Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile

Aller en bas 
+21
Dashinn
Harima57
Jefri Swag
Kaiser
Kyō
Yuki
Яeyson
LonJoker
anthosnake
Zet'
Yogi
yarzo
steve54
soukata
Louis
Phoenixbleue
Shinigami
Ryuu
SoЯa
Kaija
Dino-Thunder
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes-vous intéressé par un Streaming ?
- oui
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Vote_lcap95%[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Vote_rcap
 95% [ 52 ]
- Non
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Vote_lcap5%[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voilà je pense qu'il y a un support que nous ( à l'exception de GfJ ) n'avons pas exploité, le Streaming !
Voici donc ce que je vous propose, vous envoyez vos questions sur le Team league Invasion de Paris, la BT13, vanguard en général, Mr Bushiroad, le nouveau Forum, tout et n'importe quoi ( pas trop n'importe quoi quand même )  et je ( on ) vais essayer de vous répondre. Le but c'est vraiment de casser les petites indiscrétions qu'il peut y avoir.
Et puis pourquoi pas présenter le deck Narukami Eradicator'tue Ninja.

( j'essaierais de ne pas être tout seul )

Et puis voilà, ça pourrait être sympa de passer une petite soirée ensemble Smile
Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:45

Hello !
A la rentrée, nous allons essayer de produire sur la chaîne youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCtrg9aYWOVw1XGvXgNN2V3g


d'autres émissions que des matchs Vanguard ou autres TCG. Bien qu'il y aura toujours quelques-matchs VG et Battle Spirits, je vais essayer de lancer tout les mercredi ou samedi ( pas encore décidé ) une émission de débats, analyse, partage, fun autour de l'univers de Vanguard et des TCG; un peu à la façon des podcasts de l'époque.

Voilà, dites-moi si ça vous tente, si ça vous plait, ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:01

C'est vrai que c'était rigolo les podcasts Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:41

Les podcasts étaient une très bonne idée que j'ai déploré voir dépérir Sad
Ce qui était cool aussi c'était le projet d'inviter des personnes à interviewer ou avec qui débattre du méta et tâter les différentes opinions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:29

Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent ou ont apprécié les podcasts français sur Vanguard que nous faisions à l'époque mais comme les matchs c'est trop classique et ça risque de lasser, nous avons essayé de faire revivre ce concept sous la forme d'un talk-show mouvementé qui s'appelle le "Cardfight Potes-cast". 


Le premier épisode sera donc disponible mercredi soir et à raison d'une fois toutes les deux semaines nous discuterons un peu de Vanguard entre potes Wink
J'espère que ça va vous plaire 

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 11935568_694228357375815_5174976530631765256_o
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:40

THOMAAAS!!!! CHEEEEFFFF!
Et Jun et Yuu...bon faut equilibrer plaisirs et.....
Le retour de la belle époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:38

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 12036733_702600766538574_5225205469995603507_n

Si vous aviez aimé le premier épisode du Cardfight Pote'Cast, sachez que nous reviendrons demain soir dès 18h pour une émission spéciale sur le CRC avec des invités inédits ! 
Impressions, analyse, avis, maîtrise de l'eau ... Tout sera présent dans ce nouveau numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.
» [question] pur débutant, question sur les decks
» [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)
» Petite Question deck débutant
» Question niveau deck building

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: