Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS

Aller en bas 
+41
Aresky
Setsuna. F. Seiei
Un fantôme
Kyō
Ciclarion
「Arutichoku」
Hiradoven
Ex-dragon
Shenron
Setsuna
Nalkey
Rasetsu
steve54
Buzzard
Rodstar
Kanpekinaru Mad Scientist
Zerone
Louis
AnyOne
Yami15
yarzo
Martino73
Akiel
anthosnake
Sehelion
{DE}UltimateNeo
Alunyan
Dino-Thunder
Nido
Le pire joueur LJ
Jefri Swag
Yuki
artemicion
Shirotama
kaiseroverlord
Greytsu
kisagi
Shinigami
Ludotec
Top 9 or riot
Zouloupower
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Cvg-gc10
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Cvg-gc11

Synopsis :
In Cardfight!! Vanguard G GIRS Crisis, the Federation of International Vanguard Associations (FIVA) issues a new “Generation Quest”, or "G Quest”. Fighters who complete this "G Quest” will stand a chance to become a Clan Leader, which is the new aim of series protagonist, Chrono Shindou and his team TRY 3. “Legendary fighters” -characters from the previous seasons of Cardfight!! Vanguard, such as Leon Soryu, Naoki Ishida, Miwa Taishi, Ren Suzugamori and Toshiki Kai will make appearances during the “G Quest”. New characters Luna Yumizuki and Am Chouno will be appearing as important characters and will be part of an idol group known as Rummy Labyrinth and will be the official image characters of "G Quest".

Opening Theme 1: ?
Artist: BREAKERZ
Episodes: 1-?

Ending Theme 1: Don't Look Back
Artist: Rummy Labyrinth
Episodes: 1-?
Episodes


Dernière édition par Dragon God of Genesis le Dim 27 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:23

Comment ??? On m'aurait menti ?! :O

Terrible ? Comment ça ? On nous montre pourtant bien le potentiel des Granblue et un peu de skill Brave qu'on est sûr de revoir dans les prochaines semaines. En dehors du Stride top deck, je trouve que c'était plutôt bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:34

Bah ça s'est en partie joué sur l'animation qui aurait pu être mieux (sur l'ensemble, il y a eu de bons passages) après certains épisodes, et le tour d'Altmile était franchement... En-deçà. Tu t'attends au bon gros tour des familles comme avec Aerial Altmile, et au final bah... Pas grand chose =/

Bon, en même temps je me plains de l'animation mais là je vais voir l'épisode de Dragon Ball Super. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:56

Kyō a écrit:
Kyou, pas Kyo, je suis pas dans l'animé et je joue pas Spike Brothers clown

techniquement, en jap, un o suivi d'un u (j'entends en transcription romanji), ça correspond à un o long qu'on transcrit plus généralement par ô. Donc ton argument sur le nom ne tient pas :p
Par contre sur le clan joué on peut rien dire.

Épisode plutôt sympa. J'aurais apprécié aussi que ça ne soit pas Am au final mais plutôt un frère jumeau ou un truc du genre (oui j'ai horreur des personnages qui sont montré comme sensibles et gentils et qui sont en fait des pourritures x) les scénaristes qui font ça introduisent un biais dans le scénario) mais comme on la fait apparemment chanter pour soigner ses parents, ça passe.

Shion qui reprend les méthodes de Ace/Am en filmant le match a son insu, il apprend vite ^^

le nouvel altmile a effectivement l'air plutôt balanced. +2k aux front rows par aerial face up et call d'une unit quand il attaque (pas sur de l'effet je me suis pas repassé l'extrait pour détailler). Je trouve ça honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:10

Par contre je me demande un truc dans le générique nous voyons quelqu'un ressembler a Ibuki , sa serait pas le nouveau méchant de l'histoire ?

Sinon très bon épisode je trouve comparé a celui de la semaine dernière , j'ai l'impression qu'ils font plus d'effort quand il s'agit de Chrono ou Shion mais quand il s'agit de Tokoha les matchs sont vite baclée et expédiée (après c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:46

KYOU IS BACK BITCHESSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:50

Shirotama a écrit:
Kyō a écrit:
Kyou, pas Kyo, je suis pas dans l'animé et je joue pas Spike Brothers clown

techniquement, en jap, un o suivi d'un u (j'entends en transcription romanji), ça correspond à un o long qu'on transcrit plus généralement par ô. Donc ton argument sur le nom ne tient pas :p
Par contre sur le clan joué on peut rien dire.

Il tient quand c'est le nom officiel donné ^^

http://vignette2.wikia.nocookie.net/cardfight/images/2/20/Sleeve66.png/revision/latest?cb=20121003174042
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:11

Ah, my bad x)
En même temps c'est toujours un peu flou de ce coté là ^^ (et les jap en ont rien a battre vu qu'ils écrivent ça avec leurs caractères alors... ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:57

Ex-dragon a écrit:

Terrible ? Comment ça ? On nous montre pourtant bien le potentiel des Granblue et un peu de skill Brave qu'on est sûr de revoir dans les prochaines semaines. En dehors du Stride top deck, je trouve que c'était plutôt bien ficelé.

On a pas du voir le même fight dans ce cas Surprised
Perso j'ai trouvé que le fight n'avait aucune cohérence, je ne dit pas qu'il était pas bien, je dit qu'il était incohérent. Shion qui trigg beaucoup en dommage zone, soit sa peut arriver, qu'il est 3 fois le même trigger et qu'il check le dernier bon.... Un moment on voit clairement sa main (à son ride g3) 2 scilius, 1 twin sword. Je call une unit qui n'est pas dans ma main wait what???

Le fight était bon, mais c'est les petits truc comme sa qui gâche un peu l'épisode quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:00

Shinigami a écrit:
KYOU IS BACK BITCHESSSSSSSSSSSSSSS !!!!

J'ai tellement pensé à toi en matant la preview ^^.

Sinon, Ace=Ame, c'est pas étonnant vu tous les indices qu'on nous a donné depuis le début de cette saison mais je trouve ça un peu gros d'un point de vue scénaristique ou alors Ame est un/une psychopathe/schyzophrène pour changer autant de personnalité selon le contexte xD .
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:19

Moi j'pense que le gars de l'association met une pression sur Am; genre, quelqu'un de sa famille est menacé ou autre et qu'elle a pas le choix.

Par contre, ça me fait penser: Granblue a toujours été un "clan de méchant" et beaucoup de gens (surtout les ricains, faut avouer) se sont insurgés à l'idée que l'une des idols joue Granblue, mais le fait qu'elle soit une ennemie actuellement est logique, du coup. Même si ce serait sympa que c'en soit pas. xD

Perso, j'espérais qu'Am =/= Ace, en fait. Histoire qu'Ace nous vende un peu le support Seven Seas. x)
Mais le fight était quand même bien, je trouve; même si Amce manquait cruellement de Draw Power (fallait ramener Skeleton Cannoneer, merde! xD)

Édit: En fait, le fight était bien pour moi parce que j'en ai ranafoutr de Royal Fag et que j'ai surtout prêté attention aux Granblues. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:03

Spoiler de l'épisode :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 12717266_10209474936018619_7957145341924908815_n
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:04

Shinigami a écrit:
Spoiler de l'épisode :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 12717266_10209474936018619_7957145341924908815_n

OMG !! THAT GENIUS !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:07

Je suis Vegeta ! a écrit:
Shinigami a écrit:
Spoiler de l'épisode :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 12717266_10209474936018619_7957145341924908815_n

OMG !! THAT GENIUS !

Ce toshop était évident, mine de rien.

Rien que dans l'épisode où Kai fracasse Shion dans une laverie (paie ton scenar pls), Shion tique à chaque fois qu'il lui sort "The Ace". x)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:09

Shion ce mec de typpe parano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme




Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:07

Assez déçu, j'espère qu'on tombera pas dans le scénario type "Il a promis de m'aider en échange de faire des choses pas très jolie *later* Il m'a trahi !"

Le fight était plaisant (vu les deux d'avant, ouai celui-ci était plaisant.)

Next ep... AL4... Ren, Asaka *v* Chrono va t-il enfin perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Hiradoven




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:19

Nido a écrit:
Moi j'pense que le gars de l'association met une pression sur Am; genre, quelqu'un de sa famille est menacé ou autre et qu'elle a pas le choix.

Par contre, ça me fait penser: Granblue a toujours été un "clan de méchant" et beaucoup de gens (surtout les ricains, faut avouer) se sont insurgés à l'idée que l'une des idols joue Granblue, mais le fait qu'elle soit une ennemie actuellement est logique, du coup. Même si ce serait sympa que c'en soit pas. xD

Perso, j'espérais qu'Am =/= Ace, en fait. Histoire qu'Ace nous vende un peu le support Seven Seas. x)
Mais le fight était quand même bien, je trouve; même si Amce manquait cruellement de Draw Power (fallait ramener Skeleton Cannoneer, merde! xD)

Édit: En fait, le fight était bien pour moi parce que j'en ai ranafoutr de Royal Fag et que j'ai surtout prêté attention aux Granblues. :3

Concernant ton hypothèse sur Ame et le gars de l'association, je tiens à dire qu'à la fin du générique on voit Ame à l'hôpital avec deux personnes qui semblent ou sont ses parents dans le coma et hospitalisé
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:28

Mais... Mais... Kyou avait enfin la possibilité de gagner, et il s'est laissé battre !

Néanmoins, la stratégie de AL4 est intéressante : "venez on mise tout sur Ren".
Sinon, vu que le titre du prochain épisode est Chrono VS Ren, le pauvre Shion va se faire démonter à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:21

Akiel a écrit:
Mais... Mais... Kyou avait enfin la possibilité de gagner, et il s'est laissé battre !

Néanmoins, la stratégie de AL4 est intéressante : "venez on mise tout sur Ren".
Sinon, vu que le titre du prochain épisode est Chrono VS Ren, le pauvre Shion va se faire démonter à toute vitesse.

Purée, je suis trop hypé Smile . Du Spike et du Pale Moon qui ont eu droit à une large partie de l'épisode et ce climax avec Ren et sa main gigantesque!

Le fight de Shion va être expédié mais ça va sûrement être pour adopter la stratégie de AL4 et tout miser sur Chrono.

Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:43

.....................................................................................
P*TAIN KYOU QU'EST-CE QUE TU FOUS ? T.T
Ce con a joué comme un pied. C'est bien beau de déflip/sc à fond avec le stand mais il a d'autres cartes qui ont la Charge. Il a même pas rentabilisé Frog Raider qui aurait fait un meilleur boost que Juggernaut >.>
Et qu'on me dise pas qu'il a fait exprès de perdre. Il jouait sérieusement sauf sur la dernière attaque xD

Asaka au moins, ça se voyait qu'elle jouait pas sérieusement (elle n'a jamais fait le skill de Catherine/Alice).


Enfin, à part ça, j'ai beaucoup aimé l'épisode et j'attends Ren avec impatience *__*
Surtout qu'il commence avec 3 PG (1 de Kyou et 2 d'Asaka) min en main + les multiples triggers accumulés x)
Et il a masse de soul pour les skills de ses SP xD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:36

Ex-dragon a écrit:
.....................................................................................
P*TAIN KYOU QU'EST-CE QUE TU FOUS ? T.T
Ce con a joué comme un pied. C'est bien beau de déflip/sc à fond avec le stand mais il a d'autres cartes qui ont la Charge. Il a même pas rentabilisé Frog Raider qui aurait fait un meilleur boost que Juggernaut >.>
Et qu'on me dise pas qu'il a fait exprès de perdre. Il jouait sérieusement sauf sur la dernière attaque xD

Asaka au moins, ça se voyait qu'elle jouait pas sérieusement (elle n'a jamais fait le skill de Catherine/Alice).


Enfin, à part ça, j'ai beaucoup aimé l'épisode et j'attends Ren avec impatience *__*
Surtout qu'il commence avec 3 PG (1 de Kyou et 2 d'Asaka) min en main + les multiples triggers accumulés x)
Et il a masse de soul pour les skills de ses SP xD

Ah oui, il va pouvoir sortir 4 Spectral Blaster Diablo en plus des Darkheart!

VOILÀ COMMENT IL FAUT JOUER SHADOW PAL POUR AVOIR DU SOUL ET FAIRE LES AURAGEYSER ET TOUT! clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 7:53

Ren n'a pas explosé Try3 :p
Mais bon, c'est un peu sa faute aussi, il a voulu enchainer les 3 en 4 strides x)
Si Kyou ou Asaka s'étaient débarrassés de Tokoha, il aurait sans doute gagné. (Il aurait pu garder un Phantom Blaster pour Chrono entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:01

En ce qui me concerne voir Chrono gagner cette semaine m'embête pas du tout, le fight était vraiment bien scénarisé cette fois. C'était un très bel épisode sur le plan de l'animation, également Smile Tellement de points badass :
- Séquence Stride Generation pour Ren
- Le premier Stride de Spectral Blaster
- La PSYQualia de Ren
- Blaster Dark "Diablo" (je regrette de pas avoir entendu de "waga bunshin" Sad )

Je suis aux anges. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:27

L'épisode était cool!

Mais vivement la semaine prochaine! SEVEEEEEEEN SEAAAAAAAS! <3
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:08

C'était intense, c'était génial.

Après, pas certain que le fight aie été très rationnel (comment a fait Chrono pour se remettre Ahsha au deck, tiens ? Maintenant le coût du Stride c'est le même que celui du Seekmate ?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:27

Yep, il a pu Flower Screen sur Asha avant de call le strider pour booster en remplacement de Flower.
Le seul point incohérent de la chose vient des règles officielles qui auraient renvoyer Asha dans le deck de Tokoha et pas celui de Chrono, mais je suppose qu'ils les ont définies après ^^
Y a juste eu une erreur d'animation où Green Sht Elf est montrée comme ayant booster NextAge alors qu'elle a clairement boosté Chronojet, mais on pardonne ^^

Sinon j'avoue, le stride de Ren sans musique m'a fait plus d'effet que tous les strides précédents réunis (depuis le début de G).
Et cool de revoir la PSYQualia. Curieux de savoir si elle aura un rôle ici aussi ou si c'est juste parce que c'est Ren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:21

On a vu du Great Nature *-*

Voilà c'est tout!

Sinon le fight était cool, l'animation du stride de Ren quand il arrive sur le terrain et casse ses chaînes était splendide, l'histoire avance...

Bbref l'épisode était bon
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:15

L'episode etait cool, mais je déplore le fight sans cohérence réel et qui s'est résumé à Stride, skill du Stride, attaque, Guard. Stride, Skill du Stride, attaque, Guard. Etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:32

Je suis pas d'accord, il y avait une certaine cohérence et même des petits points stratégiques. Et que dire des deux tours de Chrono qui étaient vraiment bien réalisés et avec de la technique ? Chaque Stride de Ren a eu son explication stratégique en dehors du dernier :
- PBDiablo sans G Perona car Tokoha n'avait plus que 3 en main et à 1 damage près le +1 Crit n'était pas viable
- Spectral Blaster encaissé par Shion et Ren explique qu'il a bien fait

Puis l'utilisation intelligente des skills Neo Nectar par Chrono, pour finir sur un Time Leap afin de dire "les TRY3 se battent ensemble", franchement je suis à la fois content parce qu'on a eu un fight d'une qualité très remarquable, et triste parce que je me dis qu'on en reverra pas de sitôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme




Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:43

L'espoir fait vivre, peut-être que les fight seront comme ça dorénavant... ... ... Oui, allez, on y croit !

J'ai pas mal aimer le fight l'animation de Spectral blaster et du stride de Ren

Mais même après un ffight omme ça j'aime toujours pas Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:45

Haha, cette fois il n'y avait pas Emy pour déconcentrer Kamui en plein stride Victor x)

Développement intéressant mais pour le coup j'attends de voir la semaine prochaine avec Rummy Labyrinth & Try3. Shiion et Amu vont enfin pouvoir s'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:18

L'épisode était cool, mais j'aurais bien voulu voir un fight un peu plus long, même si on a vu quelques trucs bien sympas, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:27

Nazi Grappler FTW xD .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:40

J'ai adoré Very Happy
Vivement la GBT06
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:41

Brace yourself Paris, Nazis Grappler are coming back D:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:52

Hmm... Hmmmmmmm...
Je sens venir le "Luna va être sacrifiée sur un autel et Amu va se retourner contre Myuzu pour la sauver et se faire laminer par Shinonome qui s'interpose". Reste à savoir si les scénaristes sont prévisibles à ce point, mais j'aurais tendance à dire que oui x)

Du reste, l'épisode est cool. Luna joue très bien et les développements sont intéressants. Je suis curieux de la réaction de Shion quand il apprendra pour les parents d'Amu. J'imagine qu'il va pardonner en 5 minutes mais bon on verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:55

Je sais pas pourquoi mais je vois bien un retour de Genesis en GBT06!

En tout cas shinonome m'a beaucoup surpris, qu'est ce qu'il fou là lui!
On va aussi peut-être revoir la joueuse Angel alors? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:13

Mr TORGUE a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je vois bien un retour de Genesis en GBT06!

En tout cas shinonome m'a beaucoup surpris, qu'est ce qu'il fou là lui!
On va aussi peut-être revoir la joueuse Angel alors? Surprised

Tu veux dire en G-BT07 ? ^^ Malheureusement d'après ce que j'ai appris hier il n'y aura pas de Genesis dans cette extension. Il y'aura Angel DP Gear Chro Kagero Gold et Darki. J'avais annoncer la moitier de ce qui est annoncer avant que ça soit le cas ^^ Dommage j'avais aussi annoncer un retur de Genesis mais j'ai eu faux ^^

Oh oui je voudrais trop revoir Rin !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:54

Je suis Vegeta ! a écrit:
Mr TORGUE a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je vois bien un retour de Genesis en GBT06!

En tout cas shinonome m'a beaucoup surpris, qu'est ce qu'il fou là lui!
On va aussi peut-être revoir la joueuse Angel alors? Surprised

Tu veux dire en G-BT07 ? ^^ Malheureusement d'après ce que j'ai appris hier il n'y aura pas de Genesis dans cette extension. Il y'aura Angel DP Gear Chro Kagero Gold et Darki. J'avais annoncer la moitier de ce qui est annoncer avant que ça soit le cas ^^ Dommage j'avais aussi annoncer un retur de Genesis mais j'ai eu faux ^^

Oh oui je voudrais trop revoir Rin !! <3

...

Tu m'a compris quoi!

par contre :
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 10cyza

Parce que cet été mon compte va morfler si ta raison!
(tcb02 I see you)

[EDIT] j'ai vu c'est un poste sur reddit
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:46

F*CK YEAH ! Team Q4 à sa puissance maximale ! Les prochains combats promettent d'être géniaux ! Very Happy
Misaki avec Tsukuyomi, Kai avec The Legend, et Kamui jouera avec Asura Kaizer avec un peu de bol ^^

Sinon que dire à part que l'épisode est très bien construit. Mention spéciale à Aichi qu'on entend parler pour la 1ère fois depuis les débuts de G x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:08

Oh yeah!!!! Je l'ai espéré quand ils ont parlés d'une team spéciale et finalement ils l'ont fait. Very Happy
Semaine pro, on va enfin revoir Tsukiyomi en action pour le plus grand plaisir de Akim. :p

Sinon, je suis aussi intrigué sur la demoiselle qui accompagne Aichi. Bien qu'à l'apparence je voterais pour Rati vu que Olivier et Philippe sont aussi présent.
Je sens/j'espère, que l'on va avoir pas mal de partie de fight où l'on pourra voir les stride Metalborg, Liberator et Witch en action. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:13

Je sais pas si c'est Ratie la fille qui accompagne Aichi, mais en tout cas ils ont l'air d'être proche peut-être est-ce la petite-amie d'Aichi ? En tout cas team Try3 vs team Q4 ça promet de beaux match dans les épisodes à venir espérons juste que les match ne soit pas baclé, en tout cas d'après la preview Misaki a l'air de jouer OTT, à moins que Tsukuyomi soit passé Genesis, Misaki jouera probablement OTT.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:23

Kamui va sûrement jouer Extreme Battler, vu que du support arrive.
Ou alors il va jouer Beast Deity, vu qu'on a pas encore vu Jackal Lord, le nouveau Stand et Horned Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:14

Cette épisode était un pur concentré de hype. À très haute dose. Et ça fait plaisir, de revoir Aichi, de voir que Bushi essaye encore et toujours de faire comme s'il pouvait y avoir quelqu'un dans sa vie à part Kai, de revoir la Team Q4, de revoir Tsukuyomi, ...
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:46

Comme dit Akiel concentré de hype. Vas t-on enfin assister a la première défaite de Kai de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:41

On va sûrement voir Nouvelle vague et the Légend TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:01

J'espère que Kamui jouera Raizer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:47

Quand j'ai revu Misaki Kamui et Kai ensemble dans l'arène j'ai eu des frissons. On peut dire ce qu'on veut on reste nostalgique de Q4 et sa fait vraiment plaisir de les revoir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:28

...

...

...

MAIS QU'EST CE QUI VIENT DE SE PASSER LA ???
#MindBlow

Très très bien vu de la part de Bushi. Ca re-donne de l'intérêt aux Heals, que je commençais à voir dégager des compos, et en même temps ça donne une nouvelle dimension à la G-Zone.
Mon dieu, ça va commencer à devenir terrible niveau deck build. Et on peut contrer des skills Glory ou Tom comme ça, c'est vraiment appétissant ce nouveau concept de Generation Guard. Le principe sera encore un peu développé par la suite je pense, mais bon sang, QUE C'EST BIEN PRÉSENTÉ !!!
GIRS FUCKIN CRISIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: