Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Aller en bas 
+48
yarzo
Axalis
Dino-Thunder
mato
Top 9 or riot
Jefri Swag
Alunyan
Sehelion
artemicion
Azzedine
Aresky
Tomonia
TheZedo
Dashinn
Deformer-Lua
Tsukiyomi Kuran
Luyi
dvs3abdelcom
yumi-54
Greytsu
kisagi
J
Chaoswolf
Amarylis
Emiryon
Ex-dragon
Rodstar
Kaiser
SoЯa
Talys
Zet'
kurokarasu
Bell-Cranel
Kaija
AnyOne
Shirotama
Le pire joueur LJ
kaiseroverlord
Seiryuu
Yuki
Яeyson
Ryuu
steve54
SnowLegend
Shinigami
Louis
Ciclarion
anthosnake
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Cardfight_vanguard_legion_mate-hen_3093

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:17

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment les scénaristes vont justifier le fait de faire continuer la saison "à la recherche d'aichi" sachant que ce dernier indique explicitement qu'il ne veut pas être retrouver...

Bref, victoire ou défaite en fait je m'en moque, perso je retiens juste qu'on a eu encore un fight de bâclé (le skill légion LJ ne sert pas à gagner si ce n'est de par son Power-up), et qu'on vois quasi rien des intéractions entre les cartes, les check invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:17

*Discussion avec Anthony sur le prochain épisode*
Théorie de Anthony : " Ouais c'qui est cool c'est que dans le prochain épisode ils vont aller sur l'île de Leon est comme il a une connexion particulière avec son clan Aqua-Force, ils pourront s'en servir pour ptet se connecter avec Cray et retrouver Blaster Blade"

Moi : " Cherche pas ils vont juste aller à la plage, fight contre Leon et perdre."

#Casseurd'espoir
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:47

+1000000 Jun! Ce sera l'episode "Allons a la plage" de cette saison, j'ai l'impression que les scenaristes ont besoin de vacances (^^)d
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:31

Probablement avec la perte de Blaster Blade (qu'il jouait visiblement x1, looool)... A moins qu'il se rende compte qu'il lui suffit d'en récupérer 4, je pense qu'il optera pour une solution digne d'un héros de shonen, soit se racheter un deck complet ^^.

En plus avec l'arrivé de nouveau Kagero pour la BT17 le timing semble plutôt coïncider, d'autant que ça reste son clan signature. Du coup, peut être qu'il arrêtera de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:40

Non non, il le joue en x1 mais avec 2 Legion différents x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:04

solo4708 a écrit:
Mais les artworks ?!

MAGIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:13

Perso je pense qu'ils ont fumer de la bonne depuis le début de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:19

Bah disons qu'ils ont voulu exploiter le personnage de Kai au travers d'une histoire qui l'aurais mis en valeur (après tout il est très apprécié par les fan de façon général), mais dans les faits ils merdent complètement avec une histoire qui sens le réchauffé à fond et dont le développement est trop long et ennuyant. A cela t'ajoutes des Fight sans saveur et ta le cocktail parfait de ce qui semble être la saison de trop.
Revenir en haut Aller en bas
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:22

Bah on veras avec la suite mais bon pour l'instant sa me gonfle vraiment de voir des battle de ....


Dernière édition par yumi-54 le Dim 8 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:42

Je peut comprendre que la Saison est nulle, mais ce serait sympa de rester poli... ^^
M'enfin, ça ne reste pas bien grave x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:22

Mouais... Si Kai joue Kagero, qui jouera les Royal ? Et non, DAIGO n'est pas un joueur. Il n'existe pas. Vous oubliez Miwa, il a beau être un perso secondaire qui sert plus ou moins de comic-relief, Kagero est bien aussi son "clan signature". Il a joué Kagero en S1, il a joué Kegaro en S3, pourquoi ne jouerait-il pas Kagero en S4 ? (surtout qu'on le voit avec Terrycloth dans l'opening)
La "confiscation" de Blaster Blade ici est plus un message façon : "bon allez, assez joué avec lui, maintenant trouve-toi TON avatar Royal Paladin." (même si de base c'était censé être le sien donc bon)

Honnêtement, j'ai trouvé l'épisode pas trop mauvais, si on excepte le Fight... Beaucoup de blabla très répétitif, mais un Kai complètement faible et apeuré, ça ajoute du background au personnage, j'aime ça. Le pauvre s'est quand même mangé DEUX FOIS le même 'Judgement'. Pendant 3 saisons, on le voit toujours fort, toujours imbattable, toujours inexpressif... Mais là en S4 il se fait défoncer mais de TOUS les côtés.
Le seul problème, c'est comment il se prend ses dérouillées : des scrips de Fight assez mal écrits qui n'ont pas de réelle saveur, et des dialogues insipides... Qu'ils penchent plus sur les scripts et les dialogues, et je suis certaine que la pilule peut mieux passer.

Puis les gars quand même, vous êtes casse-pieds ! Quand Kourin perd, vous vous amusez à dire qu'elle est nulle. Mais quand elle gagne vous en profitez pour râler parce que les gentils se prennent encore une raclée. Le problème il vient pas que de la saison, il vient de vous aussi qui ne savez pas ce que vous voulez (pour la plupart, je ne vise pas tout le monde, juste ceux qui râlent sur les points que je viens de citer). On vous demande pas d'apprécier la saison (avec des épisodes aussi mal écrits c'est difficile), mais au moins d'éviter de toujours chercher la petite bête !
Je suis certaine qu'avec des épisodes mieux écrits elle serait agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

+10000000 rien a rajouté alunyan tu as vraiment tous dit x) !!.
apres c'est qu'une impression mais si je souviens bien a la fin de la saison 3, kourin ne se souvient plus d'aichi, donc j'ai vraiment hâte de savoir comment y se sont retrouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:17

Alunyan a écrit:
Quand Kourin perd, vous vous amusez à dire qu'elle est nulle. Mais quand elle gagne vous en profitez pour râler parce que les gentils se prennent encore une raclée.

Pour moi c'est du taunt. Mais dans la S1 -qu'on a tous aimé- c'était une victime, donc c'est un peu l'image qui est restée x). En même temps depuis la S3 et son Reverse, elle est un perso que j'aime bien : Sérieuse, elle veut vraiment protéger même si ça signifie utiliser les pouvoirs de LJ, du Reverse ou de dieu sait-quoi, et ne perd que scénaristiquement.
Après, les défaites à volonté, bah autant les 4 premières contre les Quatre Knights sont "normales" selon moi, faut bien montrer que les adversaires en ont en réserve : Même chose que durant la S2. Là par contre, la deuxième défaite de Naoki est atrocement mal présentée : Si vous voulez qu'il perde, le scénar' peut dire : "Un passe qu'il n'a pas, tandis que Gaillard l'aura." Au lieu de ça, on a une victoire simplement chatteuse : LB au ride G2, pas de possibilité de counter rush = Défaite parce que merde... N'importe qui veut râler quand on nous sert ça.
M'enfin, comme d'hab : Camp d'entraînement = Réalisation des points faibles = Nouveaux decks = Les héros roxxent durant la fin de saison, et alignent les victoires.

Alunyan a écrit:
Je suis certaine qu'avec des épisodes mieux écrits elle serait agréable à regarder.

Pour moi, ce qui rendait la saison deux potable, c'était les fights COMPLETS, et je suis persuadé que ça passerait ici. Ca m'aurait pas gêné d'avoir deux épisodes dans les fights avec les Quatre Knights, qu'on présente bien toutes les cartes, toutes les skills... Ca donnait un certain charme et au moins on suivait bien les fights. Des fois j'ai remarqué qu'on voit trois colonnes, mais une seule attaque du tour...
L'Early est un moment très important dans une game : Ici, on le skip. Les héros font peut-être des bons ou mauvais moves, la game se décide PEUT-ETRE en early : On voit rien, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:08

Je plussoie Alu, Kagero c'est Miwa. Les RP sont le lien entre Kai et Aichi, donc il ne va pas les lâcher parce-qu'il a perdu Blaster Blade. Il va juste devoir se trouver un nouveau Legion RP sans BB (Garmore? Autre? On verra bien).

D'ailleurs pour BB, depuis le début de l'animé on voit bien qu'il n'en existe qu'un qui "évolue".
Blaster Blade => Blaster Blade Spirit => Blaster Blade Liberator => Blaster Blade Seeker, c'est toujours la même carte qui change pour s'adapter à la situation. C'est la magie du manga. xD
Donc soit Kai réussira à récupérer BB, soit il obtiendra un nouveau pouvoir (j'opte plus pour la seconde option).

Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Ouais du genre le Héros prend 2 dommages mais son adversaire ne check pas de critical (ou plutôt on ne le voit pas faire)
Ou le Héros a plein de Draw Trigger mais on le voit toujours avec seulement 2 cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:31

+1 Alu
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:37

Yuu Tsaji a écrit:

Après, les défaites à volonté, bah autant les 4 premières contre les Quatre Knights sont "normales" selon moi, faut bien montrer que les adversaires en ont en réserve : Même chose que durant la S2. Là par contre, la deuxième défaite de Naoki est atrocement mal présentée : Si vous voulez qu'il perde, le scénar' peut dire : "Un passe qu'il n'a pas, tandis que Gaillard l'aura." Au lieu de ça, on a une victoire simplement chatteuse : LB au ride G2, pas de possibilité de counter rush = Défaite parce que merde... N'importe qui veut râler quand on nous sert ça.

Ah mais ça je suis totalement d'accord. Leurs défaites sont vraiment horribles, c'est pour ça que je digère mieux celle contre Kourin : au moins on a vu le skill de la Legion LJ. Mais bon, c'est tout quoi. Quand Kai a-t-il fait le Skill de Margal ? Quelles cartes ont-ils checkés ? Quand ont-ils call telles ou telles Units ?
Après je pointais surtout du doigt ceux qui pourraient critiquer juste parce que "pff les gentils perdent ils sont nuls". Mais oui, quand on voit le déroulement du Fight, y'a de quoi s'arracher les cheveux. Et le taunt visiblement, je tombe facilement dans le piège. xD

Yuu Tsaji a écrit:
M'enfin, comme d'hab : Camp d'entraînement = Réalisation des points faibles = Nouveaux decks = Les héros roxxent durant la fin de saison, et alignent les victoires.
Ca mon bon Yuu, c'est le schéma de tout bon shonen qui se respecte ! C'est juste pas toujours très très subtil dans cet anime j'ai l'impression. M'enfin là, le prochain épisode m'a l'air déjà cool, ils vont aller prendre l'air marin, ça sera toujours mieux que l'épisode 84 où Aichi et Misaki font juste que regarder leurs d'un regard absent, pour montrer qu'ils sont en train de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

Sehelion a écrit:


D'ailleurs pour BB, depuis le début de l'animé on voit bien qu'il n'en existe qu'un qui "évolue".
Blaster Blade => Blaster Blade Spirit => Blaster Blade Liberator => Blaster Blade Seeker, c'est toujours la même carte qui change pour s'adapter à la situation. C'est la magie du manga. xD
Donc soit Kai réussira à récupérer BB, soit il obtiendra un nouveau pouvoir (j'opte plus pour la seconde option).


Pas exactement, car Blaster Blade Seeker se situe avant le Blaster Blade normal selon les lores Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:22

Ah autant pour moi, j'avais compris que Blaster Blade Seeker = Blaster Blade, mais avec de nouveaux pouvoirs. ^^
Enfin mon explication reste correct, sauf qu'il ne s'agit pas que d'une évolution. Il change pour s'adapter aux conditions de son Leader, même si il est obligé de reprendre sa forme originale pour pouvoir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:41

Juste moi qui suit totalement à l'Ouest question animé, elle sort quand la saison 4 de Vanguard?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

Elle est en pleine diffusion. ._.
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

Il y a possibilité de la regarder ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:53

Tu peux la trouver en vosta sur youtube et en vostfr sur le site de la team-synchro (mais avec un peu de retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:45

178-181:
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:02

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Knock_10

Nouvel Opening de la saison Cardfight!! Vanguard Legion Mate : 
「KNOCK ON YOUR GATE!」et interprété par... Ono Masatoshi !  


Concernant le CD:
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:47

En voyant le deck que se tape Kai dans la saison 4, faut pas s'étonner qu'il perde tout le temps. xD

Spoiler:

Jouer 3 G2 différents compatibles en Legion mais n'avoir que des G3 en Légion compatible avec un seul des G2 (Blaster Blade bien sûr), il ne va pas faire grand chose. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:57

C'est pas comme Sing Saver n'avait besoin que d'un Blaster Blade.
Après c'est sûr qu'il peut pas faire Wingal + Sing Saver pendant le même fight, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

Yuu Tsaji a écrit:
C'est pas comme Sing Saver n'avait besoin que d'un Blaster Blade.
Après c'est sûr qu'il peut pas faire Wingal + Sing Saver pendant le même fight, mais bon.

Certes, mais on repart dans le débat et si BB part en dommage (bon je sais que ça n'arrive jamais dans l'animé. xP ), bin il l'a bien profond car il ne peut plus faire de Legion.
Enfin, dans l'animé BB ne va jamais en dommage et si c'est le cas y a toujours le heal trigger miraculeux qui permettra d'envoyer BB dans la drop zone puis de nouveau au deck. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

Justement, le "et si" de l'animé, la deck list est CONCUE pour l'animé. Un seul Blaster Blade, c'est parfait pour l'anime, parce que c'est tout ce que ça requiert. Idem qu'Aichi et son MLB avec un Blade.
Donc ce Blaster Blade sera toujours contrôlé par le scénar => Pas de soucis.

Après, si quelqu'un joue ce deck en vrai... Bah il faut qu'il se pose de sérieuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:00

Pour moi, comme dit au dessus, miwa est obligé de jouer Kagero "seal dragon" Very Happy , sinon l'opening est sacrément mensongé. La fight est moyen, car honnêtement on voit pas grand chose, mais récemment on en a l'habitude. On se trompait pas contre sur le fait que Kourin joue LJ. Par contre, les révélations sur Aichi sont moyens.  Sad 

J'attends de voir le nouveau deck de Kai par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:25

Dans le live, ils ont annoncé que Kai utilisera Kagero avec le Legion "Vortex".
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:05

Petite preview du prochain opening. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:56

Ren qui s'occupe de Cards Capital! :3
Naoki,à encore perdu..><
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:10

...WTH ? Big bang knuckle est à peine sorti qu'il est mis au placard par Buster ? Je suis curieux de voir le coup de l'effet, car pour l'instant ça a l'air juste ridicule.

Le nouvel opening a l'air très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:21

Yukihoshiyo a écrit:
Ren qui s'occupe de Cards Capital! :3
Naoki,à encore perdu..><
Il a perdu pour gagner plus tard ! Smile

Puis Kaï qui fait une dépression, ça me déprime ><
M'enfin, épisode que je trouve très bon dans l'ensemble, surtout où ils doivent rejoindre la petite île x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:58

OMG Ren travaille .____. à Card Capital en plus! :O J'avais jamais imaginé que cela aurait été possible. Sinon j'aime le truc du petit îlot c'était marrant. xD

EDIT: Dommage que Tetra ne se Stand pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:09

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 2830342842_1

ENFIN UN BON EPISODE MES FRÈRES !

Les + :
- Un bon fight ! Legion Skill qui ont des impacts sur le jeu, des nouvelles cartes avec des skill détaillés et un brin de stratégie.
- Le retour de Leon
- Ren and the gang à Card-Capital
- ENFIN ! Après 3 saisons on peut voir les personnages construire un radeau et nager !
- Un bon teasing sur de futur crossride ?

Les - :
- L'intrigue ne casse pas 3 pattes à un canards mais vu ce qu'on avait avant c'est déjà un progrès.

Plutôt satisfait de l'épisode même si à la base je voulais pas le voir, mais quand j'ai vu le Tetra-burst j'étais obligé de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:12

Ah oui, j'ai bien ri cela dit quand j'ai vu que Tetra Burst avait tous les effets de Maelstrom reverse en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:25

J'ai également bien aimé l'épisode, par contre la new Legion de Naoki... WUT (par le skill comme par la Legion en elle-même, Crossride en deux sets ? Oui monsieur)
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:04

C'est vrai que c'est plutôt un bon épisode. Ca change de certaines erreurs récentes. Par contre elle est puissante la légion de Léon par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:47

Et faut aussi avouer que Leon a le sens du spectacle. Le gars qui tourne sur lui-même en faisant l'avion avant de faire sa Legion. xD

Et sinon : "SEEK MY MATE!" *.*
Qu'est-ce qu'il est classe se perso quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:04

Je me demande ou sont passé Kai et Misaki au début de l'épisode... Very Happy

Les skills légon sont juste très fort Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:14


Perso, je n'ai vue que les Légions de Kai et Naoki pour le moment, mais je m'attend à tout de la part des autres. Surtout Ren, on se demande pourquoi ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:45

Bon episode mais ce que je retiens:
Ils sont allez sur l'ile, ils se sont baigné, ils ont perdus. Tu vois de quoi je parle Jun?!
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:48

A force d'attendre je vais me forcer accepter le fait suivant: Miwa restera finalement un personnage en arrière plan. Tristesse.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» [Legion Mate] Bluish Flame Glare
» attention j'arrive
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: