Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014

Aller en bas 
+62
yarzo
Greytsu
Kaiser
Tackounet
Shiro
Alunyan
Shinigami
Ahegao-Chan
Luyi
Ryuu
Hyunckel
Rider-DuelX
Yami15
Emiryon
slayer5
okina10
Ex-dragon
SoЯa
musica35
Bouftout
KeikoHeart
artemicion
LonJoker
Deathdabee
Top 9 or riot
Zerone
Dashinn
Ookami
Shuns
Azzedine
Tajuu
Marluxia
AnyOne
Niktra
Tomonia
Karanais
Harima57
Hiei
Mandawest
SSD
anthosnake
Jefri Swag
dvs3abdelcom
Setsuna. F. Seiei
Lehtaku
Aresky
Shirotama
Яeyson
Kenta_Kawazoe
Zet'
Yogi
Saitama
soukata
Artichaut
J
Yuki
Ciclarion
kurokarasu
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Kyō
Nuage
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:01

Rappel du premier message :

Et oui, vous lisez bien le titre : la France va récupérer les qualifications au prochain WGP de Cardfight!! Vanguard !!

Une petite phrase très rapide à écrire mais tellement longue à réaliser... Bushiroad a enfin accepté de céder aux requêtes faites par l'ensemble du staff de Games from Japan et du soutien de la boutique Parkage. Un tel évènement peut enfin avoir lieu suite au succès du précédent Bushiroad Spring Fest.


Il est important de distinguer deux étapes distinctes :


  • Cardfight!! Vanguard World Championship Regional Qualifiers (le 27/09)
  • Cardfight!! Vanguard World Championship Continental Qualifier (le 8/11)


Deux dates différentes pour deux lieux différents Wink

Pour le Regional :

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour situer le lieu de l'Event sur Google Map.

L'adresse est :

Epita - Campus Ionis
14/16, rue Voltaire
94276 Kremlin Bicêtre


A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore d'informations sur le lieu d'où se déroulera la finale européenne. Elle se tiendra dans une des salles principales d'un hôtel parisien.

Toutes les informations relatives déroulement à ces deux phases qualificatives seront transmises en temps réel dès nouvelles informations reçues par Parkage.

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas !

En attendant, merci de faire partager cet Event Facebook au plus grand nombre Wink


Dernière édition par Nuage le Mer 3 Sep - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:33

Vous vous prenez la tête. Faut y aller en gros troll avec un deck Alfred de base avec une CEO Amaterasu dans le deck pour foutre les boules à l'adversaire scratch (que de souvenir la JE 2013) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:39

Je te laisse pas approcher mes potes toi ! =A=
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:49

Aresky a écrit:
Je te laisse pas approcher mes potes toi ! =A=

Mais non, le deck troll c'est pour le GP ^^
Pour le free fight je jouerai des decks plus sympa : OTT pur^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:51

dimension police pour le win ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:17

Bonjour si j'ai une annonce à faire !
Si vous venez au GP ... J'aimerais que vous veniez avec une des cartes les plus swag de l'univers !
Elegant Elephant !!
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140224221110/cardfight/images/1/1c/BT12-096EN-C.jpg

J'aimerais que vous la dédicaciez pour me le donner svp Smile ça pourrait être sympa.
J'espère que je n'en demande pas trop LOL
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:22

Jun je t'en ramène le plus possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:23

JUN-Thunder a écrit:
Bonjour si j'ai une annonce à faire !
Si vous venez au GP ... J'aimerais que vous veniez avec une des cartes les plus swag de l'univers !
Elegant Elephant !!
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140224221110/cardfight/images/1/1c/BT12-096EN-C.jpg

J'aimerais que vous la dédicaciez pour me le donner svp Smile ça pourrait être sympa.
J'espère que je n'en demande pas trop LOL

Quelle étrange demande ^^. On va essayer de te faire sa. (j'espère juste en avoir une mdr)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:01

j'en ai un je le passerai a greytsu xD.
je le retrouve plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:46

J'en ai trouver 7 pour toi Jun Smile (je ne pensais pas en avoir autant en stock a vrai dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:56

pas sur d'en avoir en stock >< j'regarderais tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:21

A supprimé, désolé et merci.


Dernière édition par Mandawest le Ven 26 Sep - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:24

Alors j'ai quelques annonce à faire:

- Pendant les 2j vous pourrez ovus initiez à tout ces jeux:
Vanguard (pas très utile mais bon)
Buddyfight
Weiss Schwarz
Chaos à partir de 16h

- Et pendant aussi ces 2j en plus des freeplay, des tournois gratuit de tout ces jeux seront organisé.


- Comme pour le TQL, des matchs seront filmé mais en plus un match seras retransmis sur Twitch.

- Des flèches indiquant la directions d'Epita seront installé (se seront des feuilles jaunes) à partir des stations de métro Kremlin bicetre et Porte d'italie.
Pour ceux qui viennent en voiture vous avez le centre commercial Okabé pas très loin (à coté de la station Kremlin Bicetre).


- Encore une fois, je demanderais à tout les joueurs de se pré inscrire sur Parkage
http://www.parkage.com/tournois.php?famille=3&id=136

Ainsi que faire votre decklist
Spoiler:

En vous remerciant car je pense que cet event seras le plus grand événement vanguard Français, en thermes d'influence et espère aussi en thermes d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:20

Ah ah trop hâte d'être demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:32

Ergh... je voulais faire un cosplay Vanguard, mais j'ai pas eu le temps de trouver les bons vêtements... =^= (en plus, j'ai chopé la crève !) -avec le temps qui s'est soudainement refroidit, ça va être difficile...-

Malgré tout, hâte d'être à demain ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:21

Si des gens vendent ou échange du muski , je suis intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:32

Aresky a écrit:
Ergh... je voulais faire un cosplay Vanguard, mais j'ai pas eu le temps de trouver les bons vêtements... =^= (en plus, j'ai chopé la crève !) -avec le temps qui s'est soudainement refroidit, ça va être difficile...-

Malgré tout, hâte d'être à demain ! >w<
Je voulais faire pareil >_<
Soit en Gaillard soit en Ren mais bon je m'y suis pris trop tard TwT.

Hâte d'être à demain pour play toute la journée *w*
En espérant que le cheater ne soit pas là...


PS: Jun: J'ai 3 ou 4 Elegant Elephant je pense ^^ je te les ramènes tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:07

Question qui peut paraître idiote ... mais ça commence et on estime la fin vers quelle heure ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:31

Aresky a écrit:
Ergh... je voulais faire un cosplay Vanguard, mais j'ai pas eu le temps de trouver les bons vêtements... =^= (en plus, j'ai chopé la crève !) -avec le temps qui s'est soudainement refroidit, ça va être difficile...-

Malgré tout, hâte d'être à demain ! >w<


Tu voulais faire qu'elle perso ?
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:47

Rider-DuelX a écrit:
Question qui peut paraître idiote ... mais ça commence et on estime la fin vers quelle heure ? =)
Si ça fait comme le team League, ouverture à 10h, démarrage vers 11h00-11h30, une pause repas, ça se poursuit ensuite jusqu'à 16-17h00 avant le top 8 vu le temps des rondes. Ce qui laisse pas mal de marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:56

Inscriptions ouvertes dès 9h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:05

Bon COURAGE POUR DEMAIN LES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:29

hyunckel a écrit:
Aresky a écrit:
Ergh... je voulais faire un cosplay Vanguard, mais j'ai pas eu le temps de trouver les bons vêtements... =^= (en plus, j'ai chopé la crève !) -avec le temps qui s'est soudainement refroidit, ça va être difficile...-

Malgré tout, hâte d'être à demain ! >w<


Tu voulais faire qu'elle perso ?

Si mon état s'arrange, j'essaierai de venir avec un semi-cosplay (j'inaugurai une "dark Suiko" ;3) -si je suis en état bien sur-
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:28

Petit Speech Habituel

Aujourd'hui, c'est le Jour J,
la bataille qui s'annonce risque d'être longue, et dur, 
tous ne s'en sortirons pas, et d'autre en seront sortis avant même que la pause déjeuné ne soit sonner, 
Mais nous ne devons pas renoncer pour autant !
ce que nous devons faire pour nos frère tomber au combat, est de continuer la lutte, jusqu'à la victoire ! 

"Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit...
Car nous dînerons en enfer ce soir !"



[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 300-di10

Glory To Vanguard Fight
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:01

Petit message sympa de ma part car il est vrai que des fois je peux paraître sympa :

Je souhaite à tout le monde d'avoir une bonne chance, aussi bien sur les triggers que pour eviter le missride. Je vous souhaite également de passer une bonne journée de compétition, tout en gardant en tête qu'il faut s'amuser avant tout.
Mes frères et soeurs vanguardiste, faisons de cette journée une fête de Vanguard.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Fin de la parenthèse sympa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:56

spartiate vanguard emmener la victoire pour le forum ahou ahou xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:31

Bonne chance à ceux qui y participe Wink (Allez les Français !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:07

Hey, le GP était génial, on était 161 je crois, et c'est Pale Moon qui a gagné (bravo à toi collègue !)

Pour ma part, j'ai fait 4-2 avec un Pale Moon également. L'ambiance était franchement sympa, il y avait pleins de gens dont NINJA MASTER M ! , et pour être honnête, moi qui crachait sur la règle des 20 minutes, je ne l'ai finalement pas trouvée si problématique que ça (bien que je sais que certains ont perdus à cause de ça). Voilà mon mini report Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:54

Je suis sorti manche 5 contre le bien aimé stewart qui a voulu le faire un coup de judge à peine qu'on coupait les deck car mes cartes étaient dans n'importe quel sens... A un draw trigger prêt je le sortais, j'aurais été adulé c'est dommage :p

M'enfin, déçu des défaites qui sont pas liés à mon deck ou mon manque de savoir jouer mais une grosse poisse, et content quand même d'être allez jusqu'à la 5ème manche en connaissant pas vg il y à encore deux mois :p

Puis les gens étaient sympa aussi, bon event en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:21

Aller aller, event de taille, report de taille ! Haha

C'est donc ce matin vers 7h que nous prenons le TGV, moi et ma trottinette, vers la gare de Paris Nord. Après 50 min de TGV et le même temps en trottinette, me voilà arrivé à l'Epita.

Voilà donc le commencement de mon tournoi, je jouais un deck Link Joker Glendios (en mode je rush sans même eprouver le moindre scrupule ^^")

Manche 1 vs Pale Moon !

Une manche ma foi fort sympathique, une ambiance de fou règne sur la salle n°1. Malheureusement pour lui, Emil ne lui donnera pas énormément de choses à mettre dans son soul, et glendios qui n'en fini pas de rusher. Une belle partie il n'y a pas à dire

1-0


Manche 2 vs Megacolony

Cette manche fut un véritable enfer pour moi, on maintient tous les 2 une pression de fou sur l'autre, mais son breakride à repetition me fera chuter bien évidemment. On soupire tous les deux de cette partie intense, et, malgré le fait que ce soit une defaite contre Megacolony, j'ai vraiment prit mon pied sur cette manche ... A refaire ...

1-1

Bien entendu je me fais charrier par mes camarades Nanceens et Lillois sur cette défaite, mais j'en rigole aussi (même si c'est honteux en jouant Glendios)


Manche 3 vs Bermuda Triangle Pacifica

Une manche serrée des 2 côtés, mais je prend tout de suite l'avantage avec Glendios, puis je touche aussi bien mes heals, mes promethium et mes rubydium, histoire de me defendre suffisamment longtemps pour que mon adversaire perde au deckout ... Une victoire avec un gout amer, j'aurais préféré mettre 6 degats ... Juste une phrase de mon adversaire qui m'a bien fait rire : "La première je joue contre Dragruler, la 2eme contre nouvelle vague ... Et maintenant c'est Glendios ..."
Bon match il n'y a pas à dire, une revanche s'impose ! ^^

2-1

A table !!!!! (Miam miam miam)

Manche 4 vs Megacolony

Alors cette manche, je ne voulais pas la laisser ... perdre 2 fois contre Megacolony le même jour avec Glendios m'aurait poussé dans une dépression profonde ^^"

On se lance dans le match, la partie dure et le fait que mon adversaire ne lance que 2 attaques par tour ne l'aide pas ... Finalement, c'est une nouvelle victoire au deckout adverse pour ma part ... Et je me dis que Glendios peut vraiment etre impressionnant aussi bien sur ses grosses colonnes, mais aussi pour la défense qu'il me donne. Une bonne ambiance dans ce match. Je n'aurais jamais pensé prendre mon pied en jouant contre ce jeu ! ^^

3-1

La confiance revient et je me dis que tout est possible avec Glendios


Manche 5 vs Genesis

Cette manche ... j'ai l'impression de l'avoir déjà vécue un an auparavant. En fait mon adversaire m'avait sorti du dernier WGP sur un match très serré. Je me dis clairement que ce match sera compliqué connaissant le niveau du joueur en face.
Et ce qui devait arriver arriva, il decide de combattre le rush par le rush, et me poussa dans mes ultimes limites dès le G2. Je tente de renverser la balance, mais Minerva m'a clairement fait comprendre que c'est une pro de la pression ^^
Encore un match fort sympathique, où j'ai encore une fois bien prit mon pied =D

3-2 ==> Fin du tournoi pour moi

Franchement, je n'éprouve aucune déception quant à mon résultat, toutes les victoires aujourd'hui de mes adversaires étaient méritées. De plus Glendios ne m'a pas fait un seul missride aujourd'hui ce qui a égayé un peu mon tournoi ...


Aller Aller, les +/- de ce WGP solo 2014 ^^
Les + :
_ Glendios qui a vraiment bien tourné aujourd'hui, je suis assez fier de ma decklist pour le coup ^^
_ Aucun missride
_ Aucun regret sur mes 5 round
_ Content d'avoir vu du beau monde, ca m'a fait du bien de tous vous voir ! Vraiment
_ Ma victoire contre Nouvelle vague en missride G1 !!! Epic d'autant plus que la foule était autour, j'ai bien rit ^^
_ Mon score tout à fait acceptable, j'ai fait de mon mieux
_ Ne pas avoir été une seule fois au time avec Glendios ! ^^

Les - :

_Ne pas avoir pu recup tous les Glendios et Reverse Cradle que je voulais
_ Aprendre quand je suis sur le point de partir que des colony maker qui m'étaient réservés ne le sont plus alors que j'aurais pu en récupérer sur place ...
_ La chaleur dans ces salles
_ Les differents soucis logistiques du tournoi, mais bon ce n'était pas bien mechant !

Voilà Voilà les potos, j'ai vraiment passé une excellente journée en votre compagnie, un peu déçu de ne pas pouvoir revenir demain ... Mais ce n'est pas bien grave Wink


A très bientôt mes gens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:02

greytsu champion de france,j'en étais sur, je lui avais dit crois en toi car je crois en moi qui crois en toi xP (j'ai cru surtout au pouvoir du baton car c'est l'avenir)


Dernière édition par yarzo le Sam 27 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:17

Perso manche un je me fait double crit par Paul Zhang, après je passe les deux manche suivantes, dont la deuxième grâce a un magistral MS Alfred contre megaco et je perd à la quatrième en miss ridant.

Très content de mon premier gros tournois en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:33

Fin de journée très fatiguant pour moi ^^ Allez, je fais mon report :

Arrivé à Epita vers 9h avec Paul Zhang, mon frère et un ami voir plein de gens très marrant à discuter de tout et de n'importe quoi ! Surtout que je vois un cosplay de Ninja Master Neo (rofl)

ça a mis du temps pour le pairing du 1er round mais ce n'est pas grave car mon 1er adversaire est : MON FRÈRE O_O D'accord c'est quoi l'arnaque XD

Round 1 : Ludovic LU (Link Joker Nebula)
Donc on commence la partie et bien entendu, le traditionnel "Missride G3" est au rendez-vous pour moi et mon frère. Je focalise mes attaques sur ses Rear mais il est contraint de shield puisqu'il avait besoin de ses rear pour taper. Je top deck Minerva et je rattrape mon retard. Lui il ride Infinite et il ne trigge pas. J'attaque, restand et je ne trigge pas. Il BR Infinite sur Infinite, je lui fais no guard à 4 dammages et il ne trigge pas ! Donc mon tour, je lui achève avec le restand de Minerva avec un crit. Et aussi il me restait une carte dans le Deck XDDDD

1-0

Round 2 : Raymond LI (Nubatama)
On commence la partie et je lui rush dès le G2 et il est déjà à 5 dammages. Il ride celui qui binde le terrain et +10 000, je guard et je l'achève rapidement avec Minerva.

2-0

Round 3 : Nuage (Bermuda Triangle Duo)
Il m'explique qu'il missride pendant 2 round et il espère ne pas missride celui là et bien sûr, il ne missride pas ! Remercions le cadre promo des Bermuda Humaines (Vous savez de quoi je parle ^^) Sinon j'essaye de taper ses rear mais comme peace est venu, Draw 2, full field il ride Meer et ensuite BR Reit, creuse du CA et j'ai perdu... Bon je vous aime bien mes chers Bermuda mais là je suis triste T_T

2-1

Bon à ce moment là, Pizza time (mm)

Round 4 : Jesaispluslenom l’épouvantail (Megacolony)
Un deck que je voulais affronter pour rigoler mais j'ai missride G3. Je tape ses rear pour éviter de se faire rusher mais il le remplace aussi tôt, creuse le CA, Je check Angelica au moment critique, end game avec un crit.

2-2 (OUT)

Bon je suis franchement déçu de missrider G3 mais bon je relativise, on a eu des lots, 4 BR Link Joker Very Happy et play Weiss après. Juste déçu de rater mon lucky draw (Il paraît que j'aurais eu un Binder µ_µ).
Sinon je suis content quand même de voir un champion qui gagne avec Pale Moon :O franchement GG à toi Very Happy

Allez j'ai plus rien à dire^^ voilà voilà (cherche des arguments pour finir le discours très inutile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

Voila me mien de report, j'ai été hyper déçu du GP vanguard x(
j'ai fait 0-2
Mon premier match contre Aresky (je crois que je l'écrit bien =3) et son aqua force. Joueuse très sympa, mais le check double crit à 3 dégâts fait pas du bien! (Même elle à avouer que c'était sale)

0-1

mon deuxième match contre un joueur flamant, un aqua force aussi. le match est assez serrer, mais a cause su stress j'en oublie Cinammon, j'oublie l'effet de discard du self stand minerva etc...
Il ng à quatre dégâts il me restait 8 crit au deck sur environ 15~20 cartes et avec un double stand de minerva je tape, pas de trigger, il heal, je stand je retape j'ai double draw qui me fait piocher mes crits et il heal encore, il défend c'est RG et puis c'est la loose j'avais plus assez pour guard toutes ces attaques, la loose...

0-2

Par contre l'aprem pour les free fight je me suis bien marrer xD

J'ai prit mon deck Dimensionnal police avec 11 g3 (fuck it g3 que je miss ride avec ce deck x( )
Et la je pose mes co*****s sur la table je ride g3 jusqu'a 7 fois par game, je goyusha des que je peut pour mettre la masse de pression et je gagne, encore jusqu'à que je rencontre kyukyu et lua (joueur hyper sympa soit dit en passant) et la on se marre bien, je perd mais on s'en fout c'est du free fight!

J'ai la possibilité d'affronter le directeur continental de Bushiroad et la c'est le drame! Le match est hyper amusant (DP contre Kagero overlord/dauntless), hyper serrer je re-re-break ride Great-Daiyusha avec Triple crit durant ce tour (il était à 3 dégats), il me double perfect et 30k de shield, je suis sur le cul tous les spectateurs aussi! Je check double g3, mais l'attaque est arreter, ne jouant pas Laurel (désolé je respecte mon adversaire xD) je préfère dire fin de tour, et je l'achève au tour d'après.


Le lendemain je me lance dans le tournoi buddyfight, ayant juste les bases et 2-3 cartes Dungeon World qu'Albalys m'a passer je me lance au tournoi, j'ai moins de 1h pour faire mes matchs et c'est 40 min par round.
Je tombe contre Jackoun et son Katana World au premier round il gagne 2-0, normal je joue un TD modifié et il m'explique que sur les 2 round il a sa combo qui ne laisse pas une chance à l'adversaire.
Après on s'amuse un peu en free fight, il n'a pas toutes les cartes de sa combo et je gagne xD (le pouvoir du double attaque t2 =3 et du petit size 0 qui me permet de lui infliger LE point de vie qu'il lui restait)

2ème round il ne me reste que 10 min, je tombe sur un anglais qui était hyper stresser de se faire sortir si il perd contre moi, je lui explique que je dois partir bientot et la il se décontracte, il gagne la première manche et je scoop la deuxième, je prend la playmat (le but du tournoi) et je part tranquillement et avec de bon souvenir!


Dernière édition par Darec le Dim 28 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:18

A mon tour de faire mon petit rapport sur la journée.

Départ à 5h du matin histoire d'arriver relativement tôt. Le trajet en soit à plutôt été bien, malgré les prix super élevé des péages.

On arrive, j'ai récupérer mes cartes auprès de JUN (sinon j'aurais pas pu faire le tournoi xD)
On fait les decks list, puis les donnont et faisons checker les sleeves. Premier hic: certains de mes triggers étaient marqués. Pas de soucis, le mec à été sympa et m'a juste fait échanger mes g3/g2 avec les triggers.

Ensuite vient le début de la première manche, je me retrouve face à un mec vraiment sympa. Puisque la manche met du temps à démarrer, on discute avec lui et son voisin, essayant de deviner quel deck chacun jouer. Je lui ai également palé du forum et essayé de le convaincre de venir xD
Au final, il jouait Beast Deity. T2 il me met 4 attaque et n'ai rien pour guard, de mon côté je ne touche pas ma chaîne de ride mais arrive à bien tenir. Malgré tout, les 2 tour de BR consécutif qu'il me met lui donne la win.

0-1

Deuxième manche, contre Daîshin. Pas de chance pour lui, je crit early, le met rapidement à 5 dégât alors que je ne suis qu'à 2. J'ai mon Schwartzschild sur le terrain, l'autre en main prêt pour le personna. Il fait le LB de Gauntlet, passe à 2 crit m'attaque. J'hésite à guard, voulant guarder mes ressources pour le finir au prochain tour et n'étant qu'à 2 dégât, mais mon instinct me faisait craindre le double crit. Puisqu'on rigolait bien je lui exprime clairement ma crainte, lui annonce même qu'il va me sortir un crit. Cependant, voulant maximiser mes chances de le finir après, je no guard, avec un certain stress. Connaissant ma crainte, il check vraiment doucement. Premier check: Crit. Mon coeur commence à s'emballer, ne voulant pas perdre sur une attaque crit 4 alors que je n'avais que 2 dégât. Deuxième check: rien. Je me retrouve donc à 5 dégât. Prend la main, use le personna de Schwartz, et le finis (bien qu'il heal une première fois !)

1-1

Troisième manche: la pire. Non pas car mon adversaire jouait meta, ou que je missridais. Non, la game ne elle même était vraiment bien joué, et j'ai même double heal au 6ème. Mais c'était un match contre Anyone (donc un ami...) et son Rebrirth: le match-up qui me contre totalement.
Victoire pour lui.

1-2


Le reste de l'après-midi, du free play avec JC, Shirotama et Shinigami. Et une initiation à Buddy avec Jackoun ! (encore merci a lui !)

Bref, point positif:
-avoir rencontré IRL Soy,JC,Zara avec qui je joue très souvent sur d'autre jeux, ainsi que Jackoun et Shinigami
-avoir revu les nancéens ! (toujours aussi cinglé =D)
-Albalys qui me compliment de beau-gosse Wink
-initiation à Buddy
-Pâle Moon win
-Avoir récuperer mon deck Metatron, et mes Gust !
-Beaucoup d'amusement

Point négatif:
-200€ la journée :'(
-Pas pu free fight Zara et Soy =/
-Une certaine personne prise en flagrant délit de triche mais pas exclu alors que pourtant au début du tournoi il a été annoncé que quiconque serait prit entrain de tricher serait dégagé et banni des événements bushiroad.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

Bon à mon tour. Au contraire de mon collègue Darec je suis super content de mon tournoi. Pensant faire 0-2 voir 1-2 dans le meilleur des cas je me retrouve avec un score nul (2-2).

Bon avant de faire mon rapport avec les souvenirs que j'ai pêtit flash back : Le vendredi soir en arrivant à l'hôtel, avec Albalys et les autres joueurs rennais ont fait nos decks liste. J'avais prévu de jouer Mégacolony, mais me manquant des cartes qu'on devait me ramener le lendemain et étant un défaitiste reconnu, je décide aussi de faire une autre deck liste : Pale Moon... Grand bien me fasse, car j'ai pas eu les cartes qui me manquaient donc me voilà au GP avec un deck Silver Thorn avec lequel j'avais pas jouer depuis mars (BT12 quoi) avec les petites mise à jour de la BT15... Les joies du GP quoi ^^. Bon aller go pour le rapport :

1ere Manche : Vs Megacolony

Grand bien me fasse de pas avoir pris le megacolony car je déteste les matches miroirs (Cela me stresse à mort –'). Bon le début reste normal pas de miss ride de mon côter. Mon adversaire lui le frôle dés le début avec le G1. Parti normal pas de Cross ride (Et malgré le skill d'Emile 2 fois). J'arrive à contrer le BR Megaco en ridant à nouveau Lucquier Reverse. Son skill me permet comme même de call. La fin de game est épique car je fais sur l'attaque d'Hercules un deux passes sachant qu'il lui reste une attaque à 18k et que je n'ai que 10 de shield et plus aucun intercepte... Quintet+ 5 de shield.Aucun trigger... Grand ouf de soulagement mais j'ai quasiment plus rien sur le terrain. Ici se passe un miracle... Venus en Top deck !!! Hourra !!! Je passe à l'attaque : 1ere attaque : Double interceptes. 2 eme attaque : Il dit no guard en espérant avoir un heal Trigger et moi j'espère chopper de trigger (crit de préférence) : Premier check... Rien, deuxième... Rien. De son côté... Rien non plus... Un grand « YES !!! » sort:$

(1-0)

2ème Manche : Vs GranBlue

Je me souviens pas trop de cette game pour être franc car une seul chose obséde... J'arrive pas à avoir mon G3 !!!! Je sais plus comment je game mais je l'a gagne

(2-0)

3ème Manche : Vs Nova Grappler (Non!!!!!)

Bien rigoler avant le lancement de la round... et heureusement car rebelote !!! J'ai pas mon G3 (Vous êtes où les filles !!!! Sad ). En plus je fais un miss play : Je call de la soul Emile par le skill de Maricica. Sauf que j'oublie qu'elle doit y retourner. En conséquence, je refais son skill et je vois mon check (que je ferai pas) : Draw Trigger qui me fait piocher... Lucquier de base – – '. Par la suite, je ne touche aucun G3. J'essaie de résister mais le BR Blau sur BR Ethics Buster puis à nouveau BR je meurt...

(2-1) (Pause déjeuner et deux choses : Primo manger des crêpes ^^ et le deuxième... Je sépare les G3 qui étaient au fond du deck et je mélange comme un malade!!!)

A la pause, les rennais font le bilan : Les deux tiers sont éléminés donc Albalys dont nos espoirs reposaient sur lui. Il ne reste plus que Marlu et Moi... 15h, on retourne au combat gonflé à mort.

4ème Manche : Kagero The Rebirth (Enfin un deck méta mdr)

Bon grosse rigolade aussi avant le début (Les lyonnais ont un humour à tombé mdr). Grosse nouveauté car oui j'ai mon G3 !!! Miracle !!! Et j'arrive à cross ride grâce à Irina qui me dévoile Lucquier de base et... Lucquier de base (On va rien dire j'ai le cross ride –'). La partie est serrée, je met la pression avec mes colonnes à 18k pendant que lui me retire mes rear. À la dernière attaque de The Ribirth je suis obligé de no guard : Critical Trigger (m***e). Domage check : Heal (Yes!!) Encore un et je survis... Et bah non pas de bol ^^

(2-2)

Bon je me suis bien marré et les Free fight étaient égales au GP : Miss ride Power !! ^^ mais je me suis bien marré et j'ai pu sortir Amaterasu contre Galahad (Sans Cross ride Messieurs Dames ^^)

Bon le bilan de la journée :
Les plus :
-Bon joueurs
-Bien rigoler
-Enfin pu mettre des têtes sur des pseudos (ou le contraire je sais plus ^^)
-J'ai joué CEO !!! (en Free mais comme même ^^)
-un OTT en top 4 trop bon
-De super crêpes !!!
-Rencontrer plein de gens super

Les moins :
-Les miss rides de mes *bip bip*
-Les decks Nova (Marlu m'a traumatisé^^)
-Perdu que contre les lyonnais donc qu'une chose à dire : Bon retour chez vous mdr ^^ (Je rigole vous étes super les gars, changez pas ^^)

Qu'une chose à dire : C'est quand le prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:39

Bon pour moi sa ne sera pas long du tout étant donné que je suis sortie du tournois dès le 2ème tour mais bon c'est comme ça =)

1ère Round ( Spike Brother)

Je tombe contre un deck Spyke Brother ne connaissant pas beaucoup le deck , je vais pas vraiment attention et je laisse me mettre 4 dégât pour mon LB4 Arboros et Break Ride , je me retrouve avec des colonnes quand même sympa qui tape a 24000 mais bon je la perds car plus assez de shield pour me protéger donc je la perds sur sa

2ème Round ( Megacolony )

Que dire sur la round ? Juste qu'elle as été catastrophique , j'ai miss ride au g0 durant tout le reste de la game avec des g1 qui finissais dans ma damage zone donc j'étais un peu dégouter puis surtout j'avais les g3 en main alors que quand j'avais repiocher j'avais remis justement du g3 mais bon joueur sympa autrement =)


Alors sinon pour l'après-midi qu'est-ce que je pourrais dire ? ^^ Juste superbe , sa m'a fait du bien de tester mon deck maiden ( muse & reverse) au free fight et j'ai réussie a bien tenir contre Nouvelle Vague et Link Joker Chaos Breaker même si j'ai perdu je suis assez content de moi. Ensuite pour aujourd'hui je pourrais dire que je suis encore plus content xd j'ai réussie a faire signer mes Maiden Venus Trap Muse par le directeur de Bushiroad EUROPE , j'ai aussi pus me trouver tout ceux qui me valais pour mon deck musketeer tu coup samedi prochain a mon dc je jouerais sa.

Voilà pour mon report du ce GP


Point + :

-Jouer contre d'autres joueur
-Acheter toute mes cartes Musketeer que je recherchais
-Tenir contre Nouvelle Vague et Link Joker
-L'ambiance du tournois

Point - :

-Un peu mal a la tête a force de réfléchir lol
-Miss Ride de mon Arboros ( sa m'a bien démoraliser )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

Connaitre les têtes de tous le monde c’était super. 

pour ma part : 

Au WGP, j’hésitais sur quel deck jouer. Soit Alfred Monarch que je n’avais encore jamais touché ni joué ni composé avant la veille, merci Kyo D’ailleurs, mais cette compo ne me convient au final pas du tout x) Mais m’a donné de belles performances x) 

ou Blau… le reste de la journée m’aura confirmé mes soupçons x)

en premier round. 

main parfaite. 
L’adversaire joue un Beast Deity.

Miss Ride G3 tout le long.
Victoire facile mais dégueulasse. 
je n’aurai de cesse de m’en excuser tellement c’était dégeu. 

pourtant il me met bien a mal. 
malgré le fait qu’il n’ait pas de G3, G2 et G1 sont tous là, alors un Rush a eu lieu me laissant à 5 dommages. 

UB et LB d’Alfred. 

1-0. 

2ième Round.

Un duo. Rien a redire, la manche se passe bien. Mais une erreur de jeu est que je le fous ne BR. Reit sur Meer. Me confirmeront que les petites sirènes devraient tous finir en écume. 

j’étais à Trois, check double crit. Fin de jeu. perte dégueulasse mais c’est le jeu… 

j’avais amplement de quoi garder en plus.

1-1.

Pour la troisième round. 

C’était le pire match Up possible. Narukami, Vowing Saber Reverse. J’ai une SAINTE HORREUR des Narukami. et franchement, cela me confirmera mes soupçons…

La partie dure. et elle est longue… Il a toujours du CA en main, moi aussi. et me fini à 2 cartes du deck avec un crit lorsque je suis à 4, à 2 min de la fin… 

1-2 je suis out. 

Dégouté mais comprenant que la victoire ne pouvait venir à moi…

Après la pause déjeuner. Free Fight.

cette fois, je prend ma compo Blau. et là.

AUCUN des 6 matchs joués, dont celui contre le représentant de Bushiroad ou je n’ai de problème… Je les gagnes TOUTES…

Et entendre que le pote a qui je prête les BR Blau est en en lice jusqu’au top 32, m’ont fait rager, et m’ont fait comprendre que le deck Blau aurait été le mieux pour moi dans ce Championnat. 

Désolé pour Musica. J’ai été l’instrument de ta défaite face à Mond Blaukluger car, je suis celui qui lui a prêté les BR x)


En fin de compte, la journée se termine bien. 

On assiste au top 4, Top 2. avec la victoire de Greytsu, qui fut magnifique. même si Reyson aura grade lock pendant 2 tours, malgré une remontée magnifique…

Un joueur de Pale Moon, champion ! 

yarzo, arrête d’essayer d’avoir du mérite, t’as rien à voir avec la réussite de Greytsu. 

Dès la sortie de la BT12, il n’attendait que la sortie de la BT15 pour le LION ! 
sa compo fut travaillé pendant 6 mois ! Sa patience l’a réussit et a porté ses fruits et pour ça, je suis extrêmement fier et content qu’il soit celui qui a gagné le Championnat.

Gagnant uniquement grace à son skill, et ses réflexions et non pas par de la triche. 

Ce qui pour ma part a été une expérience désastreuse et très FRUSTRANTE quand celui qui me sort du WGP Weiss Schwarz me prend pour un con pour tricher… et moi bonne poire, je n’appelle pas le juge… 

enfin. 

Greytsu a été le seul acteur de sa victoire, et je l’applaudis ! Franchement il l’a mérité ! 

Sinon aussi, j’ai eu de la chance à mes tirages donc je pense qu’avant chaque tournoi, je vais arrêter d’acheter des Boosters… x)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:56

J'f'rais mon report d'main ou après demain, la j'suis claqué ><
pour ceux n'ayant pu être présent, ne vous inquiéter, j'ai 250 photos à trier .v. (je tente le report le plus long et court a la fois o/)
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:16

Bon, je vais faire aussi un petit report de cette journée, et suis assez scandalisé de voir que personne ne fait même la moindre allusion au vol qui s'est produit, vu que d'après ce que j'avais lu des précédentes éditions où c'était malheureusement arrivé tout le monde ne parlait que de ça, à croire que si ce n'est pas un de vos potes qui se fait voler ou Stewart le coupable, ça n'intéresse personne. Bref, vous n'en êtes pas responsables, donc je met ma mauvaise humeur sur OFF et passe à mon report.

(PS : "Luyi" c'est moi l'epouvantail, Azzedine de son prénom, que tu as affronté.)


Nous partons de Bruxelles vers une heure du matin avec toute la team, et nous arrivons à Paris à 6h du matin, où nous dormons dans nos bagnoles avant de rejoindre le lieu de tournoi vers 8h30. Malgré la grande quantité de decks dont je dispose, je décide de jouer Megacolony Machining, parce que c'est beaucoup plus fort que ce que la majorité des gens croient et que j'aime tout simplement ce deck.

Round 1 : Kagero Overloooooooord / The end / Rebirth

J'affronte un joueur de Kagero, qui je pense ne joue depuis pas très longtemps. Il joue quelques cartes étonnantes dans son build, se prends deux fois Cyclomatooth, puis le crit de Hercule et je gagne donc la manche.

1-0

Round 2 : Narukami Eradicator / Ignition / Descendant

Bon, certains savent déjà ce que je pense de cette manche, j'affronte quelqu'un que je connais bien, et qu'ils connaissent aussi, donc je ne deverserai pas inutilement ma haine sur ce forum ahahah ^^ Il trigger à chaque drive check, break ride 3X (Ingition sur ignition, ignition sur ignition puis descendant sur ignition), ce qui en face de Cyclomatooth est une véritable bénédiction, me sort un perfect par tout alors que je n'en vois à aucun drive check, en gros : il m'explose littéralement, et je sors de la salle de tournoi avec beaucoup de questions en tête. Ma motivation s'envole après ce match Sad .

1-1

Round 3 : Nova Grappler Beast Deity

Je le rush à mort dès le début, l'obligeant assez vite à jeter des grade 3 sous ses perfects, je joue la rez en me défendant sur chaque attaque chiante de son deck (genre papiyo), et reste à deux dégâts toute la game, tandis que lui, très tôt à cinq, est obligé de jeter sa main chaque tour pour se défendre. Le rush finit par être punitif et je gagne la game, malgré qu'il ait vraiment très bien joué vu la situation dans laquelle il se trouvait depuis le début.

2-1

Round 4 : Génésis / Minerva

Le joueur missride au G3 et se prend ma meilleure sortie du tournoi, la game dure 5 minutes, et aucun de nous ne s'amuse.

3-1

Round 5 : Nova Grappler / Beast Deity

Je missride au G1, et après 4 ou 5 tours, j'ai mes 8 G3 en main, et...aucune autre carte. Bordel, j'ai tous mes grades 3 en main, et c'est tout ! Je me fais éclater, et sors du tournoi avec un gout assez amer dans la bouche.

3-2

Bon, au niveau de ma perf, je considère que mes deux défaites sont dues à de la malchance, mais que certains de mes adversaires ont eu pareil, donc ça s'équilibre un peu au final. Comme pour tout le monde, la règle de la manche gagnante m'a bien fait chié et a été très punitive je pense.

Sinon, mon ressenti général par rapport à la journée : Mon pote qui se fait voler son deck Revenger pendant le tournoi, ce qui me fout bien la haine d'autant qu'en plus ça cause son élimination puisqu'il est en train de chercher son deck pendant le tournoi (super !). Honnêtement, voleur, si tu lis ces lignes, prie pour qu'on ne sache jamais qui tu es Wink. Je tiens quand même à remercier le staff de l'assoc organisatrice dans son ensemble pour son aide (certains plus que d'autres mais merci à tous quand même), car vous avez vraiment donné de votre temps et de votre énergie pour nous aider, et j'ai bien vu que vous étiez embêté qu'un joueur se soit volé son deck, d'autant que nous venions de loin pour le tournoi. Merci aussi aux joueurs, qui, plein de bonne volonté, ouvraient leur sac d'eux-mêmes pour que nous regardions (bien que nous sachions pertinemment que des personnes avec un tel comportement ne sont pas des voleurs). Ces comportements très humains nous ont beaucoup remonté le moral, je ne connais pas les noms des membres du staff et je ne peux donc pas vous remercier personnellement, mais je pense que chacun se reconnaîtra (si vous êtes sur le forum).

Mon pote Ozan qui se fait kicker du top 8 alors qu'il n'a qu'une seule défaite, c'est aussi assez malheureux et nous déçoit beaucoup. Bien que je comprends qu'il restait trop de joueurs pour un top 8, tout ceux qui étaient parvenus à cette étape en perdant moins de deux fois auraient mérité de continuer la compétition, et donc c'est avec un goût de légère injustice que nous sommes rentrés chez nous.

Pour le cas Stewart : le connaissant (vite fait) des tournois locaux auxquels il participe, bien qu'il n'est pas un ami, c'est quelqu'un contre qui je n'ai rien, ainsi j'avoue avoir été choqué de l'attitude générale négative à son encontre. Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé (bien que j'en ai entendu quelques bribes) et ça ne me regarde pas, mais nous avons bien remarqué que les joueurs français pour la plupart le détestent et lui ont bien fait ressentir, ce que je trouve extrêmement dommage.

Voilà voilà, je ne cherche pas à lancer de débat (et encore moins de dispute), je ne critique pas les gens, je tiens juste à faire un rapport de ma journée que ce soit en matière de jeu, ou au niveau de mon ressenti émotionnel et de comment j'ai vécu cette première journée aux côtés d'une communauté que je ne connais pas du tout (et c'est bien dommage!). J'ai rencontré beaucoup de gens sympas, il faisait beau, et le grand nombre d'émotions très fortes et très différentes les unes des autres dont nous avons fait l'objet rend le tout difficile à commenter. J'espère ne vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:51

Alors déjà désolé mais venant de rentré je n'ai pas pu lire tout les message précédant ^^'

Je vous remercie donc au nom de Games From Japan et aussi personnellement d'avoir fait le déplacement sur Paris, j'espère que vous avez apprécie votre séjour le plus possible.

Pour ma part satisfait car l’événement à dépassé nos attentes et aussi celle de bushiroad, donc autant vous dire qu'on va avoir des annoncé de taille à faire sous peu Wink

Je suis aussi très content d'avoir rencontrer certaines personne et prochaine si vous voyez un mec courir partout hésité pas à cirer Manda car sa seras surement moi.

Ensuite niveau résultat je sais pas comment sa se fait mais j'ai fais top4 avec mes soeurs de combat qui était le seul deck OTT du tournois ...

Voila je vous dis donc à bientôt pour des bonne nouvelle en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

REPORT DU WEEK END 27-28/09/14
Moi j'suis... UN PAPILLON !!

Après 3-4 longues heures de route (merci encore à Vincent pour nous avoir amené, même si des fois ça faisait peur °°), on arrive à notre hôtel, où Jun nous rejoint, puis c'est l'heure du PIZZA FIIIIVE DU VENDREDI SOOOOIR ! Après quoi, on passe la soirée en compagnie de Zerone, Greytsu et de Sephiran (je crois ? je suis plus trop sûr >_<), mais sans Vincent, bien claqué de sa route. Je me décide à jouer Minerva après avoir longtemps hésité, et quand je vais enfin me coucher, je décide de matter Buddyfight et je m'endors à 4h30... Lamentable, vu que le lendemain on devait se lever vers 7 heures xD.
On arrive sur le lieu du tournoi et on retrouve tout un tas de têtes familières : Nos voisins d'hôtel Lyonnais, les joueurs Marnais avec qui on rigole bien, quelques connaissances de Rennes et Paris, et enfin les Lillois, avec qui le courant est très bien passé à Vitry, autant dire que j'étais très content de les revoir ^^.
En attendant le début du tournoi, on tchatche, on joue,... Bref, l'ambiance est vraiment très cool et chaleureuse ^^. Puis c'est l'heure de STAND UP !

ROUND 1 - Premier appel !
VS Deck Sephirot

Je connais bien le deck, et il est joué par une joueuse que j'avais déjà rencontrée à Paris en Avril, je m'aventure donc en terrain connu. Mon deck tourne assez bien, quand à mon adversaire, elle réussit sa chaîne, mais décide de ne pas cloner ses draws (comme c'est étrange ^^). Elle sort un Stand-Crit qui me met à 5-3, et je place Minerva, sans trop de succès. Sans compter que je suis obligé de perdre mon Crossride, ne pouvant pas faire traîner Angelica pour une Soul en plus. 5-5.
Durant son tour, je tiens en claquant toutes mes ressources, mais un Heal ramène à 5-4... Minerva peut pas Stand sur une petite bourde de ma part : En effet, j'ai guard avec deux Margal le tour d'avant. Claquer un shield à 5 et un Intercept au lieu du deuxième Margal me laissait une front vide et bouffait plus, mais me permettait de replacer Minerva. Bon choix ou pas, j'ai joué comme ça, et je suis donc obligé de faire un passe, elle re-choppe un Stand... Bref, y'a du Missplay chez moi et du trigger en face ^^.

0V-1D

ROUND 2  - FREE FIGHT J'ARRIIIIIIIIIIIIIVE !
VS Reverse Daiyusha !

Après redraw, je missride Grade 2... OUAIS ! VA CHIER AUSSI MON DECK !
Le tour du ride G2, n'ayant pas obtenu le saint-graal tant espéré, je dis "A MOI LES FREE FIIIIIIIGHT" et je pose quasi toute ma main, le rush est assez violent vu que j'ai commencé, il perd deux Perfects et en claque un troisième.
Néanmoins, je ne missride qu'un tour et je tempo sur ses Rears, prenant mon CBR alors qu'il est à 2. Il encaisse le tout en passant à 3, pas question de bouffer R Daiyusha comme ça, aussi je tempo ses Rears. Je tiens son tour sans problèmes, puis vient mon tour, où il fait une erreur fatale : Il prend l'attaque de Sahohime, ce qui me donne accès à Minerva en plus de le passer à 4. Il Perfect la première, je Crit, et il semblerait qu'il croyait que Minerva ne gardait pas le Crit dû au premier drive après son Self Stand. Bah si.

1V-1D

ROUND 3 - Quand est-ce qu'on mange ?
VS Granblue

Et c'est parti, le mec me dit d'emblée "Quoi qu'il arrive, tu win, je dois partir." Je me sens un peu dégoûté pour lui, je m'apprête à missrider G2 encore une fois... J'en joue 12 pourtant merde ><.
Mais il missride G1, et c'est un fight de teubés qui commence ! Au final, je touche mon G2 avec un tour de retard, et Minerva met des baffes à Nightkid...
PAS DE RESPECT !

2V-1D

C'est l'heure de miam, on se dirige au MacDo' et je bouffe juste un petit sandwich, vu qu'on a que 45 minutes de pause ^^. C'est l'heure de faire le point avec Cicla et Shirotama, ce dernier ayant eu assez peu de chance, il est déjà dehors... Dommage.
On bouffe très vite et c'est reparti !

ROUND 4 - Quand est-ce qu'on mange ?
VS Aqua Force, Maelstrom R.

Jamais deux sans trois, je re-missride G2 après redraw... CREVE MON DECK.
Je lance donc un mini rush de G1, mais comme il commence et que c'est AF, le sien passe bien mieux. Néanmoins, une Jupiter passe par là le tour du ride, je m'en sors sans tour de perdu, mais il trigge un peu beaucoup, ce qui rend son Early bien violent et crame mes ressources. Il mène 4 attaques très très rapidement, tandis que je suis sur une colonne Angelica, 4-3 en ma défaveur.
YOLO CROSSBREAK CRIT CRIT T'AS PERDU.
Eh ouais, je suis mauvais, mais c'était ma seule porte de sortie... N'empêche que cette game m'a clairement déplu, et je commence sérieusement à me demander si j'aurais UNE GAME sans Missride ou Over Trigger.

3V-1D

ROUND 5 - Qu'est ce que je fais encore là moi ?
VS Raging Form Dragon

Je tombe contre un Anglais et le fight se passe vraiment très très vite : Aucun de nous n'hésite ou ne passe par le BR : Ca rush et counter rush à chaque tour, Minerva et Raging se rendent Self Stand sur Self Stand.
Je win de manière très chanceuse, car à un moment où mes réserves sont à un point critique, il ne touche pas Raging, et aussi et surtout car j'over trigge mes Heals, les 4 sont venus et 3 m'ont soigné... Bref il la méritait tellement, Ben qui est en bye à côté me charrie tellement je Heal comme un porc. Et franchement, il a à 100% raison xD.

4V-1D

ROUND 5 - Je ne pourrais plus jamais m'asseoir...
VS Blau

HEY ANTOINE DANIEEEEEEEEEEEEL \o/
Je suis bien opposé à Ben, on se croirait à Nancy...
Il commence avec un Early somme toute peu agressif, contrairement à moi qui suis violent, surtout connaissant le possible End Game de son deck. Je me mets sur Angelica, et mène 1-5. De son côté, il Crossride Galaxy et attaque : No Guard, CRIT CRIT.
Puis il Self Stand. J'ai pas de Perfect, je mets un passe... CRIIIIIIIIIIT.
Je passe de 1 à 8 en un tour. Antoine Daniel m'a pulvérisé sur le coup XDD.

4V-2D

Ayant eu des échos de la suite du tournoi, je suis assez content du final de ce tournoi, le top 8 bannissant Nouvelle Vague (sauf JUN qui en jouait 2), Glendios et Reit Meer. Que des decks inattendus, bravo à eux.
Dommage que le triomphe de Greytsu soit un peu facilité par le missride d'Hélène, mais pour avoir porté Pale Moon si haut dans la compétition et avoir un palmarès sans défaites, un grand bravo à lui, il le mérite bien ^^.

LES + :
• MON PTIT POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEET \o/ !!!!!
• Moi j'suis... Un Papillon !
• Decks Buddy et Kagero qui se sont grandement rapprochés de la finition.
• Revoir les communautés de Rennes, Lilles et Lyon ^^.
• Deux jours de pur bonheur ^^.
• La manche deux du tournoi Buddy contre Anthony, qui a duré 20 bonnes minutes O_O.
• Pale Moon champion, encore félicitations à Greytsu ^^.

LES - :
• Pas une game Vanguard non entachée par de l'over trigger ou du missride... Ouais.
• Stewart, et les injustices...
• Un membre du staff qui nous balance très crûment : "Vous pointez pas au Buddychallenge vous allez vous faire massacrer" en voyant qu'on sort nos deck pour un fun fight... OKAY...


PS pour Azzedine : En gros, ce dans quoi Stewart est impliqué depuis le dernier Team Ligue est relaté ici : https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t247-explications-le-cas-almeida-stewart
Donc quand on nous annonce qu'il revient, on est vraiment dégoûtés car cette histoire a failli nous coûter tous les events Bushi à venir, et au final, dans ce tournoi, il y a une forte suspicion de triche relevée par un judge... Donc bon, voilà quoi, voleur, tricheur, cambrioleur, champion ou pas faut vraiment pas s'étonner qu'il soit détesté >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:15

Azzedine a écrit:
Sinon, mon ressenti général par rapport à la journée : Mon pote qui se fait voler son deck Revenger pendant le tournoi, ce qui me fout bien la haine d'autant qu'en plus ça cause son élimination puisqu'il est en train de chercher son deck pendant le tournoi (super !). Honnêtement, voleur, si tu lis ces lignes, prie pour qu'on ne sache jamais qui tu es Wink. Je tiens quand même à remercier le staff de l'assoc organisatrice dans son ensemble pour son aide (certains plus que d'autres mais merci à tous quand même), car vous avez vraiment donné de votre temps et de votre énergie pour nous aider, et j'ai bien vu que vous étiez embêté qu'un joueur se soit volé son deck, d'autant que nous venions de loin pour le tournoi. Merci aussi aux joueurs, qui, plein de bonne volonté, ouvraient leur sac d'eux-mêmes pour que nous regardions (bien que nous sachions pertinemment que des personnes avec un tel comportement ne sont pas des voleurs). Ces comportements très humains nous ont beaucoup remonté le moral, je ne connais pas les noms des membres du staff et je ne peux donc pas vous remercier personnellement, mais je pense que chacun se reconnaîtra (si vous êtes sur le forum).


Je suis désolé pour vous, sincèrement. Je comprends qu'on peut avoir un goût amer mais c'est cool de souligner le travail du staff et de terminer sur une petite note positive.
+1

Azzedine a écrit:
Mon pote Ozan qui se fait kicker du top 8 alors qu'il n'a qu'une seule défaite, c'est aussi assez malheureux et nous déçoit beaucoup. Bien que je comprends qu'il restait trop de joueurs pour un top 8, tout ceux qui étaient parvenus à cette étape en perdant moins de deux fois auraient mérité de continuer la compétition, et donc c'est avec un goût de légère injustice que nous sommes rentrés chez nous.


T'inquiète y'en a plein de ce genre : mes potes Ben et Kaiser sont dans le même bâteau ...

Azzedine a écrit:

Pour le cas Stewart : le connaissant (vite fait) des tournois locaux auxquels il participe, bien qu'il n'est pas un ami, c'est quelqu'un contre qui je n'ai rien, ainsi j'avoue avoir été choqué de l'attitude générale négative à son encontre. Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé (bien que j'en ai entendu quelques bribes) et ça ne me regarde pas, mais nous avons bien remarqué que les joueurs français pour la plupart le détestent et lui ont bien fait ressentir, ce que je trouve extrêmement dommage.

J'en ai parlé vite fait avec Bigglack et c'est vrai que lui m'avait expliqué ce que tu décris.
Ce qu'il faut comprendre en réalité c'est qu'en plus des accusations ( pour la plupart fondée ) dont il fait collection ( Ruleshark, triche, vol ... ), il est intervenu durant une période ou nous étions en probation.
En effet, fut un temps la France s'est vu privé de tout événement Bushiroad ( WGP - Team League ) pendant un an et "le Stewart-gate" a eu lieu durant un Event sensé prouvé à Bushiroad que nous étions digne d'acceuillir de tels événements.
En gros, tout le travail de GfJ et des communautés provinciales pour rassembler du monde et organiser le truc ... Il aurait pu tout détruire !

Honnêtment j'ai envie de résumer l'affaire Stewart en une phrase pleine de sagesse de Bigglack :
"Il fallait être présent pour comprendre." Smile

Voilà, voir ce genre de choses dans un event que toute communauté s'est défoncé pour obtenir .... Tu pourras comprendre que ça suscite la haine ... Et chez moi le premier je dois le reconnaître ... Et pour des raisons plus personnelles que les autres membres du forum.

Sinon moi je suis mort ! Report demain dodo ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:52

Je peux comprendre, juste que ça nous a fait bizarre n'ayant justement pas été présent lors de l'affaire Steward de voir qu'il était à ce point haï, nous ne nous y attendions pas. Merci pour ces réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

Report des Regionals :

Comme Azzedine nous partons de Belgique vers 1h du matin pour venir à Paris (pas besoin de résumer plus que ca).

Arrivé à l'Epita avec beaucoup d'avance, je décide de faire du trade, mauvaise idée les gens font leur decklist et quand je m'approche il me regarde comme si j'étais un espion x) je repousse l'idée du trade et décide de poser une question cruciale à une personne du staff "dois-je préciser les couleurs dans le code de la carte ?" (je jouais Duo) me répondant oui et me dégoutant par la même occasion du fait que j'avais fait ma decklist le jour avant le tournoi je décide de refaire ma decklist en mode Speed, un autre ami jouant aussi Duo me disant que c'est faux je remet donc la PREMIERE deck list que j'avais faite (merci monsieur du staff  Mad  ). C'est donc parti pour en découdre, Mais ...

"1-0" (j'insiste beaucoup sur les guillemets)

... UN BYE !!! Sur 161 joueurs je suis le premier à avoir un Bye, honnêtement je devrais être content mais je préfère les victoires à la régulière (si j'aurais gagner le tournoi avec un bye je me serais senti un peu mal) Au moins je n'ai pas repoussé mon "business time" bien loin.

2-0 (Genesis - Minerva Vs Bermuda Triangle - Duo)

Un Regalia qui a subit un petit rush de ma part, au G2 il décide de focus mon rear avec son vg, probablement à cause du fait qu'il misride son G3. Le tour même du misride il drive check minerva (bien pour lui) et le ride le tour prochain me "rushant", étant à 2 dégats je décide de No guard les deux attaques de minerva (et guard les rear). "Désolé, mais c'est fini" dis-je, je breakride Reit, il n'ayant pas pu guard je gagne avec une "petite" victoire (un misride est toujours punitif)

3-0 (Revenger - Raging Form Vs Bermuda Triangle - Duo)

Je ne sais pas si il avait des Dragruler dans le deck, game normale dont je prend vite l'avantage grâce à mes Peace (les premières du tournoi !), décidant de ride au début Costume Idol, Alk (OUI JE LA JOUE Very Happy) j'attaque et utilise le limit break pour ride le breakride au dessus et piocher une carte. Je le finis avec Reit en breakride.

Pause !

Je fais du trade , achat chez Parkage et joue une game contre Stewart.

3-1 (Nouvelle Vague vs Duo)

Je déteste Kagero ! Early normal, il top deck son G3 (il a failli misride) et breakride au dessus avec Nouvelle Vague, me finissant un tour après le Breakride avec un crit à 4 dégats (ayant risqué le No guard). Je pense que j'aurais pu gagner si j'avais eu des peace et Reit et si je n'avais pas misplay une fois sur une colonne (j'en ai pas eu de la game). GG quand même à mon adversaire qui était malgré tout un bon joueur.

3-2 (Dudley Emperor vs Duo)

Oui j'ai honte !!! J'ai fais un énorme misplay, ne pas lire les effets ! (je ne connais pas vraiment Spike) ayant assez pour guard et le finir à coup sur au prochain tour (il n'avait que deux cartes en main avec le rush que j'avais fait) il a fait 6 attaques : breakride emperor sur Bad end, call toute sa main (gardant deux cartes), 2 attaques de rear , LB emperor et attaque d'emperor je perfect, 4 eme attaque, guard , 5eme attaque, no guard ... C'etait Dudley Mason ! il refait une colonne et me finis avec du à mon érreur. Je pensais être maudit et puis j'ai appris que mon ami s'est fait volé son deck revenger ...

juste après je free fight vite fait pour avoir toutes les promos, je m'excuse auprès des gens qui ont subis mon "Qui veut se faire défoncer !?" c'etait un taunt pour rire ^^

je gagne tous mes free fight (et reçoit une victoire gratuite par un membre du staff vu qu'il avait presque plus de promos, Merci Very Happy).

Sinon à part les match, je partage les mêmes pensées qu'Azzedine à propos de Stewart et du vol de deck, je ne vais donc pas repéter ce qui a été dit en haut.

Aussi je ne critique pas le staff vous avez fait du bon travail ! (juste l'histoire de la decklist qui m'a un peu fait paniqué)

@Mandawest : tu as la main maudite après tout, tu fais misride tes adversaires rien qu'en coupant ! (invonlotairement je suppose :p ) au moins je suis content de voir quelqu'un jouer OTT au tournoi


Dernière édition par Mous le Lun 29 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:13

JUN-Thunder a écrit:
Azzedine a écrit:
Sinon, mon ressenti général par rapport à la journée : Mon pote qui se fait voler son deck Revenger pendant le tournoi, ce qui me fout bien la haine d'autant qu'en plus ça cause son élimination puisqu'il est en train de chercher son deck pendant le tournoi (super !). Honnêtement, voleur, si tu lis ces lignes, prie pour qu'on ne sache jamais qui tu es Wink. Je tiens quand même à remercier le staff de l'assoc organisatrice dans son ensemble pour son aide (certains plus que d'autres mais merci à tous quand même), car vous avez vraiment donné de votre temps et de votre énergie pour nous aider, et j'ai bien vu que vous étiez embêté qu'un joueur se soit volé son deck, d'autant que nous venions de loin pour le tournoi. Merci aussi aux joueurs, qui, plein de bonne volonté, ouvraient leur sac d'eux-mêmes pour que nous regardions (bien que nous sachions pertinemment que des personnes avec un tel comportement ne sont pas des voleurs). Ces comportements très humains nous ont beaucoup remonté le moral, je ne connais pas les noms des membres du staff et je ne peux donc pas vous remercier personnellement, mais je pense que chacun se reconnaîtra (si vous êtes sur le forum).


Je suis désolé pour vous, sincèrement. Je comprends qu'on peut avoir un goût amer mais c'est cool de souligner le travail du staff et de terminer sur une petite note positive.
+1

Azzedine a écrit:
Mon pote Ozan qui se fait kicker du top 8 alors qu'il n'a qu'une seule défaite, c'est aussi assez malheureux et nous déçoit beaucoup. Bien que je comprends qu'il restait trop de joueurs pour un top 8, tout ceux qui étaient parvenus à cette étape en perdant moins de deux fois auraient mérité de continuer la compétition, et donc c'est avec un goût de légère injustice que nous sommes rentrés chez nous.


T'inquiète y'en a plein de ce genre : mes potes Ben et Kaiser sont dans le même bâteau ...

Azzedine a écrit:

Pour le cas Stewart : le connaissant (vite fait) des tournois locaux auxquels il participe, bien qu'il n'est pas un ami, c'est quelqu'un contre qui je n'ai rien, ainsi j'avoue avoir été choqué de l'attitude générale négative à son encontre. Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé (bien que j'en ai entendu quelques bribes) et ça ne me regarde pas, mais nous avons bien remarqué que les joueurs français pour la plupart le détestent et lui ont bien fait ressentir, ce que je trouve extrêmement dommage.

J'en ai parlé vite fait avec Bigglack et c'est vrai que lui m'avait expliqué ce que tu décris.
Ce qu'il faut comprendre en réalité c'est qu'en plus des accusations ( pour la plupart fondée ) dont il fait collection ( Ruleshark, triche, vol ... ), il est intervenu durant une période ou nous étions en probation.
En effet, fut un temps la France s'est vu privé de tout événement Bushiroad ( WGP - Team League ) pendant un an et "le Stewart-gate" a eu lieu durant un Event sensé prouvé à Bushiroad que nous étions digne d'acceuillir de tels événements.
En gros, tout le travail de GfJ et des communautés provinciales pour rassembler du monde et organiser le truc ... Il aurait pu tout détruire !

Honnêtment j'ai envie de résumer l'affaire Stewart en une phrase pleine de sagesse de Bigglack :
"Il fallait être présent pour comprendre." Smile

Voilà, voir ce genre de choses dans un event que toute communauté s'est défoncé pour obtenir .... Tu pourras comprendre que ça suscite la haine ... Et chez moi le premier je dois le reconnaître ... Et pour des raisons plus personnelles que les autres membres du forum.

Sinon moi je suis mort ! Report demain dodo ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je voudrais surtout intervenir sur le point deux concernant l'élimination des 5-1 juste a cause du Cut machine, aurait-on vraiment pas pu (vu le time limit de 20 min seulement) soit faire une ronde en plus et avoir un top éligible ou tout simplement un top 16?

Mon pote de Team à déja eu le cas l'année au Qualif allemand ou pire encore la machine le met 9ème sur 17joueurs (j'étais 10ème mais si j'avais été 8ème j'aurais cédé ma place, mon objectif ce jour-la était surtout de tester mon deck pour l'european du lendemain pour lequel j'étais déja qualifié)

Enfin, je trouve dommage d'éliminer des joueurs juste parce qu'un système informatique vous dit de les mettre dehors alors qu'avec une ronde en plus bah tout le monde pourrait être content tu te prend un 5-2 ben au moins t'es sorti de manière légitime et pas parce qu'un programme douteux décide de qui passe et qui sort. Bref c'était mon petit coup de gueule ayant déja eu l'expérience et voyant qu'on refait la même chose cette année. J'espère juste que si quelqu'un du staff de paris lis ceci, qu'il fasse, une petite communication à Bushiroad sur ce détail. (Surtout qu'avec le time limit de 20 min qu'on vienne pas me dire qu'il y a pas de temps pour faire une ronde en plus.)



Concernant le cas Stewart, je n'étais pas présent quand ca c'est passé, ne me demandez pas de juger, si ces cas de vols s'avèrent réels car encore quand je lis les reports d'une sois disant vidéo existante mais comme par hasard jamais divulgué, permettez moi d'avoir de légers doutes. Bref je ne compte pas soulever de polémique la dessus non plus et je comprend que pour les organisateurs, ce genre de choses n'est pas cool non plus (mais il y a quand même eu un vol de Deck et de ce que j'ai entendu on a collé un judge aux basques de Stewart toute la journée, donc ca peut pas être lui et j'espère que si il existe réellement des vidéos, non seulement qu'on identifie le coupable mais qu'on renvoie le deck volé par la poste ou forcé le voleur a rembourser la valeur du deck (ce qui pour moi serait un minimum)). Moi du peu de temps que j'ai passé avec Stewart, on a fait des parties ensembles et discuter pendant 2 jours nottement en Allemagne devant une bonne bière, ben j'ai rien à dire sur lui a part que c'est un type correct, par contre, j'avais déja notifié mes craintes à Jun concernant son entourage. Bref vous voyez, je suis pas quelqu'un qui va que dans un sens, je dis juste ce que je pense.

Comme l'a dit mon pote Biggy et ci bien cité Jun
"Il fallait être présent pour comprendre." Smile



Raison pour laquelle je ne m'éternise pas plus sur le sujet par contre le premier point me tient à coeur plus particulièrement car ca fait rager pas mal de joueurs qui ont ce sentiment d'injustice d'être éliminé par un programme informatique alors qu'ils n"ont même pas enregistré 2 défaites en rondes. Donc si c'est possible d'en parler à Bushiroad non pas qu'ils changent les règles cettes année ci vu qu'elles sont déja définies mais ne fut-ce qu'a partir de l'année prochaine (quoique je serais pas contre une refonte pour le qualif allemand, je préfère en tout cas me faire sortir sur un 5-2 que sur un 5-1 juste parce que je missride un round par exemple)

Sinon, je suis content de voir que ce qualif français a quand même réunit pas mal de monde, ce qui prouve que la communauté ne cesse de grandir sans compter ceux qui n'ont pas les moyens financiers de s'y rendre, le nombre de participants augmente chaque année et c'est une vraie réussite d'achever cela, le seul point noir étant cette saloperie de cut informatique, je dis évidemment un ptit Congrats à Greytsu et a tout ceux du top 4 en saluant la perf' de Manda' avec son Battle sis' sachant que le deck OTT n'est guère supporté depuis a peu près un an, je trouve ca plutôt impressionnant en temps que joueur. ^^ (j'ai pas retenu qui est second ou troisième et surtout je n'étais pas présent moi même à Paris surtout niveau financier (j'aurais bien voulu étant né le 27 Septembre) mais pareil que pour Manda and Grey, je leur dis un bon Congratz pour la perf')

Vous aurez aussi mon report quand j'irais à Cologne ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:31

Bon je me mets à mon report qui ne sera surement posté que vers 05h30, heure à laquelle je reviendrais du taff.

Pour moi, tout commence Vendredi soir, je prépare mon sac vers 20 heures, je me pose et charge la voiture vers 22h30 direction…le boulot ! Et oui, on fait pas toujours comme on veut.

Je reprends donc, décollage de Caudry à 05h20 pour Lille où je rejoins Dashinn, Hyunckel (fournisseur officiel de RedB***) et Mika vers 6h30. On part vers 06h45, arrivé sur Paris à 8h30 environ. On retrouve Rider avec ses 2 amis : Patrick l’étoile de mer et miss trotinette (qui restera dans la voiture, Patrick voulant nous accompagnés)

On retrouve les Nancéens et là….c’est la débandade !! On se jette sur moi, je suis projeter en l’air, on me fais des calins, une vrai Crazy Love Story en Live ! Je suis complètement fou (surement la Taurine…) xD

Les rounds sont lancés, je joue mon Bermuda Duo
Round 1 : Je tombe contre un deckAshlei Reverse. La partie se lance normalement avec lui qui commence, je laisse ma colonne VG avec juste une colonne annexe. Il BR, j’encaisse sans problème. A mon tour, je draw ma 3èmePeace (lol), je BR Reit sur Meer, je call les 3, effet starter je récupère tout et draw 3. Le CA fera le reste.

Round 2 : Vs un pote à Azzedine que j’ai le plaisir de croisé mais la fatigue commence à se faire ressentir, pour moi…comme pour mon deck qui ne juge pas utile de me donner de G2 pendant 2 tours. Ajoutons un double check G3 le tour de mon ride….je loose^^ En même temps je l’avais annoncé, j’étais à coté de Harima l’aspirateur à Chatte ! J’ai regardé son adversaire en lui disant « C’est simple, tu vas perdre, je vais perdre, et celui derrière lui va perdre. » Bah ça n’a pas loupé ! Heureusement qu’il était contre le mur, ça en fais au moins un d’épargné x)
J’en profite pour conseiller un peu mon adversaire qui est un débutant par rapport à quelques missplay et fonctionnement du jeu vu qu’il ne joue pas depuis longtemps.

Round 3 : Là c’est mon corps qui me lâche…je suis KO complet, mes boissons dopantes ne faisant plus effets. Je joue vs un Dauntless Reverse et fais missplay sur missplay (genre prêt à BR à 3 dommages…) Je suis plus du tout dans la partie, ma seule envie est d’aller manger, c’est donc avant une longue route vers le McDo que je sors du tournoi.

Après la pause, ça va beaucoup mieux, quelques freeplay, quelques échanges, on entend que quelqu’un cherche son deck. Dans ma tête ça fais « putain, pas encore… » Je laisse trainer mes oreilles par ci par là, mais après 15 min, je me dis que c’est mort (la plupart des hotels et voitures étant quasi à coté de la salle…) Grosse déception par rapport à ça…

Je m’essaie à Weiss (beau mais trop cher, un TD et c’est tout), on joue à Buddy avec Yuu (on apprend que c’est pas la peine de venir vu qu’on fera pas top 3 avec nos decks, on se regarde avec Yuu et on rigole xD, si on venait tous pour topper ça serait bien triste^^)

Le tirage au sort : MAGIQUE ! Un pote Lillois gagne les sleeves Beats Tamer de mes rêves, et sans prévenir…me les donnent Oo Ma soirée est illuminée, rien à dire de plus.

Extinction des feux à 22h30 et réveille en mode tête de Pampa à 08h30 (OMG que ça fait du bien !!!)
On fais le tournoi Buddy à la ‘rache complet avec Yuu, Shinigami, Kaiser, Mika et Dashinn en mode YOLO. Je joue contre Yuu, je win, contre Shinigami, je loose, contre Dungeon World, je win sur une superbe partie, et contre Mika pour l’entrée en Top 8, je loose. Ouais, 250 bornes pour jouer contre 3 potes/4 !

Quelques échanges et nous voilà repartit.

Les ++++ :
-revu tout le monde, je vous aime bordel !
-Remi, encore merci !
-Jun, t’as roxx, Reyson encore plus, Manda OTT forever, et enfin Greytsu, personne ne le dit mais je l’acclame, enfin un français champion !
-Globalement une bonne ambiance
-Vincent prend du plaisir (what ?) à jouer Glendios (ah ouf…attend…what ?)
-la tête de Pampa
-Voir Mr Parkage pour avoir des preview dans le Nord (Mode commercial ON)

Les - - - - :
-Dormir 6h la nuit de Jeudi à Vendredi avant une nuit blanche et un tournoi, c'est pas combo...
-Bon sang, arrêtez de voler, quand à prendre du papier imprimé autant rusher une banque...ah mais oui suis-je bête, pour y'en faut dans le pantalon!
-Les gars, les cartes, c’est pas la vie, perdre n’est pas synonyme de peine de mort et jouer n’est pas un examen médical, soyez zen pour certains, restez cool les autres Wink
-Tellement de point + et tant de mal à les ressortir.
- A peine rentré que je repars au taff

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:58

sephiran a écrit:
yarzo, arrête d’essayer d’avoir du mérite, t’as rien à voir avec la réussite de Greytsu.

justement les 6 mois de playtest il les a fait avec moi et carbonara des que le deck est sortie au japon XD (donc ça victoire il la doit en parti à moi mais aussi à carbonara).
Après c'était juste une blague entre nous le bâton donc bon m'en fou au pire (moi je veux win un ycs pas un gp xP), en plus ta déjà play alfred monarch a tro xD.

edit: jun ta eu combien éléphant rose au cours de ce gp.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:20

Citation :
Honnêtement, voleur, si tu lis ces lignes, prie pour qu'on ne sache jamais qui tu es Wink. Je tiens quand même à remercier le staff de l'assoc organisatrice dans son ensemble pour son aide (certains plus que d'autres mais merci à tous quand même), car vous avez vraiment donné de votre temps et de votre énergie pour nous aider, et j'ai bien vu que vous étiez embêté qu'un joueur se soit volé son deck, d'autant que nous venions de loin pour le tournoi. Merci aussi aux joueurs, qui, plein de bonne volonté, ouvraient leur sac d'eux-mêmes pour que nous regardions (bien que nous sachions pertinemment que des personnes avec un tel comportement ne sont pas des voleurs). Ces comportements très humains nous ont beaucoup remonté le moral, je ne connais pas les noms des membres du staff et je ne peux donc pas vous remercier personnellement, mais je pense que chacun se reconnaîtra (si vous êtes sur le forum).

Je suis désolé pour vous. Et j'ai bien sûr ouvert mon sac et mon range carte de bon coeur au staff, ainsi que chercher dans la salle B lorsqu'on à sut qu'il était perdu. Mais hélas, cela n'a nullement suffit =/


Citation :
Pour le cas Stewart : le connaissant (vite fait) des tournois locaux auxquels il participe, bien qu'il n'est pas un ami, c'est quelqu'un contre qui je n'ai rien, ainsi j'avoue avoir été choqué de l'attitude générale négative à son encontre. Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé (bien que j'en ai entendu quelques bribes) et ça ne me regarde pas, mais nous avons bien remarqué que les joueurs français pour la plupart le détestent et lui ont bien fait ressentir, ce que je trouve extrêmement dommage.

Ruleshark,triche, vol, cambriolage de boutique,etc... On aurait put croire qu'il s'arrêterai après tant de connerie, mais manche 1 il sort déjà avec suspicion de triche, et manche 2 pris en flagrant délit de marquage de cartes. Il y a des raisons pour ne pas l'aimer. Et ce n'est pas pour rien que lorsque le staff est venu dans la salle free fight demander à voir nos sacs pour le vol, plusieurs personnes ont criés à l'unissons de regarder dans le sac à Steewart.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:30

Kether a écrit:
Citation :
Honnêtement, voleur, si tu lis ces lignes, prie pour qu'on ne sache jamais qui tu es Wink. Je tiens quand même à remercier le staff de l'assoc organisatrice dans son ensemble pour son aide (certains plus que d'autres mais merci à tous quand même), car vous avez vraiment donné de votre temps et de votre énergie pour nous aider, et j'ai bien vu que vous étiez embêté qu'un joueur se soit volé son deck, d'autant que nous venions de loin pour le tournoi. Merci aussi aux joueurs, qui, plein de bonne volonté, ouvraient leur sac d'eux-mêmes pour que nous regardions (bien que nous sachions pertinemment que des personnes avec un tel comportement ne sont pas des voleurs). Ces comportements très humains nous ont beaucoup remonté le moral, je ne connais pas les noms des membres du staff et je ne peux donc pas vous remercier personnellement, mais je pense que chacun se reconnaîtra (si vous êtes sur le forum).

Je suis désolé pour vous. Et j'ai bien sûr ouvert mon sac et mon range carte de bon coeur au staff, ainsi que chercher dans la salle B lorsqu'on à sut qu'il était perdu. Mais hélas, cela n'a nullement suffit =/

Nous l'avons fait aussi. Ne pas le faire était comme se peindre une cible dans le dos... Mais voler un deck je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est que, excusez-moi  l'expression, du carton... En un mot débile et la personne qui a fait cela n'a aucune morale. Evil or Very Mad


Kether a écrit:
Citation :
Pour le cas Stewart : le connaissant (vite fait) des tournois locaux auxquels il participe, bien qu'il n'est pas un ami, c'est quelqu'un contre qui je n'ai rien, ainsi j'avoue avoir été choqué de l'attitude générale négative à son encontre. Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé (bien que j'en ai entendu quelques bribes) et ça ne me regarde pas, mais nous avons bien remarqué que les joueurs français pour la plupart le détestent et lui ont bien fait ressentir, ce que je trouve extrêmement dommage.

Ruleshark,triche, vol, cambriolage de boutique,etc... On aurait put croire qu'il s'arrêterai après tant de connerie, mais manche 1 il sort déjà avec suspicion de triche, et manche 2 pris en flagrant délit de marquage de cartes. Il y a des raisons pour ne pas l'aimer. Et ce n'est pas pour rien que lorsque le staff est venu dans la salle free fight demander à voir nos sacs pour le vol, plusieurs personnes ont criés à l'unissons de regarder dans le sac à Steewart.

Je vais me faire l'avocat du diable, mais bien que le marquage soit avérer, pour le vol il n'y a pas de preuve que c'est lui, alors je suis partisan de l’innocence jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:38

Exactement. Surtout que l'ami d'Azzedine, n'avait pas le souvenir d'avoir rangé sa deckbox ou s'il l'avait laisse sur sa table.

Je suis désolé pour lui.

Yuu : vendredi soir je n'étais pas avec eux. XD

Je ne crois pas t'avoir vu ou rencontré en plus -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [France] Bushiroad World Championship 2014, Hébergement
» [Europe] Bushiroad World Championship - Continental Qualifer
»  [PARIS] Bushiroad World Championship 2016
» World championship 2015 Etape Cologne :o
» [France] Bushiroad World Championship 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: