Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS

Aller en bas 
+41
Aresky
Setsuna. F. Seiei
Un fantôme
Kyō
Ciclarion
「Arutichoku」
Hiradoven
Ex-dragon
Shenron
Setsuna
Nalkey
Rasetsu
steve54
Buzzard
Rodstar
Kanpekinaru Mad Scientist
Zerone
Louis
AnyOne
Yami15
yarzo
Martino73
Akiel
anthosnake
Sehelion
{DE}UltimateNeo
Alunyan
Dino-Thunder
Nido
Le pire joueur LJ
Jefri Swag
Yuki
artemicion
Shirotama
kaiseroverlord
Greytsu
kisagi
Shinigami
Ludotec
Top 9 or riot
Zouloupower
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Cvg-gc10
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Cvg-gc11

Synopsis :
In Cardfight!! Vanguard G GIRS Crisis, the Federation of International Vanguard Associations (FIVA) issues a new “Generation Quest”, or "G Quest”. Fighters who complete this "G Quest” will stand a chance to become a Clan Leader, which is the new aim of series protagonist, Chrono Shindou and his team TRY 3. “Legendary fighters” -characters from the previous seasons of Cardfight!! Vanguard, such as Leon Soryu, Naoki Ishida, Miwa Taishi, Ren Suzugamori and Toshiki Kai will make appearances during the “G Quest”. New characters Luna Yumizuki and Am Chouno will be appearing as important characters and will be part of an idol group known as Rummy Labyrinth and will be the official image characters of "G Quest".

Opening Theme 1: ?
Artist: BREAKERZ
Episodes: 1-?

Ending Theme 1: Don't Look Back
Artist: Rummy Labyrinth
Episodes: 1-?
Episodes


Dernière édition par Dragon God of Genesis le Dim 27 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:39

Bon apisode,on a vu Miwa!!!!!!!!!!!!!!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:28

Am est... j'adore le personnage, mais ses réactions un peu excessives vers la fin de l'épisode me font penser qu'elle a un secret. Qu'il me tarde de connaître.

En tous cas, Luna est trop mignonne quand elle parle d'Am. Elle formeront un joli couple. (J'ai cru revoir un peu de l'Aichi de la saison 1 au fond de ses yeux, pendant une seconde...)

Sinon... Combien que le "nouveau GIRS" collecte de l'énergie à Depend Card pour le méchant ?

Kai est là, il bat tout le monde et tout le monde l'aime... J'aurais pensé qu'il utiliserait The X plutôt que The Great. Et pas de Kagero Légendaires en vue, apparemment.

La séquence post-générique est tellement sombre par rapport au reste de l'épisode, ça m'a surpris. Shion deviendrait-il un personnage intéressant ? (En tous cas, il va affronter Kai, là !)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:31

Shion doit en baver vu qu'il a tout perdu du jour au lendemain! Maintenant il fait attention a la moindre petite pièce, ce qui n'était pas le cas avant.

Sinon on a vu Luna jouer Purple Trapezist, Peut être une réédition dans le td? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:38

Darec a écrit:
Shion doit en baver vu qu'il a tout perdu du jour au lendemain! Maintenant il fait attention a la moindre petite pièce, ce qui n'était pas le cas avant.

Sinon on a vu Luna jouer Purple Trapezist, Peut être une réédition dans le td? Very Happy

Elle sera rééditer mais pas dans le TD. Il y'a déjà Egg Juggler et Poison Juggler ^^

Sinon sympa l'épisode du jour. Am et Luna sont adorable et la carte Grandblue Nightrose a l'air vraiment classe .... mais moins que Kai Toshiki, c'était trop bien de le revoir celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:16

Episode centré un peu sur le développement de nos nouvelles idols. Curieux d'en savoir plus à leur sujet. Smile
Le retour de Kai, je dis oui!!!!! ^o^
Par contre, effectivement pas de nouveauté dans son deck, toujours The Great en Main G3.
Vu que Kagero ne sera pas présent dans la G-BT05, il fallait s'en douter. Peut-être aura t-on quand même la chance de voir The Ace dans le prochain épisode.

Mais surtout, the best moment ever
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:21

Sehelion a écrit:
Episode centré un peu sur le développement de nos nouvelles idols. Curieux d'en savoir plus à leur sujet. Smile
Le retour de Kai, je dis oui!!!!! ^o^
Par contre, effectivement pas de nouveauté dans son deck, toujours The Great en Main G3.
Vu que Kagero ne sera pas présent dans la G-BT05, il fallait s'en douter. Peut-être aura t-on quand même la chance de voir The Ace dans le prochain épisode.

Mais surtout, the best moment ever
Spoiler:

Les 5 fantastiques ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:40

LES GRAAAAAAAAAAAAAANBLUUUUUUUUUUUUUUUE. <3<3<3<3<3<3<3<3

Le Tommy Brothers est donc le Stride Enabler; et le Stride du TD est super joli!
D'ailleurs, Am joue Nightmist; srsly? o.o

Moi qui voulait plus de vampires et moins de zombies dégueux, j'suis servi!

/me likes this
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:13

Meh, remplace Shingo par Aichi et je veux bien x)

En tous cas, j'avoue que c'est cool de voir les personnalités des perso être vraiment développées. G Crisis remonte le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:02

Tiens j'y repense, si Kai utilise Perdition Emperor Dragon, Dragonic Overlord the Great, est-ce que Cray est toujours dans l'univers altéré/parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:05

C'était également le cas dans Neon Messiah, et il n'y avait plus de réalité altérée. La remarque n'était pas bête cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:07

Kyō a écrit:
C'était également le cas dans Neon Messiah, et il n'y avait plus de réalité altérée. La remarque n'était pas bête cela dit.
Je n'ai pas vu Neon Meessiah :-P
Merci de ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:52

Nom de dieu, j'crois qu'on est témoins d'un miracle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:36

Ex-dragon a écrit:
Meh, remplace Shingo par Aichi et je veux bien x)

En tous cas, j'avoue que c'est cool de voir les personnalités des perso être vraiment développées. G Crisis remonte le niveau ^^

En même temps, si tu fais gaffe, on a Shingo => Murakumo, Naoki => Narukami, Miwa et Kai => Kagero.
Ce sont des joueurs de la Nation Dragon Empire qui sont de retour. Peut-être un retour d'Aichi dans la branche United Sanctuary. Wink

D'après les spoils sur wikia,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:41

Yep, j'avais vu. Mais ce sont quand même pas les 5 Fantastiques à mes yeux du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:21

Ex-dragon a écrit:
Yep, j'avais vu. Mais ce sont quand même pas les 5 Fantastiques à mes yeux du coup :p

Personnellement les 5 fantastiques seraient Kai, Kamui, Leon, Ren et Koutei a la rigueur ^^ (EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:30

Visiblement les scénaristes sont rentrés de vacances. Pas de fight mais encore un bon épisode pour tout le reste (background du scénario, développement de perso, montage, animation, ...). C'est vraiment très prometteur pour l'instant !



Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:43

Donc, dans Vanguard G, Kai est une personne qui toppe à des tournois européens en utilisant un deck The X... Ça ne vous rappelle personne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:06

Akiel{DE} a écrit:
Donc, dans Vanguard G, Kai est une personne qui toppe à des tournois européens en utilisant un deck The X... Ça ne vous rappelle personne ? x)

Pas seulement The X, il nous a sorti Overlord BR, The End, The X et The Great. Curieux de connaitre son ratio de G3. Shocked

Sinon, Kai a l'air d'aimer prendre des joueurs de RP sous son aile. xD
En tout cas, encore un très bonne épisode, même si j'aurais aimé voir un match complet de Kai. Mais bon je suppose qu'ils nous gardent ça pour une prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:18

Miwa dans le prochaine episode *-*
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:34

Si shion est confronté à miwa c'est que soi chrono, soi tokoha, soi les deux sont au gnouf donc on perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:41

artemicion a écrit:
Si shion est confronté à miwa c'est que soi chrono, soi tokoha, soi les deux sont au gnouf donc on perdu.

Peut-être les 2. Tokoha face à son frère et Chrono face à Kai. Razz

En tout cas, autre point aussi, Kai fait un sacré ménage derrière lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:43

Kai c'est un killer x)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:12

Le truc qui m'a amuser dans l'épisode c'est Kai contre Shion
Je te tue avec Dragon Overlord => The End => The Great => The X => The Ace

On est passé par toutes les formes de Dragonic xD (Sauf Rebirth pour des raisons évidente Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:14

Darec a écrit:
Le truc qui m'a amuser dans l'épisode c'est Kai contre Shion
Je te tue avec Dragon Overlord => The End => The Great => The X => The Ace

On est passé par toutes les formes de Dragonic xD (Sauf Rebirth pour des raisons évidente Very Happy)
Maintenant que j'y repense, pourquoi la FIVA n'imprime pas les Reverse ? Ils ont bien les Star-Vaders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:08

Peut-être que les Reverse n'existent plus mais les SV si (CBD semble être encore dans les parages).

En tout cas, encore un épisode très sympa. Dommage qu'on ne voit rien de Shingo cela dit, je m'attendais à le voir sortir Magatsu Typhoon.

Ah et : "Bonjour, je m'appelle Kai, je suis la classe incarnée." xD
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Kai11
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:14

Moi j'ai plutôt ri de la tête de Shion à chaque fois que Kai lui faisait Final Turn avec "The Ace". xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:46

Shion va mal tourner et/ou se transformer en Kai, intéressant.
Très bon épisode en tous cas, on a même eu un fight complet ^^
Par contre... Pauvre Blockade Inferno. Il s'est un peu fait défoncé sur l'attaque finale x)

Misaki au prochain ? J'espère qu'elle jouera Tsukuyomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:59

Ex-dragon a écrit:
Shion va mal tourner et/ou se transformer en Kai, intéressant.
Très bon épisode en tous cas, on a même eu un fight complet ^^

Misaki au prochain ? J'espère qu'elle jouera Tsukuyomi ^^

Ou alors, on va revoir PsyQualia. xD
Le Stride Seal Dragon peut lui aussi être utilisé en First Stride. De quoi bien relancé les deck Seal Dragon. ^^


Et surtout, la semaine pro, MISAKI IS BACK!!!!! Very Happy
Vous le sentez le troll Misaki jouant Witch OTT. xD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:00

Sehelion a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Shion va mal tourner et/ou se transformer en Kai, intéressant.
Très bon épisode en tous cas, on a même eu un fight complet ^^

Misaki au prochain ? J'espère qu'elle jouera Tsukuyomi ^^

Ou alors, on va revoir PsyQualia. xD
Le Stride Seal Dragon peut lui aussi être utilisé en First Stride. De quoi bien relancé les deck Seal Dragon. ^^


Et surtout, la semaine pro, MISAKI IS BACK!!!!! Very Happy
Vous le sentez le troll Misaki jouant Witch OTT. xD

Tu dis ça en rigolant mais avec l'arriver du support c'est pas impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:43

Franchement, elle a eu sa période CoCo pendant l'Asia Circuit. Witch ou Magus je pense pour Misaki la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:17

Faut pas oublié qu'on a aussi eu du support pour les Tsuku!!

Par contre prochaine étape : Star Gate!
EB DP incoming? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:18

Dat Final Turn!

C'est bon de le réentendre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:47

Misaki aura clairement un deck Magus. On peut reconnaître les couleurs de la carte Semilunar Magus dans sa backrow, pendant la preview.

Sinon, on en parle, du Gear Lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:45

J'en conclus que Ryuzu = Dr. Eggman en plus jeune, perso :p (et avec une scène plus émouvante) Par contre ça veut dire qu'on va attendre au moins Avril pour avoir ses Gear Chronicle à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:26

sa va faire monter le suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:22

Je crois que je vais même finir par préférer GIRS Crisis-hen à Link Joker-hen.
À ce point.
L'épisode d'aujourd'hui était vraiment bon. Peut-être un peu mignonnet par moments, mais vraiment bien.

Et dans le prochain épisode...

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Mini_439001Screenshot201511291017163
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:48

Bon bein stride du FC avec un chat, peut être chat noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:09

Bon épisode.
J'ai juste trouvé que Shion aille dans un bar "mal fréquenté" un peu too much.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:07

Yumihari a écrit:
Bon épisode.
J'ai juste trouvé que Shion aille dans un bar "mal fréquenté" un peu too much.

+1. C'est pas du tout crédible. Devenir fort à un jeu de cartes ne te fait pas devenir un caïd d'un coup de baguette magique. Sauf Bakhaoues :p .

Sinon, ça fait plaisir de revoir Misaki qui a selon moi réalisé les matchs les plus epics de la série avec Koutei. Et il faut le reconnaître, la série va clairement dans le bon sens. Tous les skills ont été minutieusement expliqués et on a bien vu ce qu'apporte le nouveau Stride Magus. C'est cool Smile .

Next step : Zoo avec les gamins (devenus grands :p) Great Nature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:20

Jefri a écrit:
C'est pas du tout crédible. Devenir fort à un jeu de cartes ne te fait pas devenir un caïd d'un coup de baguette magique. Sauf Bakhaoues :p .

+1 xD
S'il fallait allé dans les bars pour devenir fort à Vanguard, Jefri serait un super sayan x) Enfin plus que ce qu'il n'est déjà Wink 

Ce que je retiens de l'épisode : 
Quand les sous-titres t'envois des messages.:
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:28

Enfoiré de Jun :p .

Sinon, j'avoue que le message subliminal est très clair ici :


Après, on a l'habitude avec VG^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:24

Haha, j'avais pas vu ce truc xD

En tous cas, le support Magus est effectivement très cool et très bien présenté. Cette saison est vraiment excellente sur tous les points.

Petit point que vous semblez ne pas avoir remarqué sur Shion cela dit : il est champion d'escrime (ou du moins le serait s'il n'avait pas laissé tomber pour un gosse dans la saison d'avant). Lors du combat, on nous montre uniquement son jeu de jambes et il ne porte aucun coup.
C'est un peu exagéré mais ça reste crédible. J'avoue que j'admire les scénaristes qui ce coup-ci ont su tirer parti des caractéristiques du perso sans se laisser emporter dans un délire de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:04

Hey Yo Pineapple est apparu. Cet épisode se suffit à lui même.

...Daigo la semaine prochaine, amenez moi une corde...
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:45

Episode VRAIMENT génial ! J'ai beaucoup rigoler dans cette épisode une première depuis longtemps (pour ne pas dire une première tout court)

Le retour de Chris Lo excellent même si il a une tête chelou j'ai l'impression. xD   Luna qui nous fait une démonstration de ce que je vais prochainement jouer. Je l'aime ma petite Luna <3 et  aussi le combat contre l'armé des cafards humains trop stylé l'intervention de Naoki et Chrono mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:45

Bon bas on connaît le skill du stride!
Exactement ce a quoi je m'attendait! Mais le fait qu'il est Omniscence dragon dans son nom m'interpelle, celui-ci ne revient a rien, surtout pas au BR sauf pour l'image et le skill! Peut-être que comme pour le g1, il va être générique #FalseHope.

Sinon On voit bien dans cet épisode la malchance des joueurs GN, pas de heal, 1 crit sur 3 check, pas de perfect en main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:21

Chris s'est limite laissé tuer. C'est triste.
Sinon, le Stride semble coûter un CB par attaque de RG. C'est vraiment lourd, au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:05

Moi qui m'attendais à ce que Chris joue Leopald, je suis déçu. :/
Combat vite expédié, mais au moins on voit les skills et la drive check. ^^

Petite séquence émotion avec Naoki qui raconte sa life et surtout qui révèle à TRY3 que Cray existe réellement.
Je sens que le passage de l'opening où l'on voit Chronos, Tokoha et Shion dans un désert et un spoil futur. Ou en tout cas je croise les doigts pour (genre ils vont devoir aller chercher le père de Chrono qui s'est exilé sur Cray). Very Happy

Et sinon, on en parle de Chris qui se prend pour un chat avec la queue attaché à son sweat?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:16

Le mec a 9 en main et a même pas été foutu de piocher un Perfect; c'est vraiment un joueur Great Nature? xD

Sinon, le Stride Chatnoir a l'air d'être un truc genre "CB2, Persona Flip" et hop, Skill Chatnoir.
Nice!

Édit: À la saison Breakride, Chris jouait Chatnoir avant de se faire Reverse, il me semble. Et faut bien faire vendre la FC. :3
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:25

Ouais pas de Perfect, je vous rappelle que le colonne de Pia à gérer à côté était à 47 sans triggers... Et la première attaque lui coûte 3 de main, donc il lui reste 6 pour gérer deux attaques.

Il pouvait peut-être en Perfect qu'une des deux, ça vous viendrait pas à l'idée ? Donc du coup c'est crit for win, donc autant laisser passer le Vanguard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: