Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !

Aller en bas 
+4
Sehelion
Setsuna. F. Seiei
SoЯa
ApolloMing
8 participants
AuteurMessage
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:46

Allez, un deck avec lequel je joue souvent en tournoi mais que j'ai du remonter plusieurs fois...

Compo actuelle :

G0 (18) : (FVG) Flaming Passion Liberator, Guido x2
- (Critical trigger) Great Wish Liberator, Esus x4
- (Critical trigger) Liberator of Hope, Epona x4
- (Stand Trigger) Ketchgal Liberator x4
- (Heal Trigger) Numinous Tree Liberator, Elchea x4

G1 (13) : - (Sentinel Perfect Guard) Light Formation Liberator, Erdre x4
- x2 Knife Throwing Knight, Maleagant
- 3x Physical Force Liberator, Zorron
- 4x May Rain Liberator, Bruno

G2 (11) : - 4x Regulation Liberator, Aglovale (Mate)
- 3x Oath Liberator, Aglovale (Mate)
- 1x Brennius/1x Pokkur
- 3x Liberator, Lawful Trumpeter

G3 ( 8 ) :
- 2x Bluish Flame Liberator, Perceval (Legion)
- 2x Bluish Flame Liberator, Prominence Core (Legion)
- 4x Bluish Flame Liberator, Prominence Glare (Legion)

G Units :

- 2x Campbell
- 4x Spear Cross Dragon
- 1 ou 2 Scourge Point Dragon
- Si 1 Scourge Point Dragon, alors 1 Blizza en plus


But : Du rush, du rush, et du rush. Taper fort. Devenir menaçant avec Core et ses extra-crit, jusqu'à ce que l'adversaire subisse. Puis Glare termine le boulot en finish.

Avantage : Gagner vite, c'est bien. :3
Désavantage : Gérer les CB. Heureusement, on call gratos avec Guido, Lawful, Ketchgal et Zorron qui ne nécessite pas de CB



EDIT GBT03 :
+ 4 Babtruc
+ 2 Maleagant
+ 1 Zorron
- 3 Josephus
- 1x Core
+ 1x Perceval


Pourquoi ? Maleagant permet d'unflip, Brennius aussi. Je peux utiliser le soul afin de SB et face up, ce qui est plutôt pas mal, et je retire ensuite Maleagant. Brennius le fait aussi, et permet d'avoir "au moins" une colonne (ptet au moins si l'effet du power est cumulable ?) avec Bruno de 21k. Ensuite, j'ai viré 1x Core afin de privilégier un peu plus le Superior Call gratos, et puis ça peut toujours être un sacrifice pour un Stride après tout ou un Explosion Blue. Je vais moins sur Core. Barbtruc permet d'aller tuto les Bluish Flame, de plus avec la mate, ce qui est très pratique pour l'Explosion Blue ensuite.


Dernière édition par ApolloMing le Sam 4 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:18

Si le CB te gêne, je te conseillerais plutôt de jouer les Perceval x4 a la place de Core car il te fait du +1 CA sans CB alors que Core fait plus du power éventuel sur ton VG avec des CB et aussi un 4e Josephus à la place du Bruno pour plus de CA et aussi son SoulBlast en early pour avoir des cartes dans la drop zone pour la Legion
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:09

- j'avais pensé au 4-2-2 pour les grade 3 (2 Percival, 2 Core, 4 Glare), mais Core s'il y en a un peu plus dans le Deck pour faire son persona, c'est pratique. Pour l'instant les CB ne me dérange pas trop. Par contre c'est l'idée de ride Percival et de ne pas pouvoir le menacer avec des extra crit (j'aime bien foutre la pression). Mais bon, si c'est pour du CA gratuit, c'est vrai que c'est tentant.
Mais jouer 4 Percival je l'ai déjà fait, j'ai pas bien aimé.
- Concernant les Josephus, c'est vrai que je pourrais enlever un Bruno, mais cela me ralentirait un peu pour finir l'adversaire dans le cas où Bruno ne viendrait pas.

Je vais tester ces modifications en tout cas, merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:24

Dans mon deck j'avais viré les Josephus pour avoir 4 Zorron et 2 Calogrenant (SB2 Unflip 2).
Petite alternative sympathique. =)
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:11

Pas mal, mais Calogrenant faut carrément l'avoir déjà dans la main par avance, en plus qu'on ne peut la call pat les effets des autres Liberator vu que ce n'est pas un Liberator...
Après j'ai vu des versions avec Blaster Blade Liberator... Est-ce stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:17

Maleagant peut être call par l'effet de Ketchgal ^^


Dernière édition par Sephiran le Dim 8 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:24

Yomi a écrit:
Dans mon deck j'avais viré les Josephus pour avoir 4 Zorron et 2 Calogrenant (SB2 Unflip 2).
Petite alternative sympathique. =)


Tu ne veux pas plutôt dire Maleagant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:08

Merci de cette correction !

Période de test en cours, les modifs :

- 4x Josephus, 3x Bruno en G1, rien d'autre ne bouge.
- 2x Perceval, 2x Core, 4x Glare en G3.
- Les G2 ne bougent pas.

Vous me conseillez de jouer Geraint pour du gros rush ?
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:18

j'aimerais savoir si jamais tu vois des changements a apporter a ton deck, je joue le deck en se moment et j'sais pas trop quoi jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:58

Je suis repassé à la version d'origine, j'aime pas trop mettre full Josephus. Donc 4x Bruno, au cas où.
Ensuite, tu aimes jouer quoi en G3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:17

J'ai vu certains deck Bluish Flame jouer du 3 Draw/3 Stand/ 6 Critical. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:19

Moi je joue du 3 glare 3 percival 2 core apres pourquoi pas rajouter un glare ou un percival mais jveux garder un core quoi

Perso ce que j'en pense c'est que j'aime beaucoup le stand avec son effet donc je le fou a 4 et crit 6 pourquoi pas mais 8 je les vois plus sortir qu'en jouant 6 après sa dependrais de la compo quoi
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:43

C'est vrai que c'est pas mal 6crit/3 Draw/3 Stand, mais la vache, tu dois super bien gérer tes CB alors pour bien call depuis le Deck. Non seulement t'as un stand en moins (Je parle de Catchgal qui va call gratos sans CB) et en plus t'as moins de crit pour bien tuer l'adversaire...mais bon, je trouve ça pas mal, vu qu'avec le draw tu go chercher le G3...je go le tester.

Nawaki -> Autre possibilité, pas mal la ligne de G3, ça peut être utile après pour les Stride (bientôt :3)
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:37

Vu que maintenant on part sur du striding non stop je sais pas trop sur quoi partir ma compo du coup et ensuite il me manque un aglovale que je ne trouuuuve pas du coup j'essaye de jouer merron qui fais a peut pres la meme chose mais sa m'enlève un mate quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:09

J'en ai une de mate du TD si tu ne la retrouves plus !
Faudra attendre le GBT03. Ça s'annonce très bon avec un mini Josephus ; Si la carte est superior call, pour un GB1 tu Draw. Le souci c'est que tu soul blast pas comme pour Josephus donc pas d'accélérateur pour la legion Sad
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:29

Je cherche le mate de glare ^^'
ah dommage :/
J'hésite a jouer le SB2 deflip 2 ^^
On aura des strides gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:38

ApolloMing a écrit:

But : Du rush, du rush, et du rush. Taper fort. Devenir menaçant avec Core et ses extra-crit, jusqu'à ce que l'adversaire subisse. Puis Glare termine le boulot en finish.

Si j'en crois le but de ton deck, les ratios G3 ne sont pas cohérents.
Tu veux commencer par Core et finir par Glare. Autant faire du 4 Core/2 Glare/2 Percival ou full Prominence si tu veux être sûr d'avoir le skill de superior call indépendamment de la Legion. Surtout que Core ne sera pas opti à 2/3.

@Nawaki : Tous les clans auront des Stride dont Gold et les plus puissants sortiront en G-BT03 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:29

Merci beaucoup du coup j'ai juste a revoir ma decklist alors!

Pour moi je crois que sa sert a rien de dire commencer par core finir par glare pour moi maintenant c'est ride glare ou core stride stride stride legion plus aucun truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:03

Le Deck tire déjà un avantage énorme de Madu, qui permet de recycler à partir de la Drop Zone et permet de servir derrière pour Glare Wink Pour Merron, faut pas t'en faire, certaines compo la jouent et ça rend pas trop mal. Si c'est pour compenser le manque d'un Mate tu peux te la permettre.
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:38

madu?
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:57

Il me faut le regulation :'(

deux personnes dont Zerone conseille de jouer 3 draw du coup j'hésite niveau trigger :/
Phallon t'es pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:33

Edite ton nouveau deck pour voir ce que ça donne si tu as changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !   [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gold Paladin] Midnight Bluish Flames
» [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements
» Gold Paladin grade 3
» recherche Darki et darki ... !
» [gold paladin] vos avis please^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: