| Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? | |
|
|
Serez-vous présent pour le tournoi Vanguard | Je viendrais gagner | | 72% | [ 39 ] | Je ne pourrais | | 13% | [ 7 ] | Je cherche un Hôtel | | 15% | [ 8 ] |
| Total des votes : 54 | |
|
Auteur | Message |
---|
SSD

| Sujet: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Sam 16 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour à tous, nous cherchons à dénombrer le nombre de joueur durant l'événement, merci de prendre deux minutes pour remplir le sondage afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleurs conditions! On compte sur vous! |
|
 | |
Aresky

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Sam 16 Aoû - 20:39 | |
| J'y serais et j'espère que mes amies pourront se déplacer pour venir aussi! Pour des joueurs non inscrits sur le forum, vous ferez une approximation? 0.0 |
|
 | |
Dino-Thunder Admin

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Sam 16 Aoû - 20:42 | |
| Y'aura des pré-inscription via Parkage surement t'inquiète pas  _________________ Moi quand quelqu'un me dit : "J'adore Marvel, surtout Batman !"Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature !  |
|
 | |
Aresky

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Sam 16 Aoû - 20:48 | |
| Tu peux faire une moyenne de "pour chaque joueur cochant leur venue a l'event, un invité touriste se rajoutera! XD" et tu obtiendra un nombre plus proche de participants! X3 soit du peuple x2 +variable x chez partage! XD (étant donné que je suis sur qu'il y a des joueurs VG qui iront s'inscrire sur le site Parkage et non ici et vice-versa! ) *vive les maths!* |
|
 | |
Tajuu

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Sam 16 Aoû - 21:36 | |
| "Je viendrais gagner" même si en vrai c'est "je viendrais" :p
Mon vote compte double, je ramènerais un joueur, voir plus si on arrive à reverse du monde d'ici là :p |
|
 | |
Ookami

Messages : 201 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 25 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 7:56 | |
| Mince je ne rentre dans aucune case. Je viendrais oui mais gagner, j'y crois pas trop avec une expérience de un mois à peine. Mais bon qui ne tente rien n'a rien.
[Edit : faute de conjugaison pour Kyomei]
Dernière édition par Ookami le Dim 17 Aoû - 8:09, édité 1 fois |
|
 | |
Dino-Thunder Admin

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 7:58 | |
| Il ne faut pas partir défaitiste ! Comme disait une célèbre philosophe du nom de Lorie .... LA POSITIVE ATTITUDE  _________________ Moi quand quelqu'un me dit : "J'adore Marvel, surtout Batman !"Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature !  |
|
 | |
Kyō

Messages : 3610 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 25 Localisation : Chez Jawad/Montpellier
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 8:05 | |
| - JUN-Thunder a écrit:
- Il ne faut pas partir défaitiste !
Comme disait une célèbre philosophe du nom de Lorie .... LA POSITIVE ATTITUDE  LORIE  Ca à part, faut aller dans l'état d'esprit que tu n'as de toute façon rien à perdre ^^ Et puis si tu te bourres bien le crâne pendant 1 mois tu peux t'en sortir avec seulement quelques côtes cassées ! (NB: c'est "je viendrai", le futur simple de l'indicatif les amis ! Non au "s" rajouté sans raison !) |
|
 | |
Ookami

Messages : 201 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 25 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 8:06 | |
| Tu seras ma meilleure amie ?  |
|
 | |
yarzo

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 8:12 | |
| je pourrai pas venir je voulais le faire en plus (le taf fait chiez je peux pas poser encore de congé.) |
|
 | |
anthosnake

Messages : 825 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 30 Localisation : Entre Nîmes et Montpellier
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 8:23 | |
| - Ookami a écrit:
- Tu seras ma meilleure amie ?
 Tu m'as tué xD |
|
 | |
Aresky

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 11:30 | |
| Avec ma superbe théorie du "nombre x2 pour invité touriste" on est déjà à une cinquantaine de personnes! XD J'espère qu'il y aura assez de playmat pour tout le monde! Si ils sont dépassés par le nombre de participants, ils ne distribueront les playmat qu'aux gens qui seront classés? Aux premiers arrivés? A l'inscription? A la fin du tournoi? *inquiet*
Et mes amies viennent pour perdre, donc vous aurez bien des chances de gagner au moins une fois! Ou du moins de gagner en freeplay! XD |
|
 | |
Tajuu

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 11:37 | |
| A mon avis ils auront toujours du stock :p
C'est le genre de truc qu'ils peuvent pas produire en trop, ça se refourgue toujours donc.. |
|
 | |
Aresky

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 11:46 | |
| Parce que je suis encore traumatisé du out of stock de badges Defender lors de la TeamLeague, je reste suspicieuse! =^= puis mine de rien, c'est gros des playmat, les connaissant, ils en prendront que 100 et ils verront bien si y'a plus de participants ou pas! Ça ajoute à la rareté de l'objet et ça leur donne l'impression que leur jeu a plus de succès qu'ils ne l'avaient prévu! A supposer qu'on sera +de100 participants (étant donné qu'on avait quand mm été 120joueurs au TeamLeague - 40 équipes de 3joueurs-) il se peut qu'il restera plusieurs dizaines de malchanceux sans playmat... Franchement, je sens venir de loin le coup du out of stock de playmat! Comptez sur moi pour me jeter dessus dès que possible! =^= |
|
 | |
Kyō

Messages : 3610 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 25 Localisation : Chez Jawad/Montpellier
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 11:56 | |
| Le out de badges Defender venait davantage de la proportion de joueurs Defenders par rapport aux Invaders, c'est pas exactement le même cas qu'avec des playmats qu'ils donnent à tous les participants. |
|
 | |
Aresky

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 12:41 | |
| well, c'est vrai qu'il leur restait des badges Invaders... (et qu'en plus j'étais mm pas officiellement inscrit, donc, c'était pas trop grave)
mais je reste quand même sur mes gardes pour le nombre de playmat qu'ils apporteront... Ils ont quand même plus d'intérêt à avoir moins de playmat que le nombre de participants... |
|
 | |
Axalis

Messages : 281 Date d'inscription : 05/06/2014 Localisation : Nice
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 13:18 | |
| On est 6 Niçois minimum pour monter sur Paris pour l'occasion. |
|
 | |
Azzedine

Messages : 155 Date d'inscription : 16/08/2014 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 16:52 | |
| Je serai présent avec au moins 7 autres joueurs, les membres de ma Team (Soufiane, Daniel Gallardo, Ozan Fincan, Younes) et autres joueurs : Julien (deathdabee), Mous et Fat ! Il y aura peut-être même encore davantage de joueurs qui viendront avec nous  |
|
 | |
Dodge

Messages : 139 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 28 Localisation : Le Havre
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 18:18 | |
| Du Havre on viendra en nombre aussi normalement  |
|
 | |
Dino-Thunder Admin

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 18:19 | |
| Il s'annonce bien ce Qualifier  _________________ Moi quand quelqu'un me dit : "J'adore Marvel, surtout Batman !"Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature !  |
|
 | |
Naabheal

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 18:20 | |
| Tu seras présent cette fois Jun ? (parce que dans mes souvenirs, Harima était tous triste que tu soit pas venu l'an derniers  ) |
|
 | |
Dashinn

Messages : 478 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 36 Localisation : Somewhere in Stargate
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 18:21 | |
| On sera 6, voir 7 de Lille  |
|
 | |
Dino-Thunder Admin

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 18:29 | |
| - Naabheal a écrit:
- Tu seras présent cette fois Jun ?
(parce que dans mes souvenirs, Harima était tous triste que tu soit pas venu l'an derniers ) J'étais là au Team League et c'était moi qui était tout triste de ne pas te voir :/ Mais oui cette fois-ci je serais là ( normalement ) et le dimanche sûr. |
|
 | |
Marluxia

Messages : 519 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 18:50 | |
| On sera 4, à venir de Rennes, peut être même 5, à voir. ^^ |
|
 | |
Aresky

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 20:42 | |
| Wowowow! Je pensais faire une théorie de x2, mais avec des groupes venant à 6-7 voire plus, il va falloir augmenter mon estimation! °w° Et si on tablait sur du (x3) ? avec ça, on atteint déjà le nombre de joueurs que nous avions eu au TeamLeague? =w=
Go go! Glory to Vanguard! >w< |
|
 | |
Tajuu

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Dim 17 Aoû - 21:24 | |
| Venez pas trop nombreux non plus, j'aimerais bien gagner au moins une game :p |
|
 | |
Azzedine

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 0:37 | |
| Normalement il y aura aussi un grand nombre de joueurs flamands, que j'estime à 8 minimums, et d'autres Bruxellois ou Wallons (au moins 4 ou 5), donc au niveau belge, on sera une vingtaine à venir vous dire bonjour  |
|
 | |
Яeyson

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 8:21 | |
| Du côté de Londres on sera deux à faire le déplacement !
|
|
 | |
Dino-Thunder Admin

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 8:24 | |
| - Яeyson a écrit:
- Du côté de Londres on sera deux à faire le déplacement !
Seulement deux ? :sadface: |
|
 | |
Яeyson

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 8:27 | |
| Oui Aaron m'a confirmé hier qu'il ne pourrait pas, il ne peut pas acheter les BT15 et le voyage pour Paris :/ |
|
 | |
Dino-Thunder Admin

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 8:54 | |
| Ah ... Donc ... FUCK LA BT15 !  _________________ Moi quand quelqu'un me dit : "J'adore Marvel, surtout Batman !"Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature !  |
|
 | |
LonJoker

Messages : 179 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 37 Localisation : Le Havre city
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 10:55 | |
| On sera une disaine du Havre. |
|
 | |
kurokarasu

Messages : 395 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 26 Localisation : Dole (39)
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 11:19 | |
| Moi je serai avec vous seulement par la pensée. Je serai à un festival de heavy à Dijon du vendredi au samedi soir (place non échangeable et non remboursable -_- et pis y en a déjà pas beaucoup dans le coin alors on doit en profiter) |
|
 | |
Shuns

| |
 | |
Yuki

Messages : 703 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 23 Localisation : Lyon/Metz/Thionville
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 11:46 | |
| Je serais présente avec 5/6 Lyonnais dont Greytsu,Kaija et Zerone.  |
|
 | |
AnyOne

Messages : 1053 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 29 Localisation : Alsace-Lorraine
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 11:46 | |
| _________________ OFFICIAL SHADOW PALADIN KIKOULOL
|
|
 | |
Shuns

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 12:08 | |
| je dois calculer ce qui me fait le moin cher et je te dis  (madrid ou sa) |
|
 | |
Яeyson

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 12:16 | |
| VG c'est mieux que YGO (si si je suis TRES objective XD) Pourquoi irais-tu en Espagne quand tu peux aider économiquement la France ?  |
|
 | |
SSD

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 15:24 | |
| Si vous êtes dans des villes bien précise tel que le Havre, Nice... Et que vous possédez des informations sur le nombre approximatif de participant, n'hésitez à m'envoyer un MP  |
|
 | |
Shuns

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 16:44 | |
| - Яeyson a écrit:
- VG c'est mieux que YGO (si si je suis TRES objective XD)
Pourquoi irais-tu en Espagne quand tu peux aider économiquement la France ?  bon ba en fait sa me coutera moin chere d aller a madrid car un ami peux me preter un shadoll apres le facteur chance me donne pas envie de depenser autans pour un tournoi et j ai entendu dire que les tournoi vg etait en bo1... je prefere investire moin en evitan de perdre a causes de la déchatte desole |
|
 | |
Dino-Thunder Admin

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 16:53 | |
| Ce qui peut se comprendre, néanmoins j'ai du mal à concevoir un tournoi ( gratuit de plus ) comme un investissement. _________________ Moi quand quelqu'un me dit : "J'adore Marvel, surtout Batman !"Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature !  |
|
 | |
Azzedine

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 17:01 | |
| Yu-gi-oh c'est le mal ! (sauf les mangas xD)
Comment ça, avis subjectif ? |
|
 | |
Zerone

Messages : 1474 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 17:19 | |
| Pour ceux qui cherchent un hôtel, le Ibis Budget Porte d'Italie Est à 2 minutes de l'Epita peux encore recevoir des personnes durant le week end de l'évènement. |
|
 | |
Shuns

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 17:31 | |
| - JUN-Thunder a écrit:
- Ce qui peut se comprendre, néanmoins j'ai du mal à concevoir un tournoi ( gratuit de plus ) comme un investissement.
le voyage coute de l argent donc il est pas vrmt gratuit. aussi je n ai pas de deck complet donc investire dans un deck + le voyage sa fais trop pour un tournoi bo1  ... mais pk pas pour la prochaine fois si je suit plus aiser que mtn xd . |
|
 | |
StarGreed

Messages : 216 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 23 Localisation : John Cena
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 17:37 | |
| Moi normalement je serai présent è_é N'ayant pas avoir eu la chance de participer au team league d'avril je compte bien me faire celui la '^' |
|
 | |
Setsuna. F. Seiei

Messages : 1172 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 18:32 | |
| |
|
 | |
Ookami

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 18:42 | |
| Je sens que je ne vais pas oublié mon appareil photo  , ce sera l'occasion de voir la quasi totalité du forum en même. Pardon, une grande part de la communauté de Vanguard  |
|
 | |
Tomonia

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 21:04 | |
| Je serai là bien sur et j'espère bien tous vous voir |
|
 | |
Zet'

Messages : 955 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 25 Localisation : Paname
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 21:33 | |
| |
|
 | |
Aresky

| Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? Lun 18 Aoû - 21:50 | |
| Oo oh oui! je veux venir mitrailler aussi! *w* j'ai presque envie d'emprunter l'APN de bonne qualité de mon école! J'ai envie de faire de belles photos! >w< |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard?  | |
| |
|
 | |
| Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard? | |
|