Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 French Circuit II [ Montpellier]

Aller en bas 
+5
Yuri
Kyō
yarzo
Sheivel (N&L)
Lykhan
9 participants
AuteurMessage
Lykhan

Lykhan


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:19

Merci d'avoir était autant présent a cette événement ! ( En date du 27/02/2016)

Alors pour faire un récap rapide :

22 joueurs donc 11 équipe

Top 4 :

1 - Team : Jan-Ken-Pon :
    Joueur : Hugo avec Royal palaldin (Seeker)
    Joueur : Samyr avec Spike brother ( Bloody)
2 - Team : Spell Lock :
      Joueur : Nathan Rouviere avec Genesis (Witch)
      Joueur : Gilian Pechine avec Link Joker (Chaos)
3 - Team : Dark Justice
    Joueur : Jessy Alves avec Dimension police (Daikerser)
    Joueur : Romain Tavernier avec Shadow Paladin ( Revenger)
4 - Team : Loli Power (Vous m'avez vendu du rêves Very Happy )
    Joueur :Sheivel Auré Pastor avec Granblue ( BR Nightmist + Negrobolt)
   Joueur : Ludovic Berto avec OTT (Coco/Susanoo ( sans silent tom ! ))

Bravo a vous pour cette performance Very Happy
Mais on n'oublie pas non plus les teams

Fidelis Ramunculus ( AqF/Thavas et Néo Nectar/Asha)
Brave Circus (Pale Moon/Harry et Royal Paladin/Atmill)
La compagnie de la Hache (Genesis/regalia et Lonk Joker/Mesaia
Dark Storm ( Narukami/Eradicator et Palemoon/Harri)
Trick Star (Gear Chronicle/Chronojet et Royal paladin/Alfred)
Les roses de l'ombre (Neo Nectar/Asha et Shadow Paladin/revenger)
Le Royaume Du Sel (Pale moon/Luquie Reverse et Nova Grappler/Neko Raizer)(Et Merci a Ingrid Coclet qui a jouer avec moi en mate de dernière minute sans qui j'aurais pas jouer Very Happy  )


Les + :

- Plus de monte que prévue
- Une variété de deck
- Une bonne ambiance
- Des surprises de joueur


Les - :

- La deck box avec les deck de Branlix qui on disparut
- David Kyurzu Mon mate prévue qui est malade et au Urgence  courage poulet !


En tout cas merci a touts d'avoir était la et a bientôt je l'espère Very Happy

Pour avoir une idée du tournois les photos sont ici : https://www.facebook.com/events/1729556143940409/
Stand up ! LE vanguard !
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:00

Tous les joueurs étaient bien chauds, c'était bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 5:56

Je tuerai hugo pour avoir noter mon prénom avec un y comme sur son portable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 7:16

Bon bon, petit report :

IL PLEUT. C'est un jour pour jouer Aqua For-*sbaff*

Plein de joueurs de Clermont-Ferrand nous ont rejoints, à notre grande surprise... Ainsi que Yarzo, ce qui était sans doute plus surprenant xD

Donc, sous le nom de Team TrickStar: mon Mate, Captain THE Branlix, sa casquette de hard gay sur la tête jouera Gear Chronicle sans Time Leap (ni Metallica), avec lequel il fera un score personnel de 4-1 ; pour ma part ce sera Royal Paladin avec Alfred Exiv (base Seeker).

En ce qui me concerne :

Manche 1 VS Fidelis Raununculus (P1: Aqua Force - Thavas)

#Smash B ->
Pourquoi ce hashtag ? Je l'ai Crit à chaque tour :/

1-0
1-0

Manche 2 VS Jan-Ken-Pon (P1: Royal Paladin - Seeker)

Je joue donc contre Hugo, le futur vainqueur. Lui aussi joue Royal Paladin, mais une version Seeker beaucoup plus traditionnelle (sinon TRES traditionnelle). Mes deux Richard partent en deux tours, soit juste avant de faire Benon, le match part bien :/ Je parviens à tenir et à continuer à jouer en pressurisant assez mon adversaire avec un avantage tout relatif. Il passe à 5 damage puis Heal juste avant mon tour d'Altmile, qu'il pourra fatalement guard entre un no guard et 2 Sentinel. Il me finit sur un double-TSD... Et malheureusement, 3 Heal et 4 Sentinel étaient au Deck, le 6e Damage sera... Une Sentinel ! L'ambiance était bonne, pas vraiment de regrets ! Mais promis Hugo, la prochaine fois je sortirai plus de deux Triggers, té-ka-té !

1-1

Heureusement, selon mon partenaire, Yarzo s'est fait bitchslap par Gear Chronicle, ce qui me laissait - en principe - une chance.

Je passe donc contre Yarzo, qui joue... Spike Brothers. Aïe de base. Mon cerveau a fait un move bizarre et totalement injustifié, je sais qu'il a une Sentinel, j'utilise 2 pour Stride sur Gablade. *FACEPALM TOTAL* Ce qui n'aurait pas changé grand chose, même s'il n'a pas touché son Break Ride, le fait de ne pas avoir touché Benon ni grand chose ne m'aide pas contre son Bloody. Boum boum badaboum.

1-2
1-1

On va manger avec Yarzo et Hugo, le dernier étant très intéressé par ma version. On finit par se rappeler qu'il était temps de revenir à la boutique pour continuer le tournoi xD

Manche 3 vs Dark Justice: (P1: Dimension Police - Daikaiser)

Une game que je pensais avoir et qui se retourne contre moi bien moche xD Je touche mon bordel en early avec un soupir de soulagement, et en sachant qu'il joue Laurel x4, je préserve ma Sentinel en main de départ. Heureusement, puisque je le décoche sur son premier Stride :v Je continue à jouer et sur mon premier Stride je décoche mon premier et dernier Trigger de la game : un Crit ! TSOIN TSOIN TSOIN ! J'étais tout de même assez confortable, c'est alors que EL OVNI est apparu. Daikaiser Leon ! Je décide (à mon erreur, pensant qu'il y avait une chance qu'il n'ait pas de Trigger vu qu'il n'a pas Legion) de laisser passer la première attaque, le problème c'est que non seulement il chope un Critical Trigger mais aussi un Heal Trigger, le remettant bien. Ce qui me pousse après coup à double No Pass son 2e coup, heureusement puisqu'il chope un Daibazooka + 2 Triggers de nouveau. Le mal était déjà fait, il arrive avec 12 en main et me stall sans mal, Junos étant parti en vacances. Pas de Trigger ni de Heal avec les 4 au Deck, ni de Sentinel, il décoche X Tiger et me tue façon Bruce Lee. Le joueur était archi-cool !

1-2, ça commence à déraper... Et mon Mate perd également sur un coup de chance manifeste du partenaire adverse qui jouait Shadow Paladin. Dommage vu que mon partenaire connaît le match-up sous toutes ses coutures.

J'appelle notre Caïd national pour un peu de chance... clown

Round 4: VS Dark Storm (mais ils ont quoi avec les Dark ? ._. Est-ce un signe ?) P1: Narukami - Gauntlet Buster

Oh-oh... Enfin ça c'était avant la redite du Round 1: Smash Crit Fest! J'avoue avoir été très agacé d'avoir gagné de cette manière, car jusqu'à présent mes deux victoires étaient de la pure chatte :/ J'ai quand même conservé ma Sentinel en Ride G1 en sachant que Gauntlet Buster m'attendait, et à raison puisqu'après mon Smash Fest, il décide de jouer cartes sur table de manière littérale et me place un Gauntlet Buster avec +3 Crit. Il chope un Critical Trigger qu'il place sur Chatura mais sans CB, je le laisse passer sans peur. Petit Final Turn avec un Ride Galehaut + Stride Jirron pour former une colonne à 21 avec un Critical Trigger. Désolé Morthare :/

De l'autre côté, mon Mate affronte sa copine qui était débutante, et étant encore moins habituée à Gear Chronicle, sa gestion des ressources la mènera fatalement à sa perte :/

2-2
2-2

Manche 5 vs Brave Circus (P1: Pale Moon, Harri)

Première fois que j'affronte un Harri, je me souviens plus ou moins de l'ensemble du support. Je gère assez bien l'early avec un rush full board autorisé par Benon et une colonne à 19 de la part de Cerdic, plus un tour de gradelock, sentant que je ne pourrais pas encaisser Harri si facilement. J'attends un tour pour m'imposer (mon adversaire aura entre autres fait l'erreur de placer un Critical Trigger Harri pour piocher 1 et +5000, sauf qu'au final il aura surtout perdu 10000 de Shield pour du random) et avec mon tour de Stride il n'a malheureusement plus de Sentinels. C'est pas mieux j'avais un 10k de Shield en main >_< Là arrive son Stride Amanda, que je vois plutôt bien arriver avec les Darkside Princess en Soul. Sauf que le Pale Moon de monsieur n'avait pas décidé de lui faire cracher ses Sentinel sans se montrer un peu sympa en retour ! Il Soul Charge à 3 reprises Betty + Flying Peryton sur le même tour, ce qui lui permet de me caler un joli total de 6-7 attaques, que je tiens avec 5000 de Shield... Sur une erreur de sa part : il était tellement concentré et content de réaliser son combo qu'il a oublié le boost qu'il avait laissé exprès pour un futur retour de Darkside Princess. Je pioche un Crit et ne le pardonne pas, je sors le tour de burst avec un Crit pour booster Altmile, il ne peut pas défendre à 5000 près après deux Draw Triggers, ayant placé l'ensemble sur Blaster Blade Seeker qui était passé de 21 à 31.

Mon mate lui l'emporte contre Royal Paladin - Altmile, il dispose d'un match-up pas si défavorable puisque son adversaire n'avait aucun moteur d'early (entendez par là pas de Benon). On remonte donc des Enfers avec un 3-2 qui peut nous faire monter en Top 4!

3-2
3-2

Ce Top 4 reposait toutefois sur la défaite d'une autre équipe montpelliéraine, défaite qui aura eu lieu en les ramenant à notre score... Sauf que le PC les rendra favorables, à l'agacement plus que distingué de mon partenaire (qui a le chic de se faire ken à ce niveau). Dommage, mais ils ont quand même mérité de monter Smile

Un peu de freeplay à côté, je joue contre l'Altmile et le finit sur la star oubliée de ce tournoi... Holy Squire ! MEEEUUUUUUUUUUURS ! Le pauvre n'a affronté aucun Link Joker (le joueur Chaos de la Team montpelliéraine m'ayant esquivé exprès en se mettant joueur 2, et nous n'avons pas rencontré la Compagnie de la Hache). Et je prends également ma petite revanche personnelle sur le joueur Dimension Police en jouant cette fois Shadow Paladin... HUEHUEHUEHUE è_é

On gagne donc une Storage Box chacun et un booster, que je décide de conserver pour le mois prochain...

Les + du tournoi :

* Une ambiance à 99% parfaite !
* Voir plein de nouveaux joueurs, Yarzo compris, ça donnait un bol d'air frais épique ! (par contre Yarzo, tu parles TROP fort xD)
* Point juste pour les joueurs de Clermont-Ferrand, adorables et qui reviendront nous voir pour des tournois locaux !
* Ce serait également injuste de passer sous silence les toulousains, toujours aussi chaleureux !
* J'ai pu sortir au moins une fois mon tour de burst :v
* Branlix qui s'est défoulé avec un joli 4-1 au score sans Metallica ni Kalibum
* Zéro amertume pour moi, j'ai kiffé du début à la fin ! 5e, c'est cool quand même ^^
* Voir 2 des 3 autres teams de Montpellier toper, bravo les gars Wink Surtout Blacksnake et GiGi, le premier était à bout de forces et le 2e avait fait un malaise sur un coup de chaud... D'ailleurs, faudrait que ce dernier finisse par braver la malédiction du 2e ! Deux French Circuits d'affilée avec le même ranking :v
* Ma vengeance perso sur le joueur Dimension Police, et Blaster Dark n'était cette fois pas en vacances è_é
* La casquette de Hard Gay de Branlix, les JoJo Pose et punchlines en série, le ton a été donné avant même le début du tournoi !

Les - du tournoi :

* Se faire couper sur le PC, c'est dommage, mais c'est le jeu Smile
* Un peu moins de "chatte ou déchatte" aurait été appréciable, j'ai pas eu l'impression d'avoir eu des games archi-équilibrées à ce niveau et Myja (Aqua) et Morthare (Naru) méritaient un meilleur match qu'un Crit Fest...
* Blaster Dark!Junos en vacances...
* Branlix qui aura fini par péter un câble d'abord à cause du cut Top 4... Mais surtout à cause de la disparition de sa Deckbox noire qui contenait un Great Nature et un Deck Magic.
* Définitivement anti-bye positif =/
* Moins de Montpelliérains que prévu

Beaucoup de moins mais ne vous y méprenez pas, j'ai rarement autant aimé Vanguard qu'avec ce Qualifier Wink

La Decklist :

Weiss Blaster:
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:07

Att, une version très traditionnelle le seeker de hugo???
Pas vraiment (j'ai passer une soirée complète pour lui faire une version qui sort du lot) y a benon, 1 meron, 2 poney, des twin sword, les crit altmile sans altmile avec 4 stride altmile, donc bon dit toi j'ai galérer à le convaincre de le faire jouer sa à lyon tellement il trouvait le deck étrange de base :/.
Techniquement tu es 7ème en réalité donc tu t'es pas fait troll, c'est même plutôt logique des gens de 3/1 à 3/2 passe en top que dans autre sens ils ont eu des round plus dur en théorie.
Pour finir tu n'as pas fait un miss, mais 2/3 sur ce même tour (car tu pouvais même rattraper le miss) pour moi la game ne ce finissais pas en théorie mais tu a super mal gérer ton tour de ride g3 au point que je pouvais te sanctionner à 3 dommage avec juste bloody.

En gros le tournoi,  je joue spike car ta plus de chance de win quand tu te fais bien troll que pale moon. J'avais juste un lb enabler de différent  par rapport à la dernière fois ou je l'ai jouer faute de playtest.

Je ferai mon report pendant ma pause vers 10h30 j'éditerai à ce moment.


Dernière édition par yarzo le Lun 29 Fév - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:13

yarzo a écrit:
Att, une version très traditionnelle le seeker de hugo???
Pas vraiment (j'ai passer une soirée complète pour lui faire une version qui sort du lot) y a benon, 1 meron, 2 poney, des twin sword, les crit altmile sans altmile avec 4 stride altmile, donc bon dit toi j'ai galérer à le convaincre de le faire jouer sa à lyon tellement il trouvait le deck étrange de base :/.
petit hs: Crois pas je te déteste (je te connais à peine irl), c'est juste j'ai voulu t'explique plusieurs fois que tu étais trop prétentieux de manière direct, par contre tu commences à cumuler de sacré histoire de merde que tout le monde parle :/ .
Techniquement tu es 7ème en réalité donc tu t'es pas fait troll, c'est même plutôt logique des gens de 3/1 à 3/2 passe en top que dans autre sens ils ont eu des round plus dur en théorie.
Pour finir tu n'as pas fait un miss, mais 2/3 sur ce même tour (car tu pouvais même rattraper le miss) pour moi la game ne ce finissais pas en théorie mais tu a super mal gérer ton tour de ride g3 au point que je pouvais te sanctionner à 3 dommage avec juste bloody.

En gros le tournoi,  je joue spike car ta plus de chance de win quand tu te fais bien troll que pale moon. J'avais juste un lb enabler de différent  par rapport à la dernière fois ou je l'ai jouer faute de playtest.

Je ferai mon report pendant ma pause vers 10h30 j'éditerai à ce moment.

Ah pardon j'avais oublié ça dans son Deck, au temps pour moi xD

Par contre je me plains de rien, "techniquement 7e", bah si tu veux mais c'est un tournoi de Team je suis 5e, point xD Tu vas chercher la petite bête ? Et si HS tu as à faire sur moi... Les MP sont là Wink Ne recommence pas sur un écart similaire à celui que tu as fait sur ton report de Lyon :3 Même si je considère également que tu avais tout le temps de me parler à part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:17

Et sinon yarzo, tu parles quand en face à face aux gens pour leur dire ce que tu penses d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:32

Pense ce que tu veux en faite en vrai sa sert à rien que je contre attaque xD.


Dernière édition par yarzo le Lun 29 Fév - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:41

Au pire c'est comme je t'ai dit, ça ne me dérange pas de perdre, si j'ai fait des erreurs c'est la meilleure position pour en tirer des enseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:42

yep tkt sa on est d'accord, sa je te le repproche pas, att je te parle en mp et j'edit un de mes message x).

edit:
report rapide x).
En gros je pars avec hugo car on a rager sévère de finir 2ème à lyon sur de la deluck totale a la final ,pourtant on a réfléchi de ouf a comment j'ai perdu mais non y avais pas de miss (hors missride lors de cette round xD) et il m'ai arriver un truc improbable digne de l'animé :/.
Donc on choisis de partir à monpelier pour tenter avoir la qualif.
Il joue le seeker bizarre que je lui est fait (sauf qu'il avec les poneys cette fois-ci) et il a réussi à me convaincre de ressortir spike.
Je prend le numero 2, lui 1 pensant que tout les joueurs link son prétentieux donc prendront ce numero grosse erreur je me tape tout les link xD.

Round 1 vs chaos breaker (mon mate joue contre génésis)
La c'est le drame dans ma tête je dois tuer avec qu'il face chaos universe, je tente de le forcer a me passer au moins à 4 des le ride g3 puis je lui montre THE BREAK RIDE, sa passe ouf.
Mon mate win sur un heal 6ème ce chanceux x'D.

Round 2 vs branlix et kyo (je joue contre gear chronique)
Ba la game est plutôt équilibre voir même en ma faveur malgré un heal au tour g2 qu'il me fait, je suis a 1 et lui 2 quand il ride chrono jet, ng crit/crit outch je passe à 4 d'un coup :/.
Je tente de contre attaque pas le temps de break ride car je voulais missride 1 tour j'arrive pas à lui coller plus de 1 dommage, il me fait collosus, crit for the win, il la.

Mon mate win et je joue la game des perdants, je joue vs kyo et son alfred pur (j'avoue c'est classe comme deck par contre même si la dl est très traditionnel au japon pour ceux jouant alfred xD).
En gros le début de game est normal puis la je le met a 3 au tour du ride bloody mais j'ai pas le break ride et la il ride alfred il commence à stride je me dis il ce fait du moins , la il tape avec gablade, ce refait du ca si il touche je voulais pas je claque la perfect, il a un crit et la je vois le rear crit 2 qui tape mon vg plutôt que le rear
Yarzo: "ta cb en main"
Kyo: "heu, 6 pk"
yarzo: "je prend and final turn xD"
Tu peux pas tenir le bloody frozen si j'ai full cb et que tu n'a que 6 en main, même a 2 dommage je me sentais capable de kill pour dire.

Après il rage un peu mais je lui explique c'est que un jeu  qu'il doit voir les miss avant de voir le facteur luck en gros que en derniere recours.
Après on mange au mcdo avec branlix et kyo car on savait pas ou c'étais et nous guide xD, je parle avec branlix de gear a l'aller et au retour on parle de tout et de rien.

Round 3 vs team dimension et shaddow.
Je joue vs shadow, hugo dimension.
En gros la game ce passe normalement, mais je dois réfléchir, trop compliquer quand on joue spike si je faisais stride je tapais le rear c'étais bon, j'ai pas fais sa j'ai call le rear et j'ai taper avec le vg le rear, puis le rear tape le vg, diablo crit for the win, il la xD.
Mon mate la perd aussi xD.

Round 4 vs seeker et neo nectar me semble
On la joue calme, j'ai bien stresser je joue vs seeker, la game est très passive ce qui est pas une situation que spike apprécie pour le final turn.
En gros il est à 3 mais a 12 en main xD, je tente car il est à 100% de power le final turn.
C'est passer limite.

Round 5 vs link joker+je sais pas ce que le mate joue
Je joue contre messiah, c'est mieux que chaos pour moi j'ai juste a faire attention avec gloria et c'est passer malgré un heal 6ème.
Mon mate win aussi

On est en 4/1 donc en top assuré

Top 4
Vs la team lolli power ott et grandblue.
Je joue vs ott, j'ai le choix entre tuto une perfect et gary, je préfère garry, grosse erreur sa me coutera la game sur un crit for the win car je ride la perfect et m'en prend 2 en dommage.
Mon mate win, je joue la game des perdants, mais malgré 2 frozen en damage je tue car je l'avais mis à 4 au préalable.

Final vs la même team que en round 1
Je rejoue contre chaos, c'étais une sacré tape, après le break ride il étais à 4 xD mais je cède pas j'ai "éclater sa main sa peux encore le faire car je n'ai que une colonne de lock en gros 2 tour de tempo grâce à madew PUIS THE HARMONIC MESSIAH qui a fail xD car perfect.

Mon mate win je joue le match des perdants.
Il ride son g1 je ride le mien je tape pas de trigger des 2 coté, puis la c'est le drame, il me fait brelan tappeur a 12000, 3 attaque dont 1 crit je peux rien garde car j'ai pas de 10000 ni de trigger def xD, je passe a 4.
Je counter rush ces rear, je check un heal repasse a 3, puis il me ride son g3 je fais no passe pour secu.
Puis je ride bad end,je stride faut que je creuse le deck un max j'ai que cyclone mais c'est asser en théorie car je suis pratiquement sur qu'il n'a pas de perfect donc je lui met la pression il ng, je check un trigger me semble toujours pas de blood je ref si je dois faire garry ou pas, je me dis autant le faire pour creuser de 1 de plus avec la carte que j'aurai utiliser sur le stride skill je top deck enfin bloody je peux me préparer au last assaut je recall un g2 je cogne a 31 000 puis c'est à lui.
Il me met à 5 en faisant stride et je fais last break ride et on win .

++++: des gens sympa a monpelier (même kyo xP) même si certain stressais beaucoup x) (j'ai rencontre 2 adversaire dans la journée ou j'ai dis calme toi it's just game).
+++++++: romain, il était grave drôle xD
+++: la win :3
++++++++++++++++++++++++++++++++++++: dragon aile de la rebelion

edit 2:
Pour la deckbox c'est grave triste (et on pense c'est surement un joueur magic qui a du la prendre), mais pourquoi vous vous êtes étaler comme sa toute l'aprem sans surveiller les affaires, avec mon pote on a redonner au moins 2 deckbox, un tapis, une echarpe, une veste, 1 sac quand même xD


Dernière édition par yarzo le Lun 29 Fév - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najaxyria

Najaxyria


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:40

Equipe : Les roses de l’ombre (Toulouse)

Nous étions 4 teams de Toulouse à venir. Notre équipe était composée de moi-même, jouant Neo Nectar Asha et de mon copain, jouant Shadow Paladin Revenger. Lorsque nous sommes arrivés pour entrer dans le magasin cartapapa, nous avons été bien accueillis par les Montpelliérains. Le rez-de-chaussée de la boutique ne donnait pas d’impression de claustrophobie et son contenu était étonnamment varié et riche.

Les + :
• Les joueurs venus de 4 villes différentes (même si je n’ai pas pu discuter avec les marseillais)
• L’ambiance : les montpelliérains sont tarés (mais dans le bon sens du terme ^^) et les clermontois sont sympas. J’ai beaucoup aimé le « petit défi » de Gauthier pour gagner la casquette « hard gay » (et oui Romain, elle t’allait bien ^^)
• Les lots étaient biens : les boosters étaient variés et les promos étaient très intéressantes. Nous avons beaucoup apprécié le choix dans les boosters dont on pouvait choisir l’extension.

Les - :
• La pluie ^^
• La salle en haut qui était mal éclairée
• Ce qui est arrivé à Gauthier (personnellement, cela m’a rendu triste pour lui)
• Le temps est passé trop vite ^^ (j’aurais bien voulu affronter plus de Montpelliérains après le tournoi)

Bilan : super après-midi. En tant que fille, j’étais contente de voir qu’il y en avait une montpelliéraine qui avait participé au tournoi ainsi qu’une débutante. Il est clair que les roses de l’ombre seront bientôt de retour… pour vous jouer un mauvais tour ^^

Conclusion : continuez d’être comme vous êtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lykhan

Lykhan


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:26

Merci a vous d'être venu et d'avoir participer a la bonne ambiance Very Happy

yarzo : Tu m'as bien fais rire toi aussi je te rassure x) on ce reverras tôt ou tard Wink

Najaxyria : C'est toujours un plaisir de vous avoir hésiter pas a revenir , nous allons passer aussi Very Happy (Cette casquette on l'oublie x) )
Revenir en haut Aller en bas
Akanoh

Akanoh


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:49

Super journée ! Je décroche la win avec Yarzo (excuser le il parle très fort x'D)
Pas grand chose a dire sur le tournois, mon deck seeker/altmileG4 tourne plutôt bien les trigger sont présent, malgré 2 gassists qui n'influence pas plus que sa mes games ^^

Yarzo et Kyo toujours à se contredire mais c'est plutôt marrant et dans la bonne humeur donc tout est cool ;3 !

+++: Des fans de jojo's, une communauté bien sympathique, mon nouvelle avatar la licorne ;3 ! La win of course lel je pouvais pas rester sur notre défaite en final à l'étape de Lyon.

---: DIMENSIONAL FUCKIN POLICE ! Le seul deck qui me fou les pétoche avec mon deck actuel ! x'D
Une deck box disparue :/

A la revoyure Montpelier se fus un plaisir ! Jā ne !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:12

Ca tombe bien, l'asso dans laquelle on traîne le Vendredi s'appelle le Licornes xD
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake

Blacksnake


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:49

Ce fut un excellent week-end ^^ !! beaucoup de monde d'un peu partout, des gens plus sympa les un que les autres. Yarzo et gauthier qui mettaient l'ambiance (Yarzo un peu fort mais bon XD). Ainsi que de beau match. Et mes Witch étaient au final bien sorti ( malgré des fennel un peu en absence et beaucoup moins de heal , n'est-ce pas Lykhan XD?!)

+++: -Arriver en final... je sais pas comment, mais moi et mon mate on y croyait pas trop mais on y est arrivé ^^
-Une super ambiance et beaucoup de monde avec une grande variété de deck.
-Même si j'ai perdu le match contre le shadow de romain tavernier, je l'ai trouver au final magique, car à durer super longtemps, j'avais missride le grade 3 deux tour, survecu à tous les strides, et çà se jouer presque au deck out. J'en etait épuisé à la fin, mais apres coup, je l'ai adoré ^^.
-DU TRAAAADE!! XD
- Gros point positif, le debarrassemant de ma frustration, peur et stress des gros tournoi, induit par un mauvais souvenir s'étant passer à Paris, et ainsi une plus grande confiance en soi.

---: -Le temps qui était à la pluie.
-La deck box de gauthier qui a disparue.
- Un mal de rein qui m'a fait souffrir toute la journée.
-Des missplay en lors de la final dont je me rend compte pile au moment où je les fait, du à la fatigue et à la difficulté à contenir plus longtemps mon stress.
Revenir en haut Aller en bas
Lykhan

Lykhan


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44

Alors pour le Heal 7 fois en demi final tu sais faire mais après on les vois plus !!

Non vous avez super bien jouer Toi et Gigi, mais je vous previens la prochaine fois j'aurais un mate d'un autre niveau Wink
Car bon je suis le seul qui est pas perdu un match ce jour la quand même xD mais mon mate voulais pas faire de même :p
Non je la remerci d'avoir était la car j'ai pu jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:02

Mon Rapport du Tournoi : Equipe Ranunculus Fidelis, partie Thavas.

Couché à 4h le matin dû à différentes péripéties, levé à 6h pour être sûr d'avoir notre covoiturage et d'arriver à l'heure à Montpellier, autant dire que l'équipe Ranunculus Fidelis n'est pas très fraîche au moment où l'on passe les portes du Magasin. C'était cependant sans compter sur les têtes rieuses de Montpellier, dont je commençais un peu à oublier l'accueil chaleureux dont ils font toujours preuve. Le temps de s'inscrire et de pester contre la pluie et nous voila parti pour le tournoi. Ma mate est tout aussi crevée mais en état pour jouer, elle connait bien son jeu, on va passer une bonne journée.

Match 1 : vs. Trick Star : Le début des emmerdes
Autant le dire tout de suite, quand je vois Kyo et Branlix, je m'inquiète un peu. Les deux sont d'excellents joueurs et les deux ont un deck capable de poser de sacrés problèmes à ma Mate. J'ai perso un peu plus peur de Kyo, mais c'est plus parce que je ne l'ai encore jamais battu une seule fois. Il faut croire que ce ne sera pas pour cette fois.

Le match se termine à son troisième tour, dû à un critique par attaque de Vanguard... Le pauvre ère me tend la main, visiblement désolé de ce qu'il vient de se passer. Je souris du mieux que je peux : Quand bien même je vais en parler pendant tout le tournoi, au final, ce n'est pas trop grave. En ce qui concerne ma compagne, elle est rapidement submergée par le Gear Chronicle de Branlix et c'est logiquement que nous nous inclinons.

Score : 0-1.

Match 2 : vs. Dark Storm : Duel Fratricide, 1ère partie
Une petite blague subsiste au sein de Toulouse, qui est que lorsque l'on se déplace en groupe pour un tournoi, les membres de Toulouse se tuent entre eux. Ce tournoi ne fera pas non plus exception à cela, puisque sur la deuxième ronde, on affronte déjà une des trois autres équipe venues avec nous. Qu'à cela ne tienne, autant en profiter pour s'amuser. La pression monte déjà d'un cran car chaque pair est le sparring partner de l'autre sur Toulouse.

Le duel démarre très mal pour moi alors que je manque de très peu la G-Assist au grade 1, mais il change totalement de sens arrivé au niveau du stride étant donné la main de mon adversaire, composée quasi-exclusivement de grade 3. Il va sans dire que le tour de Lambros sera son épitaphe et me permet de souffler un peu. Un duel qui, bien que cette fois-ci court, est toujours aussi intense. Ma dulcinée profite d'une petite erreur de jugement sur une garde pour emporter son match et après cela... Séance création de Sandwich dans la salle pour elle et moi, le repas est amplement mérité !

Score : 1-1.

Match 3 : vs. Spell-Locke : Aïe
Le repas a été consommé, le calme revient, mon équipe est un peu plus en forme grâce à cela. Et ça tombe bien, de l'énergie il va falloir en avoir quand je vois le morceau que l'on va devoir affronter. Le pire étant que je sois en face des Witches Genesis. Non pas que le match-up soit mauvais pour moi, je pense avoir mes chances. Mais ça veut dire que ma Mate affronte LJ Chaos. Pas vraiment le match-up du millénaire pour la pauvre Ahsha.

Malheureusement, le match est également expéditif de mon côté. Beaucoup de trigger tombent du côté ennemis et je stride la mauvaise carte par déconcentration. Ma défaite fut rapide et celle de ma compagne ne tardera pas, son terrain est criblé et même Primavera ne pourra la sauver.

Score : 1-2.

Match 4 : vs. Le Royaume du Sel : Ca faisait une éternité...
A ce stade de la compétition, nous savons que le top 4 est loin derrière. Par conséquent, ma compagne et moi sommes totalement détendus, nous savons que seul le plaisir de jouer nous maintient ici. J'ai cependant la surprise de voir que parmi nos prochains adversaires se trouve quelqu'un que je n'avais pas forcément beaucoup joué sur Montpellier et avec un deck Luquier que j'avais trouvé intéressant à l'époque. La partie va être plaisante pour sûr.

Plaisante aura été le mot. Ardue aussi. L'une des rares parties où j'ai été mis dans les cordes et où j'ai eu à gérer mes ressources efficacement. Il faudra certainement que je surveille ses progrès futurs. Il m'aura fallu le soutien d'Aristotle, de Thavas ET de Lambros pour que finalement Luquier fasse tomber le rideau. Ce sera la seule fois d'ailleurs. Du côté de ma mate, le match est ultra serré et ne se décide qu'à l'absence d'un ultime trigger sur sa dernière attaque, signant sa défaite.

Le troisième match voyant Pale Moon s'opposer à Néo Nectar, le match fut moins serré. Ma mate connait très bien le match-up et j'avais confiance en ses capacités de gagner. Je n'ai pas été déçu. Mais alors que je suis en train de ranger mes affaires, Kyo vient me voir affoler en me disant qu'il reste une ronde. Ah ? Bah on reste alors ! xD

Score : 2-2.

Match 5 : Vs. Les Roses de l'Ombre : Le baroud d'honneur
Vous vous souvenez de la malédiction des Toulousains ? Oui, oui, il s'agit d'une autre équipe qui est venu de Toulouse pour faire le tournoi... Enfin, Shadow Paladin et Néo Nectar. Sur bien des aspects, cette équipe est proche de la nôtre. Nos deux compagnes se querelle pour la maîtrise d'Ahsha sur Toulouse. Il faut croire que ce sera une nouvelle confrontations entre sœur Bioroïdes. De mon côté, j'affronte Revenger. Je suis confiant, je connais le joueur et le deck.

Je n'étais cependant pas préparé à ce qu'il s'est passé. Je crois bien que mon jeu n'avait pas apprécié la défaite en coup de vent de la première manche et a décidé de me faire une sortie parfaite. J'ai deux colonnes de RG de la forme "Tidal Assault - Battle Siren, Melania" et parvient à lui faire cinq attaques à 9000 ainsi que de piocher deux cartes. Le pauvre est obligé de Ride au tour suivant pour refaire sa main. Aristotle scellera son destin et me permettra de remporter le match au sixième tour. C'était la première fois que mon jeu sortait de cette manière.

Cela me laissera le temps de regarder le match Néo / Néo et de voir ma Mate l'emporter assez facilement, ayant elle aussi récupéré un terrain idéal et faisant sonner le glas de Jingle Flower Dragon sur sa vis-à-vis, à grand coup de 56k. Une fois ce match terminé, on prend rapidement le temps de récupérer les récompenses et l'on doit filer en quatrième vitesse afin de prendre notre covoit et ne pas trop prendre la pluie battante.

Score Final : 3-2.

Bilan :

+ L'ambiance est toujours aussi bonne à Montpellier,
+ Ma compagne et moi-même nous sommes vraiment amusés,
+ L'organisation était simple et les joueurs souriant,
+ Les récompenses furent à la hauteur.

- La pluie et les deux rhumes que l'on a obtenu après,
- La prochaine fois, on reste plus longtemps !
- Nouveau succès : Tueurs de Toulousains. XD (désolé les gars... é_è)
- J'aurais aimé joué Granblue, mais mes cartes sont toujours en transit.
- Putain de bug informatique qui a inversé les morceaux de nom de team ! xD

Au final, les points négatifs ne sont clairement pas imputables à l'organisation, c'était un super tournoi et une excellente première expérience pour ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Circuit II [ Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II [ Montpellier]   French Circuit II [ Montpellier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Circuit II [ Montpellier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRC 2016 : L'affrontement ! Montpellier 29-30 Octobre/Lille-Mouvaux 11-12 Novembre
» [Montpellier] Cartapapa
» Cartapapa[Communauté de Montpellier]
» [Montpellier] Minerva's challenge !! (10 décembre)
» French Circuit 3: "The One for All"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: