Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Aller en bas 
+48
yarzo
Axalis
Dino-Thunder
mato
Top 9 or riot
Jefri Swag
Alunyan
Sehelion
artemicion
Azzedine
Aresky
Tomonia
TheZedo
Dashinn
Deformer-Lua
Tsukiyomi Kuran
Luyi
dvs3abdelcom
yumi-54
Greytsu
kisagi
J
Chaoswolf
Amarylis
Emiryon
Ex-dragon
Rodstar
Kaiser
SoЯa
Talys
Zet'
kurokarasu
Bell-Cranel
Kaija
AnyOne
Shirotama
Le pire joueur LJ
kaiseroverlord
Seiryuu
Yuki
Яeyson
Ryuu
steve54
SnowLegend
Shinigami
Louis
Ciclarion
anthosnake
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Cardfight_vanguard_legion_mate-hen_3093

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:00

J'ai bien aimé l'épisode d'hier!
J'aime trop les Witch!!!!! J'en connais une,qui va se mettre au Shadow Paladin!XD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:48

L'épisode dans l'ensemble était plutôt bon, je ne m'attendais pas à ce que Koutei oublie CARREMENT qui sont Misaki et Kamui. Ca doit être dans la même logique que Naoki, mais ça me surprend quand même...

Et bon dieu, ils savent comment mettre en scène des moments swag. Quand bien même l'opening "Limit Break !" est moyennement apprécié (et zut pour les autres, Masaaki Endoh fait partie des interprètes) pour X raison, quand c'est avec un Koutei au moral remonté qui joue ses DR, ça passe tellement bien !
Y'a vraiment qu'avec lui qu'ils font les meilleurs promotions de cartes d'une extension !
J'ai donc trouvé vraiment ça dommage qu'un tel swag se fasse démonté comme ça. Mais bon, faut bien faire la promo' des Witch aussi... que je trouve extrêmement p*tes. Imaginez le gars qui n'a jamais touché ses trigger de la game "allez hop, j'épure encore ton Deck de tes trigger!". Après ça reste un bon troll aux Heal au 6eme.

Mais il y a un moment qui m'a bien lourdé : c'est le mec random hyper fan avec un accent à la con. "OHLALA, C'EST VANGUARD, JE VAIS REGARDER."
=> Mec, on sait que t'es là pour vendre l'awesomeness du jeu. Mais y'avait du Vanguard avant que Koutei et Ratie n'arrivent.
"OH MY GOD" "UNBELIEVABLE" "WHOAAAA It's REALLY GREAT" etc
=> Toutes les deux minutes, dès que Koutei ou Ratie font un move genre déclencher un skill ou Guard une attaque, ce gus intervient pour commenter. Les mecs vous êtes pas sérieux... vous manquiez d'imagination à ce point là pour cet épisode ? La scène de 5min de YOLO SWAG KOUTEI a aspiré tout le budget et toute votre imagination ? Donc vous avez casé un mec random pour meubler 5 autres minutes au total ? Génius...

C'est vraiment dommage, parce que le reste était plutôt bon : Ratie est une petite maligne, Cera est un gros c*nnard, Koutei est toujours aussi adorable et aussi SWAG dans ses move, et le fight était - presque - sympa à suivre ! les Witch ont une mécanique très intéressante, et Great Daikaiser nous incite à sortir un opening de Vanguard chaque fois qu'on joue Dimensional Robo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:49

Alunyan a écrit:
L'épisode dans l'ensemble était plutôt bon, je ne m'attendais pas à ce que Koutei oublie CARREMENT qui sont Misaki et Kamui. Ca doit être dans la même logique que Naoki, mais ça me surprend quand même...

En sois c'est logique. Pas de Aichi => Pas de Q4 => Pas de championnat => Pas de rencontre avec Koutei
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

Moi personnellement je pensais que Ratie allait jouer Néo-Nectar, en vue de l'opening avec des ronces et tout je me suis dis pourquoi pas ^^ !!.
Mais je fus surpris de la voir utiliser Shadow Paladin. Après sa va changer un peu de Blaster Dark, et après l'effet de la Legion je le trouve plutôt intéressant Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:03

Le résumé des épisodes 173 à 176 pour ceux que ça intéresse:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:17

Hâte de voir le 174 pour savoir si mes prédictions sont exacts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:27

kaiseroverlord a écrit:
Spoiler:
C'est pas marrant, quand on lit des spoilers ça dévoile l'histoire :p .
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:43

On a... on a... ON A NOTRE JOUEUR NN !

/me est content =D
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:46

Je sais pas vous mais moi, l'épisode d'aujourd'hui je ne l'ai pas trouver génial ( bon en comparaison avec celui de la semaine , normal). Après ce que je trouve cool, c'est qu'on aura aussi des cartes avec des noms en rapport avec la mythologie nordique (Freya, Yggdrasil y en avait déjà une mais en moins classe) mais çà c'est du à mon côté folk metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:53

Misaki est tellement classe dans cette épisode!! :3 Mais elle as perdue....Sad
Les nouvelles Genesis,sont magnifique! Mais certaines on piquer les Artwork des Angel!><
J'ai bien aimé l'épisode et le fight,je suis contente d'avoir vu la Legion de Misaki.(Sa Légion n'est pas tomber à cause de la soul...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:53

Perso, je suis content qu'ils n'aient pas recommencé à la faire topdecker x)

Par contre, ca c'est surprenant ! Au vu de la preview, on dirait que Serra joue Musketeer :O C'est quoi le rapport avec la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:40

la glace fond et se transforme en eau pour arrosé les fleurs des Musketeer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:48

L'épisode était sympa, jusqu'au moment où j'ai vu le skill d'Yggdrasil...

Je tape en Legion avec de l'éventuel Power-up et un Critical +1 que tu peux pas guard avec autre chose que des G0 et des Intercept ? T'es sérieux là ? J'ai été tellement sur le c*l que j'ai mis en pause pendant une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:26

Dr. Kyō a écrit:

Je tape en Legion avec de l'éventuel Power-up et un Critical +1 que tu peux pas guard avec autre chose que des G0 et des Intercept ? T'es sérieux là ? J'ai été tellement sur le c*l que j'ai mis en pause pendant une minute...

Basiquement moi je m'en fous de ça, le truc qui me fait chier c'est le troisième skill comme ça en 2 mois !
C'est bon ils ont plus d'idées ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:34

Le deuxième par Legion pour être plus précis, pour Echo of Nemesis c'est largement jouable. Là on pète quand même à des trucs plus élevés avec du Crit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:41

BWAHAHAHA, j'le SAVAIS que la Legion Genesis allait copier un skill déjà existant en l'améliorant sensiblement !
Après Dragonic Kaiser Vermillion en [ACT] (Iwanagahime elle copie Dragonic Kaiser Vermillion non ? j'ai tendance à confondre)...
Après Descendant gagnant du Power au re-Stand...
Voici...

GLORY MAELSTROM AVEC UN EXTRA CRITICAL !

Parce qu'empêcher l'adversaire de perfect n'est pas suffisant, retirons la restriction du LB5 et ajoutant un Critical en plus pour écourter sa vie.
Bon dieu Bushiroad, faites-nous de nouveaux moyens de défense, c'est plus vivable là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:47

Dr. Kyō a écrit:
Le deuxième par Legion pour être plus précis, pour Echo of Nemesis c'est largement jouable. Là on pète quand même à des trucs plus élevés avec du Crit en plus.

Echo of Nemesis boosté par Doreen... outch.

Je suis d'accord avec Jun. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font en sortant des trucs comme ça. *regarde nouvelle vague et glendios* ... Ouais non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:03

Sauf que bon Echo en général tu peux lui dire No guard, idem pour Sin Buster en général. Yggdrasil dit "NOPE LOL"
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:59

Alunyan a écrit:

Bon dieu Bushiroad, faites-nous de nouveaux moyens de défense, c'est plus vivable là...

Exactement. J'en parlais avec Kiru l'autre jour et c'est ce qui le fait s'éloigner de VG : Bushiroad nous sort des attaques de plus en plus fumées, sans améliorer les moyens de défense (ah si y'a eu le Quintet Wall qui peut bien troller). A la limite si on avait des cartes à la Trans-core, où il y possibilité d'enlever le Crit je dis pas. Ou même genre une carte annulant un des effets du VG adverse (au choix, le Crit ou le fait de ne pas pouvoir guard avec des G1 par exemple). Mais peut-être que ça ferait trop YGO alors.
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:04

Concernant l'épisode de la semaine prochaine:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:14

Nan mais même sans parler de fumé, c'est quoi cette engouement à la con pour les Glory like d'un coup ? Même principe que les SSV ? Ils veulent en faire en générique pour tous les clans ?

C'est vrai que Génesis s'est toujours vu attribuer des remake d'effets déjà existant, mais là j'ai juste envie de lui vomir dessus, car Glory + Legion + Extra crit, bah pas d'accord. Le pire c'est que le deck ne semble faire aucun CA ni aucun move intéressant à côté, donc une fois de plus on se retrouve avec une seule carte qui fait tout le boulot (c'est vraiment ça qui me fait rager, pas l'effet en lui même), aucune recherche de combo, de construction de jeu, tu bourrines comme un abruti sur le VG et rien d'autre. Bref j'attend de voir l'effet complet pour me faire une idée sur le skill, mais il part pas gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:22

Correction Emiryon, Mirkka ne gagne pas+3k à chaque fois que le deck est mélangé, elle gagne +3k quand elle boost quand le deck a été mélangé pendant le tour. Ça veut dire qu'elle ne boostera pas à plus de 9k.

Sinon concernant l'épisode d'aujourd'hui :
WTF legion Genesis!? Sin Buster peut aller se rhabiller. C'est quoi cette manie de ne sortir que des cartes qui empêchent de perfect?
Et le crit... C'est comme br Glory sur Transcore à ce niveau là, sauf que c'est tellement easy à placer (sb 6 si j'ai bien compté) avec le sc des Genesis. Et combo avec le hiboux en plus.
J'espère sincèrement que Bushi nous sortira d'autre moyen de guard (on avait déjà dit ça pour les br mais là ça devient indispensable).

J'ai trouvé assez fumé aussi le skill de la legion witch je retire 1 je pioche 2. Je sais pas quelles seront les restrictions mais si c'est seulement d'être legion c'est puissant.

Sinon Trolled par Serra qui joue muski XD. Je sais pas pourquoi mais ce matin en me levant j'ai envisagé cette possibilité en me disant "ils vont quand même pas troller à ce point, Serra va forcément jouer GB"
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:33

Shirotama a écrit:

J'ai trouvé assez fumé aussi le skill de la legion witch je retire 1 je pioche 2. Je sais pas quelles seront les restrictions mais si c'est seulement d'être legion c'est puissant.

Bof ça va encore, c'est juste un +1 et tu peux piocher des trigger avant ta battle. Pour l'instant c'est le seul effet que j'ai vu dans ce deck permettant de faire du CA positif, alors qu'on parle de Shadow Paladin quand même ^^, y aura sans doute une restriction à une fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:35

Ma réaction pour la légion genesis : AHAHA LOL TROLOLO
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:43

AnyOne a écrit:
Shirotama a écrit:

J'ai trouvé assez fumé aussi le skill de la legion witch je retire 1 je pioche 2. Je sais pas quelles seront les restrictions mais si c'est seulement d'être legion c'est puissant.

Bof ça va encore, c'est juste un +1 et tu peux piocher des trigger avant ta battle. Pour l'instant c'est le seul effet que j'ai vu dans ce deck permettant de faire du CA positif, alors qu'on parle de Shadow Paladin quand même ^^, y aura sans doute une restriction à une fois par tour.

C'est peut être du plus 1 mais si y'a aucun coût ça reste fort. C'est pour ça que je dis que j'attend de voir les restriction. Y'aura peut être un cb à payer. Et piocher des triggers c'est le lot de tous les deck qui font du draw, et c'est pas forcément un handicap, ça donne du shield.
Sinon pour le CA c'est pas obligatoire : un shadow fait normalement pas mal de CA négatif de base de par le coût de ses effets mais c'est compensé par le CA positif qu'il engendre via les effets de cartes comme Tartu (cb2 pour +1 au passage ce qui était la norme jusque là). Dans le deck witch j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun coût qui demande de retirer une de tes unité. Si en plus ont leur donne le pouvoir de CA habituel des shadow, ça devient cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:02

Je suis pas d'accord Shiro, il y'a beaucoup de deck actuellement capable de faire du plus sans que se soit pour autant contrebalancé par une perte de l'autre côté. Certes c'était la marque de fabrique de SP avant, mais ça peut évoluer. Revenger fait du plus pour ensuite du moins, c'est vrai mais ce "moins" sert à déployer une formidable pression offensive (RFD, Dragruler). Là, un simple +1, en comparaison des légions (voire même certain LB4 et breakride) qu'on a à côté, je trouve ça "mignon".

De toute façon le deck witch c'est SP sans être vraiment SP dans la mentalité (niveau pression offensive on repassera), c'est juste une nouvelle mécanique donc je ne pense pas qu'on puisse réellement comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:09

Un possible avantage est de pouvoir balancer un Draw Trigger au tour 2 pour le remplacer, ce qui est aussi sympa. Ca n'a rien de cheaté sachant que ce n'est pas du Quality Advantage.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:26

JUN-Thunder a écrit:
Dr. Kyō a écrit:

Je tape en Legion avec de l'éventuel Power-up et un Critical +1 que tu peux pas guard avec autre chose que des G0 et des Intercept ? T'es sérieux là ? J'ai été tellement sur le c*l que j'ai mis en pause pendant une minute...

Basiquement moi je m'en fous de ça, le truc qui me fait chier c'est le troisième skill comme ça en 2 mois !
C'est bon ils ont plus d'idées ou quoi ?

Vos deux réactions = La mienne...
Ca m'énerve. Tout simplement parce que là, c'est je te fiste même sans le BR (me parlez pas du SB comme un coût, pour moi c'est juuuuuuuuuste une possibilité de placer les witches...), heureusement que Ordain Owl ne renvoie que les G3 avec Regalia, sinon c'aurait été "FÊTE DU SLIIIIIIIIIIIIIIP !!!!".
Sans compter qu'il y aura un nouveau Crit Regalia, donc possibilité de jouer 16 crits... Je tape, tu crèves. Et tu te plains pas.

Bon bah moi, pour tous vous casser la figure, je vais jouer Yggdrasil et Minerva en finisher... Lololo.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:00

Yuu Tsaji a écrit:

Bon bah moi, pour tous vous casser la figure, je vais jouer Yggdrasil et Minerva en finisher... Lololo.

Typique combo a la Gauntlet/Descendant : on met la pression à coup d'extra crit (hybrid golrt tant qu'à faire) et on fini avec un bon gros coup de SSV. GG l'inventivité bushiroad, tout les deck ses jouent pareil bientôt \o
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:06

Shirotama > Merci pour la correction! =p

Perso j'attends de voir la suite pour voir ce qui va être fait pour les autres clans avant désespérer.

Genesis a toujours été le fourre-tout d'effets déjà existants en mode Soulblast, donc le manque d'originalité ne me choque pas. Mais c'est vrai que Legion + Glory skill c'est un peu abusay, faut mettre au moins 3 Grade 0 qui guard à 10000 si l'attaque est boostée pour espérer survivre. Et encore j'ai pas pris en compte les triggers.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:02

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 More_Glory_skill...
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

Moi j'ai plutôt apprécier l'épisode, Rati ma bien fait rire avec "ses donuts" ^^ !
Sinon pour l'épisode de la semaine prochaine j'espère que Kamui va gagner, même si au font y va se prendre une jolie fessée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:49

Go faire un article sur les GS ! ( Glory style ) .
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:44

Luffy971 a écrit:
Go faire un article sur les GS ! ( Glory style ) .

J'avais espéré que ce jour ne viendrais jamais ^^'


Dernière édition par AnyOne le Dim 11 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:55

Je te comprend . A l'époque j'avais eu la même réaction pour les SSV et maintenant on en a comme des petit pains . Faut se mettre a l'évidence que certains skills seront présents dans beaucoup de clans , dommage pour la diversité du jeu mais faut faire avec en attendant des skills plus originaux . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:00

Faut voir aussi que ces skills sont très puissants. Ca doit être compliqué pour eux d'imaginer des trucs différents mais tous aussi forts pour tous les clans. Ils doivent penser que c'est une manière d'équilibrer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

Toutes les légions se ressemblent. Elle empêche la garde ou elle gagne un crit. Il y a quelques rares exceptions. ^^ Par contre, Raul quand on voit la preview a l'air d'avoir un Granblue. Les cartes de Misaki sont magnifiques par contres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

Les units de Cera sont vertes, c'est du Neo Nectar x) Au pire c'est du Genesis (Legion alternatif), puisque les Genesis sont partiellement composés de Neo Nectars.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:42

Dr. Kyō a écrit:
Les units de Cera sont vertes, c'est du Neo Nectar x) Au pire c'est du Genesis (Legion alternatif), puisque les Genesis sont partiellement composés de Neo Nectars.

Pas faux, en regardant le detail de l'image, on pense plus à Neo Nectar. Il joue peut être Musketeer, ce serait génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 CyrrVB0

Je vois pas où se situe le doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:59

Je vais me persuader que les prochains Granblue sont verts clown
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:52

Les legions se ressemblent pour la plupart, hélas. Cependant j'avoue être fortement intéressé par l'archétype witch chez les shadow paladin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:29

Reality Witch, Famm
Grade 2/Shadow Paladin - Elf/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC):When this unit attacks, if you have a vanguard with "Witch" in its card name, this unit gets [Power]+3000 until end of that battle.

Dazzling Witch, Fianna
Grade 3/Shadow Paladin - Elf/11000 Power/No Shield
[ACT](VC): Legion 20000 "Reality Witch, Famm" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)

[ACT](VC):[Counter Blast (2)] If this unit is in Legion, choose up to two of your opponent's occupied (RC), and reveal the top ten cards from your opponent's deck, choose one grade 0 among them for each of that (RC), call it to that (RC), and shuffle the deck.

[ACT](VC):[Choose one of your rear-guards with the same name as a unit on your (VC), and retire it] If your opponent has two or more grade 0 rear-guards, draw two cards. This ability cannot be used for the rest of that turn.


J'aime le fait que Fianna soit ACT. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:43

L'effet de base de Fiana est énorme. Comment te dire que les G3 en trop se transforment en draw 2 o__O.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:55

Dr. Kyō a écrit:
Reality Witch, Famm
Grade 2/Shadow Paladin - Elf/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC):When this unit attacks, if you have a vanguard with "Witch" in its card name, this unit gets [Power]+3000 until end of that battle.

Dazzling Witch, Fianna
Grade 3/Shadow Paladin - Elf/11000 Power/No Shield
[ACT](VC): Legion 20000 "Reality Witch, Famm" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)

[ACT](VC):[Counter Blast (2)] If this unit is in Legion, choose up to two of your opponent's occupied (RC), and reveal the top ten cards from your opponent's deck, choose one grade 0 among them for each of that (RC), call it to that (RC), and shuffle the deck.

[ACT](VC):[Choose one of your rear-guards with the same name as a unit on your (VC), and retire it] If your opponent has two or more grade 0 rear-guards, draw two cards. This ability cannot be used for the rest of that turn.


J'aime le fait que Fianna soit ACT. <3

J'aime sont effet! <3 C'est sur maintenant je vais jouer les Witch!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:57

Oui enfin autant en discuter en topic EB11/12 au lieu de quote Yuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:57

Je note tout de même un gros missplay de "Misakin" :p , c'est d'avoir fait le skill d'Yggdrasil avec tous ses power up quand Rati était à 2 dommages, elle aurait du attendre le tour suivant pour le lancer à 3/4 dommages et envoyer toute la sauce. Rati aurait été trolled^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:48

Ou elle aurait pu tenter d'attaquer avec ses rear en premier et tenter de coller 1 dommage et jouer ensuite sur la surprise avec le skill de son G3. De toute façon ils voulaient qu'elle perde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:52

AnyOne a écrit:
Ou elle aurait pu tenter d'attaquer avec ses rear en premier et tenter de coller 1 dommage et jouer ensuite sur la surprise avec le skill de son G3. De toute façon ils voulaient qu'elle perde ^^

Ça n'aurait pas marché, Rati est une top player^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» [Legion Mate] Bluish Flame Glare
» attention j'arrive
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: