Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [France] Bushiroad World Championship 2015

Aller en bas 
+50
Yami15
Haru
Maxwell
Eigorg
Akiel
LonJoker
Zouloupower
Ritsuka
Nalkey
Yuri
Setsuna
Achnologia
Niktra
KyuKyu
Jackoun'
Shiro
Ciclarion
Zet'
Alunyan
Gzt1987
Martino73
Tajuu
Jefri Swag
Louis
leloupbar
Shenron
Xanathos
Shinigami
Akanoh
Setsuna. F. Seiei
Nido
Яeyson
anthosnake
Yuki
Azzedine
Zerone
nawakii
ApolloMing
Barry Allen
Mandawest
yarzo
Top 9 or riot
Marluxia
musica35
Greytsu
Dino-Thunder
SoЯa
Le pire joueur LJ
Axalis
Kyō
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:43

Rappel du premier message :

C'était préférable de créer un nouveau topic plutôt que de continuer sur le 2014...

http://bushiroad.com/en/events/worlds2015/

"Introducing Bushiroad World Championship (BWC) 2015!

Bushiroad World Championship is an annual event across North America/Latin America, Europe and Asia-Oceania with major tournaments for Bushiroad English edition card games: Cardfight!! Vanguard, Weiss Schwarz and Future Card Buddyfight. This year we have more locations introduced such as Costa Rica, Spain, Italy and Philippines-Cebu!

Participate in the Regional Qualifies to test your skills and make new friends! Top winners of Regional Qualifiers will be invited to the respective Continental Championships, and the champions will be sponsored with travel and accommodation! Winners of Continental Championships will be sponsored to travel to Japan next year for the World Final!

* The invitation and sponsorship may vary from different regional qualifies. More details will be announced soon."

Pour les joueurs Vanguard:

Un playmat sera offert à l'entrée, avec "Lady Battler of the White Dwarf" en carte PR. "Fiercebau" (version hotstamp) sera distribuée juste avant le 5e round/la round précédant le Top 8 !

Lieux et dates :

Greece
Athens
Sep 19-20
Kaissa Café
Leof. Mesogeion 12, Athina

Spain
Madrid
Oct 3
Akiba Store
C/ Santa Ana 9 – 2, Madrid

* There will be special arrangement for winners’ invitations. Please stay tuned for updates.

Germany
Cologne
Oct 3-4
Foyer Im MediaPark 6
KOMED Im MediaPark 7, 50670 Köln

United Kingdom
Manchester
Oct 10-11
Play Expo
EVENTCITY, Phoenix Way, Manchester M41 7TB

* BWC participants are not required to pay the entry fee for Play Expo. Special queue will be arranged. Please stay tuned for further updates.


France
Paris
Nov 14-15
EPITA
14/16 Rue Voltaire, 94276 Kremlin Bicêtre Cedex


Dernière édition par Kyō le Lun 6 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:17

Quelqu'un pourrait me prêter un Brawler, Big bang knucle dragon svp Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:33

A Samedi les loulous ! Hâte de vous voir/revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:03

Salut avec les havrais on se pause la question de savoir si le tournoi est maintenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akanoh

Akanoh


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:03

C'est vraiment la merde ce qui se passe ! Des infos pour le tournois...?
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:11

Akanoh a écrit:
C'est vraiment la merde ce qui se passe ! Des infos pour le tournois...?

La zone touchée est plutôt le nord de Paris. Le tournoi à lieu à la limite sud de la capitale, donc je pense qu'il n'y a pas lieu de craindre une annulation.

Mais oui, c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Akanoh

Akanoh


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:18

Bah ils viennent de décréter la fermeture de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:19

Toutes les écoles sont fermées demain, donc chaud non?
Revenir en haut Aller en bas
Eigorg

Eigorg


Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:45

Du coup, s'il y a fermeture de la ville, ceux qui habitent aux alentours ne pourront pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:59

En ce qui me concerne, les récents évènements me font rester chez moi demain..

Ça fait longtemps que j'attendais le BWC mais bon.. on y peut rien ; bonne chance à tous les participants ! Qu'un Bermuda gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:04

Et dire qu'on se faisait une joie pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:06

Le tournoi est maintenu
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:10

Il semblerais que les écoles soit fermer jusqu'à nouvel ordre :

" Quelques heures après un série d'attaques à Paris, François Hollande a décrété l'état d'urgence. Conséquence directe : les écoles et universités seront fermées ce samedi en Île-de-France pour l'instant."

A moins que ça n'évolue...
Mais ça demande tout de même confirmation de la part du Staff peut être.

EDIT : Vu sur Facebook, effectivement tournois maintenu

Triste Soirée/Nuit...


Dernière édition par Haru le Sam 14 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:49

Le tournoi est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:13

Malheureusement le tournoi est bel et bien annulé.

L'information vient en direct de la page Facebook Cardfight Vanguard Official

[URGENT - BWC2015 Paris Qualifier]

We were just informed about a series of terrorist attacks happened in Paris. For safety concerns, Bushiroad World Championship 2015 France Qualifier is CANCELLED.

Please kindly help spread the news across the community, and try to stay at home or safe places.

We will continue to monitor the situation in Paris. Please stay tuned for further updates.
Revenir en haut Aller en bas
Eigorg

Eigorg


Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:14

Le facebook officiel dit que le tournoi est annulé. J'espère qu'ils vont quand même le reporter et qu'il ne sera pas annulé complètement...


Dernière édition par Eigorg le Sam 14 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:35

Hélène Bourrée a écrit:

Mes chers amis,

Comme vous l'aurez remarqué, l'annonce officielle de l'annulation du BWC vient d'être publiée sur la page officielle de Cardfight!! Vanguard.

Il n'y aura donc pas, suite aux attentas perpétrés dans la nuit du 13 au 14 novembre, de tournoi qualificatif pour le championnat d'Europe 2015.

Cependant, Epitanime, Bushiroad et Ynaris vous proposent de partager ce week-end tous ensemble. Les 3 tournois prévus auront lieu pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, avec les lots qui auraient dû être distribués pendant le BWC. Nous reprendrons le même format, la même organisation, les mêmes lots, mais ce tournoi ne sera pas en mesure de vous qualifier pour l'Allemagne.

Cette nouvelle nous attriste énormément, et nous partageons votre déception. Le BWC n'est pas qu'une aventure jusqu'au Japon, c'est aussi l'écriture de l'histoire de notre communauté au sein de notre pays. En cette nuit de deuil, c'est la solidarité qui prime avant tout, et nous serons à votre disposition sur place à partir de 8h.

Il est 3h15 au moment où ce message sera posté, Nuage reviendra vers vous demain avec une communiqué plus rempli et plus explicatif.

Toute l'équipe de Games from Japan vous remercie de votre support.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:59

Vous vous en foutez du tournoi , le plus important c'est que tout le monde aille bien et soit en vie donc vous plaigniez pas pour sa.

Première chose que j'ai faite ce matin en me levant c'est regardé facebook et j'ai vu les attentat sur Paris , j'ai toute de suite pensé à la communauté et j'ai appelé tout le monde pour me rassurer que sa allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:11

yami15 a écrit:
Vous vous en foutez du tournoi , le plus important c'est que tout le monde aille bien et soit en vie donc vous plaigniez pas pour sa.

Première chose que j'ai faite ce matin en me levant c'est regardé facebook et j'ai vu les attentat sur Paris , j'ai toute de suite pensé à la communauté et j'ai appelé tout le monde pour me rassurer que sa allait bien.
Oui enfin tu dis ça, mais ceux qui on dû se déplacer pour venir doivent avoir les boules.
Le tournoi ne peut pas être reporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:18

Même si il est reporté, il y aura bien moins de monde. On a payé pas mal entre les trajets, les repas et les 2 nuits d'hôtels (voulant faire les tournois du dimanche aussi). Cela revient à une sacré dépense, pour plus de stress que de fun. Pour ma part, même si il est reporté, je ne reviendrai pas.

Je tiens quand même à féliciter les organisateurs qui font ce qu'ils peuvent pour gérer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité




[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:25

Aïe... Bon, ça sera pour l'année prochaine du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:35

Je suis Décu, pout nottre part notre voyage s'est arrêtè à Commines après avoir appris les événements sur Paris. Du coup j'ai pu voir personne et je rentre un jour trop tôt à Bruxelles avec la crève.

Seeya et à la prochaine fois pour je l’espérè, un vrai tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:46

Perso, bien rentré à Nancy, j'ai pris un train plus tôt quitte à payer un autre billet. Enfin bref, je voulais revenir ce week-end et encore renouveler les louanges que j'adresse aux organisateurs. En effet, gérer un BWC avec les conjonctures de ce week-end ce n'était pas chose facile ! 

Je vais alors raconter un peu notre expérience à moi, Prey', John Cena, Shinigami, Niktra, Ookami, Yuu ... 
Nous arrivons vendredi soir sur les coups de 21h, sans qu'on soit au courant de quoi que ce soit. On prend le métro normalement pour arriver à porte d'Italie. On part saluer les gens à Epita avant d'aller chercher des pizzas. 
Ce n'est qu'à partir de 22h-22h30 que l'info est relayée et qu'on apprend la nouvelle, surtout sur l'explosion au Stade de France. Là toute la soirée, on voit des tas de voitures de polices ou ambulances passer dans la rue. N'ayant pas plus d'infos, on reste dans le hall avec tout le monde. Ce n'est que vers 2h-3h du mat' qu'on apprend la nouvelle et réalisons la gravité de la situation. 
On essaye de rassurer nos proches, de voir si tout le monde va bien, puis on essaye de savoir ce qu'il advient du BWC. Ynaris nous dit qu'il n'a aucune info, GfJ nous dit qu'il est maintenu et BFM nous dit que les écoles d'île-de-France sont fermées. 
Ce n'est que vers 3-4h du matin que la nouvelle tombe : Bushiroad annonce BWC annulé. 
... 
Bon on s'y attendait. Néanmoins dans la foulée, on a un message de GfJ qui nous dit que Epita sera en mesure de nous accueillir et d'assurer notre sécurité. Du coup, étant juste à l'hôtel d'à côté, on décide d'aller à Epita vers 8h comme annoncé sur Facebook pour voir ce qu'il en était.
L'école est alors fermée, vérouillée et la sécurité est assurée par un vigile. On fait un peu le tour, on salue des gens, on fait quelques échanges ... une situation très bon enfant comme d'hab. 

On nous fait ensuite nous assoir pour nous faire une annonce, un tournoi sera organisé à Epita mais sans les lots Bushiroad. On peut alors décider de rester au sein de l'école avec interdiction de sortir ou alors partir en signant une décharge. Un membre du staff de Epitanime nous donne également des consignes de sécurités vis à vis des réseaux sociaux visant à éviter l'effet de masse et d'assurer la sécurité des personnes. 

Bref, tout ça pour dire que le staff de Epitanime/GfJ a bien su gérer la situation et pour ça je leur tire mon chapeau bas ... 
Jusqu'au moment où on se fait engueuler parce qu'on est venu ... En effet, on nous reproche d'être trop nombreux à être venus, que Bushiroad n'avait pas apprécié qu'on soit trop nombreux sur place et que ça montrait qu'"on s'en battait les couilles des attentats"...
Comment dire que ce genre de déclaration c'est jeté de l'huile sur le feu dans un climat anxiogène. Mais bon, perso je pardonne car ils ont du rester éveillés une bonne partie de la nuit, donc la fatigue et la tension ça aide pas. 

N'ayant pas envie de rester bloqués, nous décidâmes de partir et d'aller jouer à notre hôtel. Nous signons une décharge et partons, sauf qu'on nous demande de partir en petit groupe pour ne pas rester isoler et qu'on doit nous faire un récap des règles de sécurité. 
Encore une fois, rien à dire, très bien organisé et très pros sur le coup. Tout était fait pour organiser la sécurité des joueurs et ça c'était appréciable
Y'a juste une toute petite chose encore qui m'a un peu titiller c'est qu'on nous explique également qu'il faut qu'on reste à Epita car dehors c'est la guerre, que le métro est fermé, qu'on risque de se faire tuer au cocktail molotov alors que là on est au deuxième étage donc c'est chaud de bien viser ( true story ), que les restaurants alentours sont fermés car Paris est une zone de guerre ... alors que c'est pas vrai du tout. On est allé manger au MacDo le midi et le soir on est aller à la superette et tout était ouvert sans souci donc ça alimente encore le climat de peur, qui peut créer la panique. Heureusement, rien de tout ça n'est arrivé Very Happy

Enfin bref, on est alors resté à l'hôtel tout le week-end et je suis rentré aujourd'hui sans souci. 
Merci à Epitanime, Ynaris, Bushiroad et GfJ pour leur taf parce que franchement ils sont restés éveillés une bonne partie de la nuit à essayer de trouver des solutions à une situation pas facile et étaient présents le lendemain pour superviser le tournoi. 
Donc reposez-vous bien les gars car vous êtes des champions Wink 

Pour ma part, certes le week-end a été tragique mais on a pu être rassurés et dépasser l'angoisse grâce aux games de Vanguard, Buddy et Weiss ! 
Merci donc à Albalys, Greytsu notamment, mais également tout les autres avec qui je me suis tordu de rire en jouant Smile 

De toute façon, même si ces attentats sont tragiques, on connait tous les responsables : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:49

Merci à tous de votre soutien et de votre compréhension au cours de ce week end. La tragédie qui s'est imposée à nous est terrifiante, et si les mesures prises par Epitanime ont pu sembler un peu drastiques, le maître mot de la part de Bushiroad était d'assurer la sécurité des joueurs avant tout. On a dû forcer la main à certains pour partir le samedi, puisque le but était d'accueillir les joueurs qui n'avaient nulle part ou aller. Nous en sommes désolés après vos voyages respectifs pour rejoindre Paris, mais avec plus de 100 joueurs, si quelque chose arrivait, ça aurait été la catastrophe. Fort heureusement tout s'est déroulé sans incident, et nous espérons que malgré TOUT, ceux qui sont restés à Epita ont pu décompresser samedi. Pour dimanche, c'était bien moins tendu, donc tout le monde a pu souffler.

Je tiens personnellement à vous renouveler ma plus profonde gratitude. Vous avez tous été exemplaires et n'avez pas cédé à la panique. Merci à ceux qui ont accepté de rejoindre leurs hôtels respectifs afin de désengorger les salles. Ce week-end fut très long, très peu reposant, et tout devoir planifier ainsi dans l'urgence tout en assurant la sécurité des joueurs... Vous voyez le genre.

Si cela peut vous rassurer, Bushiroad ne nous abandonne pas. Eddie nous a annoncé la tenue PROBABLE d'un autre BWC en décembre. Le continental sera alors passé, donc la qualif sera directement pour le World. Rien n'est confirmé, c'est une possibilité, et nous attendons des nouvelles de Bushiroad pour vous donner plus de détails là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:41

Nous avons pu négocier en une semaine un report du BWC 2015 en France. Il aura lieu les 12 et 13 décembre prochains.

Notez qu'il aura deux particularités :


  • Ce Qualifier ne sera ouvert que pour les francophones résidants en France issus de la France, de la Belgique, de la Suisse et du Luxembourg,
  • Seuls les top 1 de Cardfight!! Vanguard et de Weiß Schwarz seront qualifiés directement pour la phase finale du BWC au Japon. Pour Future Card Buddyfight, un lot collector sera proposé en contrepartie (aucune information détaillée à ce sujet pour le moment).


Event Facebook (Bushiroad / Ynaris)

Article Epitanime dédié
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:43

Noooooooooonnn, le week-end du tournoi dijonnais... -_- et d'un concert de Metal sur Dijon (fait suffisamment rare pour le louper)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:54

Nice! Juste la rotation qu'il me fallait!
[quote="Nuage"]Nous avons pu négocier en une semaine un report du BWC 2015 en France. Il aura lieu les 12 et 13 décembre prochains.

Notez qu'il aura deux particularités :


  • Ce Qualifier ne sera ouvert que pour les francophones résidants en France issus de la France, de la Belgique, de la Suisse et du Luxembourg,
  • Seuls les top 1 de Cardfight!! Vanguard et de Weiß Schwarz seront qualifiés directement pour la phase finale du BWC au Japon. Pour Future Card Buddyfight, un lot collector sera proposé en contrepartie (aucune information détaillée à ce sujet pour le moment).
[quote="Nuage"]

Bravo à l'équipe de Gfj pour ce report rapide, vous gérer comme des chefs!
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:43

C'est bon sa qu'il continue d'organiser un tournoi juste 1 mois après la version précédente, alors que l'YCS Lille avais été annulé!

Je soutien cette idée et bonne chance a ceux qui pourront y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:58

Perso je n'y serais pas pour des raisons financières mais bonne chances à ceux qui pourront y aller Very Happy
J'espère quand même qu'on aura d'autres occasion de choper les playmat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:42

Je sais pas si ce post conviendra au topic, mais suite à l'annonce d'un nouveau bwc je viens faire une demande d'hébergement pour le vendredi soir, n'ayant pas les finances pour accuser une nouvelle fois transport+hôtel+bouffe+g-cb02 je préfère demander si une âme charitable aurait un ou deux matelas pour accueillir des campagnards pour le vendredi soir tout du moins, le samedi on trouvera une combine pour faire nuit blanche quelque part dans tout les cas.

Je remercie d'avance les gens qui prendront le temps de lire ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:27

Je ne peux hélas te dépanner, campant jour et nuit sur place dès vendredi 11 :/

Bushiroad/Ynaris a écrit:
[Bushiroad World Championship 2015] Breaking news !

Entre quelques interrogations et autres rumeurs, voici une petite annonce qui devrait vous faire plaisir :


  • Le top 3 pour Cardfight!! Vanguard, Weiß Schwarz et Future Card Buddyfight aura droit aux "Commemorative PR" destinées initialement aux qualifiés accédant à la phase Continentale du BWC 2015,
  • Concernant les joueurs ayant profité de l'offre en ligne du site Bushiroad sur les gants collectors, soyez rassurés : ils seront présents sur place pour honorer votre commande !
  • Le G Clan Booster 2: Commander of the Incessant Waves sortant officiellement le 11 décembre, cette extension sera bien sûr autorisée dès... le lendemain ! Une bonne coïncidence sûrement ?


Retrouvez toutes les informations sur notre Event Facebook. Vos questions et commentaires sont bien sûr attendus !

L'Event Facebook en question
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:33

Comment vous allez définir le Top 3 ? Je me souviens que durant l'event du 14, il n'y avait aucun moyen de déterminer le 3e et 4e. Petite finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:42

Petite finale à l'issue du top 4 oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:15

Félicitations à Reyson qui devient notre championne européenne 2015 !

Congrats, Nee-chan ! (Peu de mots pour beaucoup d'émotions ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:45

L'ascension Smile .

GG Reyson!

Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.

Ramène-nous la Coupe du monde now Smile .

Edit : Après, c'est cool de savoir qu'avec la qualif de la dresseuse de dragon, on aura de nouveau 2 français au world Smile . Bon c'est dans les tristes conditions qu'on sait bien sûr mais c'est à noter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:37

Kyō a écrit:
Félicitations à Reyson qui devient notre championne européenne 2015 !

Congrats, Nee-chan ! (Peu de mots pour beaucoup d'émotions ;D)

Toutes mes félicitations également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:55

GG Reyson Razz Tu ressembles de plus en plus à Kai XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:18

reyson re vas au world, op x).
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:53

jefri a écrit:
L'ascension Smile .

GG Reyson!

Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.

Ramène-nous la Coupe du monde now Smile .

Edit : Après, c'est cool de savoir qu'avec la qualif de la dresseuse de dragon, on aura de nouveau 2 français au world Smile . Bon c'est dans les tristes conditions qu'on sait bien sûr mais c'est à noter^^.

Tout d'abord félicitation Reyson...

Par contre pour 2 Français au World disons au moins deux francophones lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:32

[Bushiroad World Championship 2015 - France Qualifier]

Plus que quelques jours nous séparent de notre seconde prise pour le tournage de la scène compétitive française ! Quels seront nos principaux acteurs ?

Vous aurez juste une simple formalité à accomplir avant de venir faire vos preuves : se pré-inscrire ! Des consignes de sécurité sont toujours en application dans le campus Ionis qui hébergera notre tournoi. Toutes personnes non-étudiantes à ce campus, externes donc, doivent signaler leur présence en avance.

De ce fait, il est demandé à tous de renseigner son nom et prénom et d'avoir sur soi une pièce d'identité justificative.

Le lien pour se pré-inscrire est ici
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:11

[Bushiroad World Championship 2015 - France Qualifier]

Quelques heures avant le grand show...

L'occasion de vous refaire une piqûre de rappel avec la nécessité de vous pré-inscrire pour pouvoir accéder au lieu de l'Event : Cliquez ici Surprised

A l'issue de ce très rapide formulaire, vous hériterez d'une ID : "You are registered on this event. Your registration ID is : X". Dans la mesure du possible, gardez-là en mémoire, elle facilitera les inscriptions ^^

Et dernière information ! En partant, non sans regret, de la France, Misei Ito avait tenu à faire honneur et hommage aux joueurs français : l'artiste est donc partie après avoir signé des cartes postales à l'effigie de Thavas !

Les premiers joueurs prioritaires sont bien sûr ceux ayant participé à la Preview du vendredi 13/11. Pour le reste ? Premier arrivé, premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:52

Top 8 : Maxence L. (Megacolony) vs Paul Z. (Narukami)



D'autres vidéos à suivre en journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:15

À la 10ème minute, je comprends pas pourquoi le joueur Megaco décide de Stride Machining Destroyer et pas Paraspear qui aurait pu activer son skill pour gagner +5k et faire draw. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:42

Top 4 : Valentin V. (Aqua Force) vs Bryan F. (Narukami)

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:18

Nidoqueen a écrit:
À la 10ème minute, je comprends pas pourquoi le joueur Megaco décide de Stride Machining Destroyer et pas Paraspear qui aurait pu activer son skill pour gagner +5k et faire draw. x)
Très simple, sa G-Zone ne comportait que 4 Machining Destroyer, et 4 Stun Beetle.
Cela dit, c'est vrai qu'il aurait dû en mettre au moins un pour la sécurité au cas ou les 4 Rear Machining ne serait pas sur le field, ça lui a d'ailleurs causé du tord à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:31

Maxwell a écrit:
Très simple, sa G-Zone ne comportait que 4 Machining Destroyer, et 4 Stun Beetle.
Cela dit, c'est vrai qu'il aurait dû en mettre au moins un pour la sécurité au cas ou les 4 Rear Machining ne serait pas sur le field, ça lui a d'ailleurs causé du tord à deux reprises.

Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ? ^^

Sinon, au vu de ta G-Zone, pourquoi n'avoir pas fait Stun Beetle à ce moment ?

Beaucoup à dire sur ce match en réalité, je me tâte à faire un commentary Very Happy ( sans offense bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:33

Maxwell a écrit:
Nidoqueen a écrit:
À la 10ème minute, je comprends pas pourquoi le joueur Megaco décide de Stride Machining Destroyer et pas Paraspear qui aurait pu activer son skill pour gagner +5k et faire draw. x)
Très simple, sa G-Zone ne comportait que 4 Machining Destroyer, et 4 Stun Beetle.
Cela dit, c'est vrai qu'il aurait dû en mettre au moins un pour la sécurité au cas ou les 4 Rear Machining ne serait pas sur le field, ça lui a d'ailleurs causé du tord à deux reprises.

Je trouve ça chaud de jouer 4 Destroyer et 4 Stun; surtout que Stun dépend du hit. En général, on voit 3 Stun "au cas où" on foire la première tentative. =/

Édit: Ah mais c'est toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:35

Le Stun Beetle serait pas passé je pense, c'était à tenter, mais avec la pression, beaucoup d'erreurs ont été commise.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:50

Et voici enfin la finale !

Duy M. (Shadow Paladin) vs Bryan F. (Narukami) :



D'un point de vue personnel, j'ai adoré et énormément apprécié assister à ce match.

Bravo aux deux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:22

Bryan aurait tellement pu rule shark à 9:53, quand le rear se fait stand après que Duy ai stride...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:29

Tajuu a écrit:
Bryan aurait tellement pu rule shark à 9:53, quand le rear se fait stand après que Duy ai stride...

...

Ou est la caméra cachée ? C'est bien une blague là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Bushiroad World Championship 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bushiroad World Championship 2015 - Manchester (UK)
»  [PARIS] Bushiroad World Championship 2016
» [Europe] Bushiroad World Championship - Continental Qualifer
»  [France] Bushiroad World Championship 2014, Hébergement
» World championship 2015 Etape Cologne :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: