Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Aller en bas 
+48
yarzo
Axalis
Dino-Thunder
mato
Top 9 or riot
Jefri Swag
Alunyan
Sehelion
artemicion
Azzedine
Aresky
Tomonia
TheZedo
Dashinn
Deformer-Lua
Tsukiyomi Kuran
Luyi
dvs3abdelcom
yumi-54
Greytsu
kisagi
J
Chaoswolf
Amarylis
Emiryon
Ex-dragon
Rodstar
Kaiser
SoЯa
Talys
Zet'
kurokarasu
Bell-Cranel
Kaija
AnyOne
Shirotama
Le pire joueur LJ
kaiseroverlord
Seiryuu
Yuki
Яeyson
Ryuu
steve54
SnowLegend
Shinigami
Louis
Ciclarion
anthosnake
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Cardfight_vanguard_legion_mate-hen_3093

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:45

Il sont classes les nouveau Granblue hâte de voir leur Legion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:53

Gang Bang Knuckle Buster est de sortie la semaine prochaine, préparez la vaseline...
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:24

Pinot Noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:12

Ah ben enfin, après avoir trollé en jouant des fleurs dans un terrain de glace, Cera nous sort enfin un clan qui colle et qu'on avait envie de lui attribuer depuis un bon moment : granblue.
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais à part nous avoir montré quelques rides et attaques, y'a pas un seul effet gb qu'est passé. Je suis un peu frustré x).
Vu la preview, Cera va se faire raser tout son field (en même temps promo brawler oblige), du coup sa legion va probablement faire du call à la Nightmist (version BR). Attendons de voir ce que ça donne.

Jun a écrit:
je pense que Miwa va jouer Tachi car en plus il y en a dans le set ... Du coup ça semble coller.
Si Miwa joue les tachi ça serait épique x) il se démarquerait enfin de kai en jouant un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:15

Le pire c'est que ce serait presque possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:39


Moi je dis, Kai a vraiment la honte quand il se fait pousser dans l'eau par les jumelles amies avec Léon et deux fois de suite de la même façon en plus ! Juste épique !
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:50

L'opening est épique (ça a une touche anime de mécha + oldschool pour la musique que j'aime beaucoup) <3
Et cet épisode a relancé mon engouement pour cette saison!


Dernière édition par Emiryon le Dim 29 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:54


Complètement surtout que franchement les paroles sont tendancieuses à mort ! Bon tu me diras l'ending avec Ren qui saute sur les autres mecs de la bande en faisant coucou comme une miss, c'était trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:26

Bon, j'ai looké l'épisode et j'ai résumé plus ou moins tout ce qu'on sait sur le déroulement de "l'intrigue" jusqu'ici. Du coup une idée sur les tenants et aboutissants de cette saison a germé dans ma tête.

CECI EST PURE SPÉCULATION, ET N'EST EN RIEN UN SPOILER.

Idée:

Tout ceci devient assez évident, surtout avec les deux derniers épisodes, et une fois que tout est mis bout à bout, tout me paraît assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Deformer-Lua

Deformer-Lua


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Dans l'Internet.

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:41

Comme vous le savez, je fais des Karaokés des nouveaux Openings de Vanguard assez rapidement généralement, mais je doute pouvoir être très réactif cette fois-ci, alors avec l'aide de Korosu, j'ai fait des versions "Preview" avec uniquement la traduction ^^
C'est dispo sur ma chaîne YouTube (ici) même si je pense que je vous avertirais quand les versions "avec Karaoké" sortiront.

VOSTFR :
VOSTEN :


Sinon, pour moi, ce que raconte Yuu se tient grosso modo... mais que ça sera rapidement révélé officiellement,
Spoil TD à venir:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DeformLua
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:40

Tsukiyomi Kuran a écrit:

Moi je dis, Kai a vraiment la honte quand il se fait pousser dans l'eau par les jumelles amies avec Léon et deux fois de suite de la même façon en plus ! Juste épique !

Il n'a que ce qu'il mérite, Gniark gniark gniark Very Happy . Il n'avait pas a pousser ma douce Asaka alors qu'elle apportait le café a Ren (dans un des premiers épisodes de la saison 4) les jumelles n'ont fait que venger ma belle (je te rassure ça ne vient que de moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:19


Ouais j'avoue qu'il avait été un peu vache le coup là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:14

Le problème c'est que Kaï ne l'a pas poussée, elle a eu peur que Kaï la pousse justement ><
(Je suis son avocat :3)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:50


Il aurait pu le connaissant
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:22

Ouais mais il lui a fait peur donc c'est tout comme pour moi il l'a pousser (la goal line technologic peut le prouver également xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:03


Il faut dire que Kai est quant même flippant quand il veut. Même si c'était surtout dans la saison 3 que ça s'est vu. Il a basculé dans le côté obscur de la force ! *référence pourrie, ok je sors*  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:40

Tsukiyomi Kuran a écrit:

Il faut dire que Kai est quant même flippant quand il veut. Même si c'était surtout dans la saison 3 que ça s'est vu. Il a basculé dans le côté obscur de la force ! *référence pourrie, ok je sors*  lol! 

Sache que toutes références à Star Wars ne sont jamais pourries. Wink

N'empêche, je trouve ça bizarre que l'on ai déjà droit à l'arrivé dans le sanctuaire au bout de même pas une vingtaine d'épisode. Ca sent la saison courte comme pour la 2. ^^

Sinon, Miwa qui se mettrait à jouer autre chose que le même clan que Kai ça serait sympa, qu'il puisse enfin briller et nous faire un match de fous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

Même si j'adore Troller Yuki en lui disant que Miwa il est bon pour la casse Razz j'aimerais quand même qu'il ait son propre clan (Tachi ou Nubatama comme tout le monde) et en plus ça permettrait de voir d'autres Legions de clans de la classe B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:15

Laisse mon homme Miwa,tranquille!!!!><


Ca serait super si il avait son propre clan!
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

A la casse je laisserais tranquille tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:37

Non,laisse mon Miwa,tranquille maintenant!><

Si mon Miwa,joue Tachi,j'me remonte mon deck Tachi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:13


Encore heureux qu'elles ne soient pas si pourries que ça xD Ou la la ! Y a de la possessivité dans l'air Yukihoshiyo ! Mais j'avoue que ce serait cool de voir Miwa avec un autre deck.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:42

Hum, hum, il ya tout de même eu 2 saison où Miwa était le gardien exclusif des Kagero (excepté en fin de saison où Kai lache Chaos Breaker pour Rebirth). Perso, je ne m'inquiete pas pour Miwa, il s'est entrainé, il a doit prendre sa revanche on sait juste pas encore sur qui, mais on vas surement le voir combattre. Après Tachikaze pour lui ne m'étonnerais guère car il a entrainé Izaki lors du tournoi inter-écoles, donc il en connait les ficelles. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:30

Excellent épisode, on voit enfin de bons combos, un fight bien scénarisé, et surtout des GB qui m'ont franchement envoyé du rêve. Rien a redire sur cet épisode que j'ai trouvé excellent
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:01

anthosnake a écrit:
Excellent épisode, on voit enfin de bons combos, un fight bien scénarisé, et surtout des GB qui m'ont franchement envoyé du rêve. Rien a redire sur cet épisode que j'ai trouvé excellent

+1

Finalement je me suis un peu trompé, on voyait bien la Légion de Miwa dans l'opening sauf que c'est pas Tachi mais Perdition Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:14

Ce que j'ai retenu de cet épisode :

- Naoki, petit c*n, aucun regret pour déclarer Judgment xD
- Sera, tu nous caches certainement un truc
- Miwa joue la semaine prochaine (bon ok je le savais hier j'ai eu la flemme de poster Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:39

+2
Je vois pas en quoi Naoki a changé sa stratégie, c'est pas comme s'il avait fait quelque chose de particulier pour avoir ses rg sur le terrain x)
Mais Serra nous a enfin montré les vraies tactiques de son clan. Passer de 2 cartes en jeu 4 en main à full field et 6 cartes en main, voilà un GB comme on les aime ! Perso ils m'ont vendu leur Pinot ^^

Et soyez contents, Miwa va enfin avoir droit à un vrai combat Wink

EDIT : +1 Kyo, j'ai bien aimé le sadisme de Naoki xD et Serra qui se réveille en mode "tout se passe comme prévu" x)
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:15

Ils vont être deux à jouer Perdition Dragon. Et du coup on verra pas les Tachikaze dans l'anime (comme on a pas vu les Spike Brothers)
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:02

Très bon épisode pour ma part. Le combat était certes intéressant, mais on commence à mieux cerner les intentions d'Aichi.
Au passage, voici la version FULL du nouvel opening que je viens d'uploader il y a même pas 30 minutes. Flemme de la poster plus tard, je ne voulais pas faire attendre plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:49

Korosu a écrit:
Au passage, voici la version FULL du nouvel opening que je viens d'uploader il y a même pas 30 minutes. Flemme de la poster plus tard, je ne voulais pas faire attendre plus que ça.

*se prosterne* MERCI, moi j'adore cet opening et j'attendais la Full Version avec impatience.

Pour ma part j'ai adoré le sadisme de Naoki, il s'est bouffé deux Judgment : Donc là, j'ai bien aimé le voir prendre une "revanche", même si j'admets avoir hâte que Gaillard se fasse prendre à son propre jeu, il est un peu trop grosse tête à mon goût.
Une belle petite victoire due à Ark, même si les GB n'ont pas vraiment fait que de la figuration : Plus de field et presque pas de main ? CHALLENGE ACCEPTED ! Le seul truc qui leur manque à l'heure actuelle, c'est du power RG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

Perso j'ai adoré voir le super tour de Sera réduit à néant par UNE carte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:42

2 techniquement. Avec un seul Ark, je pense qu'il aurait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:13

Excellent épisode à mon goût Smile

Naoki qui applique le jugement, en prenant son temps c'est tout simplement un sadique "tkt mon petit Cera, tu vas la prendre ta fessée"

Miwa qui combat la semaine prochaine : ENFIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:21

Un combat quand même assez serré, par deux fois un critical aurait pu conclure la game. Dommage pour Miwa, qui a quand même vendu sa peau bien cher. Tout ce que je vois, c'est que les skills des Metalbeurk ont même pas fait la game, y'a juste la "si hit alors que + de 20000 draw 1" qui lui sert, car au final il tient à une carte près. Vraiment très très tendu, le re-ride + check Personna de Miwa lui a sacrément ravagé le field.
Un peu de background sur le personnage de Neve, ce qui est très cool aussi. Et on apprend (ou pas ?) que c'est Aichi lui-même qui a placé le sceau.

La semaine prochaine, Misakin prend sa revanche sur Ratie.
J'VAIS REVOIR LES GENESIS EN ACTION, YATTTTTTTTTA !!!

EDIT. Non, en fait, fight complètement FOIRE.

La preuve en 3 images :
A 5:37 :

A 6:02 :

A 6:29 :

Bref. A moins que quelqu'un ne puisse expliquer de manière conventionnelle comment il a pu healer, moi je dis qu'on se fout de notre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:41

Tu as tous dit pour le fight Smile.

par contre pour la semaine prochaine, le nom de l'épisode me fait juste trop peur ! "what doesn't change". J'espère simplement qu'on va pas assister a une déroute !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:53

Miwa a.... Miwa a perdu... Sad

Sinon pour le fight,Yuu à tout dit.^^
J'espère que Misaki-chan va gagner la semaine prochaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:04

Moi là c'est l'histoire qui me fout la blase, surtout qu'en connaissant les prochains épisodes on se dit que Miwa ne peut pas perdre... Eeeeeh si. En gros, Miwa est un putain de boulet dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:58

En supposant que le plot soit grave prévisible, Neve doit se faire battre par Ishida, et j'imagine donc que Gaillard doit se faire battre par Kai.
Ce qui signifie que Kamui va perdre. Et ils sont complètement capables de faire ça à Kamui :A:

Cela rend aussi possible le Kourin vs. Misaki, mais là je ne sais pas Misaki aura encore son plot armor.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:31

Emiryon a écrit:
En supposant que le plot soit grave prévisible, Neve doit se faire battre par Ishida, et j'imagine donc que Gaillard doit se faire battre par Kai.
Ce qui signifie que Kamui va perdre. Et ils sont complètement capables de faire ça à Kamui :A:

Cela rend aussi possible le Kourin vs. Misaki, mais là je ne sais pas Misaki aura encore son plot armor.


Je pensais exactement la même chose. Kamui va a coup sûr perdre contre Gaillard, car celui-ci ne peut-être vaincu que par Kai.


Personnellement, comme beaucoup je suppose, un peu déçu par se fight. Avec un Miwa qui sert une nouvelle fois de faire valoir. En même temps, au moment où j'ai vu qu'il avait Legion le 1er à même pas la moitié de l'épisode, je me suis dit que s'en était fini pour lui. ^^

Maintenant, reste à voir si ils vaincront tout de même les Quatre Knight ou non. Bien que techniquement, vu qu'un a déjà été vaincu, ils ne peuvent pas être viré du palais je pense. Surtout que Misaki aura sa revanche à coup sûr.

Doit-on s'attendre à voir Ren débarquer pour affronter Gaillard, ou alors connaissant les enjeux il n'interviendra pas du tout. J'ai l'impression que cette saison Ren a la même utilité que dans la 2, alors que c'est l'un des persos les plus badass de l'animé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:44

Je pense plutôt que Kamui et Misaki vont se faire allumer, c'est plus sur pour Kamui que pour Misaki... Déçu de l'épisode, Miwa qui perd comme ça, sérieusement... Mais ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'à la fin quand il parle à Izaki et Morikawa il regarde vers le ciel, donc je parie qu'il n'a pas perdu la mémoire (ce n'est qu'une hypothèse Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:50

moi je trouve sa realiste au contraire que miwa perde (c'etait quand même le champion d'europe et miwa c'etait pas entrainer en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:55

Yub' a écrit:
Je pense plutôt que Kamui et Misaki vont se faire allumer, c'est plus sur pour Kamui que pour Misaki... Déçu de l'épisode, Miwa qui perd comme ça, sérieusement... Mais ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'à la fin quand il parle à Izaki et Morikawa il regarde vers le ciel, donc je parie qu'il n'a pas perdu la mémoire (ce n'est qu'une hypothèse Very Happy).

Je ne pense pas que Misaki va perdre. Ca ne laisserai que Kai et Naoki pour affronter les 3 knight restant, ainsi que Kourin. C'est peu probable à mon avis.

Pour Miwa, il a bien perdu la mémoire car il ne ce souvient pas comment il est arrivé devant Card Capital. Cependant, tout comme Naoki et Kamui qui avaient l'impression qui leur manquaient quelque chose d'important ou même Shingo qui ne sait pas pourquoi l'affiche du Club Vanguard est important pour lui, il doit avoir des réminiscences de sa mémoire disparue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:16

Perso ce qui me fait surtout ch*er, outre le rythme très mal géré de l'histoire, c'est la manière dont les fights sont réalisés ; et c'est vraiment très, très mal fait. On a à peine des trucs montrés outre 2 Trigger et la Legion :/ Les fights de cette saison sont vraiment médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:58

Yuu Tsaji a écrit:
Un combat quand même assez serré, par deux fois un critical aurait pu conclure la game. Dommage pour Miwa, qui a quand même vendu sa peau bien cher. Tout ce que je vois, c'est que les skills des Metalbeurk ont même pas fait la game, y'a juste la "si hit alors que + de 20000 draw 1" qui lui sert, car au final il tient à une carte près. Vraiment très très tendu, le re-ride + check Personna de Miwa lui a sacrément ravagé le field.
Un peu de background sur le personnage de Neve, ce qui est très cool aussi. Et on apprend (ou pas ?) que c'est Aichi lui-même qui a placé le sceau.

La semaine prochaine, Misakin prend sa revanche sur Ratie.
J'VAIS REVOIR LES GENESIS EN ACTION, YATTTTTTTTTA !!!

EDIT. Non, en fait, fight complètement FOIRE.

La preuve en 3 images :
A 5:

A 6:

A 6:

Bref. A moins que quelqu'un ne puisse expliquer de manière conventionnelle comment il a pu healer, moi je dis qu'on se fout de notre gueule !
Mais lol...

Tellement mal foutu que pour faire perdre Miwa ils ont mystérieusement retiré un dommage de la Damage Zone de Neve ? J'irai vérifier ça après.

L'épisode semblait donner un Fight serré, vraiment on avait presque l'espoir que Miwa pouvait gagner : ils sont au palais, Naoki a déjà vaincu Serra donc tout est possible, il a perdu tous ses Fight jusqu'à maintenant -incluant un Quatre Knight- il fait la promo des Kagero BT17... donc des indices qui pouvaient laisser croire...
HEBAHNOOOON

Sérieux Miwa lui rase son board 2 fois, il lui fait cracher sa main comme un grippé, il est hyper mal. MAIS NOPE. Au final c'est Miwa, éternel faire-valoir qui doit éternellement perdre car il n'a pas une importance suffisante dans le casting des personnages pour prétendre à une victoire. Le pire, c'est que quand il regarde vers le ciel à la fin, on pourrait croire mais... non. Et c'est très très très frustrant.
Même si c'est clair que Kamui va se faire démolir par Gaillard, aussi.

Donc résumé de l'épisode : peu importe le script, peu importe les indices, peu importe la promo, peu importe le Deck, si tu joues contre Metalborg, tu perds parce que t'empêcher de PG avec une attaque à 26k+ c'est intenable.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:37

+1 pour Alu, Metalborg est vraiment une horreur avec surtout Ur buster et "je sais plus le nom de l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:05

Sin Buster :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:29

En même temps, il ne faut pas oublier que Miwa joue le support "moyen" des Kagero Legion. Faut pas s'étonner de ce résultat^^.

kai va ts lé defonC ac sn dek tchité!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:20

Bon beh voilà le Titre de l'épisode le résume à lui tout seul ^^'

- Moi j'ai bien aimé la petite histoire sur Rati, sur quand son père lui donne son deck x) !!
- Après pour la semaine prochaine, on va enfin savoir l'histoire sur Gaillard ( qui ma fois est peut-être la seul chose intéressante sur les fights des QK deuxième partie ^^' ) !!

Je me demande comment Kai et Ichida vont faire tous les deux pour tout gagner x), à mais oui j'ai trouver...

Besoin de grand fight, besoin de voir du SP et du AF appeler Leon & Ren au 118 218 ^^'. Bien sur que j'en rigole mais plus on avance plus cela paraît être logique qu'ils vont se ramener sur la lune par je ne sais quelle miracle, en plus sa doit bien leur aller de faire un jugement a ces deux la Smile!

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:16

Sehelion a écrit:
Yub' a écrit:
Je pense plutôt que Kamui et Misaki vont se faire allumer, c'est plus sur pour Kamui que pour Misaki... Déçu de l'épisode, Miwa qui perd comme ça, sérieusement... Mais ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'à la fin quand il parle à Izaki et Morikawa il regarde vers le ciel, donc je parie qu'il n'a pas perdu la mémoire (ce n'est qu'une hypothèse Very Happy).

Je ne pense pas que Misaki va perdre. Ca ne laisserai que Kai et Naoki pour affronter les 3 knight restant, ainsi que Kourin. C'est peu probable à mon avis.

J'avais raison au final ^^ Bon épisode, surtout à la fin :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:12

Miwa qui perd puis Misaki...

J'ai beaucoup aimée,l'histoire sur Ratie et j'ai adorer l'épisode,même si Misaki à perdu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» [Legion Mate] Bluish Flame Glare
» attention j'arrive
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: