Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS

Aller en bas 
+41
Aresky
Setsuna. F. Seiei
Un fantôme
Kyō
Ciclarion
「Arutichoku」
Hiradoven
Ex-dragon
Shenron
Setsuna
Nalkey
Rasetsu
steve54
Buzzard
Rodstar
Kanpekinaru Mad Scientist
Zerone
Louis
AnyOne
Yami15
yarzo
Martino73
Akiel
anthosnake
Sehelion
{DE}UltimateNeo
Alunyan
Dino-Thunder
Nido
Le pire joueur LJ
Jefri Swag
Yuki
artemicion
Shirotama
kaiseroverlord
Greytsu
kisagi
Shinigami
Ludotec
Top 9 or riot
Zouloupower
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Cvg-gc10
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Cvg-gc11

Synopsis :
In Cardfight!! Vanguard G GIRS Crisis, the Federation of International Vanguard Associations (FIVA) issues a new “Generation Quest”, or "G Quest”. Fighters who complete this "G Quest” will stand a chance to become a Clan Leader, which is the new aim of series protagonist, Chrono Shindou and his team TRY 3. “Legendary fighters” -characters from the previous seasons of Cardfight!! Vanguard, such as Leon Soryu, Naoki Ishida, Miwa Taishi, Ren Suzugamori and Toshiki Kai will make appearances during the “G Quest”. New characters Luna Yumizuki and Am Chouno will be appearing as important characters and will be part of an idol group known as Rummy Labyrinth and will be the official image characters of "G Quest".

Opening Theme 1: ?
Artist: BREAKERZ
Episodes: 1-?

Ending Theme 1: Don't Look Back
Artist: Rummy Labyrinth
Episodes: 1-?
Episodes


Dernière édition par Dragon God of Genesis le Dim 27 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:38

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 SnapCrab_NoName_2016-3-29_21-17-38_No-00

On peut voir un nouveau dragon à gauche. Nouveau Main G3 Gear Chro? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:59

Sûrement le mechant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:10

Boaf. Je suis totalement déshypé.

C'était le combat contre Kai, LE fight.
Mais non. Les quantités abusives de triggers, c'était sympa, mais au final, il y a eu plus ou moins la même structure de fight que Misaki vs Tokoha. Et faire du recyclage dans un combat aussi symbolique, c'est assez délétère pour la hype.

En plus, avoir battu Kai, qui était le boss ultime en termes de puissance, l'invincible de la saison, ça ouvre la porte à une série de victoires ininterrompue jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:14

Akiel a écrit:
Boaf. Je suis totalement déshypé.

C'était le combat contre Kai, LE fight.
Mais non. Les quantités abusives de triggers, c'était sympa, mais au final, il y a eu plus ou moins la même structure de fight que Misaki vs Tokoha. Et faire du recyclage dans un combat aussi symbolique, c'est assez délétère pour la hype.

En plus, avoir battu Kai, qui était le boss ultime en termes de puissance, l'invincible de la saison, ça ouvre la porte à une série de victoires ininterrompue jusqu'à la fin de la saison.

Faut quand même noter que Misaki, Kai et Kamui font partie des rares persos à avoir battu les protagonistes.

Kai a mis 70-0 à Shion, Misaki a battu Tokoha avec Magus et Kamui a battu Chrono avec Beast Deity lors de l'entraînement spécial.
(Shion s'est aussi fait latter par Ace, mais c'étais en scellé, donc osef.)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:21

Nido a écrit:
Akiel a écrit:
Boaf. Je suis totalement déshypé.

C'était le combat contre Kai, LE fight.
Mais non. Les quantités abusives de triggers, c'était sympa, mais au final, il y a eu plus ou moins la même structure de fight que Misaki vs Tokoha. Et faire du recyclage dans un combat aussi symbolique, c'est assez délétère pour la hype.

En plus, avoir battu Kai, qui était le boss ultime en termes de puissance, l'invincible de la saison, ça ouvre la porte à une série de victoires ininterrompue jusqu'à la fin de la saison.

Faut quand même noter que Misaki, Kai et Kamui font partie des rares persos à avoir battu les protagonistes.

Kai a mis 70-0 à Shion, Misaki a battu Tokoha avec Magus et Kamui a battu Chrono avec Beast Deity lors de l'entraînement spécial.
(Shion s'est aussi fait latter par Ace, mais c'étais en scellé, donc osef.)

Justement. Les héros sont en train de dégommer les seuls capables de les battre. Une fois les Q4 battus, il n'y aura aucun obstacle à une invincibilité à la Gao.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:24

Akiel a écrit:
Nido a écrit:
Akiel a écrit:
Boaf. Je suis totalement déshypé.

C'était le combat contre Kai, LE fight.
Mais non. Les quantités abusives de triggers, c'était sympa, mais au final, il y a eu plus ou moins la même structure de fight que Misaki vs Tokoha. Et faire du recyclage dans un combat aussi symbolique, c'est assez délétère pour la hype.

En plus, avoir battu Kai, qui était le boss ultime en termes de puissance, l'invincible de la saison, ça ouvre la porte à une série de victoires ininterrompue jusqu'à la fin de la saison.

Faut quand même noter que Misaki, Kai et Kamui font partie des rares persos à avoir battu les protagonistes.

Kai a mis 70-0 à Shion, Misaki a battu Tokoha avec Magus et Kamui a battu Chrono avec Beast Deity lors de l'entraînement spécial.
(Shion s'est aussi fait latter par Ace, mais c'étais en scellé, donc osef.)

Justement. Les héros sont en train de dégommer les seuls capables de les battre. Une fois les Q4 battus, il n'y aura aucun obstacle à une invincibilité à la Gao.

Je trouve que ça montre l'évolution des personnages, du coup; même si ça se finit très (trop) souvent sur du multi-crit.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:37

Il est dit dans le dernier épisode buddyfight que Gao a accumulé 99 loose face à Ikazuchi donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:55

Franchement, vous avez trouvé cet épisode bon?
dans les premiers tours, shion call toute sa main histoire de ne plus avoir du tout de shield et se faire gentiment raser son field par kagero. C'est pas comme si les royals avaient moyen de call depuis le deck pour économiser les cartes de sa main.
Quand Yarzo dit: "aucun top deck", je comprend pas (le prend pas personnellement, c'est pas une critique). Je compte les trigger comme un top deck perso. Rappelez moi combien on a vu de heal sortir déjà? Et en réponse à des crits surtout. Et on parle de shion qui heal offensif juste a temps pour placer un g guardian? Et le top deck du stride assist en final turn?

Non sérieux pour moi ce fight c'est Shion qui part en mode berserk avec un deck pas du tout fait pour et qui s'en sort avec une chance insolente tandis que Kai sort tranquillement ses heal et ses crits pour rééquilibrer la chose.
Je crache rarement sur un épisode mais j'ai vraiment l'impression de revivre le final de la saison 4. Et quand je vois les gens l'encenser j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:28

Mais OSEF des top-decks dans cette situation. Les deux tiers du temps, dans l'animé, ça top deck vu qu'ils callent souvent en early pour faire du rush, là ou en vrai tu fais souvent qu'une attaque avant les Strides. Eux ont un field avec deux/trois attaques, certaines boostées.
Si tu compares un fight d'animé et un fight réel, forcément le fight d'animé à une infinité de plus d'improbabilité.

En contrepartie, on a jamais des mains à 10 cartes, alors qu'en vrai dans certains clans c'est facile comme bonjour (même après un tour de Cath Palug, 9 de main !! T'est bien placé pour savoir qu'en vrai, on a plus les 3/4 du temps !)

Perso c'était une belle conclusion juste pour faire monter la hype parce que Shion VS Kai c'est le gros match-up de la saison, mais même si tu regardes des vieux fights, ça te fait souvent des trucs pareil, à l'exception des finish crit-crit.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:36

Shirotama a écrit:
Franchement, vous avez trouvé cet épisode bon?
dans les premiers tours, shion call toute sa main histoire de ne plus avoir du tout de shield et se faire gentiment raser son field par kagero. C'est pas comme si les royals avaient moyen de call depuis le deck pour économiser les cartes de sa main.
Quand Yarzo dit: "aucun top deck", je comprend pas (le prend pas personnellement, c'est pas une critique). Je compte les trigger comme un top deck perso. Rappelez moi combien on a vu de heal sortir déjà? Et en réponse à des crits surtout. Et on parle de shion qui heal offensif juste a temps pour placer un g guardian? Et le top deck du stride assist en final turn?

Non sérieux pour moi ce fight c'est Shion qui part en mode berserk avec un deck pas du tout fait pour et qui s'en sort avec une chance insolente tandis que Kai sort tranquillement ses heal et ses crits pour rééquilibrer la chose.
Je crache rarement sur un épiodes mais j'ai vraiment l'impression de revivre le final de la saison 4. Et quand je vois les gens l'encenser j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même épisode.

Ba en faite, je sais pas si tu te rend compte mais CHAQUE heal que kai à eu on servi à négate un crit que shion à fait, c'est pour sa je dis le fight étais balanced au final (le premier tour un peu op du coté de shion 1 check 1 crit quoi, kai check un heal/un trigger sur 4 check en damage en gros).
En plus on parle d'un deck qui épure à mort tandis que l'autre creuse énormément dans son jeu à coup de multi check.
Petit résumé à partir du tour de ride g3:
-shion en 2 check un autre crit.
-Kai en 2 check défensive recheck un trigger un heal à nouveau.
-Kai en 3 check un trigger et shion en 3 check défensif rien
-Stride de shion en 3 check un heal et kai me semble rien
-Kai en 6 check un trigger en TOUT sur 6 check et Shion en 2 check damage à un heal.
-Puis shion épure son jeu de 2 et en 3 check à un heal

Je vais pas résumé tout le fight mais il y a eu pas tant de trigger que sa si on exclu le final turn, il était juste parfaitement placer en gros seul le final turn il check 3 trigger pour shion mais c'étais un 2 passe dans histoire donc osef à la limite car il à eu le trigger def sinon c'étais 1 passe donc oui j'appelle sa un bon fight sachant que kai en check 2.
Et non il lui reste une en main justement au final turn + il top deck u second stride énabler mais il lui restais une carte en main (on sais qu'il le top deck car il en call un de la main ce qui fait qu'il à justement garder ce stride enabler en main volontairement pour le final turn donc sa change rien.)
Désolé dans un animé un fight ou je vois les 2 adapter au move de l'autre joueur sans voir à un moment HORS leur final turn respective check + de 1 trigger et ou il cherche à voir le prochain tour j'appelle sa skill surtout qui lui laisse volontairement que 1 cb pour pas que kai puissent tenter the ace donc bon .


Pourtant je crache sévère sur anime vanguard depuis la saison 4 xD mais ce fight étais bon même si pour le final turn c'étais du recyclage :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:34

Pour moi le fight était sans plus. Ca reste l'un des fights avec le plus de trigger mine de rien. Certes à chaque Crit de Shion Kai à un heal donc ça équilibre, mais ça faisait quand même trop "gros" pour moi. Qu'en vrai un mec te crit dès ton attaque G1 et G2 ok. Que cela te permette de heal, ok. M'enfin kai à quand même heal 3 fois durant le match et crit à plusieurs reprises. Et je trouve qu'on a pas vu grand chose. En vrai, on a eu quoi comme effet ? Le retire 2 du Stride Vortex, le skill de The Legend, et Nehalem. De l'autre côté on a vu les skills Altime et Stride + le skill du PG (j'en oublie quelques un mais bon), alors que les deux decks permettent de faire plus d'effets que ça.

C'est ça je trouve dommage moi, on aurait pu avoir un beau duel avec plein d'effet partout, et on se retrouve à un duel "celui qui bourrinera le plus fort avec le plus de crit gagnera".
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:56

D'ailleurs, le tour où il stride le nouvel Altmile fait pitié^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:27

Si les crit et les heal sont prévisibles le fight n'est pas intéressant clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

Zerone a écrit:
Si les crit et les heal sont prévisibles le fight n'est pas intéressant clown

Tes fights ne sont pas intéressants alors ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:44

Kyō a écrit:
Zerone a écrit:
Si les crit et les heal sont prévisibles le fight n'est pas intéressant clown

Tes fights ne sont pas intéressants alors ? clown

J'ai jamais dit que mes fights l'étaient clown
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:56

Zerone a écrit:
Kyō a écrit:
Zerone a écrit:
Si les crit et les heal sont prévisibles le fight n'est pas intéressant clown

Tes fights ne sont pas intéressants alors ? clown

J'ai jamais dit que mes fights l'étaient clown

Vous auriez dû voir ceux de yarzo et moi, dimanche. Yarzo était d'un inintérêt... clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:50

Nido a écrit:
Zerone a écrit:
Kyō a écrit:
Zerone a écrit:
Si les crit et les heal sont prévisibles le fight n'est pas intéressant clown

Tes fights ne sont pas intéressants alors ? clown

J'ai jamais dit que mes fights l'étaient clown

Vous auriez dû voir ceux de yarzo et moi, dimanche. Yarzo était d'un inintérêt... clown

Tu sais à force de cotoyer ceux qui le font tout le temps, c'est ou tu arrêtes, ou tu en deviens toi même un clown , fait ton choix jeune pkmn xP
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:37

yarzo a écrit:
Nido a écrit:
Zerone a écrit:
Kyō a écrit:
Zerone a écrit:
Si les crit et les heal sont prévisibles le fight n'est pas intéressant clown

Tes fights ne sont pas intéressants alors ? clown

J'ai jamais dit que mes fights l'étaient clown

Vous auriez dû voir ceux de yarzo et moi, dimanche. Yarzo était d'un inintérêt... clown

Tu sais à force de cotoyer ceux qui le font tout le temps, c'est ou tu arrêtes, ou tu en deviens toi même un clown , fait ton choix jeune pkmn xP

Tékaté, avec mes vrais decks, la prochaine fois, ton Pale Moon fera... "Pâle Figure"! clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:13

OK, si le HS part en vannes pourries, c'est le bon moment pour s'arrêter clown
Revenir en haut Aller en bas
Chronofang Tiger

Chronofang Tiger


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:50

Episode du jour : meh.
Shion qui tabasse Shinonome est plus intéressant que Chroni v Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:51

Ca heal à mort des deux côtés mais meh, on va dire qu'il faut bien ça pour survivre si longtemps face à Nova x)

En tous cas, le fight est cool et surtout les animations sont magnifiques !
Et j'aime bien Ururu qui devient un G Gardian, bien trouvé ^^

Et gros + : enfin, dans un animé de cartes, quand quelqu'un ruine et humilie un des héros, il ne le défie pas aux cartes mais lui envoie son poing dans la figure ! Enfin une réaction crédible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:02

vanguard c'est trop violent :3 PEGI 16.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:27

Du sang ! DU SANG !!!! un Vrai fight des familles ! Shion le Caid blanc de Vanguard xD

Après j'ai entendu dire qu'il y'avait aussi un match VG mais j'ai pas trop retenu ça ^^

EDIT: l'épisode commence avec Asaka. Y'a rien de mieux pour apprécier l'épisode <3
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:02

Un peu déçu, même si Shion qui latte la bouche à Shinonome, c'est priceless! xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:08

Leo a sa queue de chat qui bouge!!
Encore une capuche chat c'est marrant, mais le fait qu'il est aussi une queue et que celle ci bouge c'est glauque

Sinon il faut aussi avouer que l'animation est vachement bien travaillé dans les fights et c'est beau putaing!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:36

Mr TORGUE a écrit:
Leo a sa queue de chat qui bouge!!

Christopher Lo, tu veux dire, non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:06

Sinon, je remarque que Chrono a viré 2 NextAge, pour passer à :

Metallica Phoenix, x1
G-Guardian x2
NextAge x2
Warp Drive x3

Pourtant, Warp Drive je ne le trouve pas si génial que ça. Si encore tu pouvais time leap quand il attaque, ça serait plus intéressant et ça permettrais un multi-attaque où avec les bonnes combinaisons monter à 6 ou 7 attaques pour Gear Chro, mais la pas convaincu. :/
Enfin bon, j'attends de voir l'épisode de la semaine pro et de pouvoir le tester avant de le crucifier sur place. ^^

Uluru en G-Guardian, juste magnifique <3 et tellement logique pour un clan comme Gear Chro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:18

Dommage qu'il ait viré Chronos Command et Revolution surtout, car là à la place de Nextage, Kamui il ramassait ses dents à la p'tite cuillère xD

ON A RE-REVU SHINONOME SHOUMA <3 J'aime bien ce psychopathe moi xD
Bon par contre, le coup du cassage de gueule, il l'a vraiment pas volé, comme le dit Ex, ça fait du bien de voir une réaction normale xD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:30

Mr TORGUE a écrit:
Leo a sa queue de chat qui bouge!!
Encore une capuche chat c'est marrant, mais le fait qu'il est aussi une queue et que celle ci bouge c'est glauque

Sinon il faut aussi avouer que l'animation est vachement bien travaillé dans les fights et c'est beau putaing!

Il l'avais déjà, en fait, mais vrai que la voir bouger, c'est chelou. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:32

Faut bien vendre la nouvelle FC xD .

Par contre, j'ai pas trop aimé le fait que Shion s'en prenne ainsi à Shinonome. En gros si quelqu'un t'a fait du mal t'as juste à lui casser les dents pour te passer les nerfs? En plus on voit bien que ça ne sert à rien vu la réaction de Shinonome quand il part. Heureusement qu'Ibuki intervient, ça devenait n'importe quoi! Ce règlement de compte était vraiment de trop à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:46

Bah je sais pas, mais quand une personne t'humilie, te fait perdre quelques millions de yens (je présume en fonction de la fortune des Kibas, ça peut même monter aux milliards Razz) et t'oblige à passer du manoir de luxe tout compris avec majordome inclus à un appart' étudiant + démerde toi pour tout faire, honnêtement, lui envoyer deux trois poings dans la gueule ça doit quand même faire plaisir Razz

Je pense qui Shion ce serait aussi arrêté sans Ibuki, mais ça donne un côté "réel" aux persos. Shinonome qui s'en fout et qui se moque encore de Shion, et Shion qui a juste envie de lui casser la gueule après avoir appris que c'est plus ou moins Shinonome qui a ordonné à Am de ruine sa famille... Pour moi cette scène est 100% legit Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:40

Jefri Swag a écrit:

Par contre, j'ai pas trop aimé le fait que Shion s'en prenne ainsi à Shinonome. En gros si quelqu'un t'a fait du mal t'as juste à lui casser les dents pour te passer les nerfs? En plus on voit bien que ça ne sert à rien vu la réaction de Shinonome quand il part. Heureusement qu'Ibuki intervient, ça devenait n'importe quoi! Ce règlement de compte était vraiment de trop à mon avis.

T'es sérieux là ?

C'est pas qu'à lui qu'il a fait du mal, c'est à toute ça famille !!! Perso je suis dans un cas similaire je réagirais pareil. Paye la souffrance à laquelle il a eu droit quoi !! Sans moyen de la faire ressortir ... Ca ne change rien certes, mais tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? Dans l'immédiat il est impuissant, ne peux dialoguer avec une merde pareille, et n'a pas le moindre angle d'attaque pour le mettre en défaut (pour l'instant en tout cas), il ne lui reste que cet exutoire.

C'est une réaction humaine parfaitement réaliste et prévisible. En réalité, toute autre réaction n'aurait pas collé dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:24

On est bien en fin de saison x)
Y a du fight à mains nues affraid (comme Ibuki vs Shouma en fin de saison 1... Wait Shouma aime se faire maraver la face -> SM  affraid )
Spoiler:

A part ce petit intermède, la game principale tourne bien.
Hâte quelle se termine pour voir le match final.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18

Sinon, on peut remarquer que le prochain épisode sera me dernier de la saison. Donc Kamui est le boss final de la saison.

Mais donc je pense que le prochain épisode sera de la forme :

• Chrono bat Kamui sur un coup de transcendance
• Lourdes révélations, Chrono est l'élu ou un truc du genre. Des révélations sur son père, aussi.
• Montage de hype pour la saison 7, le combat contre le grand méchant et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:40

T'as oublié Luna qui sera déprimée à cause de la trahison d'Am et/ou enlevée pour être sacrifiée sur l'autel de Ryoujin x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:02

Tu part trop loin xd
Je sent bien dans le prochaine épisode , un gear chro qui apparait comme dans le match avec Kanzaki
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:26

Yew Tsaji a écrit:


ON A RE-REVU SHINONOME SHOUMA <3 J'aime bien ce psychopathe moi xD
Bon par contre, le coup du cassage de gueule, il l'a vraiment pas volé, comme le dit Ex, ça fait du bien de voir une réaction normale xD

Entièrement d'accord, j'aime bien Shouma moi aussi.
Maintenant j'attends juste que Shinonome prenne sa revanche dans Stride Gate en mettant un bon kick dans la gueule de Shion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:24

Aaaahhhh!!!! L'épisode est bloqué au Japon. >.<
Je vais devoir attendre de rentrer en France pour voir l'épisode. :\
Par contre d'après une image j'ai vu que Aichi avait toujours le Blaster Blade original. Je suis dégouté. :\
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:37

Tu es au Japon ? Et c'est bloqué même sur anilinkz ?

Oui mais tkt, il changera pour son Legend deck :p

Sinon, épisode... surprenant. Je m'attendais pas à ce que la Girs Crisis se passe comme ça x)
Et dommage, je pense que Kamui a fait un missplay. Il aurait du bloquer Bali et prier pour un trigger pour l'aider contre la dernière attaque qui aurait été à 19k. Mais bon, même un G-Guardian ne pouvait pas le sauver du crit.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:34

J'avoue, Chrono a gagné... SANS CHATTER PLUS QUE CA O_O

Et non, l'attaque n'était pas à 19, mais à 23. Upstream il tape à 13. Donc à moins d'un Draw qui fasse piocher un shield, vu que Kamui avait zéro intercept, c'était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:26

Ex-dragon a écrit:
Tu es au Japon ? Et c'est bloqué même sur anilinkz ?

Oui mais tkt, il changera pour son Legend deck :p

Yep! Depuis mardi et jusqu'à jeudi. ^.^
Je vais tester anilinkz, merci. Wink

Ou, sans doute comme pour Kai qui a joué ses anciens Overlord face à Shion la première fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: