Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014

Aller en bas 
+62
yarzo
Greytsu
Kaiser
Tackounet
Shiro
Alunyan
Shinigami
Ahegao-Chan
Luyi
Ryuu
Hyunckel
Rider-DuelX
Yami15
Emiryon
slayer5
okina10
Ex-dragon
SoЯa
musica35
Bouftout
KeikoHeart
artemicion
LonJoker
Deathdabee
Top 9 or riot
Zerone
Dashinn
Ookami
Shuns
Azzedine
Tajuu
Marluxia
AnyOne
Niktra
Tomonia
Karanais
Harima57
Hiei
Mandawest
SSD
anthosnake
Jefri Swag
dvs3abdelcom
Setsuna. F. Seiei
Lehtaku
Aresky
Shirotama
Яeyson
Kenta_Kawazoe
Zet'
Yogi
Saitama
soukata
Artichaut
J
Yuki
Ciclarion
kurokarasu
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Kyō
Nuage
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:01

Rappel du premier message :

Et oui, vous lisez bien le titre : la France va récupérer les qualifications au prochain WGP de Cardfight!! Vanguard !!

Une petite phrase très rapide à écrire mais tellement longue à réaliser... Bushiroad a enfin accepté de céder aux requêtes faites par l'ensemble du staff de Games from Japan et du soutien de la boutique Parkage. Un tel évènement peut enfin avoir lieu suite au succès du précédent Bushiroad Spring Fest.


Il est important de distinguer deux étapes distinctes :


  • Cardfight!! Vanguard World Championship Regional Qualifiers (le 27/09)
  • Cardfight!! Vanguard World Championship Continental Qualifier (le 8/11)


Deux dates différentes pour deux lieux différents Wink

Pour le Regional :

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour situer le lieu de l'Event sur Google Map.

L'adresse est :

Epita - Campus Ionis
14/16, rue Voltaire
94276 Kremlin Bicêtre


A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore d'informations sur le lieu d'où se déroulera la finale européenne. Elle se tiendra dans une des salles principales d'un hôtel parisien.

Toutes les informations relatives déroulement à ces deux phases qualificatives seront transmises en temps réel dès nouvelles informations reçues par Parkage.

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas !

En attendant, merci de faire partager cet Event Facebook au plus grand nombre Wink


Dernière édition par Nuage le Mer 3 Sep - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:29

Vous pouvez dès à présent venir vous pré-inscrire sur le site de Parkage:
http://www.parkage.com/tournois.php?famille=3&id=136
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:10

Ah tiens, je pensais pas que les places étaient limités....
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
KeikoHeart

KeikoHeart


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 33
Localisation : Yerres

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:20

Aller, je suis fou je me suis inscrit pour les qualif du 27 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aoexp.xooit.com/index.php
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

Kether a écrit:
Ah tiens, je pensais pas que les places étaient limités....

Je ne pense pas mais c'est juste pour évaluer le nombre de personnes participantes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:27

Normalement non, mais je suppose qu'ils ont dû rentrer un nombre dans le logiciel!
Après tout, nous avions été 120 au team league d'Avril, donc, ils ont dû se dire qu'on serait à peu près le même nombre! ;3

Je me suis inscrite aussi! mais j'emmènerai 2amies qui ne sont pas sûres de participer, donc, ça donnera l'impression qu'on est plus nombreux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:33

inscription faite \o/ 
reste plus qu'a attendre °v°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:37

Hâte d'y être ^w^
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:29

N'oubliez de faire votre decklist en avance:
https://i.servimg.com/u/f39/18/12/38/43/vg_dec10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35

Soulsaverdragon a écrit:
N'oubliez de faire votre decklist en avance:
https://i.servimg.com/u/f39/18/12/38/43/vg_dec10.jpg

c'est bien beau de vouloir gagner du temps dans la préparation du WGP , mais si c'est pour qu'on fasse notre decklist et on nous dis que c'est pas les feuilles officiel ou qu'il y a une erreur comme pour le Team League je préfère attendre le jour J
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:42

Harima57 a écrit:
Soulsaverdragon a écrit:
N'oubliez de faire votre decklist en avance:
https://i.servimg.com/u/f39/18/12/38/43/vg_dec10.jpg

c'est bien beau de vouloir gagner du temps dans la préparation du WGP , mais si c'est pour qu'on fasse notre decklist et on nous dis que c'est pas les feuilles officiel ou qu'il y a une erreur comme pour le Team League je préfère attendre le jour J

Le jour du Team league, nous avions prévu des feuilles pour les decklist qui n'était pas au norme bushiroad, cette fois elles ont été vérifié et approuvé, donc aucune crainte
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

Il n'auras pas d’erreur de decklist cette fois, la decklist provient directement de bushiroad, qui nous à était envoyé par notre partenaire.

Pour le nombre de place limité il faut savoir que si 1500joueurs arrive sa risque d'être compliqué mais nous avons fait (et nous ferrons) tout notre possible pour accueillir un maximum de joueurs.
Le nombre de places disponible sur parkage ne reflète pas notre capacité maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:23

"Scoresheet no" c'est comme le cosy pour yugioh?

Il y aura moyen d'en obtenir un le jour même?
Revenir en haut Aller en bas
Bouftout

Bouftout


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France(93)

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:10

Il se passe quoi pour les premiers éliminer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:29

Bouftout a écrit:
Il se passe quoi pour les premiers éliminer ? Sad

Bah ... On leur coupe la tête.
La base quoi Smile




Plus sérieusement y'a une zone de freeplay ou tu peux défier les autres joueurs pour gagner des promos exclusives Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:18

JUN-Thunder a écrit:
Bouftout a écrit:
Il se passe quoi pour les premiers éliminer ? Sad

Bah ... On leur coupe la tête.
La base quoi Smile




Plus sérieusement y'a une zone de freeplay ou tu peux défier les autres joueurs pour gagner des promos exclusives Smile

On pourra changer jouer un deck différent du tournoi ou obligatoirement le même ?,

Et si oui on peut changer entre deux matches ou c'est interdit ??
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:22

Tu fais ce que tu veux, tu peux participer, arrêter ou recommencer comme tu le sens, contre n'importe qui et avec n'importe quel deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:45

D'accord bah je sens que le free fight vais être populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:15

Cool, je peux utiliser mes decks JAP, alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:41

Euh pour le jap si je dit pas de bêtise, oui mais sa ne seras pas comptabilisé dans le comptage pour les PR et si ton adversaire le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:14

Tajuu a écrit:
"Scoresheet no" c'est comme le cosy pour yugioh?

Il y aura moyen d'en obtenir un le jour même?
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:31

Je suis pas yugiste mais sa correspond à ton numéros de joueurs donné le jour même.

Oui il en auras sur place mais le mieux et de venir avec sa deck list déjà faite ou si vous avez pas d'imprimante de faire une liste sur un papier random et le recopier le jour J c'est toujours plus rapide (et pensé à vos stylos !)
Revenir en haut Aller en bas
KeikoHeart

KeikoHeart


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 33
Localisation : Yerres

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:28

Juste pour info c'est quoi le "Scoresheet n°" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aoexp.xooit.com/index.php
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:36

Ca sera comme un numero de joueur mais ca sera aux juges de le remplir donc vous n'y touchez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:48

Comme je disais, il y aura la moitié des participants qui iront faire du freeplay après les 20premieres minutes du tournoi, et ainsi de suite... Donc, oui, la partie freeplay sera très vite remplie! =w=

Au team league, les gens avaient commencé à se rassembler dès 9-10h, mais réussir à faire déplacer tous les participants dans les sales, les enregistrer équipes par équipes et leur faire écrire leur deck listes prenait beaucoup de temps et le tournoi n'a commencé que 2h plus tard! ;^;
(Et malgré ça, il peut tors y avoir des retardataires ou des imprévus!)

Moi je m'inquiète de savoir comment se feront la remise des lots de participations... -étant donné que je crains le nombre de playmat limité - si jamais ils seront distribué au début et tout le monde fera la course, aux joueurs sortants du tournoi par round et les top joueurs auront d'autres goodies sympas, ou bien seulement à la fin du tournoi avec 95% des joueurs en freeplay ou rentrés chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lehtaku

Lehtaku


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:38

Aresky a écrit:

Moi je m'inquiète de savoir comment se feront la remise des lots de participations... -étant donné que je crains le nombre de playmat limité - si jamais ils seront distribué au début et tout le monde fera la course, aux joueurs sortants du tournoi par round et les top joueurs auront d'autres goodies sympas, ou bien seulement à la fin du tournoi avec 95% des joueurs en freeplay ou rentrés chez eux...


Je pense pas qu'il y ait trop à s'inquiéter à ce sujet. Si jamais, il devrait ne pas y en avoir assez, il est fort probable que Bushiroad prenne les coordonnées des personnes qui n'en auront pas et leur enverront (ça c'est déjà fait auparavant avec des cartes promos qui n'étaient disponible qu'a cet évènement d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:56

J'ai entendu dire que si on était bien inscrit sur le site de parkage, le playmat vous était alors réservé! :3 (ce qui me rassure grandement vu que j'ai été parlais les premiers à m'inscrire! ;3 )

J'ai haaate! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:05

Ppur le retard cela s'éxplique par le coup du "eh c'est pas bon sa faut tout changer" (qui a était reglé donc bous pouvez faire vos decklist à l’avance).
Il faut savoir aussi que les pré inscription dénombré 80joueurs alors sa nous a surpris, mais vous en faites pas comme nous somme plus nombreux cette année et plus motivé que jamais il n'auras normalement aucun retard. ^^


Pour les playmat il ne faut pas s'en faire bushiroad à normalement prévus plus que la participation escompté donc il en auras normalement pour le monde.
Ce pré inscrire permettras au M.bushi de cet année de savoir combien de lot il met dans sa valise alors hésité pas à vous pré inscrire sur pakage:
http://www.parkage.com/tournois.php?famille=3&id=136

Si vous avez des questions c'est le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:58

Désolé mais j'ai la flemme de lire les 16 pages du topic. Quelqu'un peut me dire comment on s'inscrit ou me rediriger vers la page où c'est dit ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:37

Je l'ai redonnée juste avant XD

Pré inscrire sur pakage:
http://www.parkage.com/tournois.php?famille=3&id=136


Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:22

Oups, j'ai mal lu ça ^^"
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
okina10




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Troyes

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:04

Les Troyens seront présent !! nous seront 4 comme d'habitude Smile

Encore bravo a vous pour tout ce que vous faites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:04

Hop je nous suis enregistré M. et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:00

On me dit dans l'oreillette que la demoiselle juste au dessus à fait le bon choix à 7j de cet event qui seras OMEGA (Omega ... Glendios... Je tente de battre Ablan) en se
pré-inscrivant sur Parkage:http://www.parkage.com/tournois.php?famille=3&id=136

Mais il ne faut pas oublié aussi de faire sa deck list à fin d'arrivé de la donné de cheker les sleeve et d'attendre juste quelque instants vu que tout le monde l'auras fait avant l'ouverture des portes, que le tournois commence.
Et la cette fois ci, on as le papier de la deck list officiel approuvé par Bushiroad, donc vous pouvez écrire sans aucun soucis. ^^
Voici donc la deck list
Spoiler:

Oui oui je vais continué jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
slayer5




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : Wemmel (Belgique)

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 2:34

Je me posais une question :

A t-on le droit quand on joue dans le tournoi, d'écrire sur un papier ?

Histoire de retenir ce que l'adversaire check par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 5:37

Ca m'étonnerait.

Dans les faits, pourquoi pas, mais ça prendrait du temps qui, on l'a déjà dit, peut s'avérer passer très vite. Si tu fais ça, l'adversaire est en droit de penser que c'est pour jouer au time (même si ce n'est pas forcément vrai), et il va donc call judge.
Tu devras retenir toi même ce que l'adversaire check, mais tu peut lui demander de bien te montrer les cartes checkées au moment du drive check, il n'a pas le droit de refuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:51

slayer5 a écrit:
Je me posais une question :

A t-on le droit quand on joue dans le tournoi, d'écrire sur un papier ?

Histoire de retenir ce que l'adversaire check par exemple.
Pourquoi pas écrire le stack des decks Tsukuyomi like tant qu'on y est ^^.
Pour moi à part les marqueurs (power, critical), aucun élément hors deck/Tapis n'est admis.
Tout +1 avec Yuu. De toute façon, ça te porterait préjudice avec la règle du Time.

Et puis mince, Vanguard est aussi un jeu de mémoire. Si tu retires cet aspect, déjà que Vanguard est globalement mal vu niveau skill (à tort selon moi), le jeu perd grandement en intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:53

Non pas le droit au papier, portable (pendant les match hein).
Comme dit juste en haut deck tapis, votre bonne humeur et potentiellement les marquer genre les jeton +5000 ou les carte avec les même chose.
Revenir en haut Aller en bas
slayer5




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : Wemmel (Belgique)

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:23

Etant ancien joueur de Magic cela m'était autorisé et un grand merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:01

*apparaît de nulle part* Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:38

Plus que 34 places disponibles Smile
Donc à en croire les inscriptions on est en passe de battre notre dernier record :p

http://www.parkage.com/tournois.php?famille=3&id=136
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:59

34 ? j'crois qu'ils en remettent au fur et à mesure >< 
Quand j'me suis inscrit il en restais 116, et quand j'ai inscrit Paul Lundi de la semaine dernière il en restais plus que 12 xD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:58

Sans compter tous ceux qui vont venir sans s'etre inscrits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:51

Perso, j’amènerais 2 amies qui viendront à l'espace freeplay uniquement... les pauvres n'ont pas envie de se frotter à la compétition du tournoi! XD, mais vous saurez comme ça qu'il y aura des joueuses pour du freeplay ;3 ne leur faites pas peur, hein! X3 (en espérant que Ying Ren acceptera de prêter ses decks pour faire découvrir les clans à ces petites joueuses! ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:57

Mon dieu Aresky... Sais-tu ce que sont les initiations ou premières parties des nouvelles joueuses ?
Des mecs ameutés XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:12

Hahahahaha mais je peux prêter des deck aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:39

Je leur ai fait des initiations déjà donc elles savent jouer ! =w=
Pis je les ai prévenues de la rareté de la gente féminine, donc, ça devrait aller (leur défenses sont plus hautes que les miennes normalement, bien que je ne sois pas un exemple de sureté [ici la pov' fille qui s'était ramenée toute seule au TeamLeague]) ! XD
-et je tiens à préciser qu'aucune d'elles ne cherche de copain! XP *se baffe*-

Sûrement à cause de leur domaine artistique, elles sont moins intéressées par les decks de méchas! ;3 (y'en a une qui voulait trop tester les Pale Moon par contre ! XD Et l'autre, Sephi, tu la connais c'est mon ex-coloc ! ;3 )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:53

Haaaaa xD
On lui donnera le deck Glendios que je commence a monter xD

Faut juste bcp de reverse xD au moins 12, j'en ai 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:21

Sephiran a écrit:
Haaaaa xD
On lui donnera le deck Glendios que je commence a monter xD

Faut juste bcp de reverse xD au moins 12, j'en ai 6 xD

Moi je le jouerais mon deck glendios Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:49

Elle le jouera pas au tournoi hein! XD;;; y'a pas le feu, on peut monter le deck Glendios sans se presser! =w= (au passage, j'ai 2 Venus Trap Reverse! ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [France] Bushiroad World Championship 2014, Hébergement
» [Europe] Bushiroad World Championship - Continental Qualifer
»  [PARIS] Bushiroad World Championship 2016
» World championship 2015 Etape Cologne :o
» [France] Bushiroad World Championship 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: