Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Kagero] The fourth Flame !

Aller en bas 
+3
yarzo
Greytsu
Dino-Thunder
7 participants
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:10

Voici le deck Kagero Peridition Dragon que j'ai utilisé lors du French Circuit.

[Kagero] The fourth Flame !  Whirlwind_Dragon_%26_Vortex_Dragonewt_(Full_Art)

Decklist :

1x Red Pulse Dracokid ( Starter )

4x Dragon Dancer Barbara ( Heal )
3x Embodiment of Spear, Tahr ( Crit )
3x Demonic Dragon Mage, Rakshasa ( Crit )
4x Gattling Claw Dragon ( Draw )
2x SD Artpique ( Draw )

Grades 1 :
4x Dragon Dancer Maria
4x Nouvelle Roman Dragon
1x Calamity Tower Wyvern
1x Dragon Monk Gojo
2x SD Kersey
2x Perdition Battler, Maleikoh

Grades 2 :
4x Whirldwind Dragon
4x Nouvelle Critic Dragon
2x Perdition Dragon Knight Ilham

Grades 3 :
1x Dauntless Drive Dragon
4x Perdition Dragon, Vortex Dragonewt

Grades 4 :
4x Transcendance Dragon, Dragonic Nouvelle Vague.

Il faut garder en tête que le deck a été fait le jour même et un jour après la sortie de l'extension, il n'est donc pas encore maximisé.

Le but de ce deck est tout de maximiser le persona de Dragonewt. Pour ça le chercheur G3 est plus qu'adapté puisqu'il permet d'aller tutoriser 9 cible dont 4 Nouvelle Vague qui me permettre d'aller chercheur soit Dragionewt pour le pêrsona ou encore Dauntless pour un tour explosif.
Le but du deck est de tenter de placer Dauntless + Dragonewt -> Legion -> Passe l'adversaire de 3 à 4 -> rasage des intercepts et double attaque du Vanguard ou encore le traditionnel Dauntless/Nouvelle.
Calamity Tower Wyvern est là pour accélérer le deck et c'est une tech qui permet de soulblast d'éventuels personna en cas de reride en vu de remettre des triggers au deck pour une nouvelle Legion. 
Nouvelle critic sert de moteur de destruction à tout moment de la game, Kersey et Gojo accélèrent le deck et la Legion. Il y aussi des deflipp perdition pour ... Bah Déflipp xD
Gattling est là pour péter Judgebau.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:40

Un vrai deck de champion normal que tu ai gagner avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:26

Excellant. Bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:47

original je trouve x).
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

Ce qui m’inquiète avec ton Deck, c'est les proba de piocher un Grade 4 avant d'avoir un Grade 3, t'as pas eu trop de problème à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:12

Nouvel Roman est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:38

Bah tu me diras, Red Pulse Dracokid est là dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:37

Une idée de deck qui me plait, j'essaie de me monter aussi un mix Drago-vague sur le même principe.
Déjà gros plus pour dauntless, perso j'y aurais pas penser mais faut avouer qu'il trouve parfaitement sa place pour s'adapter en fonction de la situation de jeu.
Pour le line-up G1, j'ai pas grand chose à ajouter car tout se défend et je pense que tu l'afinera en fonction de tes games: Kersey par rapport à Gojo, ajouter une tower wyvern, la question reste quoi enlever... Car c'est franchement galère de trouver un bon équilibre et je pense que tu n'es pas mal ainsi.
Pour les G2, je me pose la question par rapport à tes CB et leur gestions. 4 Whirlwind pour le personna => normal
Je trouve NVCritique et Hilam interssant: hilam gère les G3 lors de la legion pour être sur de raser le field avec dragonewt. Perso, j'hésiterais avec Menace laser...
NVC te permet de gérer n'importe quel rear pour CB 1 mais demande un Nvague, alors que MLD n'en demande pas mais ne gère que dans une colonne et Hilam ne se fait qu'en légion.
Vu comme ça, je tenterais bien un 3/3 NVC/hilam pour augmenter tes chances de l'avoir pour la légion et faire du CA gratuit en early.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:19

Dissidia a écrit:
Ce qui m’inquiète avec ton Deck, c'est les proba de piocher un Grade 4 avant d'avoir un Grade 3, t'as pas eu trop de problème à ce niveau?

Pas du tout, Nouvelle Roman et Red Pulse sont là pour ça Wink

Sinon, le deck n'est pas encore parfait, il manque un peu de vitesse et ne fait pas encore assez de CA main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:44

C'est en partie parce que tu ne joues qu'un Calamity ça. Ce petit crétin est une sacré clé à molette. Je serais d'avis que tu laisses soit Gojo soit Kersey pour en rajouter au moins un 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:46

Je pensais aussi à ça, après le tout est de ne pas manquer de soul pour le déflipp et c'est ce dont j'avais un peu peur :/
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:59

Entre artkipe, gatling et un ride sur legion pour l'alimenter, tu dois être pas mal au niveau de ta soul. Reste à se décider sur quel unit enlever. Le problème de Calamity est qu'elle devient rentable via le seek mate qui te permet d'abuser de son effet en cours de partie, mais ça s'applique plus dans un deck full legion qui n'est pas le cas ici.
A tester avec ce que dit Kyo en remplaçant Gojo ou 1 Kersey
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:23

Bah le petit CA +1 que procure Calamity peut parfois faire clairement la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:39

anthosnake a écrit:
Entre artkipe, gatling et un ride sur legion pour l'alimenter, tu dois être pas mal au niveau de ta soul. Reste à se décider sur quel unit enlever. Le problème de Calamity est qu'elle devient rentable via le seek mate qui te permet d'abuser de son effet en cours de partie, mais ça s'applique plus dans un deck full legion qui n'est pas le cas ici.
A tester avec ce que dit Kyo en remplaçant Gojo ou 1 Kersey

C'est jamais si facile :
- Artpique ok
- Gatling ... Encore faut-il que l'adversaire ait un G0 et en plus il prend un CB aussi
- Et Legion sur Legion c'est chaud parce que ça implique la perte de 2 persona

Après on va tester, tester et tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:04

Il a dit Ride sur Legion, pas Legion sur Legion :p Il fait référence au Ride de Nouvelle Vague sur Dragonewt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kagero] The fourth Flame !  Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The fourth Flame !    [Kagero] The fourth Flame !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kagero] The fourth Flame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluish Flame Hype
» [Kagero] The X
» [Legion Mate] Bluish Flame Glare
» [gold paladin] liberator bluish flame - ajustements
» [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: