Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Aller en bas 
+48
yarzo
Axalis
Dino-Thunder
mato
Top 9 or riot
Jefri Swag
Alunyan
Sehelion
artemicion
Azzedine
Aresky
Tomonia
TheZedo
Dashinn
Deformer-Lua
Tsukiyomi Kuran
Luyi
dvs3abdelcom
yumi-54
Greytsu
kisagi
J
Chaoswolf
Amarylis
Emiryon
Ex-dragon
Rodstar
Kaiser
SoЯa
Talys
Zet'
kurokarasu
Bell-Cranel
Kaija
AnyOne
Shirotama
Le pire joueur LJ
kaiseroverlord
Seiryuu
Yuki
Яeyson
Ryuu
steve54
SnowLegend
Shinigami
Louis
Ciclarion
anthosnake
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Cardfight_vanguard_legion_mate-hen_3093

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:08

Elle aurait pu simplement double crit ... What a noob !
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:25

Les Quatre Knights ont un Plot Armor digne de Kai Toshiki du passé, personne ne peut les égratigner pour l'instant \o
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:49

J'aime ! C'est une mécanique vraiment très intéressante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:12

R.I.D.I.C.U.L.E
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:21

Perso j'ai plutôt bien aimé. Les interactions entre Quatre Knights me font penser que leur relation plus tard sera changée/approfondie, en particulier Gaillard. Ils ne sont clairement pas les antagonistes type qu'on peut trouver habituellement et commencent à revêtir une aura d'anti-héros. La preview cache sacrément bien les cartes de Ren, donc à mon avis on devrait avoir droit à quelques surprises, fussent-elles bonnes ou mauvaises. A noter quand même le manque de respect de Cera à n'avoir play aucun Quintet Wall xD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:53

Moaiiiis j'sais pas. Episode très moyen, Kamui se fait juste défoncer en un demi-épisode, les nouveaux Muski / Raizer sont à peine expliqués, tout se passe trop vite... Du coup on se tape DIX MINUTES de blabla inutile et habituel : "la prochaine fois on les vaincra, on abandonnera pas, nous sommes les vrais amis d'Aichi, on deviendra plus forts, etc". vs "Vous n'êtes pas assez forts, il va falloir vous améliorer si vous voulez nous battre, c'est curieux que Judgement ne vous achève pas, etc".

Et 10 minutes comme ça, c'est juste lourdingue. Ce qui est potable, c'est le dialogue enter Neve et Gaillard, ça à la rigueur, ça pourrait juste nourrir un peu leur background et la relation entre les perso... ouais potable, parce que ça ne nourrit pas le scénario. heh.
Prochain épisode j'espère qu'il sera déjà plus... passionnant ? Du moins, qu'il ne donne pas l'impression de bâclé, un Kai vs Ren, ça m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:43

Personnellement j'ai adoré l'épisode, pas vraiment pour le combat qui, franchement, est passé très vite, mais plus pour les interactions que l'on a eu des Quatre Knights, et les quelques pistes sur Aichi. La petite scène entre Gaillard et Neve qui se combattent pour le plaisir était assez sympa, et on a enfin re-vu Aichi, même si ce ne fût que pour quelques secondes.

Niveau combat, je m'étais doutée que Neve jouerait les Neo Nectar, vu que Curti possédait le deck des Shadow.
Puis les 4 "antagonistes" m'ont pas l'air si méchants que ça si on regarde de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

Semaine prochaine on verra les "New" Revenger sur la champs de bataille ! *-* J'espère que le combat entre Ren et Kai durera qu'un épisode ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:03

Honnêtement j'étais incapable de le regarder jusqu'à la fin et j'ai fermé la fenêtre au bout de 10min. Le scénario est pour moi vraiment trop redondant, il n'y a absolument aucune intrigue vraiment intéressante outre l'issue des matchs prévisibles au possibles = Aucun Suspens.
D'ailleurs je suis absolument certain que Kai va gagner contre Ren la semaine pro'.
Niveau combat c'est une catastrophe, Sera on comprend rien de ce qu'il fait, on voit les cartes volés ça et là sans comprendre ce qu'il se passe, sans aucun : "j'active tel effet qui fait ça". Idem pour Raizer on ne sait pas que Kamui tape à critical 2 tout les tours. Enfin bref jusqu'au moment du Legion skill de Sera AUCUN EFFET N'EST EXPLIQUE OU MÊME ÉVOQUÉ, c'est juste : je t'attaque, tu m'attaques, nous nous attaquons ... #Débile.

Cette saison est vraiment celle de trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:35

Citation :
Cette saison est vraiment celle de trop pour moi.

Je suis d'accord avec toi, autant du point de vue scénario que des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:08

Ouais c'était un espèce de rabachage de l'épisode précédent en mode baclé et en changeant le persos qui s'affrontent. Dommage.
L'épisode prochain devrait être cool, ils vont quand même pas se permettre de se relâcher sur un épisode Kai vs Ren quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

J'avoue ne pas regarder vraiment cette saison mais elle vient de commencer non ? Peut être que le meilleur est a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

Luffy971 a écrit:
J'avoue ne pas regarder vraiment cette saison mais elle vient de commencer non ? Peut être que le meilleur est a venir ^^
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, ça ne sert pas à grand-chose (même strictement à rien) de juger maintenant ><"
Episode ma foi, fort sympathique, surtout le moment où on voit Neve et Gaillard qui discutent ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

Je veux une nouvelle série Vanguard avec des nouveaux persos =(.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

Vu la vitesse à laquelle l'intrigue évolue je suis pas sûr que ça tienne après l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:19

By the way, la Team Synchro a bien rattrapé son retard et les 2 premiers épisodes de la saison 4 sont dispos en VOSTFR pour ceux qui veulent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:34

Jackoun' a écrit:
Je veux une nouvelle série Vanguard avec des nouveaux persos =(.
Je veux une nouvelle série avec des nouveaux scénaristes...
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:32

J'avoue que le problème c'est pas tant les personnages. C'est l'écriture des épisodes, des Fights, des dialogues... (et ça m'embêterait BEAUCOUP de perdre Miwa.)
Les persos en eux-même, franchement, ils sont pas mauvais. Quatre Knight on n'a pas encore eu le temps d'en savoir plus sur eux, on vient à peine de découvrir Ratie et Serra, faut encore développer ça. A côté vraiment, il faut prendre en compte l'évolution de Kai, celle de Kamui ("Vas-y j'en ai marre de ton comportement j'te botte le train pour que tu comprennes ! => Et ça marche ! Cet épisode était très bon !), le fait que Kai se soit fait défoncer deux fois d'affilée (Gaillard - Kamui)... Niveau personnages en fait, c'est pas dégueu.

C'est juste que les mecs qui écrivent les épisodes gâchent tout le potentiel ! Y'a moyen de faire des matchs épiques et haletant, en sachant garder un certain suspens. Tellement feignasses qu'ils n'ont pas été foutu d'expliquer le moindre effet des Musketeer, alors que c'est un des Clans qui ont BESOIN qu'on explique les moves exécutés. Et là, rien ! Serra - Kamui, c'est Misaki - Ratie (qui était plutôt sympathique à regarder MALGRE Yggdrasil, de même que Ratie - Koutei) en abrégé. Mais vraiment.
Les mecs savent parfois faire de bons matchs, ils l'ont prouvé (le dernier marchs Kai- Aichi de la saison était excellent, très bien mis en scène !), mais bon sang qu'est-ce qu'ils sont fainéants...
Nouveaux persos, honnêtement ça serait nul. Mais alors vraiment. Mais virer les scénaristes actuels pour en proposer des plus motivés / sérieux, ça par contre, ça serait pas bête. Parce que y'a toujours du potentiel, mais il est juste misérablement gâché au bout d'un moment par pure fainéantise.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:51

Alunyan a écrit:

Les mecs savent parfois faire de bons matchs, ils l'ont prouvé (le dernier marchs Kai- Aichi de la saison était excellent, très bien mis en scène !), mais bon sang qu'est-ce qu'ils sont fainéants...  
Nouveaux persos, honnêtement ça serait nul. Mais alors vraiment. Mais virer les scénaristes actuels pour en proposer des plus motivés / sérieux, ça par contre, ça serait pas bête. Parce que y'a toujours du potentiel, mais il est juste misérablement gâché au bout d'un moment par pure fainéantise.

+1000000

Le problème de Vanguard à l'heure actuel est qu'ils ont perdus tout le charme de la saison 1 :
- des fights intéressants avec des réelles stratégies.
- des conseils ou attitudes à adopter dans le jeu.
- des développement d'histoire et de personnages intéressants.

Ils ont oubliés qu'à l'heure actuelle beaucoup de spectateurs sont devenus des joueurs et que donc les matchs ne sont pas à bacler.
Après est-ce qu'on peut parler de fainéantise .... Pas sûr, les scénaristes enchaînent quand même les épisodes sans interruption depuis maintenant 3 ans. Ca doit être dur de se renouveler.

Néanmoins, un truc tout con mais l'animé Buddyfight à l'heure actuelle, on peut en penser ce qu'on veut mais il a un développement de personnages vraiment intéressant, une bonne intrigue ( c'est pas Vanguard S1, mais c'est pas mal ), de bons persos auxquels on s'attache et même de très bons fights mettant bien en valeur les stratégies du jeu. Moi j'attends plus ces épisodes là que ceux de Vanguard.

Après c'est vraiment la saison de trop vu qu'ils ont développé même les persos secondaires et leur background avec de bonnes idées ( les débuts de Koutei ) .... Y'a plus grand chose à faire.
Après on dit : "Oui c'est le début de saison" mais bon le début de saison de LJ était pour moi vraiment excellent, il apportait vraiment un propos intéressant et les matchs étaient bons pour la plupart. Et en plus, ça fait déjà genre 12-13 semaines que la saison 4 a commencé soit presque 20% de la saison 1 donc c'est plus trop le début là.

J'aimerais vraiment qu'ils se posent des questions et que le charme de la S1 revienne, en plus celui-ci ne repose pas sur la nostalgie mais sur des idées simples :
- Une bonne histoire, mature et plaisante.
- De nouveaux personnages intéressants avec un bon développement.
- De la stratégie pendant les combats pour bien saisir l'impact que peut avoir le joueur et le deck. Pas juste : Euh j'te tape, tape, tape ... trigger au bon moment gogole.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:24

Perso, je regarde l'animé pour le fun et les gros moments d'epicness et WTF qui sortent de nulle part^^.
Awetez de vous pwendwe la tête Wink.

Jackoun' a écrit:
By the way, la Team Synchro a bien rattrapé son retard et les 2 premiers épisodes de la saison 4 sont dispos en VOSTFR pour ceux qui veulent ^^.
Paye ta pub sale :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:27

Perso, même en changeant de personnage principaux, je ressens un ras-le-bol, mais je continue à dire que des nouveaux persos avec de nouveaux clans et une nouvelle dimension, serait bien plus intéressant à suivre, et Jun, je pense que c'est pour ça que tu préfères l'anime Buddyfight.

Les scénaristes font des scénarios redondant (300 épisodes pour leur rendre leur mémoire de poisson rouge bourrés d'incohérence et qu'ils reperdront de toute façon à la saison 5), juste pour remplir le quota d'épisodes et présenter les clans de la BT en cours. Je veux bien avouer qu'on a une équipe de scénariste de merde, mais qui dit nouvelle série dit nouvelle équipe.

Le truc a bien marché pour YGO entre DM et 5D's et un Arc V super prometteur [ZeXal était vraiment pourrit sauf la fin de saison avec Shark qu'ils ont vraiment gâchée], je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec Vanguard.

Certains anciens persos nous manqueraient mais perso je trouve qu'une nouvelle dimension serait clairement pas refusable é.é. M'enfin c'est à croire qu'ils n'ont pas assez d'idées pour mettre ça en oeuvre. Vivement la saison 5 où tout le monde aura oublié Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:07

Un nouvel univers peut-être pas non plus. C'est sympa les crossovers façon GX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:16

Perso je trouve pas car même avec des nouveaux persos, on serait encore coincés dans cet univers qui devient de plus en plus inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:23

jefri a écrit:
Perso, je regarde l'animé pour le fun et les gros moments d'epicness et WTF qui sortent de nulle part^^.
Awetez de vous pwendwe la tête Wink.

+1

Je fais partie de ceux qui ont mis le cerveau sur off dès le début quand j'ai commancé Vanguard. Cela n'engage que moi, mais la plupart du temps la qualité scénaristique n'a jamais été au rendez-vous, à part à des moments où y'a des pics vers le haut (je pense à la 2e moitié de la saison 1, la 1e moitié de la saison 3 notamment). Développement de personnages avec des ré-écritures rétroactives.

Je pense que les producteurs se cassent pas trop la tête car ils remplissent leurs objectifs: faire un anime qui accrochera sûrement notamment aux jeunes âges, ainsi que promouvoir les cartes là par contre pour le public tout âge. Et puis sortir un épisode par semaine, c'est rushant, du coup du boulot bâclé il y en aura forcément.

'fin tout ça pour dire que je regarde pas Vanguard en m'attendant à regarder un chef d'oeuvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

Jackoun' a écrit:
ZeXal était vraiment pourrit sauf la fin de saison avec Shark qu'ils ont vraiment gâchée

Ah ? Comment ça ils ont gâché le final ? Autant je suis d'accord qu'il faut attendre l'épisode 90 pour que ça devienne intéressant (grosso modo), notamment avec Vector qui était un super antagoniste, autant j'ai vraiment trouvé le final excellent. Ils ont fait preuve de beaucoup d'imagination pour la défaite de Shark, et les matchs abusés (cinq Hope en un tour) sont la marque de fabrique des animés ygo.


Pour revenir à vg, perso le combat m'a déçu, mais j'ai trouvé la réaction de Cera intéressante. Il était présenté comme le type froid de la saison, mais son comportement avec Kamui lui a donné une dimension un peu plus intéressante.

Mais bon, faut être honnête, si vous attendez encore de quelconques prouesses scénaristiques de cet animé publicitaire, vous êtes naïfs. L'animé attire son public comme ça, inutile pour Bushi de changer sa formule pour un public qui s'insurge entre autre parce qu'il joue déjà au jeu. Ceux qui n'y jouent pas ne voient pas les travers des combats, ceux qui y jouent ne sont plus à séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:51

Je suis d'accord pour dire que arc-V est super prometteur, mais si il l'est c'est justement car on en plus de la nouvelle mécanique du jeu qu'est pendulum, on retrouve absolument toutes les autres mécaniques du jeu: rituel, fusion, sacrifice, synchro,xyz,.... alors qu'avant chaque saison avait sa "mécanique" et qu'on entendait plus parler des autres. (la on est alors dans le côté wtfesque, puisque Zexal est la seule série dans une autre dimensions, 5d's etant le futur de gx, lui même futur de DM, donc on ne devrait pas pouvoir avoir XYZ ET Synchro en même temps mais bon...)

Et c'est justement pour ça que je pense que pour Vanguard on aurait besoin d'une nouvelle "équipe" d'héros, mais sans changer l'univers. On pourrait ainsi ré-avoir des persos secondaires/adversaires jouant de "vieux truc" encore viable comme eradicator,etc...
De plus ça nous ferait de nouveau perso à découvrir ET SURTOUT on pourrait avoir une rotation des clans ! Perso, j'en ai ma claque des blaster à toutes les sauces, d'avoir toujours les mêmes clan principaux...

Regarde, là on avait ESPOIR au début lorsque la saison à été annoncé, on s'était dit 4 mechant, youhou on va avoir des clans secondaires qui vont devenir important ! Et au final ? Ca joue Gold Paladin, Shadow Paladin,... Pourquoi pas un méchant joueur de granblue? Ou nubatama?

Pour moi une nouvelle saison avec nouveaux perso + rotation des clans principaux apporterait vraiment ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:30

+infini. ça rafraichirait à la foi le show mais aussi et surtout le TCG !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:55

(Zexal était pourri au niveau des personnages qu'ils se sont ACHARNES à détruire psychologiquement, seul Astral restait un peu près "normal" mais avec le dernier duel il a vraiment été démonté aussi

Ma saison préférée c'est 5D's j'ai apprécié la première et GX sans plus, mais là Arc V me donne envie de drop directement, début de saison mou, héros insupportable, antagoniste aussi convaincants que... j'ai même pas de base comparative tellement qu'ils me blasent...)

...Que dire que dire... A part avoir vu plus de Muskis animés on a pas vraiment vu les mécaniques ou quoi que ce soit... Si c'était juste pour montrer le skill de Martina comme ils avaient seulement montré le skill de Cécilia avec les Seed Stars, c'était pas la peine, clairement. Et en plus ils n'ont plus l'excuse du faible nombre de cartes à montrer, vu tout le support qu'il y a eu c'était possible de faire de chouettes trucs. Le Muski le plus montré c'était qui... Augusto ? Bravoooo c'est cool ils on un Bedivere, ça date de quand déjà, BT08 ? Cera a eu combien de spotlight par rapport aux trois autres, hm ? Bref très déçu, mais j'ai cru comprendre que c'était le cas de tout le monde...

Après pour la suite d'épisode, scènes classiques de "allez on peut le faire quand même, patati patata" c'était raccord... si on avait pas déjà eu une scène comme ça quand Kai et Miwa s'étaient faits battre... Bref les bons sentiments ça va bien, mais ça va être long de les supporter...

Kai VS Ren, voilà voilà, fanservice power, ah bah ça va être cool de voir les nouveaux TD en action, c'est bon ils ont expédié les Shadows, à qui le tour ensuite ? Je suis d'accord que l'animé doit faire la promotion des cartes actuelles, mais plus ça vient, plus c'est forcé et ça en devient ridicule -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:04

*Après avoir vu l'effet de PBD Abyss*

CECI EST UNE ALERTE ENLÈVEMENT !

Si vous avez retrouvez l'imagination de Bushiroad merci de contacter immédiatement les autorités, le temps est compté !
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:15

Il est vrai que son Skill est le même que Raging Form Dragon il fallait s'y attendre. Sinon je suis un peu déçu de cette épisode. On a pas réellement vu les nouvelles units Revenger ;__; Sinon je me pose une question:
Mordred bro! This is you ?:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:14

Ce serait intéressant si c'était lui. Phantom Blaster est de retour, ils se sont peut-être dissociés ?

Pour le skill de PBA, je dirais plutôt que c'est un mix entre RFD et le dragon GP de Ren.
(pas de superior Ride après tout, "juste" un stand)

Ce skill à part, j'ai trouvé l'épisode plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:45

Pourquoi Kai n'utilise pas son starter?
Pourquoi Ren laisse gagner Kai?
Pourquoi je regarde cet anime?

:p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:38

Raging Form sans son personna et avec -1000... Wouah. Quelle skill.
Mordred va se faire plaisir avec lui, ça va être bien drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:41

Yuu Tsaji a écrit:
Raging Form sans son personna et avec -1000... Wouah. Quelle skill.
Mordred va se faire plaisir avec lui, ça va être bien drôle...
Bof, il semblerait que PBD Abyss se feed lui même, pourquoi s'encombrer d'un BR?^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:46

Kai aurait pu avoir une colonne en + avec son g2 et son starter mais non. Autant le laisser gagner c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:00

J'ai l'impression qu'il y en a qui cherchent la petite bête pour trouver un truc à critiquer... M'enfin les gens font ce qu'ils veulent.
Episode très bon, malgré Ren qui laisse Kaï gagner, perso, ça ne me pose pas de problèmes, m'enfin, je doute qu'il le laisse gagner, c'est l'impression qu'il me donne quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:44

J'avoue que ça commence à devenir agaçant là... Qu'on rouspète après le skill de PBA, okay, normal (ENCORE un SSV ! Je soutiens l'alerte d'enlèvement de l'imagination de Bushiroad), c'est le même, le Persona en moins (donc le swag).

Mais que ça continue de râler sur les agissements des personnages, ça devient doucement gonflant. Oui, il l'a laissé gagner. (du moins c'est l'impression qu'on pourrait avoir) Et ? C'EST UN ANIME BON DIEU. L'enjeu du Fight c'était pas la fin du monde, ni une finale de tournoi national !
D'autant plus que même si c'est lent (trop lent même...), on a quand même quelques indications sur l'avancement d'un scénario. Je vois déjà Serra être LE grand c*nnard de la saison, celui qui va faire son coup de p*te.

Et Ren qui imite Kai à la fin j'ai kiffé. "Les gars, si on trollait un peu comment on a rendu le personnage de Kai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:55

Alu, mon post était juste un troll :p .
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:07

jefri a écrit:
Alu, mon post était juste un troll :p .
...Toi un jour, si je te revois, je t'assure, je prends un rouleau de scotch métallique, et je te baillone pour la journée. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:34

L'épisode était... comment dire... ennuyeux ? 
Déjà on rate le début de leur combat, ensuite on a le droit à la Legion de Ren avec un effet que l'on revoit un peu trop souvent... et en plus de cela, Ren joue les têtes brûlées quant à donner des infos sur les Quatre Knights et Aichi.
Il doit savoir beaucoup de choses mais refuse de dire quoique ce soit. C'pas marrant. x:
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:38

Alunyan a écrit:
jefri a écrit:
Alu, mon post était juste un troll :p .
...Toi un jour, si je te revois, je t'assure, je prends un rouleau de scotch métallique, et je te baillone pour la journée. >.>
Si on ne peut même plus rigoler Sad .


:p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:02

Bon bah la fête du slip chez Phantom Blaster, et je suis même un peu déçu j'avoue. On a réussi à faire plus brainless que Raging Form, yahou xD Mais bon, je le jouerai parce que c'est du Blaster :p
Par contre le Grade 2 qui call 1 gratos en Rest si tu fais un Legion, ça j'aime bien Very Happy

EDIT: Phantom Blaster Abyss a besoin de 2 Counter Blasts et un retire 3. C'est déjà moins brainless. MOAR COMBO WITH BLASTER DARK B*TCH

EDIT2: Yuo, avec l'image où Ren est à 5 damage, on voit clairement l'unit, et c'est à s'y méprendre Mordred. Cela dit l'épée est clairement différente, ce que je trouve très curieux. Les cheveux blancs et l'armure font clairement écho à notre cher Dragruler incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

Tu vois ou le cb2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:02

Regarde les Damage de Ren quand il prend le 6th damage. Non seulement il y en a 2 mais en plus il n'a pas flip le Grade 3 qui est en deuxième damage. En comparant les kanjis on remarque qu'il a les mêmes que Swordbreaker, donc Phantom Blaster doit certainement demander 2 Revenger en Counterblast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:45

Bushi qui donne du travail a Anyone pour son article concernant les SSV !
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:14

Ouai ^^. Tant que ce ne sont pas des Glory like moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:54

si on fait pause au bon moment à la minute 12.18 on voit que la carte que ren call en front a un symbole de legion dont l'image semble se compléter avec celle de notre nouveau "mordred" , sinon pour moi très bon episode Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:47

Prey' a écrit:
Kai aurait pu avoir une colonne en + avec son g2 et son starter mais non. Autant le laisser gagner c'est plus facile.
jefri a écrit:
Pourquoi Kai n'utilise pas son starter?
Pourquoi Ren laisse gagner Kai?
Pourquoi je regarde cet anime?

:p

Pourquoi il devrait utiliser son starter ? Il lui fait une colonne à 16k avec Wingal.
Perso je ne pense pas que Ren l'ai laissé gagné, on voit qu'il avait 25k de Shield en main; ce qu'on ne voit pas contre c'est que Philippe Gildas est toujours sur le terrain, Kai perform Legion en Battle -> Effet Gildas -> je vais chercher un boost pour Sing Saver -> Colonne à 29k -> Ren pose 20 pour 1 pass et n'a pas assez pour défendre la dernière qui lui demande 10 .... Donc autant dire no guard.
En même temps, c'est vrai que les zones d'ombres de l'animé sont parfois chiantes ^^

Perso moi j'ai bien aimé l'épisodes, les dialogues ne sont pas inutiles et apportent vraiment quelque-chose ... Kai qui essaye de convaincre Ren et c'est pour ça qu'il lui lâche les infos à la fin, le fight on a pas vu le début mais c'est que le ride G1-G2 c'pas grave grave.
Enfin voilà, ça paye pas de mine mais c'était cool.
Le seul reproche que je peux faire à l'épisode c'est le côté un peu niant niant, ne vous inquiétez pas, vous êtes mais Mate et je vous aime ... etc.

Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:30

JUN-Thunder a écrit:

En même temps, c'est vrai que les zones d'ombres de l'animé sont parfois chiantes ^^

Tout est dit. Tout ce que je vois c'est Kai call Margal devant le starter et le mettre en soul. Limite, j'ai pas suivi le call de Wingal. Pour moi il a 2 colonnes, ça m'a enduit d'erreur :p .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» [Legion Mate] Bluish Flame Glare
» attention j'arrive
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: