Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014

Aller en bas 
+62
yarzo
Greytsu
Kaiser
Tackounet
Shiro
Alunyan
Shinigami
Ahegao-Chan
Luyi
Ryuu
Hyunckel
Rider-DuelX
Yami15
Emiryon
slayer5
okina10
Ex-dragon
SoЯa
musica35
Bouftout
KeikoHeart
artemicion
LonJoker
Deathdabee
Top 9 or riot
Zerone
Dashinn
Ookami
Shuns
Azzedine
Tajuu
Marluxia
AnyOne
Niktra
Tomonia
Karanais
Harima57
Hiei
Mandawest
SSD
anthosnake
Jefri Swag
dvs3abdelcom
Setsuna. F. Seiei
Lehtaku
Aresky
Shirotama
Яeyson
Kenta_Kawazoe
Zet'
Yogi
Saitama
soukata
Artichaut
J
Yuki
Ciclarion
kurokarasu
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Kyō
Nuage
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:01

Rappel du premier message :

Et oui, vous lisez bien le titre : la France va récupérer les qualifications au prochain WGP de Cardfight!! Vanguard !!

Une petite phrase très rapide à écrire mais tellement longue à réaliser... Bushiroad a enfin accepté de céder aux requêtes faites par l'ensemble du staff de Games from Japan et du soutien de la boutique Parkage. Un tel évènement peut enfin avoir lieu suite au succès du précédent Bushiroad Spring Fest.


Il est important de distinguer deux étapes distinctes :


  • Cardfight!! Vanguard World Championship Regional Qualifiers (le 27/09)
  • Cardfight!! Vanguard World Championship Continental Qualifier (le 8/11)


Deux dates différentes pour deux lieux différents Wink

Pour le Regional :

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour situer le lieu de l'Event sur Google Map.

L'adresse est :

Epita - Campus Ionis
14/16, rue Voltaire
94276 Kremlin Bicêtre


A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore d'informations sur le lieu d'où se déroulera la finale européenne. Elle se tiendra dans une des salles principales d'un hôtel parisien.

Toutes les informations relatives déroulement à ces deux phases qualificatives seront transmises en temps réel dès nouvelles informations reçues par Parkage.

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas !

En attendant, merci de faire partager cet Event Facebook au plus grand nombre Wink


Dernière édition par Nuage le Mer 3 Sep - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:32

soukata a écrit:
Les gens si vous n ete pas capable de finir vos game en 20min ne venez pas et allez faire une belotte entre pote. Les regles du tournois sont enoncees. A vous de les prendre en compte sur le comment build votre deck et le comment le jouer.
Ton adversaire est trop long a jouer ce n est pas etre un rule shark que d appeler un arbitre que de faire remarquer qu il nuit au bon deroulement de la parti.
Prendre en compte les particularite des regles de tournois fait partie du tournois aussi, appeler un arbitre pour que la partie se passe bien fait aussi partie du tournois. Une fois que les gens auront comprit ca leur vie se passera mieu.

Pas d'accord, quand tu va à un tournois tu prends ce que t'as de meilleur, si ton meilleur deck de la mort qui tue est un deck lent qui domine l'adversaire lentement mais sûrement, tu va pas le troquer pour un deck moins bon mais qui va plus vite, à ce moment là autant faire un tournois de pile ou face, on gagneras encore plus de temps.
Après oui quand tu connais ton deck tu connais tes combo, mais le jouer rapide comme un boeuf pareil à chaque fois, c'est pas marrant.
Contre un bon adversaire il faut parfois changer ta manière de jouer ton deck, sacrifier des combo classiques pour tenter des truc plus chelou mais adaptés à la situation... Donc ça prends du temps.

Puis jouer en se disant que dans tous les cas 20min après avoir pioché la première fois la partie sera de toute façon terminée, je trouve ça naze, tu sais que tu va pas savourer..
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:40

Tajuu a écrit:


Pas d'accord, quand tu va à un tournois tu prends ce que t'as de meilleur, si ton meilleur deck de la mort qui tue est un deck lent qui domine l'adversaire lentement mais sûrement, tu va pas le troquer pour un deck moins bon mais qui va plus vite, à ce moment là autant faire un tournois de pile ou face, on gagneras encore plus de temps.
Après oui quand tu connais ton deck tu connais tes combo, mais le jouer rapide comme un boeuf pareil à chaque fois, c'est pas marrant.
Contre un bon adversaire il faut parfois changer ta manière de jouer ton deck, sacrifier des combo classiques pour tenter des truc plus chelou mais adaptés à la situation... Donc ça prends du temps.

Puis jouer en se disant que dans tous les cas 20min après avoir pioché la première fois la partie sera de toute façon terminée, je trouve ça naze, tu sais que tu va pas savourer..

Avec cette mentalite la tu n es clairement pas un joueur de tournois mais un joueur casual. Ce n'est en rien mechant comme remarque libre a chaqu un d apprecier le jeu a sa maniere.
Ton deck de la mort qui tue ne peu pas gagner en 20 min, ben desole mais ton deck est donc mauvais dans ce format competitif precis. Et ce que tu appele un deck moins bon mais qui va plus vite sera juste dans le cas present un bien meilleur deck. C est l exemple parfait de se que je disait en parlant de prendre en compte les regles de tournois dans la maniere de build son deck
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:47

Cette règle du match en 20min est compréhensible au vue du monde escompté pour l'event, mais du coup, ça n'incite pas les jeunes joueurs à participer au tournoi...
-> avec la pression d'un premier gros event + l'adversaire vétéran sérieux et pressé qui ajoute au stress, je pense que je vais conseiller à mes amies débutantes de juste venir faire le freeplay...

Je ne me souviens plus vraiment si il y avait le Time limit a la team league, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de rageux sur ce point... *inquiet*
C'est sur que ce serait un vrai pays de bisounours que d'espérer que les joueurs éliminés au Time out le prennent avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:55

soukata a écrit:

Avec cette mentalite la tu n es clairement pas un joueur de tournois mais un joueur casual. Ce n'est en rien mechant comme remarque libre a chaqu un d apprecier le jeu a sa maniere.
Ton deck de la mort qui tue ne peu pas gagner en 20 min, ben desole mais ton deck est donc mauvais dans ce format competitif precis. Et ce que tu appele un deck moins bon mais qui va plus vite sera juste dans le cas present un bien meilleur deck. C est l exemple parfait de se que je disait en parlant de prendre en compte les regles de tournois dans la maniere de build son deck

J'ai peut-être plus l'habitude de ygo où un deck très bon peut-être lent en effet... Mais pour moi un tournois qui sert à dénicher le meilleur joueur doit laisser sa chance à n'importe quel deck et pas axé la compétition sur "qui est le meilleur rusher".
Après si c'est un format particulier ok, mais je trouve dommage de l'appliquer à un tournois censé être ouvert au plus large possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:56

Vous avez l'air d'être vraiment stressé par cette règle du double game loss qui s'ajoute au tournoi bo1 qui s'ajoute au double crit, au missride etc...

Ce n'est qu'un jeu et si vous n'aimez pas tous ces aspects, il y a des jeux comme Magic qui sont reconnus unanimement comme étant excellent dans lesquels je pense vous ne trouverez pas tout ce que vous reprochez à l'organisation des tournois bushiroad ou au gameplay du jeu.

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien, et amusez-vous ! De toute façon les règles sont comme ça et ne changerons pas, et puis une partie de VG peut tout aussi être très courte ! Ce sera mon premier tournoi je pense, et j'espère bien pouvoir prendre du bon temps à vous parler et revenir avec plein de souvenir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:58

Non mais on est tous d'accord pour dire que ce format (pour un World Championship en plus) est vraiment naze, les 20 minutes peuvent passer mais du Bo1 même en top 8 et double-élimination derrière sont vraiment trop punitifs. Maintenant les gens joueront ce qu'ils veulent mais selon ce que vous allez vous taper ça va vraiment être moche.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:06

Je cautionne pas le choix du format pour cet event mais ça m’empêcheras de jouer ce que j'ai envie et de perdre sans que ça soit la faute de cette règle x)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:18

Je commence a avoir un doute... Lorsque vous parlez de 1round et 1 game... C'est combien de matchs? Et contre combien d'adversaires?
Lorsqu'on parle de "double elimination" et qu'on peut perdre jusqu'à 1 fois avant top8...

Les matchs se déroulent en 1 victoire directe alors?! C'est juste du 1-0
Ça ne fait pas du 1-0 puis 1-1 puis 1-2 c'est ça? Ou c'est pas ça?

Donc tu ne fais que 2 matchs contre seulement 2 adversaires de 20min chacune, soit seulement 40min pour éliminer la moitié des participants?
Ou bien c'est 2 matchs comprenant du 2-6 parties soit 1-3parties par manche de 20min?

C'est ce que vous appelez des "manches sèches" c'est ça? Tu ne fait qu'un combat par adversaire?

Je m'embrouille complètement @_@;;;
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:22

C'est du 1-0 et round suivant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:31

c'est ce qu'on appelle une manche sèche, une seule partie par Round, un seul et unique match par adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

Au moins, le format est fidèle à l'anime :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:35

jefri a écrit:
Au moins, le format est fidèle à l'anime :p .

Ils sont pas en team dans l'anime ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:37

Ben, il y a bien des team league IRL et on voit clairement dans l'anime qu'il y a des WGP individuels à commencer par la saison en cours avec les 4 Knights qui sont champions continentaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:36

Oo-oké! 0.0 j'ai eu peur que ça soit le truc infaisable du 2-1 en 20minx3 soit 1h... Mais en fait, c'est bien 2matchs par personnes et au bout des 40premieres minutes du tournoi, la moitié est éliminée et ira jouer free play...
Il y aura des nouvelles vagues de joueurs toutes les 40min!
Avec une moyenne de 150 joueurs, ça veut dire qu'on finira au top8 au bout de 4x40min soit près de 3h de tournoi... Lui-même achevée en 20min... Soit tournoi fini au bout de 4h... (+le manger) ça se terminera certainement comme le TeamLeague vers 18h le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:41

En fait, au bout de 2 rondes c'est le quart qui est éliminé vu que tu auras les 0-1 entre eux et les 1-0 entre eux si pas de troll au time. Soit après 2 rondes :
-1/4 de 0-2
-1/2 de 1-1
-1/4 de 2-0

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:25

JUN-Thunder a écrit:
soukata a écrit:
Les gens si vous n ete pas capable de finir vos game en 20min ne venez pas et allez faire une belotte entre pote.

On aura des promos si on fait des freeplay de belotte ou pas ?

On peut voir si y'a moyen de faire du tarot aussi.

Ca ne sert à rien de se prendre la tête sur les règles, elles s'appliquent de la même façon à tout le monde, donc même Brandon Smith peut se faire éliminer sur double game loss. A nous de savoir jouer efficacement et ne pas hésiter à call le judge s'il y a clairement du jeu au time.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:34

Яeyson a écrit:
Ca ne sert à rien de se prendre la tête sur les règles, elles s'appliquent de la même façon à tout le monde, donc même Brandon Smith peut se faire éliminer sur double game loss. A nous de savoir jouer efficacement et ne pas hésiter à call le judge s'il y a clairement du jeu au time.

La référence m'a fait mourir de rire ! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:16

Яeyson a écrit:

Ca ne sert à rien de se prendre la tête sur les règles, elles s'appliquent de la même façon à tout le monde, donc même Brandon Smith peut se faire éliminer sur double game loss. A nous de savoir jouer efficacement et ne pas hésiter à call le judge s'il y a clairement du jeu au time.

Pas mieux! Les judge sont là pour éviter ce genre d'incident. Je suis désolé mais jouer le time mérite clairement sanction, je ne ferai aucun cadeau à ce genre de joueur.

Après, j'avoue avoir du mal à comprendre les gens qui pestent pour le 20 minutes par ronde. Je trouve ça largement suffisant et Dieu sait que je ne suis pas le joueur le plus speed de la Terre^^. On a toujours eu l'habitude de faire du 45 minutes par ronde en BO3 sur Paris et ça a rarement posé problème.

Après, on est d'accord, le BO1 est un format très hasardeux et qui n'exploite pas au maximum le côté stratégique du jeu. Un BO3 permettrait pourquoi pas un side comme à Yu Gi avec la possibilité pour le joueur de modifier son ratio de triggers, de jouer des units mieux adaptées au match up qu'elles rencontrent. Je pense notamment aux units Lock Break quand on se tape un LJ par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:53

L'important c'est de passer un bon weekend et de s'éclater non? Smile

Sur ce, la sagesse retourne dans son coma Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:16

Dashinn a écrit:

Sur ce, la sagesse retourne dans son coma Wink

Ouai 'fin pas trop quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:06

Oh! Donc c'est 1/4 éliminé au bout de 2 round! Est- ce que alors, à la 3ème round, il n'y a qu'un huitième d'eliminé alors? 0x0 (j'ai du mal avec ce genre de calculs...)

Qu'est-ce que ça veut dire "BO3" du ban out?

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas inciter mes amies débutantes à participer au tournoi, je ne veux pas forcer du Time lost comme ça! =^= c'est bien le freeplay aussi! =w=
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:28

Faire le tournois, même s'il y a ce soucie de time, n'est pas dérangeant dans le principe (il y aura de tout parmis les joueurs qui seront présents). Après tout il est gratuit et offre pas mal de goodies sympa. Là dessus Bushi ne se moque pas de nous :-)

Ou alors tu leur fais faire un stage commando sur une île pour les entrainer à tirer les cartes vites (et en hurlant DAUWRAW), comme ça pas de problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:35

Aresky a écrit:
Oh! Donc c'est 1/4 éliminé au bout de 2 round! Est- ce que alors, à la 3ème round, il n'y a qu'un huitième d'eliminé alors? 0x0 (j'ai du mal avec ce genre de calculs...)

Qu'est-ce que ça veut dire "BO3" du ban out?

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas inciter mes amies débutantes à participer au tournoi, je ne veux pas forcer du Time lost comme ça! =^= c'est bien le freeplay aussi! =w=

Plus on a de monde mieux c'est, faut impressionner Bushi !

BO3 = Best of 3 = deux manches gagnantes
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:38

Aresky a écrit:
Oh! Donc c'est 1/4 éliminé au bout de 2 round! Est- ce que alors, à la 3ème round, il n'y a qu'un huitième d'eliminé alors? 0x0 (j'ai du mal avec ce genre de calculs...)

Qu'est-ce que ça veut dire "BO3" du ban out?

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas inciter mes amies débutantes à participer au tournoi, je ne veux pas forcer du Time lost comme ça! =^= c'est bien le freeplay aussi! =w=

En fait, à chaque ronde, tu divises par 2 le nombre de joueurs avec le même score, d'un côté les vainqueurs et de l'autre les perdants, selon le principe des rondes suisses, les joueurs ayant le même score vont s'affonter :

Sur N joueurs au départ, tu as :

Après 1 ronde :
-N/2 à 0-1
-N/2 à 1-0

Tout est encore possible Smile .

Après 2 rondes :
-N/4 à 0-2 OUT
-N/2 à 1-1 (les joueurs à 0-1 qui gagnent (N/4) et les joueurs à 1-0 qui perdent (N/4) soit 2 X N/4 = N/2 )
-N/4 à 2-0 (les joueurs à 1-0 qui gagnent)

Reste 3/4 des joueurs au départ

Après 3 rondes :
-N/4 à 1-2 OUT
-3N/8 à 2-1 (les joueurs à 1-1 qui gagnent (N/4= 2N/8 ) et les joueurs à 2-0 qui perdent (N/8 ) soit 3N/8 )
-N/8 à 3-0 (les joueurs à 2-0 qui gagnent)

Reste la moitié des joueurs au départ

etc...

BO3 = Best Of 3 = Au meilleur des 3 manches. Ici c'est BO1 comme dans l'anime^^.

Sinon, ne décourage pas tes potes. Dans l'ensemble, l'ambiance a toujours été de bonne facture sur les 2 tournois officiels que j'ai faits sur Paris WGP 2012/Team League 2014 Smile . C'est une expérience à vivre un tournoi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:42

Jefri si tu tombe contre moi ça risque d'aller vite, rappel toi ma chance xD

" - Damage check, draw je pioche une
- J'attaque avec mon VG
- Perfect Guard
- Tu la piocher avec le draw???
- Ouais :p "
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:43

Zerone a écrit:
Jefri si tu tombe contre moi ça risque d'aller vite, rappel toi ma chance xD

" - Damage check, draw je pioche une
 - J'attaque avec mon VG
 - Perfect Guard
 - Tu la piocher avec le draw???
 - Ouais :p "
Facile ce jeu :p .
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:44

So Easy Bro !
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

C'est sûr que j'aimerais les faire participer, mais il me sera difficile de leur faire un entraînement intensif si je ne les vois pas! XD;;; -elles sont toutes éparpillées aux quatre coins de la France-
Au pire, je leur file juste des trollDeck qu'elles ont déjà testé, et je les laisse se faire poutrer sur les 2 premières round! XD;;; (ou bien je les retrouve tôt le matin pour leur expliquer les decks qu'on leur aura prêté... mais ça va être difficile XD)
Mais si vous pensez que 20min sont suffisantes, même pour des débutantes, dans ce cas, je leur en reparlerais! °w°

Oooh! Merci pour l'explication Jefri! °w°
Je suppose qu'au bout de 4-5round, les personnes qui réussirront à faire un perfect score seront d'office dans le top8 -genre si ils ont la chance de tomber contre mes potes à chaque round! XD *se baffe*-
J'espère aussi qu'il y règnera ont bonne ambiance! J'ai hâte d'y être! >w<
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:11

Au pire tu nous trouve avec Jun, anyone, dashinn, harima et moi et on fera des p'tit tutos rapide;)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:20

anthosnake a écrit:
Au pire tu nous trouve avec Jun, anyone, dashinn, harima et moi et on fera des p'tit tutos rapide;)

Ou au pire tu trouves JUN, JUN, JUN, JUN et JUN pour un tuto ^^
Contrairement à toi mon ptit Anthony je ne suis pas partageur xDDDD

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:49

Je reviens ici car le Gp est dans un peu plus d'un mois et que les préparatif pour dormir vont arriver (certains hotel font 30% de réductions si les chambres sont prises un mois avant!)

Est-ce que quelqu'un sait comment avance l'aide de parkage concernant les hôtels qui sont à proximité du lieu où à lieu le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:17

Aucun retour de Parkage à ce jour, malheureusement...

Topic mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

Hâte d'y être , tellement pressé de voir le futur chanceux champion
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:48

Juste une question.. C'est où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:57

Tajuu a écrit:
Juste une question.. C'est où exactement?

Tu peux cliquer sur ce lien pour situer le lieu de l'Event sur Google Map.

L'adresse est :

Epita - Campus Ionis
14/16, rue Voltaire
94276 Kremlin Bicêtre

C'est juste derrière la Porte d'Italie si jamais tu cherches à venir via les transports en commun ou par le périphérique de Paris.

J'édite le premier message en ajoutant l'adresse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

Nuage a écrit:
Aucun retour de Parkage à ce jour, malheureusement...

Topic mis à jour Wink

On a finalement trouvé un hôtel et on viendra à 6, nous, les Rennais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:19

Harima57 a écrit:
Hâte d'y être , tellement pressé de voir le futur chanceux champion  

Le futur rageux champion xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:48

Nuage comme tu le sais nous serons 6 Lyonnais présent à cet évènement Smile MISAKI ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Deathdabee

Deathdabee


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:22

en espérant pour vous que ce ne soit pas un Belge le champion de France *troll*

hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:59

Deathdabee a écrit:
en espérant pour vous que ce ne soit pas un Belge le champion de France *troll*
Ce qui est fort probable xD
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:27

Darec a écrit:
Je reviens ici car le Gp est dans un peu plus d'un mois et que les préparatif pour dormir vont arriver (certains hotel font 30% de réductions si les chambres sont prises un mois avant!)

Est-ce que quelqu'un sait comment avance l'aide de parkage concernant les hôtels qui sont à proximité du lieu où à lieu le tournoi?

J'ai repris le dossier "Hôtel" il y a une semaine, le problème est que malgré le fait que certaine personne me le demande, personne ne répond vraiment au sondage dons je me retrouve avec seulement 8 personnes d'intéressés, ce que est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:26

JUN-Thunder a écrit:
Deathdabee a écrit:
en espérant pour vous que ce ne soit pas un Belge le champion de France *troll*
Ce qui est fort probable xD

flower
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:44

Il y a eu trop de peu de visibilité par rapport au sondage pour l’hôtel. Mais ce n'est pas ce qui manque à proximité d'Epita. J'ai réservé une chambre pour deux pour vraiment pas très cher, et à 4 semaines de l’événement. Suffit de comparer les prix sur Internet Smile

Et oui, les probabilités d'avoir un champion solo belge sont fortes. En fait d'avoir un champion pas français, puisqu'on a un ratio de 100% jusque maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:07

Salut c'est officiel il y aura 9 joueurs du Havre
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:14

Яeyson a écrit:
Il y a eu trop de peu de visibilité par rapport au sondage pour l’hôtel. Mais ce n'est pas ce qui manque à proximité d'Epita. J'ai réservé une chambre pour deux pour vraiment pas très cher, et à 4 semaines de l’événement. Suffit de comparer les prix sur Internet Smile

Et oui, les probabilités d'avoir un champion solo belge sont fortes. En fait d'avoir un champion pas français, puisqu'on a un ratio de 100% jusque maintenant XD

J'ai encore jamais participé c'est pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:16

Tajuu a écrit:
Яeyson a écrit:
Il y a eu trop de peu de visibilité par rapport au sondage pour l’hôtel. Mais ce n'est pas ce qui manque à proximité d'Epita. J'ai réservé une chambre pour deux pour vraiment pas très cher, et à 4 semaines de l’événement. Suffit de comparer les prix sur Internet Smile

Et oui, les probabilités d'avoir un champion solo belge sont fortes. En fait d'avoir un champion pas français, puisqu'on a un ratio de 100% jusque maintenant XD

J'ai encore jamais participé c'est pour ça :p

XD , faut pas les sous estimer nos amis belge ils ne m'ont pas épargné

sur les 2 belges que j'ai affronté mes 2 seules défaites XD

tu referas vite ton opinion crois moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:29

C'est à prendre à tous les degrés sauf au premier hein :p

A une personne prêt tout le monde ici doit sûrement me défoncer :p
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:36

Et bien sur Je suppose que c'est moi la personne prêt!

Tu fera moin le malin quand j'aurai fkni mon liberator, ce qui, selon les calculs, devrait arriver vers fin novembres.

En fait après la bt15 et le TD bluish flames il me manquera plus que les mark.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:47

Яeyson a écrit:
Et oui, les probabilités d'avoir un champion solo belge sont fortes. En fait d'avoir un champion pas français, puisqu'on a un ratio de 100% jusque maintenant XD
Oui, enfin, c'est pas comme si on avait déjà organisé 50 tournois solo officiels xD .

On a eu :
-Qualifier de 2012 : Un Allemand (bat un Français en finale)
-GP France 2013 : Un Belge (Un Français fait Top 3)

Donc voilà, on n'a pas à rougir^^. Surtout sur 2 malheureux tournois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:51

Team League : Des Hollandais ... Tout ça à cause des tocards qui ont échoués en final Pfff !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014    [France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Cardfight!! Vanguard World Championship 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [France] Bushiroad World Championship 2014, Hébergement
» [Europe] Bushiroad World Championship - Continental Qualifer
»  [PARIS] Bushiroad World Championship 2016
» World championship 2015 Etape Cologne :o
» [France] Bushiroad World Championship 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: