Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile

Aller en bas 
+21
Dashinn
Harima57
Jefri Swag
Kaiser
Kyō
Yuki
Яeyson
LonJoker
anthosnake
Zet'
Yogi
yarzo
steve54
soukata
Louis
Phoenixbleue
Shinigami
Ryuu
SoЯa
Kaija
Dino-Thunder
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous intéressé par un Streaming ?
- oui
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Vote_lcap95%[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 52 ]
- Non
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Vote_lcap5%[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voilà je pense qu'il y a un support que nous ( à l'exception de GfJ ) n'avons pas exploité, le Streaming !
Voici donc ce que je vous propose, vous envoyez vos questions sur le Team league Invasion de Paris, la BT13, vanguard en général, Mr Bushiroad, le nouveau Forum, tout et n'importe quoi ( pas trop n'importe quoi quand même )  et je ( on ) vais essayer de vous répondre. Le but c'est vraiment de casser les petites indiscrétions qu'il peut y avoir.
Et puis pourquoi pas présenter le deck Narukami Eradicator'tue Ninja.

( j'essaierais de ne pas être tout seul )

Et puis voilà, ça pourrait être sympa de passer une petite soirée ensemble Smile
Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

Tes mensurations? :p
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:45

Est-ce que ce qui est resté à Manchester le restera à jamais ?


Dernière édition par Prey' le Lun 5 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:59

JUN-Thunder a écrit:
La semaine prochaine alors Smile

- La BT13 : Nubatama, Granblue et Great Nature le retour des ombres du jeu !
- Les joueurs anglais, Reyson ayant évoluée pendant un an dans le circuit anglais cela pourrait  être intéressant d'évoquer avec elle leur attitude de jeu, leur niveau, leur conception du jeu ...
- Être une fille dans le milieu du TCG, avantage ou inconvénient ?

Dans l'ordre, je dirais 3-2-1, ça donnerais:
Ton invité: son parcours
Le gameplay anglais: Vu de l'intérieur par Reyson et de l'extérieur par toi
Ce que va apporté la BT13 ^^

PS: "le retour des ombres du jeu"? T'es sérieux, yugimaniac va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12


-Il y a t'il une différence de niveau entre la communauté française et la communauté anglaise ?
-Maintenant que la bt13 est sortie , quelle compo stable vois tu pour Granblue en attendant le fighter collection et le fameux Drift Ice Swordsman, Nightsnow ?

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:14

SoЯa a écrit:
Tes mensurations? :p

On a dormi dans la même chambre plusieurs nuits je te rappelle ! Et on a évoqué le sujet à Colchester XD

Sinon je note pour le parcours et les anglais !
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:48

Oui mals ce n'est pas juste que je sois le seul à le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:52

Luffy971 a écrit:

-Il y a t'il une différence de niveau entre la communauté française et la communauté anglaise ?
-Maintenant que la bt13 est sortie , quelle compo  stable vois tu pour Granblue en attendant le fighter collection et le fameux  Drift Ice Swordsman, Nightsnow ?  

Merci d'avance .

Tu seras mon seul public, mais je suis solidaire des amis des pirates ! Je présenterai ma nouvelle compo si ça te dit, je l'ai testée et approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:22

Nice , vivement la compo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:22

Bonjour,
J-1 avant le Live, contrairement à la dernière fois je serais peut être plus sur le ton de l'interview plutôt que de la discussion Smile

PS : N'oubliez pas aussi que Hélène rédige/rédigera des articles sur Vanguard pour le magazine Dragon Blanc, si ça vous inspire pour lui poser des questions sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:33

Pourrais-tu leur dire d'arrêter de faire des erreurs de rulings sur les duel puzzle du magazine car voir les noobies qui connaissent pas les règles remporter les prix c'est rageant pour tout le monde j'imagine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:02

Beurk, je ne touche plus à YGO malheureux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:07

Que vas-tu jouer en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:59

Vraiment bien ce Stream !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:30

Merci pour la rediff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:47

Tout pourris le stream on connais toujours pas les mensurations de reyson
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:02

Tres bon stream ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:53

Bonjour,
Alors j'aime beaucoup l'idée du Streaming, y'a pas mal de monde qui l'ont vu avec en plus une bonne intéraction sur la Chatbox du coup moi je suis chaud pour continuer.

Il y en aura deux autres ce mois-ci, la semaine prochaine ce sera avec DrKyo et la semaine d'après ( dans deux semaines donc ) je serais en compagnie de ....

*roulement de tambour*

TEAM END-GAME ! ( Si tout se passe bien )


Et plus tard si tout va bien ce sera UNITED FORCE Smile


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:57

La Team END GAME!!! <3
Je serais présente pour les prochains Stream! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:20

J'aime beaucoup la direction que ça prend : pouvoir discuter avec des personnes appartenant à des communautés étrangères m'intéresse vraiment !

Si les projets avec les Teams étrangères se fait, ça sera une expérience enrichissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:48

J'essaie de les motiver, mais il m'a fallu deux semaines pour qu'ils fassent le report du Team League en France. Donc avec un peu dans deux semaines pile poil ils seront chauds x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:15

Sinon, personne pour des questions ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:08

Le compteur à team end game et Michael s'affole xD.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:17

Jackoun' a écrit:
Le compteur à team end game et Michael s'affole xD.

Fallait pas compter quand je parlais de "end game" comme fin de partie, j'y peux rien s'ils ont un nom de team qui tue Razz
Sois pas jaloux parce que j'ai le meilleur copain du monde, qui déclare son amour sur la chat box du live  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:24

Quel romantique ce Michael :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:24

ça compte quand même, je suis sûr que y'avai une arrière-pensée =w=.
Bah oui je suis jaloux, moi aussi je veux un copain comme ça é.é... x).
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:56

Kyo, comment te vois-tu au sein de la communauté française ? Tes actions, ton statut...
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:16

Il nous a volé notre Reyson Xd
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:25

Pour Kyo : comment vois-tu évoluer la communauté de Montpellier ? Peut-elle devenir une actrice majeure sur la scène française ?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:26

c'pas vraiment une question mais plus une proposition,
comme intro du Stream,
chanter cette chanson,
https://www.youtube.com/watch?v=tgptvuz_jhY
en remplaçant Kuzco par Kyo ('-')
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:30

Zet' a écrit:
c'pas vraiment une question mais plus une proposition,
comme intro du Stream,
chanter cette chanson,
https://www.youtube.com/watch?v=tgptvuz_jhY
en remplaçant Kuzco par Kyo ('-')

Tu l'as vraiment proposer,en plus!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:34

Bin ouais .v. ça peux être fun et décalé ^^
Surtout si Jun dance derrière comme hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

J'imagine trop bien la scène!XD
Comme je te l'ai dit,ça risque d'être épic!XD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:39

faut encore qu'ils acceptent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41

Ouais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:46

Bah moi je veux bien relever le défi, j'ai tout le temps de m'entraîner xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:49

Ca va être drôle!XD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:50

Question pour Kyo:
Quel est ton clan principal ? j't'ai vu poster plein d'compos de clans différents et commenter des compos de quasi tout les clans, j'arrive pas à savoir qu'elle est ton "vrais" clan ><
et d'ailleurs, Quels sont tes deck principaux ? (si possible leur compo vite fait et leur spé ^^)


Question pour Kyo et Jun:
Que pensez vous des BR ? Sont ils indispensable dans le méta actuelle ?
j'ai vu la compo du deck de Jun pour le TLQ et j'm'suis poser la question ><
(j'avais déjà proposer cette question pour le premier Live, mais j'tais pas la pour le voir donc j'sais pas si ça a déjà été aborder ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

(Zet, c'est noté t'en fais pas)

Bon, plus que trois jours avant le streaming (j'ai hâte >w<), si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:33

Kyo : Si tu devais dire en 5 phrases comment bien build un deck , tu dirais quoi?



Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:46

Après une semaine de recherche pour trouver une question à Kyo,j'ai trouver!!XD

Kyo,je sais pas si tu fait toujours parti de Cocoa Break,mais si oui,voila ma question.^^
Kyo,aimerai tu te rapprocher ou aller habiter à Paris pour pouvoir être plus souvent avec ta Team Cocoa Break?^^
Comment voit tu ton avenir en tant que membre de Cocoa Break et en tant que Cardfighter?

Je crois qu'elle à déjà été poser quelque part,mais comment voit tu l'évolution de la communauté Vanguard à Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:30

Excellente question Yuki,
j'en ai eu une autre en voyant un autre topic,
comment voit tu l'avenir de Vanguard avec l'arrivé des Légion ?
nos bon vieux LB vont ils devenir Obsolète ?
comment parer/pallier/se défendre contre ce gain de power qu'est le 20k des Legion à chaque tour ?
Penses tu que Legion et BR puisse se combiner ?
(vu que les Legion peuvent être utiliser dès l'Early alors que les BR nous forcent a attendre le Mid/End Game pour avoir les 4 dommages)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:46

On a déjà répondu dans le premier stream Zet' :

Je pense partir sur 3 sujets avec DrKyo :
- Son parcours, ses projets ...
- Le Deck Profile de son Revenger Diarmuid
- Le facteur chance dans Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:11

j'tais pas la pour le premier stream et y a pas eu de redif' .....
z'avez aborder le sujet des BR ? si ils sont vraiment utile, leur timing, etc,
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:14

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:21

>< bon bin j'suis Out ...
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:33

J'aurais une chtite question à aborder dans le stream:
Pourquoi, malgré le succès que rencontre vanguard qui n'est pas négligeable, les boutiques françaises hésitent elles autant à en vendre? Quelles difficulté Kyo a-t-il rencontrer sur Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:22

Pourquoi à chaque nouvelle BT, Bushiroad utilise Kai comme argument de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:26

Jackoun' a écrit:
Pourquoi à chaque nouvelle BT, Bushiroad utilise Kai comme argument de vente ?
Parce qu'il est beau,fort,stylé et beau!XD (Non,je ne trompe pas Miwa.XD)


Dernière édition par Yukihoshiyo le Mer 14 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.
» [question] pur débutant, question sur les decks
» [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)
» Petite Question deck débutant
» Question niveau deck building

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: