Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Aller en bas 
+48
yarzo
Axalis
Dino-Thunder
mato
Top 9 or riot
Jefri Swag
Alunyan
Sehelion
artemicion
Azzedine
Aresky
Tomonia
TheZedo
Dashinn
Deformer-Lua
Tsukiyomi Kuran
Luyi
dvs3abdelcom
yumi-54
Greytsu
kisagi
J
Chaoswolf
Amarylis
Emiryon
Ex-dragon
Rodstar
Kaiser
SoЯa
Talys
Zet'
kurokarasu
Bell-Cranel
Kaija
AnyOne
Shirotama
Le pire joueur LJ
kaiseroverlord
Seiryuu
Yuki
Яeyson
Ryuu
steve54
SnowLegend
Shinigami
Louis
Ciclarion
anthosnake
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Cardfight_vanguard_legion_mate-hen_3093

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:48

Euh franchement, par rapport à d'autres animés de TCG (actuels ou passés) Vanguard montre quand même vachement de choses du jeu. Certains animés "de TCG" ne montrent que la master card du deck/card à promo de l'épisode et tout le reste passe à la trappe. Soit on a un scénario et/ou du développement de personnage (plus Vanguard, kof kof... Bon WIXOSS, pour être plus caricatural), soit on montre le jeu (YuGi typiquement), on ne peut pas avoir les deux, il n'y a que 20 minutes pour tout caser. Par contre ils sont parfois chiés de ne pas montrer plus les effets des key cards, je l'accorde. (Qui est ce qui n'a pas touours digéré Martina ? C'est bibi !)

(Ah sinon, promo EB Bermuda, check, on a montré la carte qui est sur les boosters, pas besoin de plus, génial...)

Plutôt bon épisode, je retiens quand même le "En un sens tu en sais plus sur Aichi que moi" c'était très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:12

Y'a un "meme" sur tumblr qui montre que la photo montrée par Ren ressemble curieusement à l'histoire d'épouvante qu'il avait raconté pendant l'épisode 84 :

Spoiler:

Et après re-visionnage de l'épisode 175, j'ai calculé : yup, y'avait environ 20 ou 25k, donc à peine de quoi Guard l'attaque de Thing Saver. Seulement, il me semble que Kai n'avait que deux colonnes non ?
Honnêtement, je ne sais plus trop : il avait 25k pour deux colonnes à gérer, ou alors il avait 20k pour une seule ? Dans tous les cas, il me semble que c'était tout juste, donc je retire ce que j'ai dis : il le laisse peut être pas tant gagner que ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:37

Kai a trois colonne :
1) Gildas qui tape à 12k grâce à Margal
2) La colonne Vanguard
3) une colonne Wingal + Starter à 16k
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 CMByRVh
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:45

L'épisode de la semaine prochaine me fait vraiment envie, Ishida vs Gaillard, avec la nouvelle Legion Gold Smile !!

Quand on voit le regard de Gaillard pendant la préview, on peux s'attendre à un retour d' Aichi pendant cette épisode, non ?! J'espère juste que son retour ne vas pas être gâcher par un simple "Coucou les coupains, je suis là", un peu d'imagination sur son retour serait pas de refus ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:53

T'extrapoles beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

6/8 ヴァンガLM編14話「告げられた真実」
ガイヤールに続いて現れたのは「カードファイト部」を作った仲間、コーリンだった。しかし櫂たちを見つめるコーリンの瞳は、ぞっとするほど冷たく、鋭い光を放っていた…。

En gros : Kourin est de retour !

Ainsi qu'une petite image qui circule...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:46

Sympa l'image, le retour de kourin pourquoi pas c'est peut-être elle qui joue le deck Link Joker annoncé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:41

Sympa l'image mais je demande dans quel cas elle va se réaliser. Pour que Kourin joue LJ, ben pk pas. Ce serait une sacré surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:04

Encore une défaite,ça deviens lassant...

La seule chose que je retiens de l'épisode,c'est l'arrivé de Kourin-Chan!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:54

La fight d’aujourd’hui était sympa malgré qu'ils ont quant même bien chatté avec les cwit et qu'ils nous pas montré le skill de la Legion de Percival et que c'est encore une défaite pour les "gentils".

Et sinon l'épisode de la semaine prochaine devrait nous faire avancer dans l'intrigue parce que là Kourin est arrivée genre "SURPRISE MOTHERF**KER!" et on en saura plus sur Aichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:05

Bon et bien je n'ai retenu qu'une seule chose dans cette épisode et c'est : KOURIIIIIIIIIIIIIIN-CHAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  I love you 
J'ai aussi le sentiment que ce sera Kourin qui va nous jouer les Link Joker, je ne vois personnes d'autres les jouer.
Même si j'aimerais bien avoir du support Jewel Knight, parce-que la elles ont vite étés oubliés les pauvres. :/
Pour finir, comment elle claque la nouvelle tenue de Kourin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:46

Bah peut-être qu'il y a du Jewel Knight en RP dans la BT17 ? Et aussi un peu de Seeker.
Mais Link Joker ce serait bien cool aussi xD.

Sinon, les rushs de l'espace et le LB du G2, c'est terriblement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:31

Vu comment ils nous montrent que dalle sur le duel dans la preview ça sent l'anneau noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:35

Moi j'ai particulièrement apprécier cette épisode, y'a beaucoup de choses qui mon plus :
- "lunette de grand mère" fan des Quatre Knights Smile
- a un moment dans le duel de naoki, j'ai eu comme l'impression qu'il y a comme une sorte de connexion entre lui et "lunette de grand'mère"  sa ma beaucoup plus ( même si je pars un peu loin Razz
- le stand-up "le" vanguard d'olivier me fait très plaisir Smile
- avec le retour de kourin, on va enfin avancer dans l'histoire Smile
- le petit sourire de gaillard vers kai au moment ou il invoque son avatar "la prochaine mon coupain c'est pour toi" ( peut-être que la j'extrapole un tout petit peu ^^ )


par contre au début de l'épisode dans le repaire des quatre knights c'est qui qu'on aperçoit en robe noir ? J'ai penser a une amie de Léon mais je suis pas sur, si quelqu'un peux éclairée ma lanterne :p
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:19

La personne en "robe noire" c'est simplement le majordome des Quatre Knight, le type qui a joué Megaco' contre Naoki au tout début, et responsable d'un des pires épisodes de la saison jusqu'à maintenant. xD
L'épisode était pas trop moche en soi, avancée dans le plot, arrivée de Kourin, MisaKou intensifies, de la barbac', et une preview qui semble apporter 2-3 petites révélations.
Mais bon du coup on se doute que le support Royal de la BT17 sera du Jewel Knight (bordel les mecs, un archétype mixte" ça aurait quand même été plus simple non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:23

Alunyan a écrit:
Mais bon du coup on se doute que le support Royal de la BT17 sera du Jewel Knight (bordel les mecs, un archétype mixte" ça aurait quand même été plus simple non ?).

Ou pas, je suis sûr que Kourin jouera Link Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:45

Et Misaki se fait encore jarter alors qu'elle veut fight. Misaki VS Kourin, ça aurait été l'un des meilleurs fights de la saison, maiiiiis non.
Perso cet épisode c'est juste une redite de Kai VS Gaillard + Naoki VS Neve, limite en pire :
- On voit les nouveaux Liberators (Phallon et Marron ont de nouveaux artworks, celui de Phallon respire la classe), bien qu'AUCUN skill soit révélé
- Tout ce que tu veux que le Genius Liberator de Gaillard est un Forerunner pour Legion
- ... Donc, Legion, et ils sont pas foutus de nous montrer le Legion skill de Percival ? De qui se moque-t-on ? Le TD sort dans un mois, un effort aurait pas été de refus.

Le fight était extrêmement mal foutu et là c'est vraiment le carton rouge. Lucksack all the way pour ne rien arranger. Autant Kourin VS Naoki début saison 3 c'était pour jouer sur le côté débutant de Naoki, autant là c'est juste gratuit. (-> "olol tu ne vaux rien face à moi"...)

Kourin a vraiment sauvé le tout, pendant les 6h de mon taff j'avais p*tain de hâte de voir cet épisode... J'suis tombé des nues.
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:33

S'ils ne montrent pas le Legion Skill je pense que c'est parce qu'Olivier aura de très grandes chances de recombattre sous peu.
Mais c'est vrai qu'ils font beaucoup de rétentions d'info par rapport à la saison 3 où par exemple on a bien vu et revu le skill de Reverse Daiyusha pendant 3 épisodes.

N'empêche qu'ils font vraiment perdre les "gentils" de façon lamentable. Naoki se fait rusher au 1e tour de l'adversaire à 4 dégâts, et déjà plus de cartes au 4e tour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:18

Ca va arriver le Misaki VS Kourin, faut juste que Kai vide ses hormones qui se sont emballées sans Aichi-kuuun pour le réguler.

Pour le coup des héros qui perdent, c'est le début de la saison, c'est limite "logique" même si c'est dommage pour certains qui devraient normalement plus gagner... et d'autres plus perdre (Kai, si tu gagnes la semaine prochaine c'est mort, tu resteras à jamais le PGM une saison de trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:36

Rodstar => Bah il a quand même perdu deux fois en début de saison, faut bien qu'il remonte un peu ! Mais pour le coup ça serait intéressant s'il se faisait battre par Kourin. Honnêtement je suis intéressée de voir comment ça va se dégoupiller.

JUN => Dans la mesure où il est assez rare que deux persos "clefs" jouent le même Clan dans l'anime, c'est possible en plus. (l'exception c'était Kourin & Aichi qui jouaient tous deux Royal dans la S1, Suiko & Rekka qui jouent Angel Feather)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

je dis comme Yuki les défaites a répétitions les épisodes copier/coller ou tu changes juste la tête des personnages c'est barbans ....
Kourin is back <3
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:32

Moche le fight Naoki/Gaillard. Du pur Rush/bourrinage/chatte. Merci au revoir!
Pas besoin de faire le skill de ma Legion, je le tue juste en le tapant normalement^^.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:55

Idem, les seuls trucs que je retiens:
- Stand up "LE" Vanguard! (Comme quoi on a fait de l'effet à Paris :p)
- Retour de Kourin

Après, pour les défaites à répétitions, je pense que c'est le truc nécessaire au début de saison qui me rappel VRAIMENT de plus en plus GX saison 3

Par contre...SERIEUSEMENT??? Un cercle de VG téléporteur?? C'était nécessaire? Mais soyez original quoi, mettez un Blaster Blade et un Dragonic Overlord gravés sur des tablettes en pierre et montrez nous Kai en pretre et Aichi en Pharaon! *troll off*
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:14

Rien de plus à dire :
les + :
- Kourin
- Gaillard et le "It's french so it's cool !"
- Les flammes blues sont classes
- Ma tartine de nutella était bonne
- Après 3 saisons on a enfin vu les héros faire de la randonner ! THANKS GOD !
- La téléportation Bushiroad, comprendra qui pourra mouhaha

Les - :
- Matchs de gogoles : oui je te tapes, tu me tapes et nous nous tapons ....
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 XYt3LnM
- Les héros sont une bande de loosers
- Ils sont 5 ! Au lieu de perdre leur temps à Cardfight, pourquoi ils ne prennent pas gaillard pour lui casser la gueule ! Ce dernier les torture perpétuellement !
- On ne voit encore aucun effet, aucune stratégie. Je peux comprendre la frustration de Kyo :
Kyo sur skype a écrit:
[31/05/2014 00:37:01] Kyo: Du coup j'suis happy
Dimanche on a Percival sur la table donc cool
 
pale Désolé mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:20

JUN-Thunder a écrit:

- Les héros sont une bande de loosers

Tout Eddy! xD

Bon après, ça devrait changer avec Kourin qui est condamnée à perdre pour faire avancer l'intrigue^^, et puis, elle a l'habitude :p .
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:26

Et là, troll ultime, elle gagne.

Moi j'aime bien quand Kai perd. On a trop l'habitude de le voir perdre uniquement dans les fins de saison, toujours comme par hasard contre le boss final. J'ai trouvé ça barbant. Là par contre, le fait qu'il se prenne dérouillée sur dérouillée, ça montre qu'il est pas si intouchable. C'est sympa de voir Kai devenir plus humain, plus expressif. (ceci dit ses "mate" à répétition sont chiants, ouais. Ca gâche tout.)

Mais honte aux scénaristes qui bâclent les scripts des Fights. C'est d'autant plus rageant car ils peuvent en écrire de très bons, mais là on a un Serra vs Kamui ver.2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:46

Là je dois avouer que je ne vous suis plus. On se plaint en S3 de l'incohérence de la trop grande puissance des héros et des méchants qui perdent tous, soit.

Là on essaye de mettre un minimum de scénario, les héros perdent malgré leurs nouvelles forces et vous vous plaignez encore ? Vous voulez quoi ? Que les héros gagnent ? Et après on aura le classique "les méchants sont nuls, bouh !" ? Que seuls certains méchants gagnent ? Histoire de déclasser ceux qui perdent ? (Comme par hasard ça serait ceux ne jouant pas des clans main, évidemment... Je voyais bien Cera perdre moi... Bon d'accord je sors) Là où ça aurait été grave, ça aurait été que Naoki perde face au sous-fifre. Il ne l'a pas fait et c'était cool. (Bon après le reste de l'épisode, je dis pas) J'aime bien l'animé actuellement, bien plus que la S3 ou que la S2 et ses combats longs et ennuyeux pour la plupart. (Ah bah oui les préliminaires des Circuits avec les add-on et que les skills des CotD c'était cool)

J'avoue que le fait qu'on ne voit pas les combats, les effets, que tout soit coupé soit un problème, mais regardez Buddyfight, on a une bouillie mi-combat mi-intrigue dégueulasse car ça essaye de montrer toutes les cartes et en plus de développer les fighters ET de faire du scénario à côté ... en plein pendant les combats. Regardez WIXOSS, AUCUNE explication des règles, le jeu de carte ne servant que d'aide au scénario (tout le contraire de ce qu'on voit d'habitude) ben c'est bien plus cool.

(Bref, Kourin back, LJ en approche, la preview qui montre pas son clan serait pas comme ça si elle jouait "simplement" RP ou GP ou AF...)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:18

Rodstar a écrit:
Là je dois avouer que je ne vous suis plus. On se plaint en S3 de l'incohérence de la trop grande puissance des héros et des méchants qui perdent tous, soit.


Euh .... Jamais personne n'a dit ça, parce que dans la S3 voyons qui a perdu et s'est fait reverse (ou presque ):
- Aichi
- Kai
- Naoki
- Shingo
- Kamui
- Ren
- Asaka
- Tetsu
- Yuri
- koutei
- Gouki
- Suiko
- Rekka
- Jun
- Miwa ...;

Enfin bref quasi tout les perso principaux.

Rodstar a écrit:

Là on essaye de mettre un minimum de scénario, les héros perdent malgré leurs nouvelles forces et vous vous plaignez encore ? Vous voulez quoi ? Que les héros gagnent ?

Bah un peu quand même, de temps en temps, ne serait-ce que par accident  lol! 

Rodstar a écrit:

Et après on aura le classique "les méchants sont nuls, bouh !" ? Que seuls certains méchants gagnent ? Histoire de déclasser ceux qui perdent ?

Niveau scénario c'est le minimum syndical et perso je m'en fout de qui perd ou gagne contre qui, moi ce qui m'importe c'est comment.

Rodstar a écrit:

J'avoue que le fait qu'on ne voit pas les combats, les effets, que tout soit coupé soit un problème, mais regardez Buddyfight, on a une bouillie mi-combat mi-intrigue dégueulasse car ça essaye de montrer toutes les cartes et en plus de développer les fighters ET de faire du scénario à côté ... en plein pendant les combats. Regardez WIXOSS, AUCUNE explication des règles, le jeu de carte ne servant que d'aide au scénario (tout le contraire de ce qu'on voit d'habitude) ben c'est bien plus cool.

Trop pas, Buddyfight est justement ultra-réussi sur ce plan, on a des fights pour la plupart complets et exposant l'intérêt stratégique des cartes et les bases du jeu.
Derrière c'est sur qu'on a un scénario qui ne casse pas 3 pâtes à un canard mais les personnages sont assez intéressant pour permettre au spectateur de rester accrocher et à la série d'avoir un contenu intéressant. Tout est bien dosé pour moi dans Buddyfight.

Après je conçois que certains doivent en avoir marre de voir des gens râler chaque semaine mais bon il faut dire que cette saison les épisodes sont toujours aussi nuls de semaines en semaines. On dirait la saison 2 hormis que la saison 2 avait de bon fights, là y'a plus rien.
J'me souviens de la saison 1 et 3 où chaque dimanche était un rendez-vous pour voir les nouveaux épisodes que ce soit pour l'histoire ou pour découvrir les nouvelles cartes ( moi j'ai été émerveillé en découvrant le Quintet wall, comme un gamin ).

Mais alors JUN ? Pourquoi tu continues à regarder ? vous vous demandez.

Bah parce que c'est un animé promotionnel et que justement je voulais voir la promotion des blues flames et découvrir leur effets mais même ça ils ont réussi à le foirer !
Perso je vais regarder la semaine pro pour espérer voir en Kourin un semblant de décolage de l'intrigue mais honnêtement sans fight ni intrigue potable la série n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:24

Tu es mauvaise langue JUN, on sait que le nouveau starter Liberator boost à 5k et que la Legion tape à 20k de base :p .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:14

JUN-Thunder a écrit:

les + :
- Gaillard et le "It's french so it's cool !"
- Les flammes blues sont classes

Les - :
- On ne voit encore aucun effet, aucune stratégie. Je peux comprendre la frustration de Kyo :
Kyo sur skype a écrit:
[31/05/2014 00:37:01] Kyo: Du coup j'suis happy
Dimanche on a Percival sur la table donc cool
 
pale Désolé mec.

C'est la French Touch de chez Renault, sisitavu.
Mais clair comment j'ai été blasé XD J'étais là à sautiller comme un abruti fini "ouaiiiiis Percivaaal <3", le matin de l'épisode j'étais en mode "putaiiiin pourquoi je bosse le Dimanche !", je buvais Percival, je mangeais Percival, je ch*ais Percival, je pensais à Percival, bref je pensais à mes fruits et légumes ; et le moins qu'on puisse dire c'est que les scénaristes m'ont mis le concombre XD Je vois la Legion arriver, je fais "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis O/", puis je vois Gaillard taper, donc j'espère ENCORE qu'il a un Legion skill à faire. Puis je vois le 6e Damage et là c'est le drame :

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Von_Karma_Breakdown_3

Même dans Sera VS Kamui on avait du Legion skill, même s'il était pas expliqué. Là t'as l'impression de voir des Decks vanilla s'affronter (oh pardon Naoki, c'est vrai que tu l'as fait ton skill. Big Bang Knuckle quoi.). Je rappelle à Bushiroad que le Trial Deck sort dans un mois et que les leaks les plus intéressants qu'on a eu c'est... Les alt. art des Kay/Bedivere de l'archétype.


Bref, j'exprime ma frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

Dr. Kyō a écrit:

"putaiiiin pourquoi je bosse le Dimanche !"

Et ouais , bienvenue dans le monde du travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

Legion Mate - Ending 2:
CERASUS - Get back yourself:

http://2critical.blog.fc2.com/blog-entry-3410.html

Et voici les previews:
https://www.youtube.com/watch?v=G7QZI6iKcoY
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:39

Il est vraiment pas mal cette ending Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:44

C'est quand qu'un mec capucher donne de l'argent aux 4 Knights pour faire semblant de perdre au moins une fois histoire de faire avancer l'intrigue sinon moi je propose que les persos principaux sont les 4 knights + Kourin (+Asaka forcement <3 xD) et les autres sont des persos de second plan hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:25

Je le SAVAIS... Kourin & Aichi en LJ what else ?

Ah bah la blondinette a fait une formation accélérée en Poker Face... Elle bat Kai et Gaillard lui mange dans la main... Rien à dire perdre des souvenirs et passer dans une réalité alternative, ça l'a améliorée o/ Au passage je suppose qu'Aichi a été corrompu par les LJ et qu'il contient une partie de Void, donc il ne veut pas être libéré... Les 4K auraient reçu des fragments de son âme pour faire respecter sa volonté... (#IdéeDébileN°53)

Ah et Kourin qui a récupéré Blaster Blade... Mince que va donc pouvoir jouer Kai ? Ohlalala quel suspens ! (C'est ça de jouer des cartes en X1, malheureusement....)

Episode suivant, le retour de Leon... Géniaaaaal... (AqF, déjà ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:41

Olala Kai a encore perdu C'est incroyable je m'y attendais pas !! .... xD
KOUUUURIIIIIN CHAAAAAN !!!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:01

Que dire de cet épisode.... C'était tellement prévisible....
Est ce qu'un jour les héros vont gagner?...

J'espère que Leon va remonter le lvl,la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:18

"Les gentils" qui continuent à perdre, j'ai l'impression qu'ils apprennent pas de leurs défaites -_- Mais sinon on avance encore un peu dans l’intrigue grâce à l'intervention d'Aichi (qu'on ne voit presque pas mais qu'on entends).

Kourin qui récupère Blaster Blade, Kai va plus pouvoir utiliser sa Legion (c'est ça de l'avoir qu'en *1 ^^)

Au prochain épisode : retour de Leon et des AqF YAAAAATTAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:39

Bizarement depuis qu'il a pousser Asaka quand elle fesait le café Kai est devenu un faible haha sa t'apprendra a manquer de respect a cette femme merveilleuse <3 (Les Lyonnais savent de quoi je parle ^^)
Cela dit il reste un de mes persos préférer de la série xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:17

Prévisible ? Je vous trouve vache. Perso, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle joue LJ. Quand à l'issue du combat :
- Kourin perd : "Whoa, quelle surprise, Kourin perd... pour changer !"
- Kourin gagne : "Whoa, quelle surprise, les gentils perdent... pour changer !"

C'était un peu une situation insoluble pour Bushi, là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:50

Mouais, fallait s'y attendre quand même qu'elle joue LJ, c'est vrai que c'est vache parfois, mais là je suis d'accord, faut un minimum être [Ajouter c'que vous voulez] pour savoir qu'elle va jouer LJ, mais bon, j'ai malheureusement remarqué que l'épisode à été bâclé, et ça m'a déçu. (Le premier qui me dit que tout les épisodes sont bâclés j'le flingue x))
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:06

Tous les épisodes (ne) sont (pas) baclés ! Gniark gniark gniark ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:50

je me dit tellement vivement la saison 5 pour qui se rattrape x) car la elle est encore plus nul que la 2 et sa c'était asser dur a accomplir xP je me suis tellement dit comment misaki exemple a pu perdre elle se bat contre un legion equilibre alors quel a une legion ABUSER .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:03

Il n'y a qu'un seul point positif à cet épisode.

On a vu la Legion skill des LJ. C'est tout. Kai qui se fait voler Blaster Blade, par contre, c'est vraiment débile, ça veut dire qu'il va devoir rechanger de clan (ou récupérer un BB, mais la carte a l'air de vouloir être que en x1 dans cet univers). Kagero BT17 = Support pour Kai !

La semaine prochaine, j'espère vraiment voir la Legion Aqua Force =S.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:07

Tu as raison Yuu c'est surement un message pour dire "je suis Kai et je ne suis pas fais pour jouer Royal , j'ai voulu jouer ce clan pour rendre hommage a mon ami effacer de la tête des gens et que je vais revenir en force avec MON clan le clan Kagero ou le clan Kai Toshiki !!"

Bon Okay je pars loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:09

L'épisode était....waouh. Même si ce n'était que pour quelques secondes, a pu à nouveau entendre Aichi. Et Kai perd Blaster Blade, c'est balot ! x'3

A part ça, voici la musique du prochain ending de la saison ! Et il envoie du lourd. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:15

Yub' a écrit:
Mouais, fallait s'y attendre quand même qu'elle joue LJ

Je veux bien que tu m'explique comment tu l'avais deviné alors...  scratch 

Quand à Kai qui perd BB, à mon avis ça veut juste dire que d'ici trois épisodes, ses mates vont lui faire un lavage de cerveau à coup d'espoir et d'amitié afin qu'il se remontre digne de BB et se remette à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:21

Faut dire que moi je la voyais jouer LJ ou Jewel Knight apres c'est juste par instinct
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:27

Ex-dragon, bah si c'était prévisible qu'elle joue LJ vu que dans la preview du 177 on ne voit pas quel clan elle utilise. C'est souvent comme ça dans l'animé. ^^

Ahahah!! Ca ne réussit pas à Kai de jouer RP, qu'il retourne en Kage avec un Overlord en Legion. xD

Le retour de Leon n'est pas si étonnant en sachant que AqF est présent dans la BT17 et qu'on est en plein dedans dans l'animé.
Un retour de Maelstrom en Legion est fortement sous-entendu vu que Leon reporte sa tenue de la saison 2. ^^
Sinon, y a du réseau sur son île. xD

Yuu, pas forcément. On a aussi RP dans la BT17 et pour l'instant aucunes cartes n'a été révélé dans l'animé. Je pense que Kai va devoir se trouver un autre avatar. Même si clairement, je préférerais voir Kai rejouer Kagero avec un Legion de Dragonic Overlord. ^^
BT 17, RP => Kai, Kage => Miwa, Naru => Naoki
C'est pratiquement prévisible malheureusement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:40

Sehelion a écrit:

Un retour de Maelstrom en Legion est fortement sous-entendu vu que Leon reporte sa tenue de la saison 2. ^^
Sinon, y a du réseau sur son île. xD

Pas d'accord, la tenue de Leon en S3 était dû au fait qu'il était en uniforme (High School Championship). Vu qu'il est chez lui -> pas d'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» [Legion Mate] Bluish Flame Glare
» attention j'arrive
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: