Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [France] Bushiroad World Championship 2015

Aller en bas 
+50
Yami15
Haru
Maxwell
Eigorg
Akiel
LonJoker
Zouloupower
Ritsuka
Nalkey
Yuri
Setsuna
Achnologia
Niktra
KyuKyu
Jackoun'
Shiro
Ciclarion
Zet'
Alunyan
Gzt1987
Martino73
Tajuu
Jefri Swag
Louis
leloupbar
Shenron
Xanathos
Shinigami
Akanoh
Setsuna. F. Seiei
Nido
Яeyson
anthosnake
Yuki
Azzedine
Zerone
nawakii
ApolloMing
Barry Allen
Mandawest
yarzo
Top 9 or riot
Marluxia
musica35
Greytsu
Dino-Thunder
SoЯa
Le pire joueur LJ
Axalis
Kyō
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:43

C'était préférable de créer un nouveau topic plutôt que de continuer sur le 2014...

http://bushiroad.com/en/events/worlds2015/

"Introducing Bushiroad World Championship (BWC) 2015!

Bushiroad World Championship is an annual event across North America/Latin America, Europe and Asia-Oceania with major tournaments for Bushiroad English edition card games: Cardfight!! Vanguard, Weiss Schwarz and Future Card Buddyfight. This year we have more locations introduced such as Costa Rica, Spain, Italy and Philippines-Cebu!

Participate in the Regional Qualifies to test your skills and make new friends! Top winners of Regional Qualifiers will be invited to the respective Continental Championships, and the champions will be sponsored with travel and accommodation! Winners of Continental Championships will be sponsored to travel to Japan next year for the World Final!

* The invitation and sponsorship may vary from different regional qualifies. More details will be announced soon."

Pour les joueurs Vanguard:

Un playmat sera offert à l'entrée, avec "Lady Battler of the White Dwarf" en carte PR. "Fiercebau" (version hotstamp) sera distribuée juste avant le 5e round/la round précédant le Top 8 !

Lieux et dates :

Greece
Athens
Sep 19-20
Kaissa Café
Leof. Mesogeion 12, Athina

Spain
Madrid
Oct 3
Akiba Store
C/ Santa Ana 9 – 2, Madrid

* There will be special arrangement for winners’ invitations. Please stay tuned for updates.

Germany
Cologne
Oct 3-4
Foyer Im MediaPark 6
KOMED Im MediaPark 7, 50670 Köln

United Kingdom
Manchester
Oct 10-11
Play Expo
EVENTCITY, Phoenix Way, Manchester M41 7TB

* BWC participants are not required to pay the entry fee for Play Expo. Special queue will be arranged. Please stay tuned for further updates.


France
Paris
Nov 14-15
EPITA
14/16 Rue Voltaire, 94276 Kremlin Bicêtre Cedex


Dernière édition par Kyō le Lun 6 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:15

L'event à Rome ne concerne que Weiss Schwarz non?
Vu que sur le site officiel, il n'y a ni le symbole de VG ni de Buddy à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:04

Perso si j'y vais c'est surtout pour cette freakin Lady Battler.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:30

Tu ne veux pas le voyage au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27

Ca pourrait être un petit truc kisscool en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:27

J'y vais pour le playmat SnK
Et pour voir des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:26

J'espère pouvoir venir sa serait cool de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:44

Greytsu a écrit:
J'espère pouvoir venir sa serait cool de vous revoir

Viens défendre ton titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:22

Yomi a écrit:
Greytsu a écrit:
J'espère pouvoir venir sa serait cool de vous revoir

Viens défendre ton titre ^^

Pourquoi je me doutais que ça allait être la première réponse que j'allais recevoir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:28

Bah c'est logique que beaucoup de joueurs veulent t'affronter champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:42

Pas faux ! :p J'espère que cette fois je pourrais jouer avec/contre tout les gens que j'adore et qu'ils veulent m'affronter pour des duels funs et EPIC ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:51

Greytsu a écrit:
Pas faux ! :p J'espère que cette fois je pourrais jouer avec/contre tout les gens que j'adore et qu'ils veulent m'affronter pour des duels funs et EPIC ! ^^

Tu n'auras qu'a faire 0-2 et voilà mdr clown
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:55

musica35 a écrit:
Greytsu a écrit:
Pas faux ! :p J'espère que cette fois je pourrais jouer avec/contre tout les gens que j'adore et qu'ils veulent m'affronter pour des duels funs et EPIC ! ^^

Tu n'auras qu'a faire 0-2 et voilà mdr clown

J'étais venu avec cet objectif là l'an dernier .... Tu connais la suite PTDR ! tu peux demander aux lyonnais qui étaient présent ce jour là, ils te le diront ^^ J'étais motiver par le lot de participation du lendemain aussi, a savoir un playmat WS Fairy Tail Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:20

Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:
Greytsu a écrit:
Pas faux ! :p J'espère que cette fois je pourrais jouer avec/contre tout les gens que j'adore et qu'ils veulent m'affronter pour des duels funs et EPIC ! ^^

Tu n'auras qu'a faire 0-2 et voilà mdr clown

J'étais venu avec cet objectif là l'an dernier .... Tu connais la suite PTDR ! tu peux demander aux lyonnais qui étaient présent ce jour là, ils te le diront ^^  J'étais motiver par le lot de participation du lendemain aussi, a savoir un playmat WS Fairy Tail Smile

Bah j'aurai bien voulu faire le tournoi WS aussi pour le tapis, mais j'ai pas pu... C'est le drame de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:27

Moi je l'a fais j'ai fini dans le top 8. J'étais énormément surpris je ne m'attendais pas a aller si loin dans ce tournoi avec un deck que j'ai fais a la va-vite ^^ Malgré cette bonne surprise, on a commencer a me traiter de tricheur etc.... a cause de la veille et qu'en plus j'allais loin dans 2 tournois .... Enfin bon ça n'a pas vraiment gâcher mon WE génial Smile
Bah écoute j'espère que cette année tu pourras le faire et qui sait on s'affrontera sur WS Wink
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:16

Cetta année c'est sur que je le ferai il y a pas de doute là dessus ^^. Après j'y vais vraiment pour le gros troll vu qu'a Rennes je suis le seul à y jouer donc imagine un peu le "super" niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:24

Oula je vois ça ! En effet la concurrence est rude alors :p
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:33

Bah je suis le meilleur et le pire joueur de WS de rennes quoi :p

De temps en temps un joueur d'Angers vient au tournoi Vanguard et on en profite pour jouer aussi. Mais bon avec juste un TD FT légèrement modifié c'est un peu difficile de faire le poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:08

Moi aussi, j'aimerais bien jouer à WS, je sais même quel deck je ferrais. Mais j'ai pas les moyens. X')
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:40

musica35 a écrit:
Bah je suis le meilleur et le pire joueur de WS de rennes quoi :p

De temps en temps un joueur d'Angers vient au tournoi Vanguard et on en profite pour jouer aussi. Mais bon avec juste un TD FT légèrement modifié c'est un peu difficile de faire le poids ^^

Je dois avoir masse communes (4 boites sa aide lol) si jamais je viens (c'est pas sur Sad ) j'essayerais d’emmener mes cartes WS ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:49

Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:
Bah je suis le meilleur et le pire joueur de WS de rennes quoi :p

De temps en temps un joueur d'Angers vient au tournoi Vanguard et on en profite pour jouer aussi. Mais bon avec juste un TD FT légèrement modifié c'est un peu difficile de faire le poids ^^

Je dois avoir masse communes (4 boites sa aide lol) si jamais je viens (c'est pas sur Sad ) j'essayerais d’emmener mes cartes WS ^^

Sérieux ?! Bah je dirai pas non et je t'en remercie d'avance ^^. Ce qui est sur c'est que dimanche qui vient je vais en profiter pour jouer un maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:54

Je vais essayer de venir Very Happy

Les HD sont un peu tenu en laisse il va falloir leur laisser un peu de mou =p
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:57

Perso je viens pour gagner mon voyage au Japon à Buddyfight. Labazkoi ^^.

Sinon pour WS, honnêtement c'est vraiment pas dur d'aller loin quand les cancel sont avec toi =p. *Mec qui a finit 2eme à un tournoi avec un TD, 2mn après avoir été initié*
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:31

Jackoun' a écrit:
Perso je viens pour gagner mon voyage au Japon à Buddyfight. Labazkoi ^^.

Sinon pour WS, honnêtement c'est vraiment pas dur d'aller loin quand les cancel sont avec toi =p. *Mec qui a finit 2eme à un tournoi avec un TD, 2mn après avoir été initié*

C'est ça WS, c'est ce qui fait sa force et aussi sa faiblesse, voir des TD gagner face a des decks construits ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:55

Greytsu a écrit:
Jackoun' a écrit:
Perso je viens pour gagner mon voyage au Japon à Buddyfight. Labazkoi ^^.

Sinon pour WS, honnêtement c'est vraiment pas dur d'aller loin quand les cancel sont avec toi =p. *Mec qui a finit 2eme à un tournoi avec un TD, 2mn après avoir été initié*

C'est ça WS, c'est ce qui fait sa force et aussi sa faiblesse, voir des TD gagner face a des decks construits ^^

Sa craint justement sa x) car sa veux dire que le deckbuilding a 0 impact .
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:10

yarzo a écrit:
Greytsu a écrit:
Jackoun' a écrit:
Perso je viens pour gagner mon voyage au Japon à Buddyfight. Labazkoi ^^.

Sinon pour WS, honnêtement c'est vraiment pas dur d'aller loin quand les cancel sont avec toi =p. *Mec qui a finit 2eme à un tournoi avec un TD, 2mn après avoir été initié*

C'est ça WS, c'est ce qui fait sa force et aussi sa faiblesse, voir des TD gagner face a des decks construits ^^

Sa craint justement sa x) car sa veux dire que le deckbuilding a 0 impact .

Ou cela veux peut être dire que les TD WS sont construit de manière équilibrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:44

Je me rappellerais toujours du champion d’Angleterre au continantal de novembre qui me fait : "Wouuuuuh I finished first with a TD and got a free travel for Paris !"
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:28

On as déjà quelque infos sympa sur cette event, notamment sur le format.

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:18

Ce BWC qui tombe peu après mon anniversaire, c'est un signe ! Il est pour moi !

Wait.

Ceci dit, au lendemain du Spring Fest, j'ai déjà hâte d'être en Novembre clown
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:27

Je vais essayer d'y participer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:25

Normalement je serais présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:29

nawakii a écrit:
Normalement je serais présent ^^

C'est cool ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:08

On pourra normalement de nouveau compter sur la Guilloteam pour cet event, toujours un plaisir de rencontrer la communauté française
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:48

Et "normalement", sur Kyo aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:52

Kyō a écrit:
Et "normalement", sur Kyo aussi :p

c'est sur à 100% clown
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:53

J'y serais normalement avec... Olivia ou Gabriel! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:53

Zerone a écrit:
Kyō a écrit:
Et "normalement", sur Kyo aussi :p

c'est sur à 100% clown

Je savais que t'allais réagir clown
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:20

Pourquoi c'est cool que je sois présent? Oo
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:02

nawakii a écrit:
Pourquoi c'est cool que je sois présent? Oo
Ne jamais essayer de comprendre Zerone, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:39

anthosnake a écrit:
nawakii a écrit:
Pourquoi c'est cool que je sois présent? Oo
Ne jamais essayer de comprendre Zerone, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!

Tu me connais (trop) bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:00

D'après les premières informations (non confirmées par Bushiroad), le top 4 du BWC de New York serait

1) Great Nature
2) Shadow Paladin
3) Dark Irregular
4) Shadow Paladin

Information leakée des judges sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:36

Яeyson a écrit:
D'après les premières informations (non confirmées par Bushiroad), le top 4 du BWC de New York serait

1) Great Nature
2) Shadow Paladin
3) Dark Irregular
4) Shadow Paladin

Information leakée des judges sur place !

Ouuuh, nice le top 4!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:58

Du Shadow...
Cool pour GN et DI
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:36

le top à rien original je trouve à mes yeux (juste y a pas aqua force car c'est sensible au contrôle et link joker c'est comme jouer a pile ou face pour ces match up et les meilleurs jeux du moment crache pas mal sur link joker en +:3).
-great nature a bien lv up avec la bt-02 et est un match atroce car c'est un ott avec un stride final turn mais n'est pas très jouer :3.
-2 Shaddow voila quoi legendary,break ride,new support...
-le dark irregular ce resume a giles de rais+support amon= rush et 15 de soul easy, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:13

La même que Yarzo, la présence d'aucun de ces decks ne me choque perso.

Shadow c'est fort, Gilles de Rais c'est fort et Great Nature c'est fort. ça me surprend juste que son deck ait eu une bonne sortie jusqu'à la première place 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:04

Great Nature est ce qui me surprend le moins connaissant le Deck bien huilé. Phoeniclax/Magnagarmr sur Tester c'est infâme. Le Deck est tellement stable que c'est crade xD Après, je reste "surpris" car c'est pas ce qu'on voit en top habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:16

En même temps, c'est la première fois que le deck a un support aussi méchant que celui-ci, sans compter la ré-édit des Perfect Guard pour aider ceux qui n'en avaient pas (parce que BT07... Aïe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:16

Je vous trouve un rien mauvaise langue. 
Le support pour ces clans était déjà disponible lors du Spring Fest pourtant aucun n'a topé. 
Dark Irregular peut se faire avoir par tout les clans Field Control du monde quant à Great Nature, certes le deck est balèze mais c'est inhabituel de le voir toper. 

Shadow ça n'a rien de surprenant mais DI et GN, ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:30

Bah disons que là où je pourrais être mauvaise langue, c'est que Dark Irregulars fait du résultat parce que le clan a été renommé "Gilles de Rais: le clan". Alors oui le nouveau support Amon est franchement badass, et Astaroth tape disons très fort (euphémisme spotted), mais ça ferait beaucoup moins de résultat et de hype sans Gilles de Rais. Un peu comme Yggdrasil en son temps. Voir Dark Irregulars dans un top aussi gros que celui de New York est une bonne chose, mais ça aurait été bien de le voir dans d'autres circonstances. Mais bon, on crache pas dans la soupe, ça donne toujours plus de diversité au meta occidental Smile

A la différence d'autres clans méta ou qui pourraient l'être : Great Nature a toujours eu les moyens depuis la BT13 d'être un Tiers 1 (Chatnoir/Polaris je pense à toi) et a depuis grandement élargi ses horizons, Shadow Paladin a certes eu pendant presque un an le "Abyss 4 life", il peut maintenant se permettre de tourner sans (Dragruler est une vraie garce, Diablo/Claret est extrêmement potable et est un très bon counter au reste de son clan... Ironique vu la lore), Royal Paladin a prouvé que Thing Saver n'était pas obligatoire, etc.

C'est mon point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:43

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Je vous trouve un rien mauvaise langue. 
Le support pour ces clans était déjà disponible lors du Spring Fest pourtant aucun n'a topé. 
Dark Irregular peut se faire avoir par tout les clans Field Control du monde quant à Great Nature, certes le deck est balèze mais c'est inhabituel de le voir toper. 

Shadow ça n'a rien de surprenant mais DI et GN, ça fait du bien Smile

Ouais enfin pour Darki c'était sorti la veille, on peut s'attendre à ce que les gens n'avient pas tout x4 et / ou aient encore besoin de travailler le deck :/
Quand à GN, y'en avait dans le top 4 du Spring Fest. L'équipe de Rennes, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Bushiroad World Championship 2015 Empty
MessageSujet: Re: [France] Bushiroad World Championship 2015   [France] Bushiroad World Championship 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Bushiroad World Championship 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bushiroad World Championship 2015 - Manchester (UK)
»  [PARIS] Bushiroad World Championship 2016
»  [France] Bushiroad World Championship 2014, Hébergement
» [Europe] Bushiroad World Championship - Continental Qualifer
» World championship 2015 Etape Cologne :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: