Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile

Aller en bas 
+21
Dashinn
Harima57
Jefri Swag
Kaiser
Kyō
Yuki
Яeyson
LonJoker
anthosnake
Zet'
Yogi
yarzo
steve54
soukata
Louis
Phoenixbleue
Shinigami
Ryuu
SoЯa
Kaija
Dino-Thunder
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous intéressé par un Streaming ?
- oui
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Vote_lcap95%[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Vote_rcap
 95% [ 52 ]
- Non
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Vote_lcap5%[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29

Bonjour,
Voilà je pense qu'il y a un support que nous ( à l'exception de GfJ ) n'avons pas exploité, le Streaming !
Voici donc ce que je vous propose, vous envoyez vos questions sur le Team league Invasion de Paris, la BT13, vanguard en général, Mr Bushiroad, le nouveau Forum, tout et n'importe quoi ( pas trop n'importe quoi quand même )  et je ( on ) vais essayer de vous répondre. Le but c'est vraiment de casser les petites indiscrétions qu'il peut y avoir.
Et puis pourquoi pas présenter le deck Narukami Eradicator'tue Ninja.

( j'essaierais de ne pas être tout seul )

Et puis voilà, ça pourrait être sympa de passer une petite soirée ensemble Smile
Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:50

Je trouve l'idée intéressante, si tu prépares bien ton trucs ça peut être vraiment quelque chose de sympa ^^
Je n'ai pas de question qui me vienne à l'instant, mais je vais y réfléchir Wink
Et oui, la présentation de profils de deck par des gens qui les jouent peut aussi être très enrichissant ^^

(Et qui dis streaming, dit tchat, dit bordel !! :p )
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:54

Oh oui j'aime le bordel Xd
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:32

JUN : Le Stream aura lieu demain soir vers 20h, avec ... Je sais pas encore mais qqn qui est allé au Qualifier
Pour poser vos question c'est par mail ici : crayfighterfrance@gmail.com
L'objectif sera d'atteindre les 15-20 viewers en simultanée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:33

Ce serait pas mal en effet, un genre de FAQ en gros :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:23

J'aime beaucoup l'idée.

Tu penses que si ça marche bien, il y a moyen de se le faire de manière régulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:57

J'adore le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:03

Shinigami a écrit:
J'aime beaucoup l'idée.

Tu penses que si ça marche bien, il y a moyen de se le faire de manière régulière ?

Oui mais pour ça il nous faut des questions Smile

D'ailleurs le premier LiveStream aura lieu ce soir à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixbleue




Messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

Salut Jun,
Excellente initiative. Je ne serai pas disponible ce soir. Sera-t-il possible de reecouter l'"emission" en differe?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:41

Twitch propose une rediffusion de manière instantanée des la fin du stream.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

N'oublie pas de nous poster l'adresse du stream Wink
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:58

Par contre la redif sur twitch c est une option donc faut penser a la mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:33

Bonsoir,
A une heure du lancement du streaming je vous informe que celui-ci est annulé.
Je n'ai pas eu de question du coup ça ne sert à rien de faire une FAQ.
Je n'ai pas envie de remplir un live avec du vide ou des blancs génants.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:02

Arf dommage , je trouve l'idée bonne , en espérant qu'il y aura une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixbleue




Messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:17

Salut Jun,
Tu m'a un peu prise de court pour trouver des questions et j'etais occupee hier mais j'ai maintenant plein d'idees. On en parle tout a l'heure.
A+
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:10

L'idée est géniale, bien joué Jun
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:18

je trouve l'idée bonne, faudra juste réussir a motiver asser de monde sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

Tu pourrais parler des Matchup ?
Sinon ca serait cool que tu nous présente ton Deck :]
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

Il l'a présenté ^v^ celui qu'il a utiliser pour le TLQ,
il a fait une vidéo dessus, très intéressante, mais elle a été sup' Sad
j'ai eu le temps de la regarder, ça m'a donner des idées pour le tournois Tag Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

Juste pour vous prévenir que Jun & moi-même préparons un Stream sur Twitch pour demain soir, 20h45.
Au programme, un petit report des évènements qui ont eu lieu il y a presque deux semaines maintenant, et une présentation de nos decks respectifs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part ici, ou lors du stream en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:47

2H avant le live !
Vous pouvez encore poster vos questions ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:55

L'évolution avec la BT13 serait un thème intéressant, comment le méta risque d'evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:05

Que pensez-vous du meta anglais actuel ? Tiers 1 sur 2-3 decks ou les autres decks ont quand même leur chance ?

On remarque que Spike Bro est souvent présent dans les tops, ce deck est plein de surprises, mais est-ce que c'est le genre de decks qui compte sur le fait que l'adversaire ne sache pas le gérer ou bien le pack est vraiment si fort ?

Pourquoi Jackoun' est-il si beau ?

Sur tous les qualifier, les personnes préfèrent largement miser Defender car il y a RFD et bientôt NV. C'est aussi le clan qui permet un plus large choix de decks, mais pensez-vous qu'à la sortie de Chaos Broken, la tendance sera inversé ou sera égale ?

Jun, veux-tu m'épouser ?

Bushiroad aura bientôt rattrapé son retard sur l'anglais avant 2015, le meta risque d'évoluer encore plus rapidement. Pensez-vous qu'une fois la BT16 sortie, les Limit Break qu'on trouve aujourd'hui dévastateur (RFD, NV, CBD, Omega Glendios, White Lily Musketeer Cecilia) seront devenu obsolètes ?


Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop de répétitions dans mes questions =w=.
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

Avec l'arrivée de la bt13 dans une team invaders, quels sont les 2 meilleurs clan pour accompagner les link joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:25

Juste pour vous prévenir que le Live devrait commencer d'ici 20~25 minutes !

Vos questions ont bien été prises en compte, et on en a eu pas mal, ça fait plaisir !

Je vous rappelle également que si vous souhaitez interagir avec nous en Live, via le Chat de Twitch, vous avez besoin d'un compte.
Alors n'hésitez pas à en créer un, il devrait servir Wink


Edit :

Plus que quelques minutes, voilà le lien : http://www.twitch.tv/sketjun
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:48

Je n'ai pas pu le voir & il n'y a pas de rediff  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:46

Malheureusement c'est le problème du stream en live.
Pour ma part j'ai trouvé l'expérience très agréable, et la chat box était excellente pour l'interactivité.
Pas de prise de la tête de la part de nos deux speakers qui ont très bien mené la danse. Juste quelques problèmes techniques apparemment pour certains qui n'arrivaient pas (ou difficilement) à avoir l'image.

A renouveler, c'est mieux que le podcast car en direct donc plus d'implication, et bien fun pour tout le monde.
D'ailleurs est-ce que vous, Jun et Axel, pouviez voir ce qui était écrit sur la chat box ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:58

Axel oui mais moi non, j'ai essayé de ne pas regarder le stream pour ne pas perdre de bande passante et avoir de bonnes images ... Ca n'a pas très bien fonctionné.

On essayera d'utiliser d'autres sites la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:41

donc pas de redif' ? :/
http://nooooooooooooooo.com/
dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:27

Tu as aimé mon troll du heal, Jun? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:45

Bonjour,
Je pense refaire un stream mercredi !
Sur quoi, avec qui et où ? Je ne sais pas encore, je teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:50

Normalement je pourrais le voir celui la meme si tu oublies de l enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:14

Je serais la à partir de 19h30 pour le suivre ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:14

Si Bouygues décide de ne pas faire un truc sur leur ligne internet je serais là x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:18

Je serais présente aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:26

Mercredi j'suis opé ^^
t'as parler des BR ou pas la dernière fois ? j'aurais aimer avoir ton avis ><
mais si t'en as d'jà parler pas la peine de te répété :/
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:27

Bon pour moi mercredi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:24

Bah écoute je veux bien participer mon bon Jun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:12

La semaine prochaine alors Smile

Cette semaine, je reçois Reyson de la team Cocoa Break, une team française se déplaçant très souvent à l'international et ayant remportée un team Qualifier l'année dernière en Angleterre. Joueuse d'exception, membre de la section Vanguard de Games from Japan mais aussi Head Judge lors de nombreux Events nationaux .... C'est donc du LOURD ! DU TRES LOURD Smile

Posez donc vos questions à Reyson ici Smile

PS : On hésite entre plusieurs sujets de discussions, donc dites-nous ce que vous préférez voir développé :
- La BT13 : Nubatama, Granblue et Great Nature le retour des ombres du jeu !
- Les joueurs anglais, Reyson ayant évoluée pendant un an dans le circuit anglais cela pourrait être intéressant d'évoquer avec elle leur attitude de jeu, leur niveau, leur conception du jeu ...
- Être une fille dans le milieu du TCG, avantage ou inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:18

Les 3 sont intéressants xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:19

Les 3 sujets,sont intéressent,difficile de choisir.^^'

JUN-Thunder a écrit:

- Être une fille dans le milieu du TCG, avantage ou inconvénient ?
Très bonne question!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:25

Perso je suis intéressée par son parcours en général : ses débuts, ses changements de Decks, son évolution en tant que joueuse mais aussi en tant qu'actrice du monde de Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:01

Moi j'trouverais plus intéressant d'savoir comment joue les Anglais, les différences avec les Français, niveau strat', réflexe de jeu, style de jeux, .v.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:11

Vous ne m'aidez pas xD

On essaye de faire les trois en 1h30 ou on zappe la BT13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:12

Au pire attardes toi sur les 2 premiers et laisse la BT13 pour la fin si y'a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:29

Je suis d'accord avec Jackoun' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:33

Je pense que sa serait intéressant que tu parles du départ de TheOddOne, son remplacement et son avenir en tant que coach.
Apres, si il reste du temps, peut être parler des All Star, SKT T1 K favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:33

Kaiser a écrit:
Je pense que sa serait intéressant que tu parles du départ de TheOddOne, son remplacement et son avenir en tant que coach.
Apres, si il reste du temps, peut être parler des All Star, SKT T1 K favoris ?

C'est une private Joke, fin de HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Kaiser a écrit:
Je pense que sa serait intéressant que tu parles du départ de TheOddOne, son remplacement et son avenir en tant que coach.
Apres, si il reste du temps, peut être parler des All Star, SKT T1 K favoris ?

Tu t'es trompé de forum xd
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

Sora, pose-moi une question tant que t'es là, sois utile comme teammate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.
» [question] pur débutant, question sur les decks
» [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)
» Petite Question deck débutant
» Question niveau deck building

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: