Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Aller en bas 
+48
yarzo
Axalis
Dino-Thunder
mato
Top 9 or riot
Jefri Swag
Alunyan
Sehelion
artemicion
Azzedine
Aresky
Tomonia
TheZedo
Dashinn
Deformer-Lua
Tsukiyomi Kuran
Luyi
dvs3abdelcom
yumi-54
Greytsu
kisagi
J
Chaoswolf
Amarylis
Emiryon
Ex-dragon
Rodstar
Kaiser
SoЯa
Talys
Zet'
kurokarasu
Bell-Cranel
Kaija
AnyOne
Shirotama
Le pire joueur LJ
kaiseroverlord
Seiryuu
Yuki
Яeyson
Ryuu
steve54
SnowLegend
Shinigami
Louis
Ciclarion
anthosnake
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Cardfight_vanguard_legion_mate-hen_3093

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:47

okk merci, je m'en doutais mais je trouvais ça trop cheater ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:49

En gros : Daikaiser + Sin Buster = auto-win.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:16

bah vu les skills des autres MetalBorg, Daikaiser sera pas le seul combo "auto-win" xD
Et moi qui était déjà plutôt satisfait de DP du FC2014, là, je sais pas quoi dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:33

Il semblerait que les 30000 de power nécessaires incluent le boost au final... Ce que je trouve particulièrement laid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:25

Hmmm ça m'étonnerait pas de voir cette carte limité ou ban , juste trop fort avec Daikaiser comme l'a souligné kyo . Vivement la confirmation de l'effet même si je pense qu'il y aura pas beaucoup de changement .
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:03

Mais même pas besoin de Kaiser, juste le grade 1 plus un booste et tu as le skill ! c'est n'importe quoi, un boost à 7/8k plus un pti boost d'un autre DP a coté ça passe aussi etc ... Trop fort je veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:32

C'est pas ça, c'est surtout que Daikaiser donne un Crit +1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:33

Sinon, j'aimerai bien voir des skills plus... Originaux =(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:48

Avec de meillleur restrictions car le 30 000 est une blague :/
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:49

Entièrement d'accord Jack'. C'est la 3ème unit qui fait ça si je ne m'abuse (glory maelstrom et echo of nemesis) et de plus en plus facile à atteindre :/

Sinon le fight d'aujourd'hui m'a parut un peu bâclé : on ride vite fait G3, legion d'un coté, legion de l'autre et c'est fini sur un effet inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:55

Cette épisode m'a très fortement interessé. En gros le scénario que je vois venir ferait un truc du genre:
-On se souviens d'Aichi, YES mais...où qu'il est???
-On est les Quatre Knight, hé hé on est méchant, vous devez pas retrouver Aichi, on le protège
-On va vous affronter...Oh non en fait les TD, c'est pas si cheaté et le Limit Break mets pas autant la pression que la légion, du coup on perd tous!
-Méga motivation et power-up général
-On affronte chacun nos rivaux des 4 Knight, yes on gagne
-hé hé, vous avez gagné mais on se barre dans notre dimension parrallèle, nous sommes méchant et on vous a mindé
-Allons tous dans la dimension différente voir ce qu'il se passe

Bwef, je vois tellement une inspiration de la saison 3 de GX que je commence à en réver :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:01

Citation :
-hé hé, vous avez gagné mais on se barre dans notre dimension parrallèle, nous sommes méchant et on vous a mindé

*mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:26

Jackoun' a écrit:
Sinon, j'aimerai bien voir des skills plus... Originaux =(.

En tant que joueur Spike, j'approuve ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:37

Effet un peu "nimp" même sans compter daikaiser et très tôt dans la partie. Et pour le moment, tout les legions s'approchent à du bourrinage pur et basique je trouve... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

+1 Ciclarion. Je me rapelle de Police à l'époque de Storm, on vidait bien la main de l'autre pour donner l'extra crit une fois qu'on pensait la Perfect passée, ou bien que l'autre était tellement dans les choux que ça allait faire mal jusqu'au point de non retour...

Avec Great Daiyusha, on se contente de taper à 15 + boost + crit 2 à tous les tours, juste pour le stall. OK, c'est fort.

Avec Daikaizer, BR Great Daiyusha à 4 = Gros coup de poker, c'est encore jouable.

BR Sin Buster alors que t'est pas à 3 : Défends au moins à 36 avec des G0, ça implique 4 cartes de la main sinon bouffe ton crit 2... Et encore, parce que le Twin Drive peut te faire trop mal. J'espère qu'on a pas vu toutes les restrictions, sinon c'est fort MetalBeurk.
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:35

Avec un peu de chance, Bushi sera sympa et ne permettra l'activation de cet effet uniquement pendant le tour où il utilise Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:20

J'adore la remarque de Kai à la fin xD .

T'as le mec qui joue Metalborg (Philippe Neve) : "Haha trololol, vous ne reverrez jamais Aichi, toutes les fois où vous voudrez avancer dans vos recherches, je vais vous détruire!"
Kai :"Oui mais techniquement, c'est en vous affrontant et en venant à bout de vous que nous avançons dans notre recherche d'Aichi, vous ne nous colleriez pas aux basques, on n'aurait à ce jour aucune piste pour retrouver Aichi"
Philippe Neve :"... Nothing to do here!"

:p
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:21

jefri a écrit:
J'adore la remarque de Kai à la fin xD .

T'as le mec qui joue Metalborg (Philippe Neve) : "Haha trololol, vous ne reverrez jamais Aichi, toutes les fois où vous voudrez avancer dans vos recherches, je vais vous détruire!"
Kai :"Oui mais techniquement, c'est en vous affrontant et en venant à bout de vous que nous avançons dans notre recherche d'Aichi, vous ne nous colleriez pas aux basques, on n'aurait à ce jour aucune piste pour retrouver Aichi"
Philippe Neve :"... Nothing to do here!"

:p


juste épique. Kai ou l'art de rembarrer les gens. Par contre je suis dégoûté que l'on est pas pu voir le deck de Miwa si il a changé. Metalborg, j'espère que Talys a raison mais j'y crois pas trop sur le coup. Le skill est identique à glory maelström sans LB5. En général Bushiroad respecte les effets de leurs cartes dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:03

C'est moi où la Legion Raizer est violente o__O?
Pression du Crit + multi attaques.
Après à voir si c'est juste le tour où on perform Legion ou si tu peux le Spam dès que tu es Legion.
Et pour finir, il est fou de jouer juste un BB Seeker Kai, ça lui troll son SSD xD. "Soulblast BB. Legion! Skill SSD, ah j'ai pas 3 souls :p"
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:09

Episode rudement sympathique ! (du moins pour ceux qui aiment le chara development)
Un petit Kamui remonté qui botte les fesses de Kai, ça fait toujours plaisir à voir. Et prochain épisode, entrée en scène du mec creepy aux yeux rouges et de la p'tite indienne... contre Koutei.

Ca va transpirer le YOLO SWAG dans 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:28

Kamui qui bat Kai ? J'ai toujours rêvé de ce moment *-* Très bon épisode pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:25

La semaine prochaine, le grand retour de Koutei (jouis!!!!!!) Et qui va jouer great daikaiser (rejouis!!!!!). Vivement la semaine prochaine! Sinon l'episode d'aujourd'hui etait sympa, l'organisation de la resistance contre les 4 Knights..
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:21

http://matibari.tumblr.com/post/84423020897/cfv-ride173-lmep10-spoiler-more-sorry-for

Illusionary Rati

Misaki is to fight Rati encountered at the airport. The real power that Rati who uses Shadow Paladin deck has behind her innocent smile is revealed now.

—-

Rati’s deck is Shadow Paladin “Witch”…?


Je vous autorise à vous considérer comme mindfucked.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:36

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!

NON. NON. NON. NON NON NON NON NON NON NON NON !!!!

C'est un fake NON D= !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:41

What!!!??? T'es sérieux!!?

T'est sur que c'est pas un fake?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:23

C'est absolument pas fake, c'est le fight de dans deux semaines... D'autant que Misaki fight aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:31

Bof, je vois pas où est le problème.

Franchement, c'est même une bonne chose, car dans un anime qui se veut plus "réaliste" que YGO, montrer qu'il n'y a pas qu'un seul personnage qui possède un certain deck est normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:11

'Tain on s'est tous fait brain par la jungle !

Joli coup de WTF, gégé Bushi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:26

Shinigami a écrit:
Bof, je vois pas où est le problème.

Franchement, c'est même une bonne chose, car dans un anime qui se veut plus "réaliste" que YGO, montrer qu'il n'y a pas qu'un seul personnage qui possède un certain deck est normal, non ?

Moi le problème que je vois c'est que pour moi, hormis Olivier Gaillard, les quatre knights allaient être des piliers pour supporter certains clans secondaires quand j'ai vu Dimensional Police et qu'on pensait tous que la fille allait jouer Neo. Et là je me suis dit "Bien joué Bushiroad, ils ont super bien fait de redonner de l'importance à certains clans en faisant de la sorte !"

Mais au lieu de ça on nous fout un autre personnage important qui joue le même deck qu'un autre personnage important donc double support pour un clan principale.

Donc voilà, c'est assez frustrant par rapport à mes attentes =/.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:16

Ça se voyais. Elle est black !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:28

PTDR. Bon bah je vais rajquit mon avatar =(.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:29

Oui enfin Jackoun', t'es pas pris en traître à ce point non plus, je me permets de rappeler que le support Witch pour Shadow a été annoncé dès le départ... En sachant ce que jouait Ren c'était prévisible. Alors on pouvait certes penser que ce serait Genesis mais dans ce cas la remarque prévaut aussi. Puis autant dire ce qui est, Neo Nectar c'est un petit clan par rapport à d'autres, tu le verras pas médiatisé aussi facilement, que ça plaise ou pas...

J'ajoute même que techniquement Neo Nectar a eu 2 à 3 utilisateurs, contre un "vrai" (Aichi était là pour que Ren n'ait pas à montrer son Deck si tôt dans la S1) pour Shadow Paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:31

Dr. Kyō a écrit:
Puis autant dire ce qui est, Neo Nectar c'est un petit clan par rapport à d'autres, tu le verras pas médiatisé aussi facilement, que ça plaise ou pas...

Bah justement, Bushiroad avait toutes les cartes en main pour changer ça =/.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:59

Oui enfin c'est valable pour d'autres clans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

Ma z'indienne chéwie va jouer shadow Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:03

Perso je rejoins Jackoun, généralement lorsqu'on voit de nouveau protagoniste, on s'attend au développement de clan annexe à ceux déjà fortement représenté. Et là sur 4 perso on a déjà Gold Paladin et Shadow paladin...faites la rasia de Mark et Mac-lir, ils vont valoir de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:16

Pas d'accord, on a déjà le Mac Lir original + le Revenger, sachant qu'il y aura forcément une reprint en EB.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:00

Juste une petite question: est ce que l'on sait le clan du dernier? Ca pourrait être une belle surprise. Je soutiens aussi Jackoun, ce serait cool qu'ils mettent en valeur de nouveaux clans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:39

Moi ça ne me dérange nullement qu'un personnage secondaire utilise un clan principal. Si on était resté dans la logique inverse, d'un c'était aussi bête que YGO, de deux c'était comme si le top 4 mondial IRL avait le droit de jouer les Gold, Shadow, LJ et Narukami, et le reste ne le pouvait pas.

Enfin un peu de justice que diable ! Go go les Quatre Knights \o/
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:40

Je mise sur spike brothers pour le dernier mais on sait jamais ptet qu'il va jouer granblue !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:31

Moi j'aurai parié sur un nouveau clan à la manière de Genesis au cours de la saison 3 tu vois ^^.

Wait & See, en tout cas j'ai vraiment hâte de voir les nouveaux épisodes °w°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:55

Яeyson a écrit:
Moi ça ne me dérange nullement qu'un personnage secondaire utilise un clan principal. Si on était resté dans la logique inverse, d'un c'était aussi bête que YGO, de deux c'était comme si le top 4 mondial IRL avait le droit de jouer les Gold, Shadow, LJ et Narukami, et le reste ne le pouvait pas.

Enfin un peu de justice que diable ! Go go les Quatre Knights \o/

T'as mal compris x). Les Quatre Knights sont des persos importants de cette saison, donc j'aurai plutôt préféré un personnage important avec un clan secondaire au lieu d'un second perso important qui joue un clan déjà OP.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:32

Épisode sympa avec Ratie qui est quand même pas mal marrante dans son genre. Et puis witch quoi c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:16

Moi qui m'attendait à ce qu'elle joue Neo Nectar avec son terrain de combat
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:22

J'ai juste bandé. J'adore le concept des Witch. Ca me fera un deuxième Deck Shadow Paladin à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:29

Les Witchs se font bitchslap par Musketeer ♥. Le reste du temps c'est fort. On va voir enfin la Legion Genesis en action la prochaine fois *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:49

COMBO SWAG GREAT DAIKAISER!!!

Je sais pas combien de G3 joue koutei (on a en a vu passer 4 différents ...) mais je comprends pas pourquoi il a pas donné tous les triggers à son vg. C'est pas comme si Ratie avait guard qu'avec 2 cartes de sa main (sur 6 il me semble) et que par conséquent l'attaque du daiyusha rg n'avait aucune chance de passer...

J'ai eu la même réflexion que toi yuu, witch contre muski, c'est mort clown 
J'ai pas accroché à leur concept pour ma part. C'est pas que c'est faible mais j'ai l'impression que c'est en décalage complet avec le reste des shadows : j'ai pas vu un seul coût qui nécessitait de retirer une carte de son terrain. Après, c'est la première apparition du deck, on verra la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:20

Elle défendait à 46, Koutei tapait à 28. Donc il fallait deux triggers et un G3 sur le Triple Drive, ou deux G3... Donc bon, tout ça sur un TD c'était pas déconnant de tout mettre sur le Rear.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:23

On est d'accord, c'est pas déconnant mais dans tous les cas ça passait pas avec le rg ( elle avait encore 4 cartes en main) donc autant tenter de passer avec le vg ^^ surtout si comme je le pense il joue au minimum 10 g3
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:33

J'suis d'accord, moi aussi j'ai pensé : "MAIS YOLO SWAGG FTW !!!" mais bon, faut bien vendre les witchs Shadow vu que Great Daikaizer va partir comme des petits pains tellement il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» [Legion Mate] Bluish Flame Glare
» attention j'arrive
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: