Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile

Aller en bas 
+21
Dashinn
Harima57
Jefri Swag
Kaiser
Kyō
Yuki
Яeyson
LonJoker
anthosnake
Zet'
Yogi
yarzo
steve54
soukata
Louis
Phoenixbleue
Shinigami
Ryuu
SoЯa
Kaija
Dino-Thunder
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous intéressé par un Streaming ?
- oui
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Vote_lcap95%[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Vote_rcap
 95% [ 52 ]
- Non
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Vote_lcap5%[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voilà je pense qu'il y a un support que nous ( à l'exception de GfJ ) n'avons pas exploité, le Streaming !
Voici donc ce que je vous propose, vous envoyez vos questions sur le Team league Invasion de Paris, la BT13, vanguard en général, Mr Bushiroad, le nouveau Forum, tout et n'importe quoi ( pas trop n'importe quoi quand même )  et je ( on ) vais essayer de vous répondre. Le but c'est vraiment de casser les petites indiscrétions qu'il peut y avoir.
Et puis pourquoi pas présenter le deck Narukami Eradicator'tue Ninja.

( j'essaierais de ne pas être tout seul )

Et puis voilà, ça pourrait être sympa de passer une petite soirée ensemble Smile
Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:27

Moi aussi je suis beau, fort, stylé et beau mais Bushiroad ne met jamais "Includes the new trump card of Jackoun'!!" T___T... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:06

Jackoun' a écrit:
"Includes the new trump card of Jackoun'!!" T___T... *sort*
Tu m'as tué lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:33

Intéressant, mais pas de Kuzco Dance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:48

Merci aux gens d'être venus encore plus nombreux, c'était super sympa ^^ J'espère avoir répondu à vos questions les plus pertinentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:56

Pour moi en tout cas c'bon ^^ encore merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:05

Je me répète mais j'ai été très surpris mais aussi très honoré par ta question sur mon main clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:33

De rien >< je me suis vraiment poser la question ><
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:57

Encore un stream qui s'est bien passé ! :)Merci à vous d'avoir animer le chat et à Kyo d'avoir participer.

La semaine prochaine, je compte encore plus sur vous ! TEAM END-GAME au complet donc on attend vos questions pour leur donner à l'avance !

Ce sont les premiers invités internationaux que je reçois et j'espère que vous êtes aussi impatients que moi de discuter avec eux :)Eux sont chauds ... Ou pas, ils sont timides.

Topic N°1 : Your Progress, since when are you playing, your main-decks/clans, ....
Topic N°2 : Team League Tournament Results + New York Round 0
Topic N°3 : Questions
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:22

Perso j'ai une question sur la compo Shadow : en sachant qu'ils jouent Raging Form Dragon, pourquoi avoir fait le choix de jouer Macha + Charon et ainsi sacrifier un peu de stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:45

C'est sympas de leur part de participer à se stream merci à eux ^^
les questions à poser seront sur un thème précis ( oui vanguard je mon doute ) ou un peu plus je dirais personnel ? ( je suis à la ramasse en Anglais y aura un traducteur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:47

Non pas de thème précis et oui il y aura une traductrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:28

C'est génial ca. Bien joué Jun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:56

Par contre sachez que par nature ils sont assez réservés, mais qu'une fois dans le bain ils se sentiront mieux. N'hésitez donc pas à les encourager par des petits commentaires en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:32

On attend encore quelques questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:38

Malheureusement je serai pas là ce soir Sad Si quelqu'un pouvait rapporter les réponses à mes deux questions >_<
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:08

Y-aura-t-il moyen d'avoir une rediff? J'ai de fort risques de ne pas pourvoir etre là mais les réponses m'interessent énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:43

Quelle étape pensez-vous qui est la plus importante à Vanguard ? (Deckbuilding, façon de jouer ou chance)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:39

Qui est le meilleur des trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:05

le plus fort c'est quoi le self stand, les extra crit, ou le multi attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:09

Possible d'avoir la rediff du streaming ? (pas pu venir)
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:47

Pour ceux qui ont assisté au stream ou qui le verront en rediff, pensez-vous que la trad ait été utile ? On m'a dit à plusieurs reprises qu'ils parlaient distinctement et que ce n'était pas forcément nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:13

A certains moments oui il la fallait mais pour les personnes qui ont des facilités avec l'anglais (comme moi \O/) ça allait. Bien que leurs accents étaient par moment très difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

Hey Jun, des idées de prochain stream ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:21

Яeyson a écrit:
Hey Jun, des idées de prochain stream ? Smile
Désoler, j'avais pas vu ce message.
Pour ceux qui se posent la question, les stream sont en pause prolongée pour une raison simple :
Je suis retourné chez mes parents pour les vac's, dans un patelin paumé où je n'ai pas la connexion ni la concentration ou l'isolement nécessaire pour faire ça.

A contrario, abonnez vous à la chaîne JUNThunder sur youtube car il y a une masse de contenu qui débarque cette semaine Smile

https://www.youtube.com/channel/UCtrg9aYWOVw1XGvXgNN2V3g
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:40

Bonjour,
Je mets un peu de contenu sur ma chaîne de temps en temps et j'aurais aimé savoir ce que vous aimeriez le plus voir :
- Du fight
- De la discussion
- Du "VLOG" c'est à dire, filmer l'organisation des tournois, free-play ...
- Du Deck Profile
- De l'unboxing de produit ...

Bref dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:55

Discussion et Deck Profile ça me semble bien, ça ratisse pas mal de monde. Je suis très peu friand des vidéos YouTube cela dit donc jugement un peu faussé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:05

Tout sauf l'unboxing qui pourrai être intégrer a la discussion ou au VLOG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:09

Du Vlog serait intéressant, on en a pas eu jusqu'à présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:13

Des deck profile pour aider les débutants qui se lance dans des clans qui leur sont inconnu de plus leur montrer des petits combos sympa à faire et plus facile à comprendre en vidéo qu'un paver dans la partie deck building ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:29

Deckbulding (à plusieurs comme pour Buddyfight), fights bien sûr, après Vlog je connais pas le concept, mais tout ce qui est nouveau est à tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:21

les VLOG c'est un acronyme pour Blog Vidéo, donc le concept serait de prendre la cam avec moi lors des tournois, events, ouvertures de boîtes, rencontres initiations ....
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

Bonsoir,
Avec Axel nous comptons réorganiser des streaming et le premier aura lieu Vendredi soir à 20h !
Nous n'avons pas encore de programme mais tout ce que je peux vous promettre c'est qu'on va jouer ensemble ... Des Quizz, des devinettes ...

J'attends vos feedbacks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:08

Et si vous souhaitez que l'on traite certains sujets, n'hésitez pas à en faire part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

On peux participer? clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:23

Why not, si la co par skype le permet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:49

Deck Profile toujours de rigueur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:43

Si vous organisez ça, pourquoi pas un petit débat sur les Légions, ça serait d'actualité et je pense qu'il y a beaucoup à dire ^^ (du type qu'est ce que ça va changer, quelle légion sont bien, mauvaises ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:57

JUN-Thunder a écrit:
Bonsoir,
Avec Axel nous comptons réorganiser des streaming et le premier aura lieu Vendredi soir à 20h !
Nous n'avons pas encore de programme mais tout ce que je peux vous promettre c'est qu'on va jouer ensemble ... Des Quizz, des devinettes ...

J'attends vos feedbacks Wink

Stoi l'feedback :p .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:01

Kaija, le souci c'est que ces discussions ont eu lieu en début d'année, vu que la Legion date du printemps x) Ce serait redondant, à la rigueur parler de la manière dont le méta changera vis-à-vis des sorties, mais c'est dur de ne pas se répéter :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:05

On va passer du système Break Ride / Limit Break au système Legion / G-Unit (vu que la BT16 aura Neon Messiah), se serait intéressant de parler des nouvelles mécaniques que sa apporte comme la G-Assist Step, ou encore la nouvelle gestion des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:22

Ok, c'est bien noté, on essayera de voir ça donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:57

N'oubliez pas demain soir, 20h Smile

Comme je l'ai dit nous allons jouer sur le thème de Vanguard !
Nous allons également évoquer le mot magique : "STRIDE!"

Si vous avez d'autres sujets ou suggestions, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:33

JUN : 3h30 avant le Stream, au sujet ce soir :
1) Les sorties anglaises : Bushiroad vont-ils trop vite ?
2) Le BWC phase contientale ! Que peut-on attendre ?
3) Tout savoir sur le Stride, G-Assist, G-Break ! Qu'est-ce que ça va changer ?

Nous allons également jouer avec vous !
Alors rendez-vous tout à l'heure 20h ! ( Je posterai le lien Twitch 20 min avant ) !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:44

Programme intéressant , je devrais être la normalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:38

Lien du Stream : http://www.twitch.tv/sketjun
20h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

ça me manque ces bon vieux streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:57

J'ai pu le temps Wink Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:06

Je comprend , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile   [Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Intéressé par un Streaming F.A.Q/Deck Profile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Nouveau intéressé par Link Joker.
» [question] pur débutant, question sur les decks
» [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)
» Petite Question deck débutant
» Question niveau deck building

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: