Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.

Aller en bas 
+3
kurokarasu
Setsuna
BadGamer
7 participants
AuteurMessage
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:42

Bonjour, je débute et j'aurais une question concernant les Link Joker.
Sur la carte "Engraving Star-Vader, Praseodynium", est-ce normal que le R soit inversé dans son auto et cela change-t-il quelque chose? Et si oui, pouvez vous m'indiquer une carte avec ce R à l'envers dans le nom car je n'en trouve pas (peut-être mal regardé ^^).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:53

Howdy!

Bienvenue dans le monde merveilleux des destructeurs de monde! Very Happy
En fait, Praseodymium joue sur les cartes Яeverse (ou "Я").

Tu trouvera la liste de ces cartes la : Ici !

Un deck Link Joker peu contenir autant de cartes qui contiennent un "Я" dans leur nom, même si il sviennent d'autres clans, dans la limite des 4 exemplaires d'une même carte possible, mais avec les restrictions présentes sur les cartes, elles ne sont intéressantes que dans un deck qui joue Star Vader, "Omega" Glendios. Smile

Si t'as d'autres questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:01

Si tu veux jeudi je jouerai une de ces cartes Reverse pour te montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:04

Je pensais partir sur un deck autour de "Star-vader, Chaos Breaker Dragon" du coup les Reverse seraient-elles utile dedans?
Revenir en haut Aller en bas
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:05

Cool un cours particulier du petit corbeau :p
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:24

BadGamer a écrit:
Je pensais partir sur un deck autour de "Star-vader, Chaos Breaker Dragon" du coup les Reverse seraient-elles utile dedans?

Absolument pas, ce sont 2 decks (glendios et chaos breaker) très différents, et les reverses ne sont nécessaire qu'à Glendios (mais totalement inutile à toute autre variante link joker) Wink.

Sinon fais attention aux doubles posts, il y a la fonction "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:00

Après avoir été sur card capital et mis les carte du deck que j'ai définie dans le panier (deck avec Omega Glendios) et que j'ai vue le prix, j'avoue que cela m'a un peu refroidi pour un premier deck. Du coup j'ai regarder pour partir sur un deck legion avec Venom Dancer et Ionization Star-vader, Hafnium. Le problème c'est que je ne trouve pas de carte G1/G2 pour me permettre de counter charge pour maximiser l'utilisation des compétences des légions.
Du coup ce deck serait-il vraiment viable ou puis-je le combiner a quelques reverse qui me permettent de counter charge?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:00

BadGamer a écrit:
Après avoir été sur card capital et mis les carte du deck que j'ai définie dans le panier (deck avec Omega Glendios) et que j'ai vue le prix, j'avoue que cela m'a un peu refroidi pour un premier deck. 

Ce qu'il faut savoir c'est que les prix Cards-Capital sont les prix du pack à la sortie des cartes, quand Glendios dominait le format. 
Par exemple sur Cards-Capital, Glendios est à 37€ mais il est en réalité à 8€ en ce moment. 
En faisant des recherches sur Ebay ou d'autres sites, tu pourras te monter un deck Glendios Cheap avant de l'upgrade petit à petit Very Happy

Par exemple, tu peux jouer les Reverses peu coûteux comme Ramiel Reverse, Maiden of Venus Trap Reverse ou encore hyakki vogue reverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:16

Pour te donner une idée, j'ai monter mon deck Glendios complet pour 100€ environ ^^
Comme le dit Jun, Cards-Capital a les prix "d'origine", mais tu peux regarder sur des sites comme tcgplayer pour avoir la côte réel de la carte actuellement. Tu peux aussi fouiner dans la partie échange de ce forum et récupérer les cartes auprès des autres membres qui souvent te les vendent au prix tcgplayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:18

Bon ba finalement je vais peut être rester sur Glendios alors :p
Merci pour les infos.
Du coup je vais mettre à jour le deck auquel j'ai pensé. Si vous pouviez aller voir pour me donner conseil je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:50

Petite précision sur les cartes lock, peuvent-elles être envoyé en drop zone pour être remplacé pendant la Main phase?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:55

BadGamer, je suis sûr que tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions Wink :

https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t102-les-rulings-importants
Revenir en haut Aller en bas
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:58

En effet merci Very Happy
Apparemment (je me trompe peut-être) mais il y a une erreur dans les règles concernant les Légion. Après, ce post à peut-être été rédigé avant la sortie de Blaster Joker.
Il est écrit:
"Q. Est-ce qu'on peut briser un Legion Mate ? Si oui, comment ?
A. Non, pour l'heure "Legion" ne peut pas être brisé."

Mais la compétence de Blaster Joker est "[ACT](VC):[Counter Blast (2) & Soul Blast (2) & Choose one of your rear-guards with "Star-vader" in its card name, and lock it] If this unit is Legion, lock all of your opponent's rear-guards, choose one of your opponent's legion mates, and retire it."
Si je suis pas trop nul en anglais, avec cette compétence, je choisis un RG adverse que je lock plus j'envoie le Légion mates adverse en Drop Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:57

Oui c'est vrai que le Ruling a pas été mis à jour. Il faut dire que Blaster Joker est sortit à la fin de l'ère des Legion et qu'on est très vite passé aux Strides.
Donc oui, blaster Joker est le seul capable de briser une legion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.   [Question] Nouveau intéressé par Link Joker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Nouveau intéressé par Link Joker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Link Joker] Premier deck d'un nouveau ayant besoin d'aide
» [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile
» Link Joker [Blaster Joker]
» [Link Joker] Link Paladin
» [Link Joker] Deletor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: