Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.

Aller en bas 
+3
kurokarasu
Setsuna
BadGamer
7 participants
AuteurMessage
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:42

Bonjour, je débute et j'aurais une question concernant les Link Joker.
Sur la carte "Engraving Star-Vader, Praseodynium", est-ce normal que le R soit inversé dans son auto et cela change-t-il quelque chose? Et si oui, pouvez vous m'indiquer une carte avec ce R à l'envers dans le nom car je n'en trouve pas (peut-être mal regardé ^^).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:53

Howdy!

Bienvenue dans le monde merveilleux des destructeurs de monde! Very Happy
En fait, Praseodymium joue sur les cartes Яeverse (ou "Я").

Tu trouvera la liste de ces cartes la : Ici !