Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Strasbourg] French circuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] French circuit Empty
MessageSujet: [Strasbourg] French circuit   [Strasbourg] French circuit Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:11

Bonjour à tous, le sujet du message parle de lui même mais je vais quand même détailler un peu la situation.
Je viens d'emménager sur Strasbourg et donc je ne connais encore aucun joueur vanguard du coin. Et de ce qu'on m'a dit en boutique, les horaires auxquels se retrouve la communauté correspondent pas tellement aux miens ^^' du coup ça va être compliqué de rencontrer la communauté.

Donc voilà je voudrais savoir qui participerait au french circuit de Strasbourg et surtout si quelqu'un serait d'accord pour que je sois son mate pour cet événement.

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Strasbourg] French circuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] French circuit   [Strasbourg] French circuit Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:48

Hello Shirotama o/

Je crois que @Ookami recherche justement un mate pour Strasbourg. C'est un joueur que tu as d^voir à Paris lors du BWC annulé, il jouait avec nous à l'hôtel.

Essaye de le MP pour voir s'il a trouvé quelqu'un ou non déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] French circuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] French circuit   [Strasbourg] French circuit Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:57

Ah super, merci de l'info Very Happy
Je vais de ce pas lui envoyer un MP (en espérant qu'il le reçoive x) )

Et oui je me souviens bien de lui, c'était pas la première fois qu'on se rencontrait et en plus on a bien passer 2 ou 3h sur ton jeu de société avec Kurokarasu et lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Strasbourg] French circuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] French circuit   [Strasbourg] French circuit Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:03

Si tu cherches un mate je suis aussi partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Strasbourg] French circuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] French circuit   [Strasbourg] French circuit Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:09

Ookami vient juste de me répondre, il est partant et me donnera une réponse d'ici la fin de semaine normalement. Mais si jamais il est pas dispo ça sera avec plaisir que je ferai équipe avec toi Jun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Strasbourg] French circuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] French circuit   [Strasbourg] French circuit Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:12

Shirotama a écrit:
Ookami vient juste de me répondre, il est partant et me donnera une réponse d'ici la fin de semaine normalement. Mais si jamais il est pas dispo ça sera avec plaisir que je ferai équipe avec toi Jun Very Happy

Hâte de te revoir mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Strasbourg] French circuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] French circuit   [Strasbourg] French circuit Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:09

Mais je voulais venir T_T (non je déconne j'suis trop pauvre en ce moment ^^ et ma voiture me fais des blagues -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Strasbourg] French circuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] French circuit   [Strasbourg] French circuit Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:14

Le French Circuit se poursuit ce week-end encore avec 2 villes !
Strasbourg l'européenne, dont l'étape se déroule au sein de la convention Japan Addict ! Une première !
Toutes les infos ici :
Date : Samedi 20 Février
Heure : inscriptions 10h30-Début 11h/11h15
Lieu : Japan Addict, centre culturel Marcel Marceau
PAF + entrée : 6€, a reverser lors de l'inscription.
Dotation : 1,5 boosters par personne + Deck case exclusive
Format : "Never without my mate" 2v2, Clan Fight
Partenaires : Ynaris, Boutique le Camphrier
Fin du tournoi estimée à 17h.
Restriction : les deux partenaires ne peuvent pas jouer le même clan.
Banlist du 1er Février en vigueur
L'équipe gagnante remporte le droit de participer à la phase finale du French Circuit à Lyon le 5 mars.
Pour rentrer dans la convention nous sommes en train de voir pour une faciliter l'accès au tournoi Vanguard.
Préinscriptions : https://docs.google.com/…/11lFgskQ73nEVoiJ9YKlVid…/viewform…
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Strasbourg] French circuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] French circuit   [Strasbourg] French circuit Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:37

Mini-report French Circuit 2 : Strasbourg à la Japan Addict !

[Strasbourg] French circuit 12715800_756500517815265_6630458670029860809_n

Le French Circuit a eu lieu à la Japan Addict de Strasbourg qui fêtait cette année les 20 ans de Pokémon ! C'est alors une convention fabuleuse qui accueillait 150 cosplayers Pokémon sur scène ( dont un magnifique Dracofeu chinois ) mais également beaucoup d'objets et de collections de l'univers de Pokémon !
[Strasbourg] French circuit 12717690_756500647815252_6634437156576344671_n

Pour l'occasion, le French Circuit a été très bien accueilli par les organisateurs et par les joueurs, puisque ce n'est pas moins de 10 équipes qui ont participé.
A l'issu de ce tournoi c'est la team Elton JUN composé de ... Bon vous l'aurez deviné :
[Strasbourg] French circuit 12733512_756500734481910_7232823096216002262_n

Manche 1 vs Florian et Great Nature :
Je missride G1 et je foire ma G-Assits, mais l'adversaire ne rush pas, heureusement. Je parviens à récup, lance mes strides ... Premier tour de Cath Pallug habilement géré il a 100 000 en main. Je lance donc Raziel, lui ayant 2 perfect de passé mais il arrive quand même à en resortir 2.
Il me sort alors la remarque qu'on adore tous : "Bah dis-donc toi tu trigges ?"
Ce à quoi je lui réponds : "Ouais t'as raison, j'en ai eu 3 depuis le début de la partie, faut que je me calme..."
Du coup il me sort BR/Legion que je tiens, puis Managarm qui aurait pu me tuer du fait de check Crit/Crit/Draw sur une colonne qui restand... Heureusement que je prend un trigger def en damage et que j'ai 3 Broken heart sur le board...
Tour d'après, second Raziel GG.
 
Moi 1-0
Elton 1-0


Manche 2 vs Shirotama et Great Nature
Match de l'enfer, on fait que de piocher, healé, taper fort ... ça dure trois plombes, il ne lui reste plus que 4 cartes au deck mais retourne sa Legion pour ne pas mourir au deck. Heureusement, Raziel tape trop fort pour lui Wink

Moi 2-0
Elton 2-0

Manche 3 vs Dark Irregular joué par Val
Il a trop voulu bourrer en early et me sort un rush de l'enfer, je counterush en tapant les RG, il n'a plus d'attaquants, plus de mains... finito.

Moi 3-0
Elton 4-0

Manche 4 vs .... Aissa Very Happy avec Seeker

Thing Saver c'est fort ... C'est moins fort quand l'adversaire défends à 20 grâce à Broken Heart Smile
Le pire c'est que mon deck tournait moyen vu que j'étais coincé sur Nociel, sans touché Gabrielle donc le CA se faisait de façon moins abondante et j'étais toujours sur le fil... 

4-0


Top 4 vs ... Aissa !!!!!! xDDDDD

[Strasbourg] French circuit 12741923_756500761148574_4329888593504842834_n

Bon il prend l'avantage en early avec ses draws triggers qui call, sur call, sur call pour feeder la Legion Alfred et refaire un peu de CA.
Mais j'arrive quand même à mieux gérer défensivement et offensivement parlant. #BrokenHeart

Finale vs Shirotama et Great Nature :
Sa réaction :
[Strasbourg] French circuit Cat-not-again-66603944058_zpsfc570fb0

Il ne ride pas, je me dis que c'est pas trop mal... Puis je me laisse surprendre par un combo Cath Pallug qui me met à 5 grâce à un double crayon ... Heureusement après je stride Blizza et focus Crayon Tigger à mort !
Le tour d'après il ne faut malheureusement pas grand chose, ce qui le conduira à se retrouver face à ça quand viendra mon tour :
[Strasbourg] French circuit 12717691_756500854481898_5006712303341755271_n

[Strasbourg] French circuit Infirmiere

Je heal via effet, puis je reheal par triggers derrière, bref c'est cool Wink Lui repasse à 3 également. Je lance Raziel avec un Stand Stand ... Winning Wink

Les + :
+ Japan Addict super convention Wink
+ Taper Kamu Susanoo en boosters
+ Super Deck Case pour moué
+ Deux manches de suite contre Aissa Smile
+ 20 joueurs c'est bien Wink
+ La perfection
+ Demander à des inconnus si Yuu ressemble à Elton John ... Ils CONFIRMENT !

[Strasbourg] French circuit Captur10



Les - :
- Certaines personnes qui font que râler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] French circuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] French circuit   [Strasbourg] French circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] French circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement staff salon Strasbourg 7-8 mai 2016
» ride and call'assion association de strasbourg
» Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report
» French Circuit 3: "The One for All"
» French Circuit II [ Montpellier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: