Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 World championship 2015 Etape Cologne :o

Aller en bas 
+9
Jackoun'
Shinigami
SoЯa
yarzo
Axalis
Яeyson
Ahegao-Chan
Kyō
Hiei
13 participants
AuteurMessage
Hiei

Hiei


Messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2014

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:40

Guess who's back? You missed me right? Razz

Bref je viens vous faire part de mon petit tournoi allemand si vous aimez un peu la lecture.

On commence la journée de manière pépère en se levant a 4h20 du matin, on prépare les derniers trucs dont les Monsters car la journée sera longue surtout pour mes pauvres petites jambes qui finiront en compote de pommes une fois rentré x) Mais on y est pas encore x)

Bref je pars de chez moi a 5h10 du matin car mon train est a 6h00 pour rejoindre Bruxelles ou la voiture d'un pote (Cédric) m'attend, une fois à Bruxelles, premier stress du jour, Cédric est un peu à la bourre et je téléphone au second joueur qui lui vient de bruxelles et allait avec nous (Ozan), on décide de se rejoindre à l'outpost Bruxelles ou Cédric devait prendre Ozan et finalement, il sera la au moment ou j'arrive, après avoir mit les sacs dans le coffre et mit le gps en marche, c'est parti jusqu'à Verviers ou le dernier joueur qu'on prend avec nous (Phillipe) nous attend.

A verviers, on profite pour une pause toilette tandis que Cédric récupère 2 red bull chez Phillipe et puis direction l'allemagne avec l'ami Hiei à la direction pour le gps car mon père m'a généreusement filer le sien mais sans l'attache pour l'accrocher signifiant du coup qu'on devait le tenir en main tout le trajet, Bref on arrive a Cologne sans soucis majeurs, justes quelques problèmes pour trouver le parking maisà part ca, c'était easy.

Point négatif personnel, je suis tellement occupé à dire bonjour aux autres belges puis aux allemands que je connais dont les frères Fernau que j'en oublie d'aller aux toilettes avant la première ronde, je pense que ce petit détail qui a fait que je jouais sur deux front m'a légèrement fait missplay au premier match comme vous allez le lire. Je récupère au passage le Dragonic Kaiser Crimson qu'il me manquait ainsi que 1 conquest. Bref vous l'aurez compris, je joue Narukami. Je n'en dis pas plus let's go for the rounds.

Round 1 Gold Paladin (Prominence Core)
je suis deuxième à jouer et donc le premier à attaquer, mon estomac fait des siennes et j'ai une bagarre interne à livrer, il passe au G2 et fait son trip de Gold Paladin pour me faire un full field dont un Bruno dont je vais littérallement grace mon estomac oublier le boost par skill, je prend les 3 attaques alors que j'aurais du en parer une comme un 10k shield, une belle missplay qui va me foutre dans la merde pour la suite du match, je passe au G2 dans une tentative de counter rush par skills de retire via deathscythe, saishin et des attaques sur les rears, je pense faire du bons boulot sur ce coup la avec un quadruple retire en un tour, Bruno, guido et les deux G2 rear disparaissent en un coup sans trigger mais damage wise c'est 3 dommages pour moi et 2 pour lui. Il ride alors prominence Core et call un G2 pour une seconde ligne, j'ai pas grand chose pour guard et laisse passer son vanguard mais bien sur le crit arrive au bon moment et je me retrouve a 5 dégats obligé ensuite d'utiliser 15k shield pour la seconde offensive, malgré 5 dommages et 2 drive check j'ai pas encore vu un trigger et pire encore je top deck un heal..... Je ride Vanquisher mais j'ai pas de quoi stride ni de quoi vraiment attaquer pour un comeback et d'un autre coté si j'ai pas de twin drive ma défense est réduite a néant au prochain tour, j'obtiens qu'un draw trigger malheureusement  et même si je touche un perfect Prominence Core is still a BITCH. je kill son rear dans l'espoir de pouvoir survivre un no full field.
Arrive alors la légion et l'Explosion Blue, j'ai juste de quoi guard un 1 pass et il chope 2 crit. End of the game.

0-1, j'étais cependant plus soulagé que le fight soit terminé car cela me permettait enfin de passer par la case toilettes avant de réaliser que j'allais devoir faire l'exploit du 7-1 si je voulais passer en top, le tournoi étant en ronde suisse des 6-2 pouvaient passer en top mais en démarrant avec 0-1, j'aurais du mal niveau Tie Break. L'année passée ou j'ai remonté de 0-1 a 6-1 me revient en tête, qui sait, forcer l'exploit again?


Round 2: Angel feather (Zerakiel)
Bon la ce fut un match plutôt facile même si aux premiers abords, mon deck me trolle, me forcant au G-assist right off the bat pour choper un G1, en plus niveau guard j'ai que dalle, je me fait mettre à 4 dégats, je sors mon second stride, un pg en drive, pas de trigger en 8 drive mais enfin quelque chose qui puisse me protéger à partir de la, je gère le match car le mec en face joue une vieille version de AF sans stride qui plus est, j'unleash Conquest et je win easy au final après avoir eu un peu le seum en début de game.

1-1, avec des gouttes de sueurs du à mon deck, j'entame un début de remonté miracle.


Round 3: Bermuda triangle (version Stride)

je tombe sur mon premier Magallanica de la journée et je le punis littérallement de A à Z, il survit grace aux heals et fait durer la game mais se prend a chaque fois des pg sur Olyvia, il tient le coup avec draw du au break stride mais grâce à mon second Conquest, il comprendra le sens du mot défaite malgré 4 heals à 0 dans sa faveur je gagne 6-4. Ce sera également le seul fight ou le judge me conférera un Timeout, preuve que le mec a tout essayer pour se défendre le bougre mais le time intervient lors de mon final turn x)

2-1, Let's Continue!


Round 4: Shadow paladin (Diablo)

Je vous mentirais si je disais que les deux decks que je craignais le plus n'étaient pas Shadow et Aquaforce, Contre ce joueur de Diablo, mon deck tourne pas, j'ai pas de field complet. Bref la misère, malgré que je lui envoie 3 diablo en damage zone en 3 attaque, il top deck le 4ème, un truc de fous pour le rider aussi sec, je contre avec vanquisher et on entame le stride fight, cependant il heal 2 dégats d'un coup lors de mon crit en drive et en prime avec Aurageyser choppe 2 perfect avec le skill et un heal en drive finissant son tour avec 4 dommages pour moi 1 pour lui, je rassemble du terrain car je sais que le tour suivant Diablo va débarquer et que j'ai peu de chance de remonter si je tente pas un truc maintenant, il pg Conquest évidemment mais se prendra quand même 3 dégats par les rear via un crit nous remettant a 4-4 préférant surement sauver son second pg grace au fait que j'en chope un en drive aussi. Ce pg me permettra de survivre au premier Diablo ensuite et de faire un tour sans prendre de dégats. j'y go alors avec mon second Conquest espérant surtout liquider ses 10 cartes en mains en un coup. Je heal mais me reste que 4 cartes en main et peu de terrain, je dois donc prendre le pari de prendre Diablo et son extra crit en pleine gueule car c'est ca ou j'ai plus de mains et de terrain pour le prochain tour et donc rien pour attaquer après non plus. j'étais cependant redescendu a 3 dégats ce qui m'aidait dans la décision de prendre l'extra crit aussi. Malheureusement pour la seconde fois de la journée, je me fais poutrer par un crit x4 du à un double crit additionnel en drive x)

2-2, la me je me dis bon tant que j'ai pas 3 défaites pas de raisons de dropper car des 6-2 passeront même si mon tie break pourri me donne des chances quasi nulles.


Round 5 Shadow Paladin rematch Diablo:

Cette fois c'est l'heure de la revanche, j'ai simplement la main et les drive parfaits, des double ou triple triggers des pg, un full field, faut être honnête après le crit x4 du match précédent Crimson avait décidé de faire son entrée en mode enragé de la vie, supporté par l'ami Conquest dragon, ils ont littérallement décimé l'armée des chevaliers noirs je gagne le match 6-2 par ailleurs en très peu de temps au point que je m'en excuse même auprès de l'adversaire tellement j'avais chatté. Le joueur me tradera d'ailleurs un The Great après le match montrant ainsi qu'il n'est pas rancunier d'ailleurs.

3-2, pas grand choses à ajouter.


Round 6 Narukami (Crimson Deck):

je connais le deck parfaitement, j'ai le choix entre le mirror match crimson vs Crimson ou rider vanquisher, n'ayant pas eu le temps de choper les enabler, je dois malheureusement éviter le match miroir et utiliser Vanquisher car j'ai que 1 dégats vs 3 au moment de mon ride G3, au final je win assez facilement avec Conquest qui fait le taf par la suite, sorry, j'ai jamais perdu de mirror en gros tournoi et pas question que ca commence maintenant.

4-2 et pour la seconde année consécutive, j'élimine définitivement une fille du tournoi même si elle aussi avait déja deux défaites, la troisième a sonner l'heure de son drop du tournoi.


Round 7: Aquaforce (Lambros)

Juste avant le match, les judges nous donnent les ranking, je suis 33ème et je joue contre le 28ème, j'aurais espérer un gars un peu plus haut mais tant pis, je me retrouve en table 13 en plaisantant car je demandais aux autres joueurs si ce serait un numéro de chance ou de poisse, je crois qu'ils ont du me prendre pour un dingue pour rigoler a ce moment du tournoi car la moindre missplay faisait perdre toutes ses chances de manière définitive, en réalité, je jouais relax comprenant que mon Tie break me suffirait pas à passer en top 8 après avoir vu les rankings. je décide toutefois de prendre un maximum de win possible mais quand je vois Aquaforce (mon némésis sur Area contre qui j'ai jamais win une game sauf en spammant les triggers) je comprend que je vais galérer, sauf que j'ai une autre stat contre ce deck, dans tous mes tournoi IRL, je n'ai perdu qu'une seule fois contre AQF (je sais c'est un paradoxe avec Area).

Ce qui suivra n'est qu'une destruction en règle de soldat en blanc, malgré son stride, il n'a jamais l'occasion d'utiliser Lambros avec un terrain jamais opti pour le faire, une victoire 6-4 assez facile même si à un moment j'ai du prendre une décision risquée de laisser passer Atmos a 4 dégats healant sur mon tour d'après. L'affaire est dans le sac en avant pour la dernière ronde.

5-2, j'aurais pu drop mais pas de free fight cette année alors du coup je continue gaiement.


Dernière ronde: Aquaforce (Lambros Again)

la loi des séries, j'affronte mon second aqf de la journée et comme pour le premier joueur, je le démolis littéralement à un moment j'ai que 1 dégat et lui en a déja 4 sans un seul rear et moi avec pour seul rear manquant un boost vg, sa mian contenant 5 cartes et moi 10, il essaiera en vain de remonter avec Lambros mais ne me mettra qu'a 3 dommages au final, encore une fois Aquaforce face à moi aura porté le surnom de purée de poiscaille fumée au courant électrique.

6-2 et ce sera mon score final qui me fera regretter mon premier match et l'instant toilettes



je finis 19ème au final dans les derniers 6-2, score logique en format suisse du à mes deux défaites trop tôt dans le tournoi mais quand même content qu'au final, j'ai encore fait une belle remontée comme l'année passée avec un deck ou il me manquait aussi quelques cartes pour être opti. j'avais opté pour Narukami par rapport à Kagero car il pouvait mieux gérer les rush que le second mentionné après plusieurs test, dommage toutefois mon manque de LB enabler qui m'aurait bien aidé a avoir plus facile dans certains matchs.

j'essaie alors de choper un second the Great mais rien à faire personne n'en a, je tente alors ma chance sur 5 paquets BT17 et je finis par l'avoir, ce qui me consolera un peu de pas avoir atteins mon top 8 en objectif même si comme je l'ai dit à Ozan après le tournoi, au final avec un deck pas complet, je suis quand même content de mon score.

Mon deck:

Spoiler:

je rentre en belgique avec mes 3 compères, on redépose, le premier a Verviers, puis on fait un stop à l'outpost à Bruxelles avant que je reparte ensuite en train jusque Charleroi pour enfin rejoindre, mon lit vers minuit.


les + de la journée:
- 6-2 avec un deck non complet,ca me rassure un peu sur mon niveau car j'ai encore du mal a passer la transition depuis l'ère BR jusqu'au stride
- Narukami a fait de la purée de poisson: 3-0 contre magallanica
- J'ai chopé mes 2 the great me reste plus que le mate a avoir.
- une nouvelle idée de deck a germé dans ma tête
- avoir revu mes potes allemands de team
- Crimson revanchard sur Shadow pallies en ronde 5, j'avoue même si j'ai spammé les triggers j'ai quand même kiffé
- Un autre belge aura fait top 8 quand même, éléiminé toutefois par un Glendios, que le mec maniait vraiment comme un roi.
- Une bonne ambiance dans le tournoi et aussi dans la voiture l'aller comme le retour

les - de la journée:
- mon toilet time en première ronde, qui me fait missplay comme une merde
- Deux défaites de la même façon: Crit x4 dans ma gueule en une seule attaque, YAY!
- J'étais trop claqué une fois rentré x)


J'espère que ce report vous sera agréable à lire, me demander pas qui a win par contre, on resté pour les lots tombola, on a regardé le top 4, (on a été bouffer pendant le top 8 ) puis on est parti donc je connais pas le vainqueur final, je sais juste que Glendios finis en finale mais je sais pas contre quoi.

Et je finis sur un petit spoiler, je serais aussi de la partie pour le qualif à Paris les loulous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:00

GG pour ce 6-2 Hiei, ça faisait longtemps et content de voir que la flemme s'est pas éteinte Wink On se verra au BWC !
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2014

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:02

Tu me prend pour qui la flamme s'est jamais éteinte Razz Le portefeuille a part contre fait la gueule lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:33

j'étais le gars qui a fait Top 8 (avec un 6-2) avec mon Duo (Nemuel/Vepar) le Glendios m'a outbrain comme un porc, il a joué le time de la meilleure manière possible et à réussi à faire en sorte de me faire deck out plus vite que lui. Il a vachement mérité sa victoire Very Happy

Je peux pas vraiment faire de report vu que j'ai oublié mes matchs (oui je retiens pas trop ce qui me marque pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:37

Dites Hiei et Mous, vous auriez pas joué/discuté avec Danny Katt, le champion 2014 ? Il m'a dit qu'il est tombé contre des français qui me connaissaient, mais peut-être n'a-t-il pas fait la différence avec les belges :0

Sinon super perf de vos parts, 6-2 chacun à un tel event ça montre la régularité de nos bons joueurs Wink
Mous, le gars qui jouait Glendios, il t'a World End ou tu perds sur le deck out ? On m'a dit qu'il jouait 12 Draw donc son deck devait se vider assez vite, et il ne devait pas avoir mass de shield non, malgré les PG et Rubidium ?
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:22

Report plutôt sympa à lire, et jolie perf, ggwp !
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:29

Je perd au Time , je le laissais tout le temps à 3 dégats (car je savais qu'il avait le dark elemental) et j'avais 3 dégats aussi , il a heal pendant les 3 extra turns. (ce qui m'a brain c'est un énorme play qu'il a fait a un tour avec 2 damage pulser (CB 1 , top deck en dégats , a la end phase un degat dans le deck) ce tour la il m'a omega loop aussi ce qui fait qu'il etait a 5 dégats et il avait 4 reverse (j'avais deja une carte lock) , donc j'avais le board omega lock pendant le time.

Je ne suis pas tomber sur Danny Katt il a peut être confondu avec d'autres personnes j'ai cru avoir entendu quelqu'un parler français à un moment , il y'avait probablement d'autres francophones
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:45


BWC2015 Germany Regional:

150 players

Top 8 Players/Decks:
1) Tuvshintul T. (LJ - 12 Draw Omega)
2) Liu Bo C. (GP - Bluish Flames)
3) Jonas M. (OTT- CoCo Susanoo)
4) Dhay-Parn L. (SP - Revengers)
5-8 ) Yong Khai L. (DP)
5-8 ) Ricardo M. (SP)
5-8 ) Sascha H. (RP)
5-8 ) Mustapha Z. (Bermuda∆)

Top 5 most used decks:

1) Shadow Paladin (27)
2) Bermuda ∆ (15)
3) Link Joker (14)
4) Royal Paladin (13)
5) Narukami (9)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:53

Gold, il a fait comment la sa m'intrigue honnètement.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:59

Ils ont filmé la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:05

yarzo a écrit:
Gold, il a fait comment la sa m'intrigue honnètement.

Le rush c'est fort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:07

Shinigami a écrit:
yarzo a écrit:
Gold, il a fait comment la sa m'intrigue honnètement.

Le rush c'est fort ! Razz

Oui mais c'est comme royal ou shadow et derriere ces 2 la on de meilleur possibilité une fois en g3 (que sa soit vis a vis du stride ,tout simplement strideur ou legion skill)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:10

Je veux bien pour Royal Avec Swordmy mais Shadow pas trop ?

M'enfin, le deck Bluish Flame reste très bon, et on arrive à le voir fréquemment en tops, donc je suis pas plus étonné que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:12

Le rush c'est fort, l'anti Grade 1 c'est fort, Ketchgal c'est fort, partant de là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:41

Pour info, le GP qui a finit 2nd est Liu Bo, un des potes de Kris et de Edwin, le gars qui avait triple Josephus Alu en Avril 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:57

Jack, arrête de remuer le couteau dans la plaie xD

CoCo Susanno me surprend davantage. Par contre Glendios... U_u... Meurs, chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:38

Ce top 3 est quand même assez inattendu, faut avouer. Ça fait plaisir (à part pour Omega. xD)
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:07

Omega Glendios Powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:37

Pour les francophone je sais qu'il y avait aussi une team de Suisse Romand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:46

SoЯa a écrit:
Ils ont filmé la finale?

Top 8 : Nemuel vs Glendios:

Top 4 : Revenger vs Glendios:

Finale : Bluish Flame vs Glendios:

Dat 6ème heal pour la finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:35

il win le top 8 au time glendios si j'ai bien vu les videos .
Dommage car il gagnait au deck out le bermuda je pense sinon alors qu'il a super bien jouer malgre sa g assist qui fail :3.
La final abuser le heal 6ème x'D.
La demi le shadow a mal gérer je trouve le match vs glendios.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:25

Top 4 : Revenger vs Glendios:

Ce triple crit de l'Aurageyser pas tenté ..
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:12

yarzo a écrit:
il win le top 8 au time glendios si j'ai bien vu les videos .
Dommage car il gagnait au deck out le bermuda je pense sinon alors qu'il a super bien jouer malgre sa g assist qui fail :3.
La final abuser le heal 6ème x'D.
La demi le shadow a mal gérer je trouve le match vs glendios.

en soit même si mon G-assist fail , j'ai malgré tout l'avantage si je reste au grade 2 , ce qui est magnifique quand tu as des cartes tels que Kazuha et Rhone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World championship 2015 Etape Cologne :o Empty
MessageSujet: Re: World championship 2015 Etape Cologne :o   World championship 2015 Etape Cologne :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World championship 2015 Etape Cologne :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [France] Bushiroad World Championship 2015
» Bushiroad World Championship 2015 - Manchester (UK)
»  [PARIS] Bushiroad World Championship 2016
» [Europe] Bushiroad World Championship - Continental Qualifer
»  [France] Bushiroad World Championship 2014, Hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: