Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS

Aller en bas 
+41
Aresky
Setsuna. F. Seiei
Un fantôme
Kyō
Ciclarion
「Arutichoku」
Hiradoven
Ex-dragon
Shenron
Setsuna
Nalkey
Rasetsu
steve54
Buzzard
Rodstar
Kanpekinaru Mad Scientist
Zerone
Louis
AnyOne
Yami15
yarzo
Martino73
Akiel
anthosnake
Sehelion
{DE}UltimateNeo
Alunyan
Dino-Thunder
Nido
Le pire joueur LJ
Jefri Swag
Yuki
artemicion
Shirotama
kaiseroverlord
Greytsu
kisagi
Shinigami
Ludotec
Top 9 or riot
Zouloupower
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Cvg-gc10
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Cvg-gc11

Synopsis :
In Cardfight!! Vanguard G GIRS Crisis, the Federation of International Vanguard Associations (FIVA) issues a new “Generation Quest”, or "G Quest”. Fighters who complete this "G Quest” will stand a chance to become a Clan Leader, which is the new aim of series protagonist, Chrono Shindou and his team TRY 3. “Legendary fighters” -characters from the previous seasons of Cardfight!! Vanguard, such as Leon Soryu, Naoki Ishida, Miwa Taishi, Ren Suzugamori and Toshiki Kai will make appearances during the “G Quest”. New characters Luna Yumizuki and Am Chouno will be appearing as important characters and will be part of an idol group known as Rummy Labyrinth and will be the official image characters of "G Quest".

Opening Theme 1: ?
Artist: BREAKERZ
Episodes: 1-?

Ending Theme 1: Don't Look Back
Artist: Rummy Labyrinth
Episodes: 1-?
Episodes


Dernière édition par Dragon God of Genesis le Dim 27 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:56

OK, le fight on s'en cogne, c'est de la merrrrrrrde, mais putain, niveau plot-twist c'est plutôt sympa !

Et la prise de bec à la c*n entre Chrono et Ibuki ! Best prise de bec ever ! On dirait un vieux couple, j'me suis bien marré xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:48

Paradoxalement, j'ai trouvé que le luck-sack de Chrono rendait le combat plutôt intéressant (pour une fois). On voit bien la différence de niveau entre Ibuki et lui, mais en même temps il est assez fort pour que sa chance lui sauve la mise (si vous voyez ce que je veux dire).

Et sinon, comme Yuu j'ai adoré le reste de l'épisode et notamment la prise de bec xD

Et next épisode : Morikawa-sama vient avec un vrai deck nous faire la promo des Spike Bro ! Very Happy
S'il est sorti de sa phase "Yolo G3" pour jouer son clan du manga, ça promet d'être intéressant. Il est fort à la base cet idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:16

Seul truc que je retient ce trouve dans la preview pour l'episode suivant : Makemi joue un deck stable Oo c'est quoi ce delire ??
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:24

MORIKAWA IS BAAAAAAACK!!!!!!!! :p
Ahah, pressé de voir l'épisode de la semaine pro. Ca promet.
On va aussi avoir nos héros (ou au moins Chrono) qui vont (va) se rendre à Card Capital 1er du nom. Very Happy
Depuis le temps que l'on attendait de revoir cette boutique!!! ^o^

Sinon, pour l'épisode d'aujourd'hui, enfin les persos comprennent qu'ils peuvent rush l'adversaire avant d'arriver au stride. xD
Chronoscommand Revolution est vraiment magnifique comme carte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:24

Bon, tout sur le fight a été dit : c'était cool, et l'engueulade marrante, la lucksack pas lourde.

Donc, je vais parler de la Zodiac Time Beast : cette petite chose kawaii sera probablement la nouvelle Ace-unit de Chrono, mais vu son design, ce sera un trigger ou un G1
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:22

Pas lourde ? "Crit ; Crit", "Heal au 6e", "Crit, Crit"... Pour avoir une p*tain de redite du final de la saison 1, en moins bien orchestrée (mais plus marrante), moi désolé j'appelle ça une lucksack lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:38

Ex-dragon a écrit:
S'il est sorti de sa phase "Yolo G3" pour jouer son clan du manga, ça promet d'être intéressant. Il est fort à la base cet idiot ^^

Il a un grade 3 en dropzone et en rear dans le trailer clown
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:44

Ex-dragon a écrit:
Et next épisode : Morikawa-sama vient avec un vrai deck nous faire la promo des Spike Bro ! Very Happy
S'il est sorti de sa phase "Yolo G3" pour jouer son clan du manga, ça promet d'être intéressant. Il est fort à la base cet idiot ^^

Bon, promo de Spike Bro par Morikawa, j'ai perdu 3/4 de mon intérêt dans la série.

Vivement qu'on voit Kyou jouer Giraffa du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:57

Chrono qui chatte comme d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:36

Le Caid de Vanguard a écrit:
ChronoLe Caïd qui chatte comme d'habitude...


Fixed clown
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:11

Kyō a écrit:
Pas lourde ? "Crit ; Crit", "Heal au 6e", "Crit, Crit"... Pour avoir une p*tain de redite du final de la saison 1, en moins bien orchestrée (mais plus marrante), moi désolé j'appelle ça une lucksack lourde.

En même temps il fallait bien qu'il remonte dans la game. Il s'est quand même pris deux crit sur les attaques G1 et G2 d'Ibuki. En terme de lucksack les deux se valent à mon humble avis.

Perso j'ai pas eu énormément d'intérêt pour le fight, déjà à cause de cet early qui déséquilibrait le fight et ensuite parce que j'aime pas LJ :p

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire avec Morikawa pour ma part. Est-ce qu'ils vont le faire aussi stupide qu'avant où est-ce qu'il aura appris a builder un deck? En tout cas il a l'air toujours aussi vaniteux. Ça pourrait être drôle de voir la rencontre entre morikawa et la team trinity dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:22

Nalkey a écrit:
Ex-dragon a écrit:
S'il est sorti de sa phase "Yolo G3" pour jouer son clan du manga, ça promet d'être intéressant. Il est fort à la base cet idiot ^^

Il a un grade 3 en dropzone et en rear dans le trailer clown

Donc il a stride + Juggernaut est à sa place en rear. Rien d'anormal pour l'instant Wink

DragonGod Of Touken Ranbu a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Et next épisode : Morikawa-sama vient avec un vrai deck nous faire la promo des Spike Bro ! Very Happy
S'il est sorti de sa phase "Yolo G3" pour jouer son clan du manga, ça promet d'être intéressant. Il est fort à la base cet idiot ^^

Bon, promo de Spike Bro par Morikawa, j'ai perdu 3/4 de mon intérêt dans la série.

Vivement qu'on voit Kyou jouer Giraffa du coup....

C'est cohérent. Dans le manga, Morikawa joue Spike et Kyou joue Nubatama dans mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:36

Ex-dragon a écrit:
Nalkey a écrit:
Ex-dragon a écrit:
S'il est sorti de sa phase "Yolo G3" pour jouer son clan du manga, ça promet d'être intéressant. Il est fort à la base cet idiot ^^

Il a un grade 3 en dropzone et en rear dans le trailer clown

Donc il a stride + Juggernaut est à sa place en rear. Rien d'anormal pour l'instant Wink

DragonGod Of Touken Ranbu a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Et next épisode : Morikawa-sama vient avec un vrai deck nous faire la promo des Spike Bro ! Very Happy
S'il est sorti de sa phase "Yolo G3" pour jouer son clan du manga, ça promet d'être intéressant. Il est fort à la base cet idiot ^^

Bon, promo de Spike Bro par Morikawa, j'ai perdu 3/4 de mon intérêt dans la série.

Vivement qu'on voit Kyou jouer Giraffa du coup....

C'est cohérent. Dans le manga, Morikawa joue Spike et Kyou joue Nubatama dans mon souvenir.

C'est le cas.
Mais en partant de ce principe, Naoki joue Vermillion et Kourin joue Ezel, pourtant c'est pas eux qui font la promotion de ce support.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:07

Le Caid de Vanguard a écrit:
Chrono qui chatte comme d'habitude...


Enfin Ibuki a toujours eu les bon triggers au bon moment xD
Tu ng? ok crit!
Tu ng encore? Ok crit!

Cette fois tu te protège? Osef heal
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:14

Mr TORGUE a écrit:
Le Caid de Vanguard a écrit:
Chrono qui chatte comme d'habitude...

Enfin Ibuki a toujours eu les bon triggers au bon moment xD
Tu ng? ok crit!
Tu ng encore? Ok crit!

Cette fois tu te protège? Osef heal

Ouais enfin ... Bon :
Chrono : "Merde, je suis en mauvaise posture"
- Heal
- Tour d'après Heal
- Tour d'après Crit
- Tour d'après Heal au sixième

Chrono : "Ah bah j'ai pas de main"
- Tour d'après, top deck de quoi Stride.
Chrono : "Ouf, le tour d'avant il a check 3, piocher 3 mais il n'avait pas de perfect ni de quoi Shield mon attaque à 26k malgré tout les triggers qu'il a eu auparavant"
- Check : Crit Crit ...

Bref combat sans saveur pour un chrono qui gagne encore et toujours sur les incohérences scénaristiques ou sur le 0,00000000000001% de chance alors que Gear est un clan qui rescelle de possibilité que ce soit en terme de control ou d'aggro.
Autant le combat entre Kai et Shion était bon car Shion a bien builder son deck pour pouvoir remplir son field rapidement face aux Narukami/Kagero mais là Chronoscommand Revolution n'apporte rien! Autant, ça aura pu être sympa que Chrono puisse jouer sur le fait que ses unités soient protégées par le lock...

En plus, concernant le heal au sixième, c'est assez sympa quand on est au climax de la série ou que ça arrive de temps en temps pour mettre un coup de stress mais là quand ça arrive systématiquement, c'est un peu lourd.

Pas le meilleur épisode de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:19

Le pire, c'est que le Heal au 6ème était juste 100% prévisible. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:47

Le pire étant qu'il n'était pas nécessaire, il a Drive une Perfect juste avant et je crois bien qu'il l'a drop pour Chronos Command alors que si il l'avait gardée pour Excelics, il aurait pu s'en sortir à 5...
Mais non !

Excelics à un skill Glory que je connais pas ou bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:06

C'était très cool de nous remettre les vieux délires des premières saisons, mais... au final, inutile, puisqu'ils n'ont en rien évolué.
Le plus caractéristique de cette absence d'évolution : avant, c'était une loli qui avait l'air d'avoir 11 ans, qui faisait énormément de lucksack, et dont Kamui était amoureux, alors qu'elle était persuadée de la réciprocité d'un amour entre Kamui et Nagisa.
Qu'est-ce qui a changé, dans tout ça ?
(Sinon, vu qu'elle a l'air plus proche en âge de Chrono que de Kamui, les gens ont commencé à imaginer des Chrono x Emi dans les commentaires... et se sont vus violemment apostrophés par les partisans de Chrono x Kumi ou Chrono x Tokoha)

Cependant, l'adaptation de Morikawa au Stride, c'était cool. Il sait rester le même, fidèle à lui-même, en cette époque où l'on ne jure que par les G4 :3
D'ailleurs, il n'était pas là pour le G-Spike, mais pour la Fighters Collection. Qui sait, on aura peut-être quand même Kyou ?
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:53

Franchement, j'ai bien kiffé cet épisode. Rien que revoir Morikawa et Izaki m'a bien fait rigolé. Même si je suis d'accord avec toi sur l'évolution des persos, Izaki est le seul à avoir été "développé" pour le coup xD Sinon la Angry Face de Kamui m'a également bien fait rire. Bref un épisode bien sympathique même s'il n'apporte rien à l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:50

Ahah!! J'ai ri!! xD
Make-mi qui reste fidèle à lui même j'ai bien aimé. Si il était devenu un top fighter ça aurait été un peu abusé je pense. :p

Et ce qui doit faire plaisir à de nombreux fans, on a ENFIN revu Emi. Qui est, elle aussi fidèle à elle-même. Et toujours pas d'évolution au niveau de la romance Emi-Kamui. xP

Akiel{DE}, Emi a le même âge que Kamui. C'est juste Nagisa qui est plus jeune. Wink

Semaine prochaine, la revanche entre Chrono et Shin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:00

Perso j'ai surkiffé l'épisode et j'ai beaucoup rigolé, surtout à cause de Morikawa.

Akiel a écrit:
C'était très cool de nous remettre les vieux délires des premières saisons, mais... au final, inutile, puisqu'ils n'ont en rien évolué.
Le plus caractéristique de cette absence d'évolution : avant, c'était une loli qui avait l'air d'avoir 11 ans, qui faisait énormément de lucksack, et dont Kamui était amoureux, alors qu'elle était persuadée de la réciprocité d'un amour entre Kamui et Nagisa.
Qu'est-ce qui a changé, dans tout ça ?

Franchement, pour moi, on s'en fout. ( du développement des persos, pas de ton post ^^ )
Honnêtement la plupart des personnages montrés dans cet épisode sont juste des comiques refliefs, ils sont là pour amener des situations touchantes et/ou drôle pour que le spectateur puisse voir comment les personnages de G vont interagir avec ça.
ex : Dans la série de base, Morikawa se la pète mais tout le monde sait qu'il est nul donc c'est drôle. Dans Vanguard G, Chrono ne sait pas qu'il est nul donc ça amène une nouvelle situation délirante x)

Enfin bref, moi je me suis bien fendu la poire en regardant cet épisode, pour moi l'un des meilleurs de la saison, comme une respiration, une pause dans l'intrigue emplie de nostalgie et d'humour <3
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:11

Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode.

On retrouve l'ambiance saison 1 qu'on a un peu trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:39

Moi j'ai regarder pour une fois des que j'ai vu que c'étais makemi mais normalement il avait check un crit dans la partie donc il avait 10 000 de shield.
Par contre l'action de la g-assist étais énorme en plus il avait pas de chance malgré que son build dois être à genre 15 g3 il a eu 1 trigger xD.
En plus chrono faisait sur lui quand il a pas check de trigger au tour de stride, il se disait limite on joue comment à vanguard sans trigger xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:44

Ex-dragon a écrit:
S'il est sorti de sa phase "Yolo G3" pour jouer son clan du manga, ça promet d'être intéressant. Il est fort à la base cet idiot ^^

Tu n'as jamais autant regretté tes dires n'est-ce pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:02

Cet épisode WTF bien kiffant !
Je ne sais pas quel est mon moment favori entre le type de Dark irregular issu de la saison 3, et le fight mythique avec Make-mi. Les têtes de Chrono dans les 2 matchs sont juste im-pay-ables. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:23

C'est surtout Chrono à dû penser "c'est quoi ses cinglés ici"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:55

Nalkey a écrit:
Ex-dragon a écrit:
S'il est sorti de sa phase "Yolo G3" pour jouer son clan du manga, ça promet d'être intéressant. Il est fort à la base cet idiot ^^

Tu n'as jamais autant regretté tes dires n'est-ce pas ? :p

Ouais bah à défaut d'un combat intéressant, on a eu un combat marrant x)

Par contre, ils sont gentils mais Chrono qui jauge la force des gens à leur capacité à checker des crit ça devient vraiment abusé >.> (cf. vs Emi)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 29
Localisation : Metz!

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:13

yarckoun a écrit:
Moi j'ai regarder pour une fois des que j'ai vu que c'étais makemi mais normalement il avait check un crit dans la partie donc il avait 10 000 de shield.

M'est d'avis qu'il l'a mis en soul pour l'effet de Good End Dragger.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:23

Ex-dragon a écrit:
Nalkey a écrit:
Ex-dragon a écrit:
S'il est sorti de sa phase "Yolo G3" pour jouer son clan du manga, ça promet d'être intéressant. Il est fort à la base cet idiot ^^

Tu n'as jamais autant regretté tes dires n'est-ce pas ? :p

Ouais bah à défaut d'un combat intéressant, on a eu un combat marrant x)

Par contre, ils sont gentils mais Chrono qui jauge la force des gens à leur capacité à checker des crit ça devient vraiment abusé >.> (cf. vs Emi)
Non mais ça c'est pas Chrono, c'est l'anime en général. Dès le moment où dans le match tu vois un personnage trigger un peu beaucoup : "ohlala, qu'est-ce qu'il est fort !"
Et tu vois ça dans presque toutes les saisons. XD

D'ailleurs un détail m'a amusé dans cet épisode : Kamui ou Miwa, je ne sais plus lequel, commente en disant (grosso modo) : "Même avec tous ces G3, il a réussi à faire un match serré".
Faut dire qu'un Deck de rush comme Spike contre un Deck qui a 0 early comme Gear, même si ton adversaire peut pas défendre, le rush tu le sens passer quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:17

Alunyan a écrit:
Faut dire qu'un Deck de rush comme Spike contre un Deck qui a 0 early comme Gear, même si ton adversaire peut pas défendre, le rush tu le sens passer quand même. xD

Certes mais est-ce que ça compte vraiment ici ? Le rush ça marche mieux avec des g1/g2 qu'avec des g3. Le tour de Stride c'est plus vraiment du rush xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:11

Je pense que tu te prends la tête pour rien Ex-dragon Wink

Le but de cet épisode n'était clairement pas la qualité de jeu. Autant qu'on le reproche à l'épisode de la semaine dernière je peux comprendre, autant pour celui-ci c'est hors propos (pour ceux qui n'ont pas compris remettez l'épisode à 21min).

Bref, c'est la première fois que je regarde un épisode de VG 2 fois d'affilé tellement il m'a éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:43

Je me prends pas la tête, j'ai beaucoup aimé l'épisode aussi. Mais il m'arrive d'être pointilleux sur des trucs inutiles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:31

Est-ce que les scénaristes peuvent imaginer cinq minutes autre chose que du p*tain de Crit Crit ? Ca devient lourd là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:14

Minute, déjà c'est la 1ère fois qu'on voit Chrono fail Chronojet. Faut pas trop leur en demander xD
Admire plutôt le heal-heal qu'on nous a caché pour permettre à Chrono d'encaisser Homura Razz
(il est repassé à 2 entre temps et n'avait plus qu'un Jet en dommage x) )


EDIT : Ce que je note par contre, c'est qu'on peut s'attendre à voir plus de Shin à l'avenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:13

J'attendais beaucoup de cet épisode, et sur le plan "personnages", je ne suis pas déçue.
Par contre, le Fight... limite la morale c'est "essaie pas de jouer sérieux, faut juste de la chance sans se prendre la tête". Je sais que le match était pas le but de l'épisode, mais là on voit même pas le skill du piaf qui supporte Chronoscommand.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:26

Alunyan a écrit:
J'attendais beaucoup de cet épisode, et sur le plan "personnages", je ne suis pas déçue.

Bof,
Au début ça partait d'une bonne intention et c'était plutôt intéressant le côté : "Ouais tu risques de mourir quand même" et les répercussions que ça aura sur sa tante.
Puis 1000 clichés d'animé plus tard ( les tentacules, les personnages qui hurle leur instabilité émotionnelle, le héros qui jure de les protégé tous, Bla Bla Bla ... ), ça donne quoi ?

Tante de Chrono :
"Ok, c'est pas grave si tu crèves, tant que tu aimes jouer à Vanguard."

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Yao-ming-meme
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:58

Alunyan a écrit:
Je sais que le match était pas le but de l'épisode, mais là on voit même pas le skill du piaf qui supporte Chronoscommand.

Si, on le voit faire le skill sur le stride de Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:36

Ki Adi JUNdi a écrit:
Alunyan a écrit:
J'attendais beaucoup de cet épisode, et sur le plan "personnages", je ne suis pas déçue.

Bof,
Au début ça partait d'une bonne intention et c'était plutôt intéressant le côté : "Ouais tu risques de mourir quand même" et les répercussions que ça aura sur sa tante.
Puis 1000 clichés d'animé plus tard ( les tentacules, les personnages qui hurle leur instabilité émotionnelle, le héros qui jure de les protégé tous, Bla Bla Bla ... ), ça donne quoi ?

Tante de Chrono :
"Ok, c'est pas grave si tu crèves, tant que tu aimes jouer à Vanguard."

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Yao-ming-meme

Il est ou le bouton like x).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:57

C'est vraiment une mauvaise manie qu'ils ont de faire passer le côté chara-développement de Chrono en priorité sur la qualité des fights dans Girs Crisis, et ce à tous les épisodes x).
C'est dommage car le fight contre Leon prouve qu'il est possible de voir des belles choses chez Gear Chro, mais après c'est crit-crit, crit-crit, crit-crit-crit... Le voir en vrai me vend mieux le deck que l'animé x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:10

Cet épisode était décevant.
Certes, voir Shin sérieux, c'est toujours ultra-cool. Mais les aspects positifs s'arrêtent là.

Ç'aurait pu être un épisode de bon développement de personnage, notamment de Mikuru, qui n'avait été présente jusque là que dans deux ou trois épisodes. Mais non ; au final, rien n'évolue, si ce n'est que l'on a mis du doute sur ses buts à Chrono, doute balayé d'un revers de crit. Ça c'est du développement.

D'ailleurs, le lucksack était juste trop gros. Deux petits heals pendant une ellipse, ça, ça va. Surtout quand Shin fait du double crit en face.
Mais par contre, le triple Crit est juste comme un cheveu sur la soupe. Inutile, démesuré, et pas du tout à la mesure de l'absence d'implication générée par le fait que la vision et que la résolution de Chrono soient d'un banal...
Il y a deux semaines, les engueulades avec Ibuki, c'était énorme, mouvementé, ça justifiait de l'action et de la chance dans le fight. Là, non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:15

Et encore non, ça ne justifiait pas la chance de Chrono vs Ibuki 4... Ils pourraient faire tellement mieux pour justifier un écart de niveau (genre Chrono qui fait du missguard contre Ibuki et qui se résulte en un Crit dans les dents, vu que ça lui est arrivé de faire du 1 pass).
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme




Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

"This is Chrono's..." LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK.

J'ai jamais voulu finir un épisode aussi rapidement... Et la fin du ffight.. triple critical, trois cartes différente, ou sont les scénaristes, les bons. ( Il y a quand même deux autres type de trigger en dehors des crits et des heals, utilisez-les bordel.)

Et même si on passe sur le fight qui était à chier, non en fait je peuxx pas juger vu que j'ai sauter toute les 2min tellement j'ai eu une impression de déjà vu, la seule scène qui était plaisante était ptetre celle avant le preview, et avoir revu Shin et Mikuru, peut-être.

J'attendrais celui de la semaine prochaine, en espérant qu'il soit meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:05

A la décharge de Chrono, Lucky Pot Dracokid a fait sa dernière apparition connue au final de la S1. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:55

Les leçons à retenir de l'épisode :
- si t'es un personnage de Vanguard, le seul moment où on évoque ta famille c'est pour annoncer sa mort. (dans 80% des cas)
- Tout peut être prétexte à combat pour une partie de cartes, même si un concours de cuisine aurait eu plus de logique xD


M'enfin, je me plains pas. En dehors du ridicule de la chose, l'épisode était très agréable à regarder ^^
Et la semaine prochaine, on va vraisemblablement voir le nouveau Altmile et peut-être confirmer l'identité de Ace officiellement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:18

Épisode vachement bien

(Des JoJoposes se sont même incrustées dedans...).
C'était mignon. Et pas lourd. Un bon filler.
Mais oui, ça soulève vraiment la question des familles : par exemple, je me suis toujours demandé qui étaient les parents de Kamui pour le laisser parcourir le monde sans objecter.

Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:23

Il était sympa cet épisode.
L'occasion de montrer le support du TD Granblue!

Du coup, vu qu'Am ride Colombard, je suppose qu'il n'y aura pas de Vanilla G2, comme pour Messiah. Par contre, elle a l'air de ride un Vanilla G1.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:01

Episode vraiment sympa a regarder avec la présence des cartes du TD et de la G-BT06 (et pas des petites, Mist Phantasm ou Bloom Ahsha)
Le combat entre Tokoha et Am était assez dynamique, bien mieux que Chrono vs Daigo par exemple.
J'ai retenu une bonne leçon: si tu aimes les croquettes, tape dans tes mains "clap" "clap" rien n'y personne ne peut t'arreter ! Smile

PS: J'adore ma petite Luna toujours aussi Kawaii et elle a sorti le "Joestar" Dragon Lunatec Dragon des familles vénère (ce qui expliquerais aussi la Jojo pose .... ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:42

Well phoque, jusqu'au dernier moment j'espérais qu'Ace ne serait pas Am vu la différence nette de personnalité x)

En tous cas, excellent épisode !
++ : ça ne finit pas sur un crit x)
++ : Le nouveau Altmile n'a pas l'air cheaté
-> - : Du coup faut voir le skill parce que s'il est GR, il a l'air vachement moins fort qu'Asha
++ : Bon plan de Shiion qui espère des confessions mais qui se foire. Ca met pas mal de piment j'avoue, curieux de voir comment il va faire.

+++ : AL4 d'origine au complet au prochain épisode ! Avec Kyo pour nous montrer la puissance de Rising Nova ! Very Happy J'espère qu'il va gagner pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:50

Kyou, pas Kyo, je suis pas dans l'animé et je joue pas Spike Brothers clown

Par contre j'avoue que l'épisode était vachement bon, même si j'ai pas trouvé le fight bien terrible... J'en retiens surtout la bonne punchline de Shion façon JoJo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: