Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Legion Mate] Bluish Flame Glare

Aller en bas 
+5
[FR] Jahm
nawakii
Maxwell
steve54
Le pire joueur LJ
9 participants
AuteurMessage
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:28

[Legion Mate] Bluish Flame Glare 0bqy

Bonjour a tous

Je remodifie ce topic car j'ai finalement réussie à obtenir des Prominence Glare avec des Core par contre soucis c'est que je ne sait pas du tout comment monter le deck donc j'aurais besoin d'aide du côté là car je sait que beaucoup conseil de faire avec le support BBL et d'autres avec autres choses donc je vous avouerais que je suis un peu perdu donc si quelqu'un as la gentilesse de venir m'aider , je lui en serais reconnaissant =)

voici quand même une idée que j'ai piocher sur internet mais sans BBL

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bluish Flame Prominence Glare + Core


Grade 0 :

1 Fire Passion Liberator Guido (First Vanguard)

4 Catchgal Liberator (Stand Trigger)
4 Elixir Liberator (Heal Trigger)
4 Liberator of Ambition Esus (Critical Trigger)
4 Liberator of Hope Epona (Critical Trigger)

Grade 1 :

4 Shine Formation Liberator Edol (Perfect Guard)
4 May Rain Liberator Bruno
2 Fast Chase Liberator Josephus
4 Physical Force Liberator Zorron

Grade 2 :

4 Oath Liberator Aglovale
4 Regulation of Liberator Aglovale
3 Lawful Liberator Trumpeter

Grade 3 :

4 Bluish Flame Liberator Prominence Glare
4 Bluish Flame Liberator Prominence Core

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voilà je vous avouerais que je ne vois pas les changements à faire dans la version mais je souhaiterais jouer avec le support Blaster Blade Liberator bien entendu et sinon voici ce qu'il me restera :

4 Bluish Flame Liberator Percival
4 Bassia
4 Balan
4 Blaster Blade Liberator
1 Josephus

Merci par avance pour votre aide


Dernière édition par yami15 le Mer 6 Mai - 15:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:48

Franchement, Monarch est joué pour palier au match-up Link Joker, mais comme le clan a plus ou moins perdu de sa hype avec l'arrivée de la Legion et du Stride, car le Vanguard tape assez fort tout seul, beaucoup de gens l'ont viré.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:49

Yuu Tsaji a écrit:
Franchement, Monarch est joué pour palier au match-up Link Joker, mais comme le clan a plus ou moins perdu de sa hype avec l'arrivée de la Legion et du Stride, car le Vanguard tape assez fort tout seul, beaucoup de gens l'ont viré.

Ok donc tu me conseil mieux de resté sur 4 Percival & 4 Core ?
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:32

Moi je pourrais te dire de jouer lawful trumpeter qui est vraiment très bon pour déclencher core gratuitement et faire du plus pour peu cher. Blaster blade liberator je le trouve cher dans le deck par contre sans le support G1 associé.

Je pense comme yuu car je trouve Alfred cher. Moi je le joue juste car il me manque un Glare en fait mais il est souvent en main morte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:42

steve54 a écrit:
Moi je pourrais te dire de jouer lawful trumpeter qui est vraiment très bon pour déclencher core gratuitement et faire du plus pour peu cher. Blaster blade liberator je le trouve cher dans le deck par contre sans le support G1 associé.

Je pense comme yuu car je trouve Alfred cher. Moi je le joue juste car il me manque un Glare en fait mais il est souvent en main morte en fait.

T'inquiète en-faite je joue Lawful et le support g1 associé à Blaster Blade sauf que je n'ai pas encore éditer la deck list =) pour alfred ok je le jouerais pas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:05

Ton ratio est un choix au test car ça fait bizarre dans un Bluish Flame, même si ça peut s'expliquer par le fait que tu ne joues pas Josephus. Moi je le joue à 7 crit, 3 stands, 2 draw (j'hésite à les enlever sur le coup) et 4 heal. sinon ton choix avec le moteur blaster blade est bien même si avec expérience je trouve pas le deck cher en CB, quand on sait gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:33

Après Josephus , j'ai pas trouvé la place puis comme je joue aussi des draw sa joué sur le choix de ce dernier. Honnêtement sachant que je joue Blaster Blade ainsi que Balan je ne sais pas si je peux me permette de joué comme toi car j'ai préférer faire du 4/4/4/4 pour combler le manque de Josephus.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:36

Désolé du double post

Niveau trigger vous me conseillez quoi pour le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:30

4 heal
4 stand
8 critical
Ce ratio me semble pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:32

J'avais vu sa sur internet que beaucoup jouais avec ce ratios , tu coup je jouerais comme ça je pense car tu n'ai pas le seul à me conseillé ce ratio =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:43

Je disais ça pour déconner, mais essaye de varier les ration, et vois celui qui te convient le mieux.
Beaucoup semblent jouer le ratio suivant:
4 heal
6 Draw
6 Critical

ouais en fait c'est Kyô qui me l'a conseiller y'a quelques mois, et perso, je trouve ce ratio particulièrement bien équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:50

Ouai sauf que le stand à quand même l'effet de call qui est assez intéressant sachant que j'utilise le stride du FC
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:55

Perso moi je joue le deck en se moment je viens de le finir mais c'est avec glare mais je peut te conseiller car j'ai jouer core.
Je jouerais des draw a ta place, pourquoi parceque draw en se moment je vois dans les games c'est super cool que je ne peut pas faire dans le deck
après le stand est fort certes mais dans la version je pense que piocher est cool aussi après c'est a toi de voir
dans ta version essaye de jouer des tappeurs a 12k j'ai vu beaucoup de gens le jouer dans cette version et j'aime beaucoup
En gros je te conseille de jouer des draw ou mettre des josephus parce que 4 draw je trouve sa serrer du coup je suis d'accord avec Maxwell sur les trigger

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:59

Malheureusement je n'ai pas l'argent pour me faire une version avec prominence glare même si elle me donne envie. Ok pour les triggers je vais revoir tout sa mais test aussi la version avec Blaster Blade que t'a conseillé Kyo honnêtement elle est vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:08

blaster blade je l'aime bien après j'en est que deux et j'ai plus envie de dépenser pour ce deck x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:10

nawakii a écrit:
blaster blade je l'aime bien après j'en est que deux et j'ai plus envie de dépenser pour ce deck x)

Ok d'accord =) j'ai testé la version et c'est assez sympa avec blaster blade
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:13

a voir faudrais que je l'essaye pourquoi pas Very Happy
après voila mon avis pour ton deck :3
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:16

Ok sa marche =) toute manière si je l'ai posté c'est pour avoir des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:30

1x Guido

4x Heal
4x Stand
8x Critical

4x Josephus
4x Bruno
4x PG
2x Zorron

4x Aglo
4x Aglo numero 2
3x Trumpeter

4x Core
4x Percival

Stride :
Comme tu le sens

Desole des abregés, =P
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:32

Merci [FR] Jam soucis c'est que je n'aurais pas le mate de Glare dans l'achat que j'ai fait donc sa fait être compliqué de faire la version que tu m'a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:36

A part pour éviter le missride (situationnel) et faire du beatstick (11k avec un Bluish en VG), Regulation Aglovale n'est pas pertinent dans un deck Core vu que le persona se fait on call. Je ne dis pas que c'est mauvais mais le moteur de Deflip avec BBL et Balan est plus intéressant quand tu vois comment le deck bouffe en CB o__O.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:40

J'ai testé le deck BBL & Balan avec Core & je trouve sa très intéressant sachant que je peux déflippe pour pouvoir utilisé le skill de Core ou celle de BBL
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:42

Surtout que tu peux deflip autant de dégâts que de Balan sur la table.
2 Balan = BBL gratos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:43

jefri a écrit:
Surtout que tu peux deflip autant de dégâts que de Balan sur la table.
2 Balan = BBL gratos^^.

Oui surtout que le but du jeu va être de rush je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:44

Liberator est un deck qui remplit très vite son field en effet Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:48

jefri a écrit:
Liberator est un deck qui remplit très vite son field en effet .

Pour le moment je n'ai pas grand chose à changer dans le deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:00

Perso, je préfère jouer à fond sur le Superior Call avec Ketchgal et Zorron, ça stabilise la sortie des BBL et des Persona Smile . Josephus est aussi un must have mais ça implique de jouer moins de Bruno.

Dans tes tests, il t'arrive de faire souvent des colonnes opti avec Bruno?
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:03

jefri a écrit:
Perso, je préfère jouer à fond sur le Superior Call avec Ketchgal et Zorron, ça stabilise la sortie des BBL et des Persona  . Josephus est aussi un must have mais ça implique de jouer moins de Bruno.

Dans tes tests, il t'arrive de faire souvent des colonnes opti avec Bruno?

En-faite je t'avouerais que non , je n'arrive pas souvent à faire des colonnes qui optimiserais Bruno mais sa voudrais dire faire en trigger du 4/4/4/4 ? puis passé Bruno a 3 pour 3 Zorron ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:15

Vu que Bruno fait rarement la différence dans ton deck, il y a plusieurs options :
-Soit tu joues plus de beatsticks genre Phallon/Regulation car en UN superior call tu touches les 21k et plus avec Bruno
-Soit tu vires carrément Bruno pour miser sur la chaine Ketchgal/Zorron/Josephus pour générer plus de CA. Tu peux ainsi te permettre de jouer moins de draw et tu peux ramener tes ratio à 8 Critical/4 Ketch/4 Heal ou 6 Critical/4 Ketch/2 Draw /4 Heal si tu tiens tellement à tes draw Wink .

Les Critical sont tout de même incontournables dans ce deck pour un peu plus enfoncer l'adversaire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:19

J'avais autrement monter une version avec Phallon
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:27

Si tu veux mon avis, Lawfull est pas mal situationnel finalement. Et une fois que t'as fait la Legion Core, tu ne vas pas t'amuser à le re ride pour épurer les persona^^. Tu peux test en faisant :
-3 Trumpeter
+3 Phallon
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:36

En gros je jouerais :

4 Oath
3 Blaster Blade (j'ai appris que j'allais en n'avoir que 3^^)
4 Phallon

comme ça j'optimiserais plus Bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:44

Clairement. Entre les tapeurs à 12k et les G3, ça te fait une bonne dizaine de cibles pour faire du 21k + avec Bruno Smile .

Sinon, au niveau des Stride, 4 Golden Dragon me parait un peu lourd vu qu'à part Oath Aglovale, tu n'as aucun moyen de superior call.

Campbelle sera 95% du temps plus pertinent Smile . Surtout que le +2000 te permettra d'augmenter tes chances d'avoir des colonnes opti avec Bruno Smile .

Golden se jouera plutôt avec le G3 avec effet on Stride qui vraisemblablement va superior call lorsqu'on place une G-UNIT dessus Smile .

Faudrait plutôt passer à 3/4 Campbelle 1 Golden Dragon max et en G-BT03, je suis sûr qu'on aura un Persona Stride digne de ce nom Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:49

Okay mais après Campbelle (la bouteille de whisky comme j'aime l'appelé ^^) il sortira en promo en g-b02 non ? il sera peut-être pas facile à obtenir a 4.

4 Campbelle
2 Golden
2 Atmos

Tu en pense quoi autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:54

Il devrait avoir un Slot R en G-BT03 je crois.

Là, c'est plus cohérent Smile . Après, je préfère Blizza à Atmos. Il fait plus mal en end game Smile . Mais, ça devrait vite être modifié quand on aura le skill de Spear Cross Dragon qui sauf surprise sera le Persona Stride Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:57

Okay je verrais à ce moment là alors =) sinon niveau trigger avec Phallon je joue quoi ? 6/6/4 ? ou 4 de chaques triggers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

Garde ton ratio. Sans Josephus/Lawful c'est très bien 6 Crit/6 Draw Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:12

okay sa marche =) et niveau g1 pour le coup je n'ai besoin de rien changer également ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:16

Ca me semble bien, même si je préfère jouer 3/4 Zorron. Il aide vraiment beaucoup à toucher les persona Smile .

Tu peux tenter un 3 Bruno/3 Zorron pour voir ou 3 Zorron/3 Balan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:19

Okay j'essayerais merci des conseils que tu m'a donné jefri =)
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:13

Que penser des geraint alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:31

des geraint ?
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:36

je préfère Phallon pour le coup car au moins j'ai pas besoin de le call du deck pour activer le skill
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

Bonsoir j'aurais besoin d'un conseil pour un deck Glare car on m'a conseillé de joué une version glare avec prominence core car c'était plus fort que glare + percival donc je voudrais votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:38

Question de point de vue.
La version Core + Glare est bien plus vorace en CB, donc avec le moteur de déflip BB ça peut se faire, sinon c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:44

Yuu Tsaji a écrit:
Question de point de vue.
La version Core + Glare est bien plus vorace en CB, donc avec le moteur de déflip BB ça peut se faire, sinon c'est compliqué.

En-faite je pensais justement utilisé le moteur de déflippe de BB qui me semblais approprié pour gérer le problème de CB
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:09

deck éditer , j'ai juste pas modifié les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:12

éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Legion Mate] Bluish Flame Glare Empty
MessageSujet: Re: [Legion Mate] Bluish Flame Glare   [Legion Mate] Bluish Flame Glare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Legion Mate] Bluish Flame Glare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» [Kagero] The fourth Flame !
» [Gold Paladin] Midnight Bluish Flames
» [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements
» Vente d'un deck Bluish Flame Liberator 110€(frais de port offert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: