Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Aller en bas 
+48
yarzo
Axalis
Dino-Thunder
mato
Top 9 or riot
Jefri Swag
Alunyan
Sehelion
artemicion
Azzedine
Aresky
Tomonia
TheZedo
Dashinn
Deformer-Lua
Tsukiyomi Kuran
Luyi
dvs3abdelcom
yumi-54
Greytsu
kisagi
J
Chaoswolf
Amarylis
Emiryon
Ex-dragon
Rodstar
Kaiser
SoЯa
Talys
Zet'
kurokarasu
Bell-Cranel
Kaija
AnyOne
Shirotama
Le pire joueur LJ
kaiseroverlord
Seiryuu
Yuki
Яeyson
Ryuu
steve54
SnowLegend
Shinigami
Louis
Ciclarion
anthosnake
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Cardfight_vanguard_legion_mate-hen_3093

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:57

Yuu Tsaji a écrit:
Bravo à Kamui, qui a battu tous les records de pownage : Se faire tuer en moins de un tiers d'épisode, wouah... Prominence Core n'est pas si effrayant, bien que son Extra Crit peut poser problème.

Certes, mais au moins c'était assez propre, Kamui envoi sa sauce en se disant : "Je suis à 3 dégâts" puis il se prend un power-up généralisé + Extra-crit + crit au check ... Même avec 5 cartes en main ça passe pas forcément.
Prominence est vraiment sympa, si c'est du CB1 +1 avec une cerise sur le gâteau moi ça me va ^^ Surtout qu'il est en bonne adéquation avec les moteurs de puissance du clan Smile

Yuu a écrit:
Le Starter qui a l'air d'être un Bruno par contre, MIAM.
Je pense pas, je crois que c'est le nouveau type de starter qu'ils essayent de généraliser pour tout les clans. Des Eloises-like qui selon une certaine condition boostent à 8k. On a déjà le Narukami qui nécessite des fronts vides, le Perdition Dragon et lui doit booster à 8 quand tu call du deck.

Yuu a écrit:
Le back-up story de Gaillard fait un peut penser à un mix entre Crow de 5d's et Aichi, et ça ressort assez bien, en plus d'expliquer sa "haine" envers Kai. Bref, un perso bien intéressant.
Pareil, ça c'était vraiment bien pensé. Kai qui se retrouve confronté aux conséquences de son déconnage c'est pas mal.

Bref l'épisode est bien pour une fois si on excepte toutes les phrases qui contiennent le mot "Mate".
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:49

yarzo a écrit:
Par contre la premiere moitié donnais juste l'impression de on se débarrasse vite de kamui et on passe au vrai fight xD.
Mais tellement :p . Énorme ellipse + Crit' bien placé et on n'en parle plus :p .

Sinon, en effet, le fight Gaillard/Kai est de bonne facture. Ça fait plaisir.
Par contre, autant je suis impatient de voir la Legion de Kai, autant je ne trouve pas Prominence extraordinaire. Extra Crit soumis à un superior call random précis. Pas convaincu. Je m'attendais à un truc plus stable. Il se gère juste avec un sentinel quand l'effet passe xD. C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:59

JUN-Thunder a écrit:

Yuu a écrit:
Le Starter qui a l'air d'être un Bruno par contre, MIAM.
Je pense pas, je crois que c'est le nouveau type de starter qu'ils essayent de généraliser pour tout les clans. Des Eloises-like qui selon une certaine condition boostent à 8k. On a déjà le Narukami qui nécessite des fronts vides, le Perdition Dragon et lui doit booster à 8 quand tu call du deck.

Nope, ça c'était déjà Genius Liberator, Ultimel Smile (Au premier coup ils ont mal traduit le Starter, qui est clairement différent)

J'ai bien aimé l'épisode, j'y croyais honnêtement plus. Par contre le "I'll show you my true form" de Kai alors qu'il joue pas Overlord ça me plaît pas u_u
Je suis pas trop fan du skill de Proeminence Core perso, mais on va dire que ça colle bien au thème du "fais gaffe je brûle". Et ouf, on dirait que Vortex Dragonewt ne sera pas un self-stand <3
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:11

Bon j'ai pas encore vu l'épisode, mais on avait parié avec mon coloc sur la victoire de l'un ou l'autre, et honnêtement je suis surprise d'apprendre que Kamui perd alors que Miwa et Misaki ont connu le même sort. Bien contente qu'Olivier terrasse le nabot, et de gagner mon pari XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:13

Dr. Kyō a écrit:
Par contre le "I'll show you my true form" de Kai alors qu'il joue pas Overlord ça me plaît pas u_u

Je plussoie... il va perdre. xD

Par rapport à la preview de l'épisode 185 :
Spoiler:

Par contre, même si Kai venait à perdre, je ne sais pas si Naoki combattra à nouveau ou si il remplacera Sera. Je me demandais d'ailleurs, si Sera n'avait pas lui même perdu la mémoire après sa défaite contre Naoki, vu que le Judgement dans le Sanctuaire efface la mémoire des perdants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:56

Яeyson a écrit:
Bien contente qu'Olivier terrasse le nabot, et de gagner mon pari XD
La victoire de Gaillard était cousue de fil blanc, comment le boss des 4 Knights pouvait-il perdre contre Kamui à ce moment de l'anime? C'est un fou ton coloc'^^.

Assez d'accord avec l'analyse de Sehelion. La preview fait penser au pire mais ça serait étonnant que Kai perde alors qu'on approche d'un pic de la saison -> Confrontation avec Aichi et surtout qu'il va jouer la tête d'affiche des Perdition Dragon. Money! Money! BT17 is coming. Buy my Dragons :p
Je miserais bien sur un Heal au sixième et d'une contre attaque victorieuse de Kai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:03

Bin, après tout ce qu'il c'est pris ce pauvre Kai et vu qu'il sort ses nouveaux dragons Kagero, une victoire serait logique... mais n'oublions pas que l'on est seulement à une 20taine d'épisodes et seulement 2BT de sortis pour cette saison.

Cependant, il est vrai qu'avec la présence des LJ dans la BT17, soit Aichi finit par s'éveiller pour exploser Kai après sa victoire contre Gaillard, soit on a un retour de Kourin qui viendra exploser Kai après sa victoire contre Gaillard. xD
Si c'est la seconde option qui se révèle être la bonne, Kourin n'aura jamais autant gagné de fight dans une saison. xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:04

+1 pour le heal 6ème dommage et il préciseront même que c'était sans doute le dernier xD.
edit: et kai n'a jamais perdu autant de fight que dans cette saison xP.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:29

Kamui qui se fait battre en un demi épisode MDR ! quoi Smile
Parcontre je sais pas si c'est parce que je suis fan de football mais quand on voit OG gagner l'Europeean Circuit, le stade ou il était je crois bien que c'est le Stade Gerland. Sa serait ouf Very Happy

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 10559125_1512686025632167_2132759165_n
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:31

Honnêtement, je pose ma pièce sur une victoire de Kai. Après, il va falloir battre Neve et Ratie, mais je pense qu'Aichi la marmotte va se réveiller. On arrive au passage intense de mi-saison : Dans la S1, c'était Q4 VS AL4 la 1ere rencontre (où Q4 perd), et dans la S3 le fameux Ren VS Aichi.

Après le retour d'Aichi, je pense que Link Joker sera de retour (pour vous jouer un... j'arrête.) et que Kai et ses mates et les Quatre Knights vont faire la paix et se débarrasser de LJ ensemble. Avec peut-être Ren et Leon qui vont se retirer les doigts du c*l et faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:56

Perso, ce qui m'insupporte, c'est que d'un côté on a les mates-tachi qui veulent sauver Aichi à tous prix et s'en foutent de savoir pourquoi il est parti, et de l'autre on a les Q4 qui veulent protéger Aichi à tous prix, et ne prennent même pas le temps d'essayer de raisonner les mates en leur disant toute la vérité. >.<"

Sehelion => Ouais mais Naoki a lancé un Judgement normal, pas un Memory Judgement. En plus, Serra a l'air d'avoir perdu exprès, vu comment il fait semblant de s'être évanoui après le fight.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:48

Ex-dragon a écrit:
Perso, ce qui m'insupporte, c'est que d'un côté on a les mates-tachi qui veulent sauver Aichi à tous prix et s'en foutent de savoir pourquoi il est parti, et de l'autre on a les Q4 qui veulent protéger Aichi à tous prix, et ne prennent même pas le temps d'essayer de raisonner les mates en leur disant toute la vérité. >.

La partie en grasse est vraiment l'un des plus gros problèmes de cette saison c'est clair. Après que les QK ne disent rien n'est pas dérangeant (consignes; volontés de aichi)... Peut être que les explications de ce bordel ont une très bonne raison d'être cachées (en dehors de maintenir le suspens pour le spectateur).
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:14

Mouaif mouaif pour l'épisode... Le seul truc que j'ai trouvé bien pensé, c'est le fait que Gaillard veut faire payer à Kai la connerie qu'il a faite en rejoignant le camp des LJ et le bordel qu'il a créé par la suite. Ca c'était cool.
Le reste... j'sais pas. Fight torché en 5 minutes, les mates à foison dans les dialogues qui sont très lourdingues, et le fait que même pas Kai et Naoki s'insurgent sur la défaite de leurs potes. "Mate mate", ouais hein. Le seul "mate" qui semble avoir une valeur réelle, c'est Aichi, le reste on s'en fout. La preuve, suffit de voir comment les fights ont été torchés.
Donc voilà, si c'est pas "Aichi" "Kai" ou "Naoki" de concerné, le reste, on s'en cogne. Miwa, Misaki Kamui ne sont même plus des personnages à part entière. Et ça c'est triste.

M'enfin j'ai quand même envie de voir comment Kai va réagir/assumer les conséquences du gros foutoir qu'il a créé. Pas étonnant que Gaillard soit un chouuuuuia énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:12

On a retrouver un peu le Kai et son esprit combatif d'avant c'est cool Smile
Sa Legion est sans pitié et c'est presque logique qu'il devait gagner j'avais un peu de mal a croire en sa défaite bref le prochain épisode pourrait être un bon épisode aussi
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:38

Sa me fait mal que Gaillard est perdu (seulement parce qu'il est français ^^)

Et sinon Serra qui libère la puissance de LJ enfouie en Aichi et qui coince Kai et Naoki, je me demande ce que ça va donner (regain d'intérêt +10)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:55

GЯEYTSU a écrit:
On a retrouver un peu le Kai et son esprit combatif d'avant c'est cool Smile
Sa Legion est sans pitié et c'est presque logique qu'il devait gagner j'avais un peu de mal a croire en sa défaite
D'accord avec toi.

Serra...J'étais sur qu'il mijotais un truc. Hm. je vois bien le match Kourin-chan VS Serra.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:29

kurokarasu a écrit:
Sa me fait mal que Gaillard est perdu (seulement parce qu'il est français ^^)

Je dirais même plus parce qu'il est Lyonnais (avis personnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:12

... *O*
Le match était couru d'avance, mais c'est cool de revoir le vrai Kai. Et là Kyo, son "Voici ma véritable apparence" prend tout son sens. Même sans Overlord, Kagero son avatar. ^^

En tous cas, Serra qui se révèle enfin, et surtout la manière dont il libère Aichi (musique + f*ck les 2 sceaux qui restent), c'était très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:39

Pas mal la mise en scène des 3 flammes du Vortex. Ça rappelle le Eternal Flame d'Overlord de la grande époque Smile . J'adore le Heal qui montre à quel point Vortex est violent xD .
Après, je ne comprends pas bien pourquoi Gaillard perfect le VG à 2 dommages. Il pouvait tout laisser passer et conserver sa main à 5 dommages. Il aurait pu survivre au final turn de Kai. Le script c'est fort^^.

Curieux de voir la suite des événements avec le plan de Serra et le réveil d'Aichi.
Peut-être qu'il va enfin se passer quelque chose dans cette série xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:51

J'ai surkiffé l'épisode. ENFIN. Non seulement le background de Gaillard est awesome, mais purée cette mise en scène de Vortex Dragonewt O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:48

Par contre, c'est moi ou Kai n'a pas sorti une seul PG de la game? ^^
Bon après vu qu'il a quand même gagné, ce n'est pas gênant, mais j'ai trouvé ça bizarre.

Sinon, vu que Gaillard n'a pas sorti le nouveau PG Liberator, je m'attendais à ce que Aichi joue son deck GP, mais non ce sera bien LJ.
Par contre, la question que je me posais est : est-ce qu'il s'agit bien de Aichi ou d'un Fake-Aichi comme on avait Fake-Takuto? Mais bon, je pense que l'on a eu la réponse avec cette épisode et qu'il s'agit bien de notre Aichi. :/

Sinon, je ne sais plus qui avait demandé à ce que les QK rejoignent Kai et Naoki pour devenir des protagonistes de l'histoire et bien il/elle va être servi je crois. Voilà pourquoi la femme de JUN et les autres ont perdus, ça fait trop de personnages à gérer sinon. xD

Pressé d'être à la semaine pro pour voir l'épisode (ainsi que le 6ème de SAO2 xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:14

Citation :
SAO2

Rien que pour ça merci mec ! Je savais pas que SAO2 était enfin sortit !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:01

Ce que j'ai retenu de super cool dans l'épisode :

Spoil Episode:

Nan mais sérieusement, j'ai adoré ce passage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:26

Très bon épisode, et ça confirme ce que je pensais. J'adore la Legion de Kai elle est juste classe et les flammes vont bien mieux à Kai. La saison annonce une amélioration, comme on voit la fin de l'épisode avec le réveil d'Aichi, qui doit être le vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:18

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Kai10

BACK TO BUSINESS, BITCHES. Sans rire son expression à ce moment m'a envoyé du rêve.
Sinon, Serra qui fait sa pute j'ai juste ri xD Un petit plot-twist que j'ai pas vu venir, et maintenant la suite est toute tracée : Mettre sa fessée à Serra et à Aichi pour empêcher l'invasion de Link Joker 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:28

Suivi de Gaillard qui fait dans son froc une fois qu'il a réalisé à qui il avait affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:58

Yuu Tsaji a écrit:
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Kai10

BACK TO BUSINESS, BITCHES. Sans rire son expression à ce moment m'a envoyé du rêve.
Sinon, Serra qui fait sa pute j'ai juste ri xD Un petit plot-twist que j'ai pas vu venir, et maintenant la suite est toute tracée : Mettre sa fessée à Serra et à Aichi pour empêcher l'invasion de Link Joker 2.0.
Comment j'ai adoré ce passe moi aussi <3
Vraiment très bon épisode, ENFIN un plot-twist de l'espace (c'est le cas de dire... haha) qui montre que héh, en fait il se passe quelque chose dans cette saison ! Et pas simplement un "il se passe des trucs maiiiis en fait ça piétine."
En plus j'ai trouvé lé fight bon, la mise en scène sympa ("CRIMSON FLAME"... <3), Kai qui se venge ENFIN des 2 Judgement qu'il s'est mangé, ça fait plaisir.

Et pour une fois depuis un moment... "Vivement la semaine prochaine" !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:11

Idem, déjà revoir le Kai de la Saison 1 avec ses rapeface c'est du plaisir, le background de Gaillard est travaillé et on ressent énormément d'empathie pour le personnage ; et encore une fois j'insiste sur le fait que Gaillard fasse dans son froc en mode "This is Kai Toshiki..." non pas parce que c'est Gaillard mais parce que putain, on a attendu depuis le début de l'année de voir Kai en mode "je défonce tout" (certes côté scénar' ça l'aurait moins fait) !
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Lyon Maggle

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:18

Le fait que le Monsieur de la Prison de Glace (j'connais pas l'orthographe de son nom my bad) est un méchant était évident pour moi depuis 10 épisodes, le fait est que les 4 Knights n'ont absolument pas une gueule de méchant... Sauf le Monsieur de Glace justement qui a une gueule de délinquant :')

Après le reste de la story va surement se passer comme ça (du moins pour moi) : Miwa, Misaki et Kamui, on les a trop vu depuis la saison 1 (enfin, Miwa voilà) donc on les connait trop, on les vire. Kai lui est un personnage très aimé depuis le début donc lui on le laisse et Naoki on le connait que depuis une saison et il est assez charismatique pour rester.
Donc Miwa, Misaki et Kamui sont "virés", on passe de 5 à 2 dans le groupe de héros.
Monsieur de la Prison de Glace est un traitre, bon vu sa gueule c'était of Course, enfin j'crois. On pourrait donc penser que les Quatres Knights restants pourraient s'allier à Kai et Naoki dans le but de sauver Aichi qui m'a l'air un peu Voidé.
Donc on repasse de 2 à 5. MAIS du coup Kourin pourrait faire foirer tout mon calcul ! Donc je pense que vu que Kourin a accourue vers Aichi, elle va essayer de le sauver en l'affrontant ou Monsieur Glaçon va l'empêcher d'approcher son "Roi" et Kourin perd, donc soit elle disparaît soit elle se fait Voidé/Reverse/Soumise ect.

Voili voilà c'est mon point de vue, sûrement pas original hein mais je vois les chose comme ça, après ça se trouve je me trompe sur TOUTE la ligne xd
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:02

Info sur Neon Messiah (le film) : il se placera APRES cet arc !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:12

Dr. Kyō a écrit:
Info sur Neon Messiah (le film) : il se placera APRES cet arc !

En gros on peut deviner la fin de Legion Mate-Hen x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:33

Donc encore un mois avec l'arc en cours. >.<
Ca ne nous laisse que 5 épisodes pour finir la saison. Ca aura été la saison la plus courte de l'animé. :/
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Sehelion a écrit:
Donc encore un mois avec l'arc en cours. >.<
Ca ne nous laisse que 5 épisodes pour finir la saison. Ca aura été la saison la plus courte de l'animé. :/

...

Heureusement pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:00

AnyOne a écrit:
Sehelion a écrit:
Donc encore un mois avec l'arc en cours. >.<
Ca ne nous laisse que 5 épisodes pour finir la saison. Ca aura été la saison la plus courte de l'animé. :/

...

Heureusement pour une fois !

Ahahah!! Pas faux. xD

Mais bon, je ne vois pas l'utilité de cette saison en faite du coup. ^^
À part introduire les Legions peut-être. xD
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:02

Attention à ne pas confondre Arc et Saison les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:13

anthosnake a écrit:
Attention à ne pas confondre Arc et Saison les gens Wink

Peu importe, plus vite l'histoire en cours sera bouclé, mieux ça sera ! Après que la suite tourne autour des Légions une fois de plus pourquoi pas, ce qu'on demande c'est un vrai scénario possédant un minimum de profondeur (et pas 95% d'une saison qui sert à rien pour 5 derniers bons épisodes) et des fight potables (et pas seulement qu'en cas de guest). Là on aurait dit qu'ils ont cramé tout le budget "scénariste" pour les derniers épisodes.

Et aussi que le ratio de sortie du mot "mate" sois, disons, divisé par 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:43

Episode pas trop mal comparé au reste de la saison.

Gaillard a un background pas spécialement exceptionnel mais un minimum travaillé pour qu'on est un minimum d'empathie.

Malgré le fait que le budget au niveau animation de a l'air toujours de ne pas être super élevé, la mise en scène de la Legion de Kai est vraiment bien foutu.

Un rebondissement assez inattendu, vient nous donner l'eau à la bouche pour ce qui a l'air d'être le dernier épisode de la saison 4.

Un bon épisode qui rattrape clairement le reste qui était vraiment bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:08

Et on repart dans le wtf messieurs dames :

Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:31

Bof, perso j'attendais plus rien de cette saison, alors un peu plus ou un peu moins de troll, pour ce que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:24

C'est pas forcément WTF. Ca dépend comment ils le tournent. Avec un peu de bol, ce sera comme le dernier épisode.
*veut garder espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:13

Donc Aichi Reverse (ou Fake Aichi comme avait Takuto) VS Neve, avec une défaite certaine pour Neve.
Puis Ratie VS Sera, la j'ai un doute, mais je penche pour une défaite de Ratie avec une libération totale de R-Aichi.
Puis on aura sans doute un retour Sera avec son véritable deck VS Naoki et R-Aichi VS Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:31

http://blog-imgs-68.fc2.com/2/c/r/2critical/A2wW9sW6DWGkmxz1407319152_1407319294.jpeg
復活のオメガ Omega's Revival
Sera, the man with a burning obsession to reveal only the strongest self possible self. His ambition is about to come true. At that time, Sera challenges Aichi...

青き炎の決意 Determination of the Bluish Flames
Sera, who now wields the overwhelming power of Link Joker, is too much for Galliard. But, despite how desperate things are, inside Galliard, there's a bluish flame burning inside that illuminates and shines on the darkness of despair.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:02

Non mais ça sert à rien de faire genre. Gaillard va perdre, on le sait. Il a beau être un chevalier, il va oublier de prendre avec lui son bouclier scénaristique. x)
Par contre... What ? Omega's revival ? Genre le vrai ou un futur crossride/legion/*insérer autre c*nnerie dan le genre* ? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:06

Ben en fait on a jamais donné de nom à l'entité qui a possédé Takuto (outre blabla Void).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:36

Et pendant ce temps, Kai, Naoki et Kourin sont dans une pièce à côté en train de manger du pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:46

Pour Kourin on sait pas ce qu'elle fait, mais pour rappel Kai et Naoki ont été téléportés dans un autre endroit du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:31

Dr. Kyō a écrit:
Pour Kourin on sait pas ce qu'elle fait, mais pour rappel Kai et Naoki ont été téléportés dans un autre endroit du sanctuaire.

Tu parles de la téléportation qui a précédé le combat contre Gaillard ou ils vont encore être téléporté?
Pour Kourin on l'a vu, à la fin de l'épisode de dimanche, débarqué après que Sera ai libéré Aichi de son sommeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:45

Quand je disais "on sait pas ce qu'elle fait" pour elle c'était "elle va probablement rien faire" xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:44

Dr. Kyō a écrit:
Quand je disais "on sait pas ce qu'elle fait" pour elle c'était "elle va probablement rien faire" xD

Ahah! Oui, dit comme ça, je comprends mieux. xD
Elle ce fait peut-être belle pour le retour d'Aichi.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» [Legion Mate] Bluish Flame Glare
» attention j'arrive
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: