.

Durant les tournois :
Début:  Les tournois commenceront de base à 10h30 (avec des pré-inscription à 10h)
Format: Les rounds seront en 25 min, une manche gagnante, pas de tours additionnels.
 Si après le time, les deux équipes ne sont toujours pas départager, alors une manche de 20 min sera     accordé sans tour additionnel et à la fin du temps, si il n'y a pas de vainqueur, cela sera au premier changement de dommage en cas d'égalité des dommages.

Conditions: Pour les équipes, durant les matchs, l'aide est bien sûre interdite, intervenir est interdit car vous aurez des juges agréé par G-cards pour s'en occuper, et enfin, les deux joueurs ne pourront pas jouer les mêmes clans.
- Seul l'équipe gagnant un des qualifier sera qualifié pour la phase finale.
- Les pafs seront fixés nationalement à 5€ par joueur.

Voilà pour les informations, n'hésitez pas si vous avez des questions, vous retrouverez l'ensemble des informations du French Circuit 2 sur la page Facebook ci-dessous:
https://www.facebook.com/FrenchCircuit2NeverWithoutmyMates?fref=ts

Nous espérons vous y voir nombreux afin de faire mieux que l'année dernière avec nombre de joueur participant de 166 joueurs.

Glory to Vanguard fight ! Yaha !


Dernière édition par G-Cards le Sam 17 Oct - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:59

Hell yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:19

Y a bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykhan

Lykhan


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:21

Cette année vas étre differente pour moi Smile
J'espère que nous aurons du monde cette année encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:23

Les Montpelliérains vous accueilleront avec plaisir, et nous nous ferons un plaisir de vous montrer notre savoir-faire en matière de trashtalk et de bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:30

Bordeaux ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:57

Crescent Moon a écrit:
Bordeaux ? :'(

Un peu dur, je crois pas qu'il y ait de boutiques qui en fassent... J'avais tenté avec le gérant d'une boutique à Bègles, c'était non donc bon. Puis aussi à vous de vous manifester auprès de G Cards, vu qu'on vous appelle pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:05

[Kyō] Izuna a écrit:

Crescent Moon a écrit:
Bordeaux ? :'(

Un peu dur, je crois pas qu'il y ait de boutiques qui en fassent... J'avais tenté avec le gérant d'une boutique à Bègles, c'était non donc bon. Puis aussi à vous de vous manifester auprès de G Cards, vu qu'on vous appelle pour ça Wink
Tu as raté un épisode XD Ce même gérant organise un tournoi le 24 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:40


Comme quoi il a vu un potentiel ^^.

Bon il me reste plus qu'à souhaité que tout les suisse participe a celui de Fribourg pour montrer notre intérêt pour ce jeu Smile moi j'y serai (sauf si un éléphant rose m'enlève durant la nuit précédente).

Probablement que je tenterai aussi durant cette saison de passer du côté de Lyon et de Nancy Smile. (bien que je me soie éloigné de 2h de Nancy) et ouais la Suisse c'est super grand^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:24

Je veux pas jouer le pointilleux vu que moi et l'orthographe on est un peu fâché, mais je crois qu'il y a un S à la fin de Rennes ^^

Bon maintenant manque plus qu'à choisir un lieu pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:35

J'aime bien les exemples que tu as pris clown

Vous pourrez compter sur toute la team CoCoA pour tenter d'emporter le titre à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:37

Яeyson a écrit:
J'aime bien les exemples que tu as pris clown

Vous pourrez compter sur toute la team CoCoA pour tenter d'emporter le titre à Paris Wink

Dommage que le timing nous empêche de faire équipe...

Bon c'est pas tout, mais je cherche quelqu'un pour au moins Montpellier ! (Lyon si j'ai un peu de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:55

Si ça avait été possible, comme je te l'avais promis, bien entendu qu'on aurait fait équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:02

Satané semestre 2 divisé en deux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:18

Moi je suis dispo pour montpellier si tu cherches quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:32

On se connaît pratiquement pas, on verra ça à mon passage à Toulouse Wink (Oui oui, tu as bien lu)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:38

content que sa ce produise sur Rennes le French Circuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:39

Lors du tournoi du 18 octobre ? Vous venez finalemnent ? C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:09

Kyo, je te recommande Achnologia pour Montpellier ! C'est un super joueur de Kagero et Gear Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:12

Branlix vient de se proposer, valeur plus que sûre tu en conviendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:35

Яeyson a écrit:
Kyo, je te recommande Achnologia pour Montpellier ! C'est un super joueur de Kagero et Gear Wink

Woaw quelle eloge^^ merci beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Lykhan

Lykhan


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:10

Non pas du kagero :'(
ah c'est vrai je participe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:30

Hyao Lykhan a écrit:
Non pas du kagero :'(
ah c'est vrai je participe pas Very Happy

C'est pas dit que je joue kagero hein^^
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:00

La ville d'aubagne et les joueurs de marseille seront au rendez vous ! N'hesitez pas a passez nous voir il y a un communauté sympas chez nous Wink

Je ne serai pas de la parti par contre , en temps qu'organisateur je ne pourrai pas jouer mais j'irai a Nice pour essayez de décrochez la victoire ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Cards

G-Cards


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2015

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:51

Ciaossu!

Vous retrouverez ci-dessous les premières dates du French Circuit!!

Les dates pour Paris, Lyon ainsi que Strasbourg arriveront très prochainement.

N'hésitez pas si vous avez des questions Wink

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:13

Perso je mettrai à disponibilité pour Nancy et Metz un fichier de préinscriptions au cas des gens d'ailleurs souhaiteraient nous faire un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:34

Vivement le french circuit de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 29
Localisation : Metz!

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:10

Aw great! :3
Même une étape à Metz. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:22

Bonjour à tous !
Le French Circuit avance à grand pas et nous sommes très impatients de vous présenter l'édition de cette année.
Néanmoins veuillez prendre en compte que les dates annoncées pour les différents qualifiers risquent d'être modifiée pour des raisons techniques et organisationnelles.
Vous en saurez plus le 10 Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:54

Ça sera toujours format en team de 2?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:19

SoЯa a écrit:
Ça sera toujours format en team de 2?

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Empty
MessageSujet: Re: French Circuit 2 : "Never Without my Mates"   French Circuit 2 : "Never Without my Mates" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Circuit 2 : "Never Without my Mates"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( G-Cards ) French Circuit 2 : Never Without my mates !
» French Circuit 3: "The One for All"
» [ARGCS] ARG Circuit Series
» [Strasbourg] French circuit
» French Circuit II [ Montpellier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: