Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014

Aller en bas 
+62
yarzo
Greytsu
Kaiser
Tackounet
Shiro
Alunyan
Shinigami
Ahegao-Chan
Luyi
Ryuu
Hyunckel
Rider-DuelX
Yami15
Emiryon
slayer5
okina10
Ex-dragon
SoЯa
musica35
Bouftout
KeikoHeart
artemicion
LonJoker
Deathdabee
Top 9 or riot
Zerone
Dashinn
Ookami
Shuns
Azzedine
Tajuu
Marluxia
AnyOne
Niktra
Tomonia
Karanais
Harima57
Hiei
Mandawest
SSD
anthosnake
Jefri Swag
dvs3abdelcom
Setsuna. F. Seiei
Lehtaku
Aresky
Shirotama
Яeyson
Kenta_Kawazoe
Zet'
Yogi
Saitama
soukata
Artichaut
J
Yuki
Ciclarion
kurokarasu
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Kyō
Nuage
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:01

Et oui, vous lisez bien le titre : la France va récupérer les qualifications au prochain WGP de Cardfight!! Vanguard !!

Une petite phrase très rapide à écrire mais tellement longue à réaliser... Bushiroad a enfin accepté de céder aux requêtes faites par l'ensemble du staff de Games from Japan et du soutien de la boutique Parkage. Un tel évènement peut enfin avoir lieu suite au succès du précédent Bushiroad Spring Fest.


Il est important de distinguer deux étapes distinctes :


  • Cardfight!! Vanguard World Championship Regional Qualifiers (le 27/09)
  • Cardfight!! Vanguard World Championship Continental Qualifier (le 8/11)


Deux dates différentes pour deux lieux différents Wink

Pour le Regional :

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour situer le lieu de l'Event sur Google Map.

L'adresse est :

Epita - Campus Ionis
14/16, rue Voltaire
94276 Kremlin Bicêtre


A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore d'informations sur le lieu d'où se déroulera la finale européenne. Elle se tiendra dans une des salles principales d'un hôtel parisien.

Toutes les informations relatives déroulement à ces deux phases qualificatives seront transmises en temps réel dès nouvelles informations reçues par Parkage.

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas !

En attendant, merci de faire partager cet Event Facebook au plus grand nombre Wink


Dernière édition par Nuage le Mer 3 Sep - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:15

Faudra que je voie mes dates mais si ça peut tomber aux vacs de la Toussaint y a des chances de me voir Smile (même si la date de la BT15EN peut m'agacer...)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:29

Bravo à vous, c'est vraiment super d'avoir réussi à faire ça.

En attente de la date, avec vraiment beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:21

Très bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:27

GG a vous , j'espère qu'on saura la date au plus vite pour poser mes congés Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:48

Excellente nouvelle, je verrai si je pourrai me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:08

Si tu te déplaces Jo, tu nous emmènes ? =D

C'est pas que ça me tenterait de faire de vrai tournoi, mais un peu quand même !

En tout cas, GG à vous pour cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:07

Aller on bat le record du TL Qualifier ! Let's go ! Moi j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:13

Oui!!!!!!!!!! Let's go!!!!!!!!!
Normalement,je serais présente aussi! (Nuage tu va pouvoir me faire bosser. x))
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:28

C'est génial, merci au staff et Parkage pour ça !
J'espère de tout coeur pouvoir venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:31

Artichaut a écrit:
C'est génial, merci au staff et Parkage pour ça !
J'espère de tout coeur pouvoir venir Very Happy

Ah bah oui, c'est pas que je t'attendais au Team League :p
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:58

JUN-Thunder a écrit:
Artichaut a écrit:
C'est génial, merci au staff et Parkage pour ça !
J'espère de tout coeur pouvoir venir Very Happy

Ah bah oui, c'est pas que je t'attendais au Team League :p

Mouarf, le bac, le stress, toussa toussa, mais je reprend vanguard en été et avec la fac ca ira mieux niveau temps je pense Smile Je pourrais enfin voir l'homme banane !
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:20

Cool un gros tournois vanguard. Peut etre un tournois buddyfight avec histoire de voler une place facile
Revenir en haut Aller en bas
Saitama

Saitama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : In your ...

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

J'en serais. Avec quoi ? Aucune idée.

Pleine réflexion sur ce que je prendrais car il faut que je le joue plein de fois pour m'éviter les conneries du team league XD
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:33

Super, très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:13

Je sais pas si j'y serais, Paris ça fait loin pour moi =/.

J'espère quand même avoir Dragruler pour le GP, ce serait plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Saitama

Saitama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : In your ...

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:51

Jackoun' a écrit:
J'espère quand même avoir Dragruler pour le GP, ce serait plutôt pratique.

+oo
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:08

Un Hourra pour Nuage et toute l'équipe de Game From Japan \(*o*)/ 
Comptez sur moi pour y être (*o*)
Encore Merci ><
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:14

Kether a écrit:
Si tu te déplaces Jo, tu nous emmènes ? =D

Je pensais y aller en train depuis Dijon (tu peux avoir un aller-retour pour environ 20€), histoire de pas galérer pour se garer ^^

Mais si il se déroule bien durant les vacances de la Toussaint, ça devrait être jouable
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:10

Nuaaaage Very Happy
Depuis le temps tu sais que tu peux toujours compter sur moi où que je sois Smile De juillet à décembre je serai en stage à Londres mais je ferai bien entendu le déplacement quelle que soit la date ! Et si j'arrive à le motiver je t'amenerai aussi M.
Par contre cette fois-ci je passe ma place de judge. Je ne pourrai pas tenter la qualif pour le Team League, donc le solo sera MA date Wink

Bien entendu, si besoin d'aide niveau com ou installation le jour J, je cours !
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

Excellente nouvelle!
Ça fait plaisir de voir que les efforts de Game From Japan (mais aussi de toute la communauté française) sont reconnus par Bushi. je ferai tout mon possible pour venir en tout cas.

Merci.

kurokarasu a écrit:
Kether a écrit:
Si tu te déplaces Jo, tu nous emmènes ? =D

Je pensais y aller en train depuis Dijon (tu peux avoir un aller-retour pour environ 20€), histoire de pas galérer pour se garer ^^

Mais si il se déroule bien durant les vacances de la Toussaint, ça devrait être jouable

Hey Cicla, tu sais quoi, tu vas peut être pas être obligé de monter dans la "poubelle" de Jo, maintenant que j'ai une voiture j'vais pouvoir vous traîner en toute sécurité ( et puis au moins je sais faire les créneaux XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19

Shirotama a écrit:
Excellente nouvelle!
Ça fait plaisir de voir que les efforts de Game From Japan (mais aussi de toute la communauté française) sont reconnus par Bushi. je ferai tout mon possible pour venir en tout cas.

Merci.

kurokarasu a écrit:
Kether a écrit:
Si tu te déplaces Jo, tu nous emmènes ? =D

Je pensais y aller en train depuis Dijon (tu peux avoir un aller-retour pour environ 20€), histoire de pas galérer pour se garer ^^

Mais si il se déroule bien durant les vacances de la Toussaint, ça devrait être jouable

Hey Cicla, tu sais quoi, tu vas peut être pas être obligé de monter dans la "poubelle" de Jo, maintenant que j'ai une voiture j'vais pouvoir vous traîner en toute sécurité ( et puis au moins je sais faire les créneaux XD )

Ah nice ! On en reparlera alors par mp ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:00

Kether a écrit:
Shirotama a écrit:
Excellente nouvelle!
Ça fait plaisir de voir que les efforts de Game From Japan (mais aussi de toute la communauté française) sont reconnus par Bushi. je ferai tout mon possible pour venir en tout cas.

Merci.

kurokarasu a écrit:
Kether a écrit:
Si tu te déplaces Jo, tu nous emmènes ? =D

Je pensais y aller en train depuis Dijon (tu peux avoir un aller-retour pour environ 20€), histoire de pas galérer pour se garer ^^

Mais si il se déroule bien durant les vacances de la Toussaint, ça devrait être jouable

Hey Cicla, tu sais quoi, tu vas peut être pas être obligé de monter dans la "poubelle" de Jo, maintenant que j'ai une voiture j'vais pouvoir vous traîner en toute sécurité ( et puis au moins je sais faire les créneaux XD )

Bande de fumi... vous étiez quand même content que je vous emmène à Nancy dans ma METAL MOBILE!

Pour ma défense sur le créneau, je dirais essaye avec une voiture sans direction assistée quand tu y as toujours été habitué et que tu n'en fais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:01

Félicitations à l'équipe Games from Japan ! (>w<)/

Citation :
"Les vacances de la Toussaint 2014 se déroulent du samedi 18 octobre au dimanche 2 novembre 2014"

à supposer que l'event se déroulera lors d'un week-end, ça laisse 3dates de choix !
- le week-end du 18-19 octobre
- le week-end du 25-26 octobre
- le week-end du 1-2 novembre

Je réponds présente aussi ! (>w<)/
-et j'espère pouvoir y traîner Emyrion et ma coloc aussi ! (quoique j'aurais peut-être même pas besoin de les traîner! XD )-

J'aurais aimé aider, mais je serais dans le nord, donc, ça risque d'être impossible pour moi u__u Cependant, je vous soutiens de tout mon coeur ! GO GO FIGHT ! >w< Il y aura 2x plus de monde qu'au TeamLeague ! On y croit dur comme fer! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:08

Une mise à jour aura lieu dès réunion avec Parkage ce mercredi.

De plus, je tiens à préciser l'existence de 3 zones pour les vacances scolaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehtaku

Lehtaku


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:56

Question que je me pose pour la préparation d'un séjour possible à Paris. Un event Weiss Schwarz sera-t-il aussi de la partie ?
Sinon, j'essaie de préparer des belges à cette qualification, je sens qu'on en aura pas droit chez nous cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:59

Weiss Schwarz, Cardfight!! Vanguard et Future Card Buddyfight sont liés !!
Revenir en haut Aller en bas
Lehtaku

Lehtaku


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:16

Ok, merci de la confirmation. J'essaierais de réunir les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:35

Nuage a écrit:
Une mise à jour aura lieu dès réunion avec Parkage ce mercredi.

De plus, je tiens à préciser l'existence de 3 zones pour les vacances scolaires Smile

Les zones ne sont "appliquées" qu'à partir des vacances d'Hiver, les scolarisés partagent la même période de vacances à la Toussaint et à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46

Les trois zones sont communes lors des vacances de la toussaint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:47

Enfin deux qui suivent ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:27

C'est cool est-ce qu'il y aurait déjà une idée de lieu pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:28

Ce sera certainement à Epita, t'inquiète Abdel on t’emmènera Wink
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:31

Ah ok, cool Jhun mon hèros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:10

soukata a écrit:
Cool un gros tournois vanguard. Peut etre un tournois buddyfight avec histoire de voler une place facile
Mec , tu m'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:36

Soukata, ce gars qui fait top 2 à Buddy en total random et se casse parce qu'en fait la finale est trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:46

Bon Hélène tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Forcer End-Game à revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:23

JUN-Thunder a écrit:
Bon Hélène tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Forcer End-Game à revenir xD

Oh mais j'y compte bien ! Ou au moins un (j'ai des moyens de forcing XD). Il ne me laissera pas partir seule en cette terre hostile pleine de mecs sans rechigner, et là, hop, il décide de venir avec moi. J'ai tôt prévu clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:25

Sinon ça va encore parler de Rey' seule dans une chambre avec 2 autres gars pendant un stream xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:35

Jackoun' a écrit:
Sinon ça va encore parler de Rey' seule dans une chambre avec 2 autres gars pendant un stream xD.
Crois moi le plus marrant c'était après le Stream ....
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:48

Stoi le stream! :p
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:55

JUN-Thunder a écrit:
Jackoun' a écrit:
Sinon ça va encore parler de Rey' seule dans une chambre avec 2 autres gars pendant un stream xD.
Crois moi le plus marrant c'était après le Stream ....

Je confirme XD
Non mais en plus je lui en avais déjà parlé mais il a tendance à avoir une mémoire sélective pour ce genre de choses.
Navrée ma biatch mais t'auras pas de ragots croustillants à te mettre sous la dent cette année <3

Et cette année Jun on va enfin pouvoir s'affronter XD A moins qu'on se voie déjà à Londres vu que je serai sur place en juillet pour la finale continentale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:12

Je l'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:21

Meh ;w;...
Mais n'empêche que sa réaction était vraiment épique !!
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:39

Яeyson a écrit:
Soukata, ce gars qui fait top 2 à Buddy en total random et se casse parce qu'en fait la finale est trop tard Razz

En meme temps le tournois aurait commencer a l heure et pas avec des plombes de retard j aurai jouer la final j aurai ete tot chez moi et tout le monde aurai ete content.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:37

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:39

Et hors sujet, mais pour le Buddy Challenge? Vous avez des news?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:07

Tout se prépare dans l'ombre mais comment dire... je suis en attente de feu vert pour annoncer alors que plus tôt on peut communiquer, mieux c'est :/

Le Buddy Challenge fut l’appellation du tournoi BF durant le Bushiroad Spring Fest. Il y aura un GP BF solo en même temps mais qui ne portera pas ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [France] Bushiroad World Championship 2014, Hébergement
» [Europe] Bushiroad World Championship - Continental Qualifer
»  [PARIS] Bushiroad World Championship 2016
» World championship 2015 Etape Cologne :o
» [France] Bushiroad World Championship 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: