Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous sommes partis, le French Circuit commence!

Aller en bas 
+38
Rion
Axalis
Shinigami
Greytsu
Bell-Cranel
Luffy971
Dino-Thunder
yarzo
Jefri Swag
Kyō
Alunyan
Яeyson
musica35
Ying Ren
Luyi
juninhomax
Zet'
Yuki
Zerone
AnyOne
Dashinn
anthosnake
Agent Nofoume
Setsuna. F. Seiei
Yalendaël
leloupbar
Ryudragon
Aresky
Tajuu
Jackoun'
artemicion
ghost
Loli Albalys
Le pire joueur LJ
Sehelion
Marluxia
LonJoker
SSD
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:50

Bonsoir à tous,

Il a été annoncé ce week-end durant le tournoi "Seek "le" mate!", nous commençons la marche du French Circuit!

Avant toutes choses, navré pour le petit retard de cette annonce, malheureusement, Bushiroad Europe venant d'être créé, cela à pris un petit plus de temps.
Je ne vous cache pas que tous cela est un test pour Bushiroad, et qu'ils attendent beaucoup de nous suite au succès de L'Egp Weiss Schwarz.

Les tournois seront sous le format Survival Game, les tournois ne comporteront pas de Top et ne s'arrêteront pas temps qu'il ne restera pas que deux joueurs debout.
Les manches seront toujours aux formats bushiroad (doubles loss après 20 min, round suisse).
Les tournoi commenceront a partir de 11h (pré-inscription à partir de 10h30).
Les pafs seront de 5€.

Durant la journée, vous aurez deux événements, un Main évent (le French Circuit) et un Side plus tard dans la journée.
Nous vous communiquerons rapidement la nature des Side Event pour chaque villes.

Les deux personnes gagnantes de chaques tournois gagnerons leur qualification pour la finale à Paris le 28 Février 2015 en plus de leur lot (le voyage ne sera pas payé bien évidemment).

Voici les représentants:
Nice => Hokatsu => Anthony et Cyrille
Nord => Duel X => Christophe et William
Nancy => La Caverne du gobelin => Axel et Benjamin
Lyon => Trollune=> Olivier et Haouès
Montpellier => Cartapapa => Hélène
Marseille => Magic frag =>  Andrew et Alexandre
Paris => Epitanime => Bryan et Michael


Voici donc les liens des événements facebook pour chaque ville:

Paris:
https://www.facebook.com/events/771416816285303/?fref=ts

Lyon:
https://www.facebook.com/events/1669240416636109/?ref=ts&fref=ts

Montpellier:
https://www.facebook.com/events/421647584650742/?fref=ts

Marseille:
https://www.facebook.com/events/692145094235008/?fref=ts

Nancy:
https://www.facebook.com/events/369079356595160/?fref=ts

Nice:
https://www.facebook.com/events/1506071176348355/?fref=ts

Nord de la France:
https://www.facebook.com/events/746061642146507/?fref=ts

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Glory to Vanguard fight! Yaha!


Dernière édition par Soulsaverdragon le Mer 18 Fév - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

Rien dans l'ouest pour nous les Havrais ça sera chaud de venir, surtout que le tournoi de Paris se passe le 14 février...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

Y'aurait bien eu Rennes, mais puisque on était au courant de rien... X')
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:18

Ba un peu pareil pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:21

On prend des grosses villes pour la première édition Wink

Dans un deuxième temps, nous aurons d'autre ville qui participerons dans le futur.

Chaque chose en son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:23

Je serais du côté des Nancéens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:24

Et Rennes, c'pas une grosse ville ?!?!?! XD

Plus honnêtement, même si je suis un peu déçu, c'est mieux ainsi, car la boutique n'étant pas assez grande, si on souhaitais faire ça, il nous aurait fallu un local, donc si ça se refait l'année prochaine, ou en cours d'année, si on s'y prend assez tôt, on pourra s'organiser correctement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:26

La BT17 sortant le 23 Janvier, elle est autorisée pour le tournoi de Nancy (qui aurait lieu le 24 Janvier) ?
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:42

Dès les sorties officiels des cartes, vous pouvez les utiliser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:04

Bon bah plus qu'à prévoir un passage sur Paris en Février si ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:12

Loli Albalys a écrit:
Bon bah plus qu'à prévoir un passage sur Paris en Février si ça peut se faire.
bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:16

Le 14 février on aura des promo Battle sister chocolat? :p

Sinon je serai au circuit.... Suspens.... Du 14 février!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:29

J'aurai plutôt opté pour un sytème de qualification par tranche de joueurs à l'image des régios Yugi (1 joueur qualifié pour l'europe tous les 8 joueurs), car le joueur qui a finit 3eme sur 12 n'a pas le même mérite que celui qui a finit 3eme sur 40.

M'enfin, super nouvelle, je serais bien évidemment de la partie le 14 Février pour jouer avec tous les autres célibataires du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:45

Loli Jackoun' a écrit:

M'enfin, super nouvelle, je serais bien évidemment de la partie le 14 Février pour jouer avec tous les autres célibataires du coin.

C'est une technique pour éloigner quelques adversaires d'office? xd

Pareil en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:05

Du coup, cool pour moi qui fait mes études dans le nord et vais pouvoir tenter ma chance 2fois! (Du coup 4fois, vu qu'il y aura une Side pour chacun!)
Et du coup, bah pour la peine, au tournoi du 14/02, j'apporterais des chocolats pour les pauvres célibataires! XD (faudra se contenter de chocolats du supermarché, je ne sais pas faire du fait maison moi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:21

pas de Top = Aucune limite de joueurs?

Sinon y aura un accueil pour les provinciaux qui veulent aller à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:19

je serai de retour à lyon pour ce tournoi xP. ( 2 tournoi en 1 week-end+soirée le vendredi faudra je prévoit de la caféine moi du coup).
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:07

Oyez oyez cher amis français Smile. J'essaie de mettre au point une expédition 1 voir 2 voiture(s) qui partirai pour Nancy et Lyon. J'aurai cependant besoin de vos conseils pour vous qui vivez dans cette régions. Quel serait le meilleurs moyen d'hébergement pour la nuit de samedi à dimanche ? Si vous avez des adresse auberge de jeunesse hôtel ect. je suis preneur.

Si éventuellement on est que une ou deux personnes on pourrait peut être aussi dormir chez l'habitant.

Bref donnez moi des idée je suis preneur. (au faite on peut participer à plusieurs French Circuit ? enfin je m'y connais pas trop et ça n'a pas été dit alors je pose quand même la question.

Bonne journée à tous merci de m'avoir lu Smile.

Le loup bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:24

Pour Nancy je peux t'aider à trouver un hôtel (je suis mineur donc je peux pas t'héberger) mais ça dépend vraiment de ton budget. Tu mettrais combien? Tu veux être proche du centre ville même si tu dois payer plus cher pour moins bien?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:43

Ca dépend aussi de combien ils sont. Comme il le dit, si c'est une ou deux personnes faudrait voir si y'aurait éventuellement de la place direct chez quelqu'un, ça éviterait des frais inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:11

Oui mais c'était juste pour dire que si personne ne peux l'héberger je suis là pour l'aider à trouver un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:22

Heu enfaite Même si c'est a 20 minutes de route ça dérange pas vu qu'on aura une voiture et heu je sais pas moi pas trop cher mais quand même bon rapport qualité prix je dirai je vois entre 25 et 80 Euro par personne max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:34

Bah y'a bien des Ibis Hôtel ou ce genre d'hôtel assez low cost si vous êtes prêts à vous mettre éventuellement à plusieurs dans la chambre, ce qui réduirait assez les coûts. (Genre une chambre à 60€ la nuit, si vous êtes 2 dedans ça passe à 30,...).

Faudrait surtout savoir combien seraient partants.
Revenir en haut Aller en bas
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:36

Ok bah si d'ici à mercredi de la semaine prochaine je t'envoie ça par mp. Sinon j'espère qu'on se verra là-bas loupbar (au french tour de Nancy). Je suis d'accord avec toi Yuu, dans la région ibis reste sûrement le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:32

leloupbar a écrit:
Bref donnez moi des idée je suis preneur. (au faite on peut participer à plusieurs French Circuit ? enfin je m'y connais pas trop et ça n'a pas été dit alors je pose quand même la question.

Je le fais moi-même de participer à plusieurs qualif! ;3
Étant donné qu'il y a aucune limite de joueur, un même joueur peut tenter toutes les qualif de chaque régions! X3 -si il réussit à se déplacer-
(Du coup, il serait intéressant de tenter les tournois de provinces plutôt de Paris car il y a des chances de rencontrer moins de joueurs! XD)
De plus, chaque qualif prévoit des Side event, donc 2fois plus de chance de gagner sa qualification! ;3 bon courage a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:37

Bon bah Aresky, je serai avec toi pour Celui du Nord et Paris hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:54

Sephiran a écrit:
Bon bah Aresky, je serai avec toi pour Celui du Nord et Paris hein :p
bon, je sens que je vais foirer ces qualifs...
tu sais quoi, Sephi, je me prendrais des boosters pour que tu les ouvres, j'ai envie de choper un Blasterblade seeker! XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:05

HAHAHA, tu veux une LR quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:25

Ah Le blaster blade shadow paladin x)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:04

Beh j'ai craqué un Alfred exiv RRR donc je cherche son mate (il est pas forcément en LR, si?! 0.0) et tant pis pour l'errata! =^=
Et quand blaster dark aura une aussi belle légion, j'essaierais de m'en procurer! XD
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:10

Exiv son mate c'est blaster blade ou blaster blade seeker tfacon donc des mates il en a 50.... Mais je croi bien que celui qui correspond niveau illustration n'est qu'en LR :/
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

Oui, c'est bien ça, idem pour Thing Saver Dragon. X')
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:20

Ce qui est étonnant parce qu'en japonais il est aussi en RR et SP
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:20

Aresky a écrit:
leloupbar a écrit:
Bref donnez moi des idée je suis preneur. (au faite on peut participer à plusieurs French Circuit ? enfin je m'y connais pas trop et ça n'a pas été dit alors je pose quand même la question.

Je le fais moi-même de participer à plusieurs qualif! ;3
Étant donné qu'il y a aucune limite de joueur, un même joueur peut tenter toutes les qualif de chaque régions! X3 -si il réussit à se déplacer-
(Du coup, il serait intéressant de tenter les tournois de provinces plutôt de Paris car il y a des chances de rencontrer moins de joueurs! XD)
De plus, chaque qualif prévoit des Side event, donc 2fois plus de chance de gagner sa qualification! ;3 bon courage a vous tous!

Attention, moins de joueurs ne signifie pas que leur niveau est plus bas... Wink
Perso j'officierai en tant que judge, dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:21

La joie des BT Ver.E. X'D

Mais arrêtons là le flood. ^^

Edit : Kyo : c'est moche, ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23

L'avantage des petites villes c'est qu'ils auront moins de rondes avant d'avoir 2 joueurs à une défaite mini.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:24

Moins de round signifie aussi moins de risques de missrider! XD
Bref! Je pense qu'il y aura beaucoup de participants pour le french circuit de Paris! J'y irais juste pour faire nombre! XD j'espère qu'on s'amusera bien!

J'ai hâte de connaître les lots aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:02

Soulsaverdragon a écrit:

Je ne vous cache pas que tous cela est un test pour Bushiroad, et qu'ils attendent beaucoup de nous suite au succès de L'Egp Weiss Schwarz.

#onnevoumetspaslapression xD
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:32

Soulsaverdragon a écrit:

Je ne vous cache pas que tous cela est un test pour Bushiroad, et qu'ils attendent beaucoup de nous suite au succès de L'Egp Weiss Schwarz.

Les pafs seront de 5€.

Salut, non pas que je sois à 5€ près mais comment se fait-il que ces tournois soit payants s'ils sont officiels Bushiroad? Les lots évoluent d'une certaine façon?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:51

anthosnake a écrit:
Soulsaverdragon a écrit:

Je ne vous cache pas que tous cela est un test pour Bushiroad, et qu'ils attendent beaucoup de nous suite au succès de L'Egp Weiss Schwarz.

Les pafs seront de 5€.

Salut, non pas que je sois à 5€ près mais comment se fait-il que ces tournois soit payants s'ils sont officiels Bushiroad? Les lots évoluent d'une certaine façon?

Smile. Je vais essayer de refaire mon message le premier je l'ai effacé.
Bien que tournois Officiel Bushiroad ne va pas payer les magasin pour organisé ce genre de manifestation, dans le pire des cas une compensation en booster ou autre lot peut être donner.
L'organisateur doit quand à lui payer la salle.

à Titre indicatif Konami organise que deux tournois Officiel par ligue Yu gi oh, Le Trial qui est payant et le gagnant gagne sa place pour le championnat du pays, le store quand à lui gagne 12 booster. Le WCQ qualification est lui aussi payant cette fois c'est 8 tapis 4 deck box ainsi que deux booster par participants offert par Konami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:55

Je vois que quelqu'un a été plus rapide qùe moi.
Le choix de faire payé est celui des boutiques afin de voir si cela change beaucoup pour les joueurs à la différence des tournois normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:16

Pour les boutiques je suis d'accord, mais pour une association c'est pas la même chose. Pouvons nous adapter le paf?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:42

Dashinn a écrit:
Pour les boutiques je suis d'accord, mais pour une association c'est pas la même chose. Pouvons nous adapter le paf?

Je connais pas la politique de Bushiroad mais bien que pour les magasin et les association ça pourrais être différent je pense que c'est un prix générique (je reprend avec yu gi oh le pf est de 15.- CHF c'est un prix donner par konami car c'est un tournois officiel). Même normalement pour les sneak yu gi ou vanguard.

Donc je dirai normalement pas d'adaptation de prix après c'est le premier c'est peut être pas encore en place Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:17

Soulsaverdragon a écrit:

Le choix de faire payé est celui des boutiques afin de voir si cela change beaucoup pour les joueurs à la différence des tournois normaux.

Hm, je comprends pas trop. La majorité des joueurs qui comptaient déjà participeront je pense, à quoi cette vérif sert? C'est le début de la fin des events gratuits?
Perso ça changera pas grand chose pour moi (et même sans connaitre les lots, jusqu'ici tous les events sont honnête niveau prix/lot, donc c'est pas tant un soucis) mais pour l'initiation de nouveau joueur, un "vasy essaye ça coute rien c'est gratuit" marche toujours mieux qu'un "ça coute 5€".
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

Le truc, c'est que comme l'on parle d'un "type" de tournoi qui se déroule à différents endroits en France. Donc, il nous faudrait un standard au niveau des lots à fournir afin que les joueurs qui viendrait à se déplacer sache pourquoi ils le font et ainsi motiver les déplacements en question car personnellement, j'irai pas faire 1h à 1h30 de route pour un tournoi ou je ne sais pas ce que je peut gagner.
Du coup, je ne comprends pas comment on peut satisfaire les attentes de Bushiroad avec cet événement sans un minimum d'infos à ce niveau pour attirer les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:49

Bah déjà c'est des qualifications pour ensuite disputer un prix a Paris rien que ça me motive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:20

Mais même à Paris on ne sait pas pour quoi on participe... Si c'est un titre de vainqueur du french circuit, perso dans ces périodes de sortie de fêtes, je préfère garder mon essence (et donc mon argent) pour quelque chose qui éveillera réellement mon intérêt...
Bref, fin du HS...
En gros ma question est:
En tant qu'association n'ayant pas accès à des promos et devant commander les lots comme un particulier, y-a-t-il un standard de lot commun aux autres boutiques à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:23

anthosnake a écrit:
Le truc, c'est que comme l'on parle d'un "type" de tournoi qui se déroule à différents endroits en France. Donc, il nous faudrait un standard au niveau des lots à fournir afin que les joueurs qui viendrait à se déplacer sache pourquoi ils le font et ainsi motiver les déplacements en question car personnellement, j'irai pas faire 1h à 1h30 de route pour un tournoi ou je ne sais pas ce que je peut gagner.
Du coup, je ne comprends pas comment on peut satisfaire les attentes de Bushiroad avec cet événement sans un minimum d'infos à ce niveau pour attirer les joueurs.

*lève les yeux vers le ciel*
Merci Dieu !
Anthosnake a apporter la parole sensé !
A ce post je dis : AMEN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:15

leloupbar a écrit:
Bah déjà c'est des qualifications pour ensuite disputer un prix a Paris rien que ça me motive.
"Les tournois seront sous le format Survival Game, les tournois ne comporteront pas de Top et ne s'arrêteront pas temps qu'il ne restera pas que deux joueurs debout.
Les manches seront toujours aux formats bushiroad (doubles loss après 20 min
, round suisse)."

=> Ca, ça me démotive.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:18

J'avoue que le Survival c'est peu abusé, bon durant les WGP et TEAM LIGUE c'était aussi une manche gagnante mais du cotés Weiss Schwarz durant l'EGP ils ont fait un format 2 manches gagnante, pourquoi vous n'avez pas fait la même chose pour Vanguard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes partis, le French Circuit commence! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes partis, le French Circuit commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Circuit II [ Montpellier]
» [ARGCS] ARG Circuit Series
» French Circuit 2 : "Never Without my Mates"
» Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard?
» French Circuit 3: "The One for All"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: