Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Montpellier] Cartapapa

Aller en bas 
+4
Captain Branlix
Яeyson
Dino-Thunder
Kyō
8 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:05

Cartapapa est une boutique à Montpellier, située au 5 Rue Anatole France, près de la Gare !

Tournoi local du 20/12/2014 !

9 participants :

Zephyr (Pale Moon - Luquier)
Branlix (Narukami - Eradicator)
Drake (Kagero - Dragonic Overlord)
Yajinden (Link Joker - Schwarzschild)
Lykhan (Link Joker - Chaos Breaker)
GiGi (Genesis - Minerva)
Shievel (Angel Feather - Ramiel "Reverse")
Anthony (Tachikaze - Ancient Dragon)
Kyo (Shadow Paladin - Dragruler)

Top 4:

1. Branlix
2. Kyo
3. GiGi
4. Anthony


Dernière édition par Kyō le Dim 21 Déc - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:47

Zoo FTW ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:26

Great Nature et Granblue topent <3
Raging Form et Chaos Breaker c'est trop surfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:34

Raven jouait Neo Nectar, l'autre Aurélien jouait Granblue, donc c'est pas le bon xD
Quant à Raging Form, il n'existe pas ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:37

Pas grave, un deuxième deck random top quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Branlix

Captain Branlix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:55

je tient a précisé , le granblue a fait 5 ème tout de même .
Cepandant content d'avoir gagné , (même si on doit se refaire la final avec raven) pis j'ai eu un playmat chaos breaker (et même si le deck est surfait , le mat , il roxxe)
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:12

Yep, j'ai fait une sympathique 5ème place, mais on va dire que mon deck m'a dit d'aller se faire voir les premiers matchs alors qu'il voulait se réconcilier pendant les derniers matchs...

Mais n'empêche que c'est beau... GN et NN qui topent, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:10

Le 18 Juin se tiendra un tournoi Tag Tournament !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:36

Petit UP à deux jours du tournoi, si jamais vous avez l'occasion de passer nous voir, faites-vous plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

Tag Tournament n°1 du 18/06/2014
4 Teams:
- Team Au Pif: Aurélien (Granblue) et Sébastien (Link Joker)
- Team Link Angel: Gilian (Link Joker) et Nathan (Angel Feather)
- Team Poney: Gautier (Great Nature) et Bibi (Oracle Think Tank)
- Team CoCoA Break: Hélène (Kagero) et Kyo (Shadow Paladin)

Top 2:
1. Team CoCoA Break (3-0)
2. Team Poney (2-1)

Spoiler:

CoCoA Break RETURNS o/
Mention spéciale tout de même à Nathan qui a super bien géré son Tag Fight contre nous. Certes son double-Draw a aidé (:p) mais le fight était d'excellente facture et a équilibré la god sortie de ma compère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

Franchement, j'étais heureux de rencontrer Reyson... Faudra se refaire le match Granblue vs Granblue, c'était vraiment assez drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:12

Oh la team de rageux quoi ! Revengers et NV ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:27

Ca va c'est Diarmuid :p
Revenir en haut Aller en bas
Captain Branlix

Captain Branlix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:59

perso , un ptit deuxieme bien mériter , je suis assez content du tournoit , les booster , c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:25

Excellente aprèm pour moi (on passera sous silence la SNCF qui fait chier avec sa grève de mes deux), avec de très bonnes surprises à Montpellier ! Malgre le manque de joueurs car période d'exams (même si certains ont préféré jouer qu'aller passer les partiels XD), j'ai pu jouer de très bonnes parties contre des decks inattendus, et j'invite tous les montpelliérains à venir à Paris pour le qualifiers solo d'automne car vous avez toutes vos chances en persistant ainsi Smile

Sinon NV en fait même si c'est fort, un petit BR de Cruel c'est pas mauvais non plus. J'avais bossé mon build spécialement pour le tag avec Kyo et je n'ai aucun regret. BR Nouvelle ne m'a pas du tout manqué (4 Cruel/1 Dauntless/3 NV) car il fallait compenser la lenteur du deck Shadow par un early rapide pour mon deck. Et le Superior en tag c'est juste mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:30

T'as oublié la demi-heure d'attente au Quick :p Ce manque de respect avec Cruel n'empêche !

Sinon, STRONGEST TAG TEAM ! o/ *high five*
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake

Blacksnake


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:16

Perso, j'oublierai pas le tag contre Kyo et Reison, avoir shadow paladin en face et cruel suivi de NV pour son allier pour qui çà avait du mal à sortir et quand on se prend au debut du match un joli 1-5, à ce moment tu te dit que si tu arrive à revenir et faire durer le match, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:47

C'est pour ça qu'on dit qu'avoir des Triggers en début de game c'est une chose mais si on en a pas après la donne peut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:15

Normal qu'ils gagnent , ça joue dèja legion *look la deuxième photo * :p
GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yajinden34

Yajinden34


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Montpellier/Béziers(34)

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:23

Journée sympathique avec de chouette parties amusantes malgré les deux doubles crits :'( . Légèrement frustré par quelques erreurs, mais ça changera pour le prochain tournois, au plaisir de rejoué la prochaine fois O/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:25

Je me sens pas coupable, j'avais déjà un Crit imbriqué clown
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:29

Diarmuid c'est fort, cette carte de pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Yajinden34

Yajinden34


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Montpellier/Béziers(34)

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:18

En effet oui, j'en garde encore la cicatrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:51

[Kyo] Tournoi de Montpellier du 31/07/14 ; PàF 5€ : boosters + win-a-mat

[Montpellier] Cartapapa 10570472_330033120496427_464090587031050868_n

8 participants :

- Gautier/Branlix : Great Nature - Polaris/Leopald R
- Nathan/Blacksnake : Angel Feather - Zerachiel
- Sebastien/Yajinden : Link Joker - Schwarzschild
- Aurélien/Raven : Neo Nectar - Arboros Dragon
- Anthony : Tachikaze - Ancient Dragon
- Romain/Lykhan : Narukami - Eradicator
- Charles/Kyo : Shadow Paladin - Diarmuid
- Nabil/Naabheal : Dark Irregulars - Amon

Top 4:

1. Branlix
2. Raven
3. Kyo
4. Blacksnake


Pour ma part c'était du 2-2, à partir du Round 3 je suis entré en mode "Kyo en tournoi" (c'est à dire, fuck la chance c'est pour les faibles) ; ça ajouté à mes malaises en série de l'aprem bon bah ça a pas aidé xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:13

Cette photo me perturbe ....
Vous avez l'air de bien vous amuser, bravo captain pour ta perf avec GN et dommage Kyo pour tes malaises :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:46

C'est Branlix tout craché ça XD
Mais sinon ouais, on s'amuse bien en général ^^ De la variété et des blagues de merde, on dirait pas mais il en faut peu pour être heureux, haha
Revenir en haut Aller en bas
Captain Branlix

Captain Branlix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:25

c'est vraie cette photo est dégueulasse et explique pas mal le surnom ^^.

Sinon , je vais faire un petit report (le premier)

alors Match 1 contre Raven et son arboros 2/1 dont une sans honneur
manche 1
un match compliqué , il a un très bonne sortie alors que la mienne est juste décente , sauf que le mini rush en early est fatal , car arrivé au late , j'arrive pas a lui mettre assez cher, et j'avais perdu trop de carte , GG a lui

manche 2 j'ai gagné par game lost car il a twin drive g2 par distraction , il  a vu les cartes , on est en début de journée et il a pas missride , je dit:"tu sais que j'aime pas faire ça" j'appelle Charles (en mode judge) il dit désolé raven , jme sent très mal de faire ça , car même si c'est difficilement rattrapable .... merde , on est en local........ et j’avais une bonne main et lui une mauvaise selon ses dire ..... donc j'avait même pas a faire ça.

3 manche : un truc plus banal jusqu'en fin de game , j'ai pas assez pour survivre un tour de plus , j'all in , avec BR polaris  plus deux binoculus en front row et biiiiiiiim , je gagne.


Match 2 , contre Romain et son erad 2/0
manche 1 il missride , moi aussi mais moins longtemps , je gagne, car le missride , bah c'est le missride.

manche 2
une game intense , mais je me débrouille pour retiré moi-même les rare reargard que je pose sur le terrain (tout en piochant)  en me focalisant vanuard , son deck est un vanilla (bah si tu retire pas avec un erad aussi) , je tempo pèpère jusqu'au br , descendant fait soncoup de stress , mais je survie et conclue

Match 3 Charles shadow paladin 2/1

manche 1 il a une main degeu , je lui autorise de redraw une ou deux carte deux plus  , mais il a une belle main de merde , je pioche beaucoup face a un manque de pression , je joue agressif , je gagne.

manche 2 match classique , il gagne en late game , on missplay pas , bien jouer , j'ai vraiment du mal contre shadow sur le mid game , et du coup , ça me coule le late.

manche 3 en voyant ça tête , j'ai dit , tu missride , il me dit non , je le connais , il a trop de G3 , donc peu de défense,   du coup je rush violament (compass lion non booster , binoculus booster et un second binoculus booster , il avait ride un perfect) , je sort un crit , il est a 4 , il ride grade deux , je bourrine comme un sac le vanguard , et ça passe .

matche 4 , Nathan avec angel feather 2/0

manche 1 , je remet le même rush que Charles dans des condition comparable avec des carte comparable , je sort un stand , il crache masse carte , j'ai break ride 2 foit , l'écart de main est trop grand , je gagne

manche 2 , la partie la plus débile , sale , et courte de l'univers
j’avais une main degeu
je ride g1 , j'attaque , il no guard , cit

ride g2 , j'attaque , il no guard , crit

G3 j'attaque  (vg seul sur le bord , juste boosté)
il deux passe , stand all vanguard , crit all vangard , il y avait pas eu de heal , et il avait missride un tour

sale , juste sale

LA FINAL contre Raven 2/0

au moins , j'ai une revanche fair play!

les deux manche sont très senblable , et il a eu un early peu agressif , et du coup , j'accumule ma main , et ça passe.


CONCLUSION
5/0!!!!
le mate!!!
deuxième tournoi de cartapapa gagné sur 4 (dont un tag)
la chance était la aujourd'hui
Charles qui a acheter naru
nathan qui finit aquaforce a 2 trans core près
Raven qui finit quasiment nuba a un BR près
revoir nabheal!!!!!

point negatif , mes booster en plus du mate
infligé un gameloss
la game contre nathan qui était vraiment baé sur la luck.


Dernière édition par Captain Branlix le Ven 1 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:38

Précise quand même que j'avais 4 Grade 3 au tour deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:36

Toujours Chatnoir et Polaris ? Smile
Et bravo Raven pour le top avec Arboros, t'as pas abusé des triggers cette fois-ci ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake

Blacksnake


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:46

Gauthier, il faudra que l'on reffase une game, car je sais que fasse à ton great nat j'ai du mal même si je fais partie de ceux auxqu'elle il faut y aller pour me sortir ( 1er match contre nabil durer: plus d'1h10), et tu sais bien que faire son dernier match comme çà, çà fait un peu mal, donc en amical, il faut que l'on s'en refasse une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:53

Яeyson a écrit:
Toujours Chatnoir et Polaris ? Smile
Et bravo Raven pour le top avec Arboros, t'as pas abusé des triggers cette fois-ci ? XD

Ah bah on parle de Raven, Raven un jour Raven toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain Branlix

Captain Branlix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:25

Blacksnake a écrit:
Gautier, il faudra que l'on reffase une game, car je sais que fasse à ton great nat j'ai du mal même si je fais partie de ceux auxqu'elle il faut y aller pour me sortir ( 1er match contre nabil durer: plus d'1h10), et tu sais bien que faire son dernier match comme çà, çà fait un peu mal, donc en amical, il faut que l'on s'en refasse une ^^

franchement oui , j'avais eu trop de chance , et toi vraiment peu , surtout sur la deuxième , que bas ça a tout cassez , surtout dans un tournoi .

car la , ben c'était nul quoi , nos match amicaux sont beaucoup plus beau que ça , et  la chance , car oui il y avait pas d'autre mot , a rendu ça tellement déséquilibré ... attend , une game qui dure 3 tour en tournois juste pour de la chance , je trouve ça pas bien..... donc oui a refaire , même si on a fait GN/angel des millards de fois ^^

@reyson , ouioui toujours ce bon vieux GN chatnoir polaris avec un leo pald R en tech.
=)


Et même si c'est vraie que je suis fier de ma performance a ce tournoi (qui contrairement au premier tournoit gagné , il y avait charles et nabheal , et ça change pas mal la donne) , et je m'en vante surement trop (alors que d'habitude jsuis pas trop de ce genre hein) , mais la  je me dit que ben j'ai vachement progresser en un an et que je gagne face a des bon joueur avec GN.......
et puis j'ai vraiment aimé ce tournoi , car il y avait du gros skill , et que les matchs était sympa (surtout contre raven, qui m'a donné des sueur froide , GG a lui) , et ce malgré kyo avec ses malaises/pas de luck et la déchatte de nathan , y avait du super jeu et ça , ça vaut tout l'or du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:15

Tournoi de la bibine chez Yoann (Zephir) :

Le but était de boire une gorgée de bière à chaque damage, le perdant devant boire le restant cul sec.

10 players :
Charles (SSD) : Gold Paladin - Gancelot Zenith
Charles (Kyo) : Link Joker - Chaos Breaker
Arnaud (Algeist) : Link Joker - Chaos Breaker
Gautier (Captain Branlix) : Great Nature - Polaris
Elian : Spike Brothers - Grateful Catapult
Aurélien (Raven): Neo Nectar - Arboros
Aurélien (Shievel): Granblue
Nathan (Blacksnake): Aqua Force - Tetra Drive
Yann (Mandawest): Royal Paladin - Ashlei "R"
Yoann (Zephir): Pale Moon - Luquier "R"

Top 4:
1. SSD
2. Kyo
3. Branlix
4. Algeist


Round 1: Branlix
J'ai une très bonne main de départ, lui pas. Cela dit je manque vite de 10k de Shield, il finit par me burst avec un joli Crit + Heal que je remonte à poil. Tour suivant, trop peu pour survivre et toujours pas de 10k, merci au revoir ! (4 Heals au Deck >_>')

Round 2: Nathan
Link Joker VS Aqua Force, la seule copie de Nebula du Deck est sortie et avec un peu de Palladium spamm ça passe comme une lettre à La Poste

Round 3: Algeist
Un match mirror... Déjà que je joue Link Joker deux à trois fois par an, en plus je me tape ça xD Ma main me départ m'effraie sérieusement puisqu'à l'issue du tour 3 je me retrouve avec pas moins de 5 Grade 3 en main, le 6e étant venu le tour suivant. Cependant j'arrive quand même à m'en sortir et imposer mon rythme en contre-pied ; il n'avait plus de Soul après son passage au Chaos Breaker, donc ni une ni deux je ne lui ai pas fait le plaisir de faire son Palladium, quitte à lui laisser 5k de Shield, je finis par l'emporter.

Top 4 !

SSD VS Branlix
Kyo VS Algeist

...
Match retour, Top 4 :

Plus ou moins la redite des deux fights précédents ; à 1-0 il finit par me 1-pass car on en a tous les deux marre avec nos mains gigantesques (11 en main sans Chaos Breaker... J'ai même pas voulu faire le Limit Break par peur du Deckout xD), Heal + Crit, bon bah... >_<

Finale (SSD VS Kyo):

Break your spell, vanguard !... Hum hum

Manche 1: J'avais plutôt bien remonté et j'avais le matos pour remporter la partie, mais j'ai été très imprudent et je l'ai payé par un Crit. Rien à dire, c'était de ma faute xD Un peu trop de bière je crois xD

Manche 2: Cette fois je me permets pas d'imprudence, je finis par l'emporter.

Manche 3: Il missride un tour mais me tatane à coups de Crits. Avec 2 Crits restants dans son Deck sur plus d'une 30aine de cartes et à 4 damage, je déclare no guard... Oh damn you Aichi ! Crit dans ma tronche o/


Très beau petit tournoi quand même Smile A Mardi pour le prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:57

Sneak Preview BT14 en retard :

8 participants :

Yann (Mandawest)
Arnaud (Algeist)
Charles (SSD)
Charles (Kyo)
Gautier (Branlix)
Romain (Lykhan)
Nathan (Blacksnake)
Anthony

Ma première Preview Vanguard !... Avec Hyakki Vogue.

Round 1: VS Manda (Feature Match)

M1: Trollé par Maiden of Physalis (renommée affectueusement en Maiden des Phallus), je fais du CA négatif ce qui finit par me tuer à petit feu.
M2: Goemon VS Goemon ! Je finis par l'emporter, le switch de Goemon se révèle être une très belle arme :0
M3: Missride Grade 2 GG WP comme dirait l'autre. Je heal au 6e avec mon unique Heal du Deck O/... Pour mourir quand même car 4 Grade 3 en first hand c'est fort.

Ah oui je note, Manda à lui tout seul a craqué 2 RRR (Yatagarasu/Ignition) et 1 RR (Venus Trap "Reverse")... =_='

0-1

Round 2: VS SSD

M1: Mes Draws ont fait "coucou c'est moi", du coup bah Deckout, je note que j'ai toujours pas touché un Stand Trigger depuis le début du tournoi. SSD était à pile assez de shield pour guard mes attaques hors Vanguard, le problème c'est qu'il me restait qu'une carte dans le Deck. J'irai dans ma tombe avec honneur !
M2: Partie davantage normale même si coucou Planetal SP en face qui transforme l'unique Little Storm en boost à 10k y_y

SSD avait craqué Planetal Dragon SP, Ashlei "Reverse" ainsi que Master Wisteria.

0-2

Round 3: VS Anthony

Partons avec honneur !

M1 et M2: Je touche mon unique Dragon Knight, Razer (G2 +10000 lorsque je ride un Kagero G3), et du coup c'est la fête du rush dans l'impunité la plus totale avec des colonnes à 25k parce que c'est gratuit.

1-2

Quelques free-play s'en suivent en attendant la clôture du Top 4 (SSD-Branlix-Manda-Algeist) avec UN p*tain de Montpelliérain - vous comprendrez pourquoi plus tard ; puis de la finale remportée par Branlix (on est chez nous merde ! XD). Qui remporte du coup son playmat Minerva.

Top 4:

Branlix VS Manda
SSD VD Algeist

Finale :

Branlix VS Algeist (Branlix wins)

Tirage au sort !

SSD pose 7 cartes sur la table, puis fait tirer tour à tour. Au vu de mon score assez bas et du refus de notre organisateur de tirer - ayant déjà le mat - je tire en avant-dernier (?) avec 3 cartes en triangle. J'allais pour prendre la carte du haut, puis avec un éclair de PSYQualia - parce que cette carte m'a appelé ! - je prends celle en bas à gauche, c'est un Grade 3. SSD me dit que j'ai gagné le 2e playmat o/

+ et - :

+ Playmat Minerva pour toute la team TrickStar, c'est un signe xD (Nathan ayant acheté le sien en catimini, au désarroi de Branlix qui a eu des envies de kidnapping)
+ Très bonne ambiance
+ J'ai gagné un truc au hasard O_O'
+ Un Montpelliérain qui gagne le tournoi (faut dire qu'Ezel Scissors qui fait du 41 +3 Crit c'est fort, surtout quand t'as Mizuha et Grappa pour finir à la pisse)
+ L'after Preview
+ Match revanche contre SSD (Gold VS Shadow) gagné, fallait bien finir ça. Promis la prochaine fois y aura plus Diarmuid.
+ Les pirouettes aquatiques de Manda et de SSD qui auraient pu faire un bon film porn de secrétaire sur fond de "It's okay to be gay"
+ Pour fêter ça... PIZZA !
+ Match feature o/...

- :

- ... Où je missride Grade 2 histoire d'être bien ridicule e_e
- Hyakki Vogue contre deux gars qui ont craqué 3 foil, narmol
- 4 pour une after Preview mais c'était quand même sympa.
- C'était la dernière journée avec les parisiens Sad
- Peut-être dernière journée avec Nabil...la. (Oui fallait que je la refasse)


Les photos plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:34

Enfin une preview à Montpellier !
Ravie de voir Branlix confirmer sa place de très bon joueur chez vous, et que SSD ait encore cédé sa place pour le mat, toujours aussi généreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:41

Faut dire qu'avec Ezel il a pas vraiment eu de difficulté, juste à spammer le Crit comme un teubé ça suffit XD
Revenir en haut Aller en bas
Captain Branlix

Captain Branlix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:52

Kyōmei a écrit:
Faut dire qu'avec Ezel il a pas vraiment eu de difficulté, juste à spammer le Crit comme un teubé ça suffit XD

mais alors juste plus 1.

au moins 1 match sur 2 se sont résumé a
ride ezel >2 limit break >https://www.youtube.com/watch?v=D64424Pa-Q0


parce que bon 41 3 crit quand il y a pas de perfect , c'est fort.

ET au cas ou , y avait mizuha avec grappa et Amenohoakari (AD) pour faire le travail




Un tournoi pas trop dur du coup , car avoir des cartes pétés, bah..... ça sert pas mal pour gagné , donc ce coup la  , ZERO honneur et zero respect. (, ezel a fait FTW i am opcheatofthedeathlolololololo)




Sinon les plus et les moins de la journée

+
la victoire
le mat minerva est trop beau *_*
j'ai finit mon erad (il me manquait plus que les perfect que je vient de commander).
j'ai au final payer mon erad 30 euros (avec ignition *2 , descendant *3 et gauntlet *3 , le seul hic état les perfect qui sont pas erad , mais que j'ai eu pour une véritable misère)
Le manque de respect d'ezel
L'ambiance

les -
nabheal (trigger) ........ qui nous quitte snif.
le débranchement de cerveau due a l'OPitude d'ezel
dernière journé avec SSD manda et algeist .....

Une bonne journée , mais avec de mauvais cotés car des joueurs partent !!!!


Je ferait également un report de la grosse commande de carte pour finir nos deck , mais un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:43

Les deux photos de la preview :

Branlix qui "gagne" (:p) son mat :

Spoiler:

Puis un tirage au sort fort fortuit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:54

Kyōmei a écrit:

+ Match revanche contre SSD (Gold VS Shadow) gagné, fallait bien finir ça. Promis la prochaine fois y aura plus Diarmuid.

Ce mec qui parle pas du tournoi "Bière"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:59

Kyōmei a écrit:
Tournoi de la bibine chez Yoann (Zephir) :

Le but était de boire une gorgée de bière à chaque damage, le perdant devant boire le restant cul sec.

10 players :
Charles (SSD) : Gold Paladin - Gancelot Zenith
Charles (Kyo) : Link Joker - Chaos Breaker
Arnaud (Algeist) : Link Joker - Chaos Breaker
Gautier (Captain Branlix) : Great Nature - Polaris
Elian : Spike Brothers - Grateful Catapult
Aurélien (Raven): Neo Nectar - Arboros
Aurélien (Shievel): Granblue
Nathan (Blacksnake): Aqua Force - Tetra Drive
Yann (Mandawest): Royal Paladin - Ashlei "R"
Yoann (Zephir): Pale Moon - Luquier "R"

Top 4:
1. SSD
2. Kyo
3. Branlix
4. Algeist


Round 1: Branlix
J'ai une très bonne main de départ, lui pas. Cela dit je manque vite de 10k de Shield, il finit par me burst avec un joli Crit + Heal que je remonte à poil. Tour suivant, trop peu pour survivre et toujours pas de 10k, merci au revoir ! (4 Heals au Deck >_>')

Round 2: Nathan
Link Joker VS Aqua Force, la seule copie de Nebula du Deck est sortie et avec un peu de Palladium spamm ça passe comme une lettre à La Poste

Round 3: Algeist
Un match mirror... Déjà que je joue Link Joker deux à trois fois par an, en plus je me tape ça xD Ma main me départ m'effraie sérieusement puisqu'à l'issue du tour 3 je me retrouve avec pas moins de 5 Grade 3 en main, le 6e étant venu le tour suivant. Cependant j'arrive quand même à m'en sortir et imposer mon rythme en contre-pied ; il n'avait plus de Soul après son passage au Chaos Breaker, donc ni une ni deux je ne lui ai pas fait le plaisir de faire son Palladium, quitte à lui laisser 5k de Shield, je finis par l'emporter.

Top 4 !

SSD VS Branlix
Kyo VS Algeist

...
Match retour, Top 4 :

Plus ou moins la redite des deux fights précédents ; à 1-0 il finit par me 1-pass car on en a tous les deux marre avec nos mains gigantesques (11 en main sans Chaos Breaker... J'ai même pas voulu faire le Limit Break par peur du Deckout xD), Heal + Crit, bon bah... >_<

Finale (SSD VS Kyo):

Break your spell, vanguard !... Hum hum

Manche 1: J'avais plutôt bien remonté et j'avais le matos pour remporter la partie, mais j'ai été très imprudent et je l'ai payé par un Crit. Rien à dire, c'était de ma faute xD Un peu trop de bière je crois xD

Manche 2: Cette fois je me permets pas d'imprudence, je finis par l'emporter.

Manche 3: Il missride un tour mais me tatane à coups de Crits. Avec 2 Crits restants dans son Deck sur plus d'une 30aine de cartes et à 4 damage, je déclare no guard... Oh damn you Aichi ! Crit dans ma tronche o/


Très beau petit tournoi quand même Smile A Mardi pour le prochain tournoi !


Moi je dis ça... T'es bourré à cette heure-ci ? XD
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:00

===> Je rentre chez moi ====>
Quoi que toutes les parties étaient épiques!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:30

[Kyo] Montpellier - Tournoi du 11/10/14
8 participants :
Lykhan: Royal Paladin (Jewel Knight)
Branlix: Bermuda Triangle (Riviere)
Yajinden: Link Joker (Schwarzschild)
Gigi: Link Joker (Chaos Breaker)
Blacksnake: Aqua Force (Tetra-Drive)
Théo: Tachikaze (Ancient Dragon)
Raven: Nubatama
Kyo: Shadow Paladin (Revenger W)

Top 4:

1. Kyo
2. Lykhan
3. Branlix
4. Raven

Vidéos de la finale !
https://youtu.be/art5oXWKPpA
https://youtu.be/fXsmCrpOUlc
https://youtu.be/moA169iEWVY
Revenir en haut Aller en bas
Captain Branlix

Captain Branlix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:41

Je vais pas faire un report complée , juste

j'ai fait 3 eme avec rivière o_o , en mode old school
j'ai pue me dérouillé un peu a ce tournoit
un tournoit cool!!!
au l'entré des final , romain été en 4 vicoire 0 loose (gj a lui ) moi et charle en 3/1 , il a été choisie , une prochaine foi (je suis pas deg , je j'avait voulu gagné , y avait great nature ou erad )


mais un tournoit sympa , et GJ a Kyo pour avoir piqué ma place tel le plus gros des schlagos (#trashtalk, #dragruleur=rivière , #kyo is a noob ,#in america, #modestie , #hashtag).


ET RAPPELER VOUS , LE TRASHTALK , C'EST FORT.

P.S , j'en profite pour faire mon come back sur le fofo après la pose vanguard que j'ai faite réceament.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:32

Tournoi du 22/11/2014 à Montpellier
7 participants :

Raven (Nubatama)
Blacksnake (Angel Feather - Zerachiel)
Geoffrey (Royal Paladin - Jewel Knight)
Yajinden (Link Joker - Schwarzschild)
Gigi (Genesis)
Zephir (Dark Irregulars)
Kyo (Shadow Paladin - Dragruler)

Top 4:

Kyo
Raven
Blacksnake
Gigi


(Branlix, tu me manques Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Branlix

Captain Branlix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:19

Moi aussi mon kyonounet :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:50

Et pendant ce temps, à Montpellier...
Tournoi local du 20/12/2014 !

9 participants :

Zephyr (Pale Moon - Luquier)
Branlix (Narukami - Eradicator)
Drake (Kagero - Dragonic Overlord)
Yajinden (Link Joker - Schwarzschild)
Lykhan (Link Joker - Chaos Breaker)
GiGi (Genesis - Minerva)
Shievel (Angel Feather - Ramiel "Reverse")
Anthony (Tachikaze - Ancient Dragon)
Kyo (Shadow Paladin - Dragruler)

Top 4:

1. Branlix
2. Kyo
3. GiGi
4. Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier] Cartapapa Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Cartapapa   [Montpellier] Cartapapa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier] Cartapapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartapapa[Communauté de Montpellier]
» Communauté de Montpellier
» French Circuit II [ Montpellier]
» [Montpellier] Minerva's challenge !! (10 décembre)
» CRC 2016 : L'affrontement ! Montpellier 29-30 Octobre/Lille-Mouvaux 11-12 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: