Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements

Aller en bas 
+7
Jefri Swag
Martino73
musica35
divx
Le pire joueur LJ
Akiel
Jeannot
11 participants
AuteurMessage
Jeannot

Jeannot


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 38
Localisation : Alsace

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:12

Bonjours a tous.
Voilà je me lance comme j'ai déjà a peut prés 48% de mon deck et que j’espère avoir fini de tout récupérer d'ici une semaine. J'aurais donc besoin d'un peu d'aide pour les ajustements. Bien sur la base n'est pas de moi, mais
comme elle est plutôt classique...
Voilà en premier ce que je suis pratiquement sur de mettre

G Unit
3 X Fast Chase Golden Knight, Campbell (G-BT03)
3 X Golden Dragon, Scourge Point Dragon
1 X Snow Element, Blizza
1 x Golden Dragon, Spearcross Dragon (G-BT03)

Grade 3
4 X Bluish Flame Liberator, Percival
4 x Bluish Flame Liberator, Prominence Glare

Grade 2
4 X Oath Liberator, Aglovale
4 X Regulation Liberator, Aglovale

Grade 1
4 X Physical Force Liberator, Zorron
2 X Halo Liberator, Mark
2 X Light Formation Liberator, Erdre

Grade 0
1 X Flaming Passion Liberator, Guido
4 X Numinous Tree Liberator, Elchea
4 X Ketchgal Liberator
4 X Steel Blade Liberator, Alwilla
4 X Ascendant Liberator, Barbtruc (G-BT03)

Comme vous l'aurez peut être vu mes hésitations se situe aux niveaux de l'équilibrage des grades 1 et 2 où j'ai pour compléter mon deck :

grade 2
2 X Liberator, Lawful Trumpeter
3 X Taciturn Liberator, Brennius (G-BT03)

Grade 1
4 X May Rain Liberator, Bruno
3 X Knife Throwing Knight, Maleagant

Je connais pas encore assez bien le jeu mais je suis pas convaincue par les nouveaux grade 1 Butterfly Liberator, Korderia et After-glow Liberator, Belinus, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Voilà je serais contant d'avoir vos avis et suggestions, en vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:43

Hmm... déjà, je pense que le deck peut tourner avec des PGGs, meilleures pour faire de l'unflip.
Secondement, je trouve que Lawful n'est utile qu'avec Core. Or, tu ne le joues pas. Donc, bah... ne le mets pas ? Et donc, 4 Brennius.
Par contre, l'idée de ne jouer aucun Draw... est un peu audacieuse, non ?

Et sinon, Où sont les Josephus ? Indispensable, lui.

Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:09

Connerie concernant Lawful. Il permet de faire Glare gratos. Le timing est certes un peu serré, mais ne pas avoir à payer de CB pour call, dans ce deck, c'est fort.

Pour le coup, c'est plutôt Zorron qui n'a d'intérêt que par Core. Je le remplacerais par Josephus.

Sinon, Spear Cross x1 ça ne choque que moi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
divx




Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

Non, ça ne choque pas que toi.

Jeannot, pour utiliser le skill de Spear Cross, il t'en faut un 2ème.

Grade 0:C'est dommage, tu ne penses pas jouer desCatchgal, utile pour booster Bruno/si t'as pas de chances, refaire le skill.(à 3 c'est cool)

Grade 1:Je te conseille de maximiser Bruno(il est magique pour faire mal), et Josephus.

Grade 2:Peut pas mieux dire que le méchant Yuu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 38
Localisation : Alsace

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:23

C'est quoi des PPGs ?

Pour Josephus je suis bien entendue d'accord et si j'en avais je les auraient mis direct, mais ce n'est pour l'instant pas le cas. J'essaierais d'en récupérer des que possible.

Pour les draws, triggers j'imagine, je trouve qu'avec le fonctionnement de ce deck sa fait un peu redondant et comme il se veux quand même aggro...  

Spear cross c'est effectivement une erreur de ma part, induite surement pas le fait que je pense qu'on doit rarement en jouer plus d'un par partie.

Zorron par contre comprend pas, il m'a l'air utile quelque soit la composition.

Catchgal j'ai pas trouvé ce que c'est, si c'est Ketchgal le stand trigger il est dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:59

Des PGG sont des Perfects Guards comme Mark Et Eldre, sauf qu'avec ceux-ci, si tu en as une copie présente en drop zone lorsque tu guard avec, tu peut unflipper un dommage et donc le ré-utiliser par la suite. Mais c'est pas un Liberator, à toi de voir si ça dérange ou pas.

Catchgal = Ketchgal en effet. C'était juste son nom jap traduit avant la sortie de la carte anglaise.

Zorron est intéressant si tu cherches à faire une loop de call. Donc avec Core, qui doit call une carte spécifique, augmenter le nombre de calls est intéressant. Avec Glare, qui se satisfait d'un seul, ce n'est pas nécessaire (même avec présence de Bruno). On lui préfère Josephus ou Bruno. Ou même Maleagant (mais comme ce dernier n'est pas Liberator, ça peut s'avérer chaud).
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:20

Yuu Tsaji a écrit:
Des PGG sont des Perfects Guards comme Mark Et Eldre, sauf qu'avec ceux-ci, si tu en as une copie présente en drop zone lorsque tu guard avec, tu peut unflipper un dommage et donc le ré-utiliser par la suite. Mais c'est pas un Liberator, à toi de voir si ça dérange ou pas.

Tu as oublié de signaler que les PGG ne peuvent être uniquement utilisées pour protéger le vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:36

Bien vu l'aveugle !

Ce détail est important, car on trouves des cartes permettant de Stand le Vanguard des qu'il y a un hit, que ce soit un Hit VG ou un hit Rear. Ce genre de match-il est donc dangereux si tu joues ce genre de Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:40

musica35 a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Des PGG sont des Perfects Guards comme Mark Et Eldre, sauf qu'avec ceux-ci, si tu en as une copie présente en drop zone lorsque tu guard avec, tu peut unflipper un dommage et donc le ré-utiliser par la suite. Mais c'est pas un Liberator, à toi de voir si ça dérange ou pas.

Tu as oublié de signaler que les PGG ne peuvent être uniquement utilisées pour protéger le vanguard.

Ce qui peut avoir son importance contre DoTX/DotE qui attaquera en général le RG plutôt que le VG vu que tout le monde joue des G-PG (ou presque).

EDIT : Ninja by Yuu Tsaji

Aussi je ne suis pas un pro de GP (même si je me suis un peu attardé sur les Bluish), mais Bruno n'est pas indispensable ici ? Pour faire des colonnes monstrueuses ?
Même si dans le tour tu sup' call qu'une seule unité ça fait un boost à 10K.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:05

Yuu Tsaji a écrit:
Zorron qui n'a d'intérêt que par Core. Je le remplacerais par Josephus.

Zorron est pour moi indispensable à tout deck Liberator. Il permet de stabiliser la sortie d'unités intéressantes du deck genre Josephus^^ et c'est un +6000 assuré pour les Bruno like et ça te permet des chaines de call pouvant potentiellement encore plus power up tes Bruno.
Glare aime aussi vu que ses critical peuvent se stack. Il m'est déjà arrivé d'avoir le matos pour faire du critical 3/4 et avec les Bruno derrière le VG ça pique pas mal Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:18

Je me suis jamais trop penché sur ce deck build, donc je ne peut pas être certain que ce soit vrai, mais y'a pas plus important que Zorron a mettre en G1 dans Glare ?
Josephus et Bruno sont prioritaires je trouve (même si Koronagal pourrait rendre Bruno pas si obligatoire et donner un gros intérêt à Zorron).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:57

josephus est bon mais a plus de 3 est lourd au final car en main il n'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:37

de toute façon yarzo si c'est pas lui c'est zorron donc au final les deux en main c'est pas pratique xD


Je te conseillerais de jouer Madew en stride, x1 sa peut etre cool parfois, en tout cas j'en joue un et c'est pratique des fois ^^

Zorron x4 c'est lourd je pense par contre
Korderia est marrant a jouer :3
Bruno indispensable quand je vois les power up de fou et que les adversaires les aime pas surtout je pense que c'est parfait a jouer Very Happy

Niveau g2 tu a deux g2 que tu pense jouer donc fais un mix et vois ce que tu verrais le plus lequel serais le plus important que l'autre
Sinon si tu a des hésitations sur quelque chose envoie un mp si tu veux un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmore

Garmore


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:30

Pour moi, avec les ajustements de la G-BT03, Brennius et Korderia sont devenus des indispensables.
Korderia, malgré qu'il nécessite un CB1, ne nécessite pas d'être call du deck pour activer son skill, et envoie les deux cartes non choisies en drop zone, plutôt que dans le deck. En early, ça permettra d'avoir les ressources pour effectuer ta Legion plus facilement.
Dans ma compo, il a remplacé Zorron, et pour le moment j'en suis assez satisfait.

Bien sur, comme tout le monde l'a déjà dit, Bruno x4, indispensable du deck, avec ta Legion tu arrives facilement à des scores monstrueux du type "42.000 crit 2, tu ne peux garder qu'avec du G0". Et ça reste un excellent boost, voire le meilleur du jeu, alors pourquoi s'en priver ^^.


Concernant les G2, tu peux facilement articuler ta compo sur un 4x Oath, 4x Regulation, et 3x Brennius. Même si Lawful Trumpeter est un excellent choix, si tu choisis de garder Korderia le nombre de CB dans le deck grimpe assez vite, et la capacité de Brennius a CC plusieurs dommages simultanément facilement devient très utile. Si tu t'en sens l'âme, tu peux même retirer un Regulation (vu que Barbtruc accompagne son skill) et mettre 4x Brennius.

Tu trouveras ci-dessous ma propre compo, si ça peut t'aider. Elle est surement pas parfaite ^^

Spoiler:


Dernière édition par Garmore le Jeu 30 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divx




Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:08

Il te manque 3 units Garmore.
Revenir en haut Aller en bas
Garmore

Garmore


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:15

3 units ? Quelles 3 units ? J'ai rien fait m'sieur l'agent !
C'pas moi, j'vous jure !

Plus sérieusement, edit : +3 Fast Chase Liberator, Josephus, que j'avais oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:00

hello voici ma compo j'ai beaucoup fait de changement dedans depuis la gbt-03 j'ai tester avec beaucoup de cartes différentes guido ,lawful ,ketchgal,korderia,belinus,cheer up,core ,blaster blade liberator et l'unflipper qui va avec mais pour l'instant cette compo est celle qui marche le mieux pour moi j'ai presque jamais perdu après la compo manque de fun


G0 x17
x1 Spring Breeze Messenger (First Vanguard)
x4 Flame of Victory (Critical)
x4 Steel Blade Liberator, Alwilla (Critical)
x4 Ascendant Liberator, Barbtruc (critical)
x4 Numinous Tree Liberator , Elchea (Heal)






Grade 1 x14


x4 May Rain Liberator, Bruno

x2 Physical Force Liberator, Zorron

x4 Holy Mage, Bryderi (PGGS)

x4 Fast Chase Liberator, Josephus



Grade 2 x11


x4 Oath Liberator , Aglovale (Mate)
x4 Regulation Liberator, Aglovale (Mate)
x3 Taciturn Liberator, Brennius




Grade 3 x8
x4 Bluish Flame Liberator, Prominence Glare (Legion)


x4 Bluish Flame Liberator, Percival (Legion)

G4 x8
x3 Fast Chase Golden Knight, Campbell
x3 Golden Dragon, Scourge Point Dragon
x2 Golden Dragon , Spearcross Dragon

explication du deck pas très compliquer (rush crit ,rush crit finish XD) alors spring breeze est la pour le rush le tour après son effet j'ai remarquer que dans ce deck c'est fort de pouvoir call agolvale tour deux pour rush et daire des dégat ce qui est dangereux pour l'adversaire ou   tout simplement vider sa main et ses ressource pour éviter de se prendre trop de dégats avant glare les strides son la pour la pression et le power up potentiel  de plus en triple drive on a pas mal de chance de toucher un crit spearcross on le sort que quand on est dans la mouise . Mais ce deck réclame des counterblast pou rush ou starter et surtout glare qui n'a pas de calleur gratuit du coup les pggs sont la pour countercharge autant que brennius et son power up les zorron son la pour la stabiltè quand on a besoin de quelque chose de précis ou le power en combo avec bruno  , scourge point ect  voila si sa peut t'aider après je te cache pas que je fais tout le temps des changement dans ce deck alors j'en ferais sûrement encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 38
Localisation : Alsace

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:33

Merci pour les conseils. C'est vrais que je me posai la question pour les "Holy Mage, Bryderi", parceque c'est vrais que l'effet en plus est très intéressant, mais si le fait que ce ne soit pas des liberators allais être préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:18

pourquoi jouer 12 crit alors qu'on a un stand cheat? moi je le joue x2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 38
Localisation : Alsace

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:10

Si une des personnes qui vien a erstein demain avais justement un fast chase liberator josephus a vendre je serais preneur.
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:46

du coup tu a fais des ajustement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Empty
MessageSujet: Re: [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements   [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gold paladin] liberator bluish flame - ajustements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Legion Mate] Bluish Flame Glare
» [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !
» [Gold Paladin] Midnight Bluish Flames
» Bluish Flame Hype
» Gold Paladin légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: