Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous sommes partis, le French Circuit commence!

Aller en bas 
+38
Rion
Axalis
Shinigami
Greytsu
Bell-Cranel
Luffy971
Dino-Thunder
yarzo
Jefri Swag
Kyō
Alunyan
Яeyson
musica35
Ying Ren
Luyi
juninhomax
Zet'
Yuki
Zerone
AnyOne
Dashinn
anthosnake
Agent Nofoume
Setsuna. F. Seiei
Yalendaël
leloupbar
Ryudragon
Aresky
Tajuu
Jackoun'
artemicion
ghost
Loli Albalys
Le pire joueur LJ
Sehelion
Marluxia
LonJoker
SSD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:50

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Il a été annoncé ce week-end durant le tournoi "Seek "le" mate!", nous commençons la marche du French Circuit!

Avant toutes choses, navré pour le petit retard de cette annonce, malheureusement, Bushiroad Europe venant d'être créé, cela à pris un petit plus de temps.
Je ne vous cache pas que tous cela est un test pour Bushiroad, et qu'ils attendent beaucoup de nous suite au succès de L'Egp Weiss Schwarz.

Les tournois seront sous le format Survival Game, les tournois ne comporteront pas de Top et ne s'arrêteront pas temps qu'il ne restera pas que deux joueurs debout.
Les manches seront toujours aux formats bushiroad (doubles loss après 20 min, round suisse).
Les tournoi commenceront a partir de 11h (pré-inscription à partir de 10h30).
Les pafs seront de 5€.

Durant la journée, vous aurez deux événements, un Main évent (le French Circuit) et un Side plus tard dans la journée.
Nous vous communiquerons rapidement la nature des Side Event pour chaque villes.

Les deux personnes gagnantes de chaques tournois gagnerons leur qualification pour la finale à Paris le 28 Février 2015 en plus de leur lot (le voyage ne sera pas payé bien évidemment).

Voici les représentants:
Nice => Hokatsu => Anthony et Cyrille
Nord => Duel X => Christophe et William
Nancy => La Caverne du gobelin => Axel et Benjamin
Lyon => Trollune=> Olivier et Haouès
Montpellier => Cartapapa => Hélène
Marseille => Magic frag =>  Andrew et Alexandre
Paris => Epitanime => Bryan et Michael


Voici donc les liens des événements facebook pour chaque ville:

Paris:
https://www.facebook.com/events/771416816285303/?fref=ts

Lyon:
https://www.facebook.com/events/1669240416636109/?ref=ts&fref=ts

Montpellier:
https://www.facebook.com/events/421647584650742/?fref=ts

Marseille:
https://www.facebook.com/events/692145094235008/?fref=ts

Nancy:
https://www.facebook.com/events/369079356595160/?fref=ts

Nice:
https://www.facebook.com/events/1506071176348355/?fref=ts

Nord de la France:
https://www.facebook.com/events/746061642146507/?fref=ts

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Glory to Vanguard fight! Yaha!


Dernière édition par Soulsaverdragon le Mer 18 Fév - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:47


Voici les résultats du French Circuit de Lille:

1- William Cheung Gold paladin

2-Christophe Pottié Shadow paladin

3-Guillaume Nobilet Royal Paladin

4-Vincent Gregoire Shadow paladin

5-Nicolas Givaudon Link Joker

6-Cyril Chantegreil Narukami

7-Stephane Rousseau Royal paladin

8-Yi Lu Genesis

9- Remi Ruselle Aqua Force

10-Simon Noisette Spike Brother

11-Catherine Le Quang Aqua force

12- David Dupont Link Joker

13-Anthony Ducheve Shadow Paladin

14- Anthony Lamontre

15-Julie Lemeunier Genesis

16- Bryan Ferreira Narukami

17- Huy Lin Bui Gold Paladin

18-Pierre Beaudouin Gold Paladin

19-Noémie Malvarez Genesis

20- Alexis Alvarez Shadow Paladin

21- Xavier Lepis Shadow Paladin

22-Pierre Etienne Shadow Paladin

23- Charles Plancq Royal Paladin

24- Franck Hunger Gold Paladin

25-Manuel Farinha Shadow Paladin

26- Jonathan Vassal Link Joker

27-Natacha Styczen Neo Nectar

Pour le Side event, nous avons eu 28 joueurs qui ont participé!

Félicitations à William Cheung et Christophe Pottié pour leurs qualifications!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:17

Déjà 2 Shadow, un Spike et un Gold de sélectionné! °o°
ça serait cool si on pourrait avoir une grande diversité de Deck en finale! ^w^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:58

Je suis agréablement surpris par la présence du Spike Bro parmi les 4 premiers qualifiés ^^ Cela annonce déjà de belle surprise pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:18

Je le répète souvent mais c'est vraiment pas étonnant de voir du Spike en final, le deck est vraiment fort x).
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:25

Spike Bro a eu un très bon support avec le BR et la Legion, donc, c'est cool qu'un clan si peu joué revienne sur le devant de la scène! -je me demande quand est-ce que GrandBlue et AngelFeather vont avoir de quoi remonter!-

Gogo Fight-o~! Je veux voir du AquaForce de qualifié!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:35

J'espère pas qu'un qu'à force ce qualifie parce que ça voudrait dire que c'est déjà très fort..... Vu que ça va devenir encore plus baleze avec le support G ca deviendra trop craqué!
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:41

Loli Jackoun' a écrit:
Je le répète souvent mais c'est vraiment pas étonnant de voir du Spike en final, le deck est vraiment fort x).

Je suis d'accord avec toi Jackoun mais je comprends pas pourquoi on le voit si peu ?? Ok il a une sortie tous les 20 ans mais je trouve leur style de jeux super drôle (surtout contre LJ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:23

Ca troll aussi les narukami qui sont bien présent en ce moment.. Surtout qu'ils ont pas besoin de boost, même leurs triggers tapent à 20k sans boost, keskya :p
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:59

Tajuu a écrit:
Ca troll aussi les narukami qui sont bien présent en ce moment.. Surtout qu'ils ont pas besoin de boost, même leurs triggers tapent à 20k sans boost, keskya :p

Comment sa ?? Des triggers qui tapent à 20k dans naru ?? Tu es sur que c'est pas GN ??
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:12

Nan, dans Spike Bro...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:14

a d'accord. Tout de suite, c'est plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:51

J'ai retrouve ma sleeve elle était dans mon deck Monarch evidemment je l'ai pas remarqué vu que je regarde pas le dos de la carte -.-

Manque plus que mon deck Aquà à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:33

Sephiran a écrit:

Manque plus que mon deck Aquà à trouver...

Et moi, je continue de te dire que je ne trouve rien chez moi... =__= c'est bien une deckbox Transcore? à quoi ressemblent les sleeves?
je vois vraiment pas où il aurait pu tomber autre part que dans mon salon qui, comme tu le sais n'est pas bien rempli.... (le seul endroit que tu as squatté du weekend, ça a été mon canapé et y'a rien, je l'ai retourné dans les 4 sens..., j'ai déplacé tout ce qui était vanguard de mon bureau à ma chambre et la seule boîte Transcore, c'est la mienne avec mes silver sleeves...)

Je suis vraiment navré et ça me fout bien dans l'embarras parce que c'est arrivé chez moi et que tu as beau m'envoyer des sms pour chercher, je ne trouve rien du tout...
alors... essaie de te rapeller la dernière fois que tu l'as joué et où tu l'avais mis, parce que c'est pas faute d'avoir cherché, mais j'ai vraiment que dalle.......

ils disent rien les autres qui étaient avec nous?
Si c'est quelqu'un qui l'a embarqué par inadvertance, je vais lui foutre une baffe pour m'avoir fait retourner mon salon pendant 2 jours... =____________=
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:09

Aresky je t'accuse pas je sais que tu fais ce que tu peux !

Apres c'est vraiment' incertain vu que les autres ont pris mon sac... Avec qq deck dedans.

C'était une boite Transcore avec des sleeves noires normales. 

Mais on verra, je passerai pour voir si je l'ai pas mis quelques part d'autre. 
Mais bon on sera plus fixe quand je récupérerai le sac qu'ils ont pris ! Bande de boulets xD

Pas eu de nouvelle des autres encore. 

Mais bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:50

Moi j'ai rien pris à personne :p
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:59

L'info vient de tomber, le side event pour le French Circuit de Nancy sera:
du 2 vs 1, voici les rulings:
Ruling de base :
L’équipe A et B ou le joueur V perdront dans le cas où ils atteignent, en premier, 8 dommages.
Les joueurs A et B pratiqueront les mêmes règles que le tag.
Le joueurs V pratiquera les mêmes règles qu’un match en individuel (avec la différence qu’il perdra à 8 dommages)
Un terrain en début de partie :
A B
Grade 1 Grade 1
V
Grade 0
Les joueurs A et B vont commencer au grade 1 alors que V commencera avec son grade 0 normalement.
Le joueur V commencera obligatoirement.
Si A et B ont des effets « Forerunner », ils pourront les appliquer normalement.
Début de partie :
A et B, pioche et ride G1, ils n’attaquent pas
V pioche et ride G1, il attaque B
A pioche et ride G2, il attaque V
V pioche et ride G2, il attaque A
B pioche et ride G2, il attaque V
V pioche et ride G3, il attaque B
A pioche et ride G3, il attaque V
V pioche et attaque A
B pioche et ride G3, il attaque V....
N'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:09

Comment tu les as obtenues les rules du 2 VS 1 ? ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:54

De mon souvenir, elles avaient déjà été publiée sur le forum quelque par pour la Yomatsuri... °x°
-que j'ai pas pu tester comme j'était arrivé super tard, du coup, faudrait trop que je tente ça! °w° (tout le monde sur Ying Ren !!! XD)-
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:00

Effectivement, elles étaient aussi accrochées aux murs :p Dommage parce que j'ai pu en faire qu'un durant ma sale besogne ! (En même temps mes sbires avaient intérêt à ne pas m'en refiler trop sinon je les punissais !)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:03

Ouais mais genre elles sont officielles de Bushi ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:05

Nope, ce ne sont pas des règles officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:31

Ahok. Donc du coup deux trois questions de rulings qui se posent, en tout cas dans ma tête.

1. Imaginons que A se fait taper, si B paie le coût, peut-il utiliser un Quintet Wall ? C'est générique pour le Tag Guard et ça me tourmente depuis l'apparition des nouveaux Quintet Wall qui disent "When this unit is placed on G from your hand, you may pay the cost blablabla".

2. Si A ou B missride, V peut-il utiliser sa Legion ? Dans le cas d'un Tag, c'est clair, vu que l'adversaire est celui en face, mais dans ce cas, on a deux adversaires. Si l'un n'est pas au G3, peut-on utiliser la Legion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:41

1. Aucune raison que tu ne puisses pas les utiliser.
2. Tout dépend de quel joueur le joueur C fait face. S'il fait face à A et que celui-ci est au Grade 2, il ne peut pas Legion. S'il face à B et que celui-ci est au Grade 3, il peut Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:11

A quelle heure commence le tournoi le 28 février ? En fait à quelle heure il faut être sur place ? :O
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:51

Pour tous les French Circuit, il faut y être pour 10h30 pour la pré-inscription, on essaye de commencer vers 11h pour rester dans les temps.

N'oubliez pas Nancy qui aura lieu ce Samedi bien sûre a partir de 10h30 les pré-inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

Merci Charlou, je vais déjà tenter ma chance à Montpellier, on se verra là-bas chez Kyo j'ai cru comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

Ouaip, on va se faire un Vendredi soir de folie ! Pas trop quand même, faut qu'on soit en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:17

N'oubliez pas le French Circuit de Nancy ce Samedi, n'hésitez pas a marquer sur l'événement (en marquant participant) pour savoir si vous venez faire l'événement avec nous émoticône smile

Le gagnant pour ce French Circuit gagnera la box Aichi LJ et la qualification avec le second bien évidemment. émoticône smile

Des boxes Fortuna, Revonn, Seal Dragon et Dauntless seront distribués pour ce qui feront les meilleurs scores et enfin des Promos seront bien évidemment distribuer pour tous le monde émoticône smile

Voici le lien de l'événement:
https://www.facebook.com/events/369079356595160/?fref=ts

En espérant vous y voir nombreux!

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:02

je veux voir à quoi ressemble la deckbox Aichi LJ !!! >o<
Fortuna, Revonn...
want to see it too! ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:50

Aresky : tu recherches Hajimeyou set Link Joker sur Ebay tu devrais avoir un visuel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:38

Je tombe sur Kai version LJ, mais pas Aichi...
J'ai cru voir des deckbox de la 4ème saison avec Aichi dans son uniforme de général et Olivier Gaillard par exemplemais je ne pense pas que ce soir celles-la.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:19

Je pense bien que c'est celle-ci. Je n'ai vu, du moins, aucune autre Deckbox "LJ Aichi".
Ou alors ils ont sortis des produits promotionnels de Aichi version LJ mais j'dois pas m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:01

C'est effectivement cette Deckbox.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:39

escuse moi ssd , mais a ton le droit au multi clan dans ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:05

yarzo a écrit:
escuse moi ssd , mais a ton le droit au multi clan dans ce tournoi?
C'est en OCG que le multiclan est interdit en format standard. Chez nous on fait ce que l'on veut Smile .
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:07

merci jefri pour la reponse rapide x).
edit: j'aurai pas du déranger jun en mp juste après avoir poster du coup x) .(dsl jun)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:36

yarzo a écrit:
merci jefri pour la reponse rapide x).
edit: j'aurai pas du déranger jun en mp juste après avoir poster du coup x) .(dsl jun)

Aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:18

Alunyan a écrit:
Je pense bien que c'est celle-ci. Je n'ai vu, du moins, aucune autre Deckbox "LJ Aichi".
Ou alors ils ont sortis des produits promotionnels de Aichi version LJ mais j'dois pas m'en souvenir...

Il y a 2 starter set lj.

Le premier star vader invasion avec kai et le deuxieme will of the locked dragon avec aichi.

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Mini_153182image610
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:12

il doit certainement s'agir plutôt de celle-ci en effet
(m'étonnerait qie SSD confonde kai et aichi quand même ! °o°)
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:57

artemicion a écrit:
Alunyan a écrit:
Je pense bien que c'est celle-ci. Je n'ai vu, du moins, aucune autre Deckbox "LJ Aichi".
Ou alors ils ont sortis des produits promotionnels de Aichi version LJ mais j'dois pas m'en souvenir...

Il y a 2 starter set lj.

Le premier star vader invasion avec kai et le deuxieme will of the locked dragon avec aichi.

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Mini_153182image610

C'est bien celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:29

Bonsoir à tous!
Il est temps pour vous d'avoir le classement du petit French Circuit de Nancy!
C'est sous la neige que les 9 joueurs de Nancy et un Suisse (car oui, il faut le dire), se sont affrontés pour gagner les deux places de qualifications!
Sans plus attendre, voici le classement:

1-Arnaud Faber /Kagero
2-Axel Verdier /GB
3-Benjamin Le Golvan /DP
4-Olivier Ray /Genesis
5-Sergio Gomes /NN
6-Marina Chevalier /RP
7-Thibault Rousselle /NN
8-Vincent Grégoire /SP
9-Steve Retourney /GP
10- Maxime Retourney /SP

C'est donc Axel et Benjamin (Arnaud ne pouvant être présent) qui représenteront Nancy lors des phases le 28 Février prochain.
Avec cette troisième étape, le French Circuit a actuellement accueilli 58 personnes!
La 4èmes étapes sera celle de Lyon la semaine prochaine, qui remportera la victoire?
Le Champion de France ressortira-t-il plus fort après le continental?
Réponse dans une semaine!

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:29

Un GranBlue qui se qualifie!!! C'est un chouette clan qu'on ne voit pas souvent! C'est cool d'avoir de la diversité! ;3 félicitations aux qualifies! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:52

Report du French Circuit de Nancy

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 10945526_415451285287943_3375505058689642660_n


Participants :
Shiro : Musketeers
Anyone : Shadow Paladin Revenger
Alu : Royal Seeker
Jean Claude Shinigami : Granblue
Leloupbar : Genesis Regalia
Niktra : Metalborg
Le fleuriste gogole Nancéen  : Musketeers
Steve54 : Gold Paladin Liberator
Maxime : Witch Shadow
JUN-Thunder : VORTEX DRAGONEWT !!

Top 4 :
1er JUN-Thunder
2ème JC
3ème Niktra
4ème Leloupbar

On arrive à la salle tranquillement, on s'installe tranquillement et on fait de belles parties avec Anyone. Chaque partie dure environ 20-30 minutes grâce à la tempo de son Link Joker et l'aggressivité destructrice de mes dragons ( Kagero et Narukami ).
Mais d'un coup, je lui propose de tester le "deck maudit", un deck Kagero sur Breakdown Dragon mais ... On ne sait pas pourquoi mais il n'arrive que des catastrophes avec ce deck ...
Et ça n'a pas traîné, je me fais rushé et je n'ai que des G3 en main. Du coup, j'arrive à 4 avec 4 G3 en main, je lui dis : "crit for win" et il le sort ... Je perds sans avoir pu rider G3 xD Fou rire général !
LE DECK MAUDDIIIIIIT !! OUUUUUUUUUH !

Manche 1 vs Steve et Gold Bluish Flame

La partie se déroule très mal, je le met vite à trois mais il sort un heal qui le repasse à 2... Dommage je voulais placer Dragonewt pour essayer de le finir.
Je check 0,0000 triggers ... Absolument rien ... le désert.
Je dois perfect un Core à crit 3 en early qui ne me donne pas les CB nécessaire pour Dragonewt. Quelques tours plus tard, je ne check toujours aucun trigger ! C'est le tour de Steve, il a une colonne à 14 en RG ainsi qu'une autre colonne RG à 16K. Il attaque avec Core crit 2, je perfect again ! Il sort un crit, qu'il met sur la colonne à 16k ... Et là, il faut un ENORME missplay. Au lieu d'attaquer avec sa colonne à 14k mon seul intercept me permettant de défendre la colonne à crit 2 il attaque avec celle-ci en premier.
Je guard et intercept et prend la colonne à crit 1 ...
Le tour d'après je choppe mon seul trigger de la game ... Un heal !
Le tour d'après il ride Glare et renvoi des triggers au deck, je suis forcé de no guard, il check 2 G3 qui relancent la partie.
Tour d'après Vortex Dragonewt ... Dommage non-activable, pas de trigger et sixième dommage.

1-0

Manche 2 vs Sergio ( Shiro ) musketeers
Je sais qu'il ne joue pas beaucoup de G3, du coup je le rush ! Il arrive finalement à rider Vera à 3 dommages avec seulement 2 en main. Il essaye de remplir son board ... Mais apparemment Sergio s'est donné un handicap !
NE PAS UTILISER D'UNITES AVEC LE SYMBOLE BOOST ! Il a donc un field rempli de G2 dont 1 derrière le VG ! xD
Grâce à un stand bien placé je passe à 5.
Le tour d'après, Dragonewt qui le fait passer à 4 avec un draw non activable.
Je lui détruis ces deux intercepts en ayant au préalable call le crit BT01 qui gagne +3k par RG détruit, il devient donc un boost à 9k derrière Whirldwind = colonne à 21 ... Il manque 5k à Sergio pour defendre ^^

2-0

Manche 3 vs Yuu ( Musketeers )
La partie se déroule bien de mon côté, le deck tourne normalement et comme il passe sur Vera en premier le field control fait mal ... Même si le match a faili m'échapper car la damage zone de Yuu est remplie de Triggers. Le tour ou je dragonewt, il se prend un crit et choppe 2 triggers def ...
Mais je finis quand même par la win à 5k près.

3-0

Manche 4 vs Leloupbar

Oula ! Le deck Yggdrasyl! Je décide donc de le rush, il est à 4 dommages avant de rider G3 ! C'est là que je me rend compte qu'il missride G3. Il ne missridera qu'un tour et finis par rider Minerva. Je la shield parfaitement. Tour d'après je legion, lui détruit le terrain et lui colle un dommage. Ensuite toute sa main y passe, je suis donc plutôt safe face à à un eventuel top deck de Yggdrasyl. Le tour d'après, il ne check que deux G1. Je ride donc Nouvelle Vague et met Artpique en soul pour faire une colonne à 21k avec Nouvelle, il devait donc mettre 3 cartes de sa main pour faire du 1 pass, ce qu'il n'avait pas. Nouvelle Vague annule un potentiel Heal, je gagne.

4-0

Manche 5 : LUTTE FRATRICIDE vs Axel-sama et Granblue.
Je missride G1 deux tours, le match est donc très vite plié alors que j'ai beaucoup trop de G3 en main. Missride + un match-up dans lequel l'adversaire joue beaucoup de crit.

4-1

Manche 6 : vs Niktra et Metal Borg.
La manche commence sobrement, il ride son metalborg et fait sa Legion Sin Buster + power-up + Laurel. Je met 5 cartes pour 2 pass, il ne les pas ... Ouf.
A mon tour, je détruis les unités importantes : Laurel, le boost à 10k et un intercept.
Et c'est là que ça part en couille ... Je le double crit et lui double draw défensif.
Sans Laurel ne deck tourne moins bien et comme il a posé sa main au tour 2 il compense grâce aux draw. Je laisse passer Sin Buster et le finis le tour d'après grâce à Dragonewt ! Nice !

5-1

Du coup je finis premier avec ma carte préférée Smile et avec mon mato ! Wink

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 9002_415451865287885_2202410341323795018_n

++ :
- Gagner avec Vortex Dragonewt
- Avoir des decks boxes classes
- Le deck maudit !! Ouuuuuuh xD
- Dominos Pizza !
- Rencontrer le leloupbar
- Les photos cools
- craquer Blaster Joker dans les lots de tournoi
- Gagner avec Vortex Dragonewt
- Qualifiés avec Axel et Ben mes deux Bros'
- Battre le leader de Fall Out Boy avec Tachikaze ! 5 attaques dans sa gueule !
- Le Sergio Gomes ... Maaa coussiiiinne !
- Le Charles !
- Mon deck Naruk qui fonctionne bien.

-- :
- Seulement dix joueurs, moins qu'en tournoi habituel ... Faute à pas de chance ou les ouvertures de BT17.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:11

Quand je dis que granblue est méta et que personne me croit bah voila le résultat :p
GG aux participants
Axel si possible j'aurais bien aimé connaître ta compo Smile

ps : il y a un super saiyen tout a droite :O
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:56

gg jun ta gerer Wink (j'espere que yuu retrouvera son cerveau xP)

edit: yuu a jouer musketter et pas ygg drasil je viens de voir x).
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:14

Gg aux vainqueurs Very Happy.

par conte Jun un point menaçant, tu voulais frapper qui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:25

Cette semaine c'est Lyon qui sera à l'honneur pour le French Circuit!
Le gagnant de ce Circuit gagnera le deckbox "Bluish Flames Libérator" avec Olivier Gaillard dessus et des sleeves pour le deuxième.
Des boxes seront distribués pour le Top 10 (du 3èmes au 10èmes).
La dotation de base sera de 1 boosters et des Promos pour tous le monde.

N'oubliez pas que vous aurez aussi un side Event WS durant l'après-midi 6€ pour les pré-inscrit (voir le lien suivant==> http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=12081)


Dernière édition par Soulsaverdragon le Mar 27 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:26

Ahhhhh non je veux cette deck box >< mais Lyon c'est trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:05

Il y a des superbes lots! *q*
J'espère avoir autant de choix quand je viendrais participer sur Paris le 14/02! =w= (je me tape l'a-r juste pour vos beaux yeux! XD *se baffe*)

En tout cas, je suis sûre qu'on aura encore plus de participants avec l'annonce de si beaux lots! ^w^ [mais laissez-nous-en aussi! X3]
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:42

Je me tâte a faire ce French Circuit. Le (GROS) problème c'est que je dois être le seul a ne pas avoir de deck Legion. Même si je m'étais dit au début que je ne le ferais pas, je sais que certains d'entre vous dans ce forum aimeraient me voir participer xD Si je le fais, je penses pas que mon amour de Luquier tienne le choc face aux méchants pas beaux Legion ! ^^ Je vais devoir me trouver un deck en mode yolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes partis, le French Circuit commence!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Circuit II [ Montpellier]
» [ARGCS] ARG Circuit Series
» French Circuit 2 : "Never Without my Mates"
» Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard?
» French Circuit 3: "The One for All"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: